Hikari Shinigami de la 10eme division
Nombre de messages : 35 Âge : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Fiche Technique : Si tu en as le courage!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu Niveau: Shinigami / LVL7 Reiatsu: (1900/2500)
| Sujet: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Mer 29 Aoû - 22:19 | |
| Prénom : (le vrais?) Alexy
Pays : France
Loisirs : PC , PC , PC et de temps en temps... encore du PC
Mangas préférés : Bleach, Code Geass et Trigun
Personnage(s) préféré(s) de Bleach: Stark, Itchigo , après les autres je les aimes aussi mais j'me sens pas d'écrire tous les persos du manga ^^
Comment avez vous connus Bleach rpg : Google! tous simplement !
Remarques : Ce rpg à l'air simpas ! (c'est pas mon premier donc je connais le fonctionnement) j'espère rester longtemps dessus et devenir PUISSANT! =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Mer 29 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenu à toi ^^ Et forum EST sympa, ne t'en fais pas ^^ Si tu as des questions....bah, tu connais la suite, n'hésite pas à demander aux membres et aux staff ^^ (Surtout au staff) |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Mer 29 Aoû - 23:07 | |
| Bienvenue! Oui on est là pour les questions mais hésite pas à embêter les membres aussi. XD | |
|
Nombre de messages : 35 Âge : 27 Date d'inscription : 29/08/2012 Fiche Technique : Si tu en as le courage!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akimitsu Niveau: Shinigami / LVL7 Reiatsu: (1900/2500)
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Jeu 30 Aoû - 7:31 | |
| Merci ^^ je peut faire ma fiche technique maintenant ou il reste une étape avant? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Jeu 30 Aoû - 7:33 | |
| Bienvenue sur le forum, tu dois d'abord signé le règlement et après cela tu pourras faire ta fiche technique. Bonne chance pour la conception de ta fiche. |
|
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Jeu 30 Aoû - 7:36 | |
| | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Jeu 30 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari Ninsshoku... c'est moi. | |
| |
|