Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chronologie de la vie d'un Fraccion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Komaji
Arrancar
Arrancar
Komaji


Masculin Nombre de messages : 162
Âge : 32
Double compte : Sado "Chad" Yasutora
Date d'inscription : 28/04/2012
Fiche Technique : Komaji Ikari

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai
Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped)
Reiatsu:
Chronologie de la vie d'un Fraccion.  Left_bar_bleue5800/5800Chronologie de la vie d'un Fraccion.  Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Chronologie de la vie d'un Fraccion.  Empty
MessageSujet: Chronologie de la vie d'un Fraccion.    Chronologie de la vie d'un Fraccion.  EmptySam 9 Juin - 17:58











Komaji


Informations


† Komaji "Koma" Ikari †
† Fraccion de Barragan Luisenbarne †
† Arrancar Traître †
† Niveau : XI †

† Techniques †
●Byouki (300/100) - Niveau 5
●Genshi (25 par clones) - Niveau 6
●Kizu(300/100) - Niveau 7
●Kiri (300) - Niveau 7
●Kaibutsu no yōna sakkaku(500/500/500) - Niveau 8

●Resurreccion● Niveau 9


●Okurinushi ni hensō (800/400) - Niveau 9
●Genshi Saido no Bajoon(50/clone) - Niveau 10
●Kurou Handogun(400) - Niveau 11
●Noberu Kurou (400/100) - Niveau 12
●Toripurusero gensō(600) - Niveau 14

●Techniques Arrancar●

●Sonido(100) - Niveau 1
●Bala(100) - Niveau 3
●Cero(300) - Niveau 4
●Gran Rey Cero(500) - Niveau 12
●Cero Oscuro(???) - Niveau 13



Les Rps
Shinigamis & Exilés Rencontrés


Ôotoribashi Jimûrei : Après une bagarre , ce brave Shinigami de la 6ème Division l'aurai laissé filé pour cette fois-ci , remarquant que Komaji n'avait aucunement envie de le combattre réellement en ce jour.

Martyr Shepard : Un homme au pouvoir étrange. Pour sûr que jen'irais pas lui chercher des poux dans la tête !

Akito Kiriyama : Au début , je voulait faire "comme les autres" et se battre avec lui pour l'unique raison qu'il était Shinigami. Au final , nous avons discutés et sommes devenus amis. Mais combien de temps cette amitié interdite pourra durer ?


Arrancars Rencontrés


Ggio Vega :Grâce à lui et un certain combat j'ai pu intégrer les rangs de Barragan afin d'avoir une grosse tête au-dessus de moi et qui sait peut-être devenir plus puissant...


Barragan Luisenbarne : Grand et imposant , un sacré problème si jamais je devrais le combattre... C'est mon Roi , du moins jusqu'à quand?


Waru Tsuyosa : Ah.. Waru.. Nous avons une relation plutôt spéciale lui et moi. Nous avons énormément de points en commun mais nos avis divergent à ce même sujet.


Kalma Strange : Pas envie de parler de cette femme aux allures de clown.

Mikale Mijin : Cette saloperie à essayée de me tuer pendant mon sommeil , pourtant il semble qu'elle se soit arrêtée après. Certainement lorsqu'elle a remarqué ma réelle puissance , c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle souhaita reprendre à zéro. On va dire que je reste sceptique à son sujet , n'ayant pas vraiment envie de la tuer...Enfin je crois.

Loly Airrvirne : Le petit toutou de son maître Aizen. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette fille , et ce n'est pas de l'antipathie c'est juste simplement que les adorateurs du Ô grand maître Aizen sont des gens qui m'insupportent et comme je passe à l'acte , il faudra les tuer avant qu'ils ne me tuent. Le temps est compté.

Grimmjow Jaggerjack : Ce type que je déteste énormément à le quotient intellectuel d'une chaussette. Et encore , ce serait rabaisser les vêtements jusqu'à lui... En clair , ce type ne vaut pas la peine d'exister, c'est le prototype même du guerrier sans cervelle , utilisant bien plus les poings que la tête...

Szayel Aporro Grantz : Ah.. Lui c'est quelqu'un d'autre par contre. Disons en quelques sortes que c'est le seul Espada que j'admire , de par ses stratégies productives et son esprit analytique lors d'un combat. Notre confrontation m'a appris plusieurs choses que ce soit sur lui ou sur moi.



Vizard & Fullbringers Rencontrés


Santö Släägt : Un type bizarre qui tentait de me faire peur pour que je lui avoue mes plans. Mais rien ne change , mes buts et mes objectifs doivent être faits. Au final , il me semble pas si mauvais que ça.

Aki Kimura : Le pauvre homme que j'ai tué de mes propres mains. Il était trop porté sur la colère , du moins jusqu'à sa mort. Mais il semblait avoir un bon fond. Son ami à été tué par Aizen , je tenterai de le venger...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de la vie d'un Fraccion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de Mulan Kaosuhewa
» Chronologie d'Asuma
» Chronologie: Sonohara
» Chronologie du Démon.
» [Chronologie de Kine Kenegra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: En ce qui concerne le RP... :: Fiches Techniques :: Fiches Chronologiques-
Sauter vers: