Hisagi Shuuhei Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Âge : 30 Date d'inscription : 18/03/2013 Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]
| Sujet: Shuhei Hisagi ~ Présentation. Lun 18 Mar - 18:30 | |
| Prénom : Shuhei Hisagi - Martin dans la vraie vie. Pays : France Age : 18 ans, 9 mois et 3 jours, me semble-t-il Loisirs : Lire, Mangas, Piano, Théâtre.. Mangas préférés : Bleach bien sûr, Full Metal Alchemist, Negima... Personnage(s) préféré(s) de Bleach : Shuhei Hisagi,Hitsugaya Toshiro, Kurotsuchi Mayuri, Kenpachi Zaraki... Comment avez vous connus Bleach rpg : J'ai d'abord vu pas mal d'épisodes de bleach quotidiennement sur MCM, avant de les regarder en Vostfr, et puis comme j'ai trottiné sur pas mal de RPG sans vraiment y trouver ma place, je me suis dit qu'un RPG bleach collerait peut-être mieux à mes envies Remarques : J'espère me plaire parmi vous, même si je n'en doute pas Pour ceux qui souhaiteraient faire des RPs avec moi, prenez mon adresse mail, ce sera plus facile pour en discuter Et donnez moi donc la votre bien entendu | |
|
Ôtoribashi Jimûrei 3ème Siège de la 6ème Division
Nombre de messages : 140 Âge : 30 Double compte : Shunsui Kyouraku ! Date d'inscription : 13/12/2011 Fiche Technique : Qui veut un flan ?
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Arashi no Beara Niveau: Combattant Puissant / LVL 10 (Lvl uped) Reiatsu: (2800/4600)
| Sujet: Re: Shuhei Hisagi ~ Présentation. Lun 18 Mar - 19:38 | |
| Welcome, Kyu Bantai Fukutaicho ! | |
|
Hinamori Momo Vice-Capitaine de la 5ème Division
Nombre de messages : 27 Âge : 25 Double compte : Oui: Mariko Fukuhara Date d'inscription : 25/04/2012 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tobiume Niveau: Lieutenant / LVL 12 (Lvl uped) Reiatsu: (6100/6100)
| Sujet: Re: Shuhei Hisagi ~ Présentation. Lun 18 Mar - 20:30 | |
| Toshiro *__* Je t'aime bien toi ! ♥ Bienvenue et j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
Sayuri Hana [Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Nombre de messages : 1261 Âge : 31 Date d'inscription : 21/10/2009 Fiche Technique : Ici!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15 Reiatsu: (2700/13100)
| Sujet: Re: Shuhei Hisagi ~ Présentation. Mar 19 Mar - 0:33 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien! =) | |
|
Kazuo Kiriyama Shinigami exilé
Nombre de messages : 569 Âge : 29 Date d'inscription : 15/08/2010 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped) Reiatsu: (9600/9600)
| Sujet: Re: Shuhei Hisagi ~ Présentation. Mar 19 Mar - 23:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuhei Hisagi ~ Présentation. | |
| |
|