|
|
| [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Sam 15 Sep - 12:53 | |
| Kira Izuru , le Vice-capitaine de la 3ème division a déjà vécu beaucoup de choses... Et là , voilà une des journées les plus surprenantes , riches en rebondissements et pleine d'émotions fortes qu'il a déjà vécu. Cette journée se situait peu de temps après la Bataille de Karakura... Celle où elle fut quasiment entièrement ravagée à cause des sombres aspirations d'Aizen Sôsuke et les deux autres Shinigamis Traîtres... Dont Gin , le fameux Capitaine qu'il avait très longtemps admiré et respecté , l'une des personnes en lesquelles il avait anciennement le plus de confiance. Bref , tout commença après le repas du midi du Vice-capitaine qui s'était régalé. Il était prêt à commencer une longue journée de travail à la 3ème division...Et pourtant , il ne resta que quelques minutes dans ses quartiers , car il eut aussitôt un travail. Une traque d'un Adjuchas qui semait le trouble au Monde Réel et s'enfuyait à chaque fois qu'un Shinigami l'attaquait. Il était noté qu'il fallait le poursuivre , même s'il partait dans un Garganta car un Garganta de retour avait été prévu par la Division de Recherches (bon , la 12ème division si vous préférez et n'avez pas compris...) pour ce cas-ci. Une fois prêt , il ouvrit un Senkaimon pour la Ville de Karakura.
Le moment pour lui était assez historique... Il allait peut être faire son premier voyage pour le Hueco Mundo si la mission tournait mal... Bien sur , il ne voulait pas la laisser tourner comme ça ! Le Senkaimon traversé , il se retrouva dans le Dangai. Il se mit à courir , car le Dangai n'était pas un endroit où il fallait rester très longtemps. Soudain , dans sa course effrénée , il entendit un craquement au loin puis une présence... Il regarda derrière-lui. Il aperçut une lumière au loin. Impossible... Cela ne pouvait pas être le Nettoyeur ! Il ne passait qu'une seule fois à la semaine normalement. Le Vice-capitaine , en voyant ça ne se posa pas la question très longtemps. Il préféra opter pour la solution la plus censée : courir et très vite pour survivre à l'apparition du Nettoyeur. Il utilisa le Shunpô pour se rendre bien plus vite à la sortie. Il arriva à destination à temps car le Nettoyeur l'avait suivi d'assez près. Après ça , Kira était encore plus craintif concernant la mission qui allait avoir lieu , mais au moins il était sur de ne pas avoir le Nettoyeur aux trousses au retour car il ne passait qu'une seule fois à la semaine. Lorsque le Senkaimon se referma derrière-lui , il était près d'un bâtiment en reconstruction. Les ouvriers s'étaient vite mis au travail pour reconstruire la ville , malgré la catastrophe qui s'était abattue sur elle sans que les humains ne puissent rien y comprendre. Mais ils n'étaient pas très nombreux... De nombreux humains avaient été tués pour créer l'Ouken... C'était tout à fait monstrueux.
Lorsqu'il posa le premier pied sur la Ville de Karakura , c'était cette idée qu'il avait en tête et rien d'autre. Il commença aussitôt à patrouiller pour trouver ce fameux Adjuchas fauteur de troubles qui apparemment agissait depuis une semaine déjà sans avoir été arrêté une seule fois et en ayant été à peine touché. Un Adjuchas en pleine forme qui dévore des humains impunément... Répugnant n'est-ce pas ? La patrouille dura plusieurs heures. Il rencontra plusieurs Hollow , normaux ou Gillian , mais aucune trace de la fameuse cible. Il lui fallut au total deux heures et demi pour trouver ce fameux Adjuchas. Il avait la forme d'une espèce de cheval à cornes qui empalait chacune de ses victimes avant de les déguster sur place. Encore plus répugnant n'est-ce pas ? Il courait partout tout en faisant des dégâts qui ne pouvaient pas être pris à la légère. Dès qu'il aperçut Kira , un Garganta s'ouvrit et il prit la fuite dedans. Cette fois , le Vice-capitaine n'avait plus le choix : il devait suivre le Hollow , même s'il devait atterrir au Hueco Mundo et attendre le Garganta de retour de la 12ème division qui était préparé en ce moment même. Par conséquent , il pénétra dans le Garganta avant qu'il ne se referme derrière-lui , laissant Karakura à nouveau paisible dans l'obscurité de la nuit qui commençait à arriver.
A l'intérieur du Garganta , il fallait courir sans s'arrêter tout en arrivant à contrôler son propre Reiatsu pour continuer à se frayer un chemin grâce aux lumières crées. Il créait son chemin de sorte à suivre le même que celui de l'Adjuchas. Il allait à une allure rapide , ce qui faisait qu'il avait du mal à le suivre , malgré qu'il était une personne assez rapide. Il lui fallut plusieurs minutes entières d'efforts pour qu'il sorte de cette obscurité du Garganta. Il se retrouva dans le Désert. Aussitôt , il affronta courageusement le Hollow. Heureusement , même s'il était de niveau Adjuchas , il était très faible car le malheureux fuyait sans jamais combattre , faisant qu'il n'avait pas un niveau de combat élevé mais seulement de puissance. Le cadavre du Hollow gisant à terre et son Zanpakutô sur lequel coulait le sang de la pauvre bête qui disparaissait , purifiée par l'attaque finale de Kira étaient les seules images qu'on pouvait avoir de ce moment. D'un coup sec , il fit partir le sang sur le sable blanc pour garder son Zanpakutô "propre" et le rengaina. Cependant , il entendit un craquement , ce qui le fit presque dégainer à nouveau , même s'il ne le fit pas. Il se retourna et demanda :
Qui va là ?
|
| | | Dondochakka Birstanne Arrancar
Nombre de messages : 19 Âge : 26 Double compte : Waru Tsuyosa Date d'inscription : 20/08/2012 Fiche Technique : Attention les mouchoirs !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8 Reiatsu: (3000/3300)
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Sam 15 Sep - 16:55 | |
| Bouh ouh ouh ... Encore une journée terrible d'ennui terrible à cause d'une blague terrible faite par mon frère et ma soeur terribles ... Pourquoi on me laisse comme ça tout seul pendant que je dors hein ?! J'aurai pu me faire manger ! Et ça, ce serait eux qui l'aurait regretter ! Mon visage d'ange, mon corps de mannequin ... Tout leur aurait manquer chez moi ! Bwah ah ah ! En même temps il faut dire que je suis trop balèze de la mort qui tue, et aussi le plus beau qui y'a sur l'univers entier ! Moi je suis Dondochakka, la personne la plus importante au monde ! Et puis si il m'abandonne, bah tant pis pour eux ... C'est pas moi qui vais pleurer et ... Et crier ...
"NELEUUUUH ! PESCHEUUUUH ! Z'êtes où ?"
Non c'est pas du tout moi qui ait crier, c'est pas moi ! Celui qui dira le contraire, bah je l'étouffe dans mon câlin mortel ! Et puis bah ensuite il sera dans l'enfer, où y'a plein de monstre plus pas beau que Pesche ! Bah ouais, Pesche il est moche, pour sûr ! Alors que MOÂ, j'ai le sens de goût ! Et ça encore parce que je suis le meilleur ! Y'a pas plus mieux que moi ! Je levais alors les bras en l'air et fit un cri de guerre stupide, une sorte de "hourra" pour me sentir mieux. Et ça avait marcher ! Mais ce qui avait surtout marcher, c'est que y'avait une pression spirituelle de shinigami pas loin ! Un shinigami ? Qui de qui ? ICHIGOOOOO !
Je me mis alors à courir vers cette pression jusqu'à me cacher derrière un rocher et de voir un shinigami mais qu'était pas Ichigo, et qu'était encore plus moche que Pesche ! Je m'avançais alors pour partir, mais je venais tout juste d'écraser une branche du genre qui faisait "craaaac". Et puis mince, j'étais repéré, pour sûr ! Je sortais alors de ma petite cachette trop bien, après que le bonhomme il avait demander qui c'est qui était là. J'avais peur de lui, parce qu'il avait une tête de pas gentil ! Il fallait donc mon super plan d'intimidation de la mort qui tue !
"Ouais, moi j'suis le Roi des Hollows ! Et toi t'es qui shinigami ?"
Articulais-je en faisant la tête la plus sérieuse possible ainsi que le ton le plus grave que j'avais. Technique stupide pour sûr, mais qui peut marcher, d'abord ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Dim 16 Sep - 10:24 | |
| Subitement , une sorte de Hollow au Reiatsu d'Arrancar étrange sortit d'une "cachette" si on pouvait oser appeler cela ainsi. Il s'était caché derrière un petit arbuste mort qui ne cachait en aucun cas son énorme corps , le rendant ainsi absolument pas discret. Ce "truc" , car Kira ne savait même pas de quoi le caractériser , tellement son apparence et son Reiatsu étaient étranges et mystérieux tenta d'intimider le Vice-capitaine d'une manière une fois de plus lamentable.
Ouais , moi j'suis le Roi des Hollows ! Et toi t'es qui Shinigami ?
Kira manqua de se rouler par terre en entendant ça. Il explosa de rire , tellement que la "chose" ne l'avait pas effrayée. Son Reiatsu était si faible et ridicule comparé à un Espada , à titre d'exemple qu'il n'avait absolument aucune crédibilité. Kira montra son Reiatsu de manière plus explicite , de sorte à intimider le "truc" qui tentait de l'effrayer et lui répondit d'une manière si effrayante que beaucoup de gens trembleraient en entendant ce genre de phrases en regardant Izuru faire son air sombre et effrayant presque naturel.
Qu'est-ce que tu disais ?
Alors là , si ce "truc" qui paraissait effrayé déjà à l'origine à première vue ne prenait pas peur en voyant ça , c'était bizarre ! Puis après avoir fini sa phrase , il cacha son Reiatsu et reprit une voix plus calme et sérieuse , cette fois pas effrayante et même aimable et accueillante comparée à la précédente.
Je suis Kira Izuru , le Vice-capitaine de la 3ème division. Tenter de m'effrayer est une très mauvaise idée... Ne prends pas peur... Je ne t'attaquerai pas. Tu es inoffensif , je le ressens déjà en t'observant et à ton Reiatsu. Et toi... Qui es-tu , de manière plus sérieuse cette fois ?
Le Shinigami se tut , afin de laisser la personne , oui la personne , car les Hollow et les Arrancars restaient des personnes , bien que généralement plus agressives et méchantes que les normales , réagir à ce qu'il lui disait et répondre à sa question. Après tout , il pouvait bien engager une conversation avec ce "truc" vu qu'il devait attendre pour que le Garganta de retour de la 12ème division s'ouvre pour qu'il puisse rentrer à la Soul Society faire son rapport.
|
Nombre de messages : 19 Âge : 26 Double compte : Waru Tsuyosa Date d'inscription : 20/08/2012 Fiche Technique : Attention les mouchoirs !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu Niveau: Ex-Fraccion // LVL 8 Reiatsu: (3000/3300)
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Dim 16 Sep - 11:18 | |
| Bouh ouh ouh ! Ça avait pas marcher, pour sûr ! Il allait faire comme les autres shinigamis et me trancher le masque ? Quoique ... Est-ce que je serai plus beau avec la face fendue en deux ? Je me mis alors à imaginer cela, et le résultat était pas terrible, pour sûr ! Je regardais alors bêtement le shinigami, sans rien du tout dire, en ignorant même son reiatsu. Bah voui, celui d'Ichigo il était pire, donc j'avais l'habitude ! C'était pas ce reiatsu qui allait me faire peur, pour sûr ! Quoique, il est à peu près pareil que celui du bonhomme avec la coupe ananas rouge ! Peut-être que c'était son frère ? Possible ! Et puis d'abord, ils étaient aussi moches l'un que l'autre, comparés à moi ! Moi j'suis le plus beau et le plus fort, pour sûr ! Puis il se présenta alors que j'étais dans mes pensées stupides, donc ne pigea rien, ou presque ...
"Alors toi t'es le capitaine qui fait pleins de vis et tu t'appelles Qui-Rat Île-Sous-Roue ? C'est bizarre comme nom ça ! Et puis moi, j'suis le vrai roi du Hueco Mundo, Dondochakka Birstanne, pour sûr !"
Pour sûr que c'était bizarre ... Ça me fait rappeller que l'ananas il s'appelait Orangi Habi-Raye ! Les shinigamis ils ont des noms trop bizarre ... C'est même étrange qu'ils parlent notre langue, pour sûr ! Je m'assis donc en tailleur sur le sable en soupirant avant de lui faire la remarque.
"Est-ce que tout les noms des shinigami sont aussi compliqués que le tiens, pour sûr ?"
Voilà, ça c'était fait ! Mais quand même je me disais quand même que c'était bizarre ! Bwah ah ah ! Comment j'ai un esprit trop perspicace moi, personne peut m'égaler, pour sûr ! Et puis c'était pas lui non plus qui allait être plus fort que moi, parce que j'ai l'attaque la plus forte au monde entier de la Terre, mwâ ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Dim 16 Sep - 17:52 | |
| Le "truc" se mit subitement à pleurer , sans doute sans s'en rendre compte. Il était effrayé par la tentative d'intimidation de Kira. D'ailleurs , il avait très mal écouté ce qu'avait dit le Vice-capitaine , car il lui répondit par une question complètement ahurissante , énervante , drôle et... Amusante. Lorsqu'il parla , il s'efforça de garder son air sérieux alors qu'il n'avait absolument aucune crédibilité auprès du Shinigami qui allait sans doute être très rapidement agacé par la personne qu'il avait en face de lui.
Alors toi t'es le capitaine qui fait pleins de vis et tu t'appelles Qui-Rat Île-Sous-Roue ? C'est bizarre comme nom ça ! Et puis moi je suis le vrai roi du Hueco Mundo , Dondochakka Birstanne , pour sûr !
Même Izuru Kira qui était une personne très calme fut irrité en entendant ça. Mais il ne le fut pas qu'un peu... Il avait presque une envie meurtrière rien qu'en entendant ces mots. Il s'appelait donc Dondochakka Birstanne , cet idiot insolent qui osait déformer son nom comme ça... Le pire est qu'il persista dans sa bêtise en demandant si les autres Shinigamis avaient des noms aussi compliqués. A ce moment , Kira manqua presque de dégainer une nouvelle fois son Zanpakutô pour tuer cet Arrancar étrange... Pourtant il ne le fit pas , car il était patient et il avait encore en tête qu'il était inoffensif et que le tuer serait une erreur. Il répondit malgré tout d'un air calme... Cette fois.
Ne persiste pas à me dire que tu es le Roi du Hueco Mundo. Si tel était le cas , je t'aurais déjà tué depuis longtemps. Et mon nom est Kira Izuru et non pas Qui-Rat Île-Sous-Roue , tâche de t'en souvenir.
Ce ton était encore calme , malgré l'irritation qu'il refoulait en lui qu'il possédait encore. Ce ton changerait s'il persistait encore longtemps à faire l'idiot devant Izuru , car il était patient , mais il n'avait pas une patience infinie non plus , car il ne fallait pas non plus exagérer. Il avait tout de même la main sur la poignée de son Zanpakutô , prêt à le sortir au moindre mouvement suspect de la part du mystérieux Dondochakka Birstanne , l'Arrancar maladroit.
|
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Mer 19 Sep - 14:19 | |
| Mais il allait pas bien ce shinigami ? Il avait répéter la même chose que j'avais dis en disant que c'était même pas ça, pour sûr ! A moins que ... Mais j'ai compris ! Ca s'écrivait peut-être pas pareil ! Mais oui ! Les shinigami quand ils parlent, ils voient des textes, pour sûr ! C'est pour ça que cet abruti de Orangi Habi-Raye savait pas viser avec sa grosse boule de feu rouge ! Il était gêné par les textes, ça confirme tout ! Les shinigamis ils sont comme dans un film sous-titré ! Mais au moins, il avait compris que j'étais pas le roi d'ici, trop dommageuh ! J'aurai pu m'amuser, mais c'est raté là, bouh ouh ouh !
"Hey Qui-Rat ! Comment tu écris ton nom ?"
Demandais-je le plus bêtement du monde avec un air d'ahuri pas possible. Mais ma question elle était super intelligente d'abord ! Mais peut-être qu'il avait pas compris lui. Il avait un tête bizarre et me regardait bizarrement. Il me donnait des frissons, pour sûr ! Je vins alors m'approcher de son flanc droit, de prendre une inspiration et de dire ... Non, de crier :
"COMMENT TU ÉCRIS TON NOM ?!"
Je me reculais de trois pas après avoir crier cela et le regardais. Là si il avait pas entendu, il est sourd, pour sûr ! A moins que ce soit moi qui vienne de le rendre dans cet état, qui sait ? Mais de toute façon, il était toujours moche avec son air de méchant froid et pas beau ! Les shinigamis, ils avaient vraiment une tête de gens pas fréquentable, pour sûr ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Mer 19 Sep - 15:41 | |
| Dondochakka persista. Il continuait à l'appeler Qui-Rat , chose qui commençait sérieusement à énerver le Vice-capitaine... Sauf que ce ne fut même pas la pire chose qu'il fit , car il lui posa une question idiote entre deux pleurs. Sérieusement , cet Arrancar commençait à faire pitié à Izuru , même s'il était surtout énervé par celui-ci. Sa patience allait bientôt atteindre ses limites car suite à cette question qu'il posa , il y eut ce qu'on appelle "la goutte qui fait déborder le vase" , une expression assez sympathique , bien que peu utilisée par Kira.
Comment tu écris ton nom ?
Là , la "chose" fit ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Elle s'approcha de Kira qui fut ahuri par la question prononcée par celui-ci puis la lui répéta en hurlant juste à côté de lui. Là , Kira , même s'il était patient ne put se retenir de mettre un coup de poing au "truc" en pleine tête. Il n'avait pas l'intention de se battre contre lui , mais ça devait sortir , sinon il l'aurait tué plus tard s'il s'était contenu. Il recula un peu et dit à son interlocuteur qui commençait presque à lui faire de la pitié à cause de toutes les bêtises qu'il faisait :
Je n'ai pas l'intention de me battre mais tu m'énerves. Mon nom s'écrit K-I-R-A I-Z-U-R-U. As-tu enfin comprit mon nom ?
Kira cessa de tapoter la poignée de son Zanpakutô , reprit une profonde inspiration et parvint à se calmer. La chose qui avait fait qu'il était allé aussi loin était que Dondochakka avait tout fait pour l'énerver , du début à la fin : Se prétendre roi des hollow , mal prononcer son nom et même lui hurler dessus. Peu de personnes seraient restées calmes face à ce genre de personnes. Le coup qu'il avait fait plus tôt au "truc" était peu énergique , ce qui faisait qu'il ne devait pas avoir très mal... Il espérait juste que ce même coup l'avait calmé , car sinon il devrait faire quelque chose.
|
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Ven 21 Sep - 15:16 | |
| Je reculais subitement en pleurant lorsque je sentis son coup de poing en plein dans mon pauvre masque tout beau, et maintenant avec le nez aplati ... Mais qu'est-ce que ça fait mal pour sûr ! BOUH OUH OUH ! Il était très violent ce shinigami ! Et puis en plus, il me gueula encore la même chose, mais en lettre ... AH D'ACCORD ! J'avais mal écris donc mal dit ! C'est magique ! J'avais tout de suite compris ce qu'il avait dit, d'un coup !
"Oui j'ai compriiis ! Pas la peine de me taper d'abord !"
Répliquais-je alors en pleurnichant. je plaçais ensuite mes mains sous mes yeux de sorte à les essuyer des larmes qui perlaient, et renifler un léger filet de morve qui dégoulinait de mon nez aplati qui reprit tout de suite forme après que j'ai tiré dessus comme un pauvre abruti. Voilà ! J'étais redevenu tout beau tout propre ! Je pouvais maintenant lui dire qu'il était moche ... A moins que ... Vu comment il est violent, ça risque pas que je lui dise, pour sûr ! Même Pesche il aurait pas été assez fou pour faire ça d'abord ! Et même moi, parce que je l'ai pas fait, Nah ! Je dévisageai alors le shinigami, n'ayant vraiment rien d'autre à faire que cela. Puis, je lui posa une question naturellement stupide, par pure curiosité d'abord !
"Est-ce que tes cheveux ils sont teints ?"
Bah oui quoi ! Sa couleur de cheveux elle pète les yeux, pour sûr ! Il faudrait mieux qu'il prenne la super couleur de mon magnifique sweat à pois ! C'était bien plus beau que ce jaune qui flash, pour sûr ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Ven 4 Jan - 19:58 | |
| La "chose" pleurnicha puis renifla de la morve... Beurk, c'était répugnant ! Pourtant le Shinigami avait retrouvé son calme habituel et même la question qui lui fut posée ne lui fit pas perdre ce calme. Heureusement, il se disait que la 12ème division allait sans doute bientôt ouvrir le Garganta de retour... Il allait sans doute bientôt pouvoir partir. Il n'avait pas la moindre envie de s'attarder au Hueco Mundo depuis qu'il avait vu ce Dondochakka Birstanne. Même si le comportement de Dondochakka l'exaspérait beaucoup... Le Vice-capitaine n'avait aucune raison de s'énerver pour aussi peu. Il n'avait fait que faire son intéressant, mal prononcer son nom, persister dans sa bêtise et lui poser des questions idiotes... Il pensait maintenant objectivement... Et trouvait que ce n'était rien de si terrible que ça !
Non, mes cheveux ne sont pas teints. Normalement, mon Garganta de retour sera bientôt ouvert, la 12ème division a toujours été très efficace en matière de ponctualité. Néanmoins il doit me rester encore quelques minutes...
Puis il se rappela que Kurosaki Ichigo, le Shinigami remplaçant avait parfois parlé d'étranges Arrancars qu'il aurait rencontré au Hueco Mundo en allant sauver Inoue Orihime. Était-il l'un d'eux ? Peut-être... Il n'avait rien à perdre, il pouvait toujours le questionner tant qu'il en avait encore le temps. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne demande :
Connais-tu un Shinigami du nom de Kurosaki Ichigo ?
Les dés étaient jetés, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de cet étrange Arrancar. - Spoiler:
Voilà, j'ai fini par poster même si j'avais vraiment pas d'inspiration...
|
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] Sam 5 Jan - 16:50 | |
| Alors comme ça ses cheveux ils étaient pas teints ... C'est bizarre ça ! Ah et puis en fait non. Si ça se trouve il a plongé sa tête dans de l'eau de javel pour avoir une décoloration pareil ! Oui, ça devait être ça. Parce que c'était pas naturel du tout ça quand même ... Enfin, fallait dire que les shinigamis ils étaient pas beaux, pas forts, et pas naturels ! Donc bon, voilà qui explique tout ... Et les shinigamis surtout, ils s'en vont quand la fête commence tout juste à être drôle ... NAOOOON ! C'EST PAS JUSTEUUH !
"Nooon ! Il faut pas t'en aller, c'est pas bien ça ! Dans ton monde y'a plein de moches qui vont encore plus te contaminer ! Et la prochaine fois que tu vas venir ici, tu seras tellement devenu pas beau quand je verrai ta tête, je m'enfuirai en courant, pour sûr !"
Ouais, d'abord. Les gens seraient tous beaux si je serai le roi du monde ! Je les fera s'habiller à la mode, ça veut dire comme moi. Et je leur apprendrai "les mille et une blagues qui font rire tout le monde à coup sûr pour sûr" écrit pas moi-même ! Ah oui oui ! D'ailleurs je vous le conseille fortement ! C'est un super livre que j'ai écris sur la sable ! On peut en trouver des exemplaires partout ici tellement que c'est célèbre ! Mais lui, il s'en fichait de ma célébrité. Grr ... Je vais le tapeyyy ... Ou pas.
"Ichigo ? Bah oui que je le connais ! Mais attend ... Ichigo c'est poil de carotte ou ananas transgénique ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] | |
| |
| | | | [Flash-back] Le Désert [PV: Dondochakka] | |
|