Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollow
Hollow
Hollow
Hollow


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue0/0La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyDim 28 Oct - 10:00

Parc de Karakura,11h30,fin de matinée.Alors que la vie suit son cours normal pour les habitants de la ville de Karakura,un danger sans précédent ne va pas tarder à poindre son nez.En effet,invisibles pour le commun des mortels,des dizaines de Hollow sont rassemblés au centre d'une des plaines au nord du parc de la cité,le nez levé vers le ciel,semblant guetter quelque chose.Soudain,une vive lueur illumina le centre de l'étendue verte,lueur aussi bien visible pour eux que pour le commun des mortels.

Aaaaaaaaah,voila le signal.A vous de jouer les gars!

Celui qui semblait commander à la troupe d'êtres masqués,un gros Hollow à la peau bleutée pale,frappa du poing le sol sous ses pieds,provoquant un tremblement de terre qui secoua les environs.Dans le même temps,la multitude de Hollow concentrait son énergie spirituelle sur le point d'impact de l'attaque du commandant,faisant jaillir lentement mais surement une motte de terre,celle-ci se congelant illico au contact de l'air.Puis,après moult efforts,la motte de glace se changea en une tour mêlée de roches de glace projetant un air froid glacial,haute d'une vingtaine de mètres,dépassant les plus hautes cimes du parc de Karakura.

La tour de glace est prête commandant Blizzaro!
Parfait parfait.Attendons sa jumelle qui ne devrait plus tarder.

Alors qu'il finissait de prononcer ses paroles,le Hollow constata que la seconde tour,celle de flammes,venait elle aussi d'émerger à l'extrême opposé de leur position.Émettant un rayonnement,les deux tours renvoyèrent l'énergie accumulée en direction d'un point précis au centre de cet océan de verdure qui ne restera pas vert très longtemps : le Général Flazzard.

Excellent,à présent notre maître ne peut plus perdre. Il est temps de se mettre en route pour continuer notre mission!
Mais commandant...Qui va protéger les piliers?
Ne vous en faites pas pour ça tout est déjà réglé.Hohoho...Allez,en avant misérables!
Uhoooooooooooo!!!!!

Poussant leurs hurlements significatifs et propres à leurs races,les Hollow se mirent en branle,laissant la tour gelée uniquement protégée par une barrière protectrice au froid mordant, avec un seul objectif : détruire.Et prions d'avance pour le salut des âmes de ceux qui croiseront leur route...
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue2800/4600La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (2800/4600)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyJeu 1 Nov - 21:50

Jimûrei courait à toutes jambes, invisible aux humains, dans la ville. A peine son entrevue avec cette étrange humaine terminée, il avait senti que des Hollows avaient surgi vers le parc de Karakura. Confiant précipitamment son Gigai à un Mod Soul, il avait couru vers eux, car il était chargé de protéger la ville...

"Merde, j'étais pas à mon poste... J'vais me faire engueuler..."

Ils étaient plusieurs. Un troupeau, dirait-on. Globalement ils n'étaient pas extrêmement puissant, mais en groupe ces bestioles pouvaient être dangereuses. Mais pourquoi venaient-ils ici, alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils allaient au casse-pipe ?
En pleine course utilisa un Shunpô pour se rapprocher de la zone d'où provenaient leurs reiatsu et avoir une vue d'ensemble. Ainsi, il se retrouva droit comme un I, perché sur la cime d'un arbre.
Ils étaient des dizaines. Hideux, répugnants, baveux. Ils poussaient leurs cris polyphoniques de moribonds hagards. Il y en avait un, un peu plus gros, à l'épiderme bleu pâlichon, qui beuglait des ordres. Sans doute était-ce leur commandant. Mais derrière eux, Jimûrei apercevait quelque chose d'assez peu commun : deux grandes tours que les Hollows avaient fait surgir. L'une d'elle était recouverte de glace, et l'autre était en flammes. Il fronça les sourcils. Qu'étaient donc ces tours ? Il n'avait jamais vu les Hollows construire quelque chose auparavant. Ça cachait quelque chose... Mais en attendant, il se devait d'abord de supprimer cette troupe dangereuse, c'était le plus urgent. Après, il irait examiner la tour dont il était le plus proche, celle qui semblait être faite de glace.
Il sauta de son arbre, et atterrit pile devant la troupe de Hollow, leur barrant la route. Tout en dégainant son sabre, Jimûrei s'adressa à eux :

"Le bonjour à vous, bande d'aberrations ineptes et pouilleuses. Loin de moi l'idée de compromettre votre visite touristique et culinaire de Karakura, mais vous n'irez pas plus loin. Mon devoir est de protéger cet endroit et ses habitants contre vos desseins meurtriers."

Avec un mauvais sourire en coin, Jimûrei s'entoura d'un halo de son propre reiatsu, et bondit, l'épée brandie, sa lame brillant au soleil, prêt à faucher du Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Hollow
Hollow
Hollow


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue0/0La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptySam 8 Déc - 11:14

Alors que la troupe de Hollow s'apprêtait à quitter la zone de la tour de glace,une personne apparut sans crier gare devant eux,stoppant net leur élan : c'était un Shinigami à en juger sa tenue.

Le bonjour à vous, bande d'aberrations ineptes et pouilleuses. Loin de moi l'idée de compromettre votre visite touristique et culinaire de Karakura, mais vous n'irez pas plus loin. Mon devoir est de protéger cet endroit et ses habitants contre vos desseins meurtriers.

Il souhaitait donc leur bloquer la route : quel inconscient... Il semblait certes puissant mais venir ainsi seul face à un groupe aussi conséquent que le leur relevait du suicide.Le chef du groupe,le Hollow ventru à la peau bleue,observa de bas en haut le Shinigami avant d'éclater de rire

Hahahahaha,tu es bien courageux dis-moi,Shinigami.Mais tu es un peu seul pour t'opposer ne serait-ce que quelques minutes à nous.Massacrez-moi cet impertinent!

Répondant à leur leader en poussant un hurlement uniforme,une douzaine de monstres masqués s'élança à la rencontre de leur opposant.

Douzaine de Hollow, niveau 5 à 6 chacun.Pas de spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue2800/4600La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (2800/4600)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyDim 9 Déc - 21:56

"Hahahahaha,tu es bien courageux dis-moi,Shinigami. Mais tu es un peu seul pour t'opposer ne serait-ce que quelques minutes à nous. Massacrez-moi cet impertinent! "

Une douzaine de Hollow chargeait. Jimûrei sonda brièvement leurs reiatsu respectifs, ils n'étaient pas extrêmement étendus, mais ils avaient un avantage du nombre. Hummmm... Ça n'allait pas être de la tarte, mais il devrait s'en tirer. Bien que beaucoup plus petit qu'eux, l'officier les toisa avec assurance et hauteur et se présenta avec une fausse courtoisie :

« Ravi de vous rencontrer, braves larbins. 3e siège de la 6e Division, Ôtoribashi Jimûrei.»

Alors il pointa son sabre vers les cieux, et libéra son Shikai :

« Danse sur le tonnerre, Arashi no Beara ! »

Son Zanpakutô s'illumina, et au bout de sa poignée poussa une touffe de longs poils qui évoquaient une queue de cheval. En selle ! Il activa la 2e botte de son épée, la Note. Il produisit un son strident, effroyablement suraigu, qui servait à vriller les tympans de ses adversaires. Et cela marchait : il voyait les bouche des Hollow s'ouvrir en des grimaces d'effroi. Excellent, ils étaient tous trop irrités par son pouvoir. Alors, de sa main libre, Ôtoribashi visa deux Hollow qui étaient assez proches l'un de l'autre et psalmodia :

« Hadô # 33 : Sotaktsui ! »

Il fit jaillir alors une lame de feu bleu qui fonça balayer les créatures. Et hop, 2 de moins. Pour continuer à se battre, Jimûrei dut faire cesser son bruit. Il bondit, donna un énorme coup droit à un autre Hollow, qui se dissout dans l'air en milliers de petites particules. Sans regard, le Shinigami aux cheveux d'or sauta plongea vers son voisin, une sorte de grosse poule [HRPG : J'ai le droit d'inventer leur physique ?Very Happy ] et planta son Zanpakutô dans son masque osseux, en espérant que ça suffirait pour le tuer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Hollow
Hollow
Hollow


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue0/0La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyLun 17 Déc - 14:47

Ce Shinigami savait s'y faire : en un instant il venait de détruire 4 d'entre eux malgré le surnombre.Le chef de la troupe observa leur ennemi un bref instant avant de donner d'autres directives

Arrêtez de vous éparpiller et attaquez-le ensemble.Seuls vous êtes vulnérables mais rien ne vous arrêtera une fois rassemblés.allez bande de minables,massacrez-le! Étripez-le et répandez son sang aux quatre vents!

Suivant les ordres de leur commandant,les 8 Hollow restants se jetèrent tel un seul homme sur le Shinigami.Comment s'en sortira t'il face à cette attaque de masse?Est-ce que ceci sera suffisant pour lui ôter toute envie de se moquer d'eux une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôtoribashi Jimûrei
3ème Siège de la 6ème Division
3ème Siège de la 6ème Division
Ôtoribashi Jimûrei


Masculin Nombre de messages : 140
Âge : 30
Double compte : Shunsui Kyouraku !
Date d'inscription : 13/12/2011
Fiche Technique : Qui veut un flan ?

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara
Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped)
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue2800/4600La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (2800/4600)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyDim 3 Fév - 23:51

"Arrêtez de vous éparpiller et attaquez-le ensemble.Seuls vous êtes vulnérables mais rien ne vous arrêtera une fois rassemblés.allez bande de minables,massacrez-le! Étripez-le et répandez son sang aux quatre vents!"

Oups... Il les avait énervés, ces braves garçons. Celui qui semblait être leur commandant venait d'envoyer ses 8 soldats directement sur lui. Jimi serra les dents.

"Hadô # 11 : Tsuzuri Raiden."

Jimi lança un nouveau sort de Kidô, qui atteignit un nouveau Hollow. Bien. A présent, il lui fallait reculer pour mieux sauter, à 8 contre un il allait être submergé, même s'il était capable d'en venir à bout s'il se battait intelligemment. C'était la raison pour laquelle il allait utiliser son pouvoir protecteur. Jimûrei planta son katana dans le sol et cria :

"Arashi no Beara, troisième botte : Serugōsuto Inazuma !"

La lame enfoncée brilla, et du trou qu'il avait creusé avec fusèrent de nombreux éclairs dans un grand bruits. Un à un, ils vinrent entourer le Shinigami, et s’assemblèrent méthodiquement pour former une cage, nommée plus exactement le Cachot du Fantôme de foudre. Cette prison était une protection optimale et impénétrable : même si Jimûrei ne pouvait lancer aucune attaque à l'intérieur, ses ennemis ne pouvaient certainement pas la casser. Pour preuve, l'un d'eux vint frapper de son poing la cage de Jimûrei, espérant la briser. Mauvaise initiative : il fut électrocuté au moment où il toucha Serugosûto Inazuma, et tomba à la renverse en hurlant. Un de moins. Un autre tira un Cero, mais, avec son niveau, il ne parvint qu'à la faire grésiller. Le Shinigami sourit. Il se dit néanmoins qu'il perdait son temps, ces Hollows ne se rendaient donc pas compte qu'il était plus fort qu'eux ? Il tourna la tête vers le Hollow qui leur avait donné des ordres, et lui dit, agacé :

"Je t'en prie, Ô Hollow, arrête de m'envoyer ces figurants, ils ne viendront pas à bout de moi. Je suis un 3e siège du Gotei 13, pas un traîne-savate. Viens m'affronter en personne, toi qui a l'air d'être leur boss."

Jimûrei caressa de son index la poignée de son Zanpakutô... Il savait que tout au tard il devrait désactiver sa troisième botte, et à ce moment là, il devrait frapper très vite..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Hollow
Hollow
Hollow


Masculin Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Left_bar_bleue0/0La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty_bar_bleue  (0/0)

La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Empty
MessageSujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc   La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc EmptyMar 19 Fév - 15:53

Décidément,ce Shinigami donnait plus de fil à retordre que le commandant ne l'avait imaginé.A l'ide d'une barrière électrique,il s'était protégé de ce nouvel assaut et,tout en augmentant sa défense,parvint à détruire de nouveau l'un d'entre eux.

Je t'en prie, Ô Hollow, arrête de m'envoyer ces figurants, ils ne viendront pas à bout de moi. Je suis un 3e siège du Gotei 13, pas un traîne-savate. Viens m'affronter en personne, toi qui a l'air d'être leur boss.
Un 3ème siège?Je vois,tu es loin d'être un amateur en effet.Mais ne crois pas pouvoir t'en tirer pour autant.Ta technique semble puissante mais je remarque que tu ne peux attaquer dans cette position...Or,tu sauras qu'en matière de combat,la meilleure des défenses c'est l'attaque.Je me demande combien de temps tu tiendras après ceci.

Poussant un long et puissant hurlement digne de ceux de sa race,le Hollow venait de lancer un appel de rassemblement.Quelques secondes après en effet,de multiples Garganta s'ouvrirent aux alentours,vomissant des Holllow en veux-tu en voila de toutes formes,l'un des passages laissait même entrevoir le long nez pointu des plus grand d'entre eux : un Menos.En même temps,d'autres Hollow,un peu plus spéciaux ceux-ci car ayant un aspect soit enflammé soit gelé firent leur apparition.

Que se passe t'il Blizzaro?Pourquoi sonner le rassemblement?Ce n'est pourtant pas encore l'heure.
Je sais Volcano mais on a un empêcheur de trucider en rond sur notre chemin.Éliminons-le vite fait puis continuons notre plan comme cela était convenu
Un seul Shinigami?Alors que la ville est à feu et a sang?On dirait que nous avons bien choisi notre moment!Hahaha,écrasons donc cet insecte qui ose nous importuner.Hollow,en avant!Massacrons-le!!!

Cette fois-ci,le 3ème Siège risquait de ne pas s'en sortir qu'avec de simples tours de passe-passe face à toute cette armée...