Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue &
Auteur
Kuna Mashiro (inactif) Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
Sujet: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Hikari ) Mar 1 Déc - 18:08
*Aujourd’hui était une nuit pluvieuse sur Karakura, Orihime était partie se balader dans le parc. Elle n’y vit personne et s’était assise sur un banc recouvert par un abri en bois d’érable. Elle y était seule, si seule … mais cela lui convenait. La mélancolie commençait à régner dans son cœur. A son niveau, elle ne pouvait même pas accompagner Kurosaki Ichigo dans la dimension royale. Les shun shun rika réagirent à la tristesse qui pesait dans le cœur d’Orihime et sortirent de leur sommeil.*
Tsubaki : Encore en train de rêver … Tu ne t’arrêteras jamais … Orihime : Mais … Tsubaki : Il n’y à pas de mais … Shun’O : Orihime, désolé pour les manières de Tsubaki, mais tu n’as pas à t’en faire. Hayame : Oui, nous sommes ton pouvoir, et nous t’accompagnerons partout. Lily : Elle à raison, tu sais … Orihime : Vraiment, merci … Hinagiku : Plus tu t’entraîneras avec nous, plus nous serons en mesure de t’aider à atteindre ton objectif. Baigon : Et je suis là moi aussi. Orihime : Merci beaucoup, tous … Tsubaki : Nous trouverons bien quelqu’un pour nous entraîner. Ce shinigami Kira Izuru n’était pas trop mal … Orihime : Ecoutez … J’ai décidé de m’entrainer encore plus pour pouvoir rejoindre Kurosaki-kun dans la dimension royale. Tsubaki : Enfin un peu de jugeote. Shun’O : Nous t’aiderons au maximum, tu n’as pas de soucis à te faire. Orihime : Vous tous, je ne sais pas quoi vous dire. Hayame : Nous sommes ton pouvoir, tu n’as rien à nous dire, nous agirons selon tes ordres. Orihime : Merci … Nous devrions commencer.
*Sur ces paroles une ombre surgit d’un arbre assez éloigné de l’abri en dessous duquel s’asseyait Orihime. La jeune fille sentit immédiatement un reiatsu de shinigami. Elle se demandait qui pouvait-il bien être et se contenta de dire :*
Orihime : Qui est là ?
*Sur ses gardes Orihime regarda en direction de l’ombre et attendait la réponse. La mystérieuse silhouette se dirigea vers la jeune fille. Elle n’avait pas l’air hostile alors Orihime relâcha sa garde et attendait le premier mot de cette jeune fille venant d’apparaître.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 1 Déc - 18:57
Je marchais silencieusement dans la nuit pluvieuse. J’aime bien le mauvais temps. Les nuages couvrent le ciel étoilé, et la lune. Ce bel astre de couleur blanche. Je me dirigeais vers le parc. Je m’étais entrainée il y a quelques jours, mais le besoin de recommencer se fit plus fort… C’était une sorte de drogue pour moi… Et puis, cela me permettait de ne pas m’ennuyer ! En effet, je ne sais pas quand je serais rappelée auprès de ma Division… Et puis, ma mission est remplie à présent. Et je ne peux rentrer que si l’on me rappelle… La pluie commence petit à petit à mouiller ma tenue de Shinigami… Mais je m’en fiche un peu. Je m’avance d’une démarche lente et souple dans le parc. J’observe un peu le ciel… J’aimerais bien apercevoir la lune ce soir. Je soupire et ressens un reiatsu. Il est Humain, j’en suis sûre. Je m’approche de cette jeune femme. Elle est plutôt grande, rousse, et a une forte poitrine. Je ne suis pas une petite perverse, mais c’est une chose que l’on remarque !
« Qui est là ? »
Elle peut donc me voir… Je me rapproche encore jusqu’à me trouver devant elle. Elle m’a l’air bien sympathique, mais son visage affiche ne expression un peu naïve.
« Je suis Hikari Ryukku, Shinigami de la Dixième Division de protection. » Je la regarde longuement, gravant chaque détail de son visage, son attitude, dans ma tête pour ne pas l’oublier. Je souris un peu avant de lui demander alors :
« Et toi, qui es-tu ? »
[HRP : Désolée, c'est petit =/]
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 22/11/2009 Fiche Technique : Cliques ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ? Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9 Reiatsu: (3500/3500)
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 1 Déc - 19:28
*Orihime n’attendit pas longtemps sa réponse, elle ne voyait rien d’hostile en la jeune shinigami qui commençait à se présenter :*
Hikari : Je suis Hikari Ryukku, Shinigami de la 10ème division de protection.
*Orihime vu que Ryukku scrutait son visage, à la recherche de quelques détails, elle ne parla pas, puis quelques secondes plus tard, la jeune shinigami posa une question. *
Hikari : Et toi ? Qui es tu ?
*Orihime senti la légère timidité venant des paroles de Ryukku, elle réponda alors joyeusement telle un rayon de soleil éclairant cette pénombre à peine illuminée par le clair de lune :*
Orihime : Je suis Inoue Orihime, je vis ici … Je te présente également Tsubaki-kun, Shun’O-kun, Ayame-chan, Hinagiku-kun, Lily-chan, Baigon-san … Ce sont mes petits compagnons. Qu’est ce que vous faites par ici Hikari-chan ?
*Orihime avait présenté ses compagnons et pensait pouvoir faire plus ample connaissance avec Hikari Ryukku, en espérant qu’elle serait assez ouverte. Bref, elle attendait sa réponse*
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mer 2 Déc - 19:04
« Je suis Inoue Orihime, je vis ici … Je te présente également Tsubaki-kun, Shun’O-kun, Ayame-chan, Hinagiku-kun, Lily-chan, Baigon-san … Ce sont mes petits compagnons. Qu’est ce que vous faites par ici Hikari-chan ? »
Je souris lorsqu’elle me présenta ceux qui étaient ses compagnons. Sans doute étaient-ils son pouvoir, puisque c’est une humaine. Je la regarde de nouveau, attendant un peu avant de lui répondre d’une voix un peu moins timide qu’avant :
« Je suis venue pour me promener. Au départ, je cherchais un nouvel endroit pour m’entraîner… »
Je pensai alors à une chose. Il faudrait que je lui demande si elle voudrait bien s’entraîner avec moi… Après tout, cela ne pourra pas lui faire de mal. Et on s’améliorerait toutes les deux. Je souris de nouveau. Il continuait de pleuvoir, même si ce n’était qu’une fine bruine… C’était tout de même assez pour me mouiller, ou du moins humidifier mes vêtements. Je regarde ensuite la rousse dans ses beaux yeux et lui demande :
« Et toi, Orihime-san, que viens-tu faire ici ? » Je l’observe un peu avant de tapoter la garde de mon zanpakuto, pensive. Le vent n’est pas levé, ce qui signifie que les nuages ne partiront pas avant demain, après-demain ou plus tard. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout ! J’aime la pluie et je préfère être dehors lorsqu’il pleut. Je pose ensuite une autre question à Orihime, bien que ce ne soit pas celle que j’aurais souhaité lui dire avant :
« Je voudrais savoir une chose : Tes compagnons sont-ils ton pouvoir ? »
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mer 2 Déc - 19:51
*Inoue repéra le léger sourire qu’affichait le léger visage de Hikari et avez plus de confiance que la fois précédente elle répondit : *
Hikari : Jesuis venue pour me promener. Au départ, je cherchais un nouvel endroit pour m’entraîner.
*Inoue notifia également que Hikari était pensive après cette réplique, elle pensa alors qu’elle avait autre chose à dire, mais qu’elle ne trouvait point les mots pour s’exprimer. C’est alors que sa voix cristalline retentit à nouveau.*
Hikari : Et toi, Orihime-san, que viens tu faire ici ?
*Inoue aperçu Hikari tapotant la garde de son zanpâkuto … Elle en déduit quelque chose de loufoque … *
Orihime : ( Il doit vouloir nous cuisiner … Cuisiner quoi ?! Cuisiner moi ? Non !!! Je ne veux pas ! Surtout pas ! Sauvez-moi ! Au secours, s’il vous plait ! )
*Puis Orihime entendit les paroles qu’avaient prononcées Hikari :*
Hikari : Je voudrais savoir une chose, tes compagnons sont-ils ton pouvoir?
*Orihime répondit sans attendre :*
Orihime : Oui, ils le sont, pourquoi voulais-tu le savoir ?! ( Serait-elle amoureuse de Baigon, ou de Tsubaki, ou de Hinagiku ?!!) Mais dis-moi Hikari … Pourquoi commences-tu à tapoter ton zanpakuto ?! Tu ne voudrais pas t’entraîner avec moi par hasard ? J’ai besoin de m’améliorer et de rejoindre Kurosaki Ichigo dans la dimension royale …
*Ayant un regard plus déterminé et résolu, Orihime attendait maintenant la réponse de la shinigami.*
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Ven 4 Déc - 19:46
J’attendais une réponse de sa part. Elle me répondit que ses petits compagnons étaient, effectivement, son pouvoir. Très intéressant. Elle prit ensuite une mine effrayée, comme si elle avait peur que j’essaie de la tuer. Mais cet air s’enleva peu après. Orihime me demanda si je ne souhaitais pas m’entraîner avec elle, par le plus pur des hasards. Elle m’apprit qu’elle voulait rejoindre un certain Ichigo dans la Dimension Royale. Je souris avant de répondre d’une voix plutôt enthousiaste :
« Je comptais m’entraîner seule, mais puisque tu me le proposes, j’accepterais volontiers de faire un combat d’entraînement avec toi. Je te préviens, par contre : Je n’ai aucune technique car je ne connais pas encore le nom de mon zanpakuto… Et je déteste utiliser le Kido. Cela te fait tout de même des avantages ! Néanmoins, commençons, à moins que la pluie ne te dérange ? » Je souris avant de me reculer un peu de lui envoyer un regard malicieux. Mon attitude me fait penser que je deviens de moins en moins timide… Avec les autres filles, du moins ! Je souris intérieurement, avant d’observer Inoue, prête à dégainer mon zanpakuto qui se trouvait au creux de mes reins. J’espère qu’elle acceptera de commencer immédiatement ! Je n’en serais que plus heureuse ! Et nous entraîner sous la pluie, même si fine, nous permettra de nous préparer à d’autres circonstances. Comme combattre alors qu’il pleut, ou qu’il fait assez sombre. J’attends qu’elle arrive ou qu’elle commence le combat, au choix.
[HRP : Dsl d'avoir mis du temps pour poster c'te crotte ^^']
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Ven 4 Déc - 20:41
*Orihime vit l'attitude résolue et fougueuse de la jeune fille qui répondit immédiatement :*
Hikari : Je comptais m'entraîner seule, mais puise que tu me le proposes, j'accepterais volontiers de faire un combat d'entraînement avec toi. Je te préviens, par contre : Je n'ai aucune technique car je ne connais pas encore le nom de mon zanpakuto ... Et je déteste utiliser le Kîdo. Cela te fait tout de même des avantages ! Néanmoins, commençons, à moins que la pluie ne te dérange ?
*Orihime perchée sur son étoile posa une question stupide ...*
Orihime : Qu'est ce que le Kîdo ?! ... *Après un temps de réflexion* Aaah oui ! Mais le Kido est très important ... Quoiqu'il en soit, j'accepte de m'entraîner tout de suite, je veux m'améliorer.
*Après ces paroles, Orihime se préparait pour le combat, elle devrait y aller a fond pour s'améliorer. L'adversaire avait l'air assez résolu et semblait avoir la rage de vaincre. Orihime recula de trois sauts en arrière et attendait, puis se préparait a la première escarmouche*.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Ven 11 Déc - 19:00
Elle attendit que j’aie fini de parler pour prendre à son tour la parole.
« Qu'est ce que le Kîdo ?! ... *Après un temps de réflexion* Aaah oui ! Mais le Kido est très important ... Quoiqu'il en soit, j'accepte de m'entraîner tout de suite, je veux m'améliorer. »
Je souris. Elle fit trois sauts en arrière et se plaça en garde. Maintenant que je savais que son pouvoir était ses compagnons, il m’était plus facile d’imaginer ce que c’était. Cela devait plutôt être défensif, du fait qu’elle s’était assez peu reculée quand même. J’attends quelques secondes pour voir si Orihime se décide à attaquer la première… Mais ce n’est apparemment pas ce qu’elle désire. Je plante alors mes yeux dans les siens avant de me baisser un peu sur mes jambes. Je pose la main sur la garde de mon zanpakuto se trouvant au creux de mes reins. J’étais rapide, je me savais, mais si elle pouvait attaquer, elle me toucherait sans doute avant que je l’atteigne ! Je fronçai les sourcils, puis dégainai très légèrement mon arme. Je courus alors vers la jeune humaine. Arrivant assez près, je dégainai rapidement mon sabre, pour porter un coup vers son abdomen. Je ne vérifiai pas si mon attaque avait marché ou non, bien qu’elle doive utiliser une technique de bouclier. Je fis ensuite un bond sur le côté, puis un autre pour passer derrière elle, et l’attaquer de nouveau… Mais au niveau de la nuque, puis vers les hanches. Je reculai de nouveau dans un salto, attendant de voir si mes attaques avaient fonctionné ou non… Sans doute l’attaque de front n’était pas une bonne idée, mais il fallait que je voie si son bouclier ne pouvait être cantonné que sur un seul endroit où si elle pouvait entourer son corps avec.
[HRP : Désolée d'avoir été si longue pour poster un petit post, mais je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir cette semaine avec mon DC et mes cinq contrôles à bosser... =/ /HRP]
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Sam 12 Déc - 20:41
[ ... Flash Back ... ]
Orihime voyait son adversaire se préparer minutieusement a l'attaque, scrutant son visage pour anticiper une probable attaque , finalement elle arriva, et a une vitesse impressionnante, L'adolescente eu a peine le temps de lancer un bouclier à la hâte .
Orihime : Santen Kesshun !!
Orihime était impressionnée par la fluidité des mouvements de Hikari et la voyait attaquer tout en tournoyant autour d'elle, elle arrivait tant bien que mal a suivre les mouvements de son adversaire qui recula , Hikari tenta de viser son abdomen, ses hanches , puis sa nuque ... elle recula ensuite et le bouclier était craquelé, car il était créé à la hâte et n'offrait que peu de résistance, seulement assez pour parer les coups de la jeune shinigami.
[ ... Fin du Flashback ]
Orihime : C'est méchant cette vitesse ... Pauvre bouclier ... Attention, j'attaque à mon tour. Tsubaki : Kôtenzanshun ! Je repousse ( Bouclier sacré du ciel unique )
Tsubaki se dirigeait alors afin de blesser la jeune fille, il essaya de l'entailler a quelques reprises, une fois directement, puis sur les côtés.
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Lun 14 Déc - 19:28
Elle avait invoqué, de justesse, un bouclier pour se protéger. Il s’était craquelé sous mes coups… Mais je doute que ce soit sa vraie puissance. Après tout, j’ai attaqué de manière rapide… Et sans la prévenir. De toute façon, aucun ennemi ne préviendrait son adversaire avant de l’attaquer ! Déjà, l’effet de surprise serait raté… Ensuite, l’autre aurait encore plus de chance de parer le coup ! C’est vraiment idiot de dire un truc du genre attention j’attaque… Orihime se plaint en disant que j’étais méchante d’attaquer ainsi son bouclier, ce qui me fit sourire. Son caractère me rappelait ma sœur, toujours pas retrouvée. Elle m’annonça qu’elle attaquait. Je souris de nouveau. Elle prononça une phrase. Ainsi Tsubaki lui « servait » à attaquer. Je fus étonnée de voir comment il attaquait… Il essaya de m’entailler en attaquant directement, j’esquivais. Néanmoins, je ne fus pas assez rapide pour esquiver un coup sur la droite et il m’entailla un peu la hanche. J’avais tout de même évité un peu de l’attaque. Il me harcela un peu, puis j’usais d’un shunpo pour me placer derrière Inoue. Je lui dis :
« - Gomen, Inoue-san, mais je vais trahir ce que je t’ai dit… Bakudo ni Ichi : Sai ! [Entrave] »
Je ne vérifiais pas si c’était bon et enchainait immédiatement avec une autre technique du Kidô.
« - Hado no Yon : Byakurai ! [Eclair blanc]. »
De la poussière s’est soulevée du sol. Je me recule, toujours derrière son dos, attendant de voir si mes attaques avaient fonctionnées.
Spoiler:
Reiatsu : Shunpo : -20 Kidô entre 1 et 30 *2 = -30*2 Total : 20+60 = 80 -80 de Reiatsu
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Lun 14 Déc - 20:14
Tsubaki attaquait encore Hikari quand soudainement elle disparu, Je tournais la tête pour tenter de la localiser, mais sans y parvenir, mais il était déjà trop tard, elle avait déjà lancé son Kîdo, mais avant, elle eu des paroles bien étranges.
Gomen, Inoue-san, mais je vais trahir ce que je t’ai dit…
Bakudo no Ichi 1 : Sai ! ( entrave )
Mes mains se retrouvèrent croisées derrière mon dos, comme si une corde me les attachait je ne pouvais plus bouger, et j'entendis avec panique l'attaque suivante de mon adversaire :
Hado no Yon 4 : Byakurai ! ( Éclair Blanc )
L'attaque me frappa directement, et je tombai au sol, Je décidai alors d'utiliser mon pouvoir pendant que la fumée était encore visible.
Shun'O , Ayame ... Soten Kisshun Watashi wa kyozetsu suru ( Bouclier Inversé des deux cieux, Je repousse ! )
Mes blessures avaient l'air assez sérieuses, mais je continuais a me soigner ... La fumée commençait a se dissiper, et l'ennemi me voyait allongée a terre. J'eu fini après quelques secondes de panser mes blessures, et je me releva. J'observa Hikari quelques secondes, et je me dis que je devais moins hésiter pendant le combat, que je devais oublier ma personnalité quelques secondes, quelques minutes. Je commençais a réciter une autre formule magique
Tsubaki, Kotenzanshun Watashi wa kyozetsu suru ( Bouclier tranchant du ciel unique , Je repousse ! )
Tsubaki était maintenant un peu plus puissant que tout à l'heure, il avait une meilleure vitesse et une meilleur puissance, et virevoltait telle un escrimeur le faisait avec sa lame, j'espérais que Hikari serait touchée par cette attaque cette fois-ci.
Spoiler:
Reiatsu : -200
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 15 Déc - 7:05
Elle tomba au sol lorsque le Bykaurai la frappa. Je l’avais assez sérieusement touchée. Je l’entendis prononcer une autre formule tandis que la poussière commençait à se dissiper. Lorsqu’elle fut entièrement retombée au sol, je pus apercevoir qu’elle s’était soignée. Entre temps, j’avais relâché, en quelque sorte, le Bakudo que je lui avais fait. Cette technique, qu’elle venait d’utiliser, l’avait soignée. Je souris bien que je sois un peu étonnée de ceci. En fait, son pouvoir n’était pas différent d’un zanpakuto, il était offensif et défensif… Et elle pouvait, en plus, se soigner. Elle prononça une autre formule, destinée à l’attaque puisque c’était Tsubaki… Je me tins prête à parer ses coups, mais il était plus rapide que la dernière fois ! Il me fit une grosse plaie à l’abdomen avant que je ne puisse bouger. J’esquivais alors ses coups et parais de temps en temps. J’essayai de l’attaquer, ce qui fut une tentative veine. Je me déplaçai alors sur le côté, et utilisai de nouveau du Hado :
« - Hado no Yon : Byakurai ! »
J’espérais l’avoir touché. Sans vérifier si c’était bon, je me tournais de nouveau vers Orihime, une lueur follement dangereuse dans le regard. Une folie meurtrière montait peu à peu en moi. Cette jeune fille me rappelait tellement ma sœur, à ce moment-là, que je voulais la tuer… La détruire… L’anéantir pour de bon ! Ne me contrôlant plus trop, je courus vers elle et la harcelait d’attaques. Je frappais puissamment, n’utilisant pas mon intelligence et ma ruse qui étaient enfouies sous la haine et la violence de mes sentiments. Tristesse, colère, amour fraternel, haine. Je n’étais plus moi-même et commençais à frapper plus fort. Je me reculais alors, reprenant un peu le dessus sur mon corps, et l’observant toujours avec cette envie meurtrière dans les yeux.
[HRP : Début de mon pétage de câble. /HRP]
Spoiler:
Reiatsu : Kidô entre 1 et 30 : -30 30 80= 110 Total pour le moment : -110 de Reia
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 15 Déc - 17:38
Tsubaki tourbillonnait autour de Hikari, sa première attaque causa une large entaille sur l'abdomen de Hikari, Elle eu assez de force, tout de même, pour parvenir a parer les attaques malgré la fatigue, Elle réussi a frapper Tsubaki, qui grâce a son pouvoir de rejet a l'extérieur du bouclier, pu se protéger, et revint vers Orihime. Cette-dernière ressentait également la fatigue, la pluie et l'obscurité rendaient parfois les paupières lourdes et provoquaient occasionnellement un engourdissement des muscles, De plus, Inoue était tâchée de boue depuis la précédente attaque. Hikari fit un bref mouvement pour se déplacer sur le côté et lança de manière prompte un Kîdo similaire à celui de tout à l'heure.
Hikari : Hado no Yon : Byakurai !
Orihime se protégea directement avec son bouclier, pour cela, elle prononça la formule magique .
Orihime : Santen Kesshun ! ( Bouclier Lié des trois cieux )
L'impact de la magie démoniaque sur le bouclier fut assez fort, cependant, le bouclier ne céda pas. Orihime senti une rage soudaine dans le regard de Hikari, une envie de tuer profonde, elle voyait une aura de reiatsu entourer Hikari, qui semblait rompre son sang-froid, et passer dans une phase plus sanglante, plus meurtrière. Elle frappait comme une demeurée sur le bouclier, Inoue avait parfois un peu de mal a résister à l'impact du sabre sur le bouclier. Il semblait qu'elle n'était plus elle-même.
Son dernier coup fut d'une force fracassante, il fissura le bouclier d'Orihime qui se dispersa, après cette attaque, elle recula. Orihime sentit que Hikari n'était plus dans son état normal. La jeune fille décida alors de lui parler.
Orihime : " Tout vas bien Hikari ?! J'ai l'impression que tu as changée lors de cette attaque, que tu avais un désir de me tuer ... Pourquoi aurais - tu envie de me tuer ? "
La respiration d'Orihime était saccadée , comme celle d'Hikari, Orihime se demandait pourquoi Hikari attisait autant d'Haine envers elle et attendais une réponse. La pluie commençait a devenir de plus en plus fine, et c'est un léger vent qui soufflait maintenant de l'ouest.
Spoiler:
Reiatsu : -100 = -100
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 15 Déc - 18:10
Elle s'était de nouveau protégée lorsque j'avais attaqué. Suite à mon dernier coup, son bouclier s'était fissuré, pus avait disparu. Elle me demanda si tout allait bien car j'avais l'impression d'avoir changé. Elle me demanda pourquoi je voulais la tuer... Mon désir de mort s'apaisa un peu au ton de sa voix, mais reprit, plus ardent, à cause de ses paroles. Des larmes de rage perlaient à mes yeux, et je lui dis d'une voix déformée par la haine, une voix qui n'était plus mienne :
« - Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Ma soeur... Tu es le portrait de ma soeur ! Keiko... Tu lui ressembles tant... Tes cheveux roux, tes yeux... Tu me dégoûtes, on ne devrait pas ressembler ainsi à Keiko ! »
Je n'étais plus du tout moi-même... Je n'aurais jamais parlé ainsi... Jamais ces propos-là ne seraient sortis de ma bouche si j'avais le contrôle de moi-même.Ma respiration était saccadée, j'étais fatiguée... Une aura marron clair m'entoura, et je courus vers Orihime. Mon reiatsu enveloppait mon corps d'une couche marron. Ma vitesse avait légèrement augmenté, et je portais un coup à Orihime en faisant passer mon reiatsu dans mon sabre. J'avais mis tout ce que j'avais ! Je me reculais, tandis que la poussière s'élevait... J'avais envi de m'endormir, mais je restai debout, immobile. Je remarquai qu'elle avait encore activé son bouclier, car je l'avais entendu... Mais la poussière ne se dissipait que très lentement, ce qui devenait énervant !
[HRP : C'est cour, désolée ! =X /HRP]
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 15 Déc - 19:08
Orihime vit le tempérament destructeur de Hikari se calmer après ses paroles, mais seulement quelques secondes après, des larmes de colère commençait a couler de son visage, exprimant une tristesse immense qu'elle ne pouvait plus retenir en elle. Sa colère déformait sa voix, et Orihime réussit a comprendre :
Hikari : Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Ma soeur ... Tu es le portrait de ma soeur ! Keiko ... Tu lui ressembles tant ! Tes cheveux roux, tes yeux ... Tu me dégoûtes, on ne devrait pas ressembler ainsi a Keiko !
Elle semblait perdre de plus en plus le contrôle, une aura marron claire commença a entourer Hikari qui couru vers Orihime. Cette-dernière lança immédiatement son bouclier.
Orihime : Santen Keshun : Watashi wo kyozetsu suru ( Bouclier lié des trois cieux, Je Rejette ! )
La fureur de Hikari se faisait sentir, mon bouclier de résistait plus. C'était comme si elle se transformait en Hollow ... Orihime ne pouvait pas supporter de voir cette sensation, et simultanément au fait qu'elle pare les attaques, elle essaya de la raisonner :
Orihime : Tu sais, Moi aussi j'ai perdu un frère ... Je comprends ta peine ... Mais tu dois ... Te ... Ressaisir.
Puis Hikari frappa d'une telle force que le bouclier se dispersa, et qu'Inoue fut projetée a quelques mètres plus loin. Orihime tentait de résonner psychologiquement Hikari pour tenter de ralentir le processus de transformation en Hollow. Mais son cri commençait de plus en plus a ressembler a celui d'un Hollow, et sa chaîne des esprits commençaient a se consumer. Orihime ne pouvait plus supporter ça ... Mais ne savait pas comment faire pour arrêter ce processus, et commença a penser ...
* Qu'aurais fait Kurosaki-kun à ma place ?! Qu'aurais fait Kuchiki-san a ma place ... *
Orihime se souvint soudainement des paroles dites par Hisagi Shuhei
* Il faut la tuer, tant qu'elle a encore sa dignité de shinigami ... *
Orihime ne voulait pas la tuer, c'était impossible pour elle, mais pendant ce temps, Hikari était meurtrie psychologiquement et physiquement, on entendait le cri strident du Hollow s'emparant de l'âme affaiblie d'Hikari. Orihime, décidea, après s'être concertée elle-même, de tuer Hikari, en espérant qu'elle ne devienne pas Hollow. Ses sentiments s'intensifièrent dans son désir de protéger Hikari, Le hollow lui commença a charger sur Inoue qui lança sa dernière attaque .
Inoue : Tsubaki .... Kotenzanshun ! Watashi wa kyozetsu suru ! ( Tsubaki, Bouclier tranchant du ciel unique, Je rejette ! )
Elle attaqua directement le hollow qui chargeai tel un taureau enragé sur elle. En espérant que cela purifierai Hikari.
( HRP : Tu pourras cloturer ... J'ai choisi cette fin pour donner a Orihime une raison VALABLE de tuer quelqu'un ... )
Spoiler:
Reiatsu : -200
Invité Invité
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue & Mar 15 Déc - 19:34
Je perdais le contrôle... Mes yeux étaient aveugles... Une chose au pouvoir inconnue grandissait en moi... Je paniquais... Orihime me raisonnait... Je l'écoutais, mais cette chose s'en fichait. Je voulais calmer le jeu, reprendre le contrôle de mon corps... Cela me fut impossible. J'étais trop faible pour pouvoir y arriver. Cette chose qui grandissait en moi et semblait me dévorer de l'intérieur possédait un reiatsu terriblement maléfique. Un mot s'insinua dans mon esprit qui n'était déjà presque plus mien : Hollow... Je me mis a crier... Un cri inhumain, emplit de toute la souffrance du monde. Il contrôlait mes mouvements, et se mit à charger comme un boeuf la pauvre Orihime. Je luttais de toutes mes maigres forces, mais cela ne le ralentit même pas... Si je pouvais parler, j'aurais demandé à Inoue de me tuer maintenant, pour que je puisse garder mon honneur de Shinigami... Apparemment, elle le savait, c'est pourquoi elle m'attaqua... Ou du moins, la chose qui contrôlait mon corps ! Cette chose, au contact de la douleur, hurla. Elle poussa son hurlement suraigu, celui caractérisant sa race. Le Hollow retourna dans les tréfonds de mon être... La souffrance me prit juste sous la poitrine. Orihime avait manqué de peu mon coeur, sans doute pour que je puisse la regarder une dernière fois... Je continuai sur la lancée que mon corps avait entamé, puis tombai assez près d'Orihime. Je la fixais, mon regard emplit d'une douleur sans égale et ouvrais lentement la bouche. Ma voix était rauque, mon souffle haletant, et je parlais doucement.
« - Arigatô, Orihime-chan... Merci de... m'avoir permis... de garder mon... honneur. Reste en... paix. Ton geste... était bon... Je t'en re...mercie ! »
Je toussai, crachait un peu de sang et observait son visage encadré par sa douce chevelure rousse. Je souris une dernière fois... Rendis mon dernier soupir... Mes yeux se fermèrent, mon coeur s'arrêta de battre... Mon corps disparut alors entièrement... Je n'étais plus.
[HRP : RP terminé, se soldant par la mort d'Hikari ! /HRP]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue &
Entraînement dans la pluie du parc ( Décembe ) ( Inoue &