Fiche Chronologique de Szayel-Aporro
I) RP terminé
Bienvenue à Macab-Haies ! : Après la rencontre avec
Sagashi, l'armée blanche avança vers un village ou une armée de zombie les ont accueilli chaleureusement.
Descente aux Enfers 2. : Après avoir pénétré dans le volcan, l'armée des arrancars se retrouve nez-à-nez avec le gardien des lieux, Magmorrock, une lutte acharnée commence alors.
[Flash Back] A la recherche de spécimens, l'ultime rituel de Gabriel. [PV Pesche et Zommarie] : Course poursuite avec
Pesche, il n'empêche que pour fuir il est fort le bougre.
Zommarie arrivera pour sauver l'arrancar... Quelle déception.
[Flash Back] Une rencontre tant attendue. [PV Mayuri Kurotsuchi] : Première rencontre avec le scientifique de la Soul society,
Mayuri.
[Flash Back]Rencontre entre deux Phénix[Pv: Szayel] : Rencontre avec
Arturo, un arrancar naturel que
Szayel désire avoir pour son propre compte, il désire faire de lui sa fraccion.
Descente aux Enfers 3. : Après avoir vaincu Magmorrock, cinq étranges spécimens barrèrent la route des arrancars, des violents combats commencèrent alors.
La curiosité est un vilain défaut ! [Flashback avec Szayel Aporro] : Rencontre avec
Komaji qui a trouvé la bonne idée de venir fouiner dans le laboratoire de l'Octavia pendant son absence.
(RP Flash-Back, entraînement)Octavo Espada, cuarenta y cuatro Arrancar (Pv Szayel) : Rencontre avec un simple arrancar,
Faust qui désirait savoir si l'on pouvait détruire son Zampakutô.
II) RP en cours :
L'envol du phœnix à travers les cerisiers[PV Byakuya] : Combat contre le capitaine de la sixième division,
Kuchiki Byakuya.
Un imprévu qui s’immisce entre trois hommes. [Ft. Szayel & Komaji] : Entrainement avec
Waru, sa fraccion et
Komaji qui est intervenue car il voulait s'entrainer avant de partir à la Dimension Royale.
III) Personnes rencontrés.Arrancars :
-
Starrk : Primera Espada, et le seul Espada que Szayel respecte un minimum. Il privilégie l'analyse à la force pure, mais bon cela reste tout le monde un gros flemmard. Szayel aime bien parler avec lui, même si le domaine scientifique lui est totalement inconnu.
-
Barragan : Seuls ses pouvoirs uniques intéressent le scientifique, il rêve de voir son corps sur la table de son laboratoire pour pouvoir enfin percer tout les secrets de ses techniques et s'en servir lui même.
-
Hallibel : La Tercera Espada, et sans doute la plus... comment dire... pathétique des Espada, elle traite ses fraccions comme si elles étaient ses amies, c'est complétement ridicule, pour cette raison, Szayel ne veux surtout pas ses rapprocher d'elle et il sait que cela est réciproque.
-
Ulquiorra : Sans doute l'Espada le plus dévoué à Aizen, et même si il n'est que le Quarta, Szayel ressent un pouvoir caché en lui mais ne lui a jamais posé de questions, il est assez réservé et Szayel a bien envie d'en savoir plus sur lui et sur ses fameuses capacités.
-
Noitora : Un gros bourrin et un abruti, que dire de plus. Szayel l'a aidé dans le passé mais seulement pour se débarrasser d'un Espada pour qu'une place se libère pour lui même. Szayel désire cependant obtenir son corps pour pouvoir voir ce qui fait que son Hierro et le plus résistant de tout l'Espada.
-
Grimmjow : Alors lui c'est le pire, il pourrait mourir, cela arrangerait bien le scientifique. Il se laisse trop facilement emporter par la colère, Szayel se demande souvent pourquoi Aizen ne l'a pas déjà tuer vu le nombre incalculable de fois ou il a désobéi à ses ordres. La seule chose qu'il aime en lui c'est le fait qu'il n'obéisse pas à un shinigami.
-
Zommarie : Quelqu'un de très réservé, mais qui pour Szayel ne mérite pas sa place de Septima, il ne lui a jamais parlé et ne lui parlera sans doute jamais, mais sa mort pourrait permettre à Szayel de gagner une place dans l'Espada alors pourquoi s'en priver.
-
Aaroniero : Hmm... Aaroniero, Szayel donnerait cher pour pouvoir enfin pouvoir analyser ce fameux liquide qu'il cache dans son scaphandre et qui lui permet sans doute de vivre. Cela pourrait permettra au scientifique de créer des formes d'arrancars plus poussés que ses fraccions.
-
Yammy : Qui ? A oui lui ... bah c'est un minable qu'il ne mérite même pas la peine que l'on s'occupe de lui. C'est juste un gros bourrin qui a un petit pois à la place du cerveau et encore je suis très gentil. Il semble assez lié à Ulquiorra, Szayel se demande souvent ce qu'il lui trouve.