Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure Kuchiki [Seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Rukia


Masculin Nombre de messages : 503
Âge : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Fiche Technique : Fiche du Glaçon

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki
Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped)
Reiatsu:
Demeure Kuchiki [Seule] Left_bar_bleue7800/7800Demeure Kuchiki [Seule] Empty_bar_bleue  (7800/7800)

Demeure Kuchiki [Seule] Empty
MessageSujet: Demeure Kuchiki [Seule]   Demeure Kuchiki [Seule] EmptyMar 22 Fév - 17:52

J’arrivais à la demeure Kuchiki en compagnie de Yinoa et du jeune humain nommé Daï, qui m’aidaient à porter les lourds cadavres des chefs envahisseurs que nous avions vaincus. Malgré la fatigue, les blessures, les douleurs, nous souriions, car la victoire nous avait redonné du baume au cœur. Arrivés au jardin, je fis quérir des domestiques, à qui je demandais poliment de porter les corps dans une salle isolée de la demeure et de les placer en état de conservation. Lorsqu’ils disposèrent, Yinoa me parla de son zampakutôh, plus précisément de son désir d’acquérir le Bankaï en compagnie de Tania. Je lui conseillai le magasin d’Urahara, chez qui elles pourraient subir le même entraîner qu’Ichigo il y a quelques temps. Yinoa, intriguée, suivit mon conseil et s’en alla trouver Tania. Quant à Daï, je ne savais pas trop ce qu’il était devenu : peut-être rentré sur Terre, ou en vogue à la Soul Society… En tout cas, j’aurais aimé le retrouvé dans mes futures amis. Une fois mes deux alliés partis, souriant, je me dirigeais lentement vers les quartiers de la 4ème division.

Après les Soins après les combats, retour à la demeure...

Je revenais à peine de l’hôpital que les idées tournaient sans cesse dans mon esprit revigoré. J’avais maintenant tous les éléments à ma disposition pour lancer mon plan. Mon but : monter un groupe de recherche et de défense face aux envahisseurs. Un groupe indépendant, composé d’un mélange de tous les volontaires. Mes moyens : Une autorisation pour un accès aux archives de la Soul Society, et mon esprit. Mes chances de réussite : Très faible, et je le savais. Pourtant, j’allais tout tenter. Au pire des cas, je combattrais sous le joug de la Soul Society. J’étais toute excitée à l’idée de frauder, de réfléchir sans cesse, d’agir, de chercher des solutions… Tellement excitée, que je courus la moitié du chemin jusqu’à la demeure Kuchiki. Une fois entrée, je vérifiais que les corps des chefs étaient bien conservés, et filais me changer dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, je sortais avec précipitation par le jardin, zampakutôh à la ceinture, autorisation signée du Général en main, et le visage souriant comme quelqu’un qui s’apprête à faire une chose fantastique. Et je l’espérais, ce serait fantastique. Dans l’absolu, je rêvais de réunir une véritable armée de combattants, une armée peu nombreuses mais exceptionnelle de par ses membres uniques. C’est le cœur plein d’ambition que je fonçai vers la 8ème division...

De retour après une Petite Visite aux Archives...

Une fois revenue de la 8ème division une pile de dossier à la main, je m’installais dans un de nos nombreux salons et, une tasse de thé posée sur la table basse, me lançais des la lecture de tous les papiers que j’avais ramenés. Des noms s’enchaînaient, des descriptions, des pouvoirs, des histoires… Des centaines d’informations qui se suivaient sans cesse. Au fur et à mesure de ma progression, je classais les combattants recensés par races, puis par lieux où ils avaient combattus. Je réfléchis ensuite à un moyen d’inviter ces mêmes personnes sans que les hautes sphères de la Soul Society en soient informées. Je décidais alors d’utiliser Karakura et ses dernières ressources pour faire un passer un message de rassemblement. Après quelques heures passées sur ses papiers et une bonne nuit de sommeil, je me levais tôt et partis en direction du monde des humains. Tout allait enfin commencer…

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Kuchiki [Seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot. [Demeure Kuchiki]
» Seule en ville. [Pv qui veut!]
» S'entraîne seule [solo pour training Mars]
» Entraînement de Mars [Yadomaru Lisa, Seule et Terminé]
» Kuchiki kôga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: