| ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 4 Sep - 12:15 | |
| Commande de : Kit. Description de votre demande : ... Kit. Image(s) : Au choix, soit vous découpez, soit vous colorez xD - Spoiler:
Couleur principale : C'est pour ca que je refais une demande, je voudrais savoir la couleur qui lui irai le mieux. Libre à vous de choisir la couleur. Texte : Rien sur l'avatar, "I promess you... Leila." sur la sign'. Couleur du texte : Libre. Animation : Non merci, ca ira. Effet : Vos effets de fou que je sais même pas comment vous faites. Police souhaitée : Arial. Nan, j'plaisante. Remarques particulières : Je renommerai mon pseudo en "Fan de ..." pendant une semaine, les trois petits points seront remplacés par l'auteur du kit que j'aurais choisi ! Alors, à vos cray... pinc... trucs. |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 4 Sep - 22:11 | |
| Bon, voilà deux essais (ratés) que j'ai (inutilemment) tentés : Un ava trop simple, j'ai même oublié le cadre tiens... Maeru, tu me déçois de plus en plus... Bref : - Spoiler:
Et une sign' (qui ne va pas du tout avec l'ava) ratée, mauvais assembage des renders et tout et tout... 'uu : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 6:24 | |
| Bon ! J'ai pu aller à l'ordi', le temps d'un week-end, et j'ai pas pu résister... Dans la collection "Avatar pourri", voici... - Spoiler:
Avec la signature, ça forme le "Kit Pourri", la voici : - Spoiler:
Jamais deux sans trois, si jamais ça te tente ou quelqu'un veut la continuer, j'ai gardé la version sans... rien. ._. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 8:48 | |
| Je passe juste pour dire à Kilwa que son fond va pas avec le render xD *useless* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 10:48 | |
| Interessant tout ca =O Je vais attendre disons... une semaine, et je ferais mon choix =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 5 Sep - 11:03 | |
| Et alors è_é
J'aime bien mon fond moi °°" |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Sam 11 Sep - 22:02 | |
| Jale, t'aurais pas une image plus grande ? Celle en couleur est trop petite... Et l'autre, je ne sais pas coloriser ><. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 12 Sep - 17:19 | |
| Désolé, c'est un fan art, donc je n'ai pas plus grand.
(Han, Yoru va s'en occuper *o*) |
|
| |
Rukia Shinigami de la 13ème division / Ice Cream
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 31/08/2010 Fiche Technique : Fiche du Glaçon
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sode no Shirayuki Niveau: Combattant surpuissant / LVL 13 (Lvl uped) Reiatsu: (7800/7800)
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Dim 12 Sep - 20:22 | |
| Voilà un kit meilleur que le premier ! èwé - Spoiler:
AVA ! - Spoiler:
SIGN' ! èwé | |
|
| |
Shihôin Yoruichi [Staff™] Shinigami exilé
Nombre de messages : 1199 Âge : 31 Double compte : Hiyori Sarugaki Date d'inscription : 27/10/2009 Fiche Technique : Miaou FT
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu. Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped) Reiatsu: (350/10000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ Jeu 16 Sep - 16:09 | |
| Sorry Rukia... mais notre administratrice préférée (ouai, c'est la seule, et alors ?) est la grande gagnante =D
Encore merci =)
*crie* HINAAAAA, COMMANDE TERMINEE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ | |
| |
|
| |
| ~ Atashi wa atashi rashiku I wanna change. ~ | |
|