Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyDim 15 Juil - 12:43

    Et voilà. Maintenant, j'étais un "sans-ami". Kazuo, mon soi-disant meilleur ami....Il m'avait attaqué pour une raison bidon. Il était traumatisé par ce qui lui était arrivé à la Soul Society avec Komamura et son exil. A mes yeux, il m'en voulait d'être la cause de tous ses malheurs, mais hypocrite comme il était, il ne voulait pas l'avouer. Et je n'avais pas besoin de ça. J'étais déjà content de voir qu'il m'acceptait mon changement radical, cependant je ne pouvais plus supporter ses excuses bidons. Et puis, c'était vrai, il était vraiment un fardeau. J'avoue qu'il était fort, mais il n'avait jamais réussi à me battre. Ok, j'avais mon masque de Vizard qui me donnait un avantage, mais la dernière fois, je n'en avais pas besoin. Il m'avait fallu d'un Kido surpuissant pour le mettre au tapis. Le Hiryugekizokushintenraiho.....Je ne le maîtrisais pas encore. Il fallait que je l'utilisais avec plus de précaution. Cependant, c'était un bon moyen pour rompre mon amitié avec Kazuo. Le puissant lien que j'avais avec lui détruit par un puissant Kido. Si je n'étais plus ami avec lui, je ne le serais plus avec personne.

    J'étais assis, seul, dans le vieux entrepôt abandonné. C'était ici que je vivais, c'était ma maison. Je ne savais pas pourquoi, mais c'était comme un refuge pour moi. Je pouvais me recueillir auprès d'Amateratsu et....auprès de Luffy. Ce dernier m'en voulait d'avoir briser les liens d'amitiés avec Kazuo. Cependant, ce qui me tracassait, c'était la Soul Society. Mon Reiatsu était tellement énorme que j'avais détruit des vitres d'immeubles reconstruites et l'air était irrespirable pour certains. De plus, il y avait quelques semaines de cela, j'avais vaincu Renji, un Fuku Taisho. D'un côté, je ne m'inquiétais pas. J'avais entendu dire que pratiquement tous les capitaines étaient à la Dimension Royal pour affronter Aizen. Enfin, la dernière fois que j'étais allé à la Soul Society, j'avais vu que deux capitaines: Komamura Sajin, l'ex capitaine de Kazuo et il était vachement fort, et Kurotsuchi Mayuri, un scientifique. Même si j'étais devenu incroyablement puissant, ce cyborg était le plus à craindre entre les deux capitaines cités. Je ne doute pas que dans un combat, je gagnerai sauf qu'il semblait plus intelligent que moi. Les autres, je ne m'inquiétais pas.


[HRP: désolé, c'est court mais je suis nul pour les débuts et là mon ordi commence à bugué :/]
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Left_bar_bleue9100/9100Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyMar 24 Juil - 20:34

Un étrange vent soufflait ce soir là, dans une grande ville du Japon parsemée de gratte-ciels. Invisible aux yeux des pathétiques êtres humains, Kurotsuchi Mayuri, scientifique à la réputation sulfureuse et orgueilleux Capitaine du Gotei 13, se promenait dans Karakura. Se promener était un terme inexact, par ailleurs ; il n'avançait guère d'un pas hagard, sans aucun but précis. Il marchait lentement, d'une démarche très noble, les mains jointes derrière son dos. Son haori virevoltait derrière lui, claquant quelques fois, agité par la bise. Mayuri allait récupérer ce qui lui appartenait : un beau sujet d'expérience, qu'il s'était promis d'étudier entièrement, ce qu'il n'avait pas pu faire la première fois qu'il s'en était saisi, et qui sait ? Le modifier quelque peu. Une belle tranche de Vizard, les puissant guerriers masqués aux pouvoirs si intenses et originaux. Même s'il elle avait été interrompue, et qu'il n'avait arraché que de maigres informations sur son sujet, sa première expérience sur le jeune homme lui avait beaucoup servi et lui avait garanti une suite dans ses pérégrinations.
Le malheureux ignorait la nature curieuse du Capitaine. Il n'avait pas remarqué que, lors de leurs entretiens, il avait distillé sur son corps un millier de bactéries-espionnes. Depuis que le masqué avait réussi à quitter la Soul Society, Kurotsuchi avait toujours su où le Vizard se trouvait. Il avait juste dû attendre l'opportunité de le rencontrer à nouveau. Cette fois-ci, il se terrait dans un entrepôt miteux. Ce qu'il y faisait, Mayuri n'en savait rien, et pour tout dire il s'en contrefoutait. Il du mettre une bonne heure avait de trouver l'endroit en question

- Senkaimon de merde, se dit-il, rageur, il a fallu qu'il me lâche à un endroit complètement perdu et éloigné de la cachette.

Enfin, il se dressait devant la cachette. Il respira un grand coup. L'air froid fit frissonner ses narines. Qu'importe, il n'était pas du genre à choper un rhume de cerveau. Le sien était bien trop imposant. Il fit appel à son sixième sens qui caractérisait les êtres spirituels. Oui... il était là... il était tout près... Ses balises ne s'étaient pas fourvoyées. Mayuri poussa un minsucule ricanement. Enfin...Il contourna l'énorme bâtiment, et y entra par une minuscule porte qui donnait accès à un grand escalier descendant. Tâchant de faire le moins de bruit possible, il alla au sous-sol. Il traversa quelque salles, pour se trouver juste en dessous de l'endroit que lui indiquait son localisateur. Génial... l'endroit était exceptionnellement vaste en plus d'être complètement vide. Tout se passait très bien...Personne ne vit ce qu'il fit dans ce hangar...
(Anciennement caché) D'un geste délicat, il sortit légèrement et son Zanpakutô du fourreau vertical. Mayuri murmura "Bankai", et fit tous les efforts du monde pour masquer leur reiatsu, à lui et à Konjiki Ashizogi Jizô. Une petite modification au préalable avait été nécessaire : Konjiki Ashizogi Jzô pourrait passer inaperçu pendant seulement une vingtaine de minutes, et en se contentant d'utiliser son pouvoir basique. Le sous-sol de l'entrepôt était suffisamment immense pour y accueillir son Bankai. Par ailleurs, quelques trous au plafond permettaient à son nuage de poison de se distiller dans l'étage supérieur.
Quelques instant plus tard, il sortit de sa poche intérieures ce qui semblait être de petits morceaux de résine. En réalité, ils cachaient chacun un puissant explosif. Il les lança en l'air et ils se collèrent comme des chewing-gum au plafond. Puis, il sortit une manette, dont le bouton avait la forme d'un sphinx. Il tourna celui-ci légèrement vers la droite, afin de régler l'engin pour qu'il ne fasse exploser qu'une seule de ses bombes. Ceci fait, il appuya dessus, et une nimbe de flammes éphémères firent dans un grand bruit un trou impeccablement rond à l'extrémité du plafond de la salle. Celui d'en haut avait dû sentir et reconnaître son reiatsu. Il sauta donc avec un shunpô pour se montrer. La mise en scène était excellente, car grâce a quelque dispositifs, Mayuri était apparu, entouré d'une épaisse brume violacée. Contemplant le Vizard avec qui il avait jadis fait un pacte de ses yeux couleur ambre, il eut un sourire carnassier.

-Heureux de me revoir... Akuma D. Luffy ?

Spoiler:


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Lun 6 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyMer 25 Juil - 11:52

    Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais aucun but ou autre. J'étais seul. En fait, je m'ennuyais à mourir. Était-ce que je voulais? Mourir? Non, je savais que je voulais vivre, me battre. Je repensais à toute les fois où je m'étais battu. C'était contre les envahisseurs et....j'avais des "nakama" qui me soutenaient. Mais, maintenant, c'était fini. J'étais de nature solitaire et dangereux, personne ne pouvait changer ça. Et puis, je n'étais pas complétement seul, Amateratsu était avec moi. Donc, tout allait bien. Je pouvais discuter avec elle, lui parler de tout. C'est la seule chose qui n'avait pas changé.

    Tout d'un coup, je senti le Reiatsu d'une personne qui m'étais familier. Une personne sournoise, avec un esprit fou et un sourire de clown. C'était marrant, il y avait quelque minute, je pensais à lui. Oui, c'était Kurotsuchi Mayuri. Que faisait-il ici? Voulait-il se battre? Non...Je pense que c'était à cause de la promesse que je lui avais fait. Dommage, j'avais oublié de précisé qu'il y avait une date d'expiration. Il se trouvait en dessous de moi. A l'instant où je l'avais senti, je fis un saut en arrière, Amateratsu à ma main. Une explosion eu lieu juste à l'endroit où je m'étais trouvé, heureusement que je m'étais déplacé. Le scientifique apparut dans le nuage de poussière, avec son sourire qui foutrait froid dans le dos aux âmes sensibles.


    -Heureux de me revoir... Akuma D. Luffy ?

    Kurotsuchi...Mayuri!

    Je le regardais, avec un regard de mépris et surpris. Je n'aimais pas ce type, il ressemblait trop à un clown et je les détestais. Je restais sur mes gardes. Il pouvait très bien avoir mis en place un piège. Pourtant, je l'aurais senti avant. A moins qu'il avait caché son Reiatsu. De toute les façons, je ne pouvais pas l'approcher. Je restais à distance. Utiliser le Kido? Ce serait une mauvaise idée. Il avait peut-être prévu de contrer mon attaque. Tout ce que je pouvais faire, c'était de tenter de savoir ce qu'il faisait là, même si j'avais une
    petite idée.


    Ça me fait plaisir que tu me nommes par mon nouveau prénom. Ces temps-ci, les gens ne font pas gaffes, disais-je avec un sourire mais toujours avec le même regard. Si t'es venu pour me chercher, tu peux mettre le doigt dans le c*l. Je ne retournerais pas à la Soul Society.

    Je me rappelais de ce qui s'était passé. Alors que j'étais blessé, il m'avait soigné et m'avait proposé son aide en échange que je devenais son cobaye. Kazuo n'avait pas apprécié cette idée et je pense qu'il avait raison au fond. Cependant, sans Mayuri, je serais probablement tué par Komamura Sajin. Le bâtiment de la 12e Division était en train d'être détruit par les deux capitaines. Je me rappelais ce que m'avait dit Tania avant tout ce désastre:


    *"Et Kurotsuchi Taishô veut faire des analyses sur toi ? Il paraît qu'il les fait souffrir nuit et jour. Et même qu'il n'analyserai que des cadavres. En tout cas, tous ceux qui sont venus dans son laboratoire sont morts maintenant. Il me fait peur... Et puis, tu ne veux pas que je t'aide à sortir de là ? Je hais cet endroit !"*

    Il voulait me sacrifier pour ses recherches. A l'époque, je n'avais pas pris la mise en garde de Tania au sérieux. Mais aujourd'hui, ce n'était plus le cas. J'étais devenu plus puissant. Je me rappelais ce que Kazuo m'avait dis à la 12e Division, avant que Komamura nous avait retrouvé là-bas.

    *Les gens qui constituent le Gotei 13 sont extrêmement puissants et même si, je le reconnais, tu es devenu fort, ils t’écraseront avec même pas le petit doigt ! *

    Cela avait changé. Je n'avais plus besoin qu'on me protégeait. J'étais suffisamment puissant pour me faire un capitaine, je pouvais le sentir. J'avais réussi à battre Kazuo avec un seul coup, puissant mais suffisamment fort pour me débrouiller seul. S'il le fallait, j'utiliserais à nouveau le Hiryugekizokushintenraiho contre Mayuri. Seulement, ce serait difficile de l'immobiliser, surtout que je doutais que le Kido fonctionnerait sur lui. Il devait s'attendre à dévier toutes mes attaques, même si je pensais qu'il avait peu d'info sur moi. Était-il au courant que je possédais le Bankai? Dans tous les cas, je pouvais oublier le masque d'Hollow, il pouvait très bien avoir préparé quelque chose pour le contrer. J'étais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Left_bar_bleue9100/9100Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyDim 5 Aoû - 0:20

L'accueil avait été glacial à souhait. Avec aussi peu de formules de politesse que Kurotsuchi, Akuma lui avait dit :

"Ça me fait plaisir que tu me nommes par mon nouveau prénom. Ces temps-ci, les gens ne font pas gaffes, Si t'es venu pour me chercher, tu peux mettre le doigt dans le c*l. Je ne retournerais pas à la Soul Society."

Très irrévérencieux, tout cela. Mayuri sourit de plus belle. Le Vizard essayait sans doute de faire preuve de fougue, de le provoquer pour lui tenir tête. Ce qui était complètement raté. Il aimait beaucoup l'expression qu'avait pris le visage de son interlocuteur : une expression de méfiance teinté d'une certaien appréhension, avec un intense dégoût, une répulsion pour le Capitaine. Et vu du ton qu'il employait, il avait des intentions très belliqueuses. Mais Il n'y aurait pas de violence en ces lieux. Il n'aimait pas vraiment la paix et la douceur, mais la voie diplomatique lui avait bien souvent démontré ses atouts. Il ricana et agita les bras en signe de paix.

"Que de nervosité et de brutalité, cher ami ! Et en plus, tu es vulgaire. Il est inutile d'être sur la défensive, je n'ai jamais manifesté la moindre envie de te faire du mal. D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir posé une quelconque question, proposé un quelconque marché, ou autre. Alors, quel besoin de s'énerver ?"

Il enfouit à présent ses mains dans ses manches. Il était très décontracté.

-Bien sûr que je n'ai fait aucune de ces choses là. Car de toute façon, tu iras avec moi, que ça te plaise ou non. La question ne se pose guère. Tu verras vite que tu n'auras pas d'autre choix que de venir avec moi à la Soul Society...

Il grimpa lentement un escalier en ferraille proche. Il s'agissait pour lui d'observer Luffy, et de le contempler de toute sa hauteur. C'était un effet de scène, une métaphore de la supériorité. Il respira à fond l'air confiné de la pièce. Ça puait la rouille et le renfermé. infect. Posant ses yeux fourbes d'un air condescendant sur Akuma, il poursuivit :

"Mais nous ne sommes pas pressés. Nous avons sans doute des tas de choses à nous dire, très cher ! Je sens... oui... Ton reiatsu a grandement changé depuis le jour où tu t'es extirpés de mes griffes. Tu es devenu... plus fort. Que t'est-il donc arrivé, depuis tout ce temps ? Parle, ça me fera un avant-goût des découvertes que je ferais, une fois que je t'aurais examiné sous toutes tes coutures. Et tu me diras ensuite ce que tu comptes faire au terme de cet entretien."

Mayuri ignorait encore l'étendue des progrès qu'avait fait Luffy durant ces derniers mois, et il ne pouvait pas encore jauger sa puissance. Bah ! Cela faisait parties des découvertes qu'il avait l'intention de faire après les expériences faites sur le pauvre infortuné. Il attendit patiemment la réponse d'Akuma.

HRPG : C'est sans doute un peu court, mais je n'ai pas grand-chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyDim 5 Aoû - 14:38

    Après mon accueil assez "chaleureux" (bah quoi? Chaleureux à ma manière), le scientifique n'arrêtait pas de sourire, comme s'il aimait mon nouveau comportement. Je pouvais clairement voir que Kurotsuchi n'était pas là pour engager un combat, mais je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il avait préparé des pièges pour se défendre.

    "Que de nervosité et de brutalité, cher ami ! Et en plus, tu es vulgaire. Il est inutile d'être sur la défensive, je n'ai jamais manifesté la moindre envie de te faire du mal. D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir posé une quelconque question, proposé un quelconque marché, ou autre. Alors, quel besoin de s'énerver ?"

    "Pas la moindre vie de me faire du mal"? Il se moquait de moi. Être dans sa table d'opération montrait que sa phrase ne voulait rien dire venant de lui. En fait, il ne faisait aucune différence entre le bien et le mal ce mec.


    -Bien sûr que je n'ai fait aucune de ces choses là. Car de toute façon, tu iras avec moi, que ça te plaise ou non. La question ne se pose guère. Tu verras vite que tu n'auras pas d'autre choix que de venir avec moi à la Soul Society...

    Alors il voulait me ramener à la Soul Society, finalement. Je le regardais avec un air méfiant pendant qu'il montait les escaliers. Pourquoi voulait-il me ramener à part me prendre comme cobaye comme expérience? Était-ce parce que j'étais un Vizard? Je continuais de l'écouter.


    "Mais nous ne sommes pas pressés. Nous avons sans doute des tas de choses à nous dire, très cher ! Je sens... oui... Ton reiatsu a grandement changé depuis le jour où tu t'es extirpés de mes griffes. Tu es devenu... plus fort. Que t'est-il donc arrivé, depuis tout ce temps ? Parle, ça me fera un avant-goût des découvertes que je ferais, une fois que je t'aurais examiné sous toutes tes coutures. Et tu me diras ensuite ce que tu comptes faire au terme de cet entretien."

    Après ces mots, je me mis à sourire, toujours les sourcils froncés et en fermant les yeux, la tête baissée. Les capitaines, j'vous jure. Il se croyait tout permis. Au moins, il me faisait tuer le temps alors pourquoi ne pas aller lentement? Après mes ricanements, j'ouvris mes yeux bleu comme le ciel en levant ma tête vers lui, toujours avec un sourire.

    Tu me demandes ce qui m'étais arrivé alors que tu viens juste dire la réponse juste avant: je suis devenu fort. Ce que je compte faire après cet entretien est simple: je n'irais pas à la Soul Society.

    Avant de continuer, je pris une pause pour regarder la réaction de mon interlocuteur puis je continue.

    Je n'aime pas ta façon de parler. Je ne suis pas un de tes sbires. Gardes ton air supérieur pour ceux qui sont plus faibles que toi. Bien que j'ai un peu honte pour eux, être inférieur à un clown...

    Je me retournais, en étant méfiant s'il allait me faire un coup bas en m'attaquant par derrière.


    Est-ce si difficile que ça de trouver un Vizard? Je sais que c'est ça qui t'intéresse chez moi. Tu serais surpris de que j'en ais rencontré un autre récemment, sauf qu'il a perdu son Hollow juste devant mes yeux. Son nom est Kiriyama Akito.

    Le nom "Kiriyama" devait le tilter. C'était le nom de Kazuo. Ce dernier m'avait aidé lors de mon escapade à la Soul Society, il avait même été exilé à cause de ça. Je me retournais vers Kurotsuchi pour voir sa réaction et continuais.

    Lorsqu'il voulait faire apparaitre son masque, son Hollow a quitté son âme. Cependant, le Shinigami est toujours vivant. Pour un scientifique, ça devrait être intéressant, non?

    Au fond, je voulais comprendre ce qu'il s'était passé à ce moment là. J'avais beau avoir mon idée là-dessus, je pouvais toujours me tromper. Et puis, peut-être que ce scientifique me lâchera la grappe. Tout ce qu'il avait d'intéressant en moi était que j'étais un Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Left_bar_bleue9100/9100Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyDim 5 Aoû - 19:46

Tout cela restait assez flou. Akuma ne semblait guère avoir beaucoup de conversation, ou du moins n'avaipas très envie de léguer ses secrets à Kurotsuchi Mayuri. Il avait juste sous-entendu que, désormais, il était plus fort que le scientifique. Cela n'avait hélas pas réussi à lui faire peur. Il avait également essayé de le narguer. Mayuri avait perdu son sourire quand ce Vizard l'avait titillé sur son apparence. Peuh ! Sale morveux. Il avait sans doute une vision étriquée, à peine digne du commun des mortels, de la beauté. Quelle étroitesse d'esprit. Ce ne serait guère pour son potentiel cognitif que Kurotsuchi allait l'étudier. Et ensuite, le voilà qui parlait d'un de ses amis ! Négligeable.

"Est-ce si difficile que ça de trouver un Vizard? Je sais que c'est ça qui t'intéresse chez moi. Tu serais surpris de que j'en ais rencontré un autre récemment, sauf qu'il a perdu son Hollow juste devant mes yeux. Son nom est Kiriyama Akito."

- En quoi peut bien m'intéresser un sujet qui a perdu ses pouvoirs ? rétorqua Mayuri d'un ton exaspéré. Des explications à ce phénomène, je pourrais t'en donner des dizaine, sans avoir besoin de disséquer cet..."

Il marqua une pause. Kiriyama, Kiriyama... Il avait déjà entendu ce nom... Il fouilla sa prodigieuse mémoire. Ah oui ! Un autre homme portait ce nom. Ce Shinigami qui était là lorsqu'il s'était battu contre Komamura. Il avait été chassé de la Soul Society. Mayuri, lui, s'était tiré d'affaire, donc il n'avait pas pris de nouvelles de Kazuo. Il ne comprenait pas pourquoi Luffy essayait d'attirer son attention vers la famille Kiriyama.

"Kiriyama Akito ... Tiens tiens... Aurait-il un rapport avec ce misérable exilé, qui répond au nom de Kazuo Kiriyama ? Ah, finalement, peut-être réussira-t-il a susciter mon intérêt plus tard. En attendant, c'est toi que je veux."

Il reprit son sourire machiavélique. De sa poche intérieure, il reprit l'interrupteur surmonté d'un sphinx dont il s'était servi il y a quelques instants. Il effleura délicatement son sommet de son pouce blanc.

"Très bien... Deux choix s'offrent à toi. Tu peux soit choisir de voler de tes propres ailes, ce qui semble te plaire, et décliner mon offre... Pour mourir lentement du poison que tu inhale depuis pas loin d'un quart d'heure."

Alors il appuya sur son interrupteur. Les bombes qu'il avait collé au dessous éclatèrent, et détruisirent l'ensemble du sol, cette fois. Alors, Luffy put admirer le grand Konjigi Ashizogi Jizô, bien planqué à l'étage inférieur, qui crachait ses vapeurs par dessous, lesquelles étaient passés tout ce temps par plusieurs petites ouvertures, en plus de celle d'où avait jailli Mayuri. Il avait empoisonné Akuma durant tout le temps où lui et Kurotsuchi bavardaient, sans que le Vizard puisse le voir, ni même se rendre compte qu'un Bankai se tenait près de lui. Une stratégie simple et efficace.
Il avait concocté une recette particulière, cette fois. Le poison avait été préparé de manière à ce qu'il stagne dans les bronches de sa victime, et que l'antidote qu'il comptait lui donner n'ait qu'un effet temporaire. Au cas où, il en possédait un autre, qui lui effectuait une guérison définitive. Il avait piégé Luffy. Celui-ci était coincé, à la merci du Capitaine de la Douzième Division. Mayuri éclata d'un rire sonore.

"Pointu, n'est-ce pas ? Sinon, tu peux choisir de me suivre au Seireitei, et obtenir ainsi l'antidote journalier dont tes poumons ont besoin pour que tu survives, en échange de mes désirs. Qu'en penses-tu ?"

Ce qu'il pensait, Mayuri s'en contrefoutait. C'était une question sans réponse, de toute manière. Un effet de scène.

HRPG : Tu devines que l'invocation de mon Bankai était en mode "caché", pour conserver l'effet de surprise Wink


Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le Sam 18 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyLun 6 Aoû - 20:30

    "Kiriyama Akito ... Tiens tiens... Aurait-il un rapport avec ce misérable exilé, qui répond au nom de Kazuo Kiriyama ? Ah, finalement, peut-être réussira-t-il a susciter mon intérêt plus tard. En attendant, c'est toi que je veux."

    Tcht, il n'avait pas abandonné. Enfin d'un côté, ce n'était pas étonnant. Kurotsuchi Mayuri n'était pas du genre à se faire manipuler facilement. Il était bien trop malin. Je pensais que voir un Shinigami s'en tirait vivant après avoir perdu son Hollow l'intéresserait, mais il se trouvait que j'étais plus important dans l'immédiat. Mayuri retrouva le sourire et sortit une sorte d'interrupteur. Je posais ma main sur le poignet de mon Zanpakuto pour être prêt à tout.

    "Très bien... Deux choix s'offrent à toi. Tu peux soit choisir de voler de tes propres ailes, ce qui semble te plaire, et décliner mon offre... Pour mourir lentement du poison que tu inhale depuis pas loin d'un quart d'heure."

    Pendant un moment, je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire. Quel poison? Depuis quand je l'aurais inhalé? Un seul appui de son doigt me donna la réponse. Le sol se détruisit sous une horde d'explosion. Son Bankai était planqué juste en dessous de nous. C'était une grosse chenille avec une tête d'un bambin dorée. J'étais surpris de ne pas l'avoir remarqué. Il avait dû faire un de ces coups fourrés. Par réflexe, j'avais sorti mon Zanpakuto de son fourreau.

    "Pointu, n'est-ce pas ? Sinon, tu peux choisir de me suivre au Seireitei, et obtenir ainsi l'antidote journalier dont tes poumons ont besoin pour que tu survives, en échange de mes désirs. Qu'en penses-tu ?"

    Même si j'étais au mesure de le battre, ça serait la mauvaise décision. Je le regardais avec plus de mépris, mon sourire s'était effacé depuis un moment. L'enfoiré, ce n'était qu'un salopard de première. Le tuer vaudrait à me suicider. Et je présumais que son antidote se trouvait dans son laboratoire. Je n'avais pas le choix.

    Teme....Tu as gagné, je viens à la Soul Society pour prendre ton antidote.

    Évidemment, je n'avais aucune intention de servir de cobaye. J'avais l'intention de prendre l'antidote et de quitter la Soul Society. J'avais réussi la première fois, il n'y avait aucune raison que j'échouais encore une fois. Je le haïssais ce type. Cependant, il semblait TROP confiant, comme s'il était bien plus fort que moi. Mon Bankai pouvait battre le sien, mais ce n'était pas judicieux....pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Left_bar_bleue9100/9100Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptySam 18 Aoû - 21:36

Mayuri eut son petit rire sarcastique. Son plan, simple et efficace, avait parfaitement fonctionné. Le vent soufflait pour lui. Par ailleurs, la rage acerbe d'Akuma était on ne peut plus délectable. Il lança d'un ton ironique :

« Alors, marché conclu ? »

De marché, il n'y en avait pas. Luffy était désarmé, résigné à son triste sort, à la merci du scientifique. En attendant, le maintien de son plein pouvoir commençait à le fatiguer et à consommer son énergie. Il brandit son étrange sabre et révoqua Konjigi Ashizogi Jizô. Le gigantesque Bankai commença à se désagréger, pour ne finalement devenir qu'un énorme nuage de poussière multicolore. Il fila vers la lame de Mayuri et se fondit avec. Le Capitaine ne rangea cependant pas son épée... Question de sécurité élémentaire. Car il doutait vraiment de cette soudaine docilité de Luffy, lui qui avait affirmé avec véhémence une poignée de minutes auparavant qu'il n'obéirait jamais au Capitaine Kurotsuchi.
Quoiqu'il en soit, un sujet d'étude passionnant en plus dans la poche ! Il frétilla à l'idée de parcourir le corps de ce jeune Vizard, et fit craquer ses jointures dans une démarche professionnelle. Ses capacités, ses origines, ses caractéristiques, sa structure... Qui sait ? En plus d'acquérir des connaissances en plus et avoir une belle pièce de collection, il pourrait peut-être reproduire ses pouvoirs, bien que cela paraissait invraisemblable... Il décida de faire preuve de mansuétude en lui accordant une journée de repos avant de débuter les examens. En attendant, il allait aménager un peu son labo pour mieux dissimuler son cher collaborateur. Officiellement, décortiquer un Vizard qui pourrait être un prisonnier de marque pour les autorités du Seireitei était formellement interdit. Il devrait agir avec discrétion et rapidité, ne pas trop faire parler de lui
Bien, il était temps de quitter cet endroit miteux. Il claqua des doigts, et un portail Senkaimon s'ouvrit derrière lui.

« Ne t'inquiètes pas, mon cher. Ce Senkaimon est un peu particulier : il débouche directement dans une de mes chambres, à la 12e Division. Tu pourras t'y reposer... Si tu en as le coeur. Nul ne te verra arriver, et certainement pas Komamura Sajin, dont tu dois garder un tendre souvenir. »

D'un geste ironiquement révérencieux, il lui fit signe d'entrer le premier. Car il devrait rester derrière : ne jamais laisser un trophée indiscipliné derrière soi, même s'il était en position de faiblesse. Il n'avait pas envie de se faire transpercer le dos pendant qu'il avançait dans le Senkaimon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyJeu 23 Aoû - 17:47

    Marché? Il croyait vraiment pouvoir me faire croire qu'il s'attendait à ce que je fasses comme son chien? S'il le fallait, je sortirais mon Bankai pour pouvoir m'échapper de la Soul Society après avoir bu mon antidote. C'était tout. Pour moi, ce marché n'existait même pas. Il ouvrit alors le Senkaimon.

    « Ne t'inquiètes pas, mon cher. Ce Senkaimon est un peu particulier : il débouche directement dans une de mes chambres, à la 12e Division. Tu pourras t'y reposer... Si tu en as le cœur. Nul ne te verra arriver, et certainement pas Komamura Sajin, dont tu dois garder un tendre souvenir. »

    Komamura.....Je me souviendrais toujours de lui. Je me souvenais de la peur que j'avais eu au moment où j'étais face à lui. Son Reiatsu m'écrasait comme s'il était un monument et moi un simple insecte. J'avais compris que cette tête de loup haïssait les Vizard et les traites. Il préférait suivre la loi de la Soul Society que d'avoir confiance en ses propres subordonnés. Je haïssais ce genre de type. Mayuri n'était pas comme ça. Lui, il vivait pour ses expériences et s'en fichait éperdument des règles de la Soul Society. Je l'appréciais un peu pour ça, mais il était tout de même dangereux pour moi.

    Tu n'es pas obligé de le dire, baka [crétin]. Je veux l'antidote, je ne veux pas me reposer.

    C'était un scientifique. Il me laissa passer en premier au Senkaimon, sans doute pour que je ne m'enfuis pas ou pour pouvoir m'attaquer par derrière. Cela voulait sans doute dire qu'il ne voulait pas me laisser prendre l'antidote en premier lieu. Il devait s'en foutre de ma vie. Bon, si je ne trouvais pas l'antidote à mon arrivé, j'exploserais toute la 12e Division pour le retrouver. Je courrais dans le Dangai , avec Mayuri derrière. Je commençais à avoir du mal à respirer....Le poison devait faire effet. Tout d'un coup je m'arrêtais sans prévenir. Je me retournais vers le scientifique puis prit un air choqué, en pointant du doigt vers sa direction. Non....je pointais ce qui se "trouvait" derrière lui.

    OI!!! SI TU VEUX QUELQUE CHOSE, ARRÊTE DE TE CACHER!

    Je faisais le coup du "il y a quelque chose qui nous suivais derrière nous depuis le début". Tandis que le scientifique se retourner pour vérifier que mes dires étaient juste, j'en profitais pour faire un sort de Kido: Bakudō no hachi : Seki. J'avais murmuré en mettant ma main devant ma bouche, en faisant semblant de tousser.....ou pas, je toussais vraiment à cause du poison. Ce Bakudo me permettait de me protéger contre toute attaque. Il était invisible à l’œil nu à moins de m'attaquer. Je me retournais, les mains dans les poches, en disant:

    Non, en fait, fausse alerte.

    Je recommençais à courir vers la sortie du Dangai pour me retrouver à la Soul Society...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème division
Capitaine de la 12ème division
Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 182
Âge : 30
Double compte : Ushoda Hachigen
Date d'inscription : 04/12/2011
Fiche Technique : No Perfect is GoOd

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô
Niveau: Capitaine / LVL 14
Reiatsu:
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Left_bar_bleue9100/9100Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty_bar_bleue  (9100/9100)

Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyMar 28 Aoû - 0:02

Luffy était entré docilement dans le Senkaimon. C'était bien. Il fallait obéir à Kurotsuchi Mayuri.Celui-ci l'avait alors suivi d'un pas léger. En marchant derrière lui les mains dans le dos, il devinait la haine que devait lui porter son jeune "invité". Cela l'amusait. A vrai dire, Mayuri préférait susciter la crainte et la détestation que la sympathie et la cordialité. Cela aurait été une insulte à sa personnalité : il pensait par exemple à cette chipie de Mitsuki Kouyama, qui se complaisait à le considérer comme un oncle affectueux et gâteux. Elle l'insupportait.
Tout à coup, Akuma se retourna, son visage montrant une expression affolée, et d'un doigt tremblant désigna le décor derrière le scientifique, persuadé que quelqu'un ou quelque chose les menaçait par derrière.

"OI!!! SI TU VEUX QUELQUE CHOSE, ARRÊTE DE TE CACHER! "


Le Vizard bluffait-il ? Quel était ce piège de gamin de 8 ans ? Il savait que cet Akuma n'était pas très futé, mais là, ça dépassait l'entendement. Pour le coup, il crut que Luffy était réellement terrifié et avait vu quelque chose. Alors il se retourna, interloqué. Mais... il n'y avait rien.

"Non, en fait fausse alerte."

Kurotsuchi fronça les sourcils. Ce petit foutriquet le prenait pour un imbécile et se permettait des blagues ineptes ? Très énervé, il saisit la poignée de son Zanpakutô et le dégaina de moitié, près à corriger son sa bêtise agaçante. Mais il se ravisa : autant ne pas abîmer la marchandise.
Mais... à propos d'abîmer la marchandise... le poison qu'il lui avait fait respirer n'allait-il pas compromettre son organisme ? Et ses pouvoirs ?

"Cet immonde Quincy a bien réussi à m'envoyer une flèche, même après avoir été infecté par Konjiki Ashizogi Jizô... Ses pouvoirs n'ont pas été affectés..."

Le doute le rongeait tout de même. Il marqua une pause et regarda le dos d'Akuma. Que devait-il faire ? Prendre le risque de perdre la seule chose qui l'obligeait à rester avec Mayuri ? Car le premier antidote qu'il allait lui donner consistait seulement à protéger son corps du poison, mais ne le dissolvait pas. L'autre en revanche, le faisait. Ils demeuraient tous deux bien cachés, et leur composition était complexe et élaborée. Il aurait bien du mal à le reproduire.
Ils finirent par atteindre la sortie du tunnel. Il était temps, l'Effaceur n'aurait pas tardé à les courser. Une grande lumière jaillissaient au bout du couloir... Rappelant l'ultime vision d'un moribond... Ils arrivèrent enfin au terme de cette traversée dans cet endroit sombre et toujours un peu mystérieux.

"Bienvenue chez moi !"

Ils sautèrent et atterrirent dans une grande pièce blanchâtre, austère, destinée au confort du Capitaine. Elle était toutefois suffisamment meublée pour accueillir sa proie. Il sortit un petit flacon en verre rempli d'un liquide brun sur une table basse.

"Voici le premier flacon de ton antidote à durée limité. Fais en bon usage. Occupe-toi comme il te semble bon. Je reviens d'ici quelques heures. Bonne nuit."

S'il pouvait s'exprimer ainsi. Il sortit. Il soupira, satisfait.Voilà une bonne chose de faite. Il prit une minuscule clef d'argent de sa poche, et ferma la porte blindée à quintuple tour (rien que ça).

"Nemu !" aboya-t-il.

Sa "fille" Vice-Capitaine accourut servilement par un Shunpô. Il lui donna la clef lui ordonna de la mettre en sûreté. Il ne voulait pas révéler l'emplacement de cette clef à Akuma, et ne comptait pas la garder sur lui. La tentation serait trop grande d'agresser Mayuri pour lui arracher cet objet quand il aurait le dos tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] EmptyJeu 30 Aoû - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]   Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec le scientifique.......Un piège? [pv Mayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: