Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Left_bar_bleue8800/8800La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty_bar_bleue  (8800/8800)

La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 12:30

[Combat RP]

Je débute dans les RP et j'ai une façon de RP qui met plus en valeur les paroles du personnage qu'une description complète à chaque post du milieux, de l'expression du personnage, ... En résumé, un RP pour essayer de m'adapter aux discussions car j'avoue que je suis plus apte quant c'est un combat qu'une discussion Very Happy

Niveau de l'adversaire souhaité: [faible] [de meme niveau] [Puissant] Sans importance vu le type de RP que je réclame.

Genre de adversaire souhaité: [Shinigami] [Arrancar] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain] Un Shinigami du Gotei 13 et si possible un capitaine ou même le vice-capitaine Iba Very Happy

[u]Endroit où vous souhaitez RP : Au sein même de la 7ème division du Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Left_bar_bleue9100/9100La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty_bar_bleue  (9100/9100)

La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 15:11

Mon prédécésseur Mayuri et ton prédécesseur Komamura s'étaient battus pour une histoire de Vizard en fuite... SI tu veux qu'on s'explique, y'a aucun souci (En Flashback, vu que je suis à la DR)
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Left_bar_bleue8800/8800La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty_bar_bleue  (8800/8800)

La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 15:30

En effet, j'ai pas pensé à l'idée de poursuivre sur les anciens post de l'ancien compte "Sajin Komamura". Donc, j'y jette un œil et on pourrait poursuivre en suite donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 17:36

Etant donné que je suis le Vizard en question, je vous donne les topics important sur vos deux personnages:

Le topic où ça s'est produit, Kazuo était dans la division de Komamura
http://www.bleach-rpg.org/t3964-la-fuite-le-chien-decouvre-le-superflu-pv-luffy-kyoraku-sajin-et-mayuri

Le topic où Kazuo et Komamura ont un face à face, où Kazuo se fait exilé
http://www.bleach-rpg.org/t5162-face-a-face-avec-le-capitaine-renard

Le topic du rapport de Komamura à Yama-ji sur tout ça
http://www.bleach-rpg.org/t4317-le-rapport-du-capitaine-komamura

En espérant que ça vous aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Left_bar_bleue9100/9100La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty_bar_bleue  (9100/9100)

La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 20:33

Merci des infos, Luffy-chan Wink
Sajin, tu veux commencer ? Moi, c'est comme tu veux.
Cela dit, tu sais, ton personnage est assez laconique, donc te complexe pas si tu es pas très doué pour ça. Un peu d'entraînement ne te ferais pas de mal (enfin j'en sais rien c'est toi qui le dit !), mais te fais pas trop de souci Wink Si tu combats bien, tu incarneras bien le pesonnage du Capitaine de la 7e Division.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 33
Double compte : Zack Fair
Date d'inscription : 01/05/2012
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Left_bar_bleue8800/8800La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty_bar_bleue  (8800/8800)

La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) EmptyLun 4 Juin - 21:06

J'avais dit qu'on débuterait après le 19 juin ... mais j'avoue que je vais peut être entamé déjà le début donc tu pourras, en toute logique, attendre quelques jours avant le 1er post Very Happy

http://www.bleach-rpg.org/t5854-la-reflexion-d-un-capitaine-du-gotei-13-en-cours#69234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty
MessageSujet: Re: La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)   La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réflexion d'un capitaine du Gotei 13 [Sans combat] : Débutera après le 19 juin (motif d'examen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp, avec ou sans combat...?
» Un bon début ! [Sans combat]
» Demande pour un premier RP [Sans combat]
» Demande de RP en flashback sans combat.
» Rp Flash Back [sans combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Interactions entre joueurs :: Demande de RP-
Sauter vers: