Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaebora [PNJ]
Arrancar / Général des armées de Hadlar
Arrancar / Général des armées de Hadlar



Masculin Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu
Niveau: Général d'armée / LVL ?
Reiatsu:
Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Left_bar_bleue0/0Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)   Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) EmptyMer 14 Oct - 13:30

Carnage, destruction, folie… Tant de mots qui ne me sont connus, tant de mots qui raisonnent avec délectation à mes oreilles, tant de mots alléchants que mes lèvres quémandent. Pourtant je n’arrive pas à trouver cela distrayant.
Etrange, cet ennui qui me gagne peu à peu. Mon regard dénué de douceur vagabonde sur les scènes qui défilent devant moi. Quel navet ce film… Aucune logique, aucune réflexion, pas même une intrigue sur laquelle se baser.
Tous ne font que détruire pour détruire, des brutes sans cervelle qui se croient puissantes et imbattables. Pas que je prétende pouvoir le faire, mais tout de même, ces types n’ont aucune notion de ce qui fait un beau bain de sang. Tuer et manipuler est un art et je suis une artiste. Eux ne sont que des amateurs qui remplissent une toile de ce liquide carmin dans le seul but de… s’amuser ? Se détendre ? N’ont-ils aucune idée de ce qu‘est le profit ? Non, sans doute…
Je soupir pour la énième fois depuis que je suis arrivée. Peu de temps après que je sois devenue l’une d’entre eux, ce gamin qui se prétend être notre chef, nous a demandé de le suivre dans cette dimension inconnue, il disait que ça serait amusant. Ou quelque chose qui s’en rapproche plus ou moins. Pour être honnête je n’avais pas vraiment écouté, les mots simples qu’ils se forçait à employé m’avait donné l’impression que nous n’étions ni plus ni moins que des idiots. Chose qui n’était pas forcément fausse si l’on prenait en compte le spectacle peu ragoûtant qui s’étalait devant moi. Cependant, me traiter de la sorte, un misérable shinigami dont je me souviens encore l’entrée à l’académie… Je portai ma main au visage tandis qu’une habituelle nausée me prenait, me revoir en noir me dégoûte décidément toujours autant. Dans mon action ma manche, habituellement trop longue, dévoila l’immonde marque de ma nouvelle appartenance, ça non plus je ne m’y faisait pas. Cela prouvait que je faisais belle et bien parti de la même espèce que ces incultes.

-Ey… Toi, c’est la première fois que je te vois ! On peu savoir qui t’es petite ?

Tiens quand on parle du loup. D‘après le timbre, je dirais que celui-ci doit être l’image parfaite de la brute épaisse, le macho de première : musclé par des exercices intensif dans le seul but de se faire remarqué, rien dans les trippes, tout dans les paroles. Ce genre de types est si facile à traiter…
Je sens un souffle le long de mon front, quelle haleine… Une main se pose sur mon épaule. Et merde, ils sont plusieurs, comme si un n‘était pas assez lourd.

-Tu vois pas que tu lui fait peur ? T’en fait pas Lili-chan, il est pas méchant, juste un peu trop stupide si tu veux mon avis…
*Oy, c’est quoi le truc là ? « Lili-chan », qui t’as permit de me donner un surnom pareil ? Et d’où tu me connais ?*

Je lève des yeux « innocents » vers les deux inconnus, le premier est tout comme je l’avais décrit et je reconnais dans le second un numéros dont je m’était servi pour une ancienne affaire…de matelas, je crois. A moins que ce ne soit d’oreiller? Le premier se penche sur moi avec un regard appréciateur. De toute évidence j’allais avoir droit au discours devenu habituel. Pour une certaine raison, j’étais en effet devenue la coqueluche du Hueco Mundo et devais supporter à longueur de journée les abrutis qui tenaient absolument à voir, la si mignonne et si fragile Lilith.

-Huuuum. Aussi c’est vrai qu’on dirait un petit angelot innocent. Tu m’avais pas menti.
*si tu savais qui j’étais inutile de me demander mon nom !*
-Tu vois, cette fille est une des dernières à avoir été créée par Aizen-sama. Elle est connue pour être « l’ange de Las Noches ». Au début j’y croyait pas trop. Une arrancar aussi faible, sans aucune capacité en combat, même son zanpakuto reflète son niveau… Ca me paraissait impossible !
*Surtout faites comme si j’étais pas là*
-C’est à se demander pourquoi Aizen-sama l’a choisi.
*Sans doute parce qu’il en avait marre d’être entouré d’imbécile ?*
-Mouai, il paraîtrait que la gamine aurait le pouvoir de lire les âmes. Et selon la rumeur elle serait une ancienne shinigami. Même si je sais pas trop comment on l’a su…
*Gamine ? Pour ton information je suis deux fois plus vieille qu’Aizen lui-même…*
-Eh ?! Ca s’trouve c’était le premier amour d’un des trois. Ca expliquerait bien des choses…

Les deux rirent de concert après l’intervention, oh combien, utile de la brute. Malheureusement pour moi j’avais bien peur de savoir qui désignait le « trois ». Il était peu être temps de mettre fin à cette discussion plus que glissante…

-…C’est à dire… Je suis désolée mais je ne peux pas m’en souvenir. Hum, est-ce que… Je veux dire... Je dois y aller là… Si…S’il vous plaît !

Inutile de résister, je suis si mignonne, si adorable… Vous n’allez tout de même pas apeurer une pauvre gamine.
Bingo ! Je les vois s’éloigner avec un désolé attendri. Maudit soit vos sentiment de puissance, ils causeront votre perte. Surtout face à moi… La pitié ne devrait pas s’accorder sur une première impression.
Rester ici ne m’apporterais décidément rien… Et je me calmerais mieux en dévorant les âmes des deux ou trois arrancar restés sans la protection d’Aizen au Hueco Mundo, sinon quelques hollow feront parfaitement l’affaire. Je fis donc volte face pour rencontrer… Un torse ? Sous la surprise je perdis l’équilibre et m’affala au sol. La colère contenue fit le chemin inverse et remonta jusqu’à mes lèvres.

-Tu ne pourrais pas faire un peu attention ! Tu veux te la jouer cool, c’est ça ? « Allons voir l’angelot, elle tellement trop chou», la nouvelle attraction à la mode ! Je n’ai pas de temps à perdre avec des idiots comme toi ! Rejoins tes petits copains sans cervelle et tue à volonté comme tout les porcs de Las Noches ! Pas envie de vous apprendre à quoi ressemble l’art.

Voyant qu’il ne semblais pas décidé à bouger, sans doute trop choqué par le fait qu’un être innocent puisse agir de la sorte, je décidai de m’attarder sur la question.

- T’as pas com…

Mes mots restèrent coincés lorsque mes yeux eurent croisé deux émeraudes vides de toute émotion. Devant moi se tenait la personne que j’haïssais sans doute le plus au monde. Ou du moins celle que je pouvais le moins supporter parmi tous les arancar confondus. L’espada qui, pour une raison quelconque, avait toujours réussi à me convaincre d’un regard de ne pas l’approcher. Celui qui était devenu un très mauvais présage pour moi : Ulquiorra Schiffer. Je le fixais les yeux exorbités par la surprise, à moins que ce ne soit la peur… Non, de quoi est-ce que je parle ? Je ne peux pas avoir peur… N’est-ce pas ?
C’était mauvais, parler, il fallait que je parle. Ne pas perdre la face, quoi qu’il arrive ! Mais dire quoi ? Je ne savais… Je ne sais pas comment le manipuler. Mon corps commençait déjà à trembler. La fille innocente ne m’aiderait pas, et les autres moi… Les autres moi non plus ! Les brutes, les idiots, les avares, les confiants, ils sont faciles à lire. Mais lui… Seul le désespoir transparaît de son corps, le désespoir et l’ennuie. Tout comme…Moi. Moi ? C’était tout ce qu’il me restait : Le vrai moi. La fille méprisable et méprisante. Je baissai le visage alors qu’un rire nerveux s’emparait de moi. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose. Je me levai, tremblante, être honnête, je ne savais plus. Mais être vicieuses, sûre de moi, ça je savais. Il aurait droit à un visage auquel seul des morts avaient eus droit. Un visage cruel et menteur.
Je tendis ma main gauche face à lui, mon trou en évidence.

-Qu’est-ce que tu attends ? Tu peux le faire non ? Utiliser ton fameux caja negacion… Quoique, ça serait peut être du gâchis de l’utiliser pour quelqu’un comme moi ?

Je le regardais avec une certaine assurance et supériorité, cependant je ne pouvais réprimer ces tremblements. Ce n’était pas de la peur, non…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Left_bar_bleue450/6550Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Empty_bar_bleue  (450/6550)

Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)   Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra) EmptySam 24 Oct - 21:44

La solitude est pour moi une grande vertu car elle permait de n'avoir aucune attache susceptible de vous nuire dans le futur. Elle vous oppose cependant comme seul condition de vivre avec vos regrets et vos tourments en les accentuant. Car lorsque vous êtes solitaire, qui peut vous aider à vous en décharger lorsque vous êtes seul? Au départ e mon existence de simple hollow jusque Vasto Lordes, je n'avais point subit sa contre-partie et j'en avais ressentit......rien.

Et pourquoi? Pourquoi plus j'évoluais au stade supérieur du hollow, plus mes émotions se dissipait pour ne laisser qu'une grande lassitude à la place de mon cœur. Un grand trou béant aux bords à vif et ne cessant jamais de saigner de ce chagrin invisible qui allait noyer plus tard mon âme d'arrancar. Cette vie à l'état primitif m'avait semblé à cette époque celle qui était faite pour moi. Une errance où juste la faim était le but à avancer en attendant la fin de l'éternité et de l'existence des mondes. Je m'étais résigné à cette vie sans but et pourtant j'avais été soulagé le jour où je l'avais rencontré, le jour où tout avait changé...

La lune brillait comme à son habitude au-dessus de Las Noches à l'état de plate-forme surtout que de véritable palais à cet époque. J'étais posé dans l'ombre d'un des pilier avec une des rares Vasto Lordes femelle. Je crois à cet époque que nous étions les deux seuls omis Stark à co-exister avec les races inférieurs au sein de ce palais. Nous observions avec détachement les combats organisés par Barragan qui s'en délectait à chaque fois. Il ne fallait pas se leurrer, moi j'en étais dégouté quand même...Et dire que ce cinéma s'était répété pendant plus de deux cent ans chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour de chaque année...Heureusement qu'Halibell était déjà là à l'époque car être le seul hollows au monde à ne pas aimer la violence aurait difficile dans ce monde.

Ce fut cependant en plein milieu d'une telle réunion qui n'avait jamais stoppée depuis des siècles que le traître et notre futur maître était apparut. C'était lui qui avait éliminé tous ces êtres inférieurs et avait soumis le « Roi » du Hueco Mundo. J'avais été fasciné par la facilité et la maîtrise dont il avait fais preuve et c'est ce qui m'avait poussé à sortir de l'ombre pour un jour -qui savait à l'époque?- apprendre à aimer la lumière aux ténèbres...

J'avais parcourut enfin toute la distance qui me séparait de l'arrière-garde de l'armée, pour la plupart arrancar incomplet qui la composait. Mon arrivé dans un bruit de claquement de fouet passa cependant inaperçu dans le brouhaha ambiant. On aurait dit qu'il s'affairait autour d'une petite chose au centre d'un groupe plus bavard et vociférant que les autres. La cohue générale ne permettait pas de distinguer le sujet d'un tel énervement mais elle n'allait pas durée...

Fessant éclater ma pression spirituel, la vague blanche sembla enfin percevoir ma présence qui ne manquèrent pas de les effrayer lorsqu'ils constatèrent la présence d'un espada parmi eux. Tous reculèrent à l'unisson, certain moins rapide que d'autres et plus faible qui se tordaient de douleur au sol. Je ne leur jetais aucun regard, trop concentré sur la frêle femme qui semblait s'excuser auprès d'eux en étant effrayée...

Bel imitation de la peur mais un peu trop « scolaire » à mon goût pour me berner moi, le Cuarta Espada. Elle se dirigea ensuite dans ma direction sans m'apercevoir et sans me ressentir? Elle devait vraiment être perdue dans ses pensées pour une telle...Point le temps de finir mes observations qu'elle venait se cogner contre mon torse et s'échouer par terre dans un petit bruit étouffé ce qui ne manqua pas de faire rire l'arrancar qui lui avait parlé en dernier. N'y prêtant pas plus attention, je guettais la réaction de cette jeune et frêle arrancar d'apparence...mais seulement d'apparence?

-Tu ne pourrais pas faire un peu attention ! Tu veux te la jouer cool, c’est ça ? « Allons voir l’angelot, elle est tellement trop chou», la nouvelle attraction à la mode ! Je n’ai pas de temps à perdre avec des idiots comme toi ! Rejoins tes petits copains sans cervelle et tue à volonté comme tout les porcs de Las Noches ! Pas envie de vous apprendre à quoi ressemble l’art.
Une pointe de colère nimbait ses paroles mais ce ne serait pas de cette façon qu'elle me ferait ciller. Et elle me comparais à ces animaux ne sachant que tuer sans réflexion. Elle en serait désolé de savoir que j'étais l'exception à la règle, le seul espada à n'avoir encore jamais tuer ses ennemis...du moins les plus téméraires que j'ai dû affronter sans réel envie de le faire. Mon silence sembla l'énerver et une nouvelle réplique darda entre ses lèvres:

- T’as pas com…

La surprise se figea dans une grimace très reconnaissable lorsqu'elle croisa mon regard sans fond de couleur émeraude. Une foule d'émotion devait se bousculer en elle, chose que je ne ressentirais plus jamais....Hélas! Elle semblait pourtant ne pas perdre la face face à moi mais c'était déjà fais mais elle ne le comprenait pas encore ou plutôt le refusait-elle?

J'avoue que mes premières impressions sur elle étaient assez difficiles à comprendre. Elle semblait être aussi complexe que moi sauf qu'elle jouait avec plusieurs personnalité alors que moi je ne jouait avec une seul et pourtant....je manipulais mieux les émotions étrangères de mes ennemis qu'elle car elle ne semblait pas pouvoir maitriser un temps soi peu les tremblements de son corps que provoquait ma pression spirituel à cette jeune fille. Finalement, après une longue minute, elle se ravisa et retrouva un faux-semblant d'assurance pour me lancer d'un ton défensif:

-Qu’est-ce que tu attends ? Tu peux le faire non ? Utiliser ton fameux Caja Negacion… Quoique, ça serait peut être du gâchis de l’utiliser pour quelqu’un comme moi ?

Employer le Caja Negacion....employer la prison dimensionnelle pour juste cette égarement non dangereux. J'étais au regret pour elle que je n'emploierais pas tel procédé car c'était inutile. Que du contraire, je n'en avais pas l'envie et je ne m'amuserais pas à en abuser pour juste observer une mine effrayée de disparaître...On voyait bien qu'elle avait du mal à garder sa contenance et cela m'aurait fait sourire si j'en avais encore la possibilité mais je l'avais abandonnée y a longtemps. Mais le moment n'était plus au silence et une réponse s'imposait...

-Je n'emploierais pas le Caja Negacion. Je ne m'abaisse pas à ces futilités. Et non le gachis n'est pas de l'utiliser sur toi mais l'utiliser tout court.

Ma réponse la déstabilisa autant que l'assemblée d'où commença à s'élever une voix que je reconnus comme l'idiot qui avait tergiversé avec cette arrancar. Il s'avança de la foule en vociférant qu'elle le méritait car elle n'était qu'un boulet pour leur arrière-garde. Une seconde plus tard, sa tête explosa tandis qu'un sifflement suraigu se fit entendre de tous. Ma main était levée vers le corps du malheureux qui retombait lourdement au sol dans un dernier soubresaut. Une aura électrique rouge grésillait encore notre mes doigts du Barra que je venais de lancer sans un regard même vers l'homme au masque de hollow ou plutôt le morceau qui en persistait sur son épaule fumante. Une vague d'horreur parcourut la foule les fessant tous reculer d'un pas pensant les protéger plus.

-J'ai effectivement punis le faible qui ralentissait l'armée dans sa marche et son évolution au niveau psychologique et telle punition suivra pour tous ceux qui choisiront la voix de cette....chose.

Laissant ma phrase suivre son chemin dans leur esprit si étroit et leur laisser le temps de faire leur propre réflexion, je me ré-adressais à cette jeune femme masquée.

-Quel est ton nom? Et que recherches-tu ici parmi eux? Ne souhaites-tu pas quitter ce bas niveau pour t'élever dans le combat noble?

cela sembla réellement la décontenancé tandis qu'elle réfléchissait à la meilleur réponse à formuler. Serait-elle honnête ou bien mentirait-elle ou encore serait-elle agressive? J'avoue que ces trois perspective ne fessait qu'éveiller ma curiosité dans tous les cas calculé de ma personne.

HRP/ désolé du temps de réponse ^^" /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan]
» Sois pas dég !
» [Entr. Mai] Ennemi du passé...
» [Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite)
» FC Ulquiorra Schiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Chaine des Damnés :: Les Plateaux Venteux-
Sauter vers: