Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]   A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] EmptyVen 18 Mai - 17:13

    Eh ben, il n'y avait que des faibles à Karakura. Ce Santo m'avait servit de repas et cet ex-Vizard n'arrivait pas à m'atteindre et avait perdu ses pouvoirs. Dire que Luffy était comme eux: de faibles crétins ne se fiant qu'à de purs illusions. J'étais le plus réaliste: seul les plus forts survivaient. Cependant, je n'avais pas encore eu la médaille symbolisant ma force et mon pouvoir, celui que les meilleurs combattants obtenaient après de longs années. Oui, c'était le Bankai! Il était temps pour moi de l'avoir. Luffy avait réussi à avoir une bonne relation avec son Zanpakuto, donc moi aussi. Tout ce qui arrivait à ce singe arrivait à moi aussi, vu qu'on n'était une seule et même personne, malheureusement. En fait, je ne voulais pas reconnaitre que j'étais Luffy tellement il était faible et que moi j'avais changé. J'étais plus stylé. J'avais toujours espérer d'atteindre le Bankai et maintenant qu'il n'y avait pas ses faibles pour me gêner, je pouvais enfin m'entrainer tranquille.

    J'allai donc au lieu où je me considérais comme chez moi: l'entrepôt abandonné. C'était ici où j'avais affronter mon premier Arrancar lorsque j'étais Luffy. Dommage que ce n'était pas l'endroit où j'avais eu mon Shikai. J'avais obtenu ce dernier à la Soul Society, durant un combat contre une emmerdeuse de première: Nao. Je crois que cette dernière était morte, vu que je ne l'avais pas revu depuis longtemps, tout comme Yin et Tania. Cela me faisait un problème en moins. Bref, j'étais seul, les jambes croisés, mon Zanpakuto sur les genoux, méditant en essayant de le matérialiser. Je faisais le vide dans mon âme, ne pensant qu'à faire sortir celle d'Amateratsu hors de moi. Et mes attentes s'étaient réalisés. Lorsque j'ouvris les yeux, elle était là, sous la forme d'une femme samurai aux longs cheveux noirs et aux yeux écarlates. Elle avait toujours ce katana à la main, à croire qu'elle n'avait pas de fourreau.


    Je sais ce que tu veux, me dit-elle d'un ton sec. Je peux sentir ta soif de puissance.
    Alors, lui répondais-je, Tu sais ce que j'attends de toi. Apprend moi le Bankai!
    Ne penses pas pouvoir l'avoir aussi facilement. C'est pas parce que tu te sens si fort que cela signifie que tu VAS l'avoir.
    Je sais qu'il faut te soumettre pour l'obtenir. Et je ferais tout pour cela.
    *Il a vraiment changé* Dans ce cas, je vais t'imposer trois épreuves - elle avait levé trois doigts de sa main gauche. La première est de survivre. La deuxième est de m'affronter et la dernière me montrera si tu es digne d'avoir le Bankai.
    Je suis prêt.

    J'étais assez confiant, mais restait à savoir si j'allais y arriver. Je me relevais en regardant toujours Amateratsu.

    Alors commençons, dit elle en claquant des doigts.

    L'intérieur du bâtiment se transforma totalement en zone chaude, comme si on était à l'intérieur d'un volcan. Je me retrouvais sur une plate forme avec de la lave autour de moi. Il y avait des murs avec des plates-formes rocheuse allant jusqu'en haut. Je pouvais voir Amateratsu s'éloigner en hauteur, en me disant ceci:


    La première épreuve est d'arrivée à monter jusqu'en haut. Rejoins-moi ou meurt. Tu ne pourras pas utiliser le Shikai et tu as interdiction d'utiliser le masque. Je refuse de me soumettre à une personne qui ne se repose que sur ses pouvoirs d'Hollow.

    Elle disparut ensuite, me laissant seul. Au départ, je me suis dit que c'était trop facile. J'avais toujours le Kido et ma propre force pour pouvoir réussir cette épreuve. Rapidement, je sautais vers la première plateforme rocheuse attachée au mur. Je continuais de faire de même jusqu'à ce qu'il y eut un tremblement de terre durant mon saut. La plateforme auquel je devais atterrir se détruisit. J'allais tomber dans la lave. Je ne savais pas quoi faire. Alors que je pensais que tout était perdu, une autre plateforme rocheuse se forma au dessous de moi. J'avais de la chance. Amateratsu ne plaisantait pas. J'étais plus prudent et je continuais mon parcours. Un escalier se formait devant moi. Je le pris sans hésiter, tout en restant dans la prudence. Je n'arrêtais pas de courir sous la chaleur ardente. Tout d'un coup, la lave remontait petit à petit vers la surface, qui était toujours éloignée. Cela signifiait donc que le temps n'était pas illimité, je devais donc faire vite avant de me retrouver cramer.
    Tout d'un coup, durant ma course, des bébés dragons embrasés apparurent devant moi. Les toucher serait du suicide, je sortis donc mon Zanpakuto pour les anéantir. Cependant, lorsque je touchais le premier, une petite explosion me voltigea légèrement vers l'arrière, comme s'il s'agissait d'un Shakkao mais en plus douloureux. Par réflexe, j'avais mis mes avant-bras devant ma tête baissée et mon torse pour me défendre. Ma peau était un peu brûlé, mais ce n'était pas grave. Même si je pouvais encore sentir la douleur, je ne pouvais pas m'arrêter. Il y avait beaucoup de petit dragon en feu devant moi, voir une centaine. Si je me les faisais tous physiquement, je n'aurai pas la force d'atteindre le haut. Heureusement que je pouvais utiliser le Kido...


    Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan

    Je créai une lance d'énergie composé de mon propre Reiatsu. La base de Kido est composé de cela, donc normal. Lorsque je lançai la lance, elle se décupla en une centaine d'énergie qui détruisait les petits dragons qui explosaient. Je courrais comme un dingue, à travers ces explosions. La lave continuait de monter. Les explosions continuaient à s'accumuler durant ma course en montant les escaliers. Cela créa un nuage de poussière qui m'aveuglait. Tout ce que je savais, c'était que je montais, aveuglément, les marches de ces escaliers rocheuses. Je pus sortir de ce brouillard brun poussiéreuse, mes habits déchirés et ma peau tâché par la saleté. Mais je m'en fichais. J'étais à la moitié du chemin. Après avoir monté les hauts des marches de ses escaliers, j'arrivais sur une plateforme. Je n'étais pas seul. A ma grande surprise, il se tenait là, assis comme s'il était le chef des lieux. Il était couvert de poussière avec des habits déchirés, comme moi.

    Toi.....dis-je avec un ton méprisant.

    Spoiler:


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]   A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] EmptyDim 10 Juin - 16:20

    Luffy se trouvait là, devant moi. Pourquoi? Je le pensais m'en être débarrasser pour de bon. Je serrais les poings pour contenir ma colère et lui parlait agressivement.

    Pourquoi tu es là? Veux-tu m'empêcher d'obtenir me Bankai?
    Ne soit pas stupide, dit-il avec sérieux. Je suis là pour t'aider à l'obtenir.
    Tu veux juste pouvoir reprendre le contrôle, oui! Je ne te laisserai pas faire!
    Arrête de jouer les entêtés! Tu n'es qu'une partie de ce que nous sommes, tout comme moi! Pour pouvoir obtenir le Bankai, nous devons être tous les deux! Crois-tu qu'Amateratsu accepterait de se soumettre si nous sommes pas complet?
    Complet? HAHAHAHA! Tu te moque de moi! dis-je avec ironie. Je suis né de toi et de ton Hollow. Je ne suis pas l'un de vous deux, je suis moi et uniquement moi, Akuma! Et je peux me débrouiller sans toi, Luffy!
    Ne comprends-tu donc pas? Nous sommes tous les deux Luffy! Nous avons cohabité ensemble depuis la Hollowmorphose! Tu fais parti de moi et je fais parti de toi! C'est la réalité, même si tu le refuse! Qu'est ce qui a changé pour que tu ne m'accepte pas?

    Je sortis mon Zanpakuto scellé et le pointa vers lui.

    Ce qui a changé, dis-je d'un ton énervé, c'est ta faiblesse et ta gentillesse. Nous n'avons fait que se faire trahir par les gens qu'on aime, mais tu ne l'as pas accepté. J'ai depuis si longtemps gardé le silence. Mais, tu m'as montré dernière fois ta faiblesse lors du combat intérieur pour que je ne puisse plus te faire confiance et te laisser piloter le navire. Si tu ne peux même pas battre ton propre Hollow Intérieur, tu ne peux pas gagner. C'est maintenant mon tour de tout commander, seul cette fois.

    Il soupira, se leva avec le même regard que moi et sortit à son tour son Zanpakuto scellé en le pointant vers moi.

    Je ne veux pas me battre contre toi. Mais, tu ne me laisses pas le choix. Je vais te prouver que tu as tord.

    Il n'avait pas sorti sa lame de son fourreau. Se moquait-il de moi? Je fonçais sur lui avec un élan de colère et l'attaquait verticalement. C'était alors que je compris sa technique. Ma lame était coincé sur le bout de bois. L'enfoiré, il avait perfectionné son propre style de combat. Pourquoi je n'étais pas au courant? Le combat était serré. On faisait pratiquement les mêmes mouvements, sauf qu'il avait son propre style de combat.

    Es-tu surpris? En me refusant moi, tu refuses aussi mes aptitudes, me dit-il.

    Ma haine s'était encore plus renforcer. Mes coups étaient plus violent, mais cela ne changeait rien. On était égaux. MERDE! Je le tuerais! Pourtant, je n'y arrivais pas. Pourquoi était-on si authentique? Pourquoi je ne peux pas me débarrasser de lui?? Et aussi, pourquoi n'était-il pas en colère?? Pourquoi ne cherchait-il pas à me tuer?? Il me prenait de haut en faisant Monsieur je sais tout et il osait se moquer de moi!! Je le haïssais de tout mon être. Cependant, ma colère m'aveuglait tellement qu'il réussi à me plaquer contre le mur, sa lame sous ma gorge.

    Tu ne peux pas obtenir le Bankai de cette façon!
    Salopard!...
    *Soupire* Ne pense pas qu'à toi. Tu n'es qu'une partie de moi, même si je n'aime pas ça.
    Tcht....

    Je déchargeais mon Reiatsu pour le repousser. Je pointais mon arme vers lui.

    Ne pense pas pouvoir gagner comme ça...

    Mon Reiatsu bleu m'enveloppait, près à l'attaquer.


    Tu m'énerves à ne pas vouloir m'écouter.

    Son Reiatsu orange l'enveloppait aussi. Après un instant d'échange de regard, nous nous fonçons dessus et nos lames s'entrechoquaient. Cependant, quelque chose d'anormal se produisit. Je pouvais sentir le Reiatsu de Luffy entrer en moi. Non, son Reiatsu devenait le mien. A moins qu'ils étaient tellement semblable que je ne pouvais plus les distinguer. C'était impossible. Nos Reiatsu nous englober et ensuite.....

    A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] 411172NatsuAkuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]   A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] EmptyLun 6 Aoû - 23:47

Au sommet du volcan, Amaterasu était agenouillée, tenant son katana planté au sol devant elle. Elle semblait attendre patiemment, comme si elle n'avait rien d'autre à faire. C'était une Zanpakuto, qu'elle autre occupation avait-elle? Ses intentions et ses sentiments étaient mystérieuses. Voulait-elle que Luffy obtenait le Bankai? C'était difficile de le confirmer. En tant que Zanpakuto, elle devait faire ce qu'elle avait à faire: guider son Shinigami. Peu importait ses sentiments. Lorsqu'elle entendit le bruit d'un pas devant elle, ses yeux s'ouvrit puis elle se releva, enlevant son katana du sol.

Tu es enfin arrivé....Luffy, dit-elle sérieusement, avec un grand calme.

Devant elle se trouvait un homme qui ne vous est pas inconnu. Des cheveux noir, des yeux marrons, une tête de gamin mais pourtant avec un corps d'athlète...Sauf qu'il était différent. Il avait un bandeau noir qui couvrait son œil droit, des piercings sur son sourcil gauche, sur ses oreilles, sur ses lèvres et sur son téton gauche. Oui, il était torse nu, montrant ses tatouages noirs sur ses épaules, sur ses bras, sur son dos et sur son thorax. Il porte aussi des accessoires dont trois colliers dont deux avec une croix: l'un est petit et noir et l'autre est long et argentés. Le dernier était un collier avec des épines argentées, il était autour de son cou. Il portait aussi des bagues de même couleur, un pantalon en cuir noir et des bottes sombres. Luffy était devenu gothique.

Spoiler:

[/center]Il avançait vers Amaterasu, Zanpakuto scellé posé sur son épaule droit, avec un regard confiant. Il ne ressemblait plus au petit débutant idiot qui n'avait même pas de Shikai. On l'aurait dit plus mature et plus calme. On pouvait voir dans son œil gauche le désir de puissance et sa confiance en soi.

Je suis venu après avoir passé ta première épreuve, dit-il avec calme. Il avait retrouvé sa voix d'antan avant le dernier combat intérieur, une voix de gamin. J'attends la prochaine épreuve. Je dois te battre, c'est ça?

*Soupire* Je n'ai jamais dis que tu devais remporter notre combat. J'ai seulement dit que l'ont doit se battre, c'est tout, répondit-elle avec sérieux. Je vois que vous avez décidé de m'affronter ensemble...

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Bref...Trêves de bavardage. Commençons! Tu as le droit au masque, mais pas au Shikai étant donné que-

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, vu que Luffy l'avait attaqué avec son katana. Heureusement, Amaterasu avait pu le bloquer avec son arme. L'impact des deux lames provoqua une onde de choc qui détruit les rochers se trouvant sur la plateforme. Le combat avait commencé. Les deux combattants disparurent du champ de vision. On pouvait juste entendre les bruits des deux sabres s'entrechoquant durant tous les enchainements du Vizard et du Zanpakuto. Ils souriaient tous les deux. Ils s'amusaient dans ce combat qui déterminera leur avenir. Un duel plus intense que la dernière bataille du monde intérieur entre Luffy et Akuma (Yfful à l'époque). Les mouvements étaient plus rapides et plus précis et les forces étaient encore plus puissante. C'était ça, le combat pour obtenir le Bankai.
Le combat s'éternisait. Cependant, les deux combattants étaient toujours remplis d'énergie. Aucun d'eux n'avaient été à fond depuis le début. Les choses sérieuses commençaient. Amaterasu avait vu les progrès que Luffy avait fait. Ce dernier avait lancé son sabre vers elle, chose à première vue stupide car c'était une erreur de débutant. Elle n'eut aucun mal de l'éviter en se penchant vers les côtés. Cependant, il rattrapa son arme à l'aide du Hainawa pour le ramener vers la Zanpakuto. Cette fois-ci, la samurai le para, mais c'était ce qu'avait prévu le Vizard. Il avait attendu l'impact des deux katana pour lancer un Tsuzuri Raiden. C'était la combinaison favoris de Luffy et il semblait l'avoir bien maîtriser. A cette pensée, Amaterasu souriait. Il avait fait des progrès en Kido, c'était même devenu sa spécialité. Mais, ce n'était pas suffisant pour le laisser obtenir le Bankai. Oui, pour le posséder, le Shinigami doit réussir à soumettre son Zanpakuto. Peu de personne le détenait tellement c'était une forme tellement puissante que cela consommait l'énergie du Shinigami. Et puis....Le Zanpakuto devait reconnaitre sa soumission. S'améliorer en Kido et élaborer des stratégies n'était pas suffisant, du moins pour Amaterasu. Pour elle, le mental et l'état d'esprit comptait aussi. Ce qu'elle voyait en Luffy était toujours le même enfant qui voulait gagner pour rien. Combattre dans la violence, pour l'amusement ou pour la justice, les promesses et les paroles.....Pour Amaterasu, tout ça n'était rien.
Lorsque la femme Samurai se prit le Kido, Luffy était resté concentré. Il fonçait vers son adversaire pour lui donner un coup de poing. Seulement, le jeune homme baissa sa garde en voyant que le Hainawa était en train de brûler. Amaterasu en profitait pour donner un coup de pied sur le ventre du Vizard qui fut propulsé vers le sol. La samurai prit le style 2 sabres en prenant celui du jeune Shinigami hybride, qui était désarmé. Le combat n'était pas en sa faveur. S'il voulait obtenir le Bankai, il devait continuer de jouer sur le Kido. Il ne perdait pas de vue son objectif et sa détermination. Il se releva et sautait vers Amaterasu en lui lançant un Tenran. Évidemment, la samurai se défendit avec ses deux armes. Cependant, Luffy ne s'arrêta pas là. Il avait profité de cette "diversion" pour lui envoyer un Hyapporankan. Tandis qu'Amateratsu parait les lances lumineuses, le jeune homme récitait une incantation d'un Kido.


Raimei no basha, itoguruma no kangeki, hikari mote kore o mutsu ni wakatsu....

Lorsqu'Amaterasu se rendit compte de l'intention de Luffy, c'était trop tard. Elle ne pouvait plus s'échapper.

Bakudō no rokujū ichi : Rikujōkōrō

Le but de Luffy était de piéger Amaterasu pour pouvoir la désarmer. Il ne cherchait pas la victoire, cela se voyait dans ses yeux. Il avait vraiment changé. Au lieu de se focaliser sur le résultat, comme il le faisait toujours, il s'était focalisé sur ce qui lui permettait d'obtenir la victoire. Avant, il faisait des stratégies simplets sans se rendre compte. Mais, il avait acquis une expérience lui accordant un grand choix de stratégie. Perfectionner ce qu'il connaissait déjà, expérimentant de nouvelles possibilités quitte à gaspiller son Reiatsu....Il était temps pour Amaterasu de monter d'un cran le niveau de ce combat....Luffy profita de l'entrave de son adversaire pour récupérer les deux katanas et fit un bond en arrière pour s'en éloigner.

Tu as vraiment fait des progrès...Cependant, tu as commis une erreur de ne pas m'achever durant mon entrave. Non, c'est plutôt le fait que tu cherches à faire un beau combat, rien de plus. Tu n'as pas donc compris alors......Je vais devoir y aller plus sérieusement.

Alors, elle n'était pas à fond depuis le début. Luffy s'en doutait, mais lui aussi n'avait pas utilisé toutes ses forces durant ce combat, malgré l'enchainement de Kido. Le jeune homme regardait la jeune femme sans laisser apparaitre la moindre émotion, on pouvait juste voir son désir de battre sur le seul œil visible. Son expression changea lorsqu'il vit que la taille d'Amateratsu augmentait petit à petit, détruisant ses entraves. Durant le processus, la plateforme se mit à trembler, fissurant le sol jusqu'à causer sa propre destruction. Luffy fit un Shunpo pour atterrir au bord du volcan. En se retournant, il vit une Amateratsu géante. Avec son énorme poitrine, cela devait être le paradis infernal pour les pervers...Enfin bref. Elle le regardait de haut, avec un air sérieux. Luffy lui fit un sourire narquois.

Pour toi, être sérieuse veut dire devenir une géante? Je ne savais pas que je possédais un Zanpakuto de ce type.

Ne sois pas prétentieux. Regarde autour de toi....

La voix de la géante résonnait tellement fort que cela faisait écho dans les oreilles de Luffy. Il avait l'impression d'avoir rétrécit. Regardant autour de lui, il vit que le volcan s'écrouler. S'il tombait, il allait mourir avec la mer faite de flamme à l'état liquide (oui communément appeler la lave). Affronter une géante ou ça? Quel dilemme.....Mais, Luffy n'avait pas le temps d'y réfléchir. Amateratsu inspira l'air, ce qui entraina le Vizard vers elle. Puis, la géante cracha un souffle de feu vers le petit homme. Surpris, Luffy fit apparaitre un Dankū pour pouvoir se protéger. Par contre, la puissance des flammes le propulsa vers la lave. Il était vraiment en mauvaise posture et ne savait pas comment s'en sortir pour cette fois. Amateratsu continuait de le regarder, restant immobile et droite, le vent soufflant sur ses cheveux noirs. Si Luffy touchait ne serait-ce qu'un millilitre de cette lave, l'entrainement touchera à sa fin. Mais, le garçon n'était pas du genre à baisser les bras. A travers le Dankū, il fit un Tenran pour créer une faille dans les flammes. Utilisant le passage entouré par un cercle de feu, Luffy fonça vers la géante, serrant bien les poignets des deux sabres. La Samurai ne fit rien, elle ne faisait que regarder le petit homme venir vers son visage.

Le fait que tu sois de plus grande taille te rend plus lent et plus facile de te toucher. T'as perdu!

Amateratsu fronça ses énormes sourcils, voyant que le Vizard avait atteint son œil droit. Le garçon était sur le point de lui crever l'organe visuel. Sauf qu'elle ferma le globe oculaire et Luffy toucha la peau de la Samurai.....Qui était étrangement dur, comme si c'était....

De l'écaille. Je n'ai pas fais que me transformer en géante....Je ne fais que reprendre petite à petit ma vrai forme.

Des ailes de dragon se mirent à apparaitre sur son dos et Amateratsu prit son envol, ne faisant rien au sujet de Luffy. Celui-ci, par contre, s'accrocha au Sarashi de la géante, à l'extrémité supérieur des bandages noirs. Les cheveux de la géante le gênaient, mais essayer de faire avec. Bientôt, Amateratsu atteignit le ciel aux nuages orangés, illuminée par le couché du soleil. Sa peau devenait de plus en plus écaillés, ses ongles devenaient des griffes.....Elle semblait invincible comparé à Luffy qui semblait avoir la taille d'un insecte.

Je suis la déesse du Soleil. Ce n'est pas un simple gamin comme toi qui risquerait de me vaincre juste avec deux simples sabres. En particulier lorsqu'il se laisse succomber par son propre Hollow. Ne crois pas que je te laisserais le Bankai facilement.

Elle attrapa Luffy avec son énorme main. Le garçon ne pouvait bouger que sa tête. Amateratsu l'approcha vers son visage, le regardant avec un air effrayant. Luffy était dans de beau drap. Il ne pouvait rien faire sans ses mains et jambes. D'ici sa vue, Amateratsu avait vraiment tout pour être nommé Déesse du Soleil. C'était comme si le soleil lui-même était sous ses ordres en l'éclairant seulement elle et non le reste. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça. Luffy ne pouvait pas mettre son masque, ni lancer de Kido. Il tenta de mordre Amateratsu, mais sa peau étant en écaille faisait de cette action une tentative complétement inutile.

Tu n'es rien de plus qu'un simple insecte devant mon pouvoir. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'interdirais ne serait-ce que d'essayer d'avoir le Bankai. Je ne donnerais pas ma puissance comparable à celui du soleil en lui-même à un être qui s'est tourné vers ses propres ténèbres. C'est fini, Luffy....

Elle serra sa poigne. Luffy avait de plus en mal à respirer et il souffrait aussi de la force d'Amateratsu. Était-ce vraiment la fin? Après tout ces efforts, allait-il partir sans avoir obtenu le Bankai? Non. Il ne pouvait pas. Il était plus que prêt pour l'obtenir. Il allait sans doute rencontrer de puissant adversaire donc il avait besoin du Bankai comme moyen de dernier recours, en plus de son masque. Impossible pour lui d'abandonner....Seulement, au fond de lui, il y avait deux raisons contradictoires concernant l'obtention du Bankai. L'un était de s'approcher plus du côté des Shinigami afin de ne pas succomber à son côté Hollow....L'autre était de la pur soif de pouvoir afin de détruire tout sur son passage. Les deux côtés étaient en désaccord et se disputaient....L'intérieur de l'âme du Vizard était en conflit. Le Bien contre le Mal. Les deux partis étaient équilibrés durant le combat, mais les objectifs de chacun brisèrent cette harmonie....A la grande surprise d'Amateratsu, le Vizard se divisa en deux: Luffy avait retrouvé son apparence où il avait des cheveux roses en forme d'épine et il y avait Akuma. Les deux se retrouvèrent dans chacune des épaules de la géante.

Je savais très bien que rester avec toi allait mal se finir. Reste à l'écart, je serais celui qui obtiendra le Bankai!

Oi! T'es mon Hollow, tu ne peux pas l'obtenir, c'est moi qui dois le faire! C'est toi qui dois me laisser faire, baka!

Dareda Baka da teme? C'est ta faute si on se trouve en difficulté! Si on ne l'avait pas tranché avant qu'elle ne se transforme en géante, le Bankai serait déjà mien! Sans moi tu ne serais même pas capable de la toucher, Aho!

Uruse, kono iaro! Pas de ma faute si nos âmes se sont réunis durant notre combat! Et je n'en ais pas fini avec toi d'ailleurs! Je vais d'abord te botter les fesses puis je m'occupe d'Amateratsu!

Essaie pour voir! KAGAKUTE KOI!

VOUS ALLEZ ARRETEZ DE VOUS COMPORTEZ COMME DES ENFANTS VOUS DEUX???

TOI LA FERME!
TOI LA FERME!

NANI??? VOUS OSEZ ME DEFIER MAINTENANT? SI JE VOUS ENTENDS ENCORE VOUS DISPUTEZ, JE VOUS RÔTIS TOUS LES DEUX EST-CE BIEN CLAIR??

Comment la situation avait vite pu changé? Maintenant, Amateratsu réprimandait Luffy et Akuma....Qui s'étaient vite tût car en mode géante avec des écailles et des ailes de dragon, la jeune femme était effrayante. Surtout qu'elle leurs cassaient les tympans à cause de l’écho et du volume de sa voix, surtout qu'ils étaient près d'elle. Mais, à cause de son crie, les deux guerriers furent propulsés et restèrent dans les airs comme s'ils étaient sur un sol invisible, regardant Amateratsu. Les deux garçons reprirent leurs calmes.

Bon, si on ne peut pas la battre en étant uni, on va devoir la jouer à deux séparément.


Si je veux obtenir le Bankai, il faut que toi tu l'es. Je vais t'aider mais ne te fais pas d'illusion. Je contrôlerais ton corps jusqu'à ce que je manges tout ton âme.

Je ne te laisserais pas faire, je n'ai aucune intention de crever. Mais pour le moment....

Nous devons l'affronter ensemble!
Nous devons l'affronter ensemble!

Luffy....Faire appelle à tes instincts et à tes pouvoirs d'Hollow pour obtenir le Bankai....Tu fais honte à tous les Shinigami. Je refuse de me laisser soumettre par un Shinigami qui a perdu tout sa fierté....

Je ne suis plus un Shinigami, Amateratsu. Et tu le sais très bien. Je suis un Vizard maintenant, que je ne veuille ou non. Tu ne fais que refuser de l'accepter. Je vais obtenir le Bankai et je te ferais approuver ma véritable nature, Amateratsu!

Assez blablater maintenant. Ikuse!

Chacun armé d'un katana, Luffy et Akuma foncèrent sur Amateratsu qui leur regardait de haut.


A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] 271874AkumaLuffyAmateratsuV4



Dernière édition par Akuma D.Luffy le Mer 27 Mar - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]   A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] EmptyMar 26 Mar - 18:48

Le combat dans les airs faisait rage. Deux hommes dont la puissance dépassait presque un capitaine du Gotei 13 contre une géante à la peau en écaille avec des ailes de dragon pouvant cracher du feu. Si on réfléchissait bien, Amateratsu était celle qui avait l'avantage: on ne pouvait transpercer sa peau, elle avait une large portée d'attaque puissante qui était quasi inesquivable...Comment allaient réagir les deux vaillants combattants? Avaient-ils une stratégie? Vous allez bientôt le découvrir.....

Amateratsu se contentait de cracher des boules de feu, laissant un énorme écart de distance avec Luffy et Akuma. Ces deux derniers esquivaient tant bien que mal les attaques de la géante en essayant de s'approcher d'elle. Cependant, ce n'était qu'un cercle vicieux sans fin...


Jamais vous n'arriverez à m'approcher. Et quand bien même vous y arriverez, vous ne pourrez pas me trancher. C'est inutile...


C'est toi qui me dit ça? Fais-moi confiance, je saurais comment te battre!

Pourquoi t'as un plan?

Aucun!

T'es un cas désespérer! Comment tu veux la battre alors?

Urusei! Et toi, t'as un plan?

Euuh...Aucun...

T'as vu? Tu n'es pas mieux que moi alors!


Uruse.....

Bon, comme vous pouvez le constater, aucun des deux n'avaient de plans. Amateratsu les trouvait pathétiques. Ne suivant seulement leurs instincts pour affronter le soleil lui-même....Mais, le soleil brûlera leurs ailes. Seulement, même s'ils étaient opposés par leur propre nature, les deux garçons arrivaient à coopérer. Ils arrivaient à être synchroniser durant les esquives. Peut-être qu'il y avait une chance pour eux de remporter ce combat? Aux yeux d'Amateratsu, ce n'était pas suffisant. Elle était très confiante. Elle comptait sur la force du soleil pour gagner. Si on réfléchissait bien, elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Soudain, Luffy et Akuma eurent la même idée. Ils attendirent qu'Amateratsu ouvrit sa bouche pour pouvoir lancer leurs attaques.

Hadō no sanjū san : Sōkatsui!

Cero!

Ils visèrent la gueule d'Amateratsu qui ferma directement sa bouche, se laissant prendre le Kido et le Cero. Léchant sa bouche, elle leur répondit:

C'est tout ce que vous êtes capable?

Cela énervaient légèrement les deux garçons. Les attaques physiques et à base de Reiatsu n'avaient aucun effet. Ils continuèrent d'éviter les boules de feu que lançait Amateratsu. Seulement, une chose dérangeait Luffy et Akuma. Pourquoi prenait-elle de la distance? Pourquoi restait-elle immobile? Elle pouvait très bien les battre sans difficulté avec l'avantage qu'elle avait. Ce n'était pas en réfléchissant qu'ils allaient trouver la réponse. Il fallait la vaincre, mais ce n'était pas en esquivant ses attaques que les deux jeunes hommes allaient réussir et en ne coopérant pas ensemble. On aurait même dit qu'ils se combattaient entre eux et qu'Amateratsu faisait partie du décor. Finalement, ils décidèrent de combattre ensemble.

Tu ne trouves pas ça bizarre qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]   A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau(x) pouvoir(s). [Entrainement Sayuri Décembre]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» La découverte d'un autre pouvoir [entrainement novembre]
» Première entraînement en solitaire (Rp solo)
» La chasse aux Hollow [ Entrainement Solo et Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Karakura :: Entrepôts abandonnés-
Sauter vers: