Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Au boulot. [Demeure Kuchiki] Lun 18 Juin - 15:47 | |
| - C’est votre dernier jour coincée ici n’est-ce pas, Mademoiselle Kuchiki ?
La jeune infirmière en tenue blanche qui était venue me retirer mes bandages n’était pas la même que les autres fois. Elle était plus petite, plus menue, avec des joues rondes et rosées, et des cheveux noirs coiffés en chignon, alors que l’assistante habituelle était grande, fine, blonde avec de grands yeux verts et un sourire professionnel. La chaleur qu’inspirait le petit bout de femme à côté de mon lit me tira un petit sourire reconnaissant. J’acquiesçais faiblement. La brunette me sourit plus encore et se contenta de déposer mon plateau-repas sur la table basse de ma chambre. Après les contrôles habituels, elle se retira.
Cela faisait deux semaines que j’étais enfermée dans cette chambre, avec pour seule visite les infirmières, les médecins, et quelques membres du clan Kuchiki. Pendant mon rétablissement, les envahisseurs avaient été définitivement éliminés. J’avais été heureuse et fière lorsque j’avais appris la nouvelle, mais depuis, le vie à la Soul Society était ennuyeuse. Renji, après m’avoir tirée des griffes de Gin Ichimaru, était retourné à son poste, et il n’était venu me voir qu’une fois, quelques jours après mes premiers soins intensifs. Une fois de plus, il avait été là pour sauver ma peau.
Redressée contre le mur de ma chambre, je sortis mes jambes de sous la couette et les étirais sur le côté. Pouvoir enfin sortir du lit et marcher me réjouissait, mais je devais faire attention car mon état restait relativement faible. Je pris mon temps pour enfiler mon uniforme, et en profitai pour nettoyer Sode no Shirayuki. Je contemplais un instant la lame et souris avant de la ranger dans son fourreau. Le soleil brillait dehors, par la fenêtre. D’un pas allègre, je sortis de ma chambre, et me dirigeai vers le jardin le plus proche.
Une fois dehors, l’air pur emplit mes poumons et je pus enfin profiter de ce qui m’attendait par la fenêtre depuis des jours. Je sentis les rayons du soleil caresser mon visage avec douceur. En souriant, je pensai que mes amis auraient adoré une journée comme celle-ci. Seulement, ils étaient tous partis, en mission ou à la Dimension Royale. Et ils me manquaient. Que leur était-il arrivé depuis leur départ ? Mystère. Tant qu’ils étaient avec Ichigo, rien ne pouvait vraiment leur arriver. Pour ma part, je devais récupérer au plus vite et m’entraîner de nouveau afin de les rejoindre dès que possible. Au boulot.
| |
|