Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Départ Groupe 3.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1000/1000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyDim 9 Aoû - 17:31



Départ Groupe 3. Speed_dune

Le Désert des Milles Pointes.
Ce lieu sec et aride est gouverné par un soleil pouvant faire monter la température jusqu'à près de 55°C la journée. Par contre, les nuits sont beaucoup plus fraîches, avec des températures pouvant descendre jusqu'à 0°C. Autant vous dire que l'écart immense de température est source de nombreux malaises chez les plus faibles.
Au niveau environnemental, il n'y a rien. Du sable à perte de vue, quelques brindilles mortes, des fissures dans les parties du sol qui sont constituées par endroits de pierres ou de terre. Ce lieu donne l'impression d'avoir été oublié par la nature, d'où son nom : Les Oubliettes du Sable. La vaste étendue désertique est le lieu parfait pour établir votre premère base, en rapport à votre nombre élevé. Alors que je vous parle de ça, les milliers de papillons du Paradis s'envolent et se dispersent à une vitesse étonnante dans un festival aérien de toute beauté. Bienvenue dans le Désert, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 11 Aoû - 8:07

Shoetsu, plongé dans ses pensées, sorti du portail. Il se couvrit les yeux avec son bras, une lumière aveuglante l'empêchait d'ouvrir les yeux, il sentit aussi une chaleur étouffante. Lorsqu'il parvint à ouvrir les yeux, il ne vit que de vastes étendues de sables et quelques fissures dans le sol dues à la sècheresse de ces lieux. Les Papillons du Paradis partirent dans de nombreuses directions à une vitesse fulgurante, jusqu'à ce qu'ils ne deviennent que des petits point blancs. La sueur commença à couler de son front et la chaleur déformait ce qu'il voyait. Il regarda les autres membres de son groupe avant de leur adresser la parole :

-Je crois qu'on y est...

Shoetsu n'avait pas mis beaucoup de réjouissance dans ces mots, il aurait préféré tomber sur une île paradisiaque mais il se doutait que cela n'allait pas arriver. Puis, il eu soudainement envie de boire, sa gorge s'était asséchée quelques secondes après leur arrivée. Il allait s'abstenir, il ne connaissait pas le niveau de la réserve d'eau que le groupe avait emmené.

*Je ne crois pas qu'ils s'attendaient à tomber sur un désert, ou alors, ils sont vachement bien préparés et ont emmené le triple de boisson nécessaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue8000/9000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (8000/9000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMer 12 Aoû - 10:32

La réponse de Stark avait semblé convenir au jeune capitaine, qui avait aussitôt fait part de sa connaissance quant à ce mode de fonctionnement. Il semblait le croire, mais rien n'était moins sur.... peut-être feintait-il la confiance pour mieux le prendre par surpirse au moment propice ?
Quoi qu'il en fut, ils étaient miantenant arrivés dans la dimension royale... qui n'était pas du tout comme on pouvait l'ésperer : c'était une vaste étendue de sable, où la chaleur et la sécheresse étaient rois. Un désert : voilà où l'armée shinigamie était maintenant. Bien sûr, il était impossible qu'elle ne soit situé que d'un désert, sinon comment le roi et ses habitants pourraient subvenir à leurs besoins ?
Stark répondit tout de même au capitaine, à l'écart des autres shinigamis :


- Oui... J'avais reçu l'ordre d'arrêter de combattre pour venir avec les espadas, mais je n'ai pas pu le faire à temps. J'ai été banni de l'espada. Je me vengerai, bien sûr !
Mais vous ... Qui êtes vous ? Vous n'étiez pas à Karakura cet hiver ?


Alors qu'il prononçait ces mots, Lylinette s'approchait d'eux, pour mieux écouter leur conversation. D'un signe de tête énervé, Stark lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMer 12 Aoû - 14:07

Kagouro avait suivit la troupe complète de shinigamis vue que il avait décidé d'être volontaire... Il aimait pas trop la tournure que tout cela avait mais il le gardait pour lui. Il baissa le plus possible son reiatsu pour ce cacher dans la masse de reiatsu plus puissant que le sien, ainsi il voulait être plus dur a repérer mais aussi éviter de ce faire prendre au piège. Il attendait toujours des ordres, mais le fait d'être dans le désert serait assez pénible.

Il aprocha de Soetsu et posa une main sur son épaule, il connaisait rien de son niveau mais l'union fait la force.

-Dis tu trouve pas que la situation est un peu... Épineuse? Le désert nous laisse beaucoup de place pour s'installer mais je crois aussi que nous sommes trop facile a découvrir, il va falloir être prudent.

Kagouro avait expliqué ces crainte avec calme, à quoi servirait de paniquer sauf de ce perdre et s'épuiser inutilement. Il attendit la réponse de Soetsu calmement mais il laissait la main sur son zanpakuto par prudence, une attaque pouvant surgir de nul part.

HRP: Je tiens compte que j'ai suivit tout le long l'armée shinigami depuis la soul society. Si je dois pareil poster pour attendre le médiateur je supprimerais mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 13 Aoû - 14:47

Starrk finit par répondre aux questions de Miryoku. Il disait avoir été banni pour ne pas avoir pu terminer son combat avant le départ de l'Espada. Lylinette tenta de s'approcher curieusement, mais elle fut renvoyée immédiatement d'où elle venait par l'ex Primera. Ce dernier posa à son tour une question au Capitaine.

" Ma situation est particulière... Mais j'étais bien présent, ce jour-là... "

Miryoku tentait de ne rien montrer de sa colère. S'il était là, c'était parce que les Arrancars avaient mis à feu et à sang la ville de Karakura. Sans ça, il vivrait avec sa soeur et ses amis une vie normale. Tentant de faire abstraction du fait qu'un des fautifs de tout ceci se trouvait à quelques centimètres, le Capitaine soupira et se retourna vers sa grande armée.

" Bien, il semble que le destin nous ait attribué le désert. L'avantage, c'est qu'on va pouvoir s'installer sans problème, par contre, en ce qui concerne la discrétion... "

Il observa les alentours, et se fixa devant un plateau un peu plus loin.

" On va se poster la-haut. Ainsi on aura une vue d'ensemble sur une grande partie du désert, ça nous évitera d'être trop exposés. "

Suite à cela, Miryoku voulu s'envoler pour rejoindre le dit plateau. Il décolla du sol, puis, bizarrement, il ne put se stabiliser en l'air.

" Hmm. Les particules spirituelles sont différentes, elles ne permettent pas de voler. Les sauts à grande hauteur sont possibles, mais pas le vol... Eh bien, il va falloir s'y habituer. J'espère que tout le monde sait grimper ici. "

Ni une ni deux, il fonça vers la falaise et la gravit en sautant de rocher en rocher, jusqu'à atteindre le sommet. Il pouvait voir l'étendue de son armée dans ce désert aride. Il sourit légèrement, attendant l'ascension de ses camarades. Jihi fut la première à le rejoindre, suivie de près par les hauts gradés de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue8000/9000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (8000/9000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyLun 17 Aoû - 12:45

Le désert, une mer de sable à perte de vue. Au milieu de cette mer de dunes venaient d’arriver l’armée shinigamie, accompagné, fait incongru, de deux arrancars : Stark et Lylinette. Le chef de groupe, le jeune capitaine méfiant, commenta leur lieu d’arrivée : effectivement, la place ne serait pas un problème, au contraire de la discrétion. Puis il ordonna de s’installer sur un plateau dominant la vaste étendue, ce qui était un choix plus que judicieux. De là, ils pourraient voir arriver bien des choses ! Le capitaine s’élança, et gravit sans mal le plateau, bientôt suivi d’une jeune femme en habit de capitaine. Si la description s’avérait exacte, ça devait être elle.

L’armée ayant pris place sur le plateau, installant des tentes pour la nuit et s’organisant pour les tours de garde et la nourriture, Stark prit congé auprès des capitaines, pour aller s’allonger à l’écart des autres. Avant de s’endormir, il poussa un long bâillement, et lança à sa fraccion :


-Hé, Lylinette… rends-toi un peu utile, et préviens-moi s’il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 10:08

La nuit tomba sur l'immense désert. Miryoku avait donné l'ordre de dresser le campement ici sur ce plateau, et l'armée Shinigami s'y employa. Le Capitaine se posta devant ses hommes pour la dernière fois de la journée.

" Merci à tous d'être venus. Nous commencerons notre avancée dès demain, alors profitez bien de cette nuit pour dormir. Un groupe de l'armée va se relayer pour monter la garde, alors n'ayez crainte, dormez sur vos deux oreilles. "

Suite à cette déclaration, la foule s'exécuta et tout le monde entra dans les tentes, rapidement le calme s'installa, seuls les crépitements des flammes de quelques feux de camp faisaient office de fond sonore. Miryoku enlaça sa soeur Jihi, avant que cette dernière n'aille ne coucher elle aussi.

" Tu ne viens pas ?
- Je te rejoinds, ne t'inquiètes pas. "


Le Capitaine de la 3ème Division tourna la tête en direction de Starrk. Il attendit que ce dernier ait fini une brève conversation avec Lylinette avant de l'approcher, croisant le regard de la jeune Arrancar. Allongé confortablement, les jambes croisées, les bras derrière la tête, les yeux fermés, Starrk était incroyablement serein. En passant à proximité, Miryoku regarde attentivement la main gauche du Primera, et plus particulièrement la brûlure recouvrant son rang. Puis, il avança au bord de la falaise, calmement, le regard plongé dans le ciel étoilé.

" Vous...Tu. Tu n'avais pas l'air étonné lorsque j'ai accèpté de t'intégrer dans le groupe. Tu n'as jamais pensé qu'un refus aurait pu engendrer un violent combat ? "

Sa voix était calme, sereine, sans animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 11:20

Voila qu'elle était arriver dans la dimension du roi... A vrai dire, ce n'était pas tant le fait de s'y retrouver que d'y être entourer de shinigami. D'ailleurs, elle se sentait vraiment mal à l'aise... Histoire de se calmer, elle se répétait que personne ne lui donnerait la chasse ici, et que de toutes façon le premier qui essayerait terminerait en brochette. Et dans les rares cas où elle ne pensait pas vraiment à l'armée qui l'entourait, elle pensait à ceux qui étaient devenu de facto ses élèves. Déjà que la dimension royale en elle même était assez dangereuse, voyager avec un arrancar rendait le tout encore plus piquant. Mais quitte à devoir lui caresser le cuir à grand renfort de Zanpakuto, autant le faire où les dégâts seraient réduit. C'est à dire ici même. Mais juste histoire d'être sure, elle voulait discuter un peu avec lui. Seul problème, le capitaine semblais trouver toutes les raisons du monde, et même d'ailleurs, pour tailler la bavette avec lui. Mais bon, elle n'avait pas réellement besoin d'une discutions privée. Et elle décida de rejoindre le groupe avec un énorme sourire. Ce qui équivalait chez elle à avoir les coin de la bouche relevés.

" Yo "

Cette fois, elle avait opté pour l'introduction courte.

" Ne me regardez pas comme ça capitaine, j'arriverai jamais à dormir sereinement avec autant de shinigamis autours de moi... Un vieux réflexes. "

La fin de la remarque avait été adresser plus à stark qu'au capitaine, ça éviterait les questions, du moins l'espérait elle. Elle prit le partit de s'assoir à coté du feu et jeta son corps en arrière, laissant le soin à ses bras de supporter son poids. Elle tourna sa tête vers Miryoku avec un petit sourire.

" Si toute la dimension royale est aussi riches en particules spirituelles, j'ai l'impression que mes combats ici vont être grandement simplifiés. Enfin... J'espère surtout que le groupe ne comporte pas trop de héros en puissances. Ça serait problématique qu'un de ceux la veuille se frotter à trop gros. Surtout vis à vis des gamins... Mais je pense être en mesure de leurs apprendre un truc où deux, ainsi que de les couvrir en cas de problèmes. D'ailleurs, on à penser à emmener combien de soigneurs ? "

La conversation se voulait presque anodine mais en gros, elle voulait savoir si miryoku allait la laisser s'occuper des recrues les plus fraiches, et prévenir stark que si ce dernier voulait ralentir la marche en attaquant les plus faibles, il devrait d'abord passer par elle. Non pas qu'elle n'avait aucune confiance en lui, mais il n'avait rien fait encore pour la mériter.

[ petit post pour rattraper le coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 15:31

Après avoir escaladé la falaise, l'installation du campement prisa Shoetsu et il ne put pas répondre à la question de Kagouro. La nuit était tombée, avant de rejoindre sa tente, Shoetsu interpella Kagouro :

-Hé ! Kagouro, on dirait bien que tu avais raison, le Capitaine Hinoïri a fait les mêmes remarques que toi, on ne dirait pas mais tu pourrait peut-être devenir un expert en stratégie !

Après cela, il alla dans sa tente, mais il ne trouvait pas le sommeil, il avait vu une fois de plus le Capitaine de la 3ème Division aller discuter avec Stark. Ce dernier était complètement serein, il allait dormir à même le sol, laissant sa Fraccion surveiller les alentours.


-T'inquiète pas...

Shoetsu se leva d'un seul coup, interpellé par cette voix.

-Qui...Qui a parlé ?

-N'aie pas peur, c'est moi, ton Zanpakutoh...


-Mon Zanpakutoh ?


Shoetsu sortit son arme de son fourreau et regarda attentivement la lame, elle fit office de miroir. Le jeune Shinigami vit derrière lui un homme à l'apparence fantomatique, tout de rouge vêtu.


-Ça va aller...

Après avoir dit ces mots, l'homme aux vêtements rouges disparut. Shoetsu pensa immédiatement que cet homme était la matérialisation de son Zanpakutoh.

*Je me demande si les autres m'ont entendu...*

Shoetsu fut à moitié rassuré par cette apparition, il jeta un coup d'œil dehors et finit par s'endormir. Les autres devaient faire de même à présent. Une bonne nuit de sommeil était capitale pour le lendemain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 15:52

Kagouro avait escaladé la falaise avec les autres, mais au lieu des saut haut et long, il prit le temps de l'escalader vraiment. Il voulait faire un peu d'entrainement physique, après tout il ne pouvait pas utiliser son kido sans donner la position du groupe. Une fois en haut il soupira d'aise. Il avait réussi a monter ans pour autant être le dernier. Une fois en haut Shoetsu lui parla calmement et quand il lui dit que il pourrait devenir expert en stratégie il rigola...

-Shoetsu, la dixième division est spécialisé en stratégie, tu l'ignorais?

Il laissa celui-ci se reposer et alla se placer a l'opposé de l'espada et des capitaines, une fois au bord du plateau il s'assit donc et regarda au loin... Il avait décidé de monter la garde a cet endroit, vue que personne ne le fesaient.Ainsi si un ennemi qui cacherais son reiatsu arrivait par ce coté, il pourrait donner l'alerte, durant son tour de garde il prit soin de ne pas oublier aussi de regarder le ciel.

Kagouro avait sn zanpakuto contre son épaule, ainsi il pourait le dégainer plus rappidement en cas de besoin. Il prit soin de ne pas laisser le métal refléter la lumière de la lune au loin, voulant éviter de signaler sa présence a un ennemi potentiel... Il repensait a son entrainement avec Iwa, Shirotsume, son zanpakuto avait décidé de réagir devant celui de Iwa... Il ne connaissait pas encore pourquoi il avait fait cela, il avait apprit le nom de son zanpakuto a ce moment la. Mais depuis plus rien, a croire que il était pas prêt pour son zanpakuto de avoir le shikai...

( HRP: Faut bien monter la garde si ont veux pas d'ennuis, après tout ces un territoire ennemi non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 17:00

Son Zanpakuto à l'épaule, Saki arriva dans la Dimension Royale. Alors c'était ça le pays du Roi? Ça le laissait perplexe. Le désert après tout, était très mal élevé. Il ne savait pas bien accueillir des invités. C'est de par sa chaleur écrasante qu'il accueilli Saki.

"Tu es bien sur hein, que tu voulais que je rejoigne ça, Reikatsu?"

Cette question muette restera sans réponse, peut-être que Reikatsu boudait toujours Saki, ou alors qu'il regrettait lui même d'avoir incité Saki à rejoindre le pays du Roi. Chose certaine, la chaleur ne leur faisait pas plaisir. La chaleur, ça endort... Restant toujours muet à l'égard de ses... Compagnons? Disons des autres membres du groupe, s'aventurer à dire «compagnons» pourrait s'avérer faux, puisqu'il n'avait jamais parlé à un seul d'entre eux. Ce n'est pas tant que ça qu'il était solitaire, seulement que la solitude le ronge jusqu'à ce moment là, et qu'il préfère passer son temps à tenter de comprendre pourquoi Reikatsu le boude, et à d'autres choses moins essentielles.

Saki monta alors la montagne, ne laissant pas paraitre sa fatigue.


"C'est le bon temps pour me créer une résistance, ça me sera utile un jour ou l'autre..."

Le ciel semblait aussi vide à ses yeux que le désert, les papillons du paradis s'en étant échappé depuis déjà un moment. Saki s'assit alors dans un coin, regardant le désert, tentant de résister à l'envie oppressante de dormir. Ce qui lui donnait un air de comme s'il faisait un tour de garde d'ailleurs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 18 Aoû - 18:48

La nuit tombée, la température avait chuté. L'air était frais, la chaleur laissait aux nouveaux venus un peu de répit. Répit pendant lequel le Capitaine de la troisième Division et chef du groupe du même numéro, décida d'entamer une discussion avec la source de nombreuses interrogations au sein du groupe : la présence d'un Espada. En l'occurence, le meilleur Espada de l'armée d'Aizen. De quoi laisser planer le doute quant aux décisions de Miryoku, et c'est tout à fait normal. La conversation n'eut pas le temps de s'installer, qu'après une première question du Capitaine adressée à l'Arrancar, une membre du groupe, Iwa Satsubatsu, vint s'allonger au milieu des deux hommes, sans aucune gêne. Miryoku la fixa avec un léger sourire. Il ne connaissait que très peu cette fille, mais il appréciait déjà son culot et sa soif de liberté. Et puis... il la trouvait plutôt jolie ! Il l'écouta parler, avant de répondre.

" C'est bien que tu prennes les novices sous ton aîle. Ils se sentiront en sécurité et prendront rapidement confiance en eux, c'est une bonne chose. En ce qui concerne le nombre d'unités médicales... il y en a suffisamment. "

Starrk n'ayant pas répondu à la question du Capitaine, ce dernier reprit la parole, toujours à destination de la "jeune" femme.

" Dis-moi, Iwa... Tu as du caractère, tu sais te battre, tu es jolie, et mine de rien ça compte, et je me demandais... si tu serais intéressée par un retour au sein du Goteï 13, en tant que Lieutenant de la 3ème Division ? "

C'est avec un regard amical et un sourire sympatique que Miryoku attendit la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

En guise de réponse, elle fit tout d'abord des yeux de chouettes, le temps que les implications fassent le tour de son cerveau. Après tout, c'était sans doute la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Non pas que ça ne collait pas vraiment avec son plan de carrière actuel qui n'existait tout simplement pas, mais de la à redevenir une shinigami pure et dure... Elle se renfrogna le temps d'y réfléchir sérieusement. Puis, avec un regard on ne peut plus sérieux elle observa miryoku.

" Et vous êtes surs que les hautes autorités verront d'un très bon oeil une exilée revenir dans le giron de la soul society ? Personnellement, j'émets quelques doutes... "

Toutefois la proposition n'était pas pour lui déplaire. La preuve en était qu'elle se tenait à coté d'un armée de shinigami sans transpirer ni sortir son Zanpakuto. Même si en temps normal elle aurait couru jusqu'à semer le groupe. Sans doute que la situation pour le moins exceptionnelle lui donnait une sorte de seconde chance. Mais était elle prête à redevenir ce qu'elle avait été ? Voulait elle vraiment renoncer à une partie de sa liberté ? De toutes façon, même si une partie d'elle voulait continuer comme avant, une autre lui soufflait qu'il était peut être temps d'arrêter de courir.

" De toutes façon, ce n'est pas le genre de décision qui se prend en une minute. J'y réfléchirait sérieusement et donnerait ma réponse quand je l'aurait trouvée... "

Elle se releva d'une galipette et s'épousseta. Le sable ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique à essuyer... Elle porta ensuite son regard vers le groupe de tente avant de le reporter vers Miryoku. Décidément, ce n'était pas l'archétype du capitaine conventionnel. Et ce n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs. Elle lui adressa un bref sourire suivit d'un signe de la main avant qu'elle n'aille se poster plus loin pour surveiller un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

Kagouro lui continuait de monter la garde, il regardait l'horizon sans pour autant oublier le ciel. Il appela un papillon du paradis pour qu'il reste proche de lui en cas ou il devait lancer une alerte, il savait pas trop quoi penser du capitaine Hinoïri, ce dernier était ... Non conventionnel... Mais il avait rien contre cela, au moins il pourrait surprendre les ennemis vraiment. Mais Kagouro oubliait pas le capitaine Amagaï qui avait commandé que peu de temp la troisième division, est-ce que cela serait aussi le cas pour le capitaine Hinoïri?

Kagouro se posait tant de question, des question sans réponses. Il se promit de faire attention et de ne pas le quitter des yeux le plus possible, enfin au mieux de ces capacités. Car il ne pouvait pas rivaliser avec un capitaine, son entrainement avec Iwa lui avait montré la différence terrifiante de niveau. Il se mit a repenser a ce que les gens disaient de lui a l'académie, lors de leur première confrontation a des hollows, le premier de classe avait été tué par manque de prudence.

Kagouro avait toutfait et tout tenté pour l'avertir, mais il avait rien pu faire. Tous s'étaient mis a l'appeler le génie tacticque au combat, car il avait réussi a tenir le temps que des shinigami expérimenté arrivent. Mais, une tel chose était stupide, l'académie et les vrais combats étaient totalement différent. La mission a Karakura lui avait montré une fois de plus, ceux qui regardaient Kagouro ou tournaient la tête vers lui pouvaient le voir avec une tête morose. Car il savait contrairement aux autres nouveaux ce qui risquait de se passer, sang et cadavre allaient bientôt s'entasser et couller a profusion...

(HRP: Faut bien que il y est un peu de doute pour les petits nouveau non Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki Jihi (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Mikazuki Jihi (inactif)


Masculin Nombre de messages : 303
Âge : 32
Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche Technique : Cliquez ici


Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue5800/5800Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (5800/5800)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 25 Aoû - 23:52

Le voyage entre les deux Dimensions se passa sans encombres. Lorsque Jihi sortit du portail, elle prit conscience de la singularité du lieu. Leur passage à travers le portail les avaient tout droit en plein désert. Jihi sentait cette forte différence. Elle marchait désormais sur du sable et cela n'était pas commode pour se déplacer. A la grande stupéfaction du groupe, il était impossible de décoller du sol, si ce n'est que des bonds de grande taille. Le Soleil tapait fort et les zones d'ombres étaient tout simplement inexistantes. Jihi, dans un grognement laissa échapper quelques mots.

-Raaah...C'est pas vrai...il faut toujours que ca m'arrive...il fait chaud sous cette tenue...longue et surtout noire, ce n'est pas bon du tout.

Son mécontentement la ramena toutefois à la réalité. Leur groupe était au milieu de nul part sous un Soleil dangereux. Ils ne pouvaient rester plus longtemps ici sinon Jihi ne donnait pas cher de la peau du groupe. Il serait mort sans même avoir rencontrer les moindres ennemis. Et comme par enchantement, comme si son frère avait put lire dans ses pensées, il décida de déplacer le groupe vers un plateau. Jihi prit alors ses responsabilités, elle fit transmettre à tous et à toutes certaines mesures vitales. Dans un premier temps il fallait établir un campement et créer des zones ombragés. Jihi ne s'était pas attendu à tomber sur un désert aride toutefois son coté prévoyant lui avait permis de préparer suffisamment de vivres pour les trois prochains mois. Elle donna l'ordre aux officiers d'installer les quartiers des bataillons. Peu à peu, des tentes apparurent dans le paysage. Les gens se pressaient de gauche à droite, s'affairant à leurs tâches. Le labeur était épuisant, mais une bonne nouvelle parvint. Un puits avait été découvert en creusant, sa profondeur était conséquente, mais l'armée l'était encore plus. Il permettrait seulement de tenir pour quelques jours, c'était toujours une économie bonne à prendre. En observant le Soleil jusqu'à sa tombé, Jihi put établir l'heure qu'il était. La température baissa rapidement, il en était de même pour la luminosité. Il était évident qu'ils leur faudrait s'activer le plus aux heures les plus fraiches du matin et du soir.

Lorsque la nuit tomba, les Shinigamis firent des feux de camps, quelques peu maigres mais ils s'en accommoderait pour la nuit.

Jihi plutôt épuisée alla près d'un feu afin de souffler, sa journée était terminé. Après une bref moment avec son frère, ce dernier s'en alla. Jihi pensait qu'il fallait mieux trouver le sommeil au plus vite mais elle n'y arriva pas. Elle jeta un œil autour d'elle pour trouver une distraction. Ses yeux se posèrent sur un sac de provision rangé sous un abri en toile. Puis elle réalisa quelque chose.

Elle se leva et se dirigea vers les tentes, elle désirait aller parler avec le Primera. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, sans doute par curiosité et cette fascination inexplicable. Elle se demandait en chemin comment l'individu réagirait à son approche.

Elle le trouva allongé sur le sable, ses yeux brillants perdu dans les étoiles. Elle hésita un moment puis elle tenta de parler.

« -Anoh....Excusez moi si je vous dérange...Monsieur Espada...Ah...je ne sais pas si je peux vous appeler comme cela...J'aimerais vous poser quelques question...Quoi qu'il en soit, j'espère que je ne froisserai pas votre intimité en vous les posant...Je ne vous ai pas vu manger...cela pourra vous poser problème à long terme...De plus en tant que Capitaine de la Quatrième Division je dois veiller sur la santé et le bien-être de tout le monde....Shinigamis ou non...D'un autre coté...je ne m'y connais pas bien sur les Arrancars...Donc...j'ai pensé que vous pourriez peut être...m'expliquer votre mode de vie...s'il vous plait... »

Il était évident que Jihi était nerveuse, partagé entre la curiosité et la peur de froisser son interlocuteur. Elle s'avança doucement et s'assit en tailleur sur le sol non loin de l'Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1000/1000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 27 Aoû - 10:38

Alors que les Capitaines et l'Arrancar discutent, et que tout le monde dort, quelqu'un monte la garde. Ce quelqu'un, c'est vous, Kagouro Ryuken. Incapable de dormir, vous préférez surveiller les alentours. Le silence vous accompagne, et à vrai dire, vous vous ennuyez. Le temps passe, lorsque soudain, vous entendez un bruit. Vous vous levez immédiatement et regardez en bas du plateau. Vous apercevez un scorpion d'une taille remarquable. De votre point de vue, vous jaugez cette taille équivalente à 4 mètres. La queue relevée au-dessus de lui, il semble prêt à une attaque foudroyante. Inutile de vous dire qu'une piqûre de cette chose vous tuerait sur le champ. Cela représente un danger. Vous tournez la tête vers le Capitaine Hinoïri afin de le prévenir. Celui-ci regarde la chose en souriant, et pose le doigt sur sa bouche. Le message est clair : Allez-y, affrontez cette chose, mais évitez de réveiller vos camarades qui ont besoin de se reposer pour être opérationnels.

Scorpion
4 mètres
250kg
Lvl 2
Pas de reiatsu
Point fort : Rapidité d'attaque
Point faible : /
Chances de victoire Kagouro Ryuken : 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 27 Aoû - 13:48

Kagouro lui en voyant le scorpion grimaça, un truc de cette taille était pas du tout rassurant. Quand il arriva pour donner l'alerte et aperçue le capitaine Hinoïri lui faire signe de laisser dormir. Autrement dis ces lui qui se coltine le scorpion géant, Kagouro lui observa le scorpion et grimaça a la vue de la queue. Il était pas du tout question de laisser a ce dernier une chance de l'utiliser. En restant en hauteur il prit une précaution avant de ce jeter au combat.

-
« maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö
univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom
d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves
purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict
nécessaire !! »

Kagouro en prononçant les derniers mot de l'incantation sauta du plateau et d'un shunpo une fois au sol, il se plaça derrière le scorpion de manière a viser la queue du scorpion de côté pour pas atteindre le plateau.

-
Hado 33 Soukatsui!!!

Tout de suite après Kagouro d'un shunpo se déplaça de l'autre coté du scorpion une fois le kido terminé afin de pas être directement dans l'angle d'attaque du scorpion tout en dégainant son zanpakuto. Il fît alors un saut et attaqua directement la queue du scorpion à la base, il concentrait son reiatsu dans son zanpakuto comme il l'avait apprit avec Iwa. Il était déterminé a éliminer ce dernier, une fois ces attaque fait il recula d'un shunpo pour observer la situation en restant hors porter de la queues et des pinces du scorpion. Si il avait resté ainsi dans l'angle mort du scorpion c'était justement a cause de ces pinces et sa queue... Il avait pas trop envie de mourir empoisonné ou coupé en deux...

(HRP: Je sais pas pourquoi mais je vais avoir l'impression qu'il va m'en vouloir un tantinet ^^")

Spoiler:


Dernière édition par Kagouro Ryûken le Mer 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flazzard [PNJ]
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Nature inconnue / Général des armées de Hadlar
Flazzard [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Feu ardent / Froid glacial
Niveau: Général d'armée / LVL 13 + 2 (power up+barrière de feu et de glace)
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue8000/9000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (8000/9000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 1 Sep - 18:34

Les shinigamis s’affairaient à monter les tentes, à organiser les tours de garde, à sécuriser les environs ; mais Stark continuait à se reposer. Sûrement bon nombre de shinigamis devaient se moquer de lui, qui était le primera espada et qui pourtant ne semblait pas avoir conscience de l’importance de sa situation après sa trahison. L’arrancar put tout de même entendre le capitaine exhorter ses troupes, et venir vers lui. Sa voix calme et posée lui parvint :

-" Vous...Tu. Tu n'avais pas l'air étonné lorsque j'ai accepté de t'intégrer dans le groupe. Tu n'as jamais pensé qu'un refus aurait pu engendrer un violent combat ? "


Stark resta toujours aussi impassible, et réfléchit rapidement à la situation, tandis que beaucoup d’autres choses se passaient au campement. (ça c’est parce que j’ai la flemme de tout résumer xD). Finalement, le capitaine ne lui avait bel et bien jamais fait confiance. Alors que l’arrancar allait répondre, la sœur de celui-ci arriva. Ils étaient là, réunis.
La jeune femme demanda alors des précisions sur le mode de vie des arrancars. Des précisions qui étaient officiellement destinées à pouvoir mieux les soigner, mais qui pourraient sans doute se révéler pleines d’informations stratégiques pour la suite. Stark bailla, et se leva péniblement.


-Désolé, je vous aurai bien répondu mais… notre ami ici présent m’a l’air impatient. Il se tourna vers lui. J’imagine que vous avez pensé que si combat il devait y avoir, autant que celui-ci se passe en plein désert, plutôt que dans la soul Society ? Un choix judicieux et honorable ! S’il le faut vraiment, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMar 1 Sep - 20:17

alors qu'elle observait du coin de l'oeil Kagouro, qui était devenu par la force des choses sont élève, elle sentit le sable remuer non loin d'elle. Elle préféra bondir en arrière et esquiva de peu un coup de queue vicieux, un scorpion surgissant de l'endroit où elle se tenait une seconde auparavant. Sans plus de cérémonie, elle dégaina son Zanpakuto et se mit en garde, sautant de nouveau pour esquiver un autre scorpion. Avec un petit sourire narquois, elle fondit sur le premier et effectua 3 shumpo depuis différentes positions. Les deux premiers afin de fragiliser son dard, et le dernier coup lui proprement coupa l'appendice, diminuant ainsi la menace qu'il représentait. Elle sauta sur le coté pour esquiver la queue du second et pris appuis sur la carapace du premier pour frapper les yeux du second. Mais ce dernier semblais plus vif que son congénaire et il bloqua le coup avec une de ses pinces, utilisant la seconde en guise de massue. Résultat des courses, elle vola 3 mètres plus loin.

" Ok, ok j'ai compris. On a fini de jouer...

Elle posa son épée lame vers le bas et libéra son Shikai. Une fois son Zanpakuto devenue un magnifique bâton bô, elle activa les capacités d'absorption du Reiatsu. Immédiatement, de très fines particules spirituelles se détachèrent du sol pour rejoindre son corps, lui donnant une impression de puissance sommes toutes très grisante. En guise d'avertissement, elle fit claquer ses vectors comme des fouets dans le sable, libérant une énorme gerbe qui sembla exploser derrière elle. Elle glissa un regard vers les quelques shinigamis qui sortaient des tentes, alerter sans doute par le bruit et fit un petit signe d'excuse dans leurs directions. Elle porta de nouveau son regard vers les scorpions et décida de tester un peu la solidité de leurs carapaces. Elle attendit que le premier charge et elle utilisa deux vector pour se projeter hors d'atteinte, se laissant retomber avec un vector en direction du bas, à l'instar d'une lance. Le résultat fût très appréciable, en particulier le bruit de succion presque écœurant qui en résultat. Elle attendit ensuite que le second arrive et plaça ses vector en protection, l'arrêtant à presque deux mètres d'elle. Avec un petit sourire, elle pointa deux doigt vers ce dernier, comme si elle imitait un pistolet et en prononçant un petit " Bang " elle lui expédia un double Byuakurai en pleine tête. satisfaite de son petit effet, elle l'acheva en l'expédiant en l'air avec ses vector pour l'embrocher. Une fois la situation réglée, elle l'envoya sur le coté et désactiva son Shikai, observant comment Kagouro s'en sortait avec le sien, non sans prononcer l'incantation du double byuakurai une fois terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoïri Miryoku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Hinoïri Miryoku


Masculin Nombre de messages : 129
Âge : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ten’kei
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Départ Groupe 3. Left_bar_bleue1700/10000Départ Groupe 3. Empty_bar_bleue  (1700/10000)

Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMer 2 Sep - 13:34

Il faisait nuit noire dans ce vaste désert. Les étoiles scintillaient de milles feux. Feux qui d'ailleurs, dans le cas de ceux artificiellement fabriqués par les Shinigamis, étaient la seule luminosité supplémentaire apportée à celle des étoiles et de l'astre lunaire, resplendissant ce soir, une pleine Lune remarquable. Les questions se succédaient à l'attention de Starrk, lorsque celui-ci se leva lentement, baillant grandement. Une aura de flemme et de fatigue entourait cet Arrancar. Il expliqua brièvement qu'il n'allait pas répondre aux questions et qu'il trouvait le choix du Capitaine Miryoku judicieux. Ce dernier, tournant le dos à l'Espada, fixait les étoiles, et sourit. Sans se retourner, il commença à parler.

" Je suis content que tu ais compris. J'aurai été déçu si celui qui est numéroté comme étant le meilleur Espada n'était pas capable de deviner quelque chose comme ça. En effet, je ne te fais pas confiance. Si nous nous étions battus dans la Soul Society, les dégâts causés auraient plongé le Seïreïteï dans le rouge, et ce n'était pas le moment. J'ai donc pensé qu'en accèptant ta requête, je pourrai t'affronter ici, dans ce monde. Et je dois avouer que notre arrivée dans un désert était la meilleure chose qui pouvait arriver. Rien autour de nous. Cela dit, ta volonté de venir ici avec nous m'est encore inconnue...Ca ne saurait tarder. "

Il laissa un silence, puis reprit, d'une voix calme, mais ferme.

" Jihi, écarte-toi, s'il te plait. "

Surprise, les yeux écarquillés, la jeune Capitaine s'exécuta en se demandant ce que comptait faire son frère. Toujours sans bouger, Miryoku prononça quelques mots.

" Bakudo no Roku Juu Ichi, Rikujô Kôrô. "

Instantanément, 6 branches de lumière vinrent se plaquer contre l'Arrancar au niveau de la taille. Miryoku écarta son Haori d'un revers de la main gauche, faisant claquer le vêtement, puis porta la main droite sur le manche de son Zanpakutoh. L'arme au manche noir, orné d'un petit pompom couleur or quitta son fourreau. Le Capitaine de la 3ème Division se retourna brusquement et sauta en direction de Starrk. Une fois arrivé à moins de deux mètres de celui-ci, il tendit la main gauche.

" Hado no Roku Juu San, Raikôhô. "

Un crépitement vint accompagner un flash lumineux autour de la main gauche du Miryoku. Le puissant sort de kidô s'apprêtait à quitter cette main pour frapper l'Arrancar...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMer 2 Sep - 14:32

Kagouro eu la surprise de voir que le scorpion avait encore sa queue et que il semblait plutôt furieux, mais avantage pour Kagouro sa queue avait été gravement endommagé par le kido et le coup de zanpakuto. Mais les pinces étaient toujours la, et le scorpion géant bougait plus rapidement ayant comprit que Kagouro était une menace... Kagouro esquiva un coup de queue de justesse et sauta de suite en arrière, bien lui en prit le haut de sa tenue de shinigami parti en lambeau et il eu droit a une jolie blessure. Mais cela était seulement le bout de la pince qui avait éffleurer son torse... Mais la douleur était la.

D'un shunpo il s'éloigna et empoigna son zanpakuto a deux main, et esquiva la deuxième pince en se baissant et frappa. La pince était pas coupé, mais il semblait plus capable de la fermer. Kagouro sauta en arrière et prononça à nouveau une incantation.

- « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö
univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom
d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves
purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict
nécessaire !! »

Kagouro une fois au sol il esquiva la queue et la pince gauche qui était toujours intact d'un shunpo, il ne voulais pas faire durer la situation plus longtemps. Une fois que il eu terminé. l'incantation d'un shunpo il fonça directement vers la tête et des qu'il fût a porté il lâcha son kido dans la figure du scorpion.

- Hado 33 Soukatsui!!!

Kagouro sauta en arrière de coté pour éviter la queue qui le rata de justesse, une fois de nouveau au sol il observa la situation et prit une décision. Il utilisa un shunpo et frappa directement dans la blessure la plus grave a la queue du scorpion, le résulta fût celui espéré. Le dart du scorpion par son poids arracha le peu de chair qui le retenait a la queue et tomba au sol... Kagouro en resta pas la, il sauta alors sur le dos du scorpion et lâcha un kido qui l'aiderait a en venir a bout...

-
Hado no yon, Byakurai!

Le kido transperca la carapace du scorpion et Kagouro planta son zanpacuto dans la blessure et courru vers la tête en l'élargissant, une fois a la tête il sauta au loin et attérit un genous au sol et fit un roulé boulé pour se placer face au scorpion géant. Mais c'était terminé, Kagouro l'avait vaincue. Il secoua alors la lame de son zanpakuto pour la néttoyer et le rangea mais s'appuiya dessus pour reprendre son souffle, cela avait été pour lui un dur combat et surtout les risques avaient été grand.

Le scorpion gisait la ouvert en deux preuve que pour un shinigami a peine sortit de l'Académie, qu'il avait déja rattrappé certain shinigami. Mais quand il sentit le reiatsu du capitaine Minoïri Kagouro tourna desuite sa tête dans la direction de plateau, il avait aucune idée de ce qui se passait. Mais surtout sa blessure lui fesait un mal de chien, car durant le combat du sable était entré dedant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyMer 2 Sep - 18:01

Elle observa avec intérêt le combat de Kagouro contre son scorpion, et après quelques tentatives maladroite, ce dernier trouva enfin une stratégie efficace pour le vaincre. Une fois le combat terminer, elle s'approcha de lui en souriant.

" Hééé bien jouer gamin... On dirais que les bases du combat commence à rentrer dans ta petite tête. "

Elle lui ébouriffa les cheveux et remarqua la blessure, ainsi que son état de fatigue général. Elle fit un drole de sourire et lui fit signe de ne pas bouger. Elle dégagea ensuite la blessure et concentra un peu de Reiatsu dedans afin de chasser le sable aussi doucement que possible. Elle n'était certe pas un médecin, mais question soin elle s'y connaissait un peu. Et aller savoir pourquoi, elle tenait à vérifier elle même que la blessure n'était pas trop grave. En y repensant, ça lui fit tout drôle et elle se demanda ce qui lui arrivait. En haussant les épaules, elle décida de remettre ces questions à plus tard et utilisa un Kido de soin pour refermer proprement la plaie de Kagouro. Avec un petit soupire elle se releva et lui tapota l'épaule.

" Repose toi un peu et va voir l'unité de soin au cas où. Je te ferais un résumer. "

Elle lui fit un petit sourire amuser en pointant le plateau du pouce et s'y rendit d'un shumpo. Une fois arriver, elle vit que le combat avait commencer entre Miryoku et l'espada. Et soudain, elle eut une idée de génie pour voir ce dont le capitaine était capable. Elle mit les mains en portevoix et s'en donna à coeur joie.

" Miryoookuuuuu si tu arrive à le battre en moins de deux minutes, j'accepte ta proposition et une invitation au resto, mais c'est toi qui paye. "

Elle chercha un siège confortable du regard, mais elle n'en trouva aucun. En haussant les épaules, elle sortit tora de son fourreau et le posa à coté d'elle, libéra son Shikai, et se reposa sur ses vectors, observant le combat avec attention, et un petit sourire plaquer au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptyJeu 3 Sep - 18:09

Kagouro lui avait fermé les yeux quand Iwa lui ébouriffa, mais surtout il la laissasoigner sa blessure. Une fois cela fait il écouta celle-ci et ne pu dire grand chose, car si un capitaine commencait a ce battre alors il savait que il serait un poids et un risque de nuisance pour ce dernier... Kagouro prit donc soin de monter sur le plateau un peu plus loin, et il retira les débrit du haut de son uniforme de Shinigami, le tout était inutilisable...

Kagouro avanca calmement parmis les tentes et une fois a l'unité de soin, il entra et attendit que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Car sa blessure bien que nettoyé et refermé elle restait fraiche et il avait du sang sur la poitrine, preuve que Kagouro avait combattue...

(HRP: Jihi tu vas peut-être enfin pouvoir soigner si tu le désir, tu as un blessé qui attend des soins Razz )

Edit by Jihi : Ben la je suis pas trop au niveau de toi, j'assiste a une confrontation.Et pis bon pour les soins, y a une équipe de soin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptySam 5 Sep - 9:20

Shoetsu se réveilla en sursaut pour deux raisons : d'abord pour le vacarme qu'il entendait dehors, mais il se senti complètement réveillé quand il ressentit les reiatsu de Kagourô, Iwa ainsi que celui du Capitaine Hinoïri qui dominait les deux précédents. Le reiatsu d'Iwa retomba au plus bas de son niveau et celui de Kagouro fit de même. Au début, Shoetsu imagina les pires scénarios possibles mais, lorsqu'il sortit de sa tente, il vit Kagouro rentrer dans une tente réservée aux soins. Quant à Iwa... Il ne s'inquiétait pas pour elle, après tout, elle avait pris Kagouro sous son aile, si il était en vie, elle l'était surement aussi. Il avança de quelques pas puis regarda attentivement aux alentours... Un combat spectaculaire se produisait entre l'Arrancar n°1 et le leader du groupe.Jihi, qui observait, se porta légèrement en arrière. A côté, Iwa était elle aussi présente et encourageait le capitaine à sa manière. Shoetsu repensa aux décisions de ce dernier.

*Alors... Il avait tout prévu...*

Le jeune Shinigami se dirigea vers l'endroit où émanait encore des résidus du reiatsu d'Iwa ainsi que de celui de Kagourô : en bas de la falaise.
Il fut immédiatement impressionné par les trois carcasses de scorpions géants qui gisaient au sol, l'oeuvre de Kagouro et de Iwa.


*Ces deux-là font vraiment la paire.*


Il retourna au sommet du plateau puis rentra dans la tente ou Kagouro se trouvait. Du sang chaud coulait encore de sa poitrine, mais des Shinigamis s'affairaient à le soigner. Shoetsu sourit et le regarda.

-Bien joué, Kagouro, tu es vraiment fort, j'ai vu les restes de tes adversaires. Je ne sais pas si je serais venu à bout d'un de ces scorpions.

Shoetsu marqua une pause puis reprit la parole.


-Bien, je pense tu as besoin de repos, je vais te laisser, je vais voir ce qu'il se passe à l'extérieur.

Sur ces mots, il sortit et se dirigea immédiatement vers Iwa qui hurlait des mots d'encouragement en tout genre. Celle-ci ne remarqua même pas sa présence tellement elle semblait captivée par le combat. Shoetsu dû se placer en face d'elle pour lui parler.

-Iwa, dis-moi, qu'est-ce qui a déclencher le combat entre ces deux-là ?

Il attendit la réponse de la Shinigami tout en observant le combat titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. EmptySam 5 Sep - 10:14

Alors qu'elle observait le combat, et plus spécialement la réaction de Miryoku, elle vit une tête brune s'imposer dans son champ de vision.

" -Iwa, dis-moi, qu'est-ce qui a déclencher le combat entre ces deux-là ? "

Elle lui fit un petit sourire et se redressa.

" Aucunes idées, mais je suppose que soit l'arrancar veux prouver sa force, soit Miryoku comptait se battre contre lui depuis le début... Simplement qu'il aura voulut éviter trop de casse à la Soul Society... Mais vu que j'ai louper le début... "

Elle soupira en maugréant entre ses dents contre les scorpions qui se baladait dans le coin. Elle était même presque sure qu'il y en avait d'autre. Quoi que ça lui ferait un bon entrainement pour l'inévitable rencontre avec des arrancars et peut être même l'espada. En fait, elle n'attendais presque que cela, mais au fond d'elle, elle espérait que ce moment serais retarder au maximum. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'elle doutait fortement que les bleus survivent à un affrontement directe, et qu'elle n'était pas sure de pouvoir occuper les arrancars si ils étaient trop nombreux. Lorsqu'elle réalisa ce fait, elle fit un petit soupir irrité. Où était passer l'ancienne Iwa, celle qui massacrait, tuait, et ne s'inquiétait que d'elle même ? Et elle eut presque un sourire en se disant qu'elle allait surement devoir se trouver un nouveau nom si elle avait effectivement changer à ce point. Puis elle se tourna de nouveau vers shoetsu et lui fit un grand sourire

" En attendant, ne t'occupe pas trop des causes et observe attentivement les conséquences... Avec un combat de ce niveau tu apprendra surement des petits trucs qui te seront utile pour rester en vie assez longtemps pour revenir à la Soul Society vivant... "

Et elle se replongea dans le combat en se servant de nouveau de ses vectors pour se faire un fauteuil confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: Départ Groupe 3.   Départ Groupe 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Groupe 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4 (Mayuri et son groupe) ] A la recherche d'un terrain
» Depart ?
» le départ des troupes
» Départ agité
» Un départ conséquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: Le Désert des Milles Pointes :: Les Dunes Mouvantes :: Les Oubliettes du Sable-
Sauter vers: