Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard) Empty
MessageSujet: A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)   A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard) EmptyMer 12 Nov - 19:21

Il se passa quelque chose qui le retint de partir. Au moment où il s'apprêtait à partir l'arrancar qui l'avait insulté par son manque de respect pris la parole. Curieux de savoir si l'arrancar allait les suivre, Akikaze s'arrêta dans son geste et écouta ce qu'il avait à dire.

-Akikaze............................Je m'excuse de mon manque de respect.

Il s'attendait à tout sauf à cela, et pour couronner le tout, il continua en s'inclinant devant lui. Akikaze en fut tellement surpris qu'il ne réagit pas tout de suite. Même si toute trace de ressemblance avec Ulquiorra avait disparu de lui et donc toute trace d'arrogance, L'arrancar continuait dans ce à quoi il semblait destiner: la connerie. Il avait peut être eut raison de s'excuser mais s'incliner devant une personne plus faible que soit, c'était de la connerie pur pour un arrancar. Avant qu'il n'est put répondre Kinisawaru enchaina.

-J'aimerais vous suivre et me faire pardonner si vous le permettez Hallibell-sama.

Un déclic se fit dans la tête d'Akikaze, si il s'était excuser c'était seulement pour s'attirer les bonne grâce d'Hallibell. Ainsi il s'était enticher de l'espada, elle avait vraiment beaucoup de succès auprès des hommes. Un petit sourire se dessina sur son visage, il savait que même en faisant des effort pour être cordial l'arrancar finirait par montrer sa véritable nature. Mais peut-être qu'il se trompait complètement. Comme il savait que Hallibell accepterait sa compagnie, il se prépara à partir.

Ils allaient enfin pouvoir commencer leur recherche d'ennemis quand un nouvel arrancar fit son apparition. Il semblait de son niveau et lui aussi semblait avoir combattu depuis peu. Vu qu'il sortait de derrière un bâtiment il devait les écouter depuis un moment. L'arrivée constante d'arrancar commençait à l'énerver. Il aurait mieux fait d'aller au parc où parait-il un combat est entrain de ce dérouler et donc les arrancars n'aurait pas dit non à un petit coup de main. Mais il avait choisi de ne pas y aller par ce qu'il préférait combattre seul. Mais pour combattre seul, cela semblait foutu. Si Hallibell n'était pas là, il y aurait longtemps qu'il se serait casser.

« - Bordel c'est la saint glinglin ou quoi!!!!(désolée j'ai rien trouvé de mieux.) »

-Désolé de vous interrompre, mais je me présente, Yoichi Hiruma, Arrancar.

Au bout de quelque seconde il ajouta.

-Puis-je me joindre à vous ?

Et voilà un de plus, si ça continuait comme ça ils finiraient par avoir toute l'armée d'Aizen avec eux.
Bon Akikaze commençait à en avoir vraiment marre.

« Oh! et puis, c'est bon, ça me gonfle je me casse. »

Akikaze commençait à ce retournée quand Hallibell prit la parole.

-Et ben, dis donc c’est la fête aujourd’hui, tout le monde est vers moi, bon tu peux venir comme sa on sera quatre ?

« Ah non, merde, si en plus elle les accepte tous c'est bon, Au revoir la compagnie. »


Il partait tout en écoutant ce que Hallibell allait ajouter pour éviter de ce retrouver encore en face de ces imbé*****.

-Très bien, puisque nous sommes en guerre nous allons nous séparer en deux groupe, Akikaze vient avec moi et les deux autres vous êtes ensemble, je vous conseille d’aller au fleuve car il se peut qu’il y ait des shinigamis. Et pour finir ne venez que si vous avez battu au moins des shinigamis, bonne chances à vous.

Ce qu'elle avait dit n'aurait pas put lui faire plus plaisir. Il allait enfin ce débarrasser des deux autres, d'ailleurs il avait déjà oublier leurs noms, et puis aussi il allait pouvoir être seul avec Hallibell. D'ailleurs celle -ci c'était retournée vers lui et le regardait comme si elle attendait qu'il dise quelle que chose. Il restèrent ainsi quelque seconde à se regarder dans les yeux sans rien dire puis décidé à briser ce silence Akikaze prit la parole.

-Bon on y va. Au fait je ne sais si je vous l'ai dit mais vous avez de très beau yeux.


Et il se retourna prêt à tuer du shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)   A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard) EmptyMer 12 Nov - 19:31

C’était une belle journée d’été, le ciel était bleu et il était sans nuages, c’était vraiment une belle journée, rien ne pouvait la gâcher mettre à part des arrancars qui viennent s’incruster mais bon la jeune femme ne pouvait rien faire face à sa, elle devait se taire, mais elle trouva quand même une solution pour s’en débarrasser. Alors elle alla voir le jeune homme, elle remarqua aussitôt que les deux nigauds étaient partis comme elle l’avait demandée, la jeune femme avait un pouvoir de persuasion très développé. Hallibell regarda le jeune, elle était contente car elle allait pouvoir être seul avec du moins jusqu'à qu’il trouve un shinigami ou un vizard, la jeune femme s’avança vers le jeune homme elle était prête à partir avec ce dernier, Puis elle entendit ce dernier lui faire un compliment sur ces yeux, elle savait que ces yeux étaient super, mais c’était encore mieux car c’était de la bouche de Akikaze, la Segunda espada l’appréciait énormément. Alors elle était enfin à côté de lui et elle lui dit d’une voix calme et douce :

" Enfin on est tous les deux, ce n’est pas trop tôt, on va un peu bouger d’accord, mais on reste dans ce secteur, et merci beaucoup pour le compliment, les tiens aussi sont très beaux. "

La jeune femme se tenait devant l'homme, puis elle vit un sonido digne de l'élite des espadas, elle arriva dans un endroit de la ville sans Akikaze, elle regarda tout autour d'elle. Hallibell ne voyait aucun ennemie alors elle alla ailleurs en fessant un autre sonido, là elle arriva devant le jeune homme et elle lui dit:

"j'ai vu personne, on dirait que l'endroit est mort, donc cela signifie qu'il doit y avoir des ennemis, donc on y va tu me suis beau gosse."


La segunda espada vit un clein d'oeil à Akikaze pour lui dire de la suivre, puis ell vit un nouveau sonido pour retourner dans le lieu étrange, la jeune femme regarda autour d'elle puis elle vit un engard abondonné, elle s'approucha puis elle se dit qu'il fallait attendre Akikaze, alors elle se tourna et vis l'homme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]
» A la recherche du Vizard
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Vizard vs Vizard 2 (PV Ryu,entraînement mars)
» Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: