Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos citations/titres/couverture preferes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Bon alors un petit sondage,tout est dans le titre ^^

(Copyright a BleachFrance pour toute la liste qui suit ^^

Titre Tomes/chaps


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Sa rentrait pas sur un seul post donc: Suite des titres

Spoiler:

Couvertures de Tomes
Tome 1
Spoiler:
Tome 2
Spoiler:
Tome 3
Spoiler:
Tome 4
Spoiler:
Tome 5
Spoiler:
Tome 6
Spoiler:
Tome 7
Spoiler:
Tome 8
Spoiler:
Tome 9
Spoiler:
Tome 10
Spoiler:
Tome 11
Spoiler:
Tome 12
Spoiler:
Tome 13
Spoiler:
Tome 14
Spoiler:
Tome 15
Spoiler:
Tome 16
Spoiler:
Tome 17
Spoiler:
Tome 18
Spoiler:
Tome 19
Spoiler:
Tome 20
Spoiler:
Tome 21
Spoiler:
Tome 22
Spoiler:
Tome 23
Spoiler:
Tome 24
Spoiler:
Tome 25
Spoiler:
Tome 26
Spoiler:
Tome 27
Spoiler:
Tome 28
Spoiler:
Tome 29
Spoiler:
Tome 30
Spoiler:
Tome 31
Spoiler:
Tome 32
Spoiler:
Tome 33
Spoiler:
Tome 34
Spoiler:
Tome 35
Spoiler:



Citations
(je vaiit pas toutes les mettres ont en aurait pour des pages et des pages ...

Je met juste mes 3 pref':
"Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?"
-Tome 14

"Je veux mourir en combattant et avant de toucher le sol, je veux être transpercé, c'est comme ça que je veux mourir" "-Mort de Noitora

"Hé l’animal de compagnie ! La ferme ! Toi, ton boulot c’est de te taire et de regarder ! Attendre et regarder l’homme qui est venue te sauver se faire mettre en charpie !"-Noitora a Inoue


J'en ait peut etre d'autre mais sur le coup non ^^





Ensuite mon classement perso pour les nom de Tomes /chap
Chap 006- Microcrack
Chapitre 035.-Can You Be My Enemy ?
(en cours...)

Mon classements classements des couvertures:
1-Tome 33
2-Tome 35
3-Tome 32
4-Tome 18
5-Tome 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 24 Oct - 16:09

moi j'en aime beaucoup : Les tomes 3,8,11,13,16,17,18,22,24,25,30,32et 34 sont mes préféré
mais perso je n'ai lu que les 20,21et 22
Mes citations préféré sont :
"Hé l’animal de compagnie ! La ferme ! Toi, ton boulot c’est de te taire et de regarder ! Attendre et regarder l’homme qui est venue te sauver se faire mettre en charpie !
et : "Grince, grince, Tour du pêché purifiée Dans la première lumière Qui transperce le monde.
Vacille, vacille, Tour de l’équilibre absolu.
Qui va tomber, le ciel ou nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 31
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos citations/titres/couverture preferes Left_bar_bleue2000/8700Vos citations/titres/couverture preferes Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 20 Mar - 14:15

Une citation que j'ai adorer qui vient de Byakuya Kuchiki

"Le contrôle... Cela ne signifie absolument rien face à moi "

Celle-ci c'est de Zaraki Kenpachi

" Tu me gène recule " juste après avoir mit un kick a Ichigo lorsqu'il combat Noitoria

Je n'aime que la couverture 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyJeu 23 Avr - 17:00

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va se foutre de ma gueule -_-'

Citations : ( c'est surtout la façon dont les personnages le disent que j'aime bien Razz)

"C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour regarder le ciel...ça m'aide à me rappeler..." Hitsugaya Toshiro Very Happy
"Je déteste les humains... je déteste les shinigamis aussi" Hiyori
"Si j'étais la pluie qui relie la terre et le ciel, qui pour l'éternité ne se mêleront jamais, serais-je capable de relier le coeur des gens ?" Inoue Orihime

Classement des noms des tomes Y en a trop xD

Couvertures des tomes : ( vous avez vu, même pas une couverture avec Hinamori ! pff xD)
1- Tome 34 ( que ce soit bien clair entre nous, je ne suis ni perverse, ni homosexuel mais je trouve juste que Nell à la classe sur cette couverture Razz )
2- Tome 27
3- Tome 25
4- Tome 29
5- heu... Tome 32
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Vos citations/titres/couverture preferes Left_bar_bleue15500/15500Vos citations/titres/couverture preferes Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyJeu 23 Avr - 18:11

Alors voici ce qui porte véritablement un sens

Citations :


Aizen :
"Souviens-toi Hitsugaya-kun,l’admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison..."

Aizen : (Ben forcément les phrases classes... ) "Tu sembles troublée. Souris. Lorsque le soleil ne brille plus, tout le monde devient triste. Tout ce que tu as à faire, c'est d'attendre ici et sourire jusqu'à ce que... Nous détruisions la ville de Karakura."

Ulquiorra :

"C'est terminé, vous ne pouvez plus rien faire contre nous désormais. Le soleil s’est couché dans la paume de nos mains"

Byakuya : "L’arrogance ici, c’est toi Espada. Mais ne t’inquiète pas, ta défaite n’aura aucun rapport avec cette arrogance ; mais purement et simplement avec la différence de niveau qui nous sépare."


Couvertures :

-Tome 12
-Tome 20
-Tome 22
-Tome 24
-Tome 26
-Tome 28
-Tome 29
-Tome 31
-Tome 32
-Tome 33
-Tome 34

Faites le rapprochement et vous comprendrez pourquoi il y en a tant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 24 Avr - 8:37

Y en a que pour le HM xD
Bizarrement j'étais certaine que tu mettrais cette citation : "Souviens-toi Hitsugaya-kun,l’admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison..." -_-'

PS : T'as mis Szayel dans tes couvertures préféré ! Quel horreur ! Tu baisses dans mon estime xD

Edit Aizen : En baissant dans ton estime tu montes dans la mienne^^ (Bon remarque je baisse aussi dans la mienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyJeu 30 Avr - 21:19

personnellement, tous les extraits de poèmes orientales sur les pages de garde sont super classe !! *_*

Sinon les couvertures sont toutes magnifiques, même si j'ai un faible pour la 16eme et la 1er .. ^^'


(Szayel est très bien !! un petit sadique bien mignon ^^ xD)
(je prends pour mon estime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 1 Mai - 7:13

oO T'as un faible pour la couverture avec Hitsugaya dessus ?! Je croyais que tu l'aimais pas...
Sinon j'aime bien la première mais elle est pas super bien dessiner quoi : /

(et oui prend pour ton estime là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 20 Aoû - 22:55

Moi j'aime tout simplement la philosophie du pouvoir d'inoue : "Ce n'est pas comment les choses devraient se passer mais comment tu voudrai qu'elles se passent." [corrigez moi si c'est faux ">>]. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos citations/titres/couverture preferes Left_bar_bleue9600/9600Vos citations/titres/couverture preferes Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptyVen 20 Aoû - 23:51

Moi mes couvertures préférées sont : 7, 22 et 40

Mes citations préférées sont une signée Byakuya Kuchiki :

"Un Espada qui se croit du même niveau que moi... Rien que cette pensée déborde d'arrogance..."

Et une d’Ulquiorra :

"Tes mots ne sont que folie. Ce sont les mots d’un homme qui ne connaît pas le véritable désespoir. Si tu ne le connais pas encore, alors permets-moi de te l’apprendre, le visage du véritable désespoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ggio Vega (inactif)
Arrancar
Arrancar
Ggio Vega (inactif)


Masculin Nombre de messages : 58
Âge : 29
Double compte : Nnoitora Jiruga
Date d'inscription : 28/07/2010
Fiche Technique : Ggio Vega

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tigre Estoque
Niveau: Fraccion / LVL 9
Reiatsu:
Vos citations/titres/couverture preferes Left_bar_bleue2300/2300Vos citations/titres/couverture preferes Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 21 Aoû - 9:56

"La seule raison pour que les humains continuent de vivre est qu'ils ne peuvent point voir la mort."
Rukia Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 21 Aoû - 10:14

"Si j'étais la pluie pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distant ?... By Inoue Orihime

"Craignez-nous d'autant plusque nous ne possédons point de corps..." By Ichigo-san

"On s'attire mutuellement,Ccomme des gouttes d'eau,comme des planètes...On se rejette l'un l'autre,comme des aimants, comme les couleurs de la peau..." By Ishida Uryuu

Revenir en haut Aller en bas
Saiga Magoichi
Shinigami de la 9eme Division
Shinigami de la 9eme Division
Saiga Magoichi


Masculin Nombre de messages : 414
Âge : 34
Double compte : Kaname Tousen
Date d'inscription : 12/12/2009
Fiche Technique : Elle est là !!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Totsuka no Tsurugi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15+1 (Shikaï) (Lvl uped)
Reiatsu:
Vos citations/titres/couverture preferes Left_bar_bleue5470/10700Vos citations/titres/couverture preferes Empty_bar_bleue  (5470/10700)

Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 21 Aoû - 12:28

"Quand ai-je déclaré que j'allais te tuer en tant que Shinigami ? Je te tue uniquement car tu as pointé ta lame sur ma fierté."

Kuchiki Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 21 Aoû - 13:39

"Et juste quand je commençais à développer un intéret envers vous ." By Ulquiorra Schiffer ¤4¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 4 Sep - 18:48

"A quoi bon aggraver notre tort par la haine ?"
Victor Hugo

*sort*

"Il est indéniable que tes crocs m'ont atteint"
Byakuya Kuchiki

"Était-je si aveuglé par la haine que j'en étais incapable de voir la vérité ?"
Amagai Shûsuke

"Pardonne mon incapacité à vous sauver tous les deux !"
Yamamoto Genryûrai Shigekuni

"Nous n'avons qu'un seul visage, .. Celui de votre ennemi"
Byakuya Kuchiki

"Je suis la Fraccìon du Roi Barragan, Ggio Vega. Et voici un autre nom pour toi ! Mord, Tigres Toku"
Ggio Vega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes EmptySam 4 Sep - 21:49

"Désolé, mais je ne suis pas assez mature pour me retenir contre un gamin."

Muguruma Kensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations/titres/couverture preferes Empty
MessageSujet: Re: Vos citations/titres/couverture preferes   Vos citations/titres/couverture preferes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations/titres/couverture preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui commence ce RP est nul pour les titres alors OSEF! [pv Azuria ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Zone HRP :: Discussions mangas :: Bleach-
Sauter vers: