Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 « If you wanna see some action. » [Training September]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinkan Ataimairu
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Jinkan Ataimairu


Masculin Nombre de messages : 59
Âge : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï
Niveau: 3e siège // LVL 10
Reiatsu:
« If you wanna see some action. » [Training September] Left_bar_bleue3250/4250« If you wanna see some action. » [Training September] Empty_bar_bleue  (3250/4250)

« If you wanna see some action. » [Training September] Empty
MessageSujet: « If you wanna see some action. » [Training September]   « If you wanna see some action. » [Training September] EmptyMar 25 Sep - 19:24

« If you wanna see some action. » est une citation de la chanson Number One du manga Bleach.

    Il y avait ce jardin dans les quartiers de la huitième division, c’était un coin assez calme et les mannequins d’entrainement disponibles n’étaient que très rarement utilisés, surement parce qu’une autre place non loin d’ici était aussi disponible et que le plus gros des hommes se concentrait là-bas, l’endroit étant plus vaste et le paysage moins travaillé. Pour s’entrainer au milieu des fleurs sans vouloir les abimer… Il n’y avait que les débutants pour faire ça surement et ceux-ci étaient pour la plupart noyés sous le travail. Oui, la vie d’un membre de cette division n’était pas forcément simple mais il fallait l’accepter, surement qu’autre part, la douleur était la même, juste cachée derrière un masque d’une autre couleur.

    Beaucoup était surpris de voire Jinkan sur les lieux. Il avait l’habitude de s’enfermer dans les archives mais c’était vrai que des rumeurs circulaient depuis son hospitalisation, depuis sa mystérieuse agression dans les pièces fermées de la huitième division, et surement que sa simple présence ici le confirmait. Il n’avait pas l’habitude de s’entrainer sur des lieux que l’on pouvait presque considéré comme publics car disponibles pour tous les grades mais il y avait une autre hypothèse, surement celle qui germait le plus de fois dans l’esprit des camarades de l’homme encore couvert de bandage qui enlevait le plâtre qui lui couvrait la main, la savant réparée malgré les conseils des membres de la quatrième division. Ceux-ci ne lui avaient pas interdit de s’en débarrasser, c’était juste un conseil, pour être sûr mais c’était comme prévoir de construire un toit afin qu’il résiste au point du ciel et de la terre à la fois, c’était une mesure aimable et honnête mais plutôt inutile, il fallait qu’il pense à un cadeau à faire discrètement aux gens qui s’étaient occupés de lui, qu’il s’excuse auprès de ceux qu’il avait frappé lors de ses crises.

      « - Nous avons assez dormis, Zanpakutô !
      - Tu commences réellement à comprendre, n’est-ce pas, Jikan… ? »


    Les pas du Shinigami se stoppaient subitement alors que ses pieds étaient encore sur les lattes de bois, à la limite du jardin d’entrainement. Qu’est-ce qu’il voyait ? Qu’est-ce qu’il ressentait ? Un reflet bleu-brillant était brièvement apparu dans son œil et il pouvait voire ce sourire, sentir cette joie discrète et dissimulée, est-ce que son arme était heureuse ? Si oui… Il l’était aussi. Même s’il devait avouer que leur relation s’était améliorée, il ne désirait toujours pas aller plus loin dans celle-ci car comme il l’avait deviné dans son lit de convalescence, il devait s’entrainer avant d’y retourner sinon il finirait encore au même endroit, avec peut-être plus de plâtre et pourquoi pas un drap blanc sur le nez.

    Il pouvait poser son arme sur le sol sans qu’elle ne grogne et il la regardait quelque seconde avec un air surpris, comme s’il était vexé de ne plus se faire engueuler mais il souriait intérieurement en se tournant vers un mannequin d’entrainement. Les autres qui le regardaient voyaient juste un homme en bandage, à peine rétabli, qui avait su garder son air sévère et toute sa froideur, et pour les plus attentifs, ils avaient même vus la tasse de café fumante restant sagement sur une rambarde, attendant celui qui était connu pour en boire des litres.

      « - Kiai d’appel … Huuumpf… »


    Un hurlement, un cri venant du ventre, une bonne respiration, c’était ça le kiai dont il parlait. Cela servait à se donner du courage à effrayer l’ennemi et à donner du courage et de la force à soi-même ainsi qu’aux alliés et lorsque Jinkan poussait ce rugissement bestial, certains de ses camarades souriaient, se sentant en sécurité, pendant qu’un plus faible s’écroulait juste, ayant été trop près et s’étant pris la vague de reiastu qui avait échappé au troisième siège pendant cette démonstration de force. Maintenant, il était prêt, son cri avait tendu ses muscles et certains pansements avaient juste craqués, restant péniblement collés à la peau du guerrier qui regardait son adversaire fait de bois avec intérêt.

      « - Hado no you : Byakurai. »


    Un rayon blanc qui se dissipait dans l’air aussi vite qu’il était apparu, faisant tout d’abord quelque centimètre de diamètre avant de devenir plus élancé jusqu’à disparaître. Il était passé par une fenêtre, n’abimant pas les bâtiments proches et il s’était éteint avant d’atteindre autre chose, un juste dosage pouvait faire des merveilles. Sur l’ennemi de bois, un trou bien dessiné légèrement à la droite du centre du torse, fumant encore légèrement et Jinkan se penchait pour voire à travers, ne faisant pas attention à son confrère qui se mettait volontairement derrière pour lui faire coucou. Surement que c’était quelque chose d’amusant pour eux. Mais il n’était pas fou, il lui faisait signe de s’écarter un peu avant de recommencer, prenant son souffle lentement en tendant ses doigts vers sa cible. « HADO NO YOU : BYAKURAI ! » et l’attaque semblait légèrement plus puissante, le Shinigami essayant de soulever sa main pendant la manœuvre pour couper légèrement le mannequin qui voyait alors une barre sur son ventre qui était encore une fois utile aux autres dieux de la mort pour dire bonjour à leurs supérieurs, pouvant s’y mettre à plusieurs cette fois.

      « - Dites-moi, vous, pourriez-vous me montrer vos Byakurai, je vous prie ? … Visez-moi. »


    Il avait précisé cette chose en dernier en voyant leurs airs perturbés et pour aller encore un peu plus loin, il ouvrait son kimono sur son torse comme pour leur indiquer l’endroit à viser. Il les connaissait tous, ils connaissaient plus ou moins leurs forces pour avoir ranger assez de rapport à leurs sujets et maintenant qu’il avait la théorie, il pouvait voire la pratique. Ils se mettaient à trois et tentaient de viser et pendant ce temps, le troisième siège faisait un léger shunpo pour éviter de tout recevoir à coup portant, se synchronisant avec eux afin d’avoir le bon timing et éviter ainsi une mort stupide. Cela faisait penser à un entrainement de kenjustu que le vieux Musashi lui avait apprit, celui de couper une flèche en plein vol et rien qu’à cette pensée, son esprit s’était calibré sur les évènements à venir. La concentration là, il pouvait tout à fait réussir son coup.

      « - Bakudo no sanju kyu : Enkosen … »


    Légèrement à l’avance sur les autres, cela était plus sympathique que l’inverse. Il avait ainsi une barre d’énergie se formant devant lui et il la faisait tourner assez vite pour former un disque, comme le voulait la technique de protection. Le premier tir était arrêté, le deuxième de même mais le bouclier de Jinkan semblait avoir un sursaut, le troisième rayon de lumière finissant de briser sa protection pendant qu’il se frottait les mains, à moitié satisfait en disant aux autres que tout allait bien. Cela lui faisait bizarre : il devenait presque social sur le coup et leur disait de profiter de leurs pauses car bientôt, le travail allait encore les réclamer.

    Enfin un peu de calme…
    Il était seul avec son arme derrière qui semblait faire la sieste et son regard se posait sur le mannequin-victime qui tournait sur lui-même, frôlé par les attaques des subordonnées, et sur le moment, Jinkan se disait que cela pouvait être bien aussi de rééduquer son corps ou du moins voire dans quel état il était après s’être reposé tellement dans un lit, même si c’était un lit d’infirmerie. Un peu de Hakuda.

    Première tentative : il était repoussé par la rotation de l’objet de son entrainement et c’était assez frustrant, assez pour qu’il souhaite que son Zanpakutô, ce fou arrogant, le regarde se venger. Un coup de poing et la machine tournait dans l’autre sens, juste de quoi lui laisser le temps de faire un coup de pied retourné au niveau du visage et lors de la manœuvre, le Shinigami avait l’impression de voire le temps ralentir autour de lui sans qu’aucune douleur ne vienne le gêner et lorsque son pied bloquait les mouvements de son ennemi factice, il tirait sur ce qui le couvrait pour finir torse nu, ses plaies fraichement refermées à l’air.

      « - DOOOOO ! »


    Dans le monde des vivants, certains auraient pu confondre ça avec un « Go » mais ce n’était pas ça, c’était juste une frappe au niveau des cotes que l’on nommait ainsi dans certains sports d’épée et en même temps une façon plus poétique de faire un kiai. Enonçant son coup, il se faisait un plaisir de remplir cette promesse barbare en écrasant sa jambe contre l’endroit où devrait se trouver la cage thoracique chez un vrai individu mais le bout de bois semblait apprécier tout de même, prenant un peu d’altitude sans se détacher du sol en se penchant légèrement avant de rentrer en rotation rapide, forçant le troisième siège à stopper la frappe avec son poignet qui levait une légère pointe de douleur. Pas tout à fait rétabli. Encore une vengeance, un bon coup de poing avec sa main libre au niveau du « visage » pour le faire pencher en arrière et l’arracher un peu plus du sol. Oui, s’il était troisième siège sans avoir pu libérer son arme, c’était peut-être grâce à son Hakuda pour finir mais il ne fallait pas que ça pour faire un bon Shinigami.

      « - … Hado no juichi : Tsuzuri raiden. »


    C’était une technique amusante et une vraie torture. Elle consistait à créer un courant électrique puissance, d’où son nom de liaison éclaire, et pour cela, vu que Jinkan ne semblait rien avoir de conducteur sur lui, il faisait comme à son habitude. Le mannequin avait été projeté vers l’arrière, il était logique qu’il revienne comme un coup de boule et Jinkan attendait cela avec impatience, encore un shunpo et on pouvait d’abord voire l’étincelle apparaître avant son propriétaire : il passait par derrière sa cible avec un salto gracieux en glissant doucement ses doigts sur cette peau de bois qui s’en retrouvait entaillée profondément et heureusement que le mannequin n’était pas sensible, il aurait pu être paralysé à cause du choc provoqué par ces petits doigts fumant qui semblaient fort cruels sur l’instant.

      « - C’est fini. Merci pour l’entrainement. Hado no sanju ni : Okasen. »


    Légèrement accroupi, une main contre le bas de colonne du mannequin, un amas de lumière se formait entre les deux opposants, puissant, chaud, impressionnant. Cette technique portait également bien son nom, l’éclair de feu jaune, et était probablement l’une que Jinkan savait utilisé le mieux. Véritable canon, il n’était en rien comparable au Byakurai de part sa taille et sa puissance, il faisait un mètre de diamètre et il frôlait légèrement les toits du jardin dont les tuiles se fissuraient légèrement mais ce n’était pas là le but. Le but en question était atteint, c’est ce que le Shinigami se disait en se redressant devant les décombres de bois à peine visible derrière la fumée.

      « - Bon et bien… Il me semble que je me rétablis plutôt bien. D’ici une semaine, je devrais avoir récupérer toutes mes capacités. Qu’en penses-tu, Zanpakutô ?
      - Fais juste attention de ne pas te faire encore plus mal pendant ce temps, idiot. »


    Un léger sourire sur le visage de cet homme froid. La vie qui l’attendait était surement nouvelle et encore une fois, il était libéré de la solitude mais maintenant il fallait savoir, pour combien de temps ?

    …Ceci n’est pas l’histoire d’un seul homme mais de deux êtres qui vivent à présent à l’unisson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
« If you wanna see some action. » [Training September]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émeraude s'affine...[training Septembre / octobre (donc 2 training 1rp)]
» ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~
» Training FB
» Training Avril ?
» Training Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 8e Division de Protection-
Sauter vers: