Sujet: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Dim 28 Oct - 10:00
Parc de Karakura,11h30,fin de matinée.Alors que la vie suit son cours normal pour les habitants de la ville de Karakura,un danger sans précédent ne va pas tarder à poindre son nez.En effet,invisibles pour le commun des mortels,des dizaines de Hollow sont rassemblés au centre d'une des plaines au nord du parc de la cité,le nez levé vers le ciel,semblant guetter quelque chose.Soudain,une vive lueur illumina le centre de l'étendue verte,lueur aussi bien visible pour eux que pour le commun des mortels.
Aaaaaaaaah,voila le signal.A vous de jouer les gars!
Celui qui semblait commander à la troupe d'êtres masqués,un gros Hollow à la peau bleutée pale,frappa du poing le sol sous ses pieds,provoquant un tremblement de terre qui secoua les environs.Dans le même temps,la multitude de Hollow concentrait son énergie spirituelle sur le point d'impact de l'attaque du commandant,faisant jaillir lentement mais surement une motte de terre,celle-ci se congelant illico au contact de l'air.Puis,après moult efforts,la motte de glace se changea en une tour mêlée de roches de glace projetant un air froid glacial,haute d'une vingtaine de mètres,dépassant les plus hautes cimes du parc de Karakura.
La tour de glace est prête commandant Blizzaro! Parfait parfait.Attendons sa jumelle qui ne devrait plus tarder.
Alors qu'il finissait de prononcer ses paroles,le Hollow constata que la seconde tour,celle de flammes,venait elle aussi d'émerger à l'extrême opposé de leur position.Émettant un rayonnement,les deux tours renvoyèrent l'énergie accumulée en direction d'un point précis au centre de cet océan de verdure qui ne restera pas vert très longtemps : le Général Flazzard.
Excellent,à présent notre maître ne peut plus perdre. Il est temps de se mettre en route pour continuer notre mission! Mais commandant...Qui va protéger les piliers? Ne vous en faites pas pour ça tout est déjà réglé.Hohoho...Allez,en avant misérables! Uhoooooooooooo!!!!!
Poussant leurs hurlements significatifs et propres à leurs races,les Hollow se mirent en branle,laissant la tour gelée uniquement protégée par une barrière protectrice au froid mordant, avec un seul objectif : détruire.Et prions d'avance pour le salut des âmes de ceux qui croiseront leur route...
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Jeu 1 Nov - 21:50
Jimûrei courait à toutes jambes, invisible aux humains, dans la ville. A peine son entrevue avec cette étrange humaine terminée, il avait senti que des Hollows avaient surgi vers le parc de Karakura. Confiant précipitamment son Gigai à un Mod Soul, il avait couru vers eux, car il était chargé de protéger la ville...
"Merde, j'étais pas à mon poste... J'vais me faire engueuler..."
Ils étaient plusieurs. Un troupeau, dirait-on. Globalement ils n'étaient pas extrêmement puissant, mais en groupe ces bestioles pouvaient être dangereuses. Mais pourquoi venaient-ils ici, alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils allaient au casse-pipe ? En pleine course utilisa un Shunpô pour se rapprocher de la zone d'où provenaient leurs reiatsu et avoir une vue d'ensemble. Ainsi, il se retrouva droit comme un I, perché sur la cime d'un arbre. Ils étaient des dizaines. Hideux, répugnants, baveux. Ils poussaient leurs cris polyphoniques de moribonds hagards. Il y en avait un, un peu plus gros, à l'épiderme bleu pâlichon, qui beuglait des ordres. Sans doute était-ce leur commandant. Mais derrière eux, Jimûrei apercevait quelque chose d'assez peu commun : deux grandes tours que les Hollows avaient fait surgir. L'une d'elle était recouverte de glace, et l'autre était en flammes. Il fronça les sourcils. Qu'étaient donc ces tours ? Il n'avait jamais vu les Hollows construire quelque chose auparavant. Ça cachait quelque chose... Mais en attendant, il se devait d'abord de supprimer cette troupe dangereuse, c'était le plus urgent. Après, il irait examiner la tour dont il était le plus proche, celle qui semblait être faite de glace. Il sauta de son arbre, et atterrit pile devant la troupe de Hollow, leur barrant la route. Tout en dégainant son sabre, Jimûrei s'adressa à eux :
"Le bonjour à vous, bande d'aberrations ineptes et pouilleuses. Loin de moi l'idée de compromettre votre visite touristique et culinaire de Karakura, mais vous n'irez pas plus loin. Mon devoir est de protéger cet endroit et ses habitants contre vos desseins meurtriers."
Avec un mauvais sourire en coin, Jimûrei s'entoura d'un halo de son propre reiatsu, et bondit, l'épée brandie, sa lame brillant au soleil, prêt à faucher du Hollow.
Hollow Hollow
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Sam 8 Déc - 11:14
Alors que la troupe de Hollow s'apprêtait à quitter la zone de la tour de glace,une personne apparut sans crier gare devant eux,stoppant net leur élan : c'était un Shinigami à en juger sa tenue.
Le bonjour à vous, bande d'aberrations ineptes et pouilleuses. Loin de moi l'idée de compromettre votre visite touristique et culinaire de Karakura, mais vous n'irez pas plus loin. Mon devoir est de protéger cet endroit et ses habitants contre vos desseins meurtriers.
Il souhaitait donc leur bloquer la route : quel inconscient... Il semblait certes puissant mais venir ainsi seul face à un groupe aussi conséquent que le leur relevait du suicide.Le chef du groupe,le Hollow ventru à la peau bleue,observa de bas en haut le Shinigami avant d'éclater de rire
Hahahahaha,tu es bien courageux dis-moi,Shinigami.Mais tu es un peu seul pour t'opposer ne serait-ce que quelques minutes à nous.Massacrez-moi cet impertinent!
Répondant à leur leader en poussant un hurlement uniforme,une douzaine de monstres masqués s'élança à la rencontre de leur opposant.
Douzaine de Hollow, niveau 5 à 6 chacun.Pas de spécialité
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Dim 9 Déc - 21:56
"Hahahahaha,tu es bien courageux dis-moi,Shinigami. Mais tu es un peu seul pour t'opposer ne serait-ce que quelques minutes à nous. Massacrez-moi cet impertinent! "
Une douzaine de Hollow chargeait. Jimûrei sonda brièvement leurs reiatsu respectifs, ils n'étaient pas extrêmement étendus, mais ils avaient un avantage du nombre. Hummmm... Ça n'allait pas être de la tarte, mais il devrait s'en tirer. Bien que beaucoup plus petit qu'eux, l'officier les toisa avec assurance et hauteur et se présenta avec une fausse courtoisie :
« Ravi de vous rencontrer, braves larbins. 3e siège de la 6e Division, Ôtoribashi Jimûrei.»
Alors il pointa son sabre vers les cieux, et libéra son Shikai :
« Danse sur le tonnerre, Arashi no Beara ! »
Son Zanpakutô s'illumina, et au bout de sa poignée poussa une touffe de longs poils qui évoquaient une queue de cheval. En selle ! Il activa la 2e botte de son épée, la Note. Il produisit un son strident, effroyablement suraigu, qui servait à vriller les tympans de ses adversaires. Et cela marchait : il voyait les bouche des Hollow s'ouvrir en des grimaces d'effroi. Excellent, ils étaient tous trop irrités par son pouvoir. Alors, de sa main libre, Ôtoribashi visa deux Hollow qui étaient assez proches l'un de l'autre et psalmodia :
« Hadô # 33 : Sotaktsui ! »
Il fit jaillir alors une lame de feu bleu qui fonça balayer les créatures. Et hop, 2 de moins. Pour continuer à se battre, Jimûrei dut faire cesser son bruit. Il bondit, donna un énorme coup droit à un autre Hollow, qui se dissout dans l'air en milliers de petites particules. Sans regard, le Shinigami aux cheveux d'or sauta plongea vers son voisin, une sorte de grosse poule [HRPG : J'ai le droit d'inventer leur physique ? ] et planta son Zanpakutô dans son masque osseux, en espérant que ça suffirait pour le tuer...
Spoiler:
Reiatsu : Shikai : + 300 Technique Shikai : -300 Kidô de niveau 33 : -300 Restant : 4000/4600
Hollow Hollow
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Lun 17 Déc - 14:47
Ce Shinigami savait s'y faire : en un instant il venait de détruire 4 d'entre eux malgré le surnombre.Le chef de la troupe observa leur ennemi un bref instant avant de donner d'autres directives
Arrêtez de vous éparpiller et attaquez-le ensemble.Seuls vous êtes vulnérables mais rien ne vous arrêtera une fois rassemblés.allez bande de minables,massacrez-le! Étripez-le et répandez son sang aux quatre vents!
Suivant les ordres de leur commandant,les 8 Hollow restants se jetèrent tel un seul homme sur le Shinigami.Comment s'en sortira t'il face à cette attaque de masse?Est-ce que ceci sera suffisant pour lui ôter toute envie de se moquer d'eux une nouvelle fois
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Dim 3 Fév - 23:51
"Arrêtez de vous éparpiller et attaquez-le ensemble.Seuls vous êtes vulnérables mais rien ne vous arrêtera une fois rassemblés.allez bande de minables,massacrez-le! Étripez-le et répandez son sang aux quatre vents!"
Oups... Il les avait énervés, ces braves garçons. Celui qui semblait être leur commandant venait d'envoyer ses 8 soldats directement sur lui. Jimi serra les dents.
"Hadô # 11 : Tsuzuri Raiden."
Jimi lança un nouveau sort de Kidô, qui atteignit un nouveau Hollow. Bien. A présent, il lui fallait reculer pour mieux sauter, à 8 contre un il allait être submergé, même s'il était capable d'en venir à bout s'il se battait intelligemment. C'était la raison pour laquelle il allait utiliser son pouvoir protecteur. Jimûrei planta son katana dans le sol et cria :
"Arashi no Beara, troisième botte : Serugōsuto Inazuma !"
La lame enfoncée brilla, et du trou qu'il avait creusé avec fusèrent de nombreux éclairs dans un grand bruits. Un à un, ils vinrent entourer le Shinigami, et s’assemblèrent méthodiquement pour former une cage, nommée plus exactement le Cachot du Fantôme de foudre. Cette prison était une protection optimale et impénétrable : même si Jimûrei ne pouvait lancer aucune attaque à l'intérieur, ses ennemis ne pouvaient certainement pas la casser. Pour preuve, l'un d'eux vint frapper de son poing la cage de Jimûrei, espérant la briser. Mauvaise initiative : il fut électrocuté au moment où il toucha Serugosûto Inazuma, et tomba à la renverse en hurlant. Un de moins. Un autre tira un Cero, mais, avec son niveau, il ne parvint qu'à la faire grésiller. Le Shinigami sourit. Il se dit néanmoins qu'il perdait son temps, ces Hollows ne se rendaient donc pas compte qu'il était plus fort qu'eux ? Il tourna la tête vers le Hollow qui leur avait donné des ordres, et lui dit, agacé :
"Je t'en prie, Ô Hollow, arrête de m'envoyer ces figurants, ils ne viendront pas à bout de moi. Je suis un 3e siège du Gotei 13, pas un traîne-savate. Viens m'affronter en personne, toi qui a l'air d'être leur boss."
Jimûrei caressa de son index la poignée de son Zanpakutô... Il savait que tout au tard il devrait désactiver sa troisième botte, et à ce moment là, il devrait frapper très vite..
Spoiler:
Reiastu : Kidô de niveau 11 : - 100 3e technique Shikai : -300 Restant : 3600/4600
Hollow Hollow
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Mar 19 Fév - 15:53
Décidément,ce Shinigami donnait plus de fil à retordre que le commandant ne l'avait imaginé.A l'ide d'une barrière électrique,il s'était protégé de ce nouvel assaut et,tout en augmentant sa défense,parvint à détruire de nouveau l'un d'entre eux.
Je t'en prie, Ô Hollow, arrête de m'envoyer ces figurants, ils ne viendront pas à bout de moi. Je suis un 3e siège du Gotei 13, pas un traîne-savate. Viens m'affronter en personne, toi qui a l'air d'être leur boss. Un 3ème siège?Je vois,tu es loin d'être un amateur en effet.Mais ne crois pas pouvoir t'en tirer pour autant.Ta technique semble puissante mais je remarque que tu ne peux attaquer dans cette position...Or,tu sauras qu'en matière de combat,la meilleure des défenses c'est l'attaque.Je me demande combien de temps tu tiendras après ceci.
Poussant un long et puissant hurlement digne de ceux de sa race,le Hollow venait de lancer un appel de rassemblement.Quelques secondes après en effet,de multiples Garganta s'ouvrirent aux alentours,vomissant des Holllow en veux-tu en voila de toutes formes,l'un des passages laissait même entrevoir le long nez pointu des plus grand d'entre eux : un Menos.En même temps,d'autres Hollow,un peu plus spéciaux ceux-ci car ayant un aspect soit enflammé soit gelé firent leur apparition.
Que se passe t'il Blizzaro?Pourquoi sonner le rassemblement?Ce n'est pourtant pas encore l'heure. Je sais Volcano mais on a un empêcheur de trucider en rond sur notre chemin.Éliminons-le vite fait puis continuons notre plan comme cela était convenu Un seul Shinigami?Alors que la ville est à feu et a sang?On dirait que nous avons bien choisi notre moment!Hahaha,écrasons donc cet insecte qui ose nous importuner.Hollow,en avant!Massacrons-le!!!
Cette fois-ci,le 3ème Siège risquait de ne pas s'en sortir qu'avec de simples tours de passe-passe face à toute cette armée...
Commandant Volcano,Hollow recouvert de flammes ardentes,lvl 12 Commandant Blizzaro,Hollow recouvert de glace éternelle,lvl 12 1 Menos Grande lvl 9, une dizaine de Hollow enflammés lvl 8,une dizaine de Hollow gelés lvl 8, 100 Hollow standards lvl 5. Bon courage...
Spoiler:
De l'aide arrive bientôt,ne panique pas face à tout ce monde^^
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Jeu 28 Fév - 23:58
Le grand Hollow Bleu venait de hurler à la mort, et avait ouvert des Garganta, moyen de transport fétiche de ceux de son espèces. Une nouvelle horde de ces démons, a présent innombrables, en avaient surgi... L'un deux, un certain Volcano, avaient échangé ces quelques mots avec le Commandant de ceux qu'il avait massacré, qui s'était avéré s'appeler Blizzaro :
"Que se passe t'il Blizzaro?Pourquoi sonner le rassemblement?Ce n'est pourtant pas encore l'heure.
- Je sais Volcano mais on a un empêcheur de trucider en rond sur notre chemin.Éliminons-le vite fait puis continuons notre plan comme cela était convenu.
- Un seul Shinigami?Alors que la ville est à feu et a sang?On dirait que nous avons bien choisi notre moment!Hahaha,écrasons donc cet insecte qui ose nous importuner.Hollow,en avant!Massacrons-le!!!"
Aïe... Jimûrei était en bien mauvaise posture. Observant les reiatsu de Blizzaro et Volcano, Jimûrei s'aperçut qu'il aurait déjà un mal fou à venir à bout d'eux. Et maintenant, il étaient accompagné d'une véirtable petite armée ! Une centaine de trouffions de base certes, mais guidés par un vingtaine de leur Lieutenants, plutôt robustes, recouverts de croûtes glacées ou de flammes écarlates. Foutreciel, c'était impossible ! D'où sortaient ces ahuris ? Pourquoi une telle mobilisation ? Il n'y avait plus beaucoup d'âmes à dévorer à Karakura. Que fabriquaient-ils avec ces tours ? Et en plus de ça, Jimûrei était seul... Tout seul... Il ne s'en sortirait pas s'il attaquait de front. Non il devait opérer un repli stratégique. Quel déshonneur ! Lui, un fier soldat du Gotei 13 ! Mais il avait besoin d'appui, à quoi bon se suicider inutilement. Bien, il devait les distraire, et vite. Il fit disparaître Serugôsuto Inazuma, se rendant vulnérable, et activa encore une fois la seconde technique de son Zanpakutô :
"Vous ne perdez rien pour attendre, sombres créatures. Arashi no Beara , 2e botte : Note de Glenn Hughes !"
Jimûrei n'avait jamais compris pourquoi Arashi no Beara avait donné un nom aussi saugrenu à sa technique. bref, de son épée jaillit à nouveau le son strident, incroyablement suraigu, qui déchirait les tympans des Hollows, suffisamment longtemps pour les ralentir. Jimi renchérit avec une technique bien pratique :
"Bakudô 21 : Sekienton !"
Frappant le sol de sa main gauche, Jimûrei en fit jaillir un énorme nuage de fumée rouge, qui suivait le même principe que les bombes à fumée ninja : aveugler l'ennemi pour dissimuler son évasion. Alors, le Shinigami s'extirpa de ce nuage en filant avec un Shunpô, et ce sans que les Hollows ne puissent le voir. Jimûrei partit. Il lui fallait chercher absolument du renfort. Cela n'allait pas être chose facile, la plupart des meilleurs combattants du Gotei 13 étaient partis se abttre contre Aizen... Quoiqu'il en soit, si quelqu'un allait se pointer face à eux, Jimûrei sentirait son reiatsu automatiquement : parmi cette masse de Hollows, il serait facile de repérer un non-Hollow...
Spoiler:
Reiatsu : Technique Shikai : -300 Kidô de niveau 21 : -100 Shunpô : -100 Restant : 3100/4600
Spoiler:
Je vais revenir s'il le faut, mais là, si je fait un nouveau post tout seul, je vais me faire écrabouiller ^^
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Mer 6 Mar - 19:09
C'était le bordel absolu dans mon crane.
Imaginez chaque âme, chaque plus, chaque hollow, imaginez le bruit qu'il font. Vous pouvez vous fixer sur une ame et entendre le bruit qu'elle provoque quand vos sens de perception du reiatsu sont assez dévelloppés. Eh bien imaginez un loup sadique qui loge dans votre tête et qui vous force a écouter non pas un, pas deux, mais simplement tous les corps spirituels dans un rayon d'un kilomètre a la ronde ! Vous ne vous rendez surement pas compte du brouhaha que cela conduit immanquablement a votre tête.
J'étais donc en pleine séance d'entrainement, a tenir en équilibre sur une corde raide en écoutant toutes ces voix lorsqu'un cri atrocement long et strident me parvint. Oh ça, il n'y en a qu'un pour crier comme ça. Je ne connais actuellement qu'une seule âme capable de crier aussi fort que moi. Jimurei.
C'était tout sauf bon signe. Malgré son caractère joyeux, ce bougre de shinigami ne relachait pas son sabre si facilement ... Il y avait surement du danger dans les environs. -Essaies de l'entendre gamin, trouves le.
Pas besoin de ronchonner ce coup-ci ... Alors ... Ou est donc le petit Jimi ... Non, non, non ... Bon, visiblement il était au dela de ma perception. Vite, continuer vers lui.
Courant et bondissant, je me ruai dans la direction du cri. Arrivé a 200 mètres environ, je ressentis clairement la présence du blondinet. Tiens bon l'ami, j'arrive ...
D'un saut du haut d'un toit, j'arrivai dans la ruelle au bout de laquelle il arrivait. Vu son air paniqué, impossible de s'y tromper: Le shinigami avait des ennuis ...
-Eh Jimi ! C'est quoi ce bazar ? On dirait qu'il y a des hollows tout près ! Qu'est ce que t'as encore fait ?
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Jeu 14 Mar - 20:31
Qu'est-ce que...
"Eh Jimi ! C'est quoi ce bazar ? On dirait qu'il y a des hollows tout près ! Qu'est ce que t'as encore fait ?"
Sôko Zenkke ! Un jeune humain à pouvoir qu'il avait rencontré il y a déjà quelque temps... Un "Fullbringer", comme on le disait. Un drôle de type qui ressemblait étrangement à un loup lorsqu'il se battait, d'ailleurs la thématique de ses pouvoirs renvoyait à cet animal. La première fois qu'ils s'étaient vu, ils s'étaient même battu, mais finalement s'étaient apprécié. Et il l'avait retrouvé... A un moment où Jimi espérait qu'il ne le voie pas aussi affolé. Il lui rétorqua :
" C'est malin ! Si tu crois que ça m'amuse ! Oui, une centaine de Hollows vient de débarquer dans le parc... Mené par deux laiderons plutôt costauds. Et moi je suis seul face à cette marée ! J'avais intérêt à me replier au lieu de me faire tuer inutilement."
Il montra du doigt l'endroit d'où il venait.
"Ils ont érigé deux espèces de tours là-bas. Elles dégagent un drôle de reiatsu... Je me suis attaqué à l'une d'elles, qui était recouverte de glace. L'autre était totalement recouverte de flammes. Et les deux meneurs sont à leur images, et ils ont rassemblé leur armée pour me foncer dessus. Saletés ! Je n'ai rien pu faire."
Jimûrei reprit de nouveau son Zanpakutô en main, et dirigea son regard vers l'endroit ou l'armée de Hollows les attendait... Jimûrei espéra que Sôko se montrerait coopératif, car il avait bien besoin d'aide. Il venait de faire une entorse à l'honneur du Gotei 13. Il devait y retourner.
"Je cherche juste du renfort, et à vrai dire tu tombe à pic. Je suis bien content que tu sois dans le coin, au moins on pourra s'occuper du menu fretin. Mais ça risque d'être plus dur pour le plat de résistance..."
Hollow Hollow
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Mar 19 Mar - 17:11
Voyant la masse de Hollow fraîchement débarqué,le Shinigami sembla préférer la fuite.Mais il était évident que cet homme-la avait un semblant d'orgueil,et que celui-ci serait sans doute piquer à vif s'il cherchait à s'enfuir.
Héhéhé,regardez-moi ce rat.Tu peux te cacher mais tu ne peux échapper à notre flair...La-bas!
Une douzaine de Hollow guidé par un des leurs recouvert de flammes s'élancèrent dans la direction du 3ème Siège,persuadé qu'il était à l'abri.Et la,surprise : une autre personne était à ses côtés et,vu son apparence et son reiatsu,c'était un humain.
Lieutenant A : Oh?Tu es venu avec un ami finalement?Parfait,vous vous tiendrez compagnie dans la mort!
Gardant la bouche ouverte après ses propos,le Hollow rouge déversa un torrent de flammes sur le duo,bientôt suivi par un assaut conjugué de ses sbires.
Sôko Fullbringer
Nombre de messages : 78 Âge : 29 Date d'inscription : 10/06/2012 Fiche Technique : C'est par ici !i
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shiro Ookami Niveau: LVL 8 (lvl uped) Reiatsu: (3250/3400)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Mar 19 Mar - 17:38
Dans quel pétrin le blondinet s'est-il encore mis ?
Visiblement il y avait un bon paquet de hollows a ses trousses, dont deux a l'air particulièrement féroces, relachant un puissant reiatsu. Une bonne douzaine d'entre eux s'étaient avancés assez rapidement vers leur position, menée par le gros hollow enflammé, qui avait proféré quelque menace de sa voix répugnante.
Ouvrant grande son atroce bouche difforme, la grosse bête deversa une énorme flamme sur la position des deux compagnons, suivi de ses sbires. Heureusement l'endroit qu'ils attaquaient était vide depuis peu, Soko ayant eu la brillante idée de percuter violemment Jimi d'un White wolf's walk, l'entrainant dans le dos de leurs adversaires.
Bon, visiblement, plus le choix, il fallait se battre.Se retournant vers son ami malmené, Sôko lui adressa un petit rictus moqueur.
-C'est donc la que s'arrêtent les facultés de notre cher troisième siège ? Bon, d'accord, si c'est trop gros pour toi, je vais t'aider, il y en a bien assez pour nous deux de toutes façons. On se fait un petit concours ? Le perdant payera un bol de saké au gagnant.
Malgré ses propos moqueurs, Soko ne plaisantait pas une seule segonde. Vu la quantité de monstres au mètre carré dans le parc, ils devraient s'estimer heureux s'ils survivaient. D'un geste souple, notre fullbringer préféré sort son wakizashi de sous son manteau.
-White wolf's bite.
La lame de l'arme s'éclaire de son bleu glacé et lumineux habituel, le métal semblant pulser dans la main du jeune homme comme un coeur. Les deux dentelures au bout de la lame brillent encore plus fort que d'habitude, comme c'est le cas en présence d'un grand nombre de hollows.
-Alors Jimi, t'arriveras a suivre ?
Dit-il avec un sourire avant de se lancer vers les hollows les plus proches, lame brandie, esprit focalisé et soif de tuer parfaitement coordonnées.
Spoiler:
Bilan du reiatsu: -White wolf's walk -100 -White wolf's bite -50 (premier post) Total: 150
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Jeu 21 Mar - 22:55
Les Hollows venaient d'envoyer un torrent de flammes sur Sôko et Jimûrei... Mais ceux-ci avaient échappé à leur attaque ardente. Au tout début Jimûrei avait amorcé une défense :
« Bakudô # 8 : Sek... »
Mais il n'avait pas eu le temps d'achever son sortilège. Tout à coup, après avoir reçu un énorme truc que Jimi n'avait pas eu le temps d'identifier, il s'était retrouvé derrière l'armée des Hollows, la main inutilement tenue. Quelque chose lui échappait...
« Mais qu'est-ce que... »
Il regarda son coéquipier. Ah, d'accord... C'était sa fameuse technique, « White wolf's walk », qui les avait téléporté tous les deux. Plutôt efficace, en vérité. Dommage que Sôko profitait de sa réussite pour narguer le Shinigami !
«C'est donc la que s'arrêtent les facultés de notre cher troisième siège ? Bon, d'accord, si c'est trop gros pour toi, je vais t'aider, il y en a bien assez pour nous deux de toutes façons. On se fait un petit concours ? Le perdant payera un bol de saké au gagnant.
- Fais le malin ! A la fin du match, tu devras me payer toute une barrique, eh, banane ! » lui répondit Jimi alors que le Fullbringer dégainait son arme.
C'était un wakizashi qui brillait d'un bleu laiteux, qui rayonnait de plus en plus fort à l'approche des Hollows. Jimûrei ne l'avait jamais beaucoup aimé... Mais comme allié, c'était précieux. Sôko lui lança
« Alors Jimi, t’arrivera à suivre ? »
Eh bien, il manquait pas d'air celui-là ! Jimûrei eut quand même un sourire en coin. Le 3e siège en avait dans le ventre, et il allait le montrer ! Il attaqua le premier, pour ne pas laisser à Sôko s'accaparer toute la chaleur du combat ! Il pointa son katana et utilisa un autre de ses pouvoirs :
« Arashi no Beara, première botte : Ten Kara no Namida ! »
Voyons comment ces Hollows allaient se débrouiller face à l'éclair argenté que Jimûrei avait invoqué, et qui fusait de sa lame, dévastant tout sur son passage...
Après avoir répondu à la confirmation du message en provenance du Département en charge de la surveillance du Gensei (Monde réel), le capitaine Komamura quittait alors sa caserne et se rendait donc, en courant dans les ruelles du Seireitei et sans la présence actuelle de son vice-capitaine, pour arriver devant le Seikamon principal. Là-bas, deux gardes en postes et ne détenant pas de Zanpakoutô mais bien des lances en bois qui fessaient offices d'armes, autrement dit des Shinigamis qui n'étaient surement pas apte au combat. Lorsqu'il traversait la porte, la sceau de la 7ème division s'affichait sur sa poitrine et donc limitait d'un peu près de 50% son énergie spirituelle lorsqu'il sera présent dans le Gensei (Monde réel).
« Je vais devoir la jouer calmement sans sortir directement mon Bankai ... »
Après avoir traversé le Dangai sans difficulté, le capitaine Komamura arrivait dans le ciel de la ville de Karakura. Rassemblant le peu de particules spirituelles présentes dans la ville, Sajin se tenait en suspension dans le ciel et à un peu près 20 mètres du sol. Ensuite, il concentrait l'ensemble de ses sens pour percevoir si la menace était proche mais aucune menace ici présente. Par la suite, il se concentrait pour détecter l'énergie spirituelle de Hollows et pourquoi pas du Shinigami en place dans la zone présente.
**« Je l'ai trouvé ! Il n'est pas seul, on dirait qu'il y a une autre énergie qui n'a rien avoir avec celle d'un Shinigami. Par contre, il y a bien une multitude d'énergie de type Hollow qui les entoures. Ils sont submergés ! »**
Sajin posait sa main sur le manche de son Zanpakoutô (Tenken) de type Nodachi et puis concentrait l'énergie environnante sous ses pieds pour exercer un mouvement propre aux Shinigamis c'est à dire le Shunpô (mouvement éclair).
- Shunpô -
Etant de rang capitaine, Sajin venait de parcourir une énorme distance avec cette technique et pouvait dès à présent apercevoir de sa position deux tours sur le sol de Karakura : une de glace et une de flamme. Gros problème pour les humains présents dans la zone et qui risque donc d'êtres blessés par ces tours et exposés à leurs possibles effets secondaires, si il y en a. Sajin ressentait aussi l'énergie néfaste dégagée de ces deux tours. Alors, en signe d'avertissement aux Hollows, il dégageait son énergie spirituelle donc la concentrait dans l'ensemble de son corps pour exercer une pression courte sur la ville et voir si déjà ces tours pouvaient effectivement se fissurer par cette pression.
- Concentration -
Comment la situation allait tourner maintenant avec la présence d'un capitaine du Gotei 13 dans la partie ? Et est-ce que les tours vont-elles réellement craquer sous la pression spirituelle du capitaine Komamura ? Cependant ...
**« Comment ?! Je ressens ... une autre énergie mais proche de cette tour de flamme. De qui peut-elle provenir ?! Je ne l'avais pas remarqué étant trop concentré sur les différentes sources autour des tours mais aussi cette énergie néfaste dégagée par ces tours. »**
Surpris par cette autre énergie différente d'un Hollow mais aussi d'un Shinigami, Sajin relâchait son énergie spirituelle sur la zone. Et par conséquent, il ne prêtait plus attention à une possible attaque, sa défense était donc ouverte.
**« On dirait une énergie similaire à celle de Tôsen donc un Vizard mais qui ? »**
Remarque : La restriction de reiatsu, je le prends juste en compte dans le RP donc pas besoin de retirer les 50% dans la jauge.
Spoiler:
Reiatsu : Limitation du reiatsu pour capitaine/vice-capitaine : 50% de 8500 = 4250 Shunpô : -100
Total = 4150
Dernière édition par Sajin Komamura le Mar 21 Mai - 19:49, édité 1 fois
Hollow Hollow
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Dim 5 Mai - 10:50
Un Shinigami et son camarade humain, quel duo inhabituel. Pour le moment, ils n'avaient affaire qu'à une fraction de la troupe de Hollows qui s'étaient mis à leur recherche. Il se débrouillaient plutôt bien. Un éclair argenté traversa un Hollow de part en part, réduisant ainsi leur nombre. Ils étaient encore largement assez.
Plusieurs Hollows, malgré le déplacement instantané de leur deux ennemis, régirent assez rapidemment et se ruèrent vers eux, prêt à les broyer. Le Hollow de flamme dirigeant la petite troupe n'était pas en reste. Avant que ses camarades n'arrivent, il passa à l'attaque à nouveau.
Droit devant l'humain, en pleine course, une vague de flamme émergea du sol, prête à l'engloutir, alors que la même attaque se produisait en même temps derrière le shinigami resté à distance.
Attiré par le bruit et le reiatsu dégagé par la bataille, plusieurs autres troupes de Hollow commencèrent à se rapprocher, chacune menées par un Hollow élémentaire. Ils les avaient trouvés, maintenant, il fallait finir le travail.
La première troupe de renfort fit son apparition qu'un reiatsu assez important se fit soudainement sentir. Une pression spirituelle de capitaine. Les deux lieutenants se regardèrent.
"Allons-y, Volcano." " Oui, allons s'occuper de lui, Blizzaro. " Les deux commandants disparurent de leur position en Sonido, accompagnés d'une petite poignée de Hollow, tandis que le reste de l'armée se massait autour du shinigami et de l'humain. Jimi & Soko : Menos lvl 9, 5 élémentaires de glace, 5 élémentaires de feu lvls 8, 79 Hollow lvl 5. Komamura : Blizzaro et Volcano lvls 12, 5 élémentaires de glace et 5 élémentaires de feu lvl 8, 20 Hollow lvl 5.
Sajin Komamura Capitaine de la 7ème division
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Jeu 23 Mai - 17:16
Le capitaine de la 7ème division, Sajin Komamura, était bel et bien arrivé dans la ville de Karakura, là où une menace de Hollows avait été signalée par le département de recherche. Le capitaine arrivant avait donc un objectif principal à remplir qui est d'aider le Shinigami de la zone face à cette attaque d'Hollows. Quant à Sajin, il n'en savait pas plus sur le Shinigami en charge de cette zone, voir son grade. Rien que par la vue de voir ces deux tours, le Shinigami en charge ne pouvait pas être qu'un simple soldat, il devait être au minimum un lieutenant de division et encore, la situation avait pris une ampleur énorme. En effet, un lieutenant pourrait encore se permettre de résister aux stratégies de l'ennemi alors qu'un simple soldat ne tiendrait pas longtemps. C'est ce qu'il se disait avant d'arriver ici car à Karakura, la vie d'innocents est en jeu et il ne fallait pas échouer ! De plus, cette attaque était nouvelle dans son genre, voire deux piliers (un de feu et un de glace) bâtit par un amas d'énergie (Reishi) avec par derrière une stratégie déjà bien en place, c'était assez rare de la part des Hollows. Par la suite, la première troupe de renfort des Hollows fessaient son apparition par l'énergie spirituelle (Reiatsu) dégagée par le capitaine Komamura, assez importante, et qui interpellait la troupe de Hollows. Et par chance, les deux commandants en charge de cette attaque aussi. La stratégie de Sajin avait bel et bien fonctionnée et va permettre donc au Shinigami de la zone de mieux repousser une partie de le menace. Sajin allait quant à lui pouvoir mieux combattre dans les airs les Hollows mais qu'en sera-t-il des deux commandants ? Quant à la présence du Vizard, Sajin n'y penserait qu'après le combat car il voudrait ne pas perdre ce combat avec se sentiment, obsessionnel, qu'il garde depuis cette dernière rencontre avec ce Vizard : Un perturbateur de la paix, ce sentiment pourrait le mettre hors de lui même et le pousser à refaire battre cet instinct animal, cet instinct de prédateur qui souvent est la cause d'une défaite rapide.
« L'ennemi est plus nombreux ... » Regardant la situation depuis sa position dans le ciel (+/- 20m de haut) avec un regard confiant quant à la réussite de cette mission. De plus, l'énergie spirituelle (Reiatsu) du capitaine Komamura est donc à un niveau stable et constant.
« Allons-y, Volcano. »
« Oui, allons s'occuper de lui, Blizzaro. »
Les deux Hollows se déplaçaient en Sonido mais pour aller où ? La position ne pouvait être encore définie car ce type de déplacement n'était pas forcément facile à déceler, même pour un capitaine. Alors, la meilleur attitude à garder est bien sûr de concentrer tous ses sens et attraper la poignée de son Zanpakoutô (Tenken) de type Nodachi, se tenir prêt à défendre et à dégainer son Zanpakoutô. Sachant que Sajin possédait ses sens qui étaient les plus affûtés de toute la Soul Society.
**« Tu m'entends, Tenken ? »** Fermement doucement ses paupières pour mieux entendre les paroles de son Zanpakoutô. Et laissant son ouïe ainsi que son odorat repérer la moindre présence de ces Hollows.
En effet, et après bien tant d'expérience en tant que capitaine, notamment dans la lutte contre les Hollows, Sajin pouvait facilement reconnaître cette odeur répugnante propre aux Hollows et qu'aucun éléments de la nature n'avait pu produire depuis la création de la Soul Society. Cette odeur était celle d'un corps en décomposition et que même si il ne le reflétait pas physiquement, donnait cette impression rien que par l'odorat, c'est qu'il pensait pour mieux décrire cette odeur.
« (Soufflement de flammes) »
**« Hm ... Je t'explique : Les ennemis qui approchent sont des Hollows mais je ne serais te dire si ils sont des Gillian ou même des Adjuchas. En général, les Menos sont des Gillian mais peut être ont ils évolués aussi dans leur morphologie depuis ? Dans tous les cas, je ne devrais pas avoir trop de problème car ils ne sont pas des Arrancars. »**
Question que le capitaine Komamura ne pouvait répondre de lui même, il faudrait pourquoi pas l'avis d'un scientifique mais quelque chose me dit qu'il ne lui répondrait pas facilement depuis ce dernier affrontement entre les deux capitaines.
« Votre sentiment de vouloir gagner ce combat ne peut que renforcer mes pouvoirs. Alors, utilisez moi comme bon vous semble, maître Komamura. »
Dans la suite du combat, l'armée de Hollows approchaient dans le ciel prêt de Sajin. Celui-ci pouvait les voir arriver, cette masse de Hollow cachait même une partie de la tour de là position où il était. On pouvait recenser 5 Hollows élémentaires de glace et 5 Hollows élémentaires de feu ainsi que 20 Hollows.
« C'est parti ! » Dégainant son Zanpakoutô de son fourreau, rangé à sa ceinture, et positionnant ainsi son Zanpakoutô devant lui à sa main droite. Par la suite, ses deux mains se joignaient au manche de son Zanpakoutô.
Les Hollows continuaient toujours à charger sur le capitaine et la pression commençait à peser sur un certains périmètres que les Hollows avaient franchis. Le capitaine Komamura ne voulait pas perdre trop de temps face à ces Hollows et se devait d'en finir rapidement. Heureusement que son Zanpakoutô pouvait lui permettre une élimination rapide.
« Tonne, Tenken ! » Sa lame s'entourait d'une aura rouge montrant que le maître injectait son énergie spirituelle (Reiatsu) dans son Zanpakoutô. Et qui par la suite fessait apparaître sa lame au dessus, même distance que si il y avait son Bankai à +/- 5m de haut.
Les Hollows élémentaires ayant, une intelligence un peu plus développé que les Hollows se stoppaient en voyant cette gigantesque lame. Alors que les Hollows de base fonçaient stupidement mais l'immense lame s'abattait terrassant 15 Hollows dans la trajectoire de la lame c'est à dire verticalement. Par la suite, certains Hollows commençaient à réfléchir en ne voyant qu'ils n'étaient plus que 5 mais cependant, le capitaine Komamura n'avait pas fini son mouvement évitant ainsi de devoir réactiver son Shikai et consommer de l'énergie spirituelle (Reiatsu). C'est alors qu'une main géante (gauche) percutait le reste des Hollows, main issu de son Shikai, et les terrassant par la suite par cette simple attaque.
Suite à l'élimination des Hollows de base, les mouvements du Shikai (Tenken) prenait fin. Et il fxait ensuite les autres Hollows élémentaires qui continuaient à approcher, Sajin les attendait de pied ferme.
Spoiler:
Reiatsu de départ = 4150 Shikai : -300 Total = 3850
Dernière édition par Sajin Komamura le Ven 30 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Lun 1 Juil - 17:05
Jimûrei eut un sourire carnassier : son Ten Kara no Namida avait fait mouche et tué encore quelques Hollows. Ils restaient toutefois très nombreux, 70-80 à vue de nez. La tête haute, le 3e siège de la 6e Division brandit son sabre et s'apprêta à contenir les rangs ennemis en compagnie de Sôko ; mais celui-ci fut brutalement happé par une vague de feu lancée par un des Hollows dirigeant le contingent. Jimûrei, effrayé, voulut lui porter secours quand il entendit un grand bruit derrière lu. Le Shinigami y jeta un regard : une vague de flammes identique s'apprêtait à l'engloutir. Il voulut utiliser un Shunpô pour l'éviter, mais il n'y parvint pas, et elle le faucha. Le 3e siège serra les dents en supportant la douleur fulgurante de l'attaque. Quand le feu fut dissipé, il put enfin utiliser un Shunpô pour s'éloigner et ainsi éviter la cohorte de Hollows, à 200 mètres environ. Jimi tenait toujours debout, mais il était un peu amoché : son kimono était en miette, et son torse de rêve était parsemés de cloques et de brûlures noirâtres ; sa peau lui faisait un mal de chien, et ses forces étaient diminuées, même s'il lui restait du répondant. Et Sôko, s'en était-il sorti ? Jimûrei analysa la situation ; il était en très mauvaise posture ; alors qu'il peinait de plus en plus à résister à l'ennemi, celui-ci avait toujours du renfort sous la main, et l'épuisait petit à petit. Tout seul il n'allait pas tenir encore très longtemps. Il murmura d'une voix affaiblie, plus pour lui-même que pour ses ennemis :
« Je n'ai pas le droit de perdre... »
Mais, comme une réponse à ses inquiétudes, un immense reiatsu retentit dans la ville de karakura. Épais, dense et puissant. Jimi se concentra. Oui... Il connaissait ce reiatsu !
« C'est... le Capitaine Komamura ! »
Un Capitaine du Gotei 13 était venu lui prêter main-forte ! La colosse de la 7e Division en personne ! Etait-ce possible ? Voilà qui allait équilibrer les forces !
Ceux qui dirigeaient le troupe de Hollows, les dénommés Blizzaro et Volcano, échangèrent quelques paroles puis quittèrent les lieux, emmenant une partie de leurs troupes avec eux. Ils allaient sans doute partir affronter le Capitaine de la 7e Division. Jimi plissa les yeux ; cette arrivée allait peut-être renverser la situation en sa faveur, alors il se devait de repartir au combat. Il ne pouvait pas se permettre de fléchir alors qu'un Capitaine était au front. Son Zanpakutô se manifesta alors, et lui dit par télépathie d'une voix pâteuse :
« Jimi, je... je commence à fatiguer...
- Moi aussi, Arashi no Beara, mais je t'en prie, accroche-toi. Il faut tenir, de toute manière nous ne pouvons pas reculer... De l'aide est déjà arrivée, et avec un peu de chance elle ne sera pas la seule. En attendant, j'ai une idée. »
Jimi en effet observait les élémentaires de glace qui faisaient partie de l'armée. Ils étaient donc constitués en grande partie d'eau... Excellent, Jimi avait un plan pour les éliminer tous. Il crispa sa main gauche, les visa, et s'écria :
« Hadô # 31 : Shakkahô ! »
Jimûrei projeta sur les élémentaires de glace une grosse boule de feu rougeâtre, un sortilège qui n'était pas choisi au hasard. Un ou deux allait peut-être peut-être être tué sur le coup ; mais les survivants allaient surtout commencer à fondre, même peu, en avoisinant ces flammes. Avec quelques traits d'eau sur leur corps, ils deviendraient on ne peut plus sensible au pouvoir de Jimi...
« Prête moi ta force encore une fois, Arashi no Beara ! »
Il dirigea encore une fois sa lame vers ses ennemis, et incanta une nouvelle fois :
« Arashi no Beara, première botte : Ten Kara no Namida ! »
Jimûrei, en envoyant un nouvel éclair sur ces Hollows devenus d'excellents conducteurs d’électricité, était sûr d'éradiquer cette aile de la troupe une bonne fois pour toute !
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Dim 4 Aoû - 11:35
La lutte entre Hollow et Shinigami faisait rage depuis un moment.Soudainement,l'un des deux commandants leva la tête et la tourna en direction de l'endroit où leur maitre se trouvait
Le reiatsu du Général Flazzard a disparu!Comment est-ce possible? Tu te trompes surement Volcano!Personne ne peut vaincre notre maître une fois que la barrière est mise en place,pas même le Général en chef! Et pourtant c'est la vérité...Sonnons la retraite!
Les deux Adjuchas lancèrent le cri caractéristique de leur race afin d'avertir les leurs qu'ils devaient dorénavant fuir,laissant les Shinigami seuls et sans doute surpris par un tel revirement...Quelle sera leur réaction?Quoiqu'il en était,la tour se retrouvait sans défense désormais...
Nombre de messages : 59 Âge : 33 Double compte : Zack Fair Date d'inscription : 01/05/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengen Niveau: Capitaine / LVL 14 (LVl uped) Reiatsu: (8800/8800)
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Mer 14 Aoû - 18:49
La mission se poursuivant toujours dans le parc de Karakura, là où une attaque bien menée de la part des Hollows persistait malgré l'arrivée d'un capitaine du Gotei 13 en renfort. L'état de la situation est que deux tours, pour le moins mystérieuses, constituaient une potentielle menace pour les Humains et étant totalement inconnue des services de renseignement de la Soul Sociey. En plus de la forte présence des Hollows, qui restaient bien évidemment une menace majeur. Après que le capitaine Komamura terrassa une partie de l'armée des Hollows, le lieutenant de la 6ème division (: Ôtoribashi Jimûrei) ayant été auparavant touché par l'attaque de Volcano, retrouvait à la suite le courage de continuer le combat. De son côté, le capitaine Komamura avait ressenti l'énergie spirituelle (Reiatsu) du lieutenant Jimûrei faiblir, par conséquent Sajin hésitait à le rejoindre car cela était une des conditions de la réussite de sa mission : Aider le Shinigami en charge dans cette zone. Cependant, le lieutenant Jimûrei démontra qu'il constituait une valeur sur du Gotei 13, notamment par son intelligence quant à renverser les Hollows en nombre par une association de Kido et de son Shikai, Arashi no Beara.
**« Le capitaine Kuchiki détient là un soldat courageux ... mais il est commence à être à bout de force, je devrais peut être allé l'aider dans sa tâche. »** Se tenant fièrement droit avec son Zanpakoutô dans sa main droite et fixant la zone de combat du soldat en question.
Le capitaine Komamura se tenait alors prêt à rejoindre le lieutenant Jimûrei quand Volcano et Blizzaro se rejoignaient l'un à côté de l'autre en Sonidô à une certaine distance de Sajin. Les deux Hollows devaient normalement être les prochains adverses du capitaine Komamura mais il n'en fut pas ainsi.
« Le reiatsu du Général Flazzard a disparu ! Comment est-ce possible ? »
« Tu te trompes surement Volcano ! Personne ne peut vaincre notre maître une fois que la barrière est mise en place, pas même le Général en chef ! »
**« Général Flazzard mais qui est-ce ? De plus, cette barrière ... je suppose qu'elle est générée par ces deux tours. De plus, le général en chef, va-t-il se montrer si nous détruisons ces deux tours ? »** Ses oreilles se contractaient légèrement suite à cette discussion ennemis.
« Et pourtant c'est la vérité... Sonnons la retraite ! »
Les deux Adjuchas lancèrent le cri caractéristique de leur race, laissant la zone de combat aux deux Shinigami et à l'humain Fullbring. Sajin rangea alors son Zanpakoutô (Tenken) dans son fourreau et se dirigea par la voie des airs vers le lieutenant Jimûrei, en descendant progressivement en Shunpo vers le sol, étant donné l'état de la situation.
**« Une retraite ... cela est bien digne des Hollows basiques mais je pensais que ces deux commandants allaient venir m'affronter. Dois-je alors comprendre qu'ils ont, par instinct, compris la différence de niveau qu'il y avait entre moi et eux ? »**
Spoiler:
Reiatsu du précédant post : 3850 Shunpô : -100
Total = 3750
Dernière édition par Sajin Komamura le Lun 9 Sep - 12:59, édité 7 fois
Sôko Fullbringer
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Ven 16 Aoû - 21:02
[HRP] Désolé pour mon absence T.T[/HRP]
Oh putain la claque. Ouais, comme tu dis petit, comme tu dis ...
J'avais pris une vraie fournaise sur la tronche, me transformant instantanément en torche humaine. En plus ces saloperies de hollows semblaient décidées a nous pourrir la vie, puisque visiblement fuir n'entrait pas dans leurs objectifs. Dommage, la fuite perpétuelle c'est tut un mode de vie, et ça peut garantir, sinon l'immortalité, de rater quotidiennement son rendez vous avec la grande faucheuse, come ce magicien dont parlent ces livres ... Grincevent ? Rincedent ? Aucune importance.
Jimi semblait déterminer a gagner notre petit pari, et il allait falloir faire fort pour le rattrapper maintenant ... Tant pis, autant bourriner, de toutes façons avec ces brulures j'peux pas me permettre de me battre en pleine conscience.
-Echappes toi , Kokaku Ookami !
Une vague intense de froid et de reiatsu jaillit soudain, absorbant littéralement celui des hollows proches ... Enfin, ils n'étaient que trois, mais c'était un bon début ! Me tournant vers mon camarade, je lui adressai mon plus beau sourire carnassier, avant de me plonger a fond dans ma transe.
-RED FORM.
ça allait barder. Me jetant sur les hollows proches, je commencai a les mutiler horriblement, a coups de dents, déchirant leur carapace, l'arrachant a mains nues, me nourrissant de leur énergie s'échappant dans les rales de leur agonie. En fait, je passais un agréable moment !
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Ven 23 Aoû - 12:57
Sôko s'agitait autour de Jimi. Après avoir essuyé comme lui l'attaque embrasée des Hollows, il était reparti au combat, furibond. Jimi l'entendit relâcher son pouvoir
"Échappe-toi, Kokaku Ookami !"
Il parvint à refroidir l'atmosphère avec un reiatsu grandissant. Jimi sentit qu'à contrario, celui de leurs ennemis faiblissait. Voilà qui était intéressant ! Sôko se permit même d'adresser un sourire aiguisé à son compagnon, avant d'activer une de ses techniques, la "Red Form". Jimi le vit alors foncer vers les Hollows, pour mener une lutte acharnée à coups de griffes et de dents. Le Shinigami ne comptait pas rester passif devant ce déchaînement de bestialité ! Il entra à nouveau en communion avec son Zanpakutô, pour l'encourager :
"Vois, Arashi no Beara : nos amis ne faiblissent pas. On doit faire de même !
- Que ferais-tu sans moi, Jimi ? Ah là là, tu m'en demandes des efforts.
- Et bien, quelle accès de fainéantise ! Ça ne te ressemble pas, tu dois êtres vraiment sonné. Allez, arrêtons de bavasser, on repart !"
Jimûrei utilisa un enième Shunpô pour s'élever dans les cieux. Il allait se farcir l'idiot qui leur servait de meneur, un Menos. Il fit tournoyer son katana pour le saisir à l'envers et, dans sa chut, le planta dans l'oeil du Hollow. Insuffisant pour le tuer, néanmoins il avait réussi à outrepasser sa carapace, et avait accès à l'intérieur de son corps. Il vit alors d'autre Menos s'avancer vers lui pour venir en aide à leur compagnon qui se débattait.Avec un petit sourire, Jimi ferma les yeux. Il allait tenter une expérience : utiliser deux techniques en même temps. Sa lame commença à crépiter. Le Shinigami incanta :
"Arashi no Beara : Première et Deuxième Botte !"
Il produisit alors encore une fois l'horrible son strident et suraigu pour briser les tympans de Hollows enflammés, dont il ignorait encore comment il allait triompher. Et en même temps, il envoya une décharge électrique à l'intérieur du plus fort des Menos. L'éclair allait le faire souffrir. Puis, au bout d'une dizaine de secondes, alors qu'ils devenait tout fumant, il tomba à terre. Jimûrei, d'une élégante pirouette, retomba à ses côtés. Etait-il mort ? Si non, il lui fallait l'achever. Mais, soudain...
Au loin, il entendit un grand cri. Il venait sans doute des deux Adjuchas qu'affrontait le Capitaine Komamura. Alors, tous les démons lâchèrent des exclamations surprises. Après s'être tous regardés... Ils leur tournèrent le dos. Ils battaient en retraite.
"Mais... Qu'est-ce que... Que faites vous, monstres ?"
Pas un ne lui répondit, et bientôt, la place fut vide. Jimi était tellement surpris qu'il ne songea même pas à leur courir après. Il regarda successivement Sôko et le Capitaine Komamura. Celui-ci avait tué Volcano, l'Adjuchas de flammes. Il ne comprenait rien. Pourquoi étaient-ils repartis si rapidement ? Etait-ce parce que le puissant Capitaine Komamura était arrivé ? Ils étaient encore très nombreux. Même si l'un de leur lieutenant avait été anéanti, la victoire de leurs adversaires n'était pas assurée. Tout ça pour ça ? Ils avaient tout juste roussi le cuir de Jimi et Sôko, et abandonnaient leur positions qu'ils avaient défendues avec acharnement.
"Sôko, Capitaine Komamura, ce n'est pas fini ; j'ai vu ces Hollows construire deux tours dans le Parc, et j'avais entrepris de détruire celle qui était couverte de glace. Je ne sais pas à quoi elles servent et pourquoi elles étaient si bien défendue ; il n'empêche qu'elles sont sans doute là pour nous faire du tort. Il nous faut absolument les détruire... Et, si ces édifices sont aussi solides qu'ils paraissent, je crois qu'un Bankai ne serait pas de trop", ajouta-t-il en souriant légèrement au Capitaine Komamura.
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc Ven 30 Aoû - 16:17
Le capitaine Komamura de la 7ème division, le lieutenant Ôtoribashi Jimûrei de la 6ème division et le Fullbringer Sôko ont normalement (?) terminés le combat les opposants à une horde de Hollow menés par deux commandants Adjuchas. Les deux commandants Adjuchas avaient battu en retraite suite à la disparition du Reiatsu (énergie spirituelle) Général Flazzard. Quant à Sajin, celui-ci atteignait enfin le sol en compagnie du lieutenant Jimûrei, à ajouter qu'une différence de taille d'1 mètre se distinguait entre les deux Shinigamis. De plus, Sajin constatait un peu mieux l'ampleur des dégâts causés dans le Parc, qui démontra la férocité de l'affrontement qu'il y a eu. Quant au Fullbringer, Sajin ne connaissant pas cette race d'être humain et ayant constaté qu'il combattait aux côtés d'Ôtoribashi, il ne voulait pas le mettre mal à l'aise, et se devait de le remercier car le lieutenant Jimûrei serait peut être y resté.
« Fullbringer ... c'est bien agréable de votre part d'être intervenu dans ce combat. Quant à vous, c'est du bon boulot, lieutenant Jimûrei. Et puis, je dois avouer que je suis un petit peu larguer quant à la situation actuelle, vous êtes en charge de cette mission, alors c'est à vous que revient le choix à adopter en ce qui concerne cette tour. » L'interpellant et fixant le lieutenant Jimûrei dans les yeux en croisant ensuite ses bras.
« Sôko, Capitaine Komamura, ce n'est pas fini ; j'ai vu ces Hollows construire deux tours dans le Parc, et j'avais entrepris de détruire celle qui était couverte de glace. Je ne sais pas à quoi elles servent et pourquoi elles étaient si bien défendue ; il n'empêche qu'elles sont sans doute là pour nous faire du tort. Il nous faut absolument les détruire... Et, si ces édifices sont aussi solides qu'ils paraissent, je crois qu'un Bankai ne serait pas de trop. » Ajouta-t-il en souriant légèrement au Capitaine Komamura.
« Mon Bankai ... »
Le vent soufflant sur le parc, balayant au passage les minuscules débris des différents trottoirs endommagés. Sajin se détournait alors en fessant face à cette tour, qui paraissait si lointaine maintenant étant au sol.
« Je vous demanderais alors de sécuriser le périmètre autour de la tour, et éventuellement effectuer le Konsô pour les Âmes présentes. »
Sajin s'en allait alors en courant rapidement, tenant la poignée de son Zanpakoutô (Tenken) à sa ceinture en direction de la tour de glace, chacun de ses pas entraînaient de légère secousse alors pour ne pas effrayer les mortels, Sajin usait du Shunpo. Et arrivant ensuite au pied de celle-ci, Sajin dégainait d'un coup son Zanpakoutô (Nodachi), démontrant sa volonté de vite en finir.
« Bankai : Kokujô Tengen Myôô (Châtiment céleste des cordes noires du Roi de la lumière). » Positionnant son Zanpakoutô avec sa main droite, la lame vers la tour, et sa main gauche tenant son fourreau à sa ceinture.
Alors, l'atmosphère spirituelle devenait de plus en plus lourde, les particules spirituelles dans son corps jaillissait en une aura rouge autour de son corps. Et par la suite, un immense samouraï (armure tout en noir et possédant deux cornes sur son casque) se matérialisait dans son dos adoptant la même posture que son maître.
Sajin fixait alors cette tour de glace, dont ce qu'elle laissait ressentir c'est seulement du pur Reiatsu de Hollow. Alors, Sajin brandissait son Zanpakoutô (Nodachi) vers le ciel, ce que fessait automatiquement son Bankai et frappait d'un coup, en poussant un hurlement "animal". Quant à la tour de glace, suite au coup porté par le capitaine Komamura, celle-ci se fissurait progressivement.
« Hum ! »
Et après avoir totalement entraîné une fissure du haut vers le bas, la tour disparaissait alors doucement en particules spirituelles. Sajin dirigeait alors sa lame vers le sol, la menace des Hollows semblaient avoir enfin fini et le parc de Karakura retrouvait son calme, il ne restait plus qu'à envoyer une équipe de nettoyage pour re-stabiliser la zone.
Spoiler:
Reiatsu du précédent poste : 3750 Shunpo : -100 Bankai sans passer par le Shikai : +900
Total = 4550
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc
La tour de glace se dresse! Danger imminent dans le parc