Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ggio Vega, arrancar veintiseis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ggio Vega, arrancar veintiseis ! Empty
MessageSujet: Ggio Vega, arrancar veintiseis !   Ggio Vega, arrancar veintiseis ! EmptyJeu 17 Mai - 18:43


Ggio Vega, arrancar veintiseis ! Ggio_v11

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Nom :
Vega
Prénom :
Ggio

Age :
Jeune, seize ans a peu près
Description morale :
Ggio est rieur et sarcastique, il a un petit souci avec l'autorité et même s'il voue un respect sans bornes a Barragan Luisbarne, son supérieur, il peut , sur un coup de tête, interpréter ses ordres de sa propre manière ... Un peu de mauvaise foi, avouons le, et un désir d'être reconnu a la juste valeur de ses capacités ... En ce moment, il est rongé par sa défaite a karakura, il s'entraine donc pour pouvoir un jour se venger d'elle, celle qui l'a vaincu ...
lorsqu'il est en groupe, il a tendance a apporter une ambiance plutot bonne au groupe, cependant son désir de montrer sa superiorité par rapport a ses semblables peut en irriter plus d'un. Cependant, si l'on sait s'en accomoder, on s'apercoit qu'on peut lui faire confiance et qu'il est extrêmement loyal.

Description physique :
Le vingt sixième Arrancar n'est ni spécialement grand, ni spécialement musclé, misant plutot sur la vitesse que sur la puissance, il est habillé d'un manteaux blanc a bordures noires fendu sur un bord, laissant apparaitre un pantalon large et blancau dessus de chausses noires. il a le visage fin, presque féminin, avec de grands yeux félins et dorés. ses cheveux, noirs et perpetuellement en bataille, se joignent en une tresse sur l'arrière de son crane. mais l'élément le plus visible de son équipement est bel et bien son masque, semblable au crane d'un tigre a dents de sabre surgi des temps anciens, il le porte sur son crâne, a la manière d'un casque, les canines démesurées lui encadrant le visage. Enfin, disons simplement qu'il est difficile de ne pas le remarquer !

Histoire :
Ggio Vega a, comme tout arrancar, commencé sa vie sous forme de Menos. Gilian d'abord, il se mit, pris d'une faim inextinguible a dévorer tous ceux parmi ses semblables qu'il croisait.
A force de se nourrir, il devint un Adjuchas. sous sa forme d'adjuchas, il était semblable a un smilodon des temps jadis, ses crocs démesurés et ses griffes acérées lui permettant de continuer son existence en tuant ses semblables. Au bout dun temps incommensurable a chasser et dévorer ses congénères, Ggio acquit de plus en plus de force. Il n'était plus si loin que cela de devenir un Vasto Lorde lorsqu'il fit la rencontre de Barragan Luisenbarne, qui, en ce temps se tenait pour roi du Hueco Mundo.
Ce dernier, sentant le potentiel du jeune Adjuchas lui proposa d'intégrer ses fraccion, sa garde rapprochée, ses plus fidèles guerriers.
Ggio accepta sans hésitation la proposition du roi.
depuis, Ggio Vega est sous les ordres de Barragan Luisbarne, le roi du hueco mundo, c'est le plus jeune d'ailleurs ; ce qui bien entendu ne signifie rien puisqu'il est l'un des plus puissants, presque autant qu'un espada, semblerait-il ... il est depuis longtemps aux côtés de son seigneur et maitre, sécurité supplémentaire de ce dernier qui n'en a pas réellement le besoin. lors de la bataille de Karakura, il réussit a convaincre Barragan-sama de le laisser combattre le capitaine Soi-fon. il combat alors du mieux qu'il peut, comme le fauve qu'il est , réussissant presque a déstabiliser la stoïque capitaine ! cependant, lors de sa dernière transformation, il perd un peu en vitesse, permettant a Soi-fon de le frapper deux fois au torse de son redoutable zanpakutô ... Laissé pour mort, il a lentement reconstitué son énergie spirituelle , maintenant, il se sent prêt ... oui, il sait qu'il est prêt, il sait qu'il ne faillira plus, il retournera combattre et infligera l'humiliation de la défaite et de la mort a celle qui l'a défait ... aujourd'hui, le tigre peut rugir de nouveau !



Vous le savez deja, Ggio est un espada .... voici ses techniques !

Description du Zanpakutô non libéré : :
le zanpakto de Ggio est assez court, sa poignée est cousue de fils d'or. séparée par une garde ovale, sa lame est carrée et possède deux tranchants.

-tiguresutoku scellé -
Ggio Vega, arrancar veintiseis ! Ggio_sword

Techniques non libéré :

Maitrise de l'escrime et vitesse:
ce sont des qualités naturelles chez Ggio, il est non seulement très technique (on le voit contre Soi-fon) mais aussi extrèmement rapide (même la très vive capitaine le perd de vue parfois).

Sonido:
la technique de déplacement rapide des arrancar, il la maitrise plutot bien, du fait qu' il compte beaucoup sur elle pour accroitre sa vitesse au combat.

Bara:
une technique basique des arrancar, moins puissante que le cero, mais vingt fois plus rapide, souvent utilisée en rafales ou pendant le déplacement .

Cero:
comme beaucoup d'arrancar, Ggio connait l'utilisation du cero. Le sien, assez puissant est de couleur rose-rouge .

-le cero de Ggio -
Ggio Vega, arrancar veintiseis ! Ggiocero


Nature du pouvoir : Tigre Estoque :

Description de la forme libérée du zanpakutô : :
son zanpakutô s'apelle "Tigre estoque", la rapière du tigre en espagnol, tiguresutoku en japonais. il lance sa resurrecion en l'apellant "kuichigire, tiguresutoku !" (mords, rapière du tigre). lorsqu'il libère son sabre,
il obtient trois lames carrées, une a chaque bras et une accrochée a sa longue tresse , qui grandit, il est expert dans le maniement de ces trois lames.
Physiquement, cette libération augmente sa force ainsi que sa vitesse, le rendant très difficile a suivre
Sa tenue devient alors plus moulante, avec des bandes noires et des pièces de fourrure jaune, notamment sur ses pieds et aux poignets, ses cheveux s'allongent et son visage se couvre de peintures de guerre rouges, son masque devient aussi plus "affiné" sur l'arrière.


Technique sous forme libérée:

Misil Diente :
Ggio lance les crocs de son masque, comme deux fusées, avec assez de force pour percer un mur de béton armé.

Tigre Estoque El Sable:
Ggio tend l'une de ses lames vers le ciel et crie "tigre estoque el sable" , ce qui provoque une nouvelle transformation et l'accès a une sorte de troisième forme, ou il se rapproche plus d'une bête, ses avants bras se muant en crocs énormes, son corps, désormais couvert de fourrure devient très puissant, il y perd cependant en vitesse, problème qui a déja failli lui couter la vie et qu'il tente désormais d'éliminer.


Test RP- Renaissance


Ggio revint a lui, la nuit venait de tomber. Mais que s'était il passé ? l'instant d'avant, il se battait contre cette shinigami, celle qui disait se nommer Soi-fon, et au moment ou il croyait l'avoir a sa merci, au moment ou il allait pouvoir la vaincre, au moment ou il avait atteint sa troisième forme, il avait juste senti une piqure intense au côté droit et puis ... plus rien.
lui, Ggio Vega, fraccion du grand Barragan Luisenbarne, lui qui jamais avant n'avait connu la défaite, avait été vaincu.
Et cela lui était inconcevable. Toute une vie de combats, une existence d'entrainement, tout ca pour finalement être vaincu aussi vite ? Il eut un relent de dégout.
Il se releva et observa les alentours ; le quartier était dévasté et désert, il ne sentait la présence d'aucun shinigami dans les alentours. Il était seul.
Regardant autour de lui, il apercut son sabre, planté dans ce qui autrefois avait du être un lampadaire. Il l'en retira et le glissa a sa ceinture.

Bon, ca ne sert a rien de rester ici ... mais comment la bataille s'est elle terminée ? Oah, j'espère qu'on a gagné ...

C'est alors seulement qu'il le remarqua. il avait du cacher sa présence en apercevant l'arrancar mais désormais, il était trop près pour ne pas être repéré. A vingt mêtres a peine de lui, l'air inquiet, un shinigami l'observait, lame au clair.

"eh, toi ! ou sont ils tous passés ? qui a gagné cette bataille ?"

déconcerté de voir que l'arrancar l'avait repéré et qu'il s'adresse a lui sans l'attaquer, le soldat hésita légèrement avant de répondre

Euh ... ils sont partis, la bataille n'est pas finie. maintenant, moi, Takuro Zekkou, je vais avoir mon heure de gloire ! bats toi, arrancar !

un combat ? si vite ? sa blessure lui faisait moins mal qu'a son réveil mais tout de même ... Mais aparamment, le choix ne lui appartenait pas. avec une lueur mauvaise dans ses yeux félins, l'arrancar se lanca a la rencontre de son adversaire.

le shinigami leva son sabre
assombris les cieux comme les enfers, Kage no Hime !

soudain, l'endroit sembla plus sombre a Ggio. comme si le soleil s'était voilé. il libéra lui aussi son sabre
mords, Tiguresutoku !

d'un sonido, il passa derrière le shinigami, au passage, il recut une coupure. pourtant le shinigami n'avait pas bougé d'un pouce ... soudain, il s'apercut de ce qui bougeait: son ombre ! c'était son ombre qui avait recu le coup de celle du shinigami.

t'as l'air plutot coriace ,shinigami ...

le shinigami ne releva pas. d'un geste il lanca son ombre vers celle de l'arrancar mais celui ci avait déja contre attaqué, sautant vers l'ombre, il planta sa lame de tresse dans cette dernière.
le bras du guerrier en noir laissa échapper une longue giclée de sang. la coupure l'avait donc atteint lui aussi ?

Ggio était maintenant assez près pour tenter une véritable attaque. il tendit la main vers le shinigami, concentrant son reiatsu.
Cero.
le shinigami recut l'attaque de plein fouet. il reussit cependant a en absorber une partie grace a son zanpakutô.
Les deux combattants se jaugèrent du regard, puis ils se ruèrent l'un vers l'autre.

Ils n'avaient aucun temps de répit.
Le shinigami tenta une frappe de taille, parée.
un fouetté de pied vers le visage suivi d'un estoc, parés.
leur ballet mortel continua ainsi plusieurs minutes, Ggio préférant laisser le shinigami attaquer et se consacrer a la parade.

soudain, Ggio, sachant qu'il ne tiendrait plus longtemps a ce rythme, contre-attaqua. il enchaina une série de mouvements rapides, son adversaire, déstabilisé, se retrouvant confiné a la parade. puis soudain, il trouva une faille. feintant un coup de pied, il dévia la lame du shinigami, révélant une ouverture.
d'un seul coup de sa lame droite, il ouvrit le torse du shinigami du pubis au menton, tranchant sa carotide et sa trachée.

le shinigami s'écroula, se vidant lentement de son sang.

L'arrancar, revenu a sa forme habituelle, se tourna vers son ennemi, comme pour s'assurer qu'il était bel et bien mort, nettoya sa lame dans un pan de son manteau et s'enfuit. Pas question de retourner au hueco mundo ! il devait se préparer a entrer dans cette dimension royale, il regagnerait son honneur de guerrier dans le sang, mais pour l'instant, il devait retrouver des forces et surtout, maitriser au mieux ses pouvoirs.
Non, jamais plus Ggio Vega, vingt-sixième arrancar, fraccion de Barragan Luisenbarne ne serait vaincu aussi aisément.

Se promettant a lui même d'un jour obtenir sa vengeance sur le capitaine Soi-fon, l'arrancar s'éloigna vers la périphérie de la ville, a la recherche d'une tanière ... Oui, bientôt, il serait prêt .



Revenir en haut Aller en bas
 
Ggio Vega, arrancar veintiseis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ggio Vega, el Veintiseis espada !
» Commande pour Ggio Vega.
» Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: