| Un petit Rp, avec ou sans combat...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Dim 4 Nov - 15:19 | |
| Salut tout le monde !
Plus le temps passe, et plus je me dis qu'il faudrait que je me décide à RPer, ici
Pour un combat ou pour taper la causette, c'est vous qui voyez : je n'attend rien en particulier.
Niveau de l'adversaire souhaité : peu m'importe... M'enfin, si vous voulez un combat, pas un super-méga-fort-qui-m'écraserait-comme-Tôsen, euh, -comme-une-mouche :3 Genre d'adversaire souhaité : avec un Arrancar, un Shinigami, un Vizard, tout me va ! Endroit où vous souhaitez RP : je dirais... Karakura ou le Hueco Mundo
Voilà, merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Sam 10 Nov - 14:15 | |
| Je suis partante pour faire mon premier Rp avec toi. Par contre, ce serait au Hueco Mundo de préférence et comme Haruko est plutôt pacifique, ce serait pour discuter comme de gentilles Arrancars innocentes. |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
Nombre de messages : 61 Âge : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Fiche Technique : Ici !
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Rojomari Niveau: Arrancar // LVL 8 (Lvl uped) Reiatsu: (3200/3200)
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Lun 12 Nov - 11:48 | |
| Avec plaisir ! Parfait, rester dans la rencontre pacifique ça me va. As-tu une idée de scénario pour le début du RP ? Aussi, en ce moment je n'ai accès qu'à mon iPod pour aller sur internet, ce qui ne me permet pas vraiment de RPer... Alors est-ce que tu pourrais commencer ? Sinon je m'en charge, mais il ne faut pas que ça te dérange d'attendre un jour ou deux :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Ven 16 Nov - 19:00 | |
| C'est comme tu veux, je n'ai pas vraiment d'idée et attendre ne me dérange pas. Fait donc à ton aise, si tu veux que je commence, je le ferai, mais sinon, je te laisse cet honneur =) |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Sam 17 Nov - 19:07 | |
| Bon, j'ai reçu le chargeur, donc je pourrai commencer >w< J'essaie de le faire ce week-end ! Par contre je pense que ça restera assez basique, j'ai pas d'idées bien folichonnes x) | |
|
| |
Faust Maleficio Arrancar
Nombre de messages : 47 Âge : 27 Date d'inscription : 30/07/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Mephisto Niveau: Arrancar // LVL 8 (Up) Reiatsu: (3000/3100)
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Lun 19 Nov - 16:00 | |
| Je veux pas faire mon incruste mais est-ce qu'il reste des places pour le RP, vous n'êtes pas forcés d'accepter, bien entendu. | |
|
| |
Akisha Sheba Arrancar
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? Lun 19 Nov - 17:26 | |
| Moi ça me gênerait pas, seulement le RP à déjà été commencé à la Forêt des Menos ! Je n'aurais qu'à modifier le titre, ça me poserait pas de problème, après chais pas si Haruko à commencé à rédiger sa réponse et si ça permettrait que tu puisses apparaître après ! Faut lui demander : ce serait possible, Haruko ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rp, avec ou sans combat...? | |
| |
|
| |
| Un petit Rp, avec ou sans combat...? | |
|