Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PNG Yama
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyJeu 25 Sep - 19:10

HRP : Voila c'est ici que vous poster pour vous rendre a Karakura ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyJeu 25 Sep - 20:23

HRP: Fait un RP parce que un sujet comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyJeu 25 Sep - 22:05

Ashido écouta ce que le commandant capitaine avait à dire avec attention et lorsque ce dernier eut fini de parler et d'exposer les suites des évènements qui allaient se produire, Ashido se leva pour aller discuter avec le commandant Yamamoto, mais celui-ci parti aussitôt se préparer pour aller affronter l'ennemie qui était déjà présent sur terre. Ashido suivi le commandant et lorsqu'il le rattrapa, il lui exposa son problème.

"Commandan Yamamoto, nous avons un assassin dans nos rangs. Je sais que ce n'est pas le moment pour ce genre de choses et je vous pries d'accepter mes plus directe excuses pour ce manque de respect tout à l'heure durant la réunion, mais je devais absolument vous le dire, il n'y a pas plus tard que 5 minutes un des shinigamis qui était présent à la réunion à sauvagement assassiner plusieurs civils sans raison. Il est de notre devoir de le maitre en états d'arrestation avec votre permission biensur. Mes soupçons se portent pour le moment sur le vice-capitaine de la 2 ème divisions ainsi que sur le 3 ème siège de la 11 ème divisions. Je vous demandes la permission pour enquêter sur ces meurtres."

Ashido attendit patiement la réponse du commandant yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
PNG Yama
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyVen 26 Sep - 5:10

Yamamoto vit le jeune revenir.

-Hmmm....Je n'ai pas de temps pour régler sa ! Je dois envoyer des Shinigamis à Karakura pour préparer des défenses ! Je m'occuperai de ce cas plus tard ! A moins qu'il me gène dans les plans pour la défense de Karakura !

Yamamoto prit son papillon d'enfer et entra dans la porte vers Karakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyVen 26 Sep - 5:24

Ikkaku Montra le chemin a la nouvelle capitaine de la 5ème division et ils arrivèrent tout les deux au Soukyokou,Ikkaku prit son papillon de l'enfer et se dirigea maintenant vers la porte pour aller a Karakura.

(Pense)-Ahalala j'espère qu'il y aura de beau combat ! J'espère que Kenpachi aussi va se ramener ! Mais bon ce Shuzo me tracasse....Bref finissons-en avec ces Arrancars de malheur et puis avec Shuzo ! Puis ce bête nouveau Vice-Capitaine qui croit que je tue des civils >< Bon allons-y Hozûkimaru !-(Pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyVen 26 Sep - 16:46

Hinamori avait suivit les consignes de sa capitaine à la lettre, elle sentait cette dernière dérangée mais c'était le mauvais moment pour apprendre à se connaître...
Elle arriva sur la montagne de Soukyoku et s'arrêta, elle fixa la grande porte qui menait à Karakura. Elle c'était crue forte, totalement délivrée de cette souffrance et de tout attachement evnvers son ancien capitaine mais la douleur qu'elle ressentait en ce moment lui prouvait le contraire. Elle serra les poings, cria dans son esprit.
Elle allait peut être revoir Aizen, enfin le véritable, pas celui qu'elle avait connue, allait-elle réussir à tenir face à lui, sans craquer, sans montrer aucunes faiblesses ? ! Hinamori ferma les yeux et secoua la tête se librérant de ses mauvaises pensées. Elle s'approcha du portail et passa la main dans l'atmosphère spéciale, elle recula toujours pas décidée à passer, de tout façon elle devait attendre Shana. Elle avait dit qu'elle devait parler avec le capitaine commandant, cela allait-il durer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyVen 26 Sep - 17:16

Après avoir discuté avec le commandant capitaine, Ashido se résolut à laisser cette affaire en attente le temps d'accomplir sa mission sur terre. Ashido suivi son papillon de l'enfer et partit aussitôt à travers la porte qui devait le conduire lui ainsi que les autres capitaines et vice-capitaines au beau milieu de la vile de karukara. Meme s'il ne voulait pas laisser partir les coupables de cette affaire, Ashido était bien obligé, l'ordre venait directement du commandant en chef de toute les divisions et cet ordre ne pouvait pas être ignoré ou même refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! EmptyDim 5 Oct - 12:46

Hinamori attendait toujours Shana mais cette dernière n'arrivait pas. Les shinigamis passaient à travers le portail, ils étaient tous partis. La jeune femme hésita un moment puis décida de partir sans son supérieure, elle devait être occupée à autre chose et Hinamori n'avait pas le droit de rester là à rien faire, des vies étaient en jeux ! Après tout elle n'avait pas forcément besoin de sa capitaine, elle c'était habituée à vivre sans supérieur...
Elle s'approcha du portail et suivit le papillon de l'enfer. Elle traversa le long chemin sombre et arriva dans le monde des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty
MessageSujet: Re: Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!   Soukyoku : L'ouverture de la porte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukyoku : L'ouverture de la porte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK]5+2 = 7. 7 n'est pas un numéro porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: