Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pandora Avalone. ♠ Dim 23 Déc - 11:01 | |
| Prénom : Confidentiel.
Pays : France, même si je souhaiterais être au Japon. *God, why ? ;w;*
Loisirs : Le dessin, le Graphisme, le Japon, Geekisme, Otakuisme, le Lolita (la mode japonaise, hein. )
Mangas préférés : J'en ai beaucoup : Bleach bien sur (surtout Grimmjow Jeagerjaques.), Code Geass, D.Gray-Man, Air Gear, KIba, Guilty Crown, Mawaru Penguindrum, Pokemon, Metal Fight Beyblade (sisi ), Pandora Hearts, Chobits, Nana, ....
Personnages préférés de Bleach : - Grimmjow Jeagerjaques - Sosuke Aizen - Toshiro Hitsugaya - Tia Halibel - Uquiorra Schiffer - Yoruichi Shihoin - Rukia Kuchiki
Par contre, je déteste Orihime Inoue. Certes, ses pouvoirs sont utiles - même très utiles - mais c'est le cliché type de la fille à grosse poitrine pleurnicharde tout le temps en retrait qui s'affole pour un rien, etc. Je préfère les femmes du style d'Halibel, Yoruichi ou encore Soi Fon qui, en plus d'être stylées, se battent comme des chefs !
Comment avez-vous connu Bleach RPG : J'ai tout simplement tapé "bleach forum rpg" sur Google. Et celui-là me plaisait bien. :3
Sinon, je n'ai pas de remarques particulières, mis a part le fait que je suis très contente d'être là et que j'ai hâte de commencer à RP. :3
Veulà !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Avalone. ♠ Dim 23 Déc - 12:14 | |
| Bienvenu à toi Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler les membres demander à n'importe qui ^^ Et t'as raison: A MORT INOUE!!! |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Avalone. ♠ Dim 23 Déc - 15:12 | |
| Bienvenue et amuses toi bien! =) C'est assez rare de rencontrer des fans de Mawaru Penguindrum! *_* | |
|
Kurotsuchi Mayuri Capitaine de la 12ème division
Nombre de messages : 182 Âge : 30 Double compte : Ushoda Hachigen Date d'inscription : 04/12/2011 Fiche Technique : No Perfect is GoOd
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Ashizôgi Jizô Niveau: Capitaine / LVL 14 Reiatsu: (9100/9100)
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Avalone. ♠ Dim 23 Déc - 15:36 | |
| Aaaaah, je sens que nous allons bien nous entendre autour de cette hostilité féroce que nous avons en commun à l'égard d'Inoue ! Bienvenue à toi Pandora, amuse-toi-bien ! | |
|
Invité Invité
| |
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Avalone. ♠ Lun 24 Déc - 2:29 | |
| Bienvenue à toi ^^
Je constate que je suis le quatrième pour Inoue, alors x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pandora Avalone. ♠ | |
| |
|