-Bien Aizen-sama
Ces quelques mot avaient fait comprendre à son maître que Hallibell assumait toute ces responsabilités, ce n'était pas la première fois que Aizen lui montrait un signe d'affection et de respect. Mais cette fois-ci, le hueco Mundo était sous sa garde. Une seule faute lui serait fatale. Elle prendrait le plus grand soin pour sécuriser le territoire de son maître.
Ses yeux rivés sur les geste du Grand Aizen, Hallibell voyait son hésitation et sa peur, qui, malgré son ampleur, restait insignifiante devant le courage et la confiance que Aizen portait à ses guerrier. Quand le regard du maître se posa sur son visage, Hallibell ne réussit pas a regarder ses yeux plus de quelques secondes. Sa puissance et sa force était traduite dans ses yeux, ceux-ci montrait une pleine assurance à son second espada.
Quand Aizen eu passé la brèche accompagné de ses Arrancars, Hallibell remarqua que Aizen ne lui avait laissé que 5 garde, impotents et ridicules. Elle laissa échapper un soupir de déception.
Elle traversa les corridors sombre de las noches, et atteint la plus haute tour du château. Elle regarda les alentours, un paysage de sable et de mort qui n'émanait aucune impression d'accueil. Après un longue minute de mures réflexions, d'un geste las, elle tira son zapankuto de son fourreau et le pointa en l'air, des flots de reiatsu se matérialisaient, Ceux-ci formèrent une tornade de pétale de rose celles-ci tapissèrent le sable qui entourait le château. Les roses s'enfoncèrent lourdement.
Subitement, le sable cracha des milliers de branche épineuse de rose, au allures malveillantes. cette allure disparut sous les roses qui recouvrirent la surface.
Las Noches était en sécurité.