Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Un combat sans fin. Rangiku Vs Saiga ! Mer 5 Mai - 20:57 | |
| Certes il venait de déstabiliser son adversaire, mais celle ci avait plus d'un tour dans son sac voilà qu'elle venait une nouvelle fois d'avoir Saiga avec son Zanpakuto elle venait d'étendre son nuage autour de tout les clones :
- Wani Arashi.
Saiga s'écarta du champs de vision de celle ci sans qu'elle ne s'aperçoive, mais il avait oublié un détail c'est qu'il avait le visage en sang et qu'elle allait le remarquer assez vite, Rangiku se retourna vers Saiga avec la ferme intention de l'immobiliser une nouvelle fois :
- Hyappo Rankan !
** Sans Incantation ?! **
Voilà maintenant que plusieurs barre d'énergie spirituelle se dirigeait droit sur lui avec la ferme intention de ne pas perdre ce combat, Saiga venait d'avoir un avantage énorme sur Rangiku sans qu'elle ne le sache. Il tendit son Zanpakuto vers elle et utilisa une autre technique de son sabre :
Kabe no Kurisutaru (Mur de cristal)
Les Barres d'énergie spirituelle disparurent comme ci elles avaient été absorbé par une sorte de portail, puis tout de suite après les centaines de barre réapparurent mais en direction de Rangiku cette fois ci, Saiga pouvait apercevoir le regarde de celle ci surprise par ce qu'elle venait de voir :
- Ah oui. dit t-il d'une voix calme. Cette technique permet de renvoyer toutes les attaques spirituelle vers leurs adversaires, je me demande comment vous allez pouvoir éviter ça.
Il avait le sourire au lèvre et sentait arriver sa victoire, l'attaque fût un succès cette fois ci [b]elle était prise au piège :
- Je préfère y mettre un terme. Hado N°30 : Shakka Ho !
A cette instant là, il avait baissé sa garde au point qu'il n'aperçût pas les quelque barre d'énergie spirituelle qu'il n'avait pas remarqué à cause de son oeil blessé, suite à ça il eut un mauvais contrôle de sa technique de Hado qui explosa au contact de l'une des barres :
- Fait Chier !
Il tomba à proximité de Rangiku, puis la fixa une nouvelle fois :
- Rangiku-senpai, je suis revenu à moi. Merci d'avoir essayé de m'arrêter. Même après tout ça vous pensez que vous gagnerez se combat ? Nous sommes tout les deux par terre, la fatigue se fait sentir. J'ai commencé un combat contre vous et il doit y avoir un vainqueur, même si je ne me contrôlait pas.
Rangiku ? Saiga ? Celui qui se lèverait le premier aurait surement le dernier mot ! Cependant, Saiga il n'avait pas encore pu mettre son plan à exécution.
- Spoiler:
Technique Shikai -300 Hado N°31 -300 2500-600 => 1900
| |
|
Ran Vice-Capitaine de la 10ème Division
Nombre de messages : 916 Âge : 36 Date d'inscription : 07/02/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Haineko Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Un combat sans fin. Rangiku Vs Saiga ! Jeu 6 Mai - 18:58 | |
| Kabe no Kurisutaru (Mur de cristal)Le sort de Kidô n’avait pas atteint Saiga qu’il venait d’utiliser une nouvelle technique propre à son zanpakutô. Ecarquillant les yeux, Rangiku fut stupéfaite de voir les barres d’énergie se volatiliser dans les airs… Impossible… On n’annihilait pas une technique de Bakudô comme ça ! La surprise ne s’arrêta pas là. Elles réapparurent soudain dans le champ de vision de Matsumoto, sauf que cette fois-ci, elles se dirigeaient droit sur elle.« Que ? Comment ? »Alors qu’elle essayait d’esquiver sa propre attaque, Saiga se fit un plaisir de lui révéler sa capacité à renvoyer toutes attaques spirituelles non sans un ton malsain dans la voix. Une barre vint lui frôler le bras, une autre passa à moins de dix centimètres de son flan droit… Elle parvint in-extremis à éviter ainsi une dizaine de barres… C’est alors que l’une d’entre elle vint se ficher au niveau du buste, lui coupant net la respiration. *Et merde…* Paralysée par le sort, la vice-capitaine vint s’écraser au sol. Le choc avait été assez violent sans pour autant occasionner de sérieux dégâts à Matsumoto, qui tentait avec une certaine difficulté à se débarrasser de la barre d’énergie. Parvenant à extirper celle-ci de sa poitrine, Rangiku tenta de reprendre son souffle un instant mais Magoichi ne lui laissait décidément aucun répit. Levant les yeux vers son adversaire, la shinigami le vit lancer une boule rouge d’énergie spirituelle. Pas le temps d’esquiver ni de se protéger derrière une technique de Kidô. Par réflexe, Rangiku plaça ses bras en croix devant elle… Le Shakka Hô vint s’écraser sur elle et dans une explosion, elle fut projetée quelques mètres en arrière. Elle ré-atterrit lourdement au sol… Ses avant-bras étaient couverts de sang tandis que les manches de son kimono avaient pratiquement disparu, ne laissant visible que des lambeaux de tissus. La douleur lui fit avoir un vertige quelque instant, mais la vice-capitaine se concentra sur son objectif : cesser ce combat ridicule.
C’est alors que non loin, Saiga s’écrasa également… Apparemment, sa technique n’était pas tout à fait au point, il venait lui aussi de se faire piéger par la technique de Bakudô.
C’est alors qu’il s’adressa à Rangiku, d’un ton beaucoup plus calme. Il avait donc retrouvé la raison. Cependant, il était conscient d’avoir provoqué une situation tout à fait hors norme et qu’ils ne pouvaient pas simplement s’arrêter… question d’honneur ? En tout cas, cela ne se jouerait qu’en une attaque. Tentant d’ignorer la douleur, Rangiku serra le pommeau de son zanpakutô et se releva, chancelante.« Très bien… »Ce fut les seuls mots qu’elle prononça. Concentrant toute son énergie spirituelle, elle réussit à limiter le saignement de ses blessures. Elle s’élança vers Saiga, pointe de la lame en avant et vint le moment où ils n’étaient plus qu’à quelques pas l’un de l’autre. Soudain, elle changea la trajectoire de sa lame et trancha en biais au niveau de la poitrine du vice-capitaine…- Spoiler:
Reiatsu inchangé
| |
|
Saiga Magoichi Shinigami de la 9eme Division
Nombre de messages : 414 Âge : 35 Double compte : Kaname Tousen Date d'inscription : 12/12/2009 Fiche Technique : Elle est là !!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped) Reiatsu: (5470/10700)
| Sujet: Re: Un combat sans fin. Rangiku Vs Saiga ! Jeu 6 Mai - 20:26 | |
| Saiga était là sur place le sabre planté dans le sol, il avait une entaille au niveau de la poitrine ça saignait abondamment, il commençait à voir trouble ce n'était plus qu'une question de minute avant qu'il ne s'écroule totalement. Quant à Rangiku, elle avait un genou posé au sol et semblait être dans le même état que Saiga, elle saignait de la jambe quelque chose l'avait transpercé :
[FlashBack]
Rangiku se dirigea droit sur Saiga, arriva le moment où ils se retrouvèrent face à face celui qui porterait le premier coup gagnerai ce combat, c'est alors qu'elle changea la trajectoire de se lame et trancha en biais la poitrine de Saiga qui au même moment utilisa un sort de Kido qui transperca la jambe de Rangiku, la qui obligea celle ci à se mettre à genou :
- Hado N°4 : Byakurai !
[/FlashBack]
- C'était un beau combat Rangiku-senpai... Mais je me vois dans l'obligeance de partir sous le champ, je comprends maintenant que vous n'êtes pas le meurtrier de Misaka. Voilà la Raison pour laquelle je me bats, je cherche la personne qui a tué Misaka, 3ème Siège de la 5 Division c'était une très bonne ami. Je viens de sentir son reiatsu et je vais maintenant aller à sa rencontre et venger Misaka. J'aimerais que vous ne me suiviez pas s'il vous plait !
Puis d'un Shunpo, il disparut de la vue de Rangiku avec la ferme intention de se battre contre le meurtrier de Misaka, l'œil en sang une blessure grave sur la poitrine celui ci se demanda comment il allait bien pouvoir tenir tête face à son prochain adversaire.
- Spoiler:
Byakurai -100 Shunpo -100 1900-200 => 1700
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat sans fin. Rangiku Vs Saiga ! | |
| |
|