Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Left_bar_bleue9600/9600Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyJeu 24 Mar - 18:54

Cela remontait au temps où Kazuo et Yamiko étaient encore collègues Shinigamis à la septième Division. Ils s’entendaient assez bien et se faisaient vanner fréquemment par leurs autres collègues au sujet d’une relation qui existerait entre eux… Ils n’y prêtaient pas attention et semblaient même y tirer un petit plaisir ironique, ou en tout cas, Kazuo le prenait comme ça, mais il ne savait pas vraiment quel était l’avis de sa partenaire à ce sujet…

Yamiko… Il la connaissait depuis qu’elle avait tenté une entrée par infraction au sein du Seireitei, à partir du Rukongai. Il lui avait gentiment expliqué que le Seireitei était réservé aux nobles et aux Shinigamis. Il l’avait peut-être trouvée assez mignonne, mais lorsqu’elle avait compris que ce qu’il disait n’était pas pour rire, même s’il lui avait parlé sur un ton chaleureux, elle avait renoncé à sa tentative d’entrée au Seireitei et le Shinigami de la septième division ne l’avait plus revue… C’est pour ça que lorsqu’il la revit au Seireitei, vêtue du Shihakushô traditionnel que portaient les guerriers spirituels du Gotei 13, affectée à sa division ! Il n’avait pas caché sa surprise et l’avait tout de suite abordée pour la saluer. Elle lui avait alors donné son nom. Kurasa Yamiko. Ils s’étaient ainsi tout de suite très bien entendus et les fameuses rumeurs à leur sujet avaient vu le jour. Ils ne s’étaient pas contentés de rester au Seireitei, aussi… Ils avaient en effet effectué plusieurs missions ensemble, ce qui les avait rapprochés, soudés… Ils passaient également leurs soirées ensemble, de vrais inséparables. Ils étaient heureux, tout simplement. Heureux d’être ensemble dans la même division, heureux d’effectuer toutes ces missions ensemble, heureux de s’entendre aussi bien. Heureux, mais ignorants. Ils entretenaient une excellente relation, certes, mais ils ne savaient strictement rien l’un sur l’autre. Ils se connaissaient sans se connaître.

Pour en revenir au présent, après avoir passé d’assez bons moments au Seireitei, et pendant que des sentiments outrepassant l’amitié étaient en train de naître entre eux, on leur avait assigné une mission où tous les autres Shinigamis avaient échoué. Ils avaient bien demandé pourquoi eux étaient désignés. Effectivement, si tous les autres Shinigamis avaient échoué cette fameuse mission, ça voulait dire que l’ennemi était assez redoutable… La réponse ? Il ne manquait plus qu’eux pour l’accomplir… On leur avait alors désigné comme lieu de mission la falaise du Sôkyôku. Ils avaient d’abord été étonnés de savoir que l’ennemi était assez puissant pour avoir pu atteindre la Soul Society, et plus encore, le Seireitei, pour semer la terreur dans le cœur des gens… Kazuo s’était demandé si ce n’était pas un Hollow qu’ils devraient combattre, mais il se souvint que le Dangai, qui nettoyait le monde du Précipice une fois par semaines, exterminait les Hollows ou autres intrus qui s’étaient mis en tête la mauvaise idée de pénétrer clandestinement la Société des Âmes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptySam 26 Mar - 18:34

A cette époque, Yamiko n'était encore qu'une shinigami ne connaissant même pas le nom de Zanpakuto... Mais cela ne l'empêcher pas de faire ses preuves au sein de sa division, puisqu'elle maitrisait particulièrement bien le Kidô et le Shumpo.

Cela remonte à plusieurs années en arrière, quelques jours après avoir était envoyé au Rukongai, elle voulut devenir Shinigami tenta de rentré dans le Seireitei, mais un jeune shinigami aux cheveux bleus l'arrêta aussitôt. Au début, elle l'ignorerait totalement, pour elle, il était sans intérêt mais quand il lui annonça qu'elle ne pourrait pas rentré dans le Seireitei, du moins pas comme ça, et qu'elle aperçut son Zanpakuto qu'il serait sans doute prêt à dégainer pour l'empêcher de rentré. Elle recula, elle posa ses yeux dans celui du jeune shinigami aux cheveux bleus pendant que la porte se refermer devant elle, ses yeux montré une certaine détermination et voulais sans doute dire qu'ils se reverraient. Il était malheureusement trop loin pour apercevoir son regard. Quelques jours après elle partait pour l'académie, où elle y avait appris les bases, et appris très vite à Maitriser deux arts des shinigamis : Le Kidô et le Shumpo. Question des deux autres : Le Hakuda et le Zanjetsu, elle n'y arrivait pas... Du moins, elle maitrisait un peu le Zanjetsu et à peine le Hakuda, mais elle se débrouillait quand même en observant les autres. Malgré ça, maintenant elle utilise rarement son Zanpakuto pour combattre, ou même ses mains. De toute façon, le pouvoir de son Zanpakuto n'a nullement besoin de savoir se battre avec pour être utilisé bien. Quand elle fut devenue Shinigami, elle intégra la 7éme division, qui était d'ailleurs celle du Shinigami aux cheveux bleue. Comme par coïncidence, elle se retrouvait dans sa division, peut être un signe du destin, mais de nouveau elle l'ignorait pendant un certains temps. Pourtant, au bout de plusieurs missions effectués ensemble, il commençait à s'appréciait voir à se rapprocher, pendant que les autres de la division les pensés comme un couple... Dans tout les cas, elle ni fit pas gaffe, et puis, de toute façon, même si c'était vrai sa ne les regarder pas. C'est ce qu'elle pensait, de plus, elle le trouvait très mignon.

Un jour, après que tout ceci ce soit passé, plusieurs shinigamis fut envoyé sur une mission et ne revenait pas, d'autre était déjà en mission depuis très longtemps. Ils étaient les deux seuls personnes disponible dans la division, du moins, les deux seuls qui s'entendaient bien et qui étaient capable de travailler en equipe. La mission se passait sur la Falaise du Sôkyôku. Un intrus semblait avoir infiltré le Seireitei, on ne sait nul comment. Aucune information n'avait été donné sur cette intrus, sans doute, qu'ils n'en avaient aucune. Était-ce un shinigami ? Autre chose ? Était-il puissant ? Elle se posait toute ses question. Cette personne devait tout de même être assez puissante pour avoir réussit à traverser le monde du précipice sans aucun soucis. Arrivait en haut de la falaise, il se trouvait dans la forêt qui se trouvé entre la monté et le bout de la falaise, enfin, l'autre partit. Yamiko fit signe à Kazuo d'aller de l'autre coté, ils ne se disaient pas un mot, comme des espions, on aurait peut être pu les affectés à la 2éme division finalement... Arrivait sur place rien... le vide total, il se posait des questions... Il s'approchait du Sôkyôku, quand tout d'un coup, il sentit un reiatsu assez écrasent, du moins pour elle... Ils se retournaient tout les deux mais n'aperçut toujours rien. Mystère, quelqu'un semblait être là mais pourtant on ne voyait personne... Elle leva les yeux et aperçut alors les arbres qui semblait s'affolait, elle pensa toute de suite "au vent". Elle analysa rapidement la situation, c'est ce qui faisait sa force dans l'équipe qui était composé de elle et de Kazuo. Elle était capable d'utiliser facilement les Kido, mais aussi le Shumpo, et elle pouvait analysé assez rapidement la situation et en déduire des choses malgré ça, elle n'était pas non plus la meilleure au monde, loin de là, elle restait "faible" à cette époque. Après avoir analysée la situation elle en déduit tout de suite que si les arbres bougé comme sa, d'un coté tous à droite, de l'autre à gauche, l'ennemi devait se trouvé au centre, et devait maitrisé le vent, et bizarrement il devait être capable de sa camouflé grâce à ce dernier... Sans même hésité une seule seconde, elle fit un Byakurai en pleins milieux de là elle où pensait qu'était l'ennemi, déjà pour informé Kazuo qu'il pouvait se trouvé ici, en suite, l'informait qu'il était camouflé grâce au vent. Puis elle lui annonça d'un signe qu'il devait sans doute maitriser ce dernier et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Left_bar_bleue9600/9600Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyDim 27 Mar - 17:21

La mission qui avait pour lieu la falaise du Sôkyôku… Kazuo s’était bien entendu attendu à quelque chose de gros, assez gros pour solliciter jusqu’aux derniers Shinigamis disponibles pour en venir à bout. Lorsqu’il découvrit avec Yamiko qu’ils étaient tous les deux seuls sur la falaise, sans avoir à appréhender la présence d’un éventuel ennemi, il ne sut quoi ressentir… de la déception ou de la contrariété. Il se mit à regarder autour d’eux, chercher de partout sur la falaise où l’ennemi pourrait bien se cacher, se demandant en même temps qu’elle forme il pouvait avoir.

Il continua à chercher pendant un certain temps, et lorsqu’il s’apprêtait à renoncer et rejoindre Yamiko en lui disant qu’il ne trouvait rien, ils furent littéralement écrasés par un reiatsu qui aurait pu être un camion s’il avait été matériel. Enfin… sentir du reiatsu, c’était bien, c’était beau, mais en déceler l’origine ne serait pas une aussi mauvaise idée que ça pouvait bien paraître… Comme Yamiko, il vit alors des arbres s’agiter. Il commença à se poser des questions, pendant que Yamiko réagit de suite en lançant un Byakurai vers un endroit bien précis. Kazuo en tira deux informations cachées : l’ennemi était camouflé par le vent et maîtrisait ce dernier. Le problème était là : comment l’attaquer si l’on ne savait pas où il se trouvait ? Il n’allait quand même pas gaspiller son énergie à frapper dans le vide…

Il jeta un regard interrogateur à Yamiko, lui demandant par les yeux ce qu’elle avait dans la tête, comment allait-elle s’y prendre pour trouver et attaquer l’ennemi… Elle lui paraissait certaine de ce qu’elle faisait et croyait mais lui, même s’il partageait son opinion, n’avait pas tellement d’idée de comment s’y prendre pour passer à l’action… Le vent qui se déchaînait autour d’eux, faisant danser les arbres et manquant de leur décoller les pieds du sol, gagnait en puissance et cheveux-bleus commençait à comprendre pourquoi les Shinigamis précédents n’avaient pu accomplir cette mission : la bourrasque qui s’acharnait sur ceux qui mettait les pieds sur la falaise du Sôkyôku était impitoyable et gagnait en violence jusqu’à faire s’envoler l’ennemi, peu importe la puissance de celui-ci.

Kazuo jeta alors un regard au Sôkyôku qui se dressait fièrement au bord de la falaise, indifférent à la bourrasque qui n’allait pourtant peut-être pas tarder à le faire voler… Non ! Jamais une bourrasque, quelle que soit sa puissance et sa violence, ne ferait vaciller le Zanpakutô des exécutions d’à peine un petit millimètre ! S’arrachant de ses pensées noires pour revenir à la réalité, il tenta de tenir sur ses deux jambes pendant que la bourrasque continuait d’essayer de leur apprendre à voler… Il se tourna alors soudainement vers Yamiko.

-Bien ! s’exclama-t-il. Tu as une idée pour nous sortir de ce mauvais pas, Yamiko ?

Pendant qu’il lui avait adressé la parole, la bourrasque devenait de plus en plus violente et, tôt ou tard, l’un d’eux serait emporté par celle-ci. L’un d’eux ou les deux… Et s’ils tombaient de la falaise, ce serait la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyJeu 31 Mar - 16:09

Kazuo semblait ne pas savoir quoi faire, le byakurai de Yamiko n'avait pas eu d'effet, et pour cause que l'ennemi c'était déplacé au bon moment, il était certainement d'un rang beaucoup plus élevé que celui de nos deux jeune shinigami, de plus, son reiatsu écrasant, était une preuve de sa force. En fait, Kazuo semblait avoir confiance en Yamiko, qui elle, avait l'air d'avoir un plan, malgré sa, elle n'en avait pas vraiment, elle était confiante pour déstabilisé l'ennemi. Kazuo semblait tenté de lui parlait, mais elle n'entendit rien, car l'ennemi semblait avoir déclenché une technique, le vent devenait violent et une grosse bourrasque, fit reculer nos deux shinigamis en arrière. Yamiko dégaina son sabre pour combattre le vent qui se lever devant eux, mais sa n'eut aucun effet, donc elle planta son sabre dans le sol et se maintient à celui-ci, puis elle visant plusieurs zone en face d'eux, et balance des Shô en chaine. Mais une fois de plus, sa n'eut aucun effet, enfin si, un effet plutôt négatif, il se retournait contre eux, la puissance qui des Shô qui est censé repoussé, se faisait lui même repoussé par le vent, au final, les kidos se retourner contre nos jeune shinigami, Yamiko recula de quelques mètres, mais resta non loin de son zanpakuto, accroché à ceux dernier par ses deux mains.

Plusieurs minutes passèrent, ils espéraient tout les deux que quelqu'un vienne les aides, car il ne tiendrait pas longtemps comme ça, et surtout car si ils chutaient en bas de la falaise, sa serai la mort à coups sûr. Le champ de vision commençait à se rétrécir, le vent commençait à souffler très fortement, forçant même nos jeunes shinigamis à fermer à moitié leur yeux pour pouvoir les gardes un peu ouvert, tout étaient poussé en arrière, tout sans exception. Même les arbres menacer de se détacher, la seule chose qui était capable de rester droit et fièrement, c'était le Sôkyôku. Yamiko commençait à être à bout de souffle, elle eut alors une idée pour tenter de s'en sortir, mais quand elle voulut la mettre en place, elle n'entendit qu'un seul bruit, un craquement, celui du sabre qui se détaché du sol, ce dernier s'envola rapidement en arrière pour s'écraser en bas de la falaise, si ceci devrait arriver, il se briserait certainement. Alors sans même réfléchir un seul instant, elle se retourna, et fit quelques Shumpo pour le rattraper, mais quand elle le chopa, elle c'était retrouvé au bord de la falaise, elle réussit à se maintenir, mais la bourrasque était toujours là, elle tomba en arrière. Par chance, elle c'était accroché avec sa main gauche au bord de la falaise, et de l'autre elle tenait son zan. En bas, se trouvait pratiquement rien, à part la mort... C'était la seule chose qui l'attendait si elle lâchait, ce qui ne serait tardé. La fin était sans doute proche, elle n'aura pas eu le temps de revoir Luffy, et de lui parler... De plus, elle était à bout de souffle à cause des efforts qu'elle avait fait pour tenter de trouvé l'adversaire et pour rattraper son Zanpakuto, elle ne pouvait remonté seul, et de toute façon il lui reste trop peu de Reiatsu pour y arriver, si elle tentait quoi que ce soit, elle s'évanouirait sans doute avant d'y arrivait. Ses yeux était en larmes, son visage triste, elle semblait pleuré, et aussi apeuré, elle ne trouva rien à dire, elle n'arrivait de toute façon pas à parler, enfin si, un seul mot pu s'échapper de sa bouche :


-KAAAAAAZUUUUUUUOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Left_bar_bleue9600/9600Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyJeu 31 Mar - 17:20

Yamiko ne lui avait pas répondu. Il lui avait clairement demandé comment elle entrevoyait le bon déroulement de la mission… ou le mauvais. Alors soit le déferlement du vent était trop puissant et trop sifflant pour qu’elle puisse l’entendre, soit l’ennemi anonyme avait utilisé une technique spéciale pour couper la communication entre eux… Ca ne plaisait pas beaucoup au Shinigami aux cheveux bleus et il fallait en finir au plus vite. Il ferma les yeux… non pas pour se les protéger, mais pour se concentrer. Certes la puissance de la rafale de vent coupait-elle la communication entre Kazuo et Yamiko, mais elle saturait aussi la concentration de notre ami de la septième division… Se concentrer… Réfléchir à un moyen d’en finir sans gaspiller d’énergie… Réfléchir alors qu’il sentait de plus en plus ses pieds se décoller du sol !

Le sabre à la main, les yeux fermés, en pleine concentration alors que le vent lui hurlait à l’oreille et lui donnait la possibilité de réaliser l’exploit de défier la loi de la pesanteur, il n’avait pourtant aucune envie de faire une visite guidée du Seireitei par la voie des airs, surtout que tout ce qu’il gagnerait en récompense serait une spectaculaire chute libre du haut de la falaise qui ne pardonnerait pas. D’ailleurs, en parlant de chute libre, que devenait Yamiko ? Avait-elle déjà trouvé un moyen d’affronter l’ennemi alors que lui prenait le temps de rêvasser ? Alors dans ce cas, pourquoi le vent continuait-il à leur hurler dans le creux de l’oreille de ficher de camp d’ici ? Il rouvrit doucement les yeux… Et tout ce qu’il vit fut le paysage en train d’interpréter une dangereuse chorégraphie qui en pouvait signifier qu’une chose : les arbres menaçaient de s’arracher du sol ! Ce qui voulait aussi dire que si Kazuo et Yamiko ne s’en sortaient pas rapidement, ils étaient finis !

Il se mit alors en tête de tenter quelque chose… Il avait bien pris le temps de réfléchir, mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire que tenter une approche vers un adversaire qu’il ne pouvait même pas voir. Peut-être est-ce qu’en lançant un Geki, il pourrait le localiser facilement ? A peine cette idée lui eût-elle traversé l’esprit qu’il lança de suite le Kidô, mais exactement comme il s’y était attendu au fond de lui, il n’obtint aucun résultat… Il en tira deux conclusions : l’ennemi ne se trouvait pas précisément là où Yamiko avait lancé son Byakurai ; il s’était entouré d’une protection de vent qui le protégeait de tout Kidô d’un niveau aussi bas que ceux-ci… Il sélectionna la deuxième option, étant donné qu’il faisait confiance à Yamiko, mais il commençait à désespérer, de la même manière qu’il commençait à décoller… Jusqu’à ce qu’un cri strident teinté de peur et de tristesse ne lui transperce les tympans, lui faisant faire volte-face en manquant d’extrême justesse de quitter le sol :


-KAAAAAAZUUUUUUUOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sans réfléchir, sans plus prêter attention au vent qui, en plus, accélérait son allure, il s’élança dans la direction de laquelle ce cri de SOS lui était parvenu. Un peu avant d’arriver au bord de la falaise, quatre doigts se glissèrent dans son champ de vision enrayé par la rafale qui continuait de faire rage derrière lui, comme pour l’encourager dans son élan, comme si elle voulait qu’il persévère dans sa pulsion suicidaire… Au moment où les quatre doigts se séparaient du bord de la falaise, il plongea, planta son sabre dans le sol à cinq centimètres du bord de la falaise, côté mune tourné vers lui et attrapa la main de Yamiko au moment où il s’écrasait contre le sol, le dos de la lame s’écrasant sur son épaule gauche l’arrêtant sec dans son élan et l’empêchant de tomber… sans que ça soit indolore pour l’épaule du jeune Kiriyama.

Malgré la douleur qui commençait à lui picoter l’épaule, il ne lâcha pas la main de Yamiko et la rafale semblait se calmer… Il ne sut quelle était la raison, sans doute était-ce le fait qu’il avait utilisé son sabre comme point d’accroche, il n’en savait rien. Tout ce qui comptait pour lui, c’était que Yamiko était sauvée et que le déferlement calmait enfin ses ardeurs… Sans doute un individu était arrivé en renfort pour lui dire de se tenir à carreau, enfin, en tout cas, il ne chercha même pas à y réfléchir plus… Il se contenta de soupirer et regarder Yamiko avec une lueur sérieuse dans les yeux.

-Essaie de remonter, Yamiko ! lui demanda-t-il. Ne t’en fais pas, je te tiens et mon sabre m’empêche de tomber, aie confiance en moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyJeu 31 Mar - 18:04

Yamiko sentait ses doigts qui commençait a lâché, malgré ça, elle ne voulait pas mourir, elle tenait de toute ses forces, en espérant de tout son coeur que Kazuo viennent l'aider, ou même que quelqu'un d'autre l'aide, un capitaine ? Quelqu'un ? Personne ne pourrait venir, sa serai du suicide avec cette bourrasque, seul un capitaine, pourrais peut être combattre l'adversaire et sauvé la vie à Kazuo et Yamiko, mais ça n'arrivera certainement pas. Elle ferma les yeux, et sentit quelqu'un s'approcher, elle ne savait pas qui c'était, mais elle souffrait trop pour y penser, elle était trop à bout de souffle, et elle avait mal au bras. Elle lâcha alors la falaise et commença à tomber en arrière. Sa vie défilé devant ses yeux, sa naissance, ses anniversaires, ses amies, sa vie d'humaine, sa mort, sa vie au Rukongai, Luffy... Et Kazuo... Kazuo qu'elle trouvait mignon, mais qu'elle n'aimait pas pour autant, comment quelqu'un pourrait l'aimé ? En plus ses cheveux bleues sont bizarre, ce son les propres pensés de Yamiko. Bras tendu en l'air, elle sentit le vent derrière elle, elle garda son sabre serrer dans sa main droite. On put entendre le bruit de la foudre se lever, la foudre qui frappa le haut du Sôkyôku et pourtant, il restait droit. Et pourtant, il ne se passa rien, comme si il servait aussi de para-tonnerre, le vent qui soufflait sur la falaise semblait s'être dissipé, et la pluie commençait à se faire ressentir. Yamiko toujours en larmes, en train de tomber à la renverse, prête à s'écraser au sol comme un vieux sac qu'on aurait jeté. Le ciel qui était devenu noir, les oiseaux qui c'était tue, et les booms de l'orage grondant au loin, comme-ci le ciel lui même était en colère. Des temps comme celui-ci, on n'en voyait rarement à la Soul Society, et pourtant, sa arrive de temps en temps... Nul n'explique pourquoi il y fait toujours beau et dès fois le temps devient lugubre..

C'était un jour, une certaine année de décembre, cette année-là, Kazuo n'était pas avec Yamiko, cette année-là, il avait été envoyé sur une mission... Seul. Mais il était censé revenir le lendemain, malheureusement, ce "lendemain", elle fut elle aussi envoyé sur une mission, une mission à Karakura, enfin, dans un lieu éloigné de Karakura, une sorte de plaine, qui était enneigée en cette saison. Du moins, tout le monde pensé que c'était une plaine, mais finalement, elle découvrit que c'était une sorte de Montagne, ceci expliqué la pente qu'il y avait pour arrivait à cette endroit. Au bout, un vide absolu, un vide noir et profond. Sa mission était de protéger des âmes, et de les envoyés à la Soul Society. On racontait que plusieurs âmes vivait ici, cette montagne était d'ailleurs toujours enneigée, et ses âmes était nommé "Le souffle de neige", pourquoi ce nom ? Tout simplement, car il avait pour habitude de se rassemblait de l'autre coté du trou, qui semblait être une sorte de Fissure. Quand il se rassemblait, tous cote à cote, avait la neige, et le vent enneigée, ça donné l'impression de voir un souffle, un souffle enneigée. Voila pourquoi ses âmes sont appelée par les habitants de Karakura "Le souffle de neige". Pourtant, il ne sont pas capable de les voir, c'est peut être aussi la raison, mais on raconte que des shinigamis sont mort ici, et qu'ils sont ceux qui on répandue l'histoire d'âme, il n'y avait eu qu'un seul survivant, qui c'était réfugié dans Karakura et qui est maintenant mort de vieillesse, ce dernier, en étant dans un Gigai, avait raconté au habitant de Karakura qu'il y avait des âmes ici. Comme certaines personne avait aperçut des choses "bizarre" à cause du vent dit "enneigée", et bien, il y avait cru, et avait donc nommée tous ça, par ce nom. Alors que Yamiko, était en train de pensé à toute cette histoire, elle aperçut des yeux rouges au loin, de l'autre coté de la falaise, sans doute un hollow. Elle tenta de traverser en sautant, mais tomba, elle ferma alors les yeux, en tombant en arrière, sentant le vent dans ses cheveux et dans tous son corps, se sentant comme une plume dans l'air. Mais pourtant, elle n'était pas morte... Il semblait bel et bien y avoir un "fond" à ce vide, ça semblait même ressemblait à une galerie souterraine, elle ressortit alors de l'autre coté pour accomplir sa mission.

Elle c'était rappelé de cette histoire, car peut être que cette fois aussi elle aurait des surprises, mais elle connait bien la soul society, et il n'y a pas d'espèce de galerie souterraine magique sauveuse de shinigami... Mais, il y autre chose, il y a des amis sur qui on peut compté. Elle ouvrit les yeux et sentit une main contre la sienne, elle leva la tête et aperçut Kazuo, elle était toujours en larmes, triste, et apeuré, mais il l'avait sauvé, ses yeux semblaient pétiller comme des étoiles, ils semblaient brillé. A ce moment là, elle prenait Kazuo pour son héro, mais, elle réalisa, qu'elle l'aimait de tout son cœur depuis le début, ce qui expliqué ses pensées et tout le reste qu'elle avait en vers lui... Elle se ressaisit vite et réalisa qu'elle devait remonté... D'ailleurs, Kazuo lui dit la même chose. Il lui demandait d'avoir confiance en lui, bien sûr qu'elle avait confiance en lui, elle tenta d'escalader sa main . Quand elle fut arrivé au sommet, elle marcha un peu sans se soucier de Kazuo, et faillit tombé en avant, à bout de souffle, mais elle se retenue avec son sabre et s'approcha de Kazuo allongé sur le bord de la falaise, il lâcha son zan et il se retourna alors regardant le ciel, la pluie tombant sur son corps, et sur sa tête, ses cheveux était mouillé et ses vêtements aussi. Yamiko était tout autant mouillé, mais elle regarda Kazuo dans les yeux, et voulut lui dire quelque chose, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, mais elle n'avait à peine eu le dire de dire "Je", qu'elle tomba en avant. Elle atterrit dans les bras de Kazuo juste à coté de son zanpakuto, elle fermait les yeux et semblait être évanouit, son reiatsu était faible. Ses cheveux c'était retrouvé détaché, jamais elle n'avait enlevé ses couettes, et pourtant, là on voyait ses cheveux étaler sur la tête et le corps de Yamiko, de beau cheveux noir. Elle espérait que Kazuo serait capable de se relever et de les emmennes à la 4éme division pour se reposer, au pire, ils resteraient là ensemble, allongé sur la falaise, près du Sôkyôku, jusqu'à tant qu'ils soit capable de se relevaient. Dans tout les cas, ils avaient mérité un beau repos, tout les deux, côte à cote, malgré que l'ennemi était partit, et qu'ils avaient donc échoué leur mission, le principal était qu'il avait survécu, et de toute façon, le plus important, c'est la vie, et non la mission. La plus belle chose que deux coéquipier peuvent espéré, c'est de s'entraider et de jamais laissé tomber son amis, et son coéquipier pour le bien de la mission et toujours le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Kazuo Kiriyama


Masculin Nombre de messages : 569
Âge : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Yôganfuro
Niveau: Capitaine / LVL 14 (Lvl uped)
Reiatsu:
Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Left_bar_bleue9600/9600Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] EmptyJeu 31 Mar - 19:42

Yamiko était remontée… Il poussa un profond soupir de soulagement accompagné d’un sourire soulagé et apaisé qui, même à eux deux, ne suffiraient pas pour exprimer ce sentiment qui l’enivrait maintenant qu’il savait que Yamiko était en vie. Peu importe que ça soit grâce à lui, ça aurait pu se passer avec l’intervention d’un autre, mais il s’en fichait… Yamiko avait été sauvée, et il n’y avait que ça d’important pour lui. Il ferma les yeux. Il pensa au sentiment déchirant qu’il aurait ressenti s’il avait foncé millième de seconde trop tard, ce qui aurait entraîné la chute mortelle de Yamiko… il aurait bien sûr sauté à sa suite sans réfléchir, et ça aurait causé leur mort simultanée à tous les deux. Heureusement, elle avait crié à temps et il avait pu la rattraper in extremis…

Il se releva, regarda le ciel duquel quelques gouttes de pluie commençaient à tomber… A croire que le ciel pleurait de joie pour eux. Il ramassa son Zanpakutô et le rengaina, puis son attention revint sur Yamiko. L’apparence de celle-ci lui fit forte impression : jamais il ne l’avait trouvée aussi belle ! Cheveux détachés, tombant en une magnifique cascade noire autour de sa tête et sur son corps, mouillés en plus de ça… Elle sembla vouloir lui dire quelque chose dont le premier mot était ‘’Je’’, mais l’évanouissement prit ses droits à ce moment-là et elle s’effondra dans ses bras. Kazuo la serra contre lui en fermant les yeux. Bien avant cette mission, il savait qu’il éprouvait des sentiments pour elle, mais cet épisode venait de lui faire comprendre à quel point il tenait à elle et quelle importance elle avait pour lui…

Mais même s’il n’avait pratiquement rien fait, même s’il n’avait dépensé qu’un brin de son reiatsu, même s’il n’avait couru que quelques mètres pour secourir Yamiko, même si son épaule était encore endolorie par sa collision avec le mune de son sabre, il était épuisé. Cette sensation électrique qui l’avait parcouru entièrement lorsque le cri de Yamiko lui était parvenu, ce sentiment de soulagement qu’il avait éprouvé lorsqu’il avait réalisé qu’il avait empêché la mort de celle qu’il aimait, que grâce à lui-même il ne l’avait pas perdue, puis cet évanouissement qui s’était emparé d’elle… Tout ça pour une seule personne : ce Shinigami aux cheveux-bleus. Il s’effondra à côté d’elle, sous la pluie, au bord de la falaise qui leur avait montré bien des vertes et des pas mûres.

Il ferma progressivement les yeux et laissa son esprit sombrer dans les ténèbres de l’inconscience… Avec pour dernière image de la réalité le beau visage endormi de Yamiko embelli par ses cheveux dénoués et mouillés. Et avec comme dernier sentiment, cette béatitude qui le berçait depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]   Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une mission change la vie de deux Shinigamis [FlashBack pv. Yamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de deux ennemis.(shinigamis ou vizard)
» Quand les deux feignasses qui postent tous les 6 mois se décident à RP =D
» [Flashback] Une mission de routine ! [ Solo - Combat ]
» Kazuo entraîne Yamiko (pv Yamiko)
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: