Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Avatar for The Sorrow Jeu 2 Aoû - 18:16 | |
| Commande de : Faust Maleficio. Description de votre demande : Un Avatar (je ne sais pas installer des Signatures) Image(s) : http://download.gameblog.fr/images/blogs/22861/46946.jpgCouleur principale : Grise. Texte: "Death is tragic but Life is... Pathetic..." Couleur du texte : Bleue pour la première partie, rouge pour le "Pathetic". Animation : Aucune. Effet : Aucun. Police souhaitée : Une Remarques particulières : Désolé si c'est TRRRÈÈÈSSSS Chiant à faire, si jamais vous avez trop de mal, dites-le moi et je changerais pour vous. | |
|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Avatar for The Sorrow Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| Bon. Je suis loin d'être un pro en matière de graphisme Photoshop et Compagnie mais bon, j'aime bien faire plaisir ainsi que m'entraîner à manier Photoshop (j'dois avoir quelques heures d'ancienneté seulement ^^')
Enfin bon , j'ai tenté quand même de faire ton avatar tel que tu le demande , sans effets , sans animation et avec ta phrase bleu et rouge , ainsi qu'une couleur grise pour la couleur principale ^^'. S'il ne te plaît pas c'est pas grave, au moins j'aurais essayé ^^'
Le voici , le cas échéant.
- Spoiler:
| |
|
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Avatar for The Sorrow Ven 24 Aoû - 21:28 | |
| Magnifique avatar ! Chapeau, Komaji. | |
|
Komaji Arrancar
Nombre de messages : 162 Âge : 32 Double compte : Sado "Chad" Yasutora Date d'inscription : 28/04/2012 Fiche Technique : Komaji Ikari
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Genkaku Kichigai Niveau: Fraccion / LVL 11 (Resurreccion) (Lvl uped) Reiatsu: (5800/5800)
| Sujet: Re: Avatar for The Sorrow Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar for The Sorrow | |
| |
|