Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyLun 28 Mai - 17:55

Elle bailla... Quel ennuie... Rien de très passionnant dans cette forêt, si s'en est une... Elle re-bailla... Non vraiment, elle allait se tuer si il ne se passait pas quelque chose! N'importe quoi! Un chat qui passe, un Gillian tirant un cero ou une mouche qui vole! De l'action nom de nom! De l'action! Elle bailla encore une fois... Et une idée surgi dans sa petite tête. Si l'action ne vient pas à toi, alors va la chercher! Elle descendit de son arbre perché et marcha sur le sable blanc. Elle marcha... Marcha... Marcha... Bailla... Non, rien depuis 4 heures. Non, vraiment.

* Rien qu'un peu d'action s'il-vous plait! Je suis trop jeune pour me suicider! *

Bon d'accord, ce n'est pas la pensé la plus gaie qui soit, mais la tolérance de l'esprit face à l'ennuie à des limites. Kalma s'assit sur le sable et réfléchie... Quelque chose à faire... Faire le tri dans son sac? Mission impossible, les objets flottent dedans. Jouer aux cartes? Avec qui? Fantasmer sur de belles geishas... Pourquoi pas... C'était des courtisanes ayant fait voeu de chasteté et qui était payées pour se faire désirer. De telles prouesses. De si beaux corps... Ces magnifiques décolletés... Puis la voix de l'une d'elle fit feu dans son esprit...

* PERVERSE !*

Ça la sortie de sa rêverie. Quand elle pense geisha, elle finit par penser ex. Son ex. La seule et unique. Sunmachinchose. Elle ne se rappelait plus son nom ou son minois mais son sale caractère de vipère oui... Elle frissonna rien que d'y repenser... Oh oui, un sale caractère... Pour des nuits divine elle se faisait étrangler à cause de sa partenaire et sa manie d'étreindre les gens à mort... Bénie soit le seigneur elle n'était pas ici. Elle l'espérait. Elle frissonna rien qu'à l'idée de l'avoir à côté d'elle. Finalement sa solitude n'était pas si mal...

Puis elle cru voir un truc. Non en fait, elle avait vu un truc. Un ou une paumé dans ce désert.

* HALLELLUJA ! C'est l'heure de se marrer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 19:54

Je me situais, au début de l'histoire, dans Las Noches. Szayel avait eu encore une fois la mauvaise habitude et idée en passant, de m'envoyer dans le monde des humains pour me coltiner tout le boulot à sa place. Mais bien évidemment, mon sale caractère ne pu rien faire d'autre que de refuser, c'était évident ! Je sortais du palais après avoir traversé les longs et vides corridors de celui-ci. Je marchais dans le désert blanc du Hueco Mondo, dont on ne voyait jamais la fin. J'avançais, avançais encore et encore, les mains dans les poches de mon pantalon d'arrancar.
Le temps ... Et bien il faisait ... Que dis-je ... Il n'y avait ni de soleil ni de pluie, ici, et encore moins de signe du temps qui passait. Excepté peut-être les hollows les plus faibles, qui était affamés, et incapable de bougé. Lorsque l'on passait à côté d'eux, on pouvait sentir l'odeur de leur corps en putréfaction. Mais je n'allais pas m'attarder ici. Je me dirigeais vers la Forêt Menos, en espérant qu'il n'y ait rien d'autre que ces braillards qu'était les Gillians. Je m’engouffrais dans celle-ci, à la recherche d'un petit coin de paradis pour m'y reposer, et surtout, m'éloigner de ce scientifique fou à la coupe démodée.
C'est alors qu'à un moment, lorsque je passais devant une zone quelconque de la forêt, j'entendis des voix. Non, impossible, je n'étais pas seul ici ? Alors c'était bel et bien mort pour être tranquille. Je m'approchais tout de même, pour en être sûr.


"Rien qu'un peu d'action s'il-vous plait! Je suis trop jeune pour me suicider!"

Cela ressemblait à une voix féminine. Je m'approchais de la provenance de cette voix. Je ne voulais plus partir, je voulais désormais faire taire cette fille, ou femme, à voir, pour pouvoir être tranquille et seul ici. A vrai dire, j'avançais vers elle, et pas très discrètement pour être précis. On pouvait entendre mes pas résonner dans la forêt, par dessus les cris des Gillians qui étaient assez affreux à entendre. C'est ensuite, que j'entendis une autre phrase.

"HALLELLUJA ! C'est l'heure de se marrer !"

Se marrer ? Que voulait-elle dire ? Du moins, que voulait elle penser, sinon ? Mais ce qui était sûr, c'est que je n'allais pas rester là sans rien faire, alors qu'une pie bavarde allait sûrement gâcher mon moment de calme si je ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 20:09

Encore une journée basique , une journée comme je les détestait. Une journée à Hueco Mundo , tout simplement. Le désert aussi blanc et pâle qu'un mort , la lune et le ciel noir , les arbres - ou plutôt les cimes d'arbres - bref , un endroit que je détestais. Ici , il n'y avait pas comme à Karakura , le joli fleuve où l'on peut écouter l'eau ruisseler , un soleil naturel qui apporte un peu de lumière et des nuages blancs qui flottent dans un ciel bleu. C'était tout simplement magnifique , et ici c'était tout le contraire. Un endroit abominable où seul les bêtes vivaient en paix , et encore. Allongé à même le sable fin , je ne me levais que pour deux raison : Me défendre d'une personne qui voudrait goûter à mon âme - comme par exemple les Hollows bien débile qui cherchaient une âme pour se nourrir et peut-être pouvoir évoluer - ou pour fuir un ennemi trop puissant - comme par exemple un Adjuchas , ils sont fourbes j'ai horreur de ces bêtes là. Sinon , du côté des Espada , j'étais plutôt respecté , du moins puisque j'étais Fraccion , on me foutais un peu la paix , et mon Seigneur était apparemment en quête avec les "plus grands" de Hueco Mundo , donc je n'avais pas à m'inquiéter pour ça , j'étais en quelques sortes "libre".

Mais qui dit libre , dit ennuyeux. Il fallait avouer que lorsqu'on reste dans le Désert Blanc de l'Autre Monde , on fini à un moment où à un autre par tomber dans l'ennui. Et lorsque je m'ennuyais ici , je n'avais qu'une seule source de distraction : Me battre. Certes , ce n'était pas ce que j'aimais le mieux mais bon , rien n'était mauvais pour celui qui voulait apprendre , et en plus je commençais à être de plus en plus fort , ll fallait voir le combat contre le Shingami , malgré mais esquives pittoresques j'avais quand même réussi à... à... à lui placer quelques coups par-ci par-là avant de m'en prendre quelques-uns aussi. Mais il faut dire que ces types là étaient des tricheurs , ayant énormément de techniques via l'art du Kidô , ainsi que deux phases de transformation de leurs armes , qui s'appelle je sais plus trop comment.

Pour ma part , je ne sais pas comment ça se déroule , mais j'étais tombé sur un pouvoir assez chiant que je n'aimais pas des masses. Du moins je n'avais qu'une seule technique pour le moment , et elle ne me servait pas énormément. Il fallait justement que je progresse , et lorsque je vit ses deux personnes à quelques mètres de moi , je ne pouvais être que comblé. Comblé parce qu'il allait y avoir de la baston , et je comptais m'insérer avec eux. Alors... A vue d'oeil , lequel est le meilleur ? En tout logique , normalement j'aurais dit l'homme. Mais justement , j'avais appris qu'il fallait faire tout le temps attention avec les filles , elles en ont dans la tête et dans les bras aussi... Hum... Sinon , je n'étais pas obligé de m'allier à eux. Juste attendre qu'ils commencent le show et m'introduire avec eux. Je pense que je vais opter pour cette option ! Ou peut être pas. En fait j'avais envie de me dégourdir les jambes. Ni une ni deux , je me releva , tapa mes habits pour faire déguerpir le sable qui était encore dessus , puis retira ma lame - une magnifique masamune de presque un mètre de lame - que je déposa sur mon épaule. De la main droite , je plaça ma lame donc sur l'épaule droite elle aussi , tout en m'approchant d'un air bête vers les deux personnes. Allaient-ils se battre ? Si oui , pour sûr que je m'incrusterais ! Et pour être sûr de pas faire de favoritisme , autant attaquer les deux... Seul inconvénient , s'ils se mettent ensemble contre moi... Je trouverais ça dégueulasse et serais obligé d'utiliser la pleine puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 20:32

Kalma regarda les deux nouveaux venus. Première chose qui la frappa, leur féminité... Ah, elle a un sale coup en tête... Une longue série de pic mesquine et un coup bas dont elle a le secret... Elle souri de façon douce et enfantine, le sourire qu'elle donnait à sa mère quand elle chipait dans le portefeuille.

"Bonjour ! Ravie de vous rencontrer messieurs... Ou mesdames ? Pardonnez moi mais vos coupes de cheveux vous donnes un air très féminin. Surtout vous au cheveux vert, vous me faite penser à ma courtisane d'ex. D'ailleurs je me demande si je ne vous aurez pas vu tous les deux à cette manifestation contre l'homophobie en train de vous bécoter ? Je n'ai rien contre l'amour entre les hommes et même je respecte ce petit coté lopette."


Kalma vit avec plaisir qu'ils se mettaient en colère à sa pic. Elle ricana à leur réaction puis elle utilisa un sonido pour se mettre pile entre les deux jeunes hommes et éjecta son zanpakutô sur chacun d'eux avant de tourner sur elle-même à une vitesse affolante, faisant d'elle une toupie vivante et créant une mini tornade, pas assez puissante pour les attirer, mais suffisante pour lever le sable autour de la zone. Cette force centrifuge ajouté à ses lames créa un tourbillon au bord tranchant. Mais ça ne durera pas éternellement...


Spoiler:


Dernière édition par Kalma Strange le Mar 29 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 20:46

Je me tenais désormais de femme, et l'identifiais de haut en bas avec un air assez ennuyé. Je ne pouvais m'empêché de pensé que son apparence était plus ou moins étrange. Je regardais ensuite sur l'un de mes côté, et vit un autre arrancar, apparemment, puisqu'il en portait la tenue. Et bien, cela faisait du monde, donc allait causer plutôt du bruit. Il fallait que je m'en charge au plus vite. C'est alors que la femme se mit à ouvrir la parole avec un sourire mesquin et moqueur au coin des lèvres.

"Bonjour ! Ravie de vous rencontrer messieurs... Ou mesdames ? Pardonnez moi mais vos coupes de cheveux vous donnes un air très féminin. Surtout vous au cheveux vert, vous me faite penser à ma courtisane d'ex. D'ailleurs je me demande si je ne vous aurez pas vu tous les deux à cette manifestation contre l'homophobie en train de vous bécoter ? Je n'ai rien contre l'amour entre les hommes et même je respecte ce petit coté lopette."

Je soupirais bruyamment alors qu'elle avait fini son petit discours. C'était enfin fini, paix à mes oreilles. Mais attendez ... Elle m'a critiqué, ou je rêve ? Non, j'ai bien entendu. Je n'aimais pas les personnes, que ce soit n'importe qui, qu'il soit puissant ou insignifiant. Je sortis alors mon zanpakuto de son fourreau après avoir soupirer déjà une seconde fois. Je n'aimais pas particulièrement ce genre de peste qui se foutait du monde. Cela m'insupportait au plus haut point. C'est alors qu'elle sorti à son tour son zanpakuto, et se mit à tournoyer rapidement sur elle, entre moi et l'invité mystère qui avait des cheveux penchant vers le gris ou le blanc. Elle aspirait le sable autour d'elle. Je devais concentrer toutes mes forces dans mes jambes pour ne pas être aspiré et trancher comme un vulgaire morceau de viande que l'on offrirait ensuite à des hollow de bas étage. Encore heureux que sa technique ne fut pas éternelle ... Je reculais alors d'un bond, après la fin de la technique de la femme que j'avais prise pour cible. Je réfléchissais à un plan d'attaque pour l'avoir sans qu'elle ne puisse rien faire. Mais c'était compliqué, puisque de l'autre côté, je devais aussi surveiller le dernier combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 20:58

Vivais-je en plein rêve , ou étais-je réellement éveillé ? Non mais sérieux , la naine avec ses allures de clown tout bon pour aller dans un cirque venait de me faire , à moi et à l'autre type que je connaissais pas , une sorte de monopolisation de la parole assez discréditente à mon égard. Sérieux , je me mettais à la place de ceux que j'énervais via cette technique sans dire un mot , toujours un peu plus distant des deux personnes , tout en l'écoutant déblatérer ses idioties.

"Bonjour ! Ravie de vous rencontrer messieurs... Ou mesdames ? Pardonnez moi mais vos coupes de cheveux vous donnes un air très féminin. Surtout vous au cheveux vert, vous me faite penser à ma courtisane d'ex. D'ailleurs je me demande si je ne vous aurez pas vu tous les deux à cette manifestation contre l'homophobie en train de vous bécoter ? Je n'ai rien contre l'amour entre les hommes et même je respecte ce petit coté lopette."

Je savais qu'il y avait des Arrancars pas net , des Arrancars louches , mais des Arracars aussi stupide dans leurs paroles , c'était tout bonnement nouveau pour moi. Sans dire un mot , je gardais mon zanpakutô fermement en main tout en la regardant agir. Elle fit un sonido , donc elle cramait ses réserves de Reiatsu , ce qui était plutôt bon signe. Il n'y avait pas énormément d'écart , donc elle pouvait le faire en marchant mais avait préféré cette technique. Tant mieux j'ai envie de dire. Je la regardais tournoyer , faisant une mini-tornade - mais vraiment minuscule - alors qu'elle balayait en même temps le sable. Je voyais que l'autre homme me regardais. Que faire contre ça? Simple. J'allais faire ce que je sais faire au mieux , Analyser mes adversaires de la soirée.

Fille étrange, provocatrice, agressive dans ses paroles et sa façon d'agir. L'autre homme est sur sa défensive, il réfléchis pour ne pas foncer tête baissée, assez bonne résistance aux insultes.

En clair je me trouvais face à un duo assez inattendu. Lequel allait-je toucher en premier , l'homme ou la femme ? Ou peut-être les deux ? Je sais pas. Le meilleur était d'essayer avant qu'elle ou qu'il ne m'attaque. D'un revers de la main , j'envoya plusieurs Bala , assez espacés , ils allaient forcément toucher quelqu'un ou quelque chose ,du moins je l'espérais. Puis , toujours sur ma défensive , j'attendais de voir comment réagissais mes ennemis de la soirée. Je n'avais jamais essayé un combat à plusieurs où chacun devait sauver sa peau , mais bon dieu que ça me semblait sympathique. Défensivement , je recula d'un petit pas pour prévoir une attaque qui me sera portée.

calcul du reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMar 29 Mai - 21:21

Première chose que Kalma fit après le tourniqué, vomir.

"Dernière fois que je fais des expérimentations..."


Elle esquiva de justesse un bala qui explosa prés de sa position. Immédiatement elle cria à l'agonie pour faire croire que le projectile avait atteint sa cible.

"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!"

Elle avait noté la position de ses adversaires... Ils étaient en colères la dernière fois qu'elle a vérifié, elle avait fait une action stupide aux premiers abord et elle avait fait croire qu'elle était touchée... Parfait ! Profitant de la faible vision causé par le nuage de sable et de sa distraction, elle se dirigea en courant vers celui aux cheveux blanc puis passa entre ses jambes pour donner un coup de pied là ou le soleil ne se lève jamais. Elle se releva et donna un autre coup de pied dans le bas de la colonne vertébrale de Blanquette (surnom trouvé pour le désigner) et l'envoyant vers l'autre adversaire, Vévette (ou Sunny vu qu'il semblait vraiment avoir le même sale caractère que son ex).

"Désolé pour ta descendance Blanquette... Mais bon dans la vie il faut faire des choses regrettables !"


Elle souri de façon douce. Oh oui, elle était d'humeur sadique aujourd'hui. C'est fou ce que l'ennuie peut faire sur un esprit. Elle regarda ses deux adversaires s'entrechoquer à cause de la faible visibilité. Comme le sable se posa sur le sol, elle mis la main à porté de son sac, d'humeur à la fameuse surprise.

"Dès que vous aurez finis d'essayer de procréer, auriez-vous la décence de vous retenir à l'avenir. Je n'aime pas vraiment voir la copie conforme de mon ex embraser quelqu'un d'autre que moi. C'est gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 10:16

Cette femme au style plutôt douteux avait un caractère qui allait parfaitement avec, selon moi. Elle était pleine de surprise, mais à la fois, portait un air assez stupide sur son visage. Et mes pensées se révélèrent être bon, puisqu'elle avait encore une fois sortie une connerie, alors que l'homme aux cheveux blancs tirait un série de Bala que j'esquivais avec beaucoup de difficulté, étant donné la rapidité.

"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!"

Elle faisait encore plus de bruit, et cela m'énervait. C'était maintenant sûr, j'allais m'occuper d'elle, tout en gardant un oeil sur l'autre aux cheveux blancs, qui semblait assez dangereux. Des combats de se genre c'était plus risqué, car on pouvait se prendre une attaque pendant que l'on se chargeait de quelqu'un. C'est alors qu'elle se mit à courir vers l'autre homme, et lui fit un coup comment le dire, pas très fair-play. Cette femme utilisait des coups bas pour gagner, et je savais maintenant à quoi m'attendre de sa part.

"Désolé pour ta descendance Blanquette... Mais bon dans la vie il faut faire des choses regrettables !"

C'est alors qu'à cause du sable blanc qui volait encore dans l'air, j'eus du mal à apercevoir l'autre homme qui se faisait envoyer vers moi, et celui-ci se cogna contre moi. Je tombais en arrière sur le sol, puis repris rapidement mes esprits pour bondir le plus loin possible en sonido, de l'homme et de la femme.

"Dès que vous aurez finis d'essayer de procréer, auriez-vous la décence de vous retenir à l'avenir. Je n'aime pas vraiment voir la copie conforme de mon ex embraser quelqu'un d'autre que moi. C'est gênant."

Je soupirais une nouvelle fois. Cette femme, mais quelle bavarde elle était ! Je n'avais jamais vu quelqu'un déblatérer autant, et surtout pour sortir des conneries pareilles. J'ouvris alors pour la première fois de cette rencontre la parole.

"Tu sais, je pense que ça ne te ferais pas de mal de taire. Tu m'agaces."

Sa y est, j'avais sorti ce que j'avais envie de dire. C'était comme un poids qui était relâché sur ma conscience, je me sentais mieux d'avoir dis ce que je voulais dire. Je remis ensuite mon regard sur mes deux ennemi, sans attaquer, histoire qu'ils s'épuisent avant que je ne passe à l'attaque pour les finir. Je n'avais que sa qu'à faire, en même temps. Je voulais ressortir de ce combat le plus indemne possible. Mais si l'on m'attaquait, je n'aurais d'autre choix que de riposter en économisant le plus possible mon reiatsu. La femme ne semblait pas très futée, puisqu'elle avait déjà utilisé un sonido pour rien, alors qu'elle pouvait marcher. Tandis que l'homme, il avait gaspiller dans un Bala qui shootait le décor à la place des cibles. Tout cela n'allait qu'attirer les Menos de la forêt. Du coup, si je jouais comme sa, sur l'économie, j'avais peut-être une chance de gagner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 11:45

Au moins maintenant c'était réglé. La jeune femme venait de simuler une attaque , j'avais pourtant bien vu qu'elle simulait puisque mon Bala était passé à côté d'elle , laissant le sable virevolter. C'est alors que je continua mon analyse. Prétentieuse , énervante , elle va se mettre nous deux sur le dos. Le gars au cheveux verts , on dirait qu'il s'impatiente de lui botter les fesse , je pense que ça va être mon allié pour le combat. Elle parlait beaucoup , beaucoup trop même , et elle feintait des douleurs. Elle jouait donc sur la provocation , l'énervement de ses adversaires et aussi de la simulation pour faire quelques coups crapuleux. Parfait, je savais maintenant à quoi m'attendre. C'est vraiment stupide de sa part , puisqu'elle allait se mettre contre elle , le Fraccion de Barragan-Sama. Triste erreur. C'est alors qu'elle venait vers moi , et en glissant elle me mis un coup là où ça fait mal , malgré que ma peau Hierro para presque la totalité de ce petit coup de pied , par contre , lorsque mon épée se planta dans le sol , elle , elle n'avait pas préparé ça. Et mon épée justement , avait coupé une petite mèche de ses cheveux tout en éfleurant sa peau , me laissant un peu de sang sur l'épée , une minime goutte de sang , mais assez pour déclencher mon pouvoir.

Ni une ni deux , je recula d'un bond sur le côté pour pouvoir voir les deux personnes , tout en portant la lame de mon épée au niveau de la bouche , et je trempa ma langue dans son sang afin d'y goûter. Son Reiatsu était faible , du moins il n'avait pas un goût comme celui de l'autre Shinigami , ça va s'en dire qu'elle était peut-être nouvelle ici.


"Tu sais, je pense que ça ne te ferais pas de mal de taire. Tu m'agaces."

Je pense que j'ai une carte à jouer avec lui. Il faut que je saisisse l'occasion , et maintenant. J'étais quasiment sur et certain que ce type allait m'aider , allez savoir pourquoi mais sur le coup , nous avions le même ennemi en commun. De plus , j'allais leur expliquer quelque chose qui risquait de les faire regretter.

"Vois-tu petite, tu viens de te mettre à dos l'un des Fraccion du Seigneur Barragan , ça risque d'être très mauvais pour toi. Je me dois pour lui d'écraser les faibles dans ton genre! Quand à toi , Arrancar , tu peut continuer à regarder le combat, ou agir."

Cette fois-ci , j'en avais marre et je comptais le lui montrer. Rien à foutre que ce soit une fille , elle cumulait le vices et les insultes à mon égard. Blanquette , ça m'énervais réellement. Je vira mes vêtements , du moins le haut , pour rester torse-nu. J'avais chaud dans cette combinaison blanche , et d'ailleurs à l'air libre c'était bien mieux. Je la jeta vers la jeune femme et lorsque la veste boucha sa vue et tomba , j'avais déjà fait un sonido pour apparaître à ses côtés et donner un violent coup de pied au niveau de son genou. Fille ou pas , j'allais pas me laisser faire par une vermine.

Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 12:17

Kalma fut surprise. Un coup de pied aux bijoux de famille et il était encore debout ! Et il léchait son sang ! Mais c'est Jack l'éventreur ou quoi ?!

"Vois-tu petite, tu viens de te mettre à dos l'un des Fraccion du Seigneur Barragan , ça risque d'être très mauvais pour toi. Je me dois pour lui d'écraser les faibles dans ton genre! Quand à toi , Arrancar , tu peut continuer à regarder le combat, ou agir."

Fraccion? C'est quoi ça ? Son temps de question et son streap tease ne lui permit pas de le voir utiliser un sonido pour se mettre à son niveau et lui donner un puissant coups de pieds dans le genoux gauche, le rendant douloureux.

"Gréhéhéhé... Crétin..."

En effet... Si il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire, c'est de l'attaquer au corps à corps. Elle s’agrippa à lui et monta sur ses épaules tout en lâchant un peu de longueur au niveau de la chaîne de ses lames cachées. Puis elle les planta dans chacun de ses épaules en rajoutant un peu de son reatsu pour passer à travers cette étrange peau qui avait aspirait les dégâts de son précédent coup de pied. Réussissant à le transpercer suffisamment pour que les lames crantées tiennent, elle sauta en prenant appuie sur sa jambe valide et s'éloigna de lui avant de l'envoyer au ciel grâce à ses chaînes et de lui envoyer deux bala par la bouche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 12:51

C'est ensuite seulement que le dit "Blanquette" se retrouvait torse nu, et avait utilisé un sonido pour foncer sur la femme, et ensuite lui frapper un genoux avec un coup de pied, pour le rendre le plus inactif possible.

"Gréhéhéhé... Crétin..."

Mais pourquoi le traitait-elle de crétin ? Selon moi, il avait bien agi ... Mais c'est alors que la femme montait sur les homme du blanc pour enfoncer ses lames qu'elle avait légèrement découverte, dans les épaules de sa cible. Les lames semblaient avoir percé le Hierro de l'homme, puis la femme sautait en l'air, en tirant l'homme dans les cieux avec ses chaînes, et lui tirer deux bala par la bouche. C'est alors que là, je devais agir. Je savais que l'autre homme allait m'être utile contre cette femme, je ne devais pas le laisser à sa merci. Je concentrais alors mon reiatsu dans les poings, et regardait les bala foncer vers l'homme, avant de tirer les miens pile au bon endroit pour contrer ceux de la femme, et ainsi sauver l'homme de son emprise. J'espérais qu'il allait me rendre la pareille au cours de combat, sinon je ne l'aiderais plus, et me ruerais contre lui pour lui porter moi même le coup final. Je me tenais toujours à distance, pour agir au moment, et là où il fallait si cela était nécessaire, comme le cas précédent. Il fallait bien tout d'abord mettre cette femme et ses coups de lâches hors d'état de nuire, avant qu'elle ne sorte une nouvelle tactique. Mais bon, on savait plus de choses sur elle, qu'elle en savait sur nous. Elle utilisait des coups de lâches, et possédait elle aussi le bala. Il fallait tout de même faire attention, elle valait peut-être bien autant que nous au combat. Mais l'heure n'était pas aux pensées inutiles. Je devais agir vite avant qu'elle ne ré attaque. J'utilisais donc un sonido pour me rendre à la place du combat assez rapidement, et vint arraché les lames plantées dans les épaules de l'autre homme, et le laissait chuter sur le sol, sachant qu'il allait bien se rattraper. Quand à moi, je redescendais aussi sur le sol, pour être à une certaine distance de sécurité de la femme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 13:05

Elle cherchait les coups la naine , là c'était sûr et certain. Maintenant qu'elle avait plantée ses armes dans mes épaules , je commençais à ressentir la douleur. Mais la douleur me procurais quelque peu du bien. Oui , c'était peut-être un peu masochiste , mais lorsque je ressentais la douleur , je me sentais plus humain , et pas une simple bête féroce aride de combats. C'était un bon début. Mais maintenant , j'avais quand même assez mal au niveau des épaules , il fallait l'avouer. Puis lorsque je la vis valdinguer en l'air et m'envoyer des Bala , je ne savais pas comment réagir. Jusqu'au moment où je remarqua que l'autre homme lui en lança quasiment au même endroit. Et lorsque la fumée s'était faite , je recula d'un pas , sentant qu'elle allait repasser à l'offensive. Moi qui voulais juste regarder le combat, il se trouve que je venais d'y rentrer en plein dedans et nous étions à deux blessures chacun. Moi , elle m'avait pas fait si mal que ça au niveau de là où sa fait mal , mais m'avais eu avec ses lames dans les épaules , quand à moi je l'avais eu au genou et au visage , laissant un peu de sang sur mon épée , sang que j'avais goûté et pouvait utiliser pour mes attaques. Mais bon , comme elles étaient faibles pour le moment , et comme la femme était faible aussi , je n'avais pas besoin d'utiliser des attaques , surtout que si c'est pour la rendre malade , la faire tousser ou vomir , ça ne me servirais pas à grand chose.

- Merci à toi , Arrancar.

Lui avais-je dit lorsque je vis ses bala pour contrer ceux de la jeune femme qui titubais pas mal maintenant. Mais il fallait que je m'en méfie puisqu'elle simulait pas mal la douleur. Quoi que sur le coup , je n'y étais pas allé de main morte , Ô non. Et avant même qu'elle touche le sol , j'avais foncé à travers l'épais fumée et tête baissée , j'avais placé un coup de boule à la jeune femme la faisant tomber au sol violemment avec mon corps sur le sien. Un large sourire illumina mes lèvres lorsque je la vis débattre , mais elle me plaça judicieusement quelques coups en se débattant , du coup j'étais obligé de me défaire de l'étreinte que j'avais commencée.

Mais avant qu'elle ne puisse se lever , mes bala étaient déjà partis. Cette fois-ci , elle n'allait pas m'échapper cette peste ! En tant que Fraccion de Barragan-Sama , je ne devais pas et je n'allais pas perdre ce combat. C'était IMPOSSIBLE !


- Déguste maintenant ! Et au fait, quel est ton nom , tête de clown ?

décompte du Reia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 13:28

Kalma vit avec déception que l'autre homme avait contré ses balas et libéré la blanc. Pire encore, Leblanc fonça droit sur elle, lui donnant un coup de tête qui l'envoya au sol avant de se mettre sur elle. Non mais et puis quoi encore ! Elle était tout sauf une fille de joie. Elle se débattit avec ardeur.

"Non, mais descend de là pervers !"


Finalement il lâcha prise, mais lui envoya une volée de balas. Ni une, ni deux, elle ouvrit son sac et laissa entrer les orbes d'énergie dedans, quelques un explosant à ses cotés. Son sac contenant une poche dimensionnelle dans laquelle toute énergie spirituel s'annule elle n'avait rien à craindre. Elle sourit, heureuse d'être chanceuse d'avoir trouvé ce sac prés de cette boutique dans le monde des humains. Mais quant elle vit que sa chemise était déchirée et laissée voir sa dentelle rouge, elle rougit et grogna.

"Les hommes... Tous les mêmes..."


Se calmant, elle re sourit.

"Désolé, mais je crains que mon sac contienne une poche dimensionnelle. Trouvée près d'une boutique humaine! Et mon nom est Kalma Strange, escroc de métier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 13:46

Je venais tout juste de sauver l'homme aux cheveux blancs, que celui-ci fonçait déjà droit sur la femme pour lui envoyer un coup de boule, et l'entraîner dans sa chute sur le sol, pour qu'il finisse au-dessus de celle-ci. Il ne perdit pas son temps, et chargeait déjà ses bala pour lui envoyer en pleine face. Ensuite, il s'était passé ... Bah, de ma distance, je n'avais pas vraiment vu. Mais l'autre homme devait savoir ce qu'il s'était passé. C'est alors que la femme se mit à grogner, pour je ne sais quelle raison. C'est alors que la femme fouillait dans son sac, et jetait ensuite des sortes de boules, qui avait explosées sur le côté, provoquant de la poussière, et me cachant la vue de la scène, pour le moment. Ce que je pouvais voir, ou plutôt entendre, ce n'était que des paroles.

"Les hommes... Tous les mêmes..."

J'entrevis seulement un sourire, alors que la fumée commençait à se dissiper petit à petit. C'est alors que je vis encore une fois la bouche de la femme s'agiter. Mais sérieusement, c'était une vraie pie bavarde, incapable de s'arrêter de parler une seule minute !

"Désolé, mais je crains que mon sac contienne une poche dimensionnelle. Trouvée près d'une boutique humaine!"

Une poche dimensionnelle hein ? Mais un objet d'une tel rareté et puissance devait bien avoir ses limites, c'était logique, pour moi. Mais le moment n'était toujours pas en pensées inutiles. Cette femme devait au moins finir muette, voir périr si elle ne s'échappe pas au cours du combat. Je me mis à courir vers la femme, pour ne pas cramer du reiatsu dans un sonido qui serait assez inutile, me recourbait légèrement, juste assez pour l'attraper par la tête, tout en mettant ma main de sorte à ce qu'elle ait la vue bouchée, au passage, et aller la plaquer contre un arbre de la forêt pour l'immobiliser. J'espère que l'homme allait vite faire quelque chose, avant que la femme ne se libère de mon emprise. Mais il fallait dire que je lui faisais confiance sur le coup. J'étais persuadé qu'il allait attaquer, et je l'espérais aussi d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 14:07

J'ai tout simplement adoré sa réplique et j'avais du répondant la-dessus. Maintenant elle se battait avec un bout de ses vêtements en moins , mais ceci n'allait pas me déranger , oh non. Je n'étais pas dans le genre de ces vicieux pervers qui s'arrêterais pour regarder un bout de sa poitrine , non j'étais à fond dans le combat et je voulais gagner à tout prix. Non pas pour être la personne victorieuse de ce combat , mais plutôt pour lui faire regretter de m'avoir insulté de la sorte. Depuis quand les Arrancars agissaient comme ça avec les personnes de leur races ? C'était tout bonnement nouveau pour moi et j'enviais les Shinigamis qui eux , agissaient en groupe et soudés.

"Les hommes... Tous les mêmes..."

"Tu va te la fermer à un moment ou il faut que je t'envoi un Cero dans la gueule pour que tu comprenne ?"

Là à ce moment , j'étais réellement énervé contre elle. Un coup elle me prenait pour un homosexuel avec l'autre homme , puis l'instant d'après pour un pervers. Il fallait savoir à un moment. Le pire dans l'histoire c'est que j'étais ni l'un ni l'autre , elle jugeais très mal ses adversaires , et moi qui pensais combattre l'homme en même temps , il se trouve que je venais de l'allier à lui pour le combat. Tout ça , a cause du clown qui aurait pu agir stratégiquement en essayant de se mettre dans la poche moi ou l'autre Arrancar, mais pas tout les deux contre elle.

C'est alors qu'il agit. Enfin , il me vendait un spectacle sur le coup. Elle m'expliqua le truc de sa poche dimensionnelle dont je m'en foutais royalement , avant que le type lui fonça dessus en courant et l'attrapa avant de la plaquer contre un arbre , enfin les arbres de Hueco Mundo c'était plutôt des vieux cîmes qui tenaient à peine debout d'un air moche et contemporain à la fois. Sans dire un mot , je couru aussi pour l'attaquer et lorsque j'envoya mon épée de loin , la lame se planta sur la bandoulière de son sac afin de l'immobiliser - pour que cette fois-ci elle ne me refasse pas le même coup - et envoya un Cero en faisant attention que l'autre homme ne se le prenne pas. Lorsque j'entendis l'explosion , je vis encore la silhouette du jeune homme debout malgré les debrits et le sable qui virevoltait. Mais était-elle morte ou simplement blessée ? Après tout , a partir de maintenant son destin était scellé , et je ne comptais pas la tuer , ça non , juste l'amocher un maximum pour lui faire comprendre qu'elle doit respecter ses supérieurs.


Reiatsu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 14:36

Elle avait vu sa vie défiler une seconde fois... Elle avait failli mourir une seconde fois... Et maintenant elle entendait la voix de son ex... C'était quoi se cauchemar ?

*Si tu me laisse maintenant, je te le ferai payer chère...*

Hehe, bizarre. Elle avait dis la même chose quand elle s'était mise la pègre asiatique sur le dos.

*Pas de panique, tu sais bien que j'ai plus d'un tour dans mon sac.*

Ouais, elle avait toujours plus d'un tour dans son sac. Surtout maintenant. Ah, ça lui apprendra à prendre trop d'adversaire en même temps. Elle toussa un peu de sang, c'était grave. Elle allait mourir avec stupidité. Puis elle commençait à se souvenir de son ex... C'est vraiment de la torture... Au début. Elle se souvenait de son sourire quand elle n'avait pas la main devant la bouche, ses cheveux de soie, ses yeux cristallins... Sa mort... Elle n'avait pas put tenir sa promesse car Sung-Sun avait été tuer en représailles et pour leur moeur. Minute, son nom ! Elle se souvenait de son nom !

"Sung-Sun..."


Suffit les bêtises, elle allait vivre ! Si il faut Sung-Sun était ici ! Si il faut, elle ne se souvenait plus d'elle, ou alors elle avait tourné la page... Mais elle allait la retrouver pour tenir cette fichue promesse et pour l’embêter. Elle se leva non sans difficulté, entendant les pas de ses adversaires, mais elle s'en foutait. Elle avait un objectifs en tête et elle allait l'atteindre. Elle fit difficilement un pas. Puis un autre. Et encore un autre. Et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 14:53

Je la maintenais toujours, alors que mon "allié" se mit à tirer son cero. Notre adversaire perdait conscience, avant, et était blessée de plus par le cero, après. L'aurait-on eu cette fois ? Sûrement ! Fini les tour farfelus, sa fin était là ! Quoi que, une cero, c'était juste un cero. Elle allait peut-être s'en sortir ... Mais du moins, elle ne pouvait plus parler, c'est ce qui m'importait le plus. Je la lâchais alors après le cero, et sortais de la fumée en toussant légèrement à cause de celle-ci. Elle avait été touchée de plein fouet, je l'avais vu. C'est alors que je regardais l'autre homme comme pour lui dire que c'était bon, et qu'il l'avait eu. C'était plutôt sauvage, ce combat ... Mais il fallait bien une fin à tout, et surtout à quelqu'un. Sa n'aurait pas été éternel dans tout les cas. Elle n'aurait pas pu tenir longtemps face à deux adversaires. Mais, une minute ... J'avais oublié, il reste l'homme ! Je fis alors un rapdie bond en arrière en le regardant, la main sur la poignée de mon sabre, prêt à dégainer. Je me demandais si il allait m'attaquer ou non, c'était à lui de voir. Mais si il m'attaquait, je n'allais pas le laisser gagner si facilement. Mais bon, il devait être légèrement plus épuisé que moi, après avoir tiré un cero. Je pense que c'est logique oui. Mais si il était intelligent, il n'allait pas se battre, du moins, je pensais cela. Je ne faisais plus attention au "cadavre" de la femme, étant donné que je pensais qu'elle était fini. Je me libérais alors un instant, et m'étirais. Moi, je n'avais subis aucune attaque pour le moment, étant donné que cette femme ne s'en prenait qu'à l'autre homme. Remarque, cela m'arrangeais, je voulais sortir indemne de cette rencontre. Et de plus, je m'étais peut-être fait un allié. Mais ce n'était pas pour autant que le combat était peut-être fini qu'il fallait se relâcher pour autant. L'ennemi peut venir de là où l'on s'y attend le moins, justement. Je soupirais finalement, en relâchant ma garde. Je pensais bel et bien que l'autre homme n'allait pas attaquer. Je me mis alors dos à lui, et mis une main dans ma poche, et me servis de l'autre pour lui faire une sorte de signe d’au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Left_bar_bleue5800/5800On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty_bar_bleue  (5800/5800)

On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] EmptyMer 30 Mai - 15:23

Voilà. Apparemment j'avais visé juste avec mon Cero. C'était très mauvais de me mettre en rogne , surtout qu'à la base j'étais quelqu'un de plutôt pacifiste. Mais mes douleurs me faisaient horriblement mal, je ne savais pas trop quoi faire pour soigner ça, peut être attendre que ça guérisse tout seul en supportant la douleur et l'atrocité.. Certainement ça. L'autre homme semblait aller bien , normal , d'un côté je m'étais pris quasiment tout les coups de la soirée. Dans la fumée , je pouvais remarquer le type debout qui pointait son sabre vers moi , comme s'il voulait me défier. L'ordure , après tout ce que j'ai lâché dans ce combat il allait se retourner contre moi ? Sans dire un mot , je marchais vers lui , j'étais complètement désarmé puisque mon zanpakutô était enfoncé dans l'arbre. Je passa à côté de lui et lui tourna le dos pour continuer mon chemin.

Le clown avança quelques pas , avant de tomber dans le sable fin. Quand à moi , je continuais de tituber pour décrocher mon arme de l'arbre et vit son sac encore accroché à ma lame. La puissance générée par mon Cero était bien trop puissant apparemment , j'avais pris du niveau depuis le temps. Tant mieux , au moins mon Seigneur sera fier de ce que je suis devenu , et peut-être un jour combattrais-je aux côtés de Barragan-Sama.

Sans faire de bruit , je me retourna et vit l'homme me faire un signe de la main avant de commencer à marcher. Je n'avais même pas envie de savoir comment il s'appelait , au final ça ne m'apporterais rien du tout. Je pris ma lame que je mis dans son fourreau et commença à partir avant de remarquer que l'autre femme ne bougeais réellement plus. Elle semblait vraiment dans la merde , et sur le moment j'eu une once de compassion. Je suis retourné voir son corps gisant dans son propre sang , avant de regarder de plus près les blessures. Mon Cero lui avait vraiment fait mal , mais lorsque je passa ma main sur sa blessure , je pu sentir qu'elle était encore en vie. Tant mieux pour elle. Je posa son sac discrètement sous sa tête pour qu'elle se réveille avec et entrepris une marche moi aussi , solitaire comme toujours.. Mon ennui allait recommencer mais cette fois-ci , il sera mêlé à la douleur que j'ai aux épaules.


[Hors RP : Je pense que c'est fini là , non ?
Edit : compta lignes - 167 Lignes 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty
MessageSujet: Re: On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]   On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On oublie jamais sa première fois... (combattant Lvl 5 maximum) [flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp (On oublie jamais sa première fois)
» Oublie de mot de passe...
» Cette fois-ci c'est un crabe ...
» Un passé oublié (entraînement de mai PV)
» Un ancien dojo oublié [Training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc :: Forêt Menos-
Sauter vers: