| Présentation d'Ichimaru Gin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichimaru Gin Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Âge : 32 Date d'inscription : 26/09/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 21:09 | |
| Prénom : FrançoisPays : FranceAge : 20 ansLoisirs : Photographie, PaintballMangas préférés : Bleach, Death Note, BakumanPersonnage(s) préféré(s) de Bleach : Ichimaru GinComment avez vous connus Bleach rpg : Google est décidément mon amiRemarques : Aucune remarque en particulier, juste jespère qu'ichimaru est belle et bien libre pour ne pas voler la place à personne Bonne soirée et bonne journée Ichimaru Gin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 21:17 | |
| Bienvenu à toi Pour Ichimaru je ne sais pas encore si tu peux l'incarner, faudrait qu'on me le confirme ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3 Âge : 32 Date d'inscription : 26/09/2012 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| |
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue ! =) Si tu as des questions, n'hésite pas. ^.^ Ichimaru est à priori bien libre (vu que le dernier est inactif). Petite précision : Il a un gros passé en RP sur ce forum. Pour ça il faut voir avec Aizen. ^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 21:22 | |
| - Sayuri Hana a écrit:
- Bienvenue ! =)
Si tu as des questions, n'hésite pas. ^.^ Ichimaru est à priori bien libre (vu que le dernier est inactif). Petite précision : Il a un gros passé en RP sur ce forum. Pour ça il faut voir avec Aizen. ^.^' Tu veux que j’envoie un « MP » à Aizen pour savoir où il en était avec Gin au niveau du « Rp » pour me raccrocher à ça ? | |
|
| |
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 21:24 | |
| C'est la meilleure solution je pense | |
|
| |
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mer 26 Sep - 22:04 | |
| Gin a été Tué par Tagoraï techniquement donc faut voir avec Aizen et Tagoraï a trouvé une raison valable de sa "fausse" mort XD | |
|
| |
Säntö Släägt Fullbringer / Berzerker
Nombre de messages : 147 Âge : 34 Double compte : Ashido Kano Date d'inscription : 30/08/2010 Fiche Technique : GROAR
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Whourkr Niveau: Humain Puissant / LVL 12 (lvl uped) Reiatsu: (4050/7250)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Jeu 27 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Jinkan Ataimairu Shinigami de la 8eme division
Nombre de messages : 59 Âge : 30 Date d'inscription : 15/09/2012 Fiche Technique : Hello, Mr. Epoque
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yasashï Niveau: 3e siège // LVL 10 Reiatsu: (3250/4250)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Jeu 27 Sep - 10:16 | |
| Bienvenu et j'espère que tu trouveras un moyen de jouer Gin et surtout, je suis curieux de voire comment tu vas te débrouiller pour ça! Bonne chance et amuse-toi bien! | |
|
| |
Rôjûrô Ôtoribashi Vizard Surpuissant
Nombre de messages : 108 Âge : 24 Double compte : Mulan Kaosuhewa, shinigami. Date d'inscription : 02/07/2011 Fiche Technique : Fiche technique de Rose
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kinshara Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8700/8700)
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin Mar 2 Oct - 7:49 | |
| T'as pas choisi le personnage de Bleach le plus facile à incarner ! ^^" (moi non plus ">.> Allez faire un poème par post, vous !)
En tous cas, bienvenue ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ichimaru Gin | |
| |
|
| |
| Présentation d'Ichimaru Gin | |
|