Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Left_bar_bleue3250/3400Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMar 19 Juin - 8:10

Montagnes de Karakura 8h00 AM


Sôko était tout a fait déstabilisé.
Mais qu'est ce que c'était que cette chose qui l'attaquait ? Il avait du mal a y croire. Tout ça pour une histoire de sieste ? Mais quel était donc ce taré ? comment avait-il dit déja ? ah oui, l'"arrancar 26, Ggio Vega ...
Sôko n'avait jamais entendu parler d'arrancars auparavant ...

Il essayait tout de même de tant bien que mal éviter les coups que l'arrancar tentait de lui porter, bien que ce dernier ne semblait pas réellement sérieux ...

Soudain l'arrancar bondit a distance ...

Balas ! allez, bouge, petit homme, bouge !

Sôko vit les balles d'énergie rouge lui foncer dessus, il se jeta sur le côté, derrière un arbre, immédiatement détruit, puis derrière un rocher, qui ne tint pas plus longtemps .. Il était tout a fait dsespéré.

Pendant ce temps, il entendait toujours Ggio rire aux éclats, envoyant toujours de nouvelles balles sur lui.
Il décida de riposter.

Sh'urkien, je te laisse le contrôle, sors moi de la ...

C'est entendu petit homme ...

Sôko se laissa aller tandis que le grand loup prenait le contrôle de son esprit. s'arrètant net, il bondit sur un rocher et sauta sur Ggio au moment ou celui ci s'était arrêté de le canarder, faisant une paus e pour reposer ses doigts endoloris ...

Portant un puissant coup de sabre droit vers le coeur du fraccion, il laissa échapper un grand sourire ...


Dernière édition par Sôko Zenkke le Mer 20 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMer 20 Juin - 13:20

Ggio éclata de rire en voyant l'humain se jeter incessament derrière des obstacles aussitot détruits, pour se protéger de Balas qu'il n'avait pas besoin d'esquiver. Il décida de s'arrêter quelques segondes alors que Sôko se terrait dans un buisson, afin de laisser a ses doigts endoloris le temps de se soigner.

Il vit parfaitement l'humain sauter vers lui, son énergie spirituelle s'étant brouillée pour changer, comme si ca n'était plus lui dans son corps.
Il avait donc deux choix: Soit il esquivait et en profitait pour le provoquer un peu plus, soit il utilisait son hierro a pleine puissance pour parer le coup et engageait le véritable combat ...

Le choix lui parut évident.

Laissant Sôko foncer sur lui, sur de son coup, lame en avant, Ggio se laissa pencher doucement sur le côté, avec une lenteur calculée, il laissa passer le coup au dessus de lui avant de jeter son pied vers le haut, directement dans les cuisses de l'humain, le renvoyant voler jusque dans la mare ou il se trouvait quelques instants auparavant.

-Bien essayé petite souris ! Mais il en faudra plus pour m'abattre !
dit Ggio avant de recommencer a ricaner doucement.

il décida que ce genre de jeu lui plaisait plutot et conclut de continuer a jouer avec cet humain encore un moment. Il avanca vers la mare, vers un gros a-plat de terrain, l'idéal pour ce qu'il avait décidé de faire.

-Viens donc par ici, je ne vais pas te manger, lanca t'il a son jouet trempé qui sortait juste de l'eau; nouveau jeu, tu dois me couper et moi je dois résister, c'est moi qui décide quand on arrête, t'as le droit d'utiliser ton joujou et moi je reste a mains nues.
Je te demandes pas si tu veux, si t'est pas d'accord j't'arrache les bras !
ajouta t'il avec un grand sourire.

Il avanca vers le centre du terrain qu'il avait choisi et enleva son manteau blanc, le jugeant désormais trop encombrant, puis le jeta sur une pierre non loin de la.Il se retourna vers Sôko, qui hésitait a s'avancer, flairant comme un piège car ce qu'il ignorait ... c'est que Ggio était parfaitement sincère !.

-Si tu me fais trop attendre je risque de me facher, petite souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Left_bar_bleue3250/3400Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMer 20 Juin - 13:30

Sôko reçut le coup de Ggio droit dans les cuisses, allant s'écraser dans l'eau glaciale de l'étang clair sis un peu plus loin. Heureusement que les canard qui y avaient leurs habitudes avaient fui devant la menace que représentait l'arrancar félin, sinon ils auraient surement attaqué cet intrus qui semblait toujours revenir tête la première dans leur étang ...

Il se releva et entreprit de sortir de l'étang, ses vêtements trempés semblant peser une tonne.

-Bien essayé petite souris ! Mais il en faudra plus pour m'abattre !

Alors la, cette sale bête dépassait les bornes ! non seulement il le ridiculisait, Sôko savait pertinemment qu'il aurait pu frapper de sa lame plutot que du pied, mais EN PLUS cet énergumène hybride se permettait de le railler ? Sôko sentait la rage monter en lui ...

-du calme, petit homme !

La voix du grand loup sonna comme une menace dans l'esprit de Sôko mais il se releva quand même, disposé a étriper l'arrancar qui se trouvait a quelques mètres de lui, sur une petite esplanade de terre près de l'étang.

-Viens donc par ici, je ne vais pas te manger; nouveau jeu, tu dois me couper et moi je dois résister, c'est moi qui décide quand on arrête, t'as le droit d'utiliser ton joujou et moi je reste a mains nues.
Je te demandes pas si tu veux, si t'est pas d'accord j't'arrache les bras !

Sôko était complètement abasourdi ... non, cet espèce de fou furieux ne prenait quand même pas ca pour un jeu ? et puis c'était quoi ces règles loufoques d'abord ? Le hollow n'était quand même pas complètement ...

-si il l'est, mais il est aussi dangereux, méfies toi, tranches le vite, qu'on en finisse

Bon eh bien, si il n'avait pas le choix, il fallait jouer ...

-Si tu me fais trop attendre je risque de me facher, petite souris ...

Sôko s'avanca jusqu'a entrer dans le cercle, lame au clair, pret a se jeter sur l'arrancar, qui ne semblait pas effrayé le moins du monde.

-J'espère que t'est prêt, arrancar, pasque ce jeu la, je vais le gagner ...

Sôko se jeta d'un bond sur l'arrancar, sa lame haute, l'empèchant de deviner ou il allait frapper.
Ce dernier avait l'air tout a fait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMer 20 Juin - 14:31

Ggio vit une fois de plus l'humain se jeter sur lui mais décida de ne pas réitérer son coup de tout a l'heure, sous peine de le voir tomber de plus de 250 mètres de falaise. Au lieu de cela, le rapide arrancar attendit patiemment que l'humain frappe, concentrant son reiatsu a la surface de sa peau pour former son hierro.

La peau rendu plus dure que l'acier du fraccion ne subit pas la moindre égratignure, mais Sôko sembla choqué. Il se mit a frénétiquement frapper Ggio des dizaines de fois, ce dernier étant toujours protégé par son hierro. Lorsqu'il en eut assez, l'arrancar a dents de sabre assèna un léger coup de paume au sternum a l'humain, le faisant juste reculer, puis recula d'un sonido jusqu'a la limite du terrain de jeu.

En fait, l'arrancar commençait a se lasser, il commençait a être tard et l'intendant allait surement l'engueuler vu qu'il était parti chez les humains au lieu de garder le palais. En plus, même si il n'avait rien contre la nuit, qui ne lui posait aucun problème avec sa vision nocturne et son habitude de las noches, il serait moins vif et l'humain risquait de lui échapper trop vite ... il décida donc d'un nouveau jeu.

-allez, j'arrête, je laisse tomber le hierro, maintenant changement de règle, ton objectif c'est de pas finir dans l'étang ... ajouta le fraccion avec le sourire en coin qui le caractérisait

Il se jeta donc vers Sôko, l'agrippa par le dos de sa veste et le jeta en direction de la mare, l'envoyant juste assez fort pour ne pas l'y envoyer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sôko
Fullbringer
Fullbringer
Sôko


Masculin Nombre de messages : 78
Âge : 28
Date d'inscription : 10/06/2012
Fiche Technique : C'est par ici !i

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami
Niveau: LVL 8 (lvl uped)
Reiatsu:
Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Left_bar_bleue3250/3400Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty_bar_bleue  (3250/3400)

Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMer 20 Juin - 15:00

En pleine crise de rage, Sôko et Sh'urkien se mirent a frapper le hollow le plus rapidement qu'ils le pouvaient, cependant cela ne semblait pas avoir d'autre effet sur lui que le faire sourire, la peau de son torse restant parfaitement lisse au lieu de se couvrir de coupures ... Abasourdi, Sôko fut projeté a terre, le souffle coupé, lorsque le fraccion lui heurta le torse de sa paume avant de se mettre hors de portée.

-allez, j'arrête, je laisse tomber le hierro, maintenant changement de règle, ton objectif c'est de pas finir dans l'étang ...

Encore un autre jeu de ce taré dangereux ... Bon, il fallait mettre un terme a tout ça au plus vite ...
Sôko s'appretait a se relever et a se jeter une fois de plus sur l'arrancar qui semblait avoir baissé sa garde, mais eut la surprise de le voir apparaître derrière lui et se sentit projeté, raterissant juste à côté de l'étang, la jambe presque dans l'eau.

Il tenta de se relever mais glissa sur la vase, ses jambes épuisées cèdant sous son poids, incapables de le soutenir plus longtemps. Un caillou qui n'avait rien demandé a personne recut un grand coup de tête et tout devint noir dans l'esprit de Sôko ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Empty
MessageSujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]   Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] EmptyMer 20 Juin - 16:41