Prénom :Chris Pays : France (j'ai habité en belgique pendant deux ans.) Age :17 ans Loisirs : Le sport en particulier les arts Martiaux j'ai fait onze ans de taekwondo je suis ceinture noir depuis peu. Mangas préférés : Bleach,Nauto,one pièce puis plein d'autre Personnage(s) préféré(s) de Bleach J'en est pas d'ailleurs c'est une des raisons pour lequelle je fais un personnage inventé Comment avez vous connus Bleach rpg : Google Remarques :
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 11:04
Bienvenue et amuses toi bien! =) Si tu as des questions n'hésite pas à les poser!
Miyu Etsuko Fullbringer
Yumi Mizu (Envahisseuse) Date d'inscription : 12/12/2011 Fiche Technique : Elle se trouve ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arme Niveau: Humaine Puissante / LVL 11 (lvl uped) (2nde libé) Reiatsu: (5000/6300)
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 11:26
Bienvenue à toi ! Je crois que Tagoraï a le personnage de ton avatar déjà.
Comme dit avant, n'hésite pas à poser des question si tu en as.
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 13:35
Bienvenue à toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 16:08
Merci, tout le monde ! De votre accueil
Miyu tu te trompes, comme mon psuedo l'indique Minato, c'est Minato petit voilà le personnage de mon avatar. Mais je peux en mettre une autre si cela dérange quelqu'un il y a pas de soucis.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 16:28
Bienvenu à toi ^^ Tu dis que c'est Minato petit mais moi sur ton ava je le vois en adulte, bizarre non? ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 16:35
Merci Akuma c'est normal, je faisais joue joue j' ai des avatars de Minato en pagaille !
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 20:31
Miyu parlait sûrement du Double Compte de Tagoraï : Hinoïri Miryoku ! ^.^ (En même temps tous les comptes de Tago c'est que des blonds >_>)
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 20:37
Je ne sais pas vu que je connais pas du tout les doubles comptes de Tagoraï.
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 20:46
Il n'en a qu'un seul, mais je pense que c'est celui ci. x) Après je sais même pas si c'est le même personnage.. je sais pas du tout d'où il vient. XD
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Mer 26 Déc - 20:53
Je pense qu'il vient d'un manga très peu connu, Minato c'est pas le genre de personne que l'on incarne dans un forum rpg Bleach.