Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini) Left_bar_bleue16000/16000Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini) Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini) Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini)   Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini) EmptyDim 3 Mai - 12:23


Ichigo était sorti de la clinique lentement après avoir observé longuement son chez lui.Puis il se mit en route,le regard fixé devant lui...vers l'avenir.

Les rares survivants s'affairaient à reconstruire la ville de Karakura,la ville qu'il avait laissé aux mains d'Aizen et ses sbires Arrancar mais Ichigo ne les remarqua pas...Le ciel était assombri par quelques nuages menaçants qui déversèrent leur pluie tel une rivière de larmes pour la cité qui pleurait encore ses innombrables morts.Sans parapluie ni rien pour le protéger,le rouquin marchait silencieusement,les yeux toujours rivés devant lui,pensif : beaucoup de temps s'était écoulé depuis le début de ses aventures

***Flash-back***

Inutile de t'égosiller de la sorte,personne ne peux me voir.Je suis...une Shinigami.

La jeune femme tout de noir vêtu s'était posée sur le rebord de la fenêtre de la chambre encore illuminée d'Ichigo avant de descendre sur le sol froid

Une Shinigami?Qu'est-ce que c'est que ça?
Tu sembles bien curieux paysan...Mais je veux bien t'expliquer.

A l'aide de dessins pour la plupart...très moches (paf!pour la peine reste au sol grâce à mon sort de Bakudo,Sai!),l'Ange de la Mort expliqua au jeune homme les fonctions d'un Shinigami lorsque la pièce se mit à trembler : un Hollow,monstre dévoreur d'âmes d'après les dires de la jeune femme brune était entré dans sa demeure et attaquait sa famille!Ni une ni deux,Ichigo se releva malgré le sort paralysant et le brisa comme si de rien n'était avant de se ruer au secours de ses 2 sœurs et de son père.

Hey l'affreux!C'est moi que tu cherches?Si t'as des cou*lles approches!
Arrête!Un humain n'a aucune chance contre un tel monstre!

Le Hollow se jeta sur le rouquin mais la Shinigami intervint et fut blessée à sa place.Elle rampa jusqu'au muret le plus proche et brandit son fin katana vers Ichigo

Tu veux...sauver ta famille?...Alors...deviens un Shinigami.Mais ce n'est pas sans risques...
Un Shi...Moi?Je peux?Rien à foutre des problèmes tant que je peux les aider.Merci Shinigami.
Shinigami n'est pas mon nom.Je me nomme...Kuchiki Rukia
Et moi Kurosaki Ichigo.

Il s'enfonça la lame acérée dans la poitrine et dans un flash lumineux se transforma en Shinigami.En une seconde il se débarrassa du monstre sous les yeux stupéfaits de Rukia : quel humain extraordinaire...

***fin Flash-back***

Il arriva à un croisement qu'il franchit sans regarder : après tout il n'y avait presque personne...Le lycée de Karakura - enfin les ruines du lycée pour être exact -  se tenaient non loin,du grand édifice il ne restait que quelques murs encore debout...

*** Flash-back***

Aahhhhhh!Mais qu'est-ce que tu fais là?
Moi?Bah,je suis une nouvelle élève non?
Arrête ce ton mielleux ça ne te va pas du tout.Et ça ne réponds pas à ma question : pourquoi tu ne retournes pas à ton Soul machin-truc?
Je n'ai pas d'autre choix : l'autre jour tu m'as pris tous mes pouvoirs donc je ne suis plus une Shinigami.et si je suis resté la c'est pour une seule raison : que tu fasses mon boulot à ma pl...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

Croisant les bras,Ichigo refusa net : pourquoi risquer sa vie contre de tels monstres?Rukia soupira avant d'extirper de force son âme et l'emmener dans le parc voisin où un enfant se faisait pourchasser par un de ces Hollows

Ah,attends-moi petit!
Tu vas le sauver?Mais ce n'est qu'un inconnu pour toi.Ne bouge pas!Si tu sauves cet enfant,cela n'aura aucune incidence si tu n'acceptes pas tes devoirs de Shinigami.Tu veux sauver quelqu'un parce que tu le vois se faire attaquer?NE SOIS PAS RIDICULE!Un Shinigami ne doit faire aucune distinction et aider n'importe qui...au péril de sa propre vie!
Au péril...de sa propre vie...Oui c'est ça...

Il dégaina son Zanpakuto et s'interposa entre le gamin et le monstre qu'il trancha en deux

Me fais pas la morale après la dernière fois!Comme si tu pensais à tout ça lorsque tu m'as sauvé...Te bile pas,je vais t'aider,mais si ça devient trop dangereux,peut-être que j'aurais les boules et que je me tirerais
Bien...Je compte sur toi,Ichigo.

***fin Flash-back***

Il poursuivait toujours sa route,la pluie battante le trempait jusqu'aux os mais il n'en avait cure.

***Flash-back***

2 mois s'étaient écoulés depuis la rencontre Ichigo/Rukia.Cette dernière logeait chez le jeune homme,dans son placard afin d'être le plus près possible en cas d'attaque de Hollow.Un beau soir,Rukia quitta la demeure des Kurosaki car elle se savait poursuivi et risquait d'entrainer le rouquin dans ses problèmes : 2 Shinigami étaient lancés à ses trousses pour la ramener de force à la Soul Society.Ishida Uryu,camarade de classe Quincy intervint mais il ne fit pas le poids face à Abarai Renji,vice-Capitaine de la 6ème Division et intime de Rukia.Un coup de sabre l'empêcha de donner le coup de grâce au jeune homme

Kurosaki Ichigo!Voila le nom de l'homme qui va te battre!!Enchanté!

Surpris un instant,Renji reprit ses esprits et prit alors l'avantage sur le rouquin,le blessant gravement en libérant son Zanpakuto.Mais suite à un afflux soudain d'énergie,Ichigo retourna la situation d'un tournemain.C'est l'instant que choisi le second homme envoyé pour entrer en action : et terrasser Ichigo en une seule attaque!Normal pour le Capitaine de la 6ème Division,Kuchiki Byakuya...

Qu...Était-ce par devant?Ou par derrière?...Je ne sais plus...J'ai mal...
Comme tu es lent...Même dans la défaite.

Un second coup mit le rouquin au sol dans une mare de sang.Il expliqua qu'il venait de détruire les pouvoirs "empruntés" à Rukia et cette dernière finit par céder et rentra avec la 6ème division laissant le Shinigami Daiko mourant.

***fin Flash-back***

La pluie avait finie par cesser,ce n'était qu'une averse...Ichigo continua son chemin vers le magasin d'Urahara Kisuke,toujours le regard vide et fixe,perdu dans ses pensées.Il se rappela la suite des évènements : le sauvetage du mec aux getas et au bob,l'entraînement pour retrouver ses pouvoirs de Shinigami,la découverte des pouvoirs de ses amis,l'invasion de la Soul Society pour récupérer Rukia,les combats contre Ikkaku,Renji,Kenpachi...et Byakuya,l'atteinte du Bankai,la trahison d'Aizen et de ses complices Gin et Tousen,les Vizard...
Reprenant ses esprits,le jeune homme tourna la tête vers des murmures qui parvinrent à ses oreilles : une femme d'age moyen tenait son jeune fils endormi dans ses bras,des larmes coulèrent le long de ses joues tandis qu'elle l'étreignit.Ichigo,qui s'était arrêté de marcher,serra les dents puis les poings devant ce spectacle désolant de la multitude de sans-abris qui se "logeait" dans la rue.Desserrant ses membres,il se mit à courir,dégouté : comment cela avait-il pu se produire?Aizen savait-il que sa victoire était jouée d'avance?
Aizen...Et les Espada.En arrivant au centre-ville encore marqué par les ardents combats qui eurent lieu ici - surtout le sien contre Grimmjow,le Sexta Espada - le refirent plonger dans ses pensées


***Flash-back***

Grimmjow venait de blesser presque mortellement Rukia  ce qui fit sortir Ichigo de ses gonds.Activant son Bankai à la célérité impressionnante,le rouquin attaqua l'Arrancar aux cheveux bleus mais celui-ci évitait sans mal les coups vifs du Shinigami,contre-attaquant brutalement,ses poings d'acier s'abattirent tel une pluie meurtrière sur le rouquin

Bah alors?C'est ça ton Bankai?Y'a que ta vitesse qui augmente,c'est décevant,Shinigami!

Ichigo se redressa difficilement et brandit son katana noir pour lacer son coup le plus puissant de l'époque : le Getsuga Tenshô noir...que Grimmjow encaissa facilement.L'Espada allait dégainer son katana,enfin intéressé par le combat lorsque Tousen intervint,sommant l'Arrancar de retourner au Hueco Mundo sur ordre d'Aizen

Attends!Où tu vas?Mossieur se permet d'attaquer puis décide de rentrer chez lui comme ça?REDESCENDS!NOTRE DUEL N'EST PAS FINI!
Pas fini tu dis?Me fais pas rigoler!Celui qui sauve sa peau parce que le duel n'est pas fini...c'est toi,Shinigami!Souviens-toi bien de mon nom et prie pour ne plus jamais l'entendre!Grimmjow Jaggerjack!!!La prochaine fois que tu l'entendras sonneras ta fin,Shinigami!

***fin Flash-back***

Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis et Ichigo avait réglé son compte au Sexta espada.Le prochain serait...Ulquiorra Schiffer,celui qui avait enlevé Inoue et qui l'avait fait pleurer.

***Flash-back***
Ulquiorra venait d'apparaitre en haut des escaliers devant le rouquin accompagné de la petite Nell

Tu es...Ulquiorra?
Bravo,tu te souviens de mon nom...J'ignorais que je m'étais présenté devant toi.Mais peu importe.Kuchiki Rukia est morte
Na...Nani?Dis pas con*eries
Son adversaire Aaroniero pouvait transmettre instantanément toutes le données concernant son opposant.Disons qu'ils ont fait match nul...Où vas-tu?
Sauver Rukia pardi!
Je t'ai dit qu'elle était morte.Quelle tête de mule...Et tu prétends partir sans me tuer?

S'immobilisant sans se retourner,Ichigo se permit de lui répondre tout simplement

Je n'ai aucune raison de te combattre car tu as beau être mon ennemi,tu n'as encore touché à aucun de mes compagnons...
Ah bon?Même si je te dis que c'est moi qui ai emmené Inoue Orihime au Hueco Mundo?

Un écho métallique résonna lorsque la longue et large lame de Zangetsu entra en contact avec le Hierro du Quarta Espada

Alors as-tu trouvé une raison de me combattre?
...........................
Je vais te faire comprendre le sens du mot désespoir.Ainsi tu comprendras que quoique tu fasses,tout cela ne te mèneras à rien,Kurosaki Ichigo.

***fin Flash-back***

C'est surement depuis ce jour qu'il ne supportait encore plus les Hollow.Résolu mais les dents toujours serrés,il avançait lorsque plusieurs reiatsu se firent sentir : des Arrancars.Un Garganta s'ouvrit au-dessus de lui alors qu'il usa de sa licence pour se changer en Dieu de la Mort et cacher son corps.

Regardez qui voila...Un Shinigami,ca tombe bien nous avions faim.
Me faites pas ch*er et dégagez tant que je suis encore d'humeur...
Vous entendez ça les gars?Un Shinigami sans énergie qui se prend pour un tueur!Ouuuuuuh,je meurs de peur!Hahahaha!

Ichigo soupira et passa son chemin.Les Arrancars - sans doute des Gillian à la base à en juger par leur bêtise -  l'entourèrent et lui cherchèrent querelle

Vous me prenez la tête là.

Un air froid se fit sentir lorsque Ichigo dégaina son Zanpakuto,le regard noir.Les Arrancar s'arrêtèrent de rire en sentant le reiatsu immense qui se dégageait du Shinigami roux.Immédiatement,les 3 monstres libérèrent leur Zanpakuto et se ruèrent sur Ichi qui ne fit que positionner sa main gauche devant ses yeux

Vous auriez du m'écoutez,bande de larves d'Hollow!

Libérant son masque de Vizard,son énergie spirituelle démentielle emplit l'atmosphère paralysant de peur les 3 Arrancar.3 coups de sabre se firent entendre puis le silence lorsque Ichigo,qui avait réintégré son corps,s'éloignait.Les 3 monstres se désintégrèrent tandis qu'il tourna au coin de la rue et arriva au Urahara's shop.Il entra à la suite de Jinta et Ururu.Ces derniers le conduisirent à Tessai qui lui ouvrit alors le Senkaimon.

Juste un instant.J'aimerais que vous me montrez quelques trucs sur le...Kido.Si je me rappelle bien,vous utilisez facilement des sorts élevés donc vous devez être un pro dans ce domaine.Enseignez-moi s'il vous plait!

L'homme tressé à lunettes observa le rouquin en silence avant de le conduire dans un coin de la pièce d'entraînement pour lui enseigner ce qu'il savait.Une fois prêt à partir,Ichigo regarda le Senkaimon attentivement et y mit un pied lorsque la voix d'Inoue l'interpella.Il voulu au moins lui dire quelque chose mais rien ne vint alors pour ne pas montrer sa gêne,il entra et commença à courir.Sans se retourner,le jeune homme s'engagea dans le tunnel et y disparu : il n'aurait pas le droit de mourir,car il devait revenir ici...pour ses amis,sa famille,pour elle...pour eux...

- Maîtrise du Kido (petits sorts => inférieur à 10)
+750(5350=>6100)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite avant la DR (entrainement mai,fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Petit entrainement de routine avant le départ [ Mois de Mai ]
» les retrouvailles du père et du fils (entrainement de janvier: fini)
» Oraganisation avant la suite des évènements
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers: