Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La préparation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La préparation. Left_bar_bleue0/0La préparation. Empty_bar_bleue  (0/0)

La préparation. Empty
MessageSujet: La préparation.   La préparation. EmptyVen 3 Avr - 11:01

La réunion à laquelle j'avais été convié avait pris fin, et je pus donc m'éloigner lentement de ce lieu, lorsqu'un des deux nouveaux protégés de Kisuke Urahara s'approcha dans mon dos. Je sentis de l'inquiétude en lui, mais je me souvins de ce jeune homme, il est celui qui avait demandé à me rencontrer lors de mon arrivée à la Soul Society. En si peu de temps, il avait presque doublé sa puissance, nul doute qu'il s'agissait d'un garçon au fort potentiel. Le Commandant Yamamoto l'avait accèpté en tant que représentant de la 3ème Division sans une hésitation, ce qui signifie que même lui croit en ce garçon. Représentant, oui, mais pas Capitaine. Ce garçon n'en avait pas le niveau. Mais je tenais à voir ce qu'il savait faire au cours d'un combat. Je lui proposai alors de m'attaquer. Il ne rechigna pas et porta les premiers coups.

Il était plutôt rapide, très précis, et faisait preuve d'intelligence et d'imagination dans le but de diversifier ses coups. Il savait maîtriser le kido, et il était un excellent manieur de Zanpakutoh. Celà ne faisait pas longtemps qu'il était devenu Shinigami, et pourtant il était vraiment doué. Je comprenais pourquoi Kisuke avait tenu à former ce garçon ainsi que sa soeur. Mais je voulais en voir plus, alors je donnai quelques coups pour le bousculer et voir sa réaction. Cette dernière ne se fit pas attendre, Miryoku libéra son Zanpakutoh. C'était là la meilleure chose qu'il pouvait faire, et il n'hésita pas une seconde. Son Shikaï me surprit. Etant donné la nature de son reiatsu, je n'imaginais pas qu'il possèderait un sabre de type direct au corps à corps. Il essaya de faire de son mieux, et il s'en sortit très bien. Contre un adversaire de son niveau, il aurait sans doute gagné.

J'en avais vu assez, et ce petit test aura permis à Miryoku de prendre conscience de certaines choses. C'est ce moment là que choisit Kisuke pour intervenir. Aucun doute qu'il avait dû observer la scène d'un peu plus loin, mais il fit comme s'il ignorait les événements. Toujours avec son air amical, il proposa d'emprunter l'humain pour poursuivre sa formation. Lorsque Kisuke s'investit autant pour quelqu'un, c'est qu'il a une idée derrière la tête. J'accèptai donc le départ du petit prodige, car de toute façon, j'avais d'autres choses à faire, de mon côté. En effet, laisser venir Miryoku à moi, et lui faire prendre conscience des valeurs du combat, n'était que la première de la liste. Kisuke et Miryoku disparurent. Je balayai une dernière fois du regard la grande place qui se vidait, puis je disparus à mon tour, en direction des quartiers de la 4ème Division.

Une fois sur place, je marchai en direction de ma chambre afin de récupérer mes affaires. Dans les couloirs, il n'y avait personne. Sans doute les corps médicaux n'étaient-ils pas encore rentrés de la réunion, ou peut-etre étaient-ils en train de soigner des Shinigamis gravement blessés au cours de la bataille à Karakura. J'arrivai après quelques secondes dans la chambre qui m'avait été attribuée. Sur la commode face à la fenêtre ouverte, la tenue de mon père, cette tunique qui m'était chère, puisque seul souvenir restant de Yagoretsu Ikari. Je pris l'uniforme impeccablement plié et le rangea dans une des grandes poches intérieures de la tenue de Shinigami que je portais encore. Je saisis ensuite le fourreau doré de mon Zanpakutoh, que je gardai en main. Je fis attention de ne pas oublier également le petit sac que m'avait confié précédemment le Capitaine Kurotsuchi, ce sac contenant une grande quantité de ses petites pillules aux effets divers, qui me seront, je l'espère, utiles plus tard. Je quittai ensuite le lieu, et sortis du batiment, lorsque je fus interpelé. Je me retournai, il s'agissait du Capitaine Shunsui.

" Alors, vous vous en allez ?
- Oui. Je dois me préparer pour cette prochaine bataille.
- Votre corps répond-il comme avant votre combat contre Ichimaru ?
- Oui, grâce à vos médecins et au Capitaine Kurotsuchi, je me sens en pleine forme, j'ai même de l'énergie à revendre, c'est pourquoi je vais aller m'entraîner fermement afin d'être prêt.
- Je comprends. Et... concernant Miryoku ?
- Il a du talent, c'est indéniable. Je vais garder un oeil sur lui, tout comme Kisuke, et vous, j'imagine. Nous ne devons cependant pas oublier sa soeur, elle a sûrement une place importante dans la vie du garçon.
- Hum. Celà faisait bien longtemps que la Soul Society n'avait pas autant parlé à un Vizard.
- Les temps changent. Mais je sens comme une recherche d'intérêt de la part du Commandant Yamamoto. Je vais m'entretenir avec les miens. Plus que jamais, les Vizards devront être présents, que ce soit avec la Soul Society, ou avec eux-même, et eux-mêmes seulement. Nous nous reverrons peut-être, je vous souhaite une bonne guerre, Capitaine Shunsui.
- Vous aussi, Yagoretsu. Vous viendrez prendre un verre lorsque tout ceci sera fini...
- Comptez sur moi ! "


Suite à cette discussion, je me dirigeai vers la porte inter-dimensionnelle qui me faisait face. Les gardes l'ouvrirent, mais me conseillèrent de ne pas y pénétrer.

" Yagoretsu-sama ! Pénétrer la porte sans papillon de l'Enfer... C'est très dangereux !
- Je connais les dangers du Senkaimon. Ne vous en faîtes pas.
- Tr...Très bien. "


J'entrai alors, et la porte se referma brusquement derrière moi. Il faisait plutôt sombre dans le tunnel. Je n'avais pas vraiment de temps à perdre, je me dépêchai alors de parcourir cette grande étendue ténébreuse. Puis, après plusieurs minutes de course, le traditionnel nettoyeur fit surface. La lumière et le bruit sourd le caractérisant venaient de se montrer et de se faire entendre. Une bète bien stupide. Je m'arrêtai, me mit de profil, et tout en fermant les yeux et soupirant, je tendis la main droite en direction du nettoyeur. Lancé à pleine vitesse, il percuta ma main et explosa quasi-instantanément. Un gros nuage de poussière accompagna un bruit sourd, puis je repris ma route. Encore de longues minutes avant qu'enfin, je vis la sortie du tunnel. La lumière s'approcha à grand pas, puis une atmosphère pesante se fit sentir. L'atmosphère terrestre. Je sortis lentement, et je cru revivre l'Apocalypse. Mon petit séjour à la Soul Society avait chassé un moment de mon esprit l'état pitoyable de la ville de Karakura. Un vaste champ de ruines, des cendres de partout, l'air corrompu, manquant d'oxygène, presque plus aucun immeuble, des corps dénués d'âme gisant sur le sol par milliers...

C'était une véritable boucherie. Associé à ce désastre, un visage. Le visage souriant du maître manipulateur, Aizen Sôsuke. Sans doute était-il déjà passé à autre chose. Cette bataille n'était qu'une partie de son plan, et il avait réussi. Je me dirigeai vers les hangars des Vizards, plusieurs forces y étaient présentes. Toutes reconnaissables. Je me posai devant le porte, et entrai calmement. Dans l'entrepôt, personne. Je descendis alors dans la grande salle d'entraînement. Ils étaient là. Ryu, Love, Ichigo, et trois grands absents de la bataille de Karakura, Shinji et deux Vizards que je ne connaissais que de vue. Où étaient-ils pendant ce temps ? Se cachaient-ils ? Peu importe, maintenant, c'est trop tard. Ils étaient tous en train de s'entraîner. Celà signifiait qu'ils avaient tous l'intention de participer à la guerre dans la Dimension Royale. J'avançai d'un pas sûr vers eux, les mains dans les poches, le regard froid.

" Je ne viens pas vous déranger dans votre entraînement. J'ai une préparation importante à faire, moi aussi. Je viens seulement vous dire quelques mots. Seuls, dans la Dimension Royale, nous n'avancerons pas. J'ai la conviction que les Vizards doivent se souder et s'unir, pour aller d'une seule entité dans ce lieu sacré. Nous devons aller ensemble dans la Dimension Royale. Faîtes ce qu'il faut. Travaillez nuit et jour s'il le faut, mais soyez prêts. Nous n'avons pas agis de la meilleure des manières au cours de la première bataille. Nous étions trop solitaires. Nous devons changer ça, nous devons former un véritable groupe, et investir la Dimension Royale. Pas pour Aizen, pas pour la Soul Society, mais pour notre honneur, pour notre race. "

Je scrutai du regard chacun d'entre eux, les considérants comme des soldats.

" Je compte sur vous. "

Je marchai sur plusieurs centaines de mètres, dans un espace vaste et dans lequel je pourrai m'entraîner. Tout au long de ma marche, il n'y eut pas un mot, personne ne parlait, les combattants présents restèrent immobiles. Une fois que je fus suffisament éloigné d'eux, je fermai les yeux. Je sortis lentement mon Zanpakutoh de son fourreau. Je sentais les regards rivés sur moi. D'un mouvement rapide, je fis un cercle dans le vide avec la lame de Koutaïshi no Hi, et instantanément le sol se fissura et des murs entiers se levèrent, formant un cercle impénétrable autour de moi. Je libérai ensuite mon reiatsu. Celui-ci frappa tel un orage divin et résonna dans toute la salle, faisant trembler le sol, fissurer les rochers. Une pression spirituelle des plus insupportables, mêmes pour les plus puissants combattants présents dans la salle. Face à moi, un mannequin, une invention de Kisuke Urahara, capable de matérialiser cette fois non pas le Zanpakutoh, mais bel et bien un double du combattant qui frappe le mannequin. Je ne perdis pas de temps et donnai un coup de poing en plein centre. Une lumière intense illumina le mannequin, puis après quelques secondes d'attente, un clone de moi-même fit son apparition. Il n'avait pas la capacité de posséder plus de reiatsu que l'équivalent d'un Capitaine, mais en se contentant d'un combat au sabre, celà suffirait.

Sans perdre de temps, je fonçai sur le clone. Une lutte au sabre s'engagea, je lui perfora l'épaule gauche après seulement deux coups. J'utilisai un Shunpo pour apparaître derrière lui et je plaçai un violent coup de pied au niveau du cou. Le clone s'écrasa violemment contre une paroi et disparut. Un nouveau sortit du mannequin et me fonça dessus, sabre en avant. J'interposai ma lame avant de repousser mon assaillant. Je tendis le doigt vers lui, et lançai un Byakuraï surpuissant qui désintégra immédiatement cette réplique, et perça un trou large d'un mètre dans un des murs de pierre. C'était bien trop facile. Je me mis à taillader le mannequin dans le but de faire sortir un maximum de copies. Il y en avait une trentaine, et l'espace de combat se trouvait d'un seul coup plus délicat à maîtriser. Ils attaquèrent plus ou moins en même temps, m'obligeant à alterner attaque et défense. Je décapitai trois d'entre eux d'un coup de sabre, puis je pris appui sur une paroi pour l'élever au-dessus du cercle et lancer un sort de kido. La main gauche tendue vers le groupe...

" Hado no Go Juu Hacchi, Tenran. "
Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
La préparation. Left_bar_bleue0/0La préparation. Empty_bar_bleue  (0/0)

La préparation. Empty
MessageSujet: Re: La préparation.   La préparation. EmptyVen 3 Avr - 11:01

Une rafale de vent vint tournoyer autour de ma main gauche, formant rapidement une immense tornade qui s'élança d'une vrille au coeur du cercle de pierres et anéantit la majorité des clones. J'atteris violemment accroupis au sol, puis je mis une impulsion dans le sol avec ma main, ce qui eut pour effet de soulever le sol au centre du cercle. Les clones esquivèrent sans difficulté et m'encerclèrent. Ils étaient cinq. Il abaissèrent leur sabre de manière synchronisée, je mis mon arme à l'hortizontale au-dessus de ma tête et encaissai les cinq charges, ce qui causa une pression assez désagrable sur mon bras. Mais, dans cette position, ils étaient vulnérables. Un coup de pied dans l'abdomen du premier, un Byakuraï qui engloutit le corps de deux copies, il n'en restait que deux. Ils s'éloignèrent de quelques mètres, et c'est sans aucune hésitation qu'ils lancèrent tous les deux un sort #63, Raikoho. Surprenant, de la part de vulgaires répliques. Les deux éclairs cotes à cotes formaient vraiment un flux d'énergie de grande taille. Contre-attaquer maintenant prendrait trop de temps. Non, il fallait défendre.

" Bakudo no Hacchi Juu Ichi, Danku. "

Avec rapidité, une paroi de reiatsu jaune translucide se plaça entre le flux d'énergie et moi. Un peu moins d'une seconde après, ce fut l'impact. Une violente explosion fit voler en éclat les trois quarts du cercle de pierres, soulevant au passage une quantité importante de poussière et de flammes. Le mur de protection éclata un peu après dans un bruit assourdissant rappelant celui d'une vitre immense se brisant. La salle d'entraînement trembla, comme si elle menaçait de s'éffondrer. Je me glissai discrètement dans le dos des deux copies.

" Finissons-en. Hado no Nana Juu San, Suren Sokatsui. "

Un incendie bleu se propagea, brûlant tout sur son passage, y compris les deux derniers clones. Les parois s'effondrèrent sur le champ, le feu se diffusa sur plusieurs dizaines de mètre encore, s'approchant dangereusement des autres Vizards. Un moment de flottement s'installa, puis je diminuai mon reiatsu jusqu'à reprendre une fluctuation naturelle. Cette petite séance terminée, j'arrachai la partie supérieure de la tenue de Shinigami pour n'en garder que le bas. Tour autour de moi, le sol était fissuré, les rochers effondrés, de la poussière s'élevait. Je me dirigeai ensuite vers la sortie de la salle, repassant devant les autres Vizards. Je sortis calmement dans la ville, ou plutôt dans ce qu'il en restait, afin de faire un état des lieux. Autant dire qu'il ne restait plus rien. Sur le sol, des centaines de cadavres, des milliers de litres de sang, des ruines, des cendres... Seul le Soleil couchant semblait encore faire croire que la vie était présente en ce lieu sinistre.

Je marchais dans les rues désertes de la ville, observant les dégâts causés par la bataille. Il y avait encore des traces de certains reiatsus. J'entendis à quelques mètres de moi quelque chose d'étrange. Je m'approchai, lorsque je surpris un chien ayant survécu à ce massacre. Il semblait chercher désespérément à manger, mais il était réticent quant à l'idée de manger des cadavres. Lorsqu'il me vit avancer, il se coucha sur le sol, oreilles baissées, regard inquiet, tremblant de tout son corps, redoutant que je le terrasse. Pauvre animal. Je regardai autour de moi, et j'aperçus les ruines de ce qui semblait être un ancien supermarché. Je m'introduis dans les décombres, l'animal me suivit, reniflant à tout va et observant avec intrigue mes mouvements. Je parviens à trouver des restes de nourriture qui n'étaient pas complètement carbonisés. Le chien apeurré ne se fit pas prier pour se jeter sur ce modeste repas, remuant la queue, il n'en demeurait pas moins malheureux, probablement ses maîtres avaient-ils été tué par l'Hogyoku.

Je m'éloignai ensuite pour continuer ma route, plongé dans mes pensées. Je me remémorais les événements récents, tout était allé si vite...

Flash Back


" Va-t-en, Tagoraï. Fuis et deviens fort. Deviens le plus puissant guerrier de l'Histoire, et vient à bout de tes ennemis. Deviens capable de battre tes adversaires. Tu possèdes la force de faire de grandes choses. Utilise cette force pour remplir les objectifs qui te tiennent à coeur. Si ton but n'est pas de tuer ce salopard d'Aizen, alors soit. Mais je t'en supplis, Tagoraï, mon fils... Ecoute ton instinct, quoi qu'il te dise. Je suis fier de toi, mon fils. Va-t-en, maintenant, vite, avant qu'ils ne t'attrapent ! "

Tels furent les derniers mots que j'entendis de mon père, lorsque nous étions dans la Dimension Royale. Est-il toujours en vie ? Ou est-ce qu'il a été tué après mon départ ? Je trouverai la réponse en y retournant.

" Tu ne t'es jamais demandé ce qu'il était arrivé à ta mère pour qu'elle tombe aussi gravement malade ? Tu ne t'es jamais dis qu'il était possible que quelqu'un soit derrière tout ça, déjà, à cette époque ? Oui, c'est bien ça, Tago-Tago-chan... JE suis responsable de la mort de ta mère... "

Cette voix résonnant dans mon esprit. Ichimaru Gin. Aussi complèxe était cet homme, aussi méprisable qu'il puisse être... C'est en combattant contre lui que je pus me rendre compte de ce que me disait mon père. Utiliser ma force pour combattre. Combattre, pour mes intérêts.

" Tu possèdes semble-t-il une force importante, frérot... Mais si tu la mettais au service de ta colère et de ta soif de combat... Tu prendrais conscience de ta véritable puissance... "

Se servir de ma colère pour augmenter ma force. Cet Arrancar, physiquement similaire à moi, me nommant comme son frère... Un conseil bien vicieux au premier abord, et pourtant... En l'écoutant, j'ai pu venir à bout de Gin en un rien de temps... Qui est cet homme ? Comment me connait-il ? Est-t-il vraiment mon frère ? Je dois le retrouver.

Lorsque les événements se sont montrés de plus en plus sombres, j'ai commencé par me demander quel était mon rôle dans tout ça. Pourquoi devais-je me battre ? Pourquoi suis-je doté d'une telle force, dans quel but l'utiliser ? Dans cette bataille, je n'ai pas été en mesure de créer un véritable groupe au sein des Vizards. J'ai été très bon quand il s'agissait de former le jeune Ryu, il est devenu un combattant, un vrai. Mais je n'ai pas eu l'étoffe d'un chef, et les Vizards se sont déssoudés. Il ne faut pas que la même chose se reproduise cette fois-ci. Si j'ai des intérêts à me battre, alors les Vizards devront se battre pour les leurs également. Pour la survie et la reconnaissance de notre race, mais surtout, surtout... Parce que qu'on veuille bien l'avouer ou non, nous sommes nés pour nous battre !

Plus les combats se multiplient, et plus je gagne en puissance. Plus je gagne en puissance, et plus je prends plaisir à combattre, et vaincre mes adversaires. Ce n'est pas une recherche du pouvoir. C'est une envie de meurtre, un besoin de combattre. Depuis le début, je sais que ma force a besoin d'être utilisée régulièrement pour ne pas me faire imploser. Et je sais que depuis toujours, je suis condamné à être consumé par cette puissance. Alors je dois profiter du temps qu'il me reste, et combattre, combattre encore. Profiter de chaque instant que la vie me réservera dans cette aventure. J'ai la chance de pouvoir affronter n'importel quel adversaire, et l'armée d'Aizen ainsi que les rebelles de la Dimension Royale seront parfaits pour celà. J'ai l'envie de me battre. Cette force qui coule en moi, est comme du magma qui ne demande à faire iruption massivement.

Fin Flash Back


Je marchai comme ça encore de longues minutes, puis après avoir fait la tour du champ de bataille, je revins au point de départ, et m'installai devant les hangars, assis sur un rocher. La préparation ne devait pas être uniquement physique, mais également psychologique. Je devais être en harmonie avec tout ce qui faisait ma force. C'est donc naturellement que je tombai dans mon monde intérieur, où j'y retrouvai Koutaïshi no Hi, et Iarogat.

" Comment te sens-tu, Tagoraï ?
- Je vais bien, Koutaïshi.
- As-tu peur ?
- Non. J'ai hâte.
- C'est une belle aventure dans laquelle nous nous engageons, n'est-ce pas ?
- Tch! Aventure, mon *** ! Tout ce qui importe c'est de tuer le maximum de faibles ! Hah!
- Toujours aussi délicat, Iarogat...
- Cette bataille sera peut-être la dernière pour moi. Je compte sur vous, ensemble, nous avons nos chances.
- Mes pouvoirs sont les tiens, depuis toujours, Tagoraï.
- Ouais... Si tu t'énerves, y'a des chances que je m'amuse un peu aussi, mais essaie de ne pas crever avant que j'ai pu en tuer quelques uns, je ne te pardonnerais pas. "


Je revins finalement à moi, j'étais calme, silencieux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation fatidique
» Une longue préparation... ( flashback / terminer )
» Training Décembre [Pv Aizen] - 1ère Partie, Réunion & Préparation
» Préparation pour le combat final... (training aout solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: