Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de RP en flashback

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de RP en flashback Empty
MessageSujet: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback EmptyMer 11 Juil - 12:37

Bonjour/bonsoir a tous, bah voilà j'aimerai faire un RP en flashback. Combat de préférence ^^.
Niveau de l'adversaire souhaité: De même niveau ou 1 niveau d'écart.
Genre de adversaire souhaité: Peu importe
[u]Endroit où vous souhaitez RP : Tout sauf Hueco Mundo.

Voilà clair, net et précis (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Capitaine de la 7ème division
Sajin Komamura

Masculin Nombre de messages : 59
Double compte : Zack Fair
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Demande de RP en flashback Left_bar_bleue8800/8800Demande de RP en flashback Empty_bar_bleue  (8800/8800)

MessageSujet: Re: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback EmptyJeu 2 Aoû - 10:07

Salut,

Je te propose ma participation lorsque j'ai fini mes quelques RP ^^' Sinon, j'avoue que j'essaye de voir comment par le passé les deux Shinigami peuvent avoir un lien ... Je pense directement soit à l'académie Shin'Ô ou dès leur intégration au sein du Seireitei (soit en tant que soldats ou capitaines). Dis moi plus sur les objectifs que tu cherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback EmptyJeu 2 Aoû - 12:11

Et bien tu sais quand je dis flashback, je veux juste dire avant de partir à la DR, cela peut se passer juste avant mais c'est vrai que dès leur intégration en tant que capitaine me plait bien. Veux tu faire juste un RP discutions ou un entrainement?
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Masculin Nombre de messages : 59
Double compte : Zack Fair
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen
Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped)
Reiatsu:
Demande de RP en flashback Left_bar_bleue8800/8800Demande de RP en flashback Empty_bar_bleue  (8800/8800)

MessageSujet: Re: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback EmptySam 4 Aoû - 0:01

Alors avant la dimension royale (combat) comme ça on peut prétexter que le capitaine Soi Fon veut combattre un adversaire de rang capitaine pour avoir donc un adversaire de sa taille. Elle recherche surtout à s'améliorer dans ses capacités favorites Shunpo - Hakuda. De plus, elle sait que le capitaine Komamura est réputé pour tout miser sur la force pure donc une opportunité pour qu'elle puisse combattre un adversaire de ce calibre car sa défense n'est pas son point fort (pour Sajin oui) et Sajin, c'est la mobilité qui n'est pas son point (pour Soi Fon oui).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback EmptySam 4 Aoû - 5:00

Bien ok Komamura Taisho, j'ouvrirais le topic dans les quartiers de la Septième Division, dès que je pourrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de RP en flashback   Demande de RP en flashback Empty

Demande de RP en flashback
Page 1 sur 1