| Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ | |
|
+3Saiga Magoichi Sayuri Hana Ôtoribashi Jimûrei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 13 Déc - 23:00 | |
| Prénom : Aimé Age : 17 Loisirs : Sortie entre amis, barathon, lecture et musique Mangas préférés : BLEAAACH ! Personnages préférés de Bleach : Kuchiki Byakuya, Ootoribashi Rôjurô, Kyorakû Shunsui & Ukitake Jyûshiro, Yamamoto Gyenrûsai, Hirako Shinji, Kurotsuchi Mayuri, Dondochakka et Pesche... Je sais ils ont tous des personnalités très différentes, mais c'est justement ça qui me plaît ! Comment avez vous connu Bleach RPG : Mon ami Kurotsuchi Mayuri me l'a conseillé Je l'ai connu par un ancien forum désormais mort. Remarques : J'ai marché sur un crotte de chèvre ! | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 13 Déc - 23:10 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! =) Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser! | |
|
| |
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 13 Déc - 23:33 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu as des questions n'hésites pas à les poser à Sayuri-chin :-) ou même à moi | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mer 14 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ex-Hiyori Sarugaki Vizard / Chieuse
Nombre de messages : 84 Âge : 31 Double compte : Shihouin Yoruichi Date d'inscription : 12/05/2009 Fiche Technique : Cliquez-ici.
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kubikiri Orochi Niveau: Combattant Puissant / LVL 11 (Lvl uped) Reiatsu: (1700/5000)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 20 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 27 Déc - 11:04 | |
| *court partout* | |
|
| |
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 27 Déc - 16:28 | |
| J'ai un papa ! J'ai un papa ! Il faudrait organiser notre rencontre ! En flashback, peut-être ? A la cachette des Vizards, comme je l'ai dit dans mon histoire | |
|
| |
Kanade Suzutsuki Peuple
Nombre de messages : 32 Âge : 30 Double compte : Ichika Orimura Date d'inscription : 16/09/2011 Fiche Technique : Darkness' Queen
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kokutou Yoru Niveau: Peuple / LVL 3 Reiatsu: (1250/1250)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 27 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ Mar 27 Déc - 17:47 | |
| Si tu veux, à voir par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ | |
| |
|
| |
| Ootoribashi Jimûrei est honoré de se présenter/ | |
|