Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
Sujet: Rp flashback Jeu 11 Oct - 19:51
Demande RP Flashback
Discussion ou combat, comme vous voulez (Même si j'ai une légèrement préférence pour le combat) Niveau de l'adversaire souhaité: [de meme niveau] (Quelqu'un que je puisse latter tranquillement ) Genre de adversaire souhaité:[Shinigami] [Arrancar] [Vizard] [Shinigami exile] [Humain] (Ou tous à la fois) Endroit où vous souhaitez RP : Hueco Mundo ou Las Noches
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
Sujet: Re: Rp flashback Lun 19 Nov - 9:27
Je sais que c'est un peu tard comme réponse mais j'aimerais bien RP avec toi.
Mikale Mijin Arrancar
Nombre de messages : 57 Âge : 27 Date d'inscription : 03/07/2012 Fiche Technique : La voici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Perro Niveau: Arrancar // LVL 6 (Lvl uped) Reiatsu: (2200/2400)
Sujet: Re: Rp flashback Mar 20 Nov - 18:04
Il n'est jamais trop tard =) Han, un lvl 8 ToT Bon, tant pis, Mikale aime se faire battre par tout le monde, c'est une sorte de masochiste chronicale (même si le mot n'existe point U.U)