Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mar 19 Juin - 8:10
Montagnes de Karakura 8h00 AM
lorsqu'il arriva en haut du rocher, Sôko était complètement épuisé.
Pourant la journée avait bien commencé !Après avoir quitté l'appartement qu'il occupait depuis son arrivée a Karakura il avait couru une bonne partie de la matinée, puis avait travaillé son lien de l'esprit avec Sh'urkien, le grand loup se montrant encore plus réceptif que d'habitude, il avait ensuite décidé de poursuivre son exploration de la foret alentour . Aux alentours de six heures, il était arrivé dans une clairière et avait voulu grimper dans un arbre proche, malgré l'avertissement du grand loup dans son esprit, décidant qu'une sieste était plus que méritée. seulement, il y avait déja quelqu'un dans l'arbre, un hollow, a en juger par son masque mais avec une apparence presque humaine ... et voila que maintenant il était poursuivi par ce Hollow bizzare, poussant toujours plus prêt de la montagne !!
Traqué, Sôko avait fui jusqu'au contreforts des montagnes, a la lisière de la foret. Maintenant il était coincé, il n'avait plus d'autre choix que se battre ... Mais avant, il était curieux de savoir ce que lui voulait ce curieux hollow ...
Qu'est ce qu'on fait ? Sh'urkien, j'ai besoin de ton conseil ... Danger ... Méfies toi ... lui répondit la voix du grand loup dans son esprit.
Mais la curiosité était plus forte que l'instinct a cet instant. Il s'arreta donc, levant la main en signe de paix, pret a dégainer son wakisashi au moindre geste suspect du hollow-félin ...
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mar 19 Juin - 8:25
Ggio était heureux.. C'était si bon de poursuivre cet humain ! le divertissement valait bien la peine d'etre réveillé en pleine sieste !
ah ? vous ne saviez pas ? Ce malotru s'était permis de monter dans SON arbre ! celui ou il faisait la sieste presque tous les soirs depuis un bon moment, sans même demander une quelquonque permission !
Ggio avait donc décidé de poursuivre cet homme qui avait pris peur en l'apercevant. Il courait derrière lui, ne prenant meme pas la peine d'utiliser son sonido pour le rattraper. Il le poursuivait lame au clair, depuis deux bonnes heures, le sourire aux lèvres trouvant ca très divertissant, se nourissant de la panique de l'humain.
Ah, tiens, on dirait qu'il veut parler, se dit l'arrancar en approchant de l'humain qui se tenait raide, la main levée, l'autre sur une arme dissimulée dans son manteau, mais que Ggio sentait très bien., le reiatsu l'entourant vibrant sur la fréquence mille fois reconnaissable de l'acier ...
Hep toi, l'humain ! le héla l'arrancar, On t'a Jamais appris la politesse ? D'ou tu me réveilles pendant ma sieste ? Tu sais que j'en ai bouffé pour moins que ca hein ?
L'humain n'avait jamais du entendre de hollows parler car il resta un moment immobile, bouche bée. Mais Ggio avait hate de reprendre son jeu favori. Avisant l'étang qui se trouvait sous la corniche ou ils étaient, il s'avanca bien plus vite que ce que l'homme aurait pu anticiper et le projeta en bas d'un léger coup de pied dans le torse...
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mar 19 Juin - 8:36
Hep toi, l'humain ! On t'a Jamais appris la politesse ? D'ou tu me réveilles pendant ma sieste ? Tu sais que j'en ai bouffé pour moins que ca, hein ?
Sôko resta abasourdi. Quoi ? un hollow qui parle ? de toute ces années passées a les chasser, Sôko n'avait jamais entendu autre chose sortir de leurs bouches que des grognements ou des cris ... Il n'eut cependant pas le loisir de questionner le hollow plus avant tandis qu'il était poussé d'un léger coup de pied dans l'étang qui se trouvait quelques mètres en dessous d'eux.
Sôko sortit de l'eau en pestant, mais que lui voulait donc cet énergumène ? il s'assit sur une pierre au bord de l'étang, attendant que le hollow descende a sa rencontre, reprenant son souffle tandis qu'il tirait son sabre de son fourreau.
-Oh toi ! mais qu'est ce que tu veux a la fin ! viens te battre ou va t'en ! cria t'il, énervé. Doucement, rien ne sert de le provoquer, tout ce que tu y gagneras c'est d'être mangé, sois patient ... la voix du grand loup était claire dans son esprit, son conseil était sans appel, il avait raison ...
Sôko se releva et se tint pret a recevoir l'attaque de la créature masquée ...
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mar 19 Juin - 8:50
Le fraccion n'avait pas vraiment prévu une telle réaction. cependant, il en fallait beaucoup plus pour le déstabiliser.
-Oh toi ! mais qu'est ce que tu veux a la fin ! viens te battre ou va t'en !
Voyant que l'humain se préparait a combattre, Ggio décida de s'amuser autrement, son jouet n'ayant pas l'air de vouloir continuer a fuir, ce qui désolait l'arrancar ... il aimait bien faire peur aux gens ! Il bondit pour se retrouver a proximité de l'humain, brandissant son sabre devant lui, le tenant a l'endroit, totalement a l'inverse de ses habitudes. Après tout, il pourrait aisément tuer cet humain en ... disons trois centièmes..
-Alors nous nous battrons. dit-il, toujours en souriant. Je suis Ggio Vega, arrancar numéro vingt-six. Allez, viens, n'aie pas peur ! Attaque moi ! Attaque moi ou je te tue immédiatement !
Voyant que l'humain hésitait, Ggio feinta un estoc directement vers la tête. La réaction fut immédiate et le rôdeur recula d'un bond. Ggio continua a feinter, chacun de ses coups faisant paniquer un peu plus l'humain, tel un chat jouant avec une souris.
Soudain, il décida de pimenter un peu plus ce duel.
Balas ! allez, bouge, petit homme, bouge !
les balles de reiatsu rosé fonçaient droit sur l'humain, mais Ggio faisait tout de même bien attention de ne pas le toucher, Après tout, un jouet cassé ne sert plus a rien ...
Sôko Fullbringer
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mar 19 Juin - 9:36
Sôko était tout a fait déstabilisé. Mais qu'est ce que c'était que cette chose qui l'attaquait ? Il avait du mal a y croire. Tout ça pour une histoire de sieste ? Mais quel était donc ce taré ? comment avait-il dit déja ? ah oui, l'"arrancar 26, Ggio Vega ... Sôko n'avait jamais entendu parler d'arrancars auparavant ...
Il essayait tout de même de tant bien que mal éviter les coups que l'arrancar tentait de lui porter, bien que ce dernier ne semblait pas réellement sérieux ...
Soudain l'arrancar bondit a distance ...
Balas ! allez, bouge, petit homme, bouge !
Sôko vit les balles d'énergie rouge lui foncer dessus, il se jeta sur le côté, derrière un arbre, immédiatement détruit, puis derrière un rocher, qui ne tint pas plus longtemps .. Il était tout a fait dsespéré.
Pendant ce temps, il entendait toujours Ggio rire aux éclats, envoyant toujours de nouvelles balles sur lui. Il décida de riposter.
Sh'urkien, je te laisse le contrôle, sors moi de la ... C'est entendu petit homme ...
Sôko se laissa aller tandis que le grand loup prenait le contrôle de son esprit. s'arrètant net, il bondit sur un rocher et sauta sur Ggio au moment ou celui ci s'était arrêté de le canarder, faisant une paus e pour reposer ses doigts endoloris ...
Portant un puissant coup de sabre droit vers le coeur du fraccion, il laissa échapper un grand sourire ...
Dernière édition par Sôko Zenkke le Mer 20 Juin - 13:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mer 20 Juin - 13:20
Ggio éclata de rire en voyant l'humain se jeter incessament derrière des obstacles aussitot détruits, pour se protéger de Balas qu'il n'avait pas besoin d'esquiver. Il décida de s'arrêter quelques segondes alors que Sôko se terrait dans un buisson, afin de laisser a ses doigts endoloris le temps de se soigner.
Il vit parfaitement l'humain sauter vers lui, son énergie spirituelle s'étant brouillée pour changer, comme si ca n'était plus lui dans son corps. Il avait donc deux choix: Soit il esquivait et en profitait pour le provoquer un peu plus, soit il utilisait son hierro a pleine puissance pour parer le coup et engageait le véritable combat ...
Le choix lui parut évident.
Laissant Sôko foncer sur lui, sur de son coup, lame en avant, Ggio se laissa pencher doucement sur le côté, avec une lenteur calculée, il laissa passer le coup au dessus de lui avant de jeter son pied vers le haut, directement dans les cuisses de l'humain, le renvoyant voler jusque dans la mare ou il se trouvait quelques instants auparavant.
-Bien essayé petite souris ! Mais il en faudra plus pour m'abattre ! dit Ggio avant de recommencer a ricaner doucement.
il décida que ce genre de jeu lui plaisait plutot et conclut de continuer a jouer avec cet humain encore un moment. Il avanca vers la mare, vers un gros a-plat de terrain, l'idéal pour ce qu'il avait décidé de faire.
-Viens donc par ici, je ne vais pas te manger, lanca t'il a son jouet trempé qui sortait juste de l'eau; nouveau jeu, tu dois me couper et moi je dois résister, c'est moi qui décide quand on arrête, t'as le droit d'utiliser ton joujou et moi je reste a mains nues. Je te demandes pas si tu veux, si t'est pas d'accord j't'arrache les bras ! ajouta t'il avec un grand sourire.
Il avanca vers le centre du terrain qu'il avait choisi et enleva son manteau blanc, le jugeant désormais trop encombrant, puis le jeta sur une pierre non loin de la.Il se retourna vers Sôko, qui hésitait a s'avancer, flairant comme un piège car ce qu'il ignorait ... c'est que Ggio était parfaitement sincère !.
-Si tu me fais trop attendre je risque de me facher, petite souris ...
Sôko Fullbringer
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mer 20 Juin - 13:30
Sôko reçut le coup de Ggio droit dans les cuisses, allant s'écraser dans l'eau glaciale de l'étang clair sis un peu plus loin. Heureusement que les canard qui y avaient leurs habitudes avaient fui devant la menace que représentait l'arrancar félin, sinon ils auraient surement attaqué cet intrus qui semblait toujours revenir tête la première dans leur étang ...
Il se releva et entreprit de sortir de l'étang, ses vêtements trempés semblant peser une tonne.
-Bien essayé petite souris ! Mais il en faudra plus pour m'abattre !
Alors la, cette sale bête dépassait les bornes ! non seulement il le ridiculisait, Sôko savait pertinemment qu'il aurait pu frapper de sa lame plutot que du pied, mais EN PLUS cet énergumène hybride se permettait de le railler ? Sôko sentait la rage monter en lui ...
-du calme, petit homme !
La voix du grand loup sonna comme une menace dans l'esprit de Sôko mais il se releva quand même, disposé a étriper l'arrancar qui se trouvait a quelques mètres de lui, sur une petite esplanade de terre près de l'étang.
-Viens donc par ici, je ne vais pas te manger; nouveau jeu, tu dois me couper et moi je dois résister, c'est moi qui décide quand on arrête, t'as le droit d'utiliser ton joujou et moi je reste a mains nues. Je te demandes pas si tu veux, si t'est pas d'accord j't'arrache les bras !
Sôko était complètement abasourdi ... non, cet espèce de fou furieux ne prenait quand même pas ca pour un jeu ? et puis c'était quoi ces règles loufoques d'abord ? Le hollow n'était quand même pas complètement ...
-si il l'est, mais il est aussi dangereux, méfies toi, tranches le vite, qu'on en finisse
Bon eh bien, si il n'avait pas le choix, il fallait jouer ...
-Si tu me fais trop attendre je risque de me facher, petite souris ...
Sôko s'avanca jusqu'a entrer dans le cercle, lame au clair, pret a se jeter sur l'arrancar, qui ne semblait pas effrayé le moins du monde.
-J'espère que t'est prêt, arrancar, pasque ce jeu la, je vais le gagner ...
Sôko se jeta d'un bond sur l'arrancar, sa lame haute, l'empèchant de deviner ou il allait frapper. Ce dernier avait l'air tout a fait détendu.
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mer 20 Juin - 14:31
Ggio vit une fois de plus l'humain se jeter sur lui mais décida de ne pas réitérer son coup de tout a l'heure, sous peine de le voir tomber de plus de 250 mètres de falaise. Au lieu de cela, le rapide arrancar attendit patiemment que l'humain frappe, concentrant son reiatsu a la surface de sa peau pour former son hierro.
La peau rendu plus dure que l'acier du fraccion ne subit pas la moindre égratignure, mais Sôko sembla choqué. Il se mit a frénétiquement frapper Ggio des dizaines de fois, ce dernier étant toujours protégé par son hierro. Lorsqu'il en eut assez, l'arrancar a dents de sabre assèna un léger coup de paume au sternum a l'humain, le faisant juste reculer, puis recula d'un sonido jusqu'a la limite du terrain de jeu.
En fait, l'arrancar commençait a se lasser, il commençait a être tard et l'intendant allait surement l'engueuler vu qu'il était parti chez les humains au lieu de garder le palais. En plus, même si il n'avait rien contre la nuit, qui ne lui posait aucun problème avec sa vision nocturne et son habitude de las noches, il serait moins vif et l'humain risquait de lui échapper trop vite ... il décida donc d'un nouveau jeu.
-allez, j'arrête, je laisse tomber le hierro, maintenant changement de règle, ton objectif c'est de pas finir dans l'étang ... ajouta le fraccion avec le sourire en coin qui le caractérisait
Il se jeta donc vers Sôko, l'agrippa par le dos de sa veste et le jeta en direction de la mare, l'envoyant juste assez fort pour ne pas l'y envoyer complètement.
Sôko Fullbringer
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mer 20 Juin - 15:00
En pleine crise de rage, Sôko et Sh'urkien se mirent a frapper le hollow le plus rapidement qu'ils le pouvaient, cependant cela ne semblait pas avoir d'autre effet sur lui que le faire sourire, la peau de son torse restant parfaitement lisse au lieu de se couvrir de coupures ... Abasourdi, Sôko fut projeté a terre, le souffle coupé, lorsque le fraccion lui heurta le torse de sa paume avant de se mettre hors de portée.
-allez, j'arrête, je laisse tomber le hierro, maintenant changement de règle, ton objectif c'est de pas finir dans l'étang ...
Encore un autre jeu de ce taré dangereux ... Bon, il fallait mettre un terme a tout ça au plus vite ... Sôko s'appretait a se relever et a se jeter une fois de plus sur l'arrancar qui semblait avoir baissé sa garde, mais eut la surprise de le voir apparaître derrière lui et se sentit projeté, raterissant juste à côté de l'étang, la jambe presque dans l'eau.
Il tenta de se relever mais glissa sur la vase, ses jambes épuisées cèdant sous son poids, incapables de le soutenir plus longtemps. Un caillou qui n'avait rien demandé a personne recut un grand coup de tête et tout devint noir dans l'esprit de Sôko ...
Invité Invité
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko] Mer 20 Juin - 16:41
Ggio se frappa le front de la paume de la main. Quel spectacle pathétique, Cet humain ridicule avait réussi ce qui paraissait improbable, il avait trébuché en essayant de se relever et s'était assomé sur une grosse pierre ...
-Imbécile, bientôt je n'aurais même plus a le stresser pour qu'il se fasse du mal tout seul ...
La nuit était a présent complète sur la montagne, Ggio sortit l'humain de l'étang puis l'allongea contre un rocher après lui avoir allumé un feu. Il lui devait bien ca pour la franche rigolade qu'il lui avait offerte ! Il regarda a ce que rien ne vienne perturber le sommeil de Sôko et grimpa au sommet de la montagne, il regarda d'un oeil doré la lune a son zénith briller dans les cieux sombres, bien au dessus de leurs têtes ... comme il aurait aimé pouvoir sauter jusqu'a l'atteindre !
-réprimande pour réprimande, j'ai plus rien a perdre ... pensa t'il tout haut
L'intendant le punirait sévèrement mais au point ou il en était, il pouvait bien se permettre quelques heures de retard supplémentaires ... Allons, autant courir la campagne ... Le félin libéra son sabre, appréciant au passage l'aflux de reiatsu dans ses membres; il commenca ensuite a courir, s'éloignant toujours plus loin dans la forêt, il courut longtemps entre les troncs, s'autorisant parfois même a sauter sur les branches d'un arbre et de sauter de cime en cime, volant ainsi qu'un grand fauve au dessus de la forêt. Ggio se sentait revivre dans ces moments de découverte de la nature, il redescendit pour continuer sa course le long de la rivière, courant sur les berges sur tout le long, jusqu'a rejoindre le fleuve, grand serpent bleuté qui s'étendait devant lui.
Une fois au bord du fleuve, Ggio s'assit un long moment sur la berge et se plongea dans ses pensées. Quelle journée exceptionnelle ... Il s'était amusé a moindre effort et surtout ... Il avait pour la première fois depuis Karakura passé une journée sans ressentir de douleur due a sa blessure, ni d''amertume ... Il n'y avait même pas pensé ... Sa guerison était complète ... Mais était il pret a retrouver son plus puissant pouoir ? celui qui lui avait un jour couté son honneur de combattant ?
-Qui ne tente rien n'a rien ... se dit il a lui même.
Ggio retourna dans la forêt, appréhendant le moment a venir ... Il courait pour oublier sa peur de faire appel a ce monstre enfoui au fond de lui comme une bête sauvage qu'il ne pouvait plus maitriser ... Il trouva finalement une clairière assez large pour pouvoir s'en servir ... Il avanca jusqu'a son centre et répeta ses mouvements qu'il avait longuement appris des centaines d'années auparavant, les répetant dans son esprit tandis qu'il les éxecutait.
Bras droit en bas ... je ramène l'autre par dessus ... je me replie ... la lame pointée vers le haut ... je me relève ... lames croisées ... MAINTENANT !
Relachant tout le reiatsu accumulé et retenu jusqu'a maintenant, Ggio s'entoura d'un grand halo rouge rosé qui fusa, montant en une colonne vers le ciel qui sembla un instant s'embraser. Il sentait El Sabre au fond de lui, Il allait répondre a son appel, Ggio le sentit présent, prêt a revenir.
TIGRE ESTOQUE ! EL SABRE !
L'onde de choc devient infiniment plus puissante, faisant trembler le sol et les arbres alentours. Ggio sentit la réponse d'El Sabre dans son esprit et poussa un gigantesque rugissement. Il sentit son corps fin se muscler a une vitesse démesurée. Il doubla de taille, s'élargit de plus de trois fois sa largeur originelle ... Mais cette transe qu'il ressentait était encore plus puissante que l'originale. Sa peau se colora en un brun plus clair que celui auquel il était habitué et gagna toute la tête aussi. ses griffes gigantesques laissèrent place a de grandes mains terminées par de grandes lames-crocs a chaque doigts, plus petites que l'originale.
Ggio exultait, il avait retrouvé sa puissance passée, il était enfin redevenu lui-même. puissant, bestial, monstrueux ...
Soudain, la transe s'arrêta, Ggio ayant consommé plus que de raison son reiatsu. Il se traina vers un arbre, grimpa sur une branche et s'endormi presque aussitot. Il eut juste une dernière pensée ...
Dimension royale, attends moi, j'arrive, quand a Soi-fon ... cette fois ci je ne lui laisserai aucune chance ...
L'arrancar s'endormit, heureux. Revant de sa future vengeance, de jeux avec des humains terrorisés et ... d'une bonne grosse pelotte de laine dans laquelle il pourrait faire se griffes.. Quoi illogique ? Un tigre reste un gros chat vous savez ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wolf and Tiger [entrainement Ggio+Sôko]