Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite) Empty
MessageSujet: [Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite)   [Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite) EmptyMer 26 Mai - 16:49

J’y suis. Allons plutôt patrouiller dans des quartiers dangereux, les habitants de ce quartier n’ont pas l’air d’avoir besoin d’aide. Je regardais sur les côtés en marchant pour voir ce qui se passait. Plus je m’éloignais du Seiretei, plus les habitants ont l’air malheureux. Le seiretei n’a pas vraiment changé depuis que j’y habitais. Arrivé au 78ème quartier, je remarqua que quelqu’un allait dans les mêmes directions que moi depuis une où deux minutes. Me suit-il ? Tiens, un miroir cassé est accroché sur ce mur. Je regarda dedans, et je vis la personne en question. Il portait un bandeau noir, et de légers vêtements. Je m’arrêta. L’homme que je regardais dans le miroir se cacha derrière une barrière en bois.
« Tsss… »
J’avançai alors vers l’homme, qui se croyait bien caché. Je le souleva en l’attrapant par le col, et lui fit :
« Je peux savoir ce que tu… »
Je lâcha l’homme pour esquiver un projectile. Je me retourna pour savoir d’où cela pouvait provenir, et je vis alors un genre de bandit, plutôt enrobé, qui me regardais. Il avait le même bandeau que l’autre, et avait une espèce de tube dans la main droite, j’en déduis que c’est lui qui a envoyé la fléchette. Le type qui était derrière moi courut pour arriver derrière l’homme d’en face. J’aperçût un troisième homme sur un toit, s’apprêtant à souffler dans un tube… Le même que le premier. J’esquiva la fléchette qui en sortit d’un bond sur la droite. Et tout a coup, je sentis une légère douleur a l’épaule droite. Je l’ai pourtant esquivé, j’en suis sur… Je me retourna, et vit un quatrième type caché derrière un bidon. Merde, comment ais-je pu ne pas remarqué sa présence ? L’homme le plus grand, celui qui semble être le chef, cria à l’homme qui m’avait touché :

« Ouais, bien joué Shiido ! Tu l’as eu !
-Ouais ! Cet imbécile n’a rien vu v’nir !
-Cette fléchette n’a pas été lancée pour me blesser… Que m’avez-vous fait ?
-C’est une fléchette cont’nant un poison qui supprime le reiatsu ! Pendant quelques bonnes heures, tu s’ra aussi faible qu’un gosse ! Ahahaha !
-Qui… supprime le reiatsu ? »

En voila un bon entrainement ! Je vais devoir battre ces 4 types sans utiliser de shunpo où de kido… Mais… quelque chose me tracasse… comment se fait il que je n’ai pas remarqué la présence de l’autre ?

« Tu ne comprend pas, hein ? J’t’explique, gamin. Shiido est capable de masquer son reiatsu !
-Ca t’en bouche un coin, hein ?
-Toi… Qui est tu ? »

Le sourire du chef de la bande s’effaça net, et il me regarda fixement, avant d’annoncer :
« Tu ne te souviens pas de moi ?! Tu ne te souviens pas, il y a quelques années, quand tu m’a fait cette cicatrice ? »
Il retira son bandeau. Je pu constater, mais je ne me souvenais pas de lui.
« Je ne vois pas de quoi tu parle.
-Tu ma l’a faite, car je voulais t’emprunter un peu d’eau ! La gosse a criée, et…
-Attend, ca me reviens… tu as essayé de voler le bidon d’eau que j’avais rapporté de la rivière, j’ai du te le faire lâcher d’un coup de couteau !
-Ca te revient enfin, hein ? Toutes ces années, je t’ai cherché au Rukongai, et je vois que tu es devenu un shinigami. Je comprends maintenant pourquoi je ne t’ai pas trouvé ! Le grand Rakaï vas te faire payer, gamin. »

Il jeta le tube et pris le sabre qui était attaché a sa ceinture. Il courut ensuite vers moi, l’arme en l’air. Je para le coup en faisant un grand mouvement latéral avec mon zampakuto, ce qui fit reculer Rakaï de quelques mètres. Je fis un pas sur le côté car je venais d’entendre une branche craquer. Shiido venait de donner un coup d’épée a l’endroit ou j’étais il y a quelques secondes. Sa capacité est vraiment dangereuse, je dois me débarasser de lui maintenant. Mais je ne dois pas les tuer, juste les blesser. Je prépara alors un grand coup d’estoc. J’attendis un peu pour qu’il ait le temps de se mettre en garde, puis je lui envoya le coup dans son épée avec une grande force, ce qui le projeta tres loin et le fit percuter un arbre, qui se brisa sous le choc, est tomba sur lui.

« Sh… Shiido !
-Ouah, il… il est balèze, chef !
-J’ai vu, merci ! Les gars, on lance l’attaque trio imparable de Rakaï le grand !
-Oui ! »

L’attaque en trio imparable de Rakaï le grand… voyons si la technique est aussi ridicule que le nom. Le gars de gauche courut alors sur moi muni d’une dague. Je para le coup facilement. Le deuxième arriva par la droite avec une chaine, et l’enroula autour de ma main, liant mon bras et mon zampakuto. Je ne pouvais me dégager, les deux me bloquaient. Soudain je vis Rakaï arriver sur moi, le sabre en l’air. J’ai compris leurs techniques. Le premier arrive et m’assène un coup facile que je peux esquiver. Ensuite, le deuxième m’empêche d’attaquer avec sa chaine, et les deux me bloquent pour que je ne puisse plus me déplacer. Arrive ensuite Rakaï, qui me tranchera la tête si je ne fais rien… Ah, un bon Bakudo serait bien utile, dans cette situation… ah, j’ai une idée. J’envoya mon genou dans l’estomac du gars de gauche, ce qui lui fit lâcher sa dague. Je ramassa alors l’arme avec ma main gauche pour la jeter immédiatement sur celui de droite. Soit on meurt tout les deux d’une lame sur le front, soit il lâche la chaine pour esquiver. Il exécuta le 2eme choix, ce qui me permit de me dégager pour esquiver le coup de Rakaï. Je profita de l’occasion pour assommer l’homme se tenant le ventre suite à mon coup de genou. Je retira alors la chaine de mon bras.

« Chef, Shodo est inconscient !
-C’est pas vrai… Bon, Shude, nous n’avons plus le choix… je vais devoir utiliser le Supra canon de Rakaï l’impétueux !
-Oui ! »

Canon ? Il n’a pourtant aucune arme à feu sur lui… Shude s’approcha de lui, et posa sa main sur celle de Rakaï. Une sphère bleue entoura alors leurs mains. Je sentais leurs reiatsus diminuer de plus en plus, jusqu'à ce qu’il n’en ais plus que le strict minimum. Shude s’asseya dans un coin, et il s’évanouit. Rakaï leva sa main en l’air, et la sphère bleue se transforma en une boule d’énergie possédant une pression spirituelle énorme. Il pointa sa main vers moi, et en un instant, un puissant rayon bleu sortit de sa main. Je fus surpris, et je n’eus le temps que de parer, l’esquive n’était plus envisageable. L’impact avec mon épée était tellement fort qu’il me fit reculer sur plusieurs mètres. Je ne vais pas pouvoir contenir cette puissance plus longtemps. Je posa ma main droite sur la lame pour mieux résister au rayon. Je cria alors, puis réussit a avancer contre le rayon. Je progressai de plus en plus a travers ce flux d’énergie…

« Im… Impossible… »

Je vais mettre toutes mes forces dans le coup suivant. Je serra fort mon zampakuto, et trancha le rayon d’un coup diagonal. Le rayon explosa dans la seconde qui suivit ce geste. Un grand nuage de fumée envahissait la zone. Je la dissipa avec ma main, et vu devant moi Rakaï, à terre et ensanglanté. Et entre deux soupirs, il me fit :

« Pa… Pardonne-moi… »

Je me leva difficilement, et je vis deux shinigamis arrivés.

« On nous a signalés un combat dans le Rukongai. Est-ce que ca va ?
-Vous êtes ?...
-Nous sommes de la 8ème division. C’est le lieutenant Ise qui nous envoient...
-Moi ca ira. Que l’un de vous s’occupe des bléssés et des dégats, et que l’autre aillent prévenir la 4ème division.
-Compris ! »

Cela me faisait bizarre. Je les ais commandés, alors que si ca se trouve, ils sont plus haut gradés que moi. Peut être ont-ils été impressionnés ? Je rentra alors en titubant. Mon reiatsu commençait a revenir en moi. Je me sentais aussi plus fort, plus résistant. Vivement que je sois de retour dans les quartiers calmes de ma division, que je puisse faire comme les autres, me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entr. Mai] Ennemi du passé... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entr. Mai] Ennemi du passé...
» L'ennemi de ton ennemi est-il un allié ? [Pv : Mulan]
» [Entr. Mars] Les avoeux de Tagoraï
» Sois proche de tes amis et encore plus de ton ennemi. (pv:Ulquiorra)
» Oublie de mot de passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Rukongai :: Ouest-
Sauter vers: