Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Signature pour Ôotoribashi Jimûrei ! Dim 20 Mai - 20:54 | |
| Commande de : Ôotoribashi Jimûrei Description : Une signature Image : . Couleur principale : Argenté, et si possible uniquement sur le pégase. Texte : Le Porteur de tempêtes danse toujours sur le tonnerre... Couleur du texte : Bleu marine Animation : Aucune. Effet : au choix. Police du texte : Je n'arrive pas à trouver son nom, mais j'aimerais bien la même que les onglets du forum, en Italique (du Genre "Répondre", ou "Nouveau" ) Remarques particulières : J'aimerais bien changer la taille, ou plutôt en réduire la hauteur, quitte à la voir plus tassée. Elle est trop grande. Voilà, si c'est complètement infaisable, dites le moi | |
|
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: Signature pour Ôotoribashi Jimûrei ! Dim 24 Juin - 20:20 | |
| La police d'écriture c'est : Jellyka Wonderland Wine ! Voilà | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Signature pour Ôotoribashi Jimûrei ! Dim 24 Juin - 20:55 | |
| Je sais pas, mais je me sentais assez motivée pour une petite signature ce soir, et puisque Yoruichi nous a fait grâce de sa police d'écriture, je me suis mise à essayer.. Par contre, vu les détails du cheval (surtout la crinière), j'ai pas été motivée pour ne passer que l'animal en gris argent, donc j'ai décidé de tout passer en mode argent.. Voilà donc la version avec la police souhaitée, mais elle était trop fine et j'ai eu du mal à en tirer quelque chose.. =/ - Spoiler:
Donc je me suis amusée avec d'autres polices. Enfin je me suis amusée qu'une fois, voilà la version 2 : - Spoiler:
Bon, c'est du vite fait et je peux comprendre que ça ne te plaise pas. Ca m'aura un peu détendue, au moins | |
|
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour Ôotoribashi Jimûrei ! | |
| |
|