Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Dim 25 Jan - 14:13
Oo content d'avoir trouver des AmvMaker sur se forum ^^ Nous aussi nous avons des créateur d'amv (2) et avec une superbe coopération, ils ont créer une team !!
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Dim 25 Jan - 17:08
Et c'est moi qui ait fait leurs logos . J'ais déjà essayé de faire des AMV mais je vraiment nul alors je me contente de regarder ceux des gens qui en font des géniaux!
Ulquiorra Cifer Espada N°4
Nombre de messages : 112 Âge : 32 Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago Niveau: Cuarta Espada / LVL 15 Reiatsu: (450/6550)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Dim 1 Fév - 19:30
Spécial dédicasse à orihime de la part de Ulquiorra^^
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Lun 2 Fév - 15:02
Ouah quel bel effort de recherche, j'adore ces videos = D
Merci Ulquiorra < 3 Je n'en attendais pas moins de mon baby-sitter =)
Kurosaki Ichigo [Staff™]Héros / National Kid du RP
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Ven 13 Fév - 18:09
je suis sur que vous connaissez^^
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Sam 14 Fév - 14:29
Haaaa l'immense Francois Perusse, que dire de plus?
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Sam 21 Fév - 17:15
J'aimerait vous montrer mais amv
Bleach the in end
Naruto i am blue
Grimmjow vs ichigo AMV
.hack Reborn opning
.hack amv
Kurapika amv
Gokudera Hayato:requieme of dream
Nombre de messages : 1652 Âge : 40 Double compte : Daï,humain ultime Date d'inscription : 20/12/2008 Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21 Reiatsu: (16000/16000)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Lun 23 Fév - 12:02
Durant longtemps,un seul homme était en haut de l'affiche au pays du Soleil levant.Un seul air était sur toutes les lèvres : celui de Sogeking... Mais voila un nouveau duo kitsch qui va tenter de lui prendre la place de N°1 du Japon,le duo des Gros-sourcils Gai et Lee vont tenter de le déloger à grands coups de larmes aux yeux^^ WATCHAAAAAAAAAAAAAA!
Mikazuki Jihi (inactif) Shinigami exilé
Nombre de messages : 303 Âge : 32 Date d'inscription : 07/12/2008 Fiche Technique : Cliquez ici
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Meigetsu Niveau: Combattant Puissant / LVL 12 Reiatsu: (5800/5800)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mar 24 Fév - 12:27
Héhé il est trop bien cet ending. Sinon à partir de maintenant, il faudrait que vous mettiez juste des liens, car l'affichage des lecteurs peut ralentir certaines machines.
Edit Shuzo : Ou en spoiler ^^
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 4 Mar - 16:59
celui-la est marrant,écoutez-le vous allez en pleurer de rire (enfin j'espère^^)
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 4 Mar - 18:19
Un mot : Superbement génial ! ( ah ca en fait 2 , tant pis
Hayaßusa Ryu [Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 4 Mar - 20:35
j'adore surtout la fin avec la mére d'edouard et la peau de chien XD
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Jeu 19 Mar - 16:17
Voici 2 AMV sur mon perso de DBZ favori : Trunks du futur (Mirai Trunks)
Spoiler:
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Lun 23 Mar - 14:59
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Lun 23 Mar - 18:38
je les connais ces deux la ^^
Nombre de messages : 1139 Âge : 32 Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada Date d'inscription : 26/07/2008 Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17 Reiatsu: (4000/12400)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Jeu 14 Mai - 17:06
ca fesait longtemps mais voici un new amv fais par me^^
et un autre, non pas fais par moi mais, très réussit
Dernière édition par Ryu Hayabusa le Sam 16 Mai - 21:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Jeu 14 Mai - 21:38
Très bien mais... les deux sont identique!
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Sam 16 Mai - 21:58
voilà hitsugaya, j'ai modifier
maintenant tous peuvent voir ichigo-lucifer XD
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 27 Mai - 7:58
Et voici un new amv by me fais sur les deux premiers film de bleach^^
Bleach sacrifice
PS: elle en cours de traitement encore donc la qualité vidéo n'est pas encore finaliser^^
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Lun 13 Juil - 17:46
voila le retour de Son Gokû et ses amis^^
Spoiler:
Shiba Kaien Vice-Capitaine de la 13ème Division / Water Master
Nombre de messages : 210 Âge : 40 Double compte : Kurosaki Ichigo,personnage principal du manga Date d'inscription : 23/11/2008 Fiche Technique : Danse Eau,danse!
Feuille de personnage Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Nejibana Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+2 (Bankai) (Lvl uped) Reiatsu: (10300/11000)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mar 14 Juil - 14:14
Histoire de s'en remettre une tranche^^ (et prouver que ceci est bien le meilleur - et le plus drôle surtout^^ - shônen des années 2000)
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 15 Juil - 21:40
Ichigo/Kaien .. tu mets toujours soit les vidéos les plus drôle, soit les plus bourines... continue xDDDD
Marimo POwaaaa !!!
Sogeking Powaaa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Mer 22 Juil - 15:07
Je sais pas si il a déjà été posté alors je le met :
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Dim 26 Juil - 17:50
Amv by Me !!!!
commentez-là
Je veux vos avis pour m'améliorer
Invité Invité
Sujet: Re: AMV : Anime Music Video Dim 26 Juil - 20:16
je trouve très sympa ton AMV spécial Espada. La musique va bien avec les images (même si je suis pas du tout fan de ce style) bon travaille