Invité Invité
| Sujet: Grimmjow Jaggerjack, el sexta espada Ven 13 Juil - 21:08 | |
|
Grimmjow Jaggerjack El Sexta Espada Décrivez votre perso physiquement et moralement
Nom : Jaggerjack Prénom : Grimmjow Age : Inconnu, les arrancars ne vieillissent pas, mais on peut dire qu'il a plus ou moins la 20aine d'apparence.
Morale
Grimmjow est un peu comme le « Zaraki » de l'espada (cependant, lui connaît le nom de son Zanpakutô). Il est capable de foncer dans le tas sans même réfléchir un minimum et dit généralement ce qu'il pense, avec franchise et parfois grossièrement, sans se soucier de ce que ça pourrait engendrer (ça lui a valu une amputation du bras de la part de Tôsen). Il cherche surtout à devenir le plus fort, et n'apprécie pas de voir quelqu'un plus fort que lui, il est impulsif et cherche généralement à enchaîner les combats… ce qui a d’ailleurs été l’une des causes majeures de l’extermination de ses Fraccións des mains des Shinigamis. Il voue une haine à certains personnages du manga, notamment à Ulquiorra et Ichigo : comme dit au dessus, il ne supporte pas ceux qui sont plus fort que lui ; et il se prend un peu pour un roi, en raison de ce que ses Fraccións lui avaient dit par le passé.
Pour résumer Grimmjow est plutôt du genre hystérique et impulsif, aimant faire couler le sang et détestant les personnes plus forte que lui, voulant être le plus puissant et adorant se battre. Ajoutons aussi que pour lui, une mission dont les directives comportent entre autres le mot « tuer » est une tâche dont l’un des piliers de réussite ne s’atteint que par le moyen du meurtre. C’est pour cela que lors du rapport d’Ulquiorra à Aizen, il s’est farouchement opposé à la décision du Cuarta d’épargner la vie de ses adversaires : leur chef renégat avait enjoint à ses envoyés de tuer leur cible. Intrépide et arbitraire, lorsque Grimmjow n’est pas satisfait ou rancunier vis-à-vis d’un affront quelconque, il n’hésite par à aller régler ses comptes avec cette personne qui a provoqué cette situation (exemples : ses invasions à Karakura, utilisation des pouvoirs d’Inoue pour soigner Ichigo après que celui-ci ait été "tué" par Ulquiorra…).
Physique
Sous sa forme normale, il donne l'impression de quelqu'un de musclé et de fort, quelqu'un qui irait tout le temps à la salle de musculation quoi... Ses cheveux sont levés, assez ébouriffés, un peu coupés en brosse, pourrait-on dire, laissant tout de même trois mèches tomber devant son visage et une touffe de mèches cachant chacune de ses oreilles, de couleur bleu cyan. Ses sourcils, de la même couleur que ses cheveux, sont plutôt petits, courts, et toujours froncés. Ses yeux, de couleur bleue comme sa pilosité faciale et crânienne, tout comme son nez et sa bouche, sont plutôt banals et fins, de plus, il a des traits verts en dessous de ses deux yeux. Son morceau de masque se trouve au niveau de sa joue droite, c'est simplement un morceau de mâchoire qui s'ouvrent en deux lorsqu'il rigole trop fort. Son torse est assez musclé, il porte aussi le haut basique des arrancars, une veste de couleur blanche avec un intérieur noir. Cette dernière est tout le temps ouverte laissant voir son torse et son trou d'hollow se trouvant au niveau de l'estomac, là où se trouvent ses abdominaux, précisément au centre. En bas de son dos on trouve son numéro d'espada, qui est le numéro « 6 », juste à quelques centimètres en haut à droite de son trou de Hollow.
Au niveau de sa taille se trouve une sorte de ceinture en tissu de couleur noir, d'ailleurs son sabre ce trouve sur le coté gauche à l’intérieur de cette dernière. Ses bras, qui sont à découvert car ses manches sont tout le temps relever jusqu'à ses coudes, sont tout aussi musclé que ses abdominaux ou même ses jambes, ses mains et ses pieds sont tout à fait normaux et banales. Quant au reste de sa tenue, il porte simplement la tenue basique d'espada, c'est à dire un Hakama blanc pour le bas, et des bottes noires avec des rayures blanches pour les chaussures. On peut également dire qu’il est plutôt grand et pas voûté.
Histoire Prologue : Évolution et commencement
Pour commencer, il faut savoir que c'est grâce à lui que nous en avons appris plus sur l'évolution des hollows... Comme tout adjuchas qu'il était, il a commencé en étant un simple hollow, dévorant des âmes, cependant, il explique qu'il arrive que certains d'entre eux, pour combler cette soif d'âme, se mettent à dévorer leurs confrères hollows, ils se regroupent alors en se dévorant pour donner naissance à un gillian... Ils perdent alors leur personnalité pour devenir un hollow noir et géant sans personnalité, sans intelligence et agilité. Il arrive cependant que certains gillians gardent leur personnalité malgré tout, et continue de dévorer leurs confrères gillians, alors de nouveau, le gillian passe à un stade supérieur et devient un adjuchas... Par le passé, Grimmjow était donc un adjuchas ayant une apparence de panthère blanche, cependant les adjuchas sont envahis d'une nouvelle peur : la peur de régresser... En effet, pour qu'un adjuchas ne régresse pas, voire passe au stade supérieur, il doit continuer à dévorer ses semblables, ainsi il fut confronté à un groupe d'adjuchas voulant le dévorer, D-roy lui annonce qu'il veut le dévorer. Cependant, Grimmjow fut le plus rapide, et lui arrache un bout de masque, ceci l'empêchant aussi d'évoluer...
On apprend, en outre, que si un Adjuchas voit n'importe quelle partit de son corps se faire dévorer par un hollow de même niveau, il lui devient dès lors impossible de passer au stade supérieur, qui est le stade de Vasto lorde. Shaw-long, un autre adjuchas du groupe, lui demande son nom, avant de lui proposer d'être leur roi, pour cause qu'ils seraient un groupe d'adjuchas visant le stade supérieur. Plus tard, les adjuchas qui l'accompagnaient lui annoncent qu'ils renoncent... Après avoir traqué plus de mille hollow, ils ne sentent aucun changement de puissance, ils pensent alors qu'ils ont été destinés à seulement atteindre le stade d'Adjuchas. Grimmjow ne veut cependant pas renoncer à devenir Vasto Lorde, et pense qu'ils sont stupide, cependant, Shaw-long lui apprend que ce serait différent pour lui, et qu'il serait capable de poursuive cette évolution... Il demande alors, peu de temps après, à Grimmjow de les dévorer, pour évoluer. Malgré tout il ne les dévore pas en entier, les empêchant donc d'évoluer et les faisant régresser au stade de gillian. C'est donc à ce moment-là qu'on apprend que si un hollow se fait dévorer une partie de son corps par un autre hollow de même niveau, il lui devient impossible d'évoluer.
Chapitre 1 : Yo soy el sexta espada
Avant toute chose, si Grimmjow en est là c'est grâce à Aizen sans lui il ne serait pas devenu ce qu'il est. Par supposition Aizen a donc dû le trouver dans le désert du Hueco Mundo et lui a proposé de le rejoindre, ou peut être de devenir plus fort... C'est sans doute le meilleur moyen de l'attiré, il l'a donc hôgyokutisé pour le faire devenir un arrancar... Grimmjow a sans doute demander que les adjuchas redevenu gillian, qui l'accompagnait le soit aussi pour devenir ses fraccions. A l'heure actuel, il n'est pas devenu n'importe quel arrancar, puisqu'il est l'espada n°6.
Sa première apparition fut peu de temps après qu'Ulquiorra ce soit rendu dans le monde des vivants, il rentre donc à Las noches pour donner son rapport à Aizen en compagnie de Yammy. Ulquiorra explique qu'il n'a pas juger nécessaire de tuer Ichigo étant donner qu'il était trop faible... Grimmjow intervient alors en disant qu'il n'est pas d'accord, pour lui si il y a le mot « Tuer » dans une mission, il est obligatoire d'achever cette personne peu importe sa force... Il dit d'ailleurs à Yammy qu'il est ridicule car il s'est fait battre (ou du moins couper un bras) par eux, même si il lui dit qu'il c'est fais battre par Urahara et Yoruichi. Grimmjow se mets alors à parler avec Ulquiorra lui demandant ce qu'il fera si il devenait assez fort pour les défiés... Ulquiorra réponds alors qu'il s'en occupera lui même si cela arriver. Il pense aussi que ses âmes faibles devrait être tuer à cause de leur faiblesse, peu de temps après il décide de passer à l'action...
Effectivement, il décide alors d'ouvrir un gargenta pour Karakura, s'y rendant d'abord seul... Son but est simple, mais nous en parlerons plus tard... Peu de temps après, alors qu'il se trouve assit sur le toit d'une maison, ses fraccions décident de le rejoindre... Il leur demande si personne ne les as vu,l'un d'eux réponds alors que non... Il lui dit aussi qu'il a ressentit plusieurs reiatsu puissant en venant, ils se mettant alors à chercher les reiatsu alentours en fermant les yeux... Grimmjow s'appercoit alors qu'ils sont plus nombreux, et qu'ils ont donc appelé des renforts de la Soul Society... Il dit alors que Ulquiorra est stupide et faible et que si il les aurait tué, cela ne serait pas arriver. Il décide alors de prendre le « contrôle de la zone », annonçant à ses 5 fraccions, Ilforte, D-Roy, Shawlong, Edrad et Nakeim, d'éliminé tout le monde et sans exceptions, peu importe leur reiatsu. Suite à ça, chacun se repartisse les adversaires, nous ne citerons pas tout les adversaire de chaque fraccion ce serait trop long et nous sommes là pour parler de Grimmjow de toute façon... Parlons donc plutôt de D-Roy, qui rencontre Ichigo et Rukia... Il se fait cependant vaincre facilement par Rukia se faisant prendre dans une attaque de glace de « Sode no Shirayuki », il semblerait qu'il avait sous-estimer son adversaire...
Grimmjow arrive donc sur les lieux en disant qu'il va devoir les tués tout les deux vu que D-roy est mort... Il demande alors à Ichigo et Rukia qui est le plus fort d'entre-eux... Puis, il se met à foncer sur Rukia, la transparent avec sa main avant de dire qu'il savait que ce n'était pas elle... Un combat s'engage alors contre Ichigo, il le bat cependant sans grand difficulté, il arrête même ses coups sans bouger et facilement... Ichigo utilise cependant son bankai, mais cela ne change rien, sans même libéré sa résurrection, il arrive à le vaincre et à l’enchaîner assez facilement... Malgré tout, vers la fin du combat, Ichigo balance un Kuroi Gestuga Tenshô inattendu de la part de Grimmjow, soit disant que Ulquiorra n'a pas parler de ça... Il se protège quand même facilement avec ses bras, qui laissent quand même une marque sur son tronc, comme une brûlure ou une cicatrice... Alors qu'il s'apprête à libéré son sabre, posant sa main sur le manche avant de vouloir le dégainer, il se fait arrêter par Tôsen qui pose la main sur son épaule et lui dit de laisser son katana là où il est. Il lui explique donc qu'il a en quelques sortes désobéit, en venant dans le monde des humains de son propre chef emmenant 5 arrancar avec lui qui sont tous mort au final... Il lui dit aussi qu'il doit comprendre que Aizen est furieux à cause de ça. Peu de temps après, ils partent tout les deux dans un gargenta pour retourne Hueco Mundo... Il dit cependant à Ichigo ne ne pas oublié son nom qui n'est pas contente qu'il ne finisse pas le combat, alors que Grimmjow lui dit que en quelques sortes celui qui à perdu et qui sauvé in-extremis c'est lui. Il part alors au Hueco Mundo en compagnie de Tôsen laissant Ichigo derrière lui, et lui disant que la prochaine fois sera la dernière, ce qui n'est pas tout à fait vrai...
Il fut donc ramené par Tôsen à Las noches, se présentant devant Aizen, une discussion s'engage alors mais Aizen semble dire qu'il n'est pas en colère... Tôsen n'est par contre pas d'accord et demande la permission de l’exécuter... Peu de temps après, Tôsen dégaine son katana et lui coupe un bras avant de le brûler à l'aide d'un kidô... Grimmjow n'est pas du tout content et le fait bien comprendre en lui gueulant dessus des mots qu'on ne peut cité ici sans que ce soit mal vu, en particulier un... Avant de vouloir lui foncer dessus et dégainer son katana, il se fait cependant arrêter par Aizen qui lui dit qu'il ne lui pardonnerait pas si il s'en prends à Tôsen, il remet donc son katana en place et s'en va.
Quelques temps après, lors de l'assemblée pour Wonderweiss, après avoir parler avec Ulquiorra, il marche avant de s'arrêter et de regarder Grimmjow en lui demande pourquoi il n'irait pas avec eux... Bien entendu, on ne sait pas si il accepte mais on sait qu'il va cependant avec eux, peut être contre son gré ou simplement pour combattre de nouveau Ichigo... Il se retrouve donc dans le monde des humains grâce à un Gargenta, ils sont précisément 5 mais seul 4 sont passé par ce gargenta, Ulquiorra lui étant partit pour parler avec Inoue pendant qu'elle traverse le senkaimon. Grimmjow se retrouve donc accompagné de Yammy, l'espada numéro 10, Wonderweiss un nouvel arrancar avec la puissance d'un espada, et Luppi, ayant pris sa place d'espada numéro 6, il l'a perdu à cause de son bras couper, son numéro lui à donc était en quelques « brûler », un peu comme la marque du gestuga tenshô laisser par Ichigo. Une fois arrivait, ils tombent sur les shinigamis de la soul society venu en renfort, Grimmjow dit cependant que celui qu'il cherche n'est pas ici, il part donc dans un autre sens à sa recherche... Peu de temps après, il le trouve enfin alors que ce dernier était partit pour aider les shinigamis...
Cette personne n'était autre qu'Ichigo qui c'était entrainé pour le vaincre, ce dernier lui demande ce qui est arrivé à son bras, il lui répond qu'il se l'est coupé car il n'en avait pas besoin pour le vaincre... Ichigo, ayant apprit à maîtriser son hollow, utilise son masque pour combattre Grimmjow, et lui lance un kuroi gestuga tenshô qui cette fois-ci l'endommage le faisait même saigner... Ichigo en lance un nouveau le forçant à dégainer son katana alors qu'il fait un shunpo derrière lui pour lui en lancer un deuxième... Grimmjow se retrouve de nouveau blesser et risque même de perdre le combat, malheureusement pour Ichigo, son masque se brise alors qu'il allait lui donner ce qui était pour lui sa dernière attaque... Ichigo a donc réussit à surpasser Grimmjow pendant ce court instant, cependant on note quand même qu'il était à pleine puissance alors que Grimmjow n'avait même pas fais sa resureccion et avait un bras en moins. Grimmjow reprend alors le dessus, le battant assez facilement à cause de l'utilisation de son masque qui l'a aussi essoufflé, alors qu'il prenait le dessus ayant planter Ichigo au niveau de son bras. Il voulut tiré un cero pour exploser la tête d'Ichigo, mais il se fit geler le bras par Rukia, qui le gela en suite totalement à l'aide d'un « Hakuren ». Il réussit cependant à s'en sortir sans dégât et attrapa la tête de Rukia voulant faire un cero à bout portant, malgré tout, Shinji intervient pour les aidés et empêchant Grimmjow de faire son cero. Il engagea alors le combat contre Shinji, il se contenta d'esquiver ses coups, jusqu'à utiliser son masque, Grimmjow fut alors surprit et le combat fut alors à peu près équilibré, voyant tout de même que Shinji était sans doute plus puissant à ce moment-là. Shinji fit alors un cero disant qu'il ne se retiendrait pas car il lui semble puissant... Grimmjow réduisant les dégâts de son cero en tirant un petit cero dans le sien, mais ce le prit quand même tombant au sol alors que Shinji redescendit aussi... Il lui fonça alors dessus s'énervant en concentra du reiatsu dans son katana, il fit cependant arrêter par Ulquiorra qui dit que la mission était fini et ils rentrèrent tous à l'aide d'un Negaccion.
Une fois Inoue capturer, elle se retrouve alors devant Aizen entouré par quelques espadas, dont Luppi, Grimmjow, Yammy et Ulquiorra, il y a aussi wonderweiss, ceux qui était donc partit pour la mission. Aizen demande alors une démonstration de ses pouvoirs en soignant le bras de Grimmjow, ce dernier le retrouve alors et lui demande de restaurer son numéro dans son dos, ce qu'elle fait. Une fois son numéro restauré, alors que Luppi s'énerver en disant que c'était insensé et demande ce qu'il faisait, Grimmjow la transperça avec avec sa main, avant de lui tirer un cero dessus. Il tue alors Luppi, et reprends sa place, redevenant le sexta espada, il en semble d'ailleurs fier puisqu'il le dit avant de rigoler d'un air assez maléfique et effrayant.
Chapitre 2 : Le roi panthère sanguinaire
Alors que les deuxfracción d'Aizen, Loly et Menoly se trouvait dans la chambre d'Ulquiorra en son absence pour s'en prendre à Inoue, Grimmjow débarque en pétant un mur, une légère discussion s'engage et il s'approche en suite d'Inoue... Il donna un coup à Loly, et se fait en suite foncer dessus par Menoly qui avait un cero dans la main, malheureusement Grimmjow l'arrête et lui tire un nouveau cero en pleins dessus... Puis il donne un coup de pied dans la tête de Loly, avant de retourner près d'Inoue et de dire que c'est comme un gage de remerciement et qu'il a besoin d'elle... Elle va cependant soigner les deux arrancarde avant tout.
Grimmjow embarque alors Inoue avec lui, lui bâillonnant la bouche... Il va en suite sur le lieu de la fin du combat entre Ichigo et Ulquiorra, on y retrouve alors Ichigo mort et Nell en train de pleurer... Il libère en suite Inoue la sortant d'une sorte de veste, peu être sa veste d'espada et détachant les cordes qui l'attachait et la bâillonnait... Il lui demande alors de guérir Ichigo, cependant son but n'est pas de le sauvé mais de le combattre à pleine puissance. Ulquiorra débarque alors sur les lieux une légère discussion suivit d'un petit combat, surtout de cero, s'engage. Grimmjow le prends alors par surprise et lui envoi sa Caja Negación dans son trou l'expédiant ainsi dans un autre monde pendant quelques heures...
Une fois fait, Grimmjow redescendant demandant à Inoue de soigner Ichigo, cependant elle refuse... Il se met alors à l'étrangler mais Ichigo les interrompt, demandant à Inoue de soigner ses blessures et celle de Grimmjow aussi... Un léger croisement de fer se fait, puis les deux se font guérir par Inoue... Ils décident alors de partir ailleurs, s'envolant légèrement avant qu'Ichigo active son bankai et que le combat commence alors. Durant le début de ce combat, Grimmjow fonce sur Ichigo tentant de tiré un cero sur lui de main gauche, il pare se cero en tentant un Gestuga Tenshô mais l'arrêta finalement quand sa main rentra en contact avec la lame noir d'Ichigo. Un jeta alors son arme dans un pilier non loin et tira un deuxième cero de sa main droite. Par supposition, Ichigo l'a donc soit esquivé, soit paré à l'aide d'un Gestuga ou de reiatsu puisqu'on peut apercevoir du reiatsu noir au niveau du trou du pilier causé par le cero. Grimmjow explique alors que si il a gardé sa blessure c'est pour montrer lequel des deux est le plus fort, il se jette alors sur son katana lancer précédemment pour le récupéré et se place en haut d'un pilier avant de disparaître d'un sonido et d'attaquer Ichigo. Le combat de katana continue alors, Ichigo lance alors un Gestuga Tenshô et Grimmy un Cero avant de lui trancher l'épaule. Il charge alors un Grand Rey Cero pendant qu'Ichigo est en train de chuter, il lance ce dernier sur Inoue, Ichigo l'arrête cependant en mettant son masque d'hollow.
Peu de temps après, le combat reprit alors, mais cette fois-ci, Grimmjow utilisa sa resurección, il attaque alors Ichigo avec une vitesse supérieur. La différence de puissance semble quand même grande, malgré tout, Ichigo arrive à l'égaler pratiquement... Après lui avoir donner un coup qui l’envoya au sol, il fit un shunpo derrière Grimmjow et lui lança un Gestuga Tenshô, il le pare sans doute à l'aide d'un cero... Grimmjow lui dit en suite qu'il déteste ses yeux et son regard, le combat fit alors rage entre les deux êtres, un humain et un espada, malgré tout, Hallibel à l'impression, à cause du masque d'Ichigo, que c'est le combat de deux espadas. Grimmjow dit alors qu'il est capable de garder son masque plus longtemps, mais peu importe de comment ça se fait, il dit simplement que ce ça serait chiant si il se briser comme la dernière fois. Ichigo relâche légèrement son reiatsu en disant « Ne me fait pas rire », il arrive alors à le blesser le tranchant légèrement au niveau du torse. Le combat fit de nouveau rage, malgré la blessure et le léger dessus qu'Ichigo avait réussit à prendre, Grimmjow le malmène quand même, il réussit même un coup assez stratégique, puisqu'il envoi ses piques grâce à son coude vers Ichigo, cependant en esquivant les piques vont vers Inoue, il la protège alors se prenant les piques à la place de son « Bouclier ». Il constate en suite qu'Ichigo est essouflé, mais il lui dit que cela n'est pas étonnant, il lance alors un des « piques » vers un pilier qui s’effondre alors, le combat reprit en suite peu de temps après un court blabla. Grimmjow semble d'ailleurs avoir le dessus, donnant des coups à Ichigo assez facilement et explosant même son masque. Inoue se met alors à encourager Ichigo, lui criant qu'il ne doit pas mourir et qu'il ne doit plus se faire blesser, il s'excuse alors auprès de Grimmjow en disant qu'il ne peut plus se faire blesser, ayant avant tout attraper son bras qui s'apprêter à lui donner le coup de grâce... Il lui donna alors un bon coup de sabre diagonal au niveau du torse.
Grimmjow tombe à genoux, avant d'attraper la lame d'Ichigo et de lui dire de ne pas se foutre de lui, et le transperce avec sa main... Il lui dit en suite que peu importe le nombre de fois où il le bat, il pense pouvoir gagner au final, de plus, qu'Ichigo se croit plus fort que lui. Le combat reprendre alors, mais cette fois-ci Grimmjow semble avoir le dessus, lui disant que peu importe la race, il battra toute personne se pensant plus fort que lui. Il lui fonce alors dessus avant de faire un sonido derrière lui et de préparer sa technique ultime « Desgarrón ». Il lance alors son attaque sur Ichigo, qui se met alors à monter vers Grimmjow tout en coupant une des griffes et expliquant qu'il avait raison et qu'il était venu pour lui battre lui, Aizen et Ulquiorra, et ramener Inoue, et tout les autres avec lui... Il porte alors une dernière attaque à Grimmjow, le plantant au niveau du haut du torse, il tombe alors mais fut retenu par Ichigo qui le déposa doucement au sol. Grimmjow se relève alors, avançant vers Ichigo pour lui donner un dernier coup, tentant de gagner malgré sa défaite, Ichigo semble prêt à se défendre, il avance donc vers Ichigo avant de se prendre le bout d'une des armes de Nnoitra et de se faire vaincre par ce dernier, sans doute mort en suite...
Pouvoirs
Nature du pouvoir : Pantera Description du Zanpakutô non libéré : Sous forme non libéré son zanpakutô est très basique, la seule différence vraiment visible réside sûrement au niveau de la garde de celui-ci. Le manche de son zanpakutô est tout simplement de couleur bleu plutôt foncé que clair, sa garde forme une sorte de « S » tordu, l'intérieur est composé de métal de couleur gris et granulé, le contour est simplement dorée. La lame est comme toute les autres lames de katana de couleur blanche/grise, pour finir, le fourreau est un simple fourreau de couleur bleu un peu plus clair que le manche, avec un ruban qui lui est plus de la couleur du manche.
Techniques non libéré : Il ne possède aucun technique sous forme non libéré, du moins aucune à ma connaissance, il utilise cependant beaucoup le cero appréciant assez bien ce dernier, il est même sans doute capable de se servir de deux ceros en même temps, et comme tout les espadas il est capable de se servir du « Grand Rey Cero », d'ailleurs ce dernier est de couleur bleu, à l'inverse son cero est de couleur rouge. Il possède aussi un Hierro assez résistant, il ne possède cependant pas le Hierro le plus solide, cependant il est quand même capable de résister à pas mal de type d'arme.
Description de la forme libérée du Zanpakutô : Tout d'abord, pour libérer son zanpakutô Grimmjow pose sa main sur ce dernier, qui s'illumine de bleu-cyan, il serre légèrement la main avant de remonter le long de son katana tout en prononçant« Kishire, Pantera / Grince, Roi des panthères», suite à ça, comme tout les arrancars, son apparence change, sa silhouette s'affine légèrement et il devient un hybride mi-homme mi-félin plus précisément, mi-panthère. Ses cheveux restent de la même couleur, cependant ils s'allongent lui tombant maintenant jusqu'au niveau des genoux. Son visage restent aussi pratiquement identique, il est juste plus affiné, au niveau du front il porte une sorte de diadème de couleur blanc.De plus, ses oreilles sont maintenant change en longue oreille de félin de couleur vert/turquoise qui sont d'ailleurs relié par du vert jusqu'au trait qu'il avait au dessous des yeux. Son torse est identique juste plus affiné comme le reste du corps pour cause que contrairement à sa forme normal, il porte une tenue pratiquement « accrochée » à son corps et non la tenue d'espada avec la veste ouverte. Il porte donc une tenue blanche avec des traits noirs faisant penser à un félin, de plus au niveau de ses coudes et de ses mollets il possède des lames relevaient vers le haut. Ses mains et pieds ont aussi changer, laissant placer à du noir formant des griffes de félin, pour finir, au niveau de sa taille, on peut apercevoir une queue blanche assez longue, il peut s'en servir pour frapper avec, tout comme avec sa longue chevelure bleu/cyan.
Techniques sous forme libérée:
Garra de la Pantera : Sous sa forme libérée Grimmjow est capable de lancer des sortes d'éclat ou de missile de couleur turquoise, ils sont tout de même assez puissant puisque l'une d'entre elle est capable de détruire une colonnes de Las Noches.
Ultime, Desgarrón : Cette technique est la plus puissante de Grimmjow, il concentre son reiryoku au niveau de ses griffes créant une sorte de prolongement à ses griffes, un prolongement de couleur bleu, elles sont donc au nombre de cinq par main puisque comme tout humain normalement composé il possède deux mains et cinq doigt, donc cinq griffes par main...Enfin, « humain » il faut le dire vite... Il est donc capable de lancer en même temps ou simultanément ses longues griffes bleues, la résistance de ces dernières est bonne, de plus, comme c'est une ultime la puissance est elle aussi bonne, rendant cette attaque puissante.
Test Rp
La rencontre du roi panthère sanguinaire et du souffle divin du dragon
Pour se Test Rp, j'utiliserais Yoshin en arrancar comme adversaire, bien entendu, les techniques qu'il pourrait utilisé seront identique à celle du zanpakutô d'Akito
J'étais dans mes appartements, une journée peu passionnante, aucun combat à l'horizon, un ennui mortel, les adversaires puissant ce faisait rare en ce moment... Il faut dire que au Hueco Mundo, l'action n'était pas des meilleurs ces derniers temps... J'étais assit là, sur une chaise de mes appartements, mon bras droit était posé sur une table tenant légèrement la tête, mes jambes quant à elles étaient croisées, je me mis alors à soupirer un instant avant de fermer les yeux et de me concentrer légèrement... Sans raison apparente, peut être espérais-je tomber sur un reiatsu puissant, d'ailleurs, j'ouvris les yeux d'un coup sec décroisant mes jambes et me leva un sourire sadique au coin des lèvres... Je venais de trouvé de l'action, un adversaire assez puissant pour au moins pouvoir résister à mes coups sans mourir au premier coup de poing lui arrivant dans la gueule. Je me mis alors à marcher avant de faire un sonido histoire de rejoindre plus rapidement l'entrée, finalement, il n'était même pas encore arrivait au palais, alors je me mis à l'attendre jambe croisés, sur le haut d'un palier...
Il arriva peu de temps après, je laissais alors échapper un léger soupire avant de me lever et de le regardais avancer... Il ne semblait pas être un espada, c'était simplement un arrancar, je ne l'avais jamais vu auparavant, ce n'était pas un arrancar d'Aizen et c'était intriguant... Mais bon peu importe, son reiatsu était assez élevée pour m'offrir un beau combat... Il semblait être habillé de vêtement rouge, ses cheveux semblait aussi être rouge et... Passons les détails, on s'en fiche, l'important c'était sa puissance, je m'en fichais de son type vestimentaire et encore plus de son apparence et tout ça, je voulais simplement combattre un adversaire puissant et pas un hollow que je fracasserais simplement en lui foutant un coup de poing dans le masque. Je me pencha légèrement en avant, mon sabre à ma ceinture avant de me mettre à crier dans sa direction...
- Hey gamin, tu t'es perdu en chemin ? Ici, ce n'est pas un bac à sable ! Si tu t'es perdu, je ne peux rien pour toi.
Il se retourna alors vers moi me regardant de bas, je me releva me tenant bien droit le regardant toujours avant de le voir disparaître d'un sonido... Son mouvement était trop prévisible, mais il laissa quand même un sourire sur mes lèvres, un sourire amusait, j'allais enfin pouvoir combattre quelqu'un de pas trop faible, et m'amuser... Je rigolais légèrement en attrapant son katana qui tentait de rentrer en collision avec moi par derrière... Je me mis alors à charger un cero rouge dans cette même main, ayant toujours un sourire au lèvre, il ne lui fallut que très peu de temps pour esquiver le cero, mais je me retournais alors et lui en lança un de l'autre main dans sa direction alors qu'il sortait tout juste du sonido... Je me mis à rire en voyant qu'il ne c'était pris que très peu de dommage, peut être c'était-il protégé avec un cero à lui, mais peu importe... Je lui fonçais alors dessus et fit un sonido derrière lui pour lui asséner un coup de pied dans le dos avant de le chargeais de nouveau de lui laissant pas une minute de répit et espérant qu'il se donne à fond. Je lui donnais alors un coup de poing dans la figure avant même qu'il n'est eu le temps de se relever complète... Mon coup de poing l'envoya voler dans un mur non loin, ou du moins c'est ce que je croyais, je ne sais pas comment il apparut derrière moi me regardant d'un air maléfique et dévastateur, rendant le combat que plus excitant...
Je dégainais alors mon katana frottant contre le sien et engageant alors un combat de sabre puissant combiné à quelque Sonido. Le frottement des deux fers durant un petit instant, avant quoi, je me mis à frapper son katana férocement et tenta de lui décrocher un cero dans la tronche... Il fit de nouveau un sonido derrière moi avant de me lancer lui aussi un cero que je réduis avec mon propre céro mais je me le pris quand même légèrement, grillant un peu mes vêtements... Il était puissant, il fallait le reconnaître, mais pas autant que j'aurais pu l'imaginer... Finalement, j'étais déçus je n'aurais peut être pas besoin de le combatte à pleine puissance, à moins qu'il ne se libère totalement. Le combat reprit de plus belle jusqu'au moment où je réussis à l'envoyer au loin fonçant droit vers un pilier... Je fis alors un sonido vers ce pilier et prépara un grand rey cero en rigolant pendant ce temps, me m'étant à lui parler...
- Montre-moi ce que tu vaux ! Je veux te combattre à pleine puissance, arrancar !
Il ne me répondait pas depuis ta l'heure, mais peu importe, soit il se libéré soit il meurt... Mais de toute façon, même en se libérant, sa fin allait arrivé, il était tombé contre le mauvaise adversaire... Ou du moins, pour lui c'était le mauvaise adversaire, je ne le laisserais pas partir, pas maintenant que j'avais trouvé quelqu'un sur qui frapper... Je lançais alors le grand rey cero dans sa direction, ce dernier semblait l'avoir percuté, mais je rigolais en apercevant une silhouette quelque peu modifié... Cette silhouette ressemblait plus à un dragon qu'autre chose, un dragon fait d'os mais un dragon quand même... A peine eus-je le temps de réagir qu'il se trouvait déjà derrière moi, rapide, il était rapide mais ce n'était qu'un détail rendant le combat plus amusant encore, je me mis à rigoler toujours me retournant et tentant de le couper avec mon katana avant de sentir quelque chose de chaud derrière moi... Un cero... Je me pris ce dernier en pleins dans le dos, je m'étais fais piéger assez facilement... Je me retrouvais alors contre le pilier qui explosa en morceau à mon contact, mon haut de vêtement était légèrement griller laissant bien apparaître mon numéro « 6 »... Je le regardais fixement m'énervant légèrement, mais souriant quand même sadiquement.
- Enfoiré! Tu vas payé pour ça ! Je posais alors ma main sur mon katana serrant légèrement la main voyant le sabre s'illuminait de bleu... Kishire, Pantera !
Je venais de faire ma libération et me retrouvais alors dans une apparence mi-féline mi-humaine, je lui fonçais alors dessus avec une vitesse supérieur. Le combat continua alors, les ceros explosaient dans tout les sens alors que je tentais de lui donner des coups de griffe, des coups de queues et de pied... Le combat entre nous deux faisait rage, faisant même exploser des piliers quand nous arrivions à coté d'eux... Le combat faisait maintenant rage, je réussis cependant enfin à la touché, lui donnant un coup dans le ventre qui l'envoya volé contre le sol... Pendant ce temps, je le regardais de haut, avec toujours ce même sourire sur mes lèvres, laissant échapper un rire avant de me mettre à parler...
- Voici ma technique la plus puissante... Des griffes bleutés s'ajoutèrent au bout de mes 5 griffes, elles étaient entièrement composé de Reiryoku, elles étaient rapide et puissante...- Desgarrón !
Il tombait toujours à pique vers le bas, me regardant et je n'attendis pas qu'il arrive à se reprendre pour me foncer dessus pour lui lancé mon attaque, malgré tout il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour me charger de nouveau... Il esquiva avec quelques difficultés mon premier assaut de griffe mais se prit le deuxième ce qui le fit totalement tombé à terre blesser de partout... J'avais gagné, un peu trop facilement même, ce combat n'était pas passionnant malgré que long... Je descendis alors, n'arrêtant pas ma resureccion et le regardant de haut...
- Finalement, tu étais faible... Arrancar...
Je me mis alors à abaisser ma main vers lui avant d'être surpris en le voyant disparaître dans du vent se fondant avec le sable... Ce n'était qu'un clone, et lui était partit je ne sais où, je ne sentais plus son reiatsu... Je m'énervais alors lançant des piques sur un pilier avant de désactivé ma resurrecion et de retourner dans mes appartements à l'aide de sonido... Il était partit avant même que je lui dise mon nom, avant même que je ne l'achève, et ça m'énervais au plus au point, la prochaine fois que je le verrais, je le tuerais, cette enfoiré, il ne survivra pas et mourra de mes propres mains, je lui montrerais qui je suis... Je lui montrais qui est le plus fort de nous deux, je suis le plus fort de nous deux, je suis le Sexta Espada.
|
|