Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Un départ conséquent

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 36
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Un départ conséquent Left_bar_bleue15500/15500Un départ conséquent Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Un départ conséquent Empty
MessageSujet: Un départ conséquent   Un départ conséquent EmptyLun 1 Sep - 10:47

Aizen Sôsuke affermi sur son siège le poing lié contré sa joue contemplait la vaste étendue de Las Noches. D'un regard à semi ouvert il semblait perdu dans ses quelques pensés, une pensé plus précisément dont il n'avait fait part à personne depuis son arrivé lors de la légère bataille contre Tagorai. Cette fois c'était décidé, cela faisait déjà plusieurs mois que Aizen n'avait pas tenté un coup d'état ou du moins un affaiblissement des troupes ennemis. Prêt à quitter les lieux pour une pré-bataille contre la Soul Society, il fallait non seulement qu'il teste les forces ennemis mais également qu'il établisse ses propres limites.
Il se leva dès lors de son siège en prenant grand soin d'empoigner son zanpakuto au passage, une grande partie des arrancars était déjà présente dans la salle, apparemment ses derniers attendaient un ordre bien formel de la part de leur maitres. Une directive qui ne se fit pas attendre car en effet après avoir descendu toutes les marches qui rejoignaient le niveau inférieur il prononça.


-Chers arrancars, l'heure est venue de passer à l'offensive. Aiguisez vos armes, endiabler vos esprits et vous serez fins prêts pour contribuer à la destruction.


il tourna sa tête légèrement en arrière. Une femme à la peu mate se trouvait immobile, les bras croisés et observant Aizen.

-Hallibel-san, je te confie la responsabilité du Hueco Mondo.

-Bien Aizen-sama

Ses quelques mots déclarés, Aizen ouvra la marche suivi de toute l'armée qu'il avait prit soin de préparer auparavant, il n'avait pas juger utile de prévenir l'espada car tout ceux qui étaient disponibles s'avéraient êtres absents en mission c'est pourquoi il préféra les rejoindre à Karakura, en ressentant l'énergie spirituelle qui se dégagerait de la bataille ils retrouveraient certainement Aizen pour aborder les combats et l'aider dans sa quête.
Un arrancar ouvrit la brèche nommé le Garganta afin de voyager à travers le tunnel pour rejoindre le monde réel, Aizen n'étant pas un hollow il en était incapable, tous prirent alors ce chemin jusqu'à disparition totale de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Invité




Un départ conséquent Empty
MessageSujet: Re: Un départ conséquent   Un départ conséquent EmptyLun 1 Sep - 19:24

-Bien Aizen-sama

Ces quelques mot avaient fait comprendre à son maître que Hallibell assumait toute ces responsabilités, ce n'était pas la première fois que Aizen lui montrait un signe d'affection et de respect. Mais cette fois-ci, le hueco Mundo était sous sa garde. Une seule faute lui serait fatale. Elle prendrait le plus grand soin pour sécuriser le territoire de son maître.

Ses yeux rivés sur les geste du Grand Aizen, Hallibell voyait son hésitation et sa peur, qui, malgré son ampleur, restait insignifiante devant le courage et la confiance que Aizen portait à ses guerrier. Quand le regard du maître se posa sur son visage, Hallibell ne réussit pas a regarder ses yeux plus de quelques secondes. Sa puissance et sa force était traduite dans ses yeux, ceux-ci montrait une pleine assurance à son second espada.

Quand Aizen eu passé la brèche accompagné de ses Arrancars, Hallibell remarqua que Aizen ne lui avait laissé que 5 garde, impotents et ridicules. Elle laissa échapper un soupir de déception.

Elle traversa les corridors sombre de las noches, et atteint la plus haute tour du château. Elle regarda les alentours, un paysage de sable et de mort qui n'émanait aucune impression d'accueil. Après un longue minute de mures réflexions, d'un geste las, elle tira son zapankuto de son fourreau et le pointa en l'air, des flots de reiatsu se matérialisaient, Ceux-ci formèrent une tornade de pétale de rose celles-ci tapissèrent le sable qui entourait le château. Les roses s'enfoncèrent lourdement.
Subitement, le sable cracha des milliers de branche épineuse de rose, au allures malveillantes. cette allure disparut sous les roses qui recouvrirent la surface.

Las Noches était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Margera
Invité




Un départ conséquent Empty
MessageSujet: Re: Un départ conséquent   Un départ conséquent EmptyJeu 4 Sep - 19:15

N'ayant pas été pris pour cette mission, le jeune Margera s'ennuyait ferme au Hueco Mundo. Il traînait dans les grandes allées du palais, sans but précis. Las Noches était relativement désert depuis qu'Aizen et des dizaines d'Arrancars étaient partis. Une partie de l'Espada n'était pas là non plus. Visiblement, Halibell-sama avait reçu la garde du palais jusqu'au retour d'Aizen. Margera allait attendre, patiemment, le retour de son maître. Le jeune Arrancar grandissait à grande vitesse, et aspirait à plus de reconnaissance. S'envolant lentement par la terrasse de la salle, Margera se posa sur le sable blanc du Hueco Mundo. Le regard lointain, le blondinet tendit un bras et lâcha en un rien de temps un Cero surpuissant, dont le sifflement provoqué par les frottements avec l'air ambiant résonnait jusqu'à l'horizon. Un entraînement ludique s'engageait pour Margera Wonderwice.


Entraînement de 21h15 jusqu'à Minuit, 250 de reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ conséquent Empty
MessageSujet: Re: Un départ conséquent   Un départ conséquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ conséquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart ?
» le départ des troupes
» Départ Groupe 3.
» Départ agité
» Une fin n'est qu'un nouveau départ - Fermeture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle du Trône-
Sauter vers: