Invité Invité
| Sujet: Celui qui commence ce RP est nul pour les titres alors OSEF! [pv Azuria ~] Mer 11 Juil - 12:02 | |
| Le combat contre Renji m'avais blessé à l'épaule. Dommage, je voulais utilisé mon Bankai, mais il était assez faible pour que je l'activais. Il avait du mal rien qu'avec le masque de Vizard et encore je n'avais pas sorti mon Shikai. Cependant, Hanataro avait mis le désordre dans mon esprit. Je ne savais même plus qui j'étais et ce que je voulais faire. Il me fallait un but dans la vie, c'était ce qui me manquait dans mon esprit. Tout ce que je pouvais faire, c'était de tuer les gens qui me barrer la route. Cependant, si j'exterminais toute la ville, je serais tout seul et je m’ennuierais. La solitude est ennuyeux. Je ne savais pas ce que je voulais. Mon désir était de tout détruire, mais aussi d'être proche d'une personne qui me comprends. Cependant, une telle chose n'existait pas sur Terre, ni même à la Soul Society. Là bas, seul les règles étaient absolus. D'un côté, j'étais reconnaissant envers Aizen. Il m'avait donné du pouvoir et de la liberté. Je pouvais utiliser ma force pour ce que j'avais envie. Cependant, je ne pouvais pas lui pardonner de m'avoir enlever ce que j'avais. Par contre, j'avais pu m'en remettre donc Aizen n'était que du passé. Je ne savais pas ce qu'il faisait et je m'en foutais royalement.
J'étais assis contre un mur du centre ville de Karakura en ruine. Je respirais profondément. Cette blessure....Il me l'avait bien enfoncé cet enfoiré d'ananas rouge. J'avais mal à l'épaule gauche. J'enlevais mon écharpe noir pour mieux voir la blessure. Elle était profonde et j'avais perdu du sang. J'avais connu pire, certes, mais je n'étais pas immunisé par la douleur. Et je n'avais rien pour me soigner, super! Il me fallait des trousses de secours sauf que l’hôpital était à l'autre bout de la ville. J'essayais de me relever, sauf que je souffrais tellement que je restais contre le mur. Toujours coller à la façade, l'écharpe à la main, je marchais lentement pour ne plus trop avoir mal. A cause mon Reiatsu, je vis des Adjuchas m'entourer. Il ne manquait plus qu'eux. Je soupirais en sortant mon katana:
Vous n'avez vraiment pas de chance....Comme vous êtes immangeable, vous allez me faire chier et m'énerver....
Puis, ils se jetèrent sur moi. En un Shunpo, je pus les éviter et me retrouver derrière eux. Je pus en trancher deux en un seul coup. Tandis qu'ils disparaissaient en tant que particule spirituelle, j'étranglais celui qui me tomber vers la gauche. Ma blessure eue un choc, mais ce n'étais pas grave. Je jetais l'Adjuchas vers les autres de la mêlée. Puis, je pointais la paume de ma main vers eux.
Hadō no gojū yon : Haien
Une boule de feu violette sorti de la paume de ma main et éradiqua les Adjuchas. Il ne restait que des cendres qui disparurent sous la poussière. L'état de mon épaule ne s'était pas amélioré...Je rengainais mon Zanpakuto puis continuait ma route, ma main droite sur l'épaule gauche. |
|