Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Chronologie de la vie d'un Fraccion. Sam 9 Juin - 17:58 | |
|
Komaji Informations
† Komaji "Koma" Ikari † † Fraccion de Barragan Luisenbarne † † Arrancar Traître † † Niveau : XI †
† Techniques † ●Byouki (300/100) - Niveau 5 √ ●Genshi (25 par clones) - Niveau 6 √ ●Kizu(300/100) - Niveau 7 √ ●Kiri (300) - Niveau 7 √ ●Kaibutsu no yōna sakkaku(500/500/500) - Niveau 8 √
●Resurreccion● Niveau 9
●Okurinushi ni hensō (800/400) - Niveau 9 √ ●Genshi Saido no Bajoon(50/clone) - Niveau 10 √ ●Kurou Handogun(400) - Niveau 11 √ ●Noberu Kurou (400/100) - Niveau 12 ㄨ ●Toripurusero gensō(600) - Niveau 14 ㄨ
●Techniques Arrancar● ●Sonido(100) - Niveau 1 √ ●Bala(100) - Niveau 3 √ ●Cero(300) - Niveau 4 √ ●Gran Rey Cero(500) - Niveau 12 ㄨ ●Cero Oscuro(???) - Niveau 13 ㄨ
Les Rps Shinigamis & Exilés Rencontrés
Ôotoribashi Jimûrei : Après une bagarre , ce brave Shinigami de la 6ème Division l'aurai laissé filé pour cette fois-ci , remarquant que Komaji n'avait aucunement envie de le combattre réellement en ce jour.
Martyr Shepard : Un homme au pouvoir étrange. Pour sûr que jen'irais pas lui chercher des poux dans la tête !
Akito Kiriyama : Au début , je voulait faire "comme les autres" et se battre avec lui pour l'unique raison qu'il était Shinigami. Au final , nous avons discutés et sommes devenus amis. Mais combien de temps cette amitié interdite pourra durer ?
Arrancars Rencontrés
Ggio Vega :Grâce à lui et un certain combat j'ai pu intégrer les rangs de Barragan afin d'avoir une grosse tête au-dessus de moi et qui sait peut-être devenir plus puissant...
Barragan Luisenbarne : Grand et imposant , un sacré problème si jamais je devrais le combattre... C'est mon Roi , du moins jusqu'à quand?
Waru Tsuyosa : Ah.. Waru.. Nous avons une relation plutôt spéciale lui et moi. Nous avons énormément de points en commun mais nos avis divergent à ce même sujet.
Kalma Strange : Pas envie de parler de cette femme aux allures de clown.
Mikale Mijin : Cette saloperie à essayée de me tuer pendant mon sommeil , pourtant il semble qu'elle se soit arrêtée après. Certainement lorsqu'elle a remarqué ma réelle puissance , c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle souhaita reprendre à zéro. On va dire que je reste sceptique à son sujet , n'ayant pas vraiment envie de la tuer...Enfin je crois.
Loly Airrvirne : Le petit toutou de son maître Aizen. Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette fille , et ce n'est pas de l'antipathie c'est juste simplement que les adorateurs du Ô grand maître Aizen sont des gens qui m'insupportent et comme je passe à l'acte , il faudra les tuer avant qu'ils ne me tuent. Le temps est compté.
Grimmjow Jaggerjack : Ce type que je déteste énormément à le quotient intellectuel d'une chaussette. Et encore , ce serait rabaisser les vêtements jusqu'à lui... En clair , ce type ne vaut pas la peine d'exister, c'est le prototype même du guerrier sans cervelle , utilisant bien plus les poings que la tête...
Szayel Aporro Grantz : Ah.. Lui c'est quelqu'un d'autre par contre. Disons en quelques sortes que c'est le seul Espada que j'admire , de par ses stratégies productives et son esprit analytique lors d'un combat. Notre confrontation m'a appris plusieurs choses que ce soit sur lui ou sur moi.
Vizard & Fullbringers Rencontrés
Santö Släägt : Un type bizarre qui tentait de me faire peur pour que je lui avoue mes plans. Mais rien ne change , mes buts et mes objectifs doivent être faits. Au final , il me semble pas si mauvais que ça.
Aki Kimura : Le pauvre homme que j'ai tué de mes propres mains. Il était trop porté sur la colère , du moins jusqu'à sa mort. Mais il semblait avoir un bon fond. Son ami à été tué par Aizen , je tenterai de le venger...
| |
|