Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue1000/1000[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyMar 15 Déc - 12:14

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Lacgel

Vous avez pris votre mal en patience et avez finalement quitté l'immense Lac Gelé. Mais, nous n'avez pas quitté la région enneigée pour autant. Vous arrivez dans une zone appelée la Clairière des Arbfroids, et plus précisément sur la Patinoire. Inutile de vous faire une description, vous savez ce qu'est une patinoire.

La brume s'est dissipée, vous pouvez vous rendre compte désormais de l'étendue de glace et de neige qui vous entoure, encore. Devant vous, à plusieurs centaines de mètres, un point noir attire votre attention. Vous ressentez une énergie spirituelle, même si vous êtes incapable d'évaluer son niveau. Il s'agit en tout cas de quelque chose dégageant du reiatsu, une personne.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyDim 27 Déc - 20:52

[Narrateur Ryu Hayabusa]

Début entrainement --- https://bleach-rpg.forums-actifs.net/le-lac-gele-f160/en-route-vers-la-trahison-t2463.htm#31387

Mais quel était son véritable but à garder Bakuretsu toujours en éveil? Pour l'instant sa seule puissance suffisait à tuer les ennemis que l'on rencontraient sur notre route. Cherchait-il à accentuer de manière encore plus intense son contrôle sur Kaiko-Bakuretsu et moi même? Je n'arrivais pas à le deviner encore hélas mais cela n'allait plus tarder, j'en fais le serment! Mais je devais rapidement stopper cette réflexion car des choses plus urgentes recquiéraient mon attention. Maintenant qu'Heiki était repartit pour le monde réel et avait quitter ma prison dans mon propre cœur, il ne devait plus être un danger à la réalisation de mon plan.

Et oui, vous avez vraiment crut que je me suis fais dominer par lui? Pauvre idiots!!! C'est réellement mal me connaître. Quoique que l'espace d'une nuit lors du transfert j'avais réellement cru que j'allais disparaître à jamais mais il avait semble-t-il besoin de mon corps et de mon pouvoir pour suivre ses propres plans ce qui évidement m'arrangeait les choses. Je n'aimais vraiment pas cette plaine sombre éclairée que par la lune. Il m'avait entraver là où il résidait jadis à l'intérieur de mon âme. Je ne savais pas à l'époque que comme dans la réalité, les âmes possédaient plusieurs mondes intérieurs enfin non, je pense que cela n'est vrai que pour les visards où deux entités co-existent.

Mon propre monde où réside en permanence l'âme de mon zanpakuto et son monde...Un monde noir n'ayant qu'une seule lumière comme guide vers mes faiblesses qui se sont amplifier à la suite de la vision qu'il m'avait transmis la nuit précèdent sa ré-émergence et la première hollowmorphose supérieur qu'il avait fais subir à mon corps. Un monde composé au début d'illusion qu'il avait créer dans le seul but de perturber mes sens et m'obliger de ce fait de rester tranquille un moment ce que j'avais au début fait pour endormir ses soupçons sur ma véritable soumission. Cela marchait on dirait pour l'instant mais pour combien de temps encore?

Je commençais à avoir peur que mon plan d'infiltration dans l'armée arrancarienne soit difficile car l'emprise d'Heiki était différente de ce que j'avais prévus. Habituellement, son énergie sans limite remplaçais la mienne et je ne subissait aucune « vraies séquelles » mais là... Je le sentais qui essayait de limiter au plus possible ses dépenses d'énergies spirituelles. Comme-ci ma propre pression spirituel agissait d'elle-même pour reprendre sa place et vu l'ampleur qu'elle avait prise ces derniers mois, il devait déployer presque la totalité de la sienne pour m'entraver comme il le fessait. Avec ce que j'avais déjà observé et analysé, je pouvais comprendre qu'il n'existait pas qu'une seule illusion dans son monde qui m'entravait, je devais être pour l'instant au centre mais de combien? Très bonne question à n'en pas douter...

Donc cette clairière sombre aux délimitations boisées infranchissable s'étendaient autour d'un pic rocheux qui pointait vers la pleine lune comme une indication ou un catalyseur qui permettait de transférer l'énergie de la source de la prison vers ses composants. Une telle règle était utilisée également pour la technique du kekkai que nous avait montrer si souvent Hachigen mais à l'époque ma pression spirituel était trop instable que pour pouvoir le maintenir où même le faire apparaître une fraction de seconde et j'avais très vite oublier l'idée de l'apprendre où plutôt de m'y exercer. Comme je le regrettais aujourd'hui de n'avoir appris que le kidô de base avec lui et un peu celui du soin. Ces barrières qu'avait placer Heiki correspondait à celle employées pour le kekkai...

Et mais...oui!!! Je ne pouvais pas maintenir de kekkai car la pression spirituel que j'y insufflais était trop instable. Alors si je rendais le reiatsu de la source de la première prison, et illusion, instable, je pourrais en sortir aisément enfin plus facile à dire cas faire. Je devais surtout le faire doucement pour que Heiki ne ressente pas le changement dans la densité spirituel qu'il s'amuse tant à instaurer autour de moi. C'était à essayer et puis je n'avais aucune autre possibilités pour l'instant devant moi. Il me fallait agir avec prudence...

Relevant mon visage vers le ciel couleur encre ayant pour seul tache parfaite le clair de lune, cible de mon regard rubis. Je savais réellement que c'était elle la source de cette prison infernal mais je n'aurais certainement droit cas une seule tentative et je n'étais pas sur de pouvoir y injecter la dose précise de mon reiatsu pour la déstabiliser sans éveiller les soupçons de Heiki. Toujours cette même pensée obsédante qui revenait et qui avait toujours mis un frein à mes ambitions.

A l'époque de ma transformation en visard par Aizen, j'avais choisit l'exil et la lâcheté. Je n'avais pas osé affronter mes peurs et cet être qui représentait tout ce que j'avais abandonné et perdu. Et le jour de ma venue au sein des visards, elle m'avait fait trembler à l'apparition d'Aizen.

Allait-il me posséder définitivement? Le maitriserais-je un jour totalement? Et si il me dominait? Et si il me tuait? Et si...Et si...Une perpétuelle remise en question de moi et de mes capacités. Mais je devenais enfin optimiste car je rencontrais finalement les personnes qui forgèrent ce que je suis aujourd'hui, la première ligne contre Aizen et son armée. Une première ligne tellement mise en avant qu'elle s'insinuait et se mélangeait aux lignes adversaires et qui les attaquerait en leur centre. Ils devront ainsi se défendre sur deux fronts, ce qui les affaibliraient de manière importante voir les anéantir qui sait. Comment survivre aux assauts sur son corps alors que votre cœur se détruit?

Aizen voyait la guerre comme une partie d'échec où seul intelligence et stratégie assuraient toujours la victoire. Une suite chronologique d'évènements logiques et liés qui mèneront à un but finale. On lançait les pions en premier lieu pour pousser l'adversaire à sortir premier sa stratégie dans le but de l'analyser t de relever l'élément qui en était la faiblesse. Apprendre à prévoir les déplacements et décision de l'ennemi pour le devancer sur chaque plan, devenir parfois même l'ennemi et jouer sur les deux camps. C'est ce que j'allais tenter ici et même en rajouter un autre de plan. Plus le temps pour la réflexion, place à l'action

Le premier se fais ici, au centre même de mon âme. Une lutte qui n'aura sans doute jamais de fin mais que de très brèves trêves. Une lutte cherchant à savoir qui sera autoriser à vivre et l'autre à survivre tel un parasite sans réel liberté ou son faux-semblant. Une vie de servitude était la peur de l'un et l'espoir de l'autre selon son point de vue.

Le deuxième plan se jouerait face à la Soul Society et aux visards. Allait-il réellement croire à ma trahison? Où allait-il deviner le plan que je mettais en place? Je fessais confiance à Tagoraï-san pour comprendre la véritable signification de mon geste. Il comprendrais aussi que j'étais devenu un danger pour mes compagnons avec mon pouvoir instable pour un temps inconnu. Il lui fallait se synchroniser avec le nouveau milieu dans lequel il était plonger. Mon hollow me servait parfaitement à poursuivre nos déplacements lui-même et me laissait pleinement le temps de la synchronisation totale.

Le dernier plan était quand à lui encore flou car il s'agissait avant tout de mes actions et de ses conséquences face à Aizen mais il n'était plus question de laisser agir mon hollow mais de me faire passer pour lui. Faire croire à la mort réel de Ryu pour laisser place à Heiki.

Durant la synthése de mes actions passé et futurs potentiels, j'avais entamer l'éveil de mon reiatsu scellé. Une aura d'un blanc se profila le long de ma silhouette pour venir enflammer mon zanpakuto. Il s'électrisa entre les deux lames les reliant ainsi de la même densité spirituel. Je dessinais en même temps un large arc de ciel pour placer mon sabre à ma droite, pointe vers le bas, pommeau vers la lune indiqua ainsi le commencement des réjouissances.

La membrane de reiatsu qui s'était créer autour de mon corps explosa en une sorte de prisme tourbillonnant, balayant ainsi la zone d'une intense lumière blanche. Mais Heiki avait semble-t-il créer des protections autour de ses entraves et elle ne tardèrent pas à se mobiliser. D'étranges serpentins noir se mirent à danser dans la pleine lune avant d'entamer leur descente avec une vitesse vertigineuse dans ma direction. De leur extrémités émergèrent des gueules prêts à venir dévorer ma tentative d'évasion. Je ne put m'empêcher de sourire en reconnaissant la troisième technique de mon shikai...

**Hakujiukari....**

Plus de choix désormais, j'étais découvert, il me fallait tout donner ici-même. Rabattant mon sabre face aux serpents spirituels, je fis émerger le même nombre de ces serpents spirituels mais de couleur blanc de ma lame qui vinrent s'enrouler autour des sombres hakujiukari et les faire imploser. J'obtenais ainsi une ouverture grâce à laquelle d'un shunpô je put remonter jusqu'à cette "photo" de Lune que je tranchais d'un mouvement sec de par deux fois pour former une croix dont le centre devenait le point d'origine à l'infiltration de mon reiatsu.

J'enfonçais jusqu'à la garde mes lames devenues blanche par mon reiatsu qui s'infiltrait et s'étendait à toute l'illusion sous forme de veines blanches. Je vis le décor commencer à se fissurer avant d'exploser tel un miroir pour laisser place à la plaine désertique bien connue qu'était mon propre monde intérieur...

J'entendais derrière moi le bruit du verre se brisant, dernier vestige de la barrière qui avait été placée autour de moi. Mais ce qui me figea sur place fut les changements qu'avais subis mon propre monde. De nombreuses ruines de bâtiments était éparpillés sur toute la zone. Une véritable peinture de ce que pourrait être l'après-catastrophe d'une zone urbaine. Je m'avançais doucement parmi les bâtiments que je devrais maintenant apprendre à m'habituer...

Pendant ce temps là je sentais qu'Heiki venait de trouver enfin une chose intéressante car je sentis la plaine trembler sous l'excitation que ressentais mon hollow. Qu'avait-il trouver?


[Narrateur heiki]

Je venais de quitter cette maudite brume et désormais je ne pouvais plus ressentir le reiatsu des shinigamis. Je venais d'arriver sur une immense étendue de glace où s'étendait jusqu'à l'horizon une immense patinoire parsemé ca et là de dénivelés de glace. Un oint noir attira cependant mon attention à quelques centaines de mètres d'où je me tenais et en juger par le reiatsu qu'il dégageait. Cela me plaisait et je m'élançais droit vers le point noir, ma main droite tenant déjà fermement mon sabre...


HRP/ Fin entrainement--- 400 (+100) je pense /HRP


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyMar 5 Jan - 16:00

La Patinoire, lieu calme mais superbe situé au coeur de la Forêt de Givre. Très peu de personnes viennent ici par hasard, à vrai dire, très peu de personnes viennent ici, tout simplement. Une région au climat glacial toute l'année, dans laquelle il faut chercher soit même sa nourriture, reculée du reste du monde... Mais, il était là. Cela faisait des années qu'il vivait ici, seul. Enfin, pas tout à fait. Son compagnon de route, sa belle panthère noire, ronronnant à ses côtés. Il est assis sur un roc de glace, lorsqu'il sent une présence à quelques centaines de mètres. Aussitôt, l'animal se lève et se met à grogner légèrement.

" Chhhht, tout doux ma belle, il arrive. "

Ce fut le cas quelques secondes plus tard. Un être qu'il n'avait jamais vu.

" Bonjour à toi, étranger. Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider à trouver ton chemin si tu le souhaites, on n'a rien à faire actuellement... "

Dit-il sur un ton amical au nouveau venu. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici tout seul. Son allure était étrange, il ressemblait à ces monstres, les Hollows, mais sa forme humaine lui faisait penser qu'il ne pouvait pas s'agir de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptySam 23 Jan - 19:34

Y avait-il des limites aux régions dans cette dimension? Ou est-ce que chaque région était elle-même une dimension reliées à d'autres par des portails invisibles? De toute façon le problème restait le même, je restais coincé ici et plus je perdais de temps et moins je pourrais maintenir le contrôle sur Ryu. Je devais absolument rejoindre Aizen pour une unique raison: l'ensemble des reiatsus négatifs qui seraient mon nouvel environnement m'aiderait à asseoir ma domination finale. J'avais d'abord penser que je pouvais me faire passer pour Ryu auprès de ses compagnons ce que je réussis quelques temps mais leur aura positif accentuait l'influence qu'il excercait sur ce corps et je dus me séparer de cette première option. L'exil était à présent mon fardeau et mon destin ce qui ne me déplaisait pas...Depuis toujours j'étais isolé de tout et profiter seul maintenant de la liberté devenait une utopie vivante, un fantasme réalisé. Cependant je fus stopper net dans mon élan d'enthousiasme...

De un, je constatais que l'inconnu au reiatsu imposant même scellé semblait plus loin que j'avais cru tout à l'heure mais de deux, je ressentais un élancement au creux de ma poitrine et une sorte d'épine s'enfoncer à l'intérieur de ma conscience. Ryu s'était déjà libéré de sa prison? Impossible! Lorsque j'étais repartis du monde intérieur, il semblait sur le point de s'effondrer, vider totalement de son reiatsu. Il ne pouvait donc pas avoir déjà renflouer ses réserves de reiatsu...

Non...Il n'a jamais souffert de ce transfert de conscience. Il m'a simplement fait croire qu'il n'était pas encore un danger pour moi mais il en devenait un sérieux désormais si je relâchais mon attention. Tous mes plans semblaient partir en fumée avec son retour prématuré. Allais-je réellement tenir jusqu'à arriver à l'armée d'Aizen? Il ne me restait qu'une seule solution désormais même si elle me semblait impossible...Demander à Aizen de m'extraire du corps de Ryu et me donner vie dans ce monde de manière personnel et non plus parasitaire... Mais pour cela, je devais rester maître jusque là...

Trop absorbé par mes réflexions, je remarquais à la dernière seconde mon arrivée à destination. Un homme se tenait assis sur un rocher, de longs cheveux blancs masquant en grande partie son visage et une panthère noire à ses cotés, babines retroussées sur de belles canines, ses yeux braqués sur moi avec une intention évidente de vouloir me sauter à la gorge. Je la fixais moi-même en réponse de mes yeux or et noir. Je passais par habitude et pure « Tic » ma main sur ma joue gauche là où se tenait le morceau de masque de hollow à la limite même de ma tempe mais je ne sentis pas sous mes doigts les reliefs caractéristiques de celui-ci. Je sentais juste que la peau était à vif, comme si le masque s'était consumé, seul une balafre devait témoigner de son ancienne apparition. La remonté de Ryu prenait une ampleur trop exponentiel...

" Bonjour à toi, étranger. Tu cherches quelque chose ? Je peux t'aider à trouver ton chemin si tu le souhaites, on n'a rien à faire actuellement... "

Ce fut à ce moment-là que le contrôle que j'exerçais sur ce corps se volatilisa, je devins juste spectateur quand j'entendis ces mots sortir de la bouche qui aurait du être mienne. Même la voix qui énonçait les mots était différente l'exact milieu entre la mienne suraigüe et la grave de Ryu. Je sus alors que Ryu revendiquait son pouvoir de communiquer avec le monde extérieur.

" Bonjour à toi aussi, habitant de cette dimension. Effectivement tu ne t'es pas tromper sur NOS intentions. Cependant, j'ai bien peur qu'il ne te faille combattre pour ta survie car vois-tu, étant un visard du monde des humains, je vais faire taire à jamais le hollow en moi et lui reprendre ce corps qui était autrefois mien. Désolé de devoir t'imposer cela...''

Mais quel fou!!! Il sait pertinemment que cet étranger va nous tuer avec de tels propos. Et il parle de reprendre le contrôle...Il ne va pas le faire maintenant et nous rendre vulné....GYARK!!! Une intense douleur s'échappa de tous les muscles présents dans ce corps. Celle-ci remonta ensuite violemment vers le crâne me provoquant une crise de spasmes si violente qu'elle me fit rejeter ma tête vers l'arrière tandis qu'un énorme tourbillon noir translucide m'emprisonna, s'illuminant de temps en temps d'un reiatsu argenté. La dernière image que je pus voir fut l'autochtone dégainer son sabre avant un noir totale.

Je commençais tout doucement à reprendre ma forme de hollow primaire tandis que mon esprit repartait vers le monde intérieur où un combat tout aussi important allait émergé. Pendant ce temps là, le corps abritant ce combat se jetait droit vers l'homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyLun 25 Jan - 11:32

Le visage de l'étranger était étrange. Il n'avait pas l'air d'être digne de confiance. Pourtant, Panther n'était pas du genre à se fier aux apparences, et proposa son aide à ce guerrier solitaire. Plusieurs secondes passèrent avant que celui-ci ne réponde, et l'élocution de l'étranger semblait lier deux voix distinctes. Une sonorité à faire froid dans le dos. Pris d'une sorte de crise d'épilepsie, le jeune homme semblait lutter contre lui-même, et commença à laisser échapper, contre son gré, une énergie plutôt maléfique, et redoutable.

Il répondit enfin. Il prit même la peine d'expliquer brièvement ce qu'il se passait. Il disait être un "Vizard", venant du monde des Humains, et devant lutter contre un Hollow à l'intérieur de son corps. Ce type était-il fou ? Ce qu'il racontait n'avait aucun sens ! Panther ne comprenait pas vraiment. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il allait devoir se défendre. Lorsque l'énergie dégagée par l'étranger se mit à le recouvrir entièrement, et qu'il semblait entrer dans une sorte de transe démente, Panther prit en main deux épées à l'allure originale, entièrement grises, sans artifices. Deux lames recourbées vers le haut, présentant une petite bosse près de la base.

Il prit un air sérieux et concentré, prêt à combattre. Le félin au poil ténébreux, en parfaite opposition avec les cheveux blancs de son maître, s'avança de quelques pas, babines retroussées. Grognant, l'animal était sur le point d'attaquer. C'est alors que Panther lui adressa quelques mots.

" Reste en retrait, ma belle, ne t'en mêle pas. Je ne voudrais pas que tu sois blessée. "

Sur la directive du guerrier, la panthère reprit son calme, se tourna, et s'éloigna de quelques mètres avant de se coucher et de se lécher les pattes. L'étranger ne bougeait toujours pas, Panther attendait.

" Je n'ai pas bien compris qui tu es ni d'où tu viens, mais ce que je comprends, c'est que si je ne me protège pas, je vais y passer. Je suis désolé, étranger, mais pour ma survie, je vais devoir t'affronter. "

C'est sur cette dernière phrase que le guerrier de la Patinoire mit une impulsion dans ses pieds et se jeta vers l'avant, en direction de son adversaire, et lui plaça un puissant coup de semelle dans l'abdomen, dans le but de projeter l'étranger quelques mètres derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptySam 6 Fév - 17:11

Dans la Dimension Royale

(narrateur externe)

La transmutation du corps de Shinigami en hollow ne fut pas séquentiel comme à l'accoutumée. L'écaille blanche uniforme typique du hollow naissait de la fine ligne brûlée de la joue du corps du Visard et coulait lentement d celle-ci telle un flot continu de larmes qui se muait en un serpentement de petites veinules blanches sur tout le torse fessant exploser le manteau noir qui couvrait toute la partie supérieur de l'ancien corps de Ryu. Le bas de son corps semblait lui ne pas vouloir se modifier et les veinules finissait en petites vapeurs lorsqu'elles atteignaient sa taille ainsi que ses hanches.

L'être étrange qui naissait de cette mutation attacha finalement de l'importance à l'autochtone présent devant lui lorsque celui-ci fit naître quelques mots de sa bouche qui ne parurent que des sons inintelligible pour la créature mais qui sonnait, tel un gong pour monter sur le ring, à un appel au combat. Une idée qui serait seul à gouverner cet esprit détruit et en pleine folie sanguinaire.

L'inconnu aux cheveux blancs s'élança droit sur le mutant juste après avoir dégainer ses deux sabres gris sans artifices de leurs fourreaux pour tenter une feinte. Pris d'une impulsion d'énergie, il chargea en premier le visard, son pied en avant dirigée droit vers son abdomen. Mais la « chose » ne paraissait pas si idiote ou déposséder de ses forces qu'il n'y paraissait et dans un geste vif intercepta la cheville de l'homme des glaces une seconde avant l'impact. La créature ne cilla pas d'un pouce tandis que toute la force d'inertie s'abattait sur son bras devenu plus épais. Ne laissant pas le temps à son ennemi de profiter d'une chance de contre-attaque, il l'envoya droit contre une paroi de roche gelée. Mais là finit sa réaction!!!

En effet, voulant poursuivre l'attaque, le mutant avait choisit d'imiter son adversaire improvisé en voulant effectuer un bond chargé d'énergie spirituel. Mais il s'était avéré que sa pression spirituel démoniaque s'était retrouvé bloquer au niveau de la taille et qu'elle n'avait pas su poursuivre son chemin dans les jambes. Même les bouger tel un humain ne marchait pas, elle n'était pas sous le contrôle de la créature à la créature au torse blanc et au visage à moitié caché. Celle-ci sembla être prise d'un nouvel accès de rage et commença à trancher l'air autour de ses jambes croyant être entraver dans ce monde pour s'en échapper. Elle n'avait pas tout à fait tort, elle était bien entraver mais pas ici mais à l'intérieur même de son âme en pleine destruction...

Pendant ce temps-là...

Dans le monde intérieur

(narrateur Ryu)

Vidéo du début du combat !!!!

Ce monde n'avait de cesse d'être en perpétuel changement. Il cherchait différemment milieu dont il pourrait être la parfaite représentation de l'âme dominante mais celle-ci n'étant pas encore déterminée, on avait droit à des fusions de plusieurs lieux. Pour accueillir le combat prochain, il s'était arrêter sur le choix d'une ville, illuminée ça et là des blessures de mon cœur que j'avais subis ces 100 dernières années. Elles prenaient la forme d'enseigne lumineuse floue. Elles étaient positionnées sur les immeubles sombres m'entourant dont chaque fenêtre étaient cependant éteinte et d'où émaner une aura négative et colérique. Celle-ci glissait par moment le long des murs porteurs pour venir s'écouler sur le sol au pied des immeubles et former des flaques visqueuses...

Je marchais le long de l'avenue principale, si l'on put dire ainsi, sous la pluie. J'étais vêtue de ma tenue de Shinigami, celle que j'avais acquis lors de mon entrée au Gotëi 13. Elle était différente du simple kimono noir traditionnel. Le premier changement était que je ne portais pas le hakuma traditionnel, le pantalon large aux jambes, mais une tenue pour les jambes ressemblant à celui de Yoruichi mais dans une matière tenant plus du cuir. Il permettait d'éviter le frottement contre l'air et donc de se faire ralentir lors de déplacement éclair. A la taille j'avais cependant garder la ceinture blanche des Shinigamis que j'avais raccourcis et le nœud n'était pas fait sur le devant mais sur ma hanche gauche pour que le surplus du bandage retombe contre mon fourreau le masquant presque. Ma tenue du haut rester la-même que celle des Shinigamis mis à part que les manches avaient été déchirées au niveau des épaules. Mais l'énorme différence était la longue veste noir que je portais par dessus. Elle descendait jusqu'au cheville presque et possédait une longue fermeture éclair le long qui n'était fermée cas moitié. Du cou jusqu'au début des cuisses, elle était fermé puis jusqu'à sa fin, elle était ouverte pour permettre une liberté de mouvement. Elle possédait une capuche que j'avais tout le temps relevée ne laissant passer que quelques mèches de cheveux pourpre. Et seul mon menton et mes lèvres dépassait tandis que la partie supérieur de mon visage était plongé dans l'ombre. J'avais finalisé ma tenue à l'époque de gants noirs et de chaussures de combats, délaissant les « pantoufles » en osier (trop fort la comparaison xD).

L'eau ruisselait sur ma longue et belle veste noir. Mais même si elle m'aurait touchée, sa saveur aurait été inexistante. Elle n'était que la pâle représentation du chagrin accablant mon cœur dû à la mort d'Ima. Je sentais sur ma poitrine la froideur du médaillon que j'avais de commun avec elle. Ils avaient pour but de prévenir en s'éteignant si la personne à qui on l'offrait venir à mourir. Un lien permanent entre deux âmes. Par contre, j'ignorais ce qu'ils e passait si il était retirer du cou. Est-ce qu'il garder constant le lien?

Un détail à ma droite m'attira et je stoppais ma marche pour faire pivoter doucement ma tête dans cette direction. Je vis une petite créature noir sortir d'une des nombreuses flasques visqueuses et commencer à....Danser?! Enfin ses gestes ressemblait plus à des déhanchements de pantin désarticulé. Seul deux petits yeux jaunes se démarquait sur la créature sans forme réellement déterminées à par peut-être deux sortes de petites pointes ondulées sortant de ce qu'on pourrait appeler une tête tel des oreilles. Je vis la même apparition se reproduire à chaque flaques où ne sortait pas une mais plusieurs de ces créatures qui répétèrent à leur tour la même danse que leur camarade que je viens de décrire. En l'espace de quelques secondes, j'avais une véritable armée qui m'avait encerclée. Mais croire que l'on m'avait pris au piège et une conclusion bien hâtive car je me doutais bien que Heiki voudrait m'affaiblir psychologiquement avant de me combattre. Il savait que lorsque je laissais libre cours à ma colère, je lui ouvrais les portes de mon cœur à son pouvoir maléfique et je perdrais à jamais le contrôle de moi-même et je mourrais donc entièrement pour faire naître Heiki dans le monde réel. Cela, il m'en était interdit par nature de le faire!

C'est donc cela qu'il cherchait à représenter? La manière dont ma colère empoisonnait les veines de l'essence même de ma densité spirituel et de mon cœur? J'avoue qu'il avait trouver là, l'image même qui me représentait tel que j'étais : Une âme torturée...

L'étrange danse collectif sembla se figer d'un même mouvement, laissant juste le bruit de la pluie briser le silence qui s'était instauré. Je me courbait légèrement tout en glissant doucement ma main droite pour dessiner à arc de cercle à ma périphérie droite de mon regard. Un sabre blanc s'y matérialisa dans un léger tourbillon de lianes d'énergies blanches. La lame était assez fine mais cependant assez large que pour pouvoir parer certaines attaques du plat de la lame. Le bord non tranchant de la lame était rectiligne. le tranchant de la lame possédait une certain pointe à sa naissance puis partait de manière rectiligne jusqu'au 3/4 de la lame où il commençait à se recourber vers la pointe sur le dernier quart. La garde était, elle, composé du corps d'un dragon et de sa tête qui semblait "cracher la lame". Cependant les ailes que l'on peut voir qui servent de protection au mains tenant le pommeau ne sont pas des ailes de dragon mais d'ange, blanche aux légers reflets dorés. Les deux ailes s'enroulait ensuite autour du pommeau sombre mais dont la couleur exact était difficile à cerner et offrait ainsi une protection à la main tenant le sabre. Au finale, un rubis s'incrusta au centre même de la garde.

Je ré-itérais le même geste à ma gauche où un sabre identique mais dans les tons noirs et mauves. Celle-ci apparut de ténèbres qui coulèrent tel de l'eau de ma manche et qui au lieu de disparaître comme les lianes spirituels blanches, continuait à flotter doucement autour de mon bras. Et pour répondre un appel indépendant de ma volonté, le sabre blanc émit lui aussi les mêmes ténèbres mais d'un blanc immaculé qui se mirent voleter autour de mon bras droit et de mon sabre.

Un bruit se fit entendre derrière moi et la seconde d'après, l'un de ces lutins noir se jetait en direction de mon épaule en lâche. Elle était si faible que cela? Avais-je donc était entraver et affaiblit aussi fort? Comment avais-je pu être aussi...? Ils allaient regretter de m'avoir humilier ainsi. D'un mouvement sec, je me tournais à 90 degré et je venais le cueillir au niveau de sa taille avec le tranchant de ma lame. Il disparut immédiatement dans un panache de fumée qui s'évapora instantanément. Je ramenais ensuite devant moi mes deux sabres que je croisais en croix tandis que la masse des petits gnomes se lançait sur moi. Deux m'attaquèrent de face et par les airs en même temps. J'esquivais le premier en tournant sur moi-même pour qu'il passe à ma gauche. Je le tranchais au niveau de la nuque de mon sabre noir tandis que la pointe du sabre blanc s'enfonçait dans le ventre du second. Je me remettais droit juste à temps pour trancher un autre venant à ma droite. J'effectuais un bond en arrière et éviter l'attaque simultané de cinq autres lutins noirs qui relancèrent leur attaque mais que je tranchais au fur et à mesure de leur approche.

Retouchant le sol, je pris une impulsion plus grande et m'élevait dans les airs où je tranchais une dizaine de ces créatures. Arrivé au sommet de mon saut, je lançais mon sabre blanc tel un boomerang pour en chopper cinq autres à distances avant de revenir au sol et repartir dans le défouloir des attaques de mes sabres.

Mais les minutes voir les heures dans ce monde où le temps s'écouler selon l'action y régnant passant, je ne voyais pas l'armée devant moi diminuée. Il me fallait donc détruire la source de leur apparition et cette source était Heiki. A peine je murmurais son nom que son aura plus dense se fessait ressentir dans mon dos. Je me retournais pas totalement, à la place, je ne fessais que pivoter ma tête vers le ciel ou plutôt vers le sommet du gratte-ciel. Une silhouette s'y tenait en apparence identique à moi sauf que ses longs cheveux blanc et sa capuche abaissée sur les épaules tranchait avec sa veste sombre. Il souriait mais ne semblait pas vouloir entamer ce combat...

Je soupirais légèrement avant de prendre appui sur mes jambes et effectuer un salto arrière pour atterrir au pied de l'immeuble sur lequel reposait Heiki, imperturbable. Il s'en amusait d'ailleurs. Je pus en même temps esquiver une attaque d'un des petits lutins mauve et noir en passant au-dessus de lui. D'un geste précis ma lame le trancha de manière transversale avant de venir se remettre, en suivant son mouvement, contre ma jambe. Je voyais déjà se rassembler le simili d'une armée au pied de l'escalier conduisant à moi mais je ne pouvais plus m'attarder à les détruire. C'était devenu inutile vu cas peine disparut e fumée il ré-apparaissait plus loin.

D'un bond, je me retrouvais contre la paroi du gratte-ciel sombre que j'entrepris d'escalader en courant sur sa façade vu qu'ici la gravité n'était pas une règle obligatoire. Certains des gnomes noirs voulurent s'interposer en comprenant ma tactique mais je les transformait rapidement en poussière qui alla se déposer sur le sol pour reprendre forme. Néanmoins, à chaque coup d'estoc, je franchissais un mètre me rapprochant de ma cible légitime. Mais alors qu'il restait encore quelques mètres, celui-ci se jeta du sommet pour tomber dans ma direction. Comprenant ce qu'il avait choisit de faire maintenant, je lui lançais le sabre noir qui se fessait de plus en plus lourd à chaque fois que je me rapprochais de lui comme je l'aurais fais d'un boomerang. Je m'en sentis soulager lorsque mon bras gauche en fut libérer et il cessa de me brûler. Cependant Heiki n'étais pas maladroit et il attrapa au vol d'une manière magistrale je dois l'admettre son propre zanpakuto si je puis dire. Je n'eus pas le temps de porter une attaque qu'il passait déjà à coté de moi en souriant avant de traverser le groupe de lutins noirs dont il aspira les parcelles de son propre reiatsu qui composait ces étranges créatures. Une voix familière se fit alors entendre dans ma tête, une voix féminine : celle de mon zanpakutô...

-Il s'agit de Aniki reikon. Une technique permettant de créer un clone de son reiatsu pour entraver celui de son adversaire. Tu as bien fais d'éviter d'employer nos pouvoirs sinon ils se seraient retournés contre toi.

Je ne répondis rien mais j'approuvais ses dires. Il était vrai que j'avais vu juste de ne pas tenter d'employer mes pouvoirs tant que je ne connaissais pas la nature exact de ces monstres court sur patte. Je commençais à retrouver ma capacité d'analyse et je retrouver enfin la connaissance de mes limites. Après ce combat, je devrais retourner auprès des Shinigamis porter et subir la conséquence des actes d'Heiki. Et puis avec l'arrogance que je leur avais jeter au visage bien qu'influer par Heiki, je n'avais point été correct envers eux. Après tout, Ichigo devenait après Schuzo le moteur qui me donnait encore l'envie de surpasser quelqu'un et de m'améliorer. Je me demandais d'ailleurs aussi si lui commençait à avoir des problèmes avec son propre Hollow. De nous deux, il était celui qui était le moins proche de son entité négative. J'espérais que non car il mettrait en danger leur sécurité. La raison était la même d'ailleurs que je m'étais éloigné à temps car si mon hollow aurait surgit au milieu d'eux, en les dévorant, Heiki aurait trouver une trop grande source de puissance qui m'aurait empêcher à jamais de redevenir moi-même.

Je le vis toucher sol au milieu des Lutins noirs qu'il ré-absorba dans une grand tourbillon de poussière mauve. Je sentis alors son reiatsu jaillir de lui-même et venir exploser à mon visage m'obligeant à plier légèrement les genoux pour encaisser sa pression spirituel. Je me retrouvais cependant écraser contre le mur derrière moi et je manquas de lâcher mon sabre sous le choc mais me ressaisissant assez tôt, je pus faire jaillir la mienne et endiguer ce phénomène de paralysie. D'un seul saut, je me retrouvais au-dessus de lui, regard plongeant sur son bandeau qui me cachait ses iris de moitié. Reprenant appui sur une paroi invisible, c'est l'effet que l'on put observer, je me lançais enfin à l'attaque, lame en avant et de manière perpendiculaire à mon ennemi. Cependant sa parade fut simple, il n'eut cas lever son sabre et absorber l'onde de choc dû à l'impact qu'il fit traverser son corps pour se perdre dans le sol de ce monde. Le temps sembla s'arrêter et nous restâmes ainsi lame contre lame, l'un au-dessus de l'autre le temps que l'écho s'évanouisse dans le noir, un chuchotement dans l'obscurité...

A whisper in the dark...


Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Lun 22 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyMar 16 Fév - 15:32

La première attaque lancée par Panther avait été bloquée par l'étranger qui put contre attaquer pour repousser son adversaire quelques mètres plus loin. La créature semblait se modifier au fil des secondes et des minutes, Panther ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il se releva rapidement, et fonça de nouveau. Il tenait fermement ses sabres devant lui, s'attendant à un nouveau contre de la part du monstre. Mais il n'en était rien, il ne bougeait pas. Saisissant sa chance, l'homme aux longs cheveux gris abaissa son arme au niveau du bras gauche de son adversaire, puis renouvela son coup de pied dans l'abdomen, cette fois, avec succès. Il se posa ensuite au sol, et observa, avec confusion, cet être étrange qui venait à lui.

" Quelle est cette chose ? Dois-je la tuer ? "

Se demanda-t-il, avant de foncer vers l'étranger pour entamer un enchaînement de coups avec ses deux épées, provoquant de rapides et fines entailles sur le corps en mutation. Des blessures certes légères, mais qui lorsque présentes un peu partout sont un vrai handicap. Après une trentaine de coups, prudent, Panther s'éloigna. Il n'avait pas l'intention de tuer son adversaire, il ne le connaissait pas. C'est pour cette raison que ses attaques n'étaient pas mortelles. Il fixa l'étranger, en attente d'une évolution dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyLun 22 Fév - 22:43

Dans la Dimension Royale

(narrateur externe)


Alors que le véritable combat venait de débuter à l'intérieur de l'essence de la créature, celle-ci était mise en difficulté par les assauts répétés du guerrier des glaces. Celui-ci montrait la longue expérience de son combat aux sabres jumeaux. Il exécutait ses enchaînements parfaitement à une vitesse digne de Yoruichi Shihouin. Le monstre blanc étant priver de la plus grande partie de ses pouvoirs, elle ne possédait pas les capacités nécessaire à éliminer sa victime mais tout juste celle de s'en protéger en partie.

L'homme à la panthère voulut porter une estoc par la gauche après s'être relevé sans égratignures de son roc de glace. Mais ce fut une ruse qui lui permit de frapper au but, cette fois, le torse de l'hybride qui s'envola à son tour contre une paroi gelée qui lui retomba à moitié sur le dos. Mais d'une explosion de reiatsu, il la fit voler en miette. Cependant, un autre effet eu lieu...

La créature effectua deux pas pour s'extirper des décombres et comprit à l'instant qu'elle avait retrouver une partie de son pouvoir. Elle eu un sourire malsain et se lança en direction de son adversaire qu'elle commença à attaquer à l'aide de son sabre dont la lame semblait se fissurer à chaque coup porter. Deux entailles se marquèrent sur la cuisse droite de l'autochtone ainsi qu'une autre sur son épaule gauche. Mais l'ennemi répliqua rapidement et de ses deux sabres en croix para la dernière attaque du monstre. Sous l'impact, la faible arme qui appartenait avant au visard se dispersa en dizaines de morceaux qui s'étalèrent autour des deux combattants. Seul le pommeau et la garde ainsi qu'un moignon de la lame persistait dans le creux de la main de la créature.

Le détenteur des sabres jumeaux n'hésita pas et entailla de nombreuses fois la couche blanche de l'hybride qui n'eut le choix que de subir. Environ une trentaine d'entaille étaient présente désormais sur son corps. Mais la créature sembla choisir de ne pas se soigner et préféra tendre son index, son majeur et son pouce en une sorte de pointe d'où naquit une sphère rougeoyante. Celle-ci enflait à vue d'œil et le shinigami royal comprit quelle technique se préparait sous ses yeux. Mais avant qu'il puisse commencer à effectuer un mouvement, la sphère sembla devenir instable,s e tordant dans diverses formes tandis que le monstre hurlait de douleur et que son épaule explosait d'où jaillit une lame de sang qui s'étala sur la glace...


Dans le monde intérieur

(narrateur Ryu)

Musique du combat !!!!

Nos lames étaient encore en contact alors que nos esprits semblait reprendre l'écoulement normal du fil du temps. Je m'écartais rapidement d'Heiki qui abaissait doucement son bras, point changeant, son sourire avait disparut. Il ne reprit aucune pose de garde et je me contentais de poser ma lame contre mon épaule. Je me doutais bien que mon hollow allait tenter une dernière fois de briser ma défense psychologique mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'aucune défense n'était là car j'avais pris soin de « vider » mon esprit. J'avais enfermé toutes émotions, pensées ou bien envie au fond de mon cœur. A la place, seul mon pouvoir vibrait au rythme de celui de la Belle Bakuretsu. Une sorte d'onde psychique qui remplaçait celle de mes émotions. Une telle communion agissait ainsi sur ce qui me fessait jadis défaut : la patience et la sagesse. Deux atouts essentiels à la maitrise parfaite d'un hollow au sein de la Dimension Royale. Il était vrai que jusqu'à maintenant, j'avais crut que ma puissance et ma grande réserves de reiatsu m'assurai la victoire cependant la blessure sur mon pectoral gauche causé de ça deux mois plus tôt par Wonderwice Margera qui m'avait prouver le contraire. J'avais été retranché dans mes limites que je n'avais pas encore l'ouverture d'esprit que pour les voir. Il n'avait fallut qu'un coup précis pour me toucher pile là où résidait ma force. Je trouvais avant la source de mon pouvoir dans ma colère que je dirigeais inutilement envers toutes races différentes des visards car on nous rejetait mais je comprenais maintenant que Heiki n'avait fait, tout comme moi, que simuler sa capitulation. Il m'avait manipuler depuis le début mais d'une manière jusqu'à présent détournée et n'avait jamais réellement affiché ses intentions comme maintenant. Mais le problème résidait toujours dans le fait que je ne percevais plus la source de mon pouvoir. A partir de quel sentiment, je pourrais y puiser l'essence même de mon énergie spirituel? Je savais pertinemment que le don de force de Bakuretsu s'estomperait, elle ne m'avait octroyé qu'un faible sursis que je voyais désespéré mais salutaire.

Un mouvement à la droite d'Heiki me ramena à la réalité. Il avait relevé son sabre qu'il tenait maintenant parallèle à sa joue, prêt à charger. Écartant mes jambes pour m'offrir un meilleur appui, j'adoptais la même posture mais d'une manière reflétée comme dans un miroir. J'attendais seulement qu'Heiki débute l'enchainement ce qu'il semblait avoir comme envie car il se lança la seconde d'après vers moi. Je venais intercepter le tranchant de sa lame avec le plat de la mienne pour rejeter son arme vers le haut et tenter une estoc vers sa cuisse mais en se retournant de moitié, il ut amener son sabre en parfaite perpendicularité par rapport au sol juste devant sa jambe. La repoussant d'un mouvement sec, il voulut me porter un coup de coude au visage mais je le repoussais de la paume de ma main et l'envoyais rouler en arrière. Je m'étais étonné de l'avoir repoussé si facilement mais m'étant priver de sentiment le temps de ce combat, je gardais mon visage de marbre.

Il ne tarda pas à se relever en n'affichant cette fois-ci une mine légèrement énervée. Cette fois, il opta pour des enchainements rapides mais néanmoins puissant qui à chaque coup me fessait reculer d'un pas, ce qui satisfessait un peu sa joie. Néanmoins, mes parades se fessait d'une main et c'était la lame hollow et non shinigamienne qui rebondissait contre son opposé. Finalement il s'aperçut que je ne fessait qu'encaisser l'impact de son attaque et non la subir. Il arrêta immédiatement de sourire tandis que mon visage à moitié caché restait de marbre. Je décidais cette fois de l'attaquer et me retournant vivement sur moi-même j'assénais un coup de taille par la gauche qui l'envoya s'écrase contre l'une des sculptures de marbre composant le petit escalier central de la place. D'un shunpô, je ré-apparaissait à moins d'un mètre au-dessus de lui sur les vestiges de l'ancienne statue tandis que lui se relevait péniblement en contre-bas. Mais il venait de procéder à une feinte qui servit à masquer que son sabre s'entourait d'une aura noir qu'il relâcha dans ma direction sous forme de vague spirituel qui me frappa de plein fouet. Je ne possédait pas la distance nécessaire pour procéder à une parade et je ne pus que limiter les dégâts en imposant le plat de ma lame blanche à l'encontre de son « Kyutakari ». Je m'écrasais contre la surface plane de l'immeuble dans mon dos en poussant un cri qui s'étouffa vite dans ma gorge. Fumée et décombres ne manquèrent pas à l'appel et ma silhouette disparut rapidement derrière eux...

Un point partout sauf que l'un de nous avait du employer et emprunter les pouvoirs de l'autre. Il montrait donc que son actuel pouvoir semblait n'être plus si imposant qu'auparavant. Avait-il faiblit? Non, je crois plutôt que c'est mon propre pouvoir qui s'était développé et qui semblait lancer des appels encore sans réponse. Mais je ne connaissais toujours pas le lieu où mon pouvoir résidait et donc l'appeler et le libérer m'était encore impossible et je sentais déjà l'aura de Bakuretsu s'estomper doucement de mon esprit. Comme un drap glissant d'une table en entraînant avec lui les rares objets posés dessus, je les voyais se briser au sol comme le ferait prochainement les rares protections de Bakuretsu.

En me relevant, je ressentis une tension au niveau des côtes à ma droite qui m'empêchait de me relever. Elle fut suivit immédiatement par une douleur intense qui me fit cracher une gerbe de sang qui tacha ma tunique noir. Abaissant mes yeux vers son origine, je remarquais qu'une barre qui fessait partie de la structure me transperçait le corps. D'un geste sec, je la retirais sans m'arracher une nouvelle gerbe de sang cependant moins grande que la précédente. A peine soulagé de cet entrave qu'Heiki apparaissait devant moi, lame sifflant en direction de ma gorge. D'un réflexe salutaire, je plaçais le plat de ma lame de travers pour dévier son attaque. Sa lame s'enfonça dans un morceau de béton à ma gauche en parfaite synchronisation avec l'injure lâché par mon alter-ego négatif. Profitant de cet ouverture dans sa garde, j'utilisais la barre que je venais d'arracher à ma chair que j'écrasais contre la tempe du Hollow et d'un mouvement circulaire du poignet, enfoncer l'embout près de sa hanche. Son cri fut plus audible que le mien mais long et je voyais dans ses yeux qu'il allait réagir tout de suite. Je le repoussais contre le sol de la place d'un violent coup de pied.

Me relevant doucement sur mes jambes en restant sur les débris du pan de mur, je retirais de sa prison la lame de mon ennemi. La même sensation que précédemment revint à l'assaut, cette brûlure et ce poids pesant qui rendirent, fatalement, mon lancer imprécis et la lame s'empala loin de la tête du hollow. Sourire aux lèvres, Heiki reprit son arme qu'il plaça face à lui pour accueillir mon assaut du plat de sa lame. Nos forces étaient encore à peu prêt égale mais les miennes déclinaient à vue d'œil tandis que les siennes diminuait que légèrement. Je m'imaginais cas chacun de nos contacts, il absorbait mes forces. Mais se pouvait-il que cela soit réellement le cas? Oui, surement...Son but était de m'effacer entièrement de l'univers pour y prendre ma place, celle qui pensait qui lui revenait de droit. Avant, avec l'arrogance que j'avais hélas hériter de sa part, j'aurais laisser traverser la colère traverser mes pensées pour y déverser une soif de puissance importante. Mais je savais que désormais qu'un tel effet était éphémère et incertain. La limite venait rapidement et lorsque l'effet disparaissait, on se retrouvait même vidé de l'essence même de son pouvoir. Un état nous rendant aussi insignifiant et dénué de défense que le serait un jeune nourrisson, juste à même de garder les yeux ouverts. Je m'énervais au fond de mon cœur face à cet état. Mon propre pouvoir me tournait le dos alors que je devais me battre sur l'autre front pour le conserver. Tirailler en deux, le pouvoir seul de Bakuretsu ne pouvait pas conserver un lien infaillible pour me faire retrouver le chemin.

Alors que je tergiversais dans mes pensées, je remarquais trop tard l'aura noir qui se formait dans le dos de Heiki. Je voulus m'échapper mais l'aura prit une forme un tant soit peu humanoïde et me rattrapa par ma cheville. D'un gestes sec vers le bas, il me ramena au sol pour enchainer avec son poing libre qu'il abattit fermement sur ma blessure au ventre, me fessant cracher sang et salive. Le « golem » invoqué m'attrapa ensuite à la gorge et me souleva du sol. Je sentis l'air et le sang bloqué à ma gorge. J'en lâchais même mon sabre qui rebondis à mes pieds avant de glisser plus loin. Je pus encore chuchoter un mot avant de perdre momentanément l'usage de la parole : « Amano ». Oui car tel était le nom de cette technique. Elle permettait d'invoquer une sorte d'avatar dans son dos naissant de l'aura d'énergie spirituel que l'on pouvait contrôler et plier à sa volonté. Lorsqu'on la contrôlait pas de manière active, elle ne fessait qu'imiter nos gestes d'attaques comme un miroir. Je comprenais bien vite que ce spectre n'avait pas grand chose à part la taille à envier à Kokujo Tengen Mio, le bankai du capitaine Komamura.

J'entendis en contre-bas le rire sadique d'Heiki. La créature arrangea sa position pour me faire voir parfaitement le hollow se tenant face à moi sous le coup d'un ordre qui ne fut pas prononcé mais pensé. Je le voyais tenir dans sa main gauche mon propre sabre inerte, sa blancheur laissant place doucement à un gris neutre et terne. Pourquoi mon sabre n'avait-il pas un effet identique a celui que me fessait le sabre du hollow. Mais j'oubliais que dans le sabre d'Heiki y régnait son pouvoir, dans le mien, seul le néant y régnait. Il était aussi fragile qu'un bout de carton. Dans mon esprit la lumière rubis de Bakuretsu et sa voix féminine commençait à disparaît en synchronisation avec la blancheur s'assombrissant de ma lame. Heiki aspirer les derniers liens de pouvoir que j'avais Bakuretsu et je me retrouvais incapable d'appeler mon pouvoir pour les protéger. Jusqu'à du moins ressentir une étrange pulsation autour de mon cou descendant jusqu'au milieu de mon torse mais, bizarrement, à l'extérieur de celui-ci...


Dernière édition par Ryu Hayaßusa le Sam 6 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyLun 1 Mar - 12:09

La Patinoire. Un nom banal, simpliste, mais au combien révélateur de la nature du lieu. Située quelque part dans la région glaciale de la Forêt de Givre, la zone est constituée d'un sol de glace, reflétant le ciel, et les rares marcheurs, tel un miroir. D'ailleurs, si on y prête attention un instant, on a l'impression d'être suspendu entre deux mondes, le monde réel et le monde reflété par cette glace au teint pur.

Pur, plus tout à fait. Une gerbe de sang, rouge, liquide, épaisse, vint s'étaler sur la glace, dans un bruit désagréable. Le reflet est désormais perturbé, et c'est la violence qui est la responsable de ce bouleversement de l'harmonie.

C'est un affrontement étrange qui se déroule sur la patinoire. Le sol, extrêmement glissant, fixe de son regard inversé deux êtres en duel. L'un d'eux est un habitué de la région, il y vit depuis toujours. L'autre, un parfait inconnu, gémit, répand le sang et se transforme en une créature effrayante. C'est à ne plus rien comprendre.

D'ailleurs, Panther ne comprend pas. Pourquoi une telle métamorphose ? Devait-il tuer cette chose, ou fuir ? Il n'avait pas saisi l'histoire de cet individu, et il se retrouvait confronté à un monstre aux mouvements entravés. Alors qu'il y réfléchissait, la créature créa en sa main une orbe rougeâtre, un danger que Panther analysa aussitôt comme devant être évité. Pour cette raison, il avait effectué un saut vers l'arrière, pour être hors de portée.

Mais, fait surprenant, l'attaque échoua lamentablement, explosant au visage du monstre qui laissa échapper un cri de douleur, ou de râge. Peut-être même les deux combinées.

" Et bien... Je pense que j'ai eu de la chance, sur ce coup-là. Je ne vais peut-être pas attendre éternellement. J'imagine que le mieux que je puisse faire soit de le tuer... "

Se dit Panther, à voix basse. Devant la gueule acquiessante de son félin, l'homme aux longs cheveux clairs fonça vers le monstre, et de son épée gauche, trancha le bras gauche de son adversaire au niveau du coude. Passant avec l'élan donné derrière sa cible, Panther lui envoya un violent coup de pied derrière la tête.

La violence du coup conjuguée à une immobilité notable des jambes de la créature, firent s'écrouler face contre terre cette chose étrange. L'homme aux deux épées s'approcha lentement, et leva ses armes au-dessus de sa tête.

" Je suis désolé, étranger. Mais dans le doute, je préfère ne pas prendre de risque. Repose en paix... "

Dit-il d'une voix désolée, calme. Il n'était pas triste, il devait chasser pour se nourrir, alors tuer n'était pas un problème. Dans un mouvement lent, mais ferme, et puissant, Panther abaissa ses deux épées légèrement croisées en direction du dos de la chose. Lorsque les lames perforèrent les tissus de la peau blanche et de la chair, le sang se mit à jaillir par salves importantes. Enfoncées sur plusieurs centimètres, les lames se rejoignaient progressivement vers la colonne vertébrale de l'individu. Deux profondes entailles, dans le dos de la créature.

Panther s'arrêta à proximité de la colonne vertébrale. Il hésita un instant, puis finit son geste, dans un craquement d'os. Sans même regarder, il retira ses armes ensanglantées, tourna le dos, et s'éloigna de plusieurs mètres, jusqu'à rejoindre son animal au pelage noir. Le monstre jonchait sur le sol dans une marre de sang. Etait-il mort ? Peut-être. Panther n'avait pas daigné s'en assurer. Il avait porté un coup mortel à un inconnu, pour sauver sa peau, c'était là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyDim 28 Mar - 22:59

Toujours dans le monde intérieur

(narrateur = Ryu)

Où pouvait bien être mon erreur? Où devrais-je plutôt me demander où sont mes bonnes décisions car là, je ne voyais que des erreurs. Le choix délibérer de quitter mes alliés qui limitait encore l'influence d'Heiki mais cette faible barrière s'était éclaté tel un miroir brisé lors de la séparation. J'avais dès lors tout perdu...

Premièrement, la nouvelle avait du être lancée à tous que j'avais choisis de les trahir. Que c'était moi et non Heiki qui avait trouver ce but dans la séparation. J'étais donc isolés de tous, un renégat qui serait également renégat chez les renégats. Pris entre deux fronts, je devais livrer une guerre cependant au sein de ceux-ci. Mes propos semblent incohérent n'est-ce pas? Peut-être le sont-ils...Mais pour moi, il me semble qu'ils prennent tous leur sens premier. A savoir que je ne pouvais mener la guerre contre Aizen si je ne l'avais même pas remporter sur mes co-ascendance hollow. Un joli cadeau d'ailleurs venant de la part de cet homme et non Dieu comme certain le surnomme à tort. Il m'appelait comme tous les visards d'expérience raté...Laisse-moi alors te dire une chose, seigneur du Hueco Mundo!!!

Il n'y a jamais d'expérience ratée, seulement de mauvais scientifique. Tu vois en nous que faiblesse ce combat que nous menons chaque face à notre entité sous-jacente négative de notre âme. Mais nous y voyons nous opportunité ou bénédiction. Même si je déteste ce combat incessant en surface, au fond de moi, je sais que j'aime ça.

Car au final de ce combat, nous faisons naître le seul pouvoir capable de te mettre en danger. Tu aimes penser que les arrancars sont la face réussie de tes expériences mais contrairement à nous, ils n'accède a aucun pouvoir de shinigami. Emploient-ils le bankai? Le kidô leur est possible? Non,bien sur que non...Mais nous, les Visards, nous le pouvons!!! Tu veux sans doute employer l'argument de la resuréccion, qu'eux seul en sont capable. Que seuls eux peuvent libérer totalement leur pouvoir hollow et modifier entièrement leur corps...Et si je te dis que nous, si nous le travaillerions, nous en serions aussi capable. Tu le verras sois en sur!!!



Mais était-ce encore possible? Je voyais ce beau texte se répéter sans cesse dans ma tête mais s'effacer en suivant la lumière décroissante de l'âme de Bakuretsu dont la voix ne semblait plus qu'un léger murmure. Même son visage s'effaçait de mon esprit. Un vide blessant s'insinuait en moi
tel un poison atténuant et annihilant les dernières effluves persistante du reiatsu de Bakuretsu. J'étais devenu à présent une coquille vide et je l'acceptais. Un jouet pour mon hollow qui se retenait de me tuer maintenant pour prélever l'ultime goutte de désespoir de mon âme.

Mes 5 cinq sens se résorbait également. La vue fut la première à partir. Les immeubles était encore net et la seconde d'après, leurs contours s'étaient déformer avant de s'effacer en fondu vers le noir. Un flou total blanc avait en même temps souligner puis effacer les derniers détails avant que le noir deviennent mon nouveau monde. Heiki prenait de moi ce qu'il avait besoin pour exister dans l'autre monde, de l'autre coté du miroir qu'était mon corps. C'était une sensation agréable cependant, comme si vous vous endormiez pour ne plus vous réveiller. Par la suite, ce fut mon Ouïe qui disparut. La voix d'Heiki se fessait de plus en plus lointaine au rythme des bruits extérieurs disparaissant les uns après les autres. Encore un léger bourdonnement perdurant quelques secondes puis le néant pris sa place.

Le sens du goût et de la parole, je ne peux vous décrire leur disparition car ils n'étaient simplement pas solliciter lors du « transfert  sensoriel » que je subissais. Mais le dernier, le toucher, je dois vous avouer qu'il n'a pas réagit comme les deux parties le pensait...

Alors que mes autres sens avaient tous disparut, le toucher s'était amplifier d'une manière non négligeable et ainsi donc avait amplifier la douleur à hauteur de ma gorge mais les battements venant de mon torse ou plutôt de sur mon torse se firent plus net. Oui, je reconnaissais un battement de cœur et en même temps une sensation familière à travers ses battements. On aurait dit l'écho d'un appel lointain, comme une nature longtemps mise à l'écart et revenant de son sommeil. Mais comment pouvais-je ré-entendre des sons alors que mon Ouïe avait disparue? J'en sais rien et franchement je m'en fiche. Le problème le plus important est de savoir ce que le murmure me disait.

Je fit appel à toute ma concentration pour capter son message. Un long bourdonnement se fit entendre dans ma tête suivit ensuite d'un son ressemblant à de la friture sur une onde radio. Il suivit ensuite des sons informe mais dont on reconnaissait qu'une voix...Humaine...chuchotait. Le murmure s'amplifia mais les longues paroles que l'on devinait au début s'étaient raccourcit à deux mots. Le son était maintenant distinct et je reconnais cette sensation familière et la voix de cette personne sans visage.

-Ryu...Hayabusa...

Cette voix, ce calme que j'ai seulement à coté d'une seule personne. Je me rappelle de toi!Tu es Ima Soyokaze!!! Je t'entends. Es-tu vivante?M'entends-tu? Vas-tu bien?Ima? Le silence arriva brusquement tandis que les impulsions au niveau de mon torse s'éteignait. Avais-je rêver? Non! Cette sensation agréable...Je ne voulais pas qu'elle disparaisse. Non! Pas maintenant que je l'ai retrouvée..Non...Nooooooooon!!!

-IMAAAAAAAAAAAA!!!


Ma voix explosa au fond de ma gorge tandis que tous mes sens me revenait d'une seule fois en parfaite unisson. La faible pulsation sur mon torse s'enfonça également dans mon torse et se diffusa dans toutes mes veines où mon reiatsu disparut revint en un seule assaut. Je rouvris mes yeux qui se mirent à briller d'une parfaite aura rubis découpant le bleu naturel de mes iris, les iris que je possédais lorsque j'étais encore un shinigami, en une feinte fente reptilienne qui remplaça mes pupilles noir. Une aura bleu jaillit ensuite de mon corps pour former une énorme forme spectral informe au début au-dessus de moi.

Un écho à mon pouvoir se fit connaître dans le dos de mon ennemi. Il s'agissait de mon zanpakuto qui gisait plus loin, briser en deux. Surement détruit par Heiki lors de mon inconscience. Mon pouvoir s'était cependant éveillé à temps car la lame sombre du hollow se trouvait à quelques millimètres de mon torse, bloquée par une force bien visible. Mais revenons à mon sabre car celui-ci se mit à vibrer à l'instant même qu'il émettait sa réponse. Il prit une belle teinte mauve soulignant les contours du sabre blanc. L'aura des deux morceaux sembla ensuite s'attirer tels deux aimants et à former des liens d'énergies pour reformer son unité. Et en parfaite synchronisation, mon pouvoir s'engouffrait dans chacun de mes sept points de chakkra, point source d'où nait l'énergie spirituel d'une âme. Dans les croyance asiatiques, sept points, répartis de manière parallèle à la colonne vertébrale, renfermerait l'essence de notre énergie et de notre âmes. Ils possèdent chacun une utilité distincte. Ils s'ouvriraient selon un ordre précis et ouvrirait chacun une perception différente l'un de l'autre sur notre corps, notre esprit et le monde nous entourant.

Le premier point de chakra qui se réveilla dans mon corps fut le premier à capter l'appel de mon énergie spirituel. Une brulure se créa juste au-dessus de l'entre-jambe à l'arrivée de mon reiatsu. Mon point premier de liaison se nomme le « chakra racine ». Celui-ci influe et régit l'instinct de survie, l'acte de vouloir s'auto-préserver. Il permet aussi de recevoir la connaissance qu'un monde nous entoure. Prendre conscience que nous pouvons évoluer et reconnaître à tous le fait que nous existons. Il est donc évident qu'il soit le premier à s'être éveillé vu son rôle de préservation. Il y avait donc du vrai dans cette science de l'énergie. Je ferais bien de passer du temps sur ces points d'énergies et leur utilisation. Lorsqu'il fut « ouvert », l'énergie en découlant remonta vers le deuxième point de chakra en donnant l'impression qu'un couteau taillade votre chair.

**J'existe...J'ai le droit d'exister**

Le deuxième point de liaison se trouve à hauteur du nombril. Celui-ci se nomme le « chakra sacré ». Il régit les actes de ressentir et désirer les choses. Il concerne le milieu de la sensualité comme celui de l'ambition. Il permet d'avoir des rêves et comprendre et accepter d'avoir un but dans la vie. Il me fit revenir en mémoire ce que j'étais venu faire ici. J'étais venu en tant qu'allié de la Soul Society sous les ordres de Tagoraï pour assurer la protection et la rencontre du roi. Je devais m'assurer que la cité royale s'était préparer correctement à la prochaine guerre qu'elle subirait. J'étais venu ici aussi pour des raisons personnel concernant certains membres de l'espada et l'un des shinigamis traître. Mais à peine que je reprenais conscience de ces objectifs que la flamme de mon pouvoir reprenait déjà son ascension pour le troisième chakra.

**Je...M'en...Souviens**

Le troisième point de liaison se trouvait au niveau du plexus solaire. Il se nomme le « chakra de l'émotion ». Comme son nom l'indique, il permet à un humain de posséder des émotions et de les exprimer. Une seule âme en est dépourvu : « Ulquiorra Schiffer ». Tous les sentiments que j'avais ressentit jusqu'à présent revinrent à l'unisson me mettant dans un état dit de bersek. Je les différenciais toutes et pourtant, je ne pouvais les séparer et les ressentir l'une à la suite de l'autre. Mais une fusion de tous mes sentiments était le parfait moyen de reconstruire mon cœur qui avait cesser de « battre » depuis la mort d'Ima...Qui n'était d'ailleurs pas morte ou alors...Etait-elle devenu une âme, Une shinigamie? En tout cas, notre lien est revenu.

**Je le...recrées...Pour nous**

L'ouverture du quatrième point de circulation du reiatsu fut plus long que les autres à s'ouvrir car les sentiments contradictoires qui m'animaient devait retrouver un ordre juste et précis et devait être vécut correctement pour en retirer toute l'expérience possible. Cependant la fonction de ce point était bien de civiliser ses émotions mais aussi surtout, c'est le cœur de son propre pouvoir. C'est ici qu'il naît, grandit et s'éteint à notre mort final. Il permet aussi de réguler notre flux spirituel et de le distribuer de manière proportionnel dans notre corps. C'est évidement là que réside notre monde intérieur et où réside l'âme de notre zanpakuto ainsi que pour certains leur alter-ego hollow.

Je sentis crépiter à l'intérieur de mon torse cette flamme si familière qui explosa en millier d'étincelle pour rendre à mon corps son pouvoir d'antan. Je sentis mes muscles atrophiés et affaiblis reprendre leur vigueur et leur souplesse d'avant. Les sensations que je ressentais dans mon corps n'était plus étrangères mais redevenaient familières. Je recommençais à en retirer tous les avantages possibles et imaginable. J'envoyais une onde de reiatsu si foudroyante vers le creux de ma main droite que tout mon bras s'enflamma de cette puissance retrouvée. L'onde de choc filtrait à travers mon membre droit supérieur s'échappa pour renter en communion avec mon sabre qui d'un seul bond s'éleva du sol et vint reprendre sa place au creux de ma main luisant d'une belle aura mauve, sa couleur blanche retrouvée comme au premier jour accentuant ses magnifiques traits.

** Du pouvoir...Donne moi encore plus...De pouvoir**

Puis, telle une balle de flipper, l'aura de pouvoir remonta vers ma gorge pour s'engouffrer dans mon cinquième point de liaison ou de chakra. Celui-ci était le sommet des chakras physiques et permettait d'interagir à nouveau avec le monde et d'y communiquer ses désirs et ses envies ou bien encore révéler une injonction de ses ordres. Je sentais ensuite mon énergie spirituel s'engouffrer dans mes poumons et se mélanger à l'air fictif de ce monde pour faire naître dans ma bouche le son de l'une de mes incantations du niveau de libération de mon Shikaï:

-KYUUTAKARI

L'aura bleue et mauve s'enflamma de plus belle et sembla convergé vers ma lame pour s'y entortiller tout le long tels des dizaines d'éclairs attendant d'être relâcher juste après le coup de tonnerre. Mais les éclairs perdirent leur forme justement d'éclairs pour former des centaines de petites lignes courbes qui tourbillonnaient tel une tornade. D'un mouvement sec et précis, je fis passer ma lame en un geste circulaire au-dessus du bras du golem d'Heiki qui m'agrippait à la gorge. L'aura se dégagea de ma lame telle une onde de choc avant de s'enflammer réellement de cette lumière blanche qu'était le pouvoir combiné de mon âme et de mon zanpakuto. Le golem disparut complètement sous l'onde de choc qui ne stoppa cependant pas sa route et qui s'abattit telle une vague pour avaler Heiki qu'elle rejeta violemment contre un immeuble, de nombreuses entailles dispersées sur son corps et son aura noir se dissolvant dans la marée blanche. Je retombais doucement au sol, l'aura meurtrière toujours enflammée autour de mon corps et dans sa blancheur éclatante, on pouvait croire par moment voir se dessiner la matérialisation humaine de Bakuretsu. M'avançant de quelques pas, mon aura commença à faiblir pour continuer son cheminement à travers mes points de liaison.

Le point de liaison suivant et avant-dernier des sept est nommé le troisième œil. C'est un point essentiel à un parfait équilibre psychologique. Il permet aux différentes facettes de notre personnalité. Il agit aussi sur la lucidité, conscience et capacité à ressentir des perceptions extrasensorielles... Tel que ressentir les différents aura d'énergies circulant dans son corps ou à l'extérieur de celui-ci. Grâce à lui, je retrouvais enfin le sens des réalités et reprenez dans le visage l'arrogance que j'avais émise lors du début du périple dans cette dimension. Je revoyais comment j'avais fais paraître les pouvoirs d'Ichigo comme faible, inutile et immature. Oui ils étaient immature mais quelle puissance il pouvait en faire naître alors peut-être valait-il mieux qu'ils le restent? Et qui plus est, leur utilité était réel et l'était aussi grande que l'utilité de mes propres pouvoirs. Me croire supérieur à lui, quel idiotie! Il avait effectuer la même évolution que moi en une année alors qu'il m'avait fallut un siècle. Ensuite avec le capitaine Toya que j'avais juger incompétent et dont je l'avais rendu coupable de tous les crimes de la Soul Society alors qu'il avait été le seul à se bouger et à affronter l'espada, dont il en tuer un membre mais je ne sais lequel. Moi-même je n'étais pas entièrement sut d'avoir tué un arrancar complètement. Dans mes souvenirs retrouvés, j'étais au sol, une plaie énorme vers mon cœur, alors que Margera s'éloigner blessé du lieu du combat puis avant de m'évanouir, j'avais sentit son aura s'éteindre mais était-il mort de ses blessures ou l'avait-on achevé? Bonne question...Je devais des excuses envers les deux seuls personnes qui avait vu en moi un véritable allié ou mentor à une époque et qui ne m'avait pas rejeté.

D'un bond, je venais me positionner au pied d'Heiki dont j'agrippais la cheville droit pour le soulever du sol et l'encastrer dans le mur plus profondément. Je me devais maintenant d'en finir avec tout ça. Il allait subir le sort qu'il m'avait réserver juste auparavant. La chance d'être encore un tant soit peu libre allait lui filer entre les doigts.

Je plantais mon sabre dans le sol tandis que je venais poser ma main droite sur son cœur ou du moins l'endroit où devait résider son propre point de liaison où devait résider son pouvoir. De mon autre main, je venais placer chacun de mes doigts en étoile sur son visage dont deux de mes doigts se trouvait chacun sur l'un des yeux du hollow.L'aura enflammée se dissipa pour former une membrane azur sur tout mon corps qui semblait couler ou déteindre plutôt sur Heiki qui ne pouvait déjà plus bougé. Je voyais son regard affolé parcourir tout ce monde a la recherche d'une échappatoire inexistante. J'en souriais de sadisme de le savoir pris à son propre piège. Mais je devais rester concentrer pour accomplir l'assimilation totale de ses pouvoirs et des miens tout juste réveillés.

L'aura azur qui venait de finir de nous englober tous les deux pris une teinte sombre lorsque l'aura d'Heiki fut extraite de son corps. Celle-ci émana d'abord sous forme de sphères difforme d'un noir encre, formant un mélange hétérogène de nos reiatsu. Ensuite, les difformités noires ont fondus pour se distiller en légère panache de fumée à l'intérieur de mon aura qui est revenu s'étendre simplement autour de mon corps avant de s'évanouir tandis qu'Heiki disparaissait en étincelle mauve et rouge avec un regard désemparé. Mais je ne pus rester de marbre alors que mes émotions étaient revenues et donc je ne pus m'empêcher de lui faire une promesse:

-Lorsque tout ça sera fini, je chercherais le moyen de te rendre a liberté...
-Tsé! Si c'est possible!
-Si ça l'ai...

L'âme hollow se dissipa ensuite dans l'obscurité tandis qu'une perle mauve se créa dans les airs, descendant doucement dans le creux de ma main. Une véritable rage semblait en émaner mais en même temps une profonde lassitude. Une sensation bien étrange se propageait dans mon bras, l'engourdissant doucement mais je n'y prêtait pas attention. J'étais bien trop attirer par toutes les couleurs se diffusant sous la surface. Un merveilleux camailleu de couleur or, mauve, bleu,blanc et d'autre teinte indéfinissable semblait diviser la couleur dominante noir de la surface vitreuse et sphérique. J'y sentais pulser les pouvoirs d'Heiki comme si ils cherchaient à vouloir servir le plus vite possible leur nouveau maître. D'un mouvement sec, j'éclatais au creux de mon poing cette sphère qui libéra un nuage noire épais qui s'insinua dans l'aura blanche qui émanait encore de moi bien qu'affaiblit par l'utilisation que j'en avais tout juste fait. La douleur fut si intense que j'en perdis momentanément le sens des réalités et je ne vis que comme dernière image de mon monde intérieur un kaléidoscope sans forme devant mes yeux. Une vive secousse spirituel ébranla les six points de liaison qui s'étaient ouvert dans mon âme qui prit de l'ampleur pour atteindre le septième encore fermé.

Le dernier est un point de liaison a part des autres car sans lui, je n'aurais jamais pu revenir de mon monde intérieur car le dernier point de liaison est celui de l'esprit. Il permet à l'âme de prendre conscience de son corps et du monde spirituel qui l'entoure. Il permet de retrouver la capacité à ressentir les énergies l'environnant et il permet le voyage de son monde intérieur à celui des dimensions dans lequel nous évoluons et interagissons avec les autres hommes et femmes y vivant.

Soudainement, toutes sensations de douleurs disparut et mes yeux s'ouvrirent doucement pour voir une étendue de glace qui se perdait jusqu'à l'horizon sous mes pieds...

Dans la Dimension Royal

(narrateur externe)

Le combat était rude pour le visard emprisonné dans le corps de son hollow. Il semblait d'ailleurs plus servir a l'entrainement de l'autochtone qu'à un véritable adversaire. Les blessures qui se multipliaient ne semblaient plus se régénérer. Il devenait dangereux de persévérer dans ce combat dans son état et idiot mais cette créature ne possédait plus aucune raison ni retenue. Elle n'avait cas l'esprit tuer et encore tuer. Mais en avait-elle encore la force? Elle venait de perdre la seule technique qu'elle connaissait alors : le Cero...

Mais pour ce qui tenait de danger pour elle fessait office de providence pour l'homme a la panthère. Celui-ci savait ainsi que sa vie n'était pas aussi danger qu'elle aurait put l'être, l'était-elle encore? Néanmoins, il se devait par sécurité de se dépêcher de mettre fin a la vie de cette monstruosité tourmentée. Ayant repris ses distances au départ pour échapper a une attaque qui ne s'est jamais créé, il était maintenant le mieux placé pour clôturer ce combat.

Sous l'accord muet de sa compagne, l'homme aux deux sabres s'élança sur la créature dont il déchira l'articulation se trouvant au creux de son coude gauche. Le sang jaillit tel une fontaine d'eau en déchirant plus amplement la chair épaisse du hierro ennemi. Son bras retomba mollement contre son flanc, maintenu par quelques lambeaux de tendons. Mais bien que cette blessure-là était d'un niveau de gravité élevé, elle ne suffirait pas à tuer l'animal blanc. L'ennemi vint se placer dans le dos de l'hybride trop occupé à hurler sa douleur que pour songer a contrer son attaque. Le talon de Panther vint écraser, même à travers l'armure naturel du hollow, les cervicales de celui-ci.

La chose s'étala sur le sol dans un bruit sourd, brisant un peu plus la couche de glace s'étalant sous elle. Panther vint ensuite se placer sur le dos de la créature, ses sabres croisés pile au-dessus de la colonne vertébrale. Doucement et en s'excusant, il enfonça ses lames dans la chair à vif des nombreuses entailles subites dans le dos de la créature. Lorsqu'elles furent enfoncé assez profondément, les deux lames tranchèrent d'un geste sec la colonne du hollow. Celui-ci s'immobilisa en réponse de ce geste tandis que la lueur rougeoyante dans ses yeux s'éteignit.

L'assassin involontaire s'éloigna ensuite de sa victime...........

Qui disparut dans un tourbillon de fumée qui relia ciel et terre. La plaine fut balayée par une onde de choc si puissante que Panther vola au sol tandis que son animal de compagnie vint se placer à ses cotés, luttant côte à côte pour ne pas s'envoler. La poussière blanche englobant le lieu où était allongé la créature il y avait de ça encore quelques secondes. Mais à la place du tourbillon qui aurait du se défaire, une lumière entre-coupé d'éclairs noir se matérialisa tandis qu'on entendit le cri de la bête de la bête se muer vers une voix cristalline humaine qui s'atténuait au fur et à mesure que la déferlante de puissance s'effaçait pour laisser voire à travers la brume une forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyLun 5 Avr - 12:26

Alors que Panther s'éloignait du corps ensanglanté de sa victime, le reiatsu émanant de cette dernière se dissipait peu à peu, tendant à confirmer l'éloignement de la vie. Bientôt, ce corps serait inerte, vide, telle la mue d'une cigale dont les désirs se trouveraient plus hauts dans le ciel. L'âme de cette chose, inconnue, étrangère, et dangereuse, s'en allait.

Ou pas. Une énergie toute autre se mit à prendre possession du corps, et se répendit tout autour dans une rafale de vent qui repousa Panther quelques mètres plus loin sous la surprise. L'homme aux longs cheveux blancs prit ses appuis et observa la scène. Le crépitement de l'énergie résonnait dans l'air, tandis qu'une silhouette humaine semblait se dessiner en son centre. Un cri, non plus d'un monstre sanguinaire, mais d'un homme, se faisait entendre.

Panther aurait pu foncer de nouveau pour terminer le travail, mais il n'était pas pressé. Il allait simplement attendre patiemment la suite des événements, tout comme son félin, et voir ce que la créature allait lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyMar 6 Avr - 18:05

La tempête venait juste de retomber. L'atmosphère si lourde de l'ancienne aura de la créature disparut pour la rendre agréable. La fumée retomba et une silhouette se dessina à travers la plaine brisée. Un homme d'environ 1m70-75 se tenait debout, un long sabre, un nodaishi, dans la main droit conservé dans son fourreau. Un long manteau noir à capuche abaissé s'étendait sur ses épaules, retombant jusqu'à ses chevilles. Sous le manteau, une tenue noir étudié pour le combat à haute vitesse recouvrait le torse et les jambes du guerrier. Les pieds étaient quand à eux vêtu de bottes de combat à lacet.

L'homme aux cheveux couleur sang gardait les yeux fermé, un air de fatigue tirant sur ses traits marqué. Il semblait méditer mais très vite, ses paupières s'agitèrent et s'ouvrirent sur des yeux aux iris ambré et aux pupilles...humaine, ronde si vous préférez. Il effectua ensuite quelques mouvements comme pour reprendre conscience de son corps et des sensations qu'il en percevait. ses muscles semblaient travailler plus fort exerçant surement une plus grande force. De petits éclairs apparaissaient de temps à autre entre ses doigts. Puis d'un geste, il effectua un demi-tour sur lui-même et arrêta son regard sur Panther. Celui-ci reconnut la personne à présent devant lui, celle qu'il avait accueillit il y a a peu près une heure,autrement dit: Moi

-Rassurez-vous, tout est fini. L'hollow que vous venait d'affronter ne reviendra plus.

Cependant, l'homme à la panthère ne semblait pas rassurer et je pris bien mon temps pour lui raconter toute l'histoire. Je lui repris le début de l'histoire au moment où Aizen menait ses expériences, comment je suis devenu un visard, ce qu'était un visard, ce que nous étions venu faire ici et j'en ai fini sur les désirs d'Aizen de devenir le nouveau roi. Je lui laissait le temps d'assimiler toutes ces informations et j'en profitais pour repérer où étaient mes alliés, voir si ils n'avaient pas encore quitter la zone.

-Bakudo no nana juu nana : tenteikura

Un étrange pentagramme s'inscrivit dans la glace tandis que j'analysais les environs pour retrouver le groupe de la soul society avec lequel j'étais venu. Le pentagramme s'illumina d'une lumière bleue tandis que j'énumérais une série de chiffre pour trouver l'emplacement des shinigamis. Je pus les trouver plus facilement que je l'avais penser. Ils s'étaient rapprocher de ma position en coupant par les montagnes mais leur aura était perturber car il se trouvaient néanmoins à la limite d'une autre région. Ils étaient juste derrière la chaine de montagne que j'avais contourné. Il était donc encore possible de les rattraper si je faisais vite. je m'y fin au bakudo qui disparut dans un panache de fumée. Panther s'était rapprocher de moi.

-Escuse-moi de te demander ca après tout ce que je t'ai fais subir mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire. Serais-tu prêt à nous accompagner auprès du Roi pour nous aider à Vaincre Aizen et à protéger cette dimension? Et si oui, connaitrais-tu un moyen de voyager très rapidement d'une région à une autre, plus vite même qu'un shunpô?


La balle était désormais dans son camp.Allait-il quitter le seul lieu qui lui avait été toujours familier? Allait-il défendre la terre qu'il chérissait? qui peut le savoir à part lui-même?

HRP/ -500 sort de kido supérieur à 60 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Peuple
Peuple
Panther


Féminin Nombre de messages : 7
Âge : 124
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau: Combattant Puissant / LVL 12
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue5800/5800[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (5800/5800)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyMer 7 Avr - 11:00

Lorsque la fumée se mit à disparaître, c'est à dire après plusieurs minutes, l'étranger se tenait là, visiblement très fatigué par ce qu'il s'était passé. Lentement, Panther s'approcha, toujours ses épées en mains, au cas où. L'homme au long manteau noir rassura son interlocuteur et lui expliqua la situation.

Un Hollow, un Shinigami, un Vizard. Aizen Sôsuke, expériences, trahison, danger, Roi. Tous ces mots se bousculaient dans l'esprit de l'homme aux longs cheveux blancs. Alors que celui-ci assimilait les choses qu'il venait d'entendre, l'étranger effectua une sorte de manipulation qui lui permit, semblait-il, de localiser des gens qu'il connaissait.

" Je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi, étranger. Je vis ici, et rien qu'ici. Ces histoires de Roi, de trahison, ne me concernent pas. Je ne suis jamais sortis de cette région, je préfère vivre seul, loin de tout. Ce qu'il se passe ailleurs, je m'en moque. Qu'on me laisse tranquille, je ne demande rien à personne. Pas vrai, ma belle ? "

Dit-il, d'un ton tout à fait honnête et calme. Il n'avait réellement que faire du danger qui menace la Dimension Royale, tout simplement parce qu'il ne la connait pas. Il ne connait que ce lieu, et il y vit depuis toujours. Pour tout avouer, il ne comprend rien à ces histoires de Shinigamis, de Hollows, etc. Il est un homme vivant en autarcie totale, dans la région la plus froide de la dimension, avec pour seule compagnie sa panthère noire, à qui il semble vouer une grande attache.

" Tu vas devoir marcher, si tu veux retrouver les tiens. Je ne peux vraiment pas t'aider. Maintenant, si tu le veux bien, nous partons. Fais-en autant, étranger. "

Conclua Panther, avant de ranger ses lames, puis de tourner le dos au jeune homme, entamant une marche lente, sans réel but.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue4000/12400[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (4000/12400)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyJeu 8 Avr - 19:23

La réponse fut négative mais tellement évidente. un ermite reste et restera toujours solitaire et ne défendra que son propre territoire si celui-ci est directement menacé. Il n'était d'ailleurs nullement concerné par le roi et ses histoires de pouvoirs chancelant. Dans un sens, je l'enviais car qu'elle devait être la tranquillité que l'on devait avoir à ne se pré-occupé de rien. Enfin bon, il me fallait me mettre en route seul et sans aide car il ne semblait connaître aucun moyen de voyager très vite. Moi si! Un moyen de voyager de manière instantané mais je n'en avais que des connaissances théorique très limité de Tessai. Il me les avaient expliquer la seule fois où il avait accepter de me raconter l'histoire de son exil en compagnie d'Urahara et Yoruichi.

-Je te comprends tout à fait, habitant de cette dimension. Cependant, ne m'appelles-plus étranger mais simplement Ryu. Après ce que nous venons de vivre ensemble, je pense qu'on peut se le permettre.

J'accueillais mes propos d'un sourire avant de me retourner, regardant l'horizon tandis que je dégainais Bakuretsu. Je vins le placer dans mon dos, la pointe tendue vers le sol au moment même où mon aura blanche aux contours pourpres émana de mon corps. La tension si faible auparavant disparut pour laisser une incroyable intensité de vibration parcourir toute mon énergie spirituel. Quelques petits éclairs rouge d'énergie statique s'égaillèrent dans l'aura enflammé blanche entourant mon corps.

Bankai ,chuchotais-je alors...

L'aura m'engloba tel une sphère parfaite me masquant aux yeux de Panther pour me vêtir d'une armure argentée a la morphologie rappelant celle d'un Dragon. Deux ailes à la membrane spirituel couleur sang naquirent de mon dos pour déployer toute l'envergure qu'elle possédait. De la jonction des deux ailes se libéra une fine tige composé de plusieurs petites lames juxtaposé. Elle servait autant à l'équilibre cas l'attaque. La bulle de reiatsu se fissura ensuite tel un miroir avant de se briser et de montrer la nouvelle apparence du Visard a l'inconnu.Tiens c'est vrai! Je ne connaissais pas encore son nom.

Sameru samishii kioku bakuretsu , dis-je autant pour moi-même cas l'homme de la Dimension Royale.

Me retournant ensuite vers lui, je pus constater qu'il avait arrêter sa marche pour me regarder et je pus profiter de l'occasion pour lui poser une petite question:

-Au faites, quel est ton nom?

Une question simple qui se voulait sincère dont j'eus une réponse qui me retirais alors la dernière entrave me retenant ici. D'une forte impulsion des jambes, je m'élevais dans les ciels en déployant mes ailes qui se chargèrent d'une forte charge d'énergie pour passer dès le démarrage la barrière du mur du son. Je pus lâcher comme au revoir une phrase en même temps remplie d'espoir mais si dérisoire en même temps...

-J'espéres que bientôt nous pourrons revenir à des jours plus calmes. Que la vie te reste douce mon ami.

Lorsque la charge de reiatsu eu atteint son point optimal, je la relâchais tel un réacteur par mes ailes ouvertes pour filer tel une comète vers les montagnes et ainsi donc vers mes alliés auprès desquelles je me devais de présenter mes excuses et leur expliquer que j'avais définitivement anéantit la volonté d'Heiki. Mais il me fallait aussi prévenir Ichigo des effets de cette dimension sur nos entités hollow...Si il n'était pas déjà trop tard...

HRP/ Depart de cette zone, puis-je poster directement dans le topic à Toya et co. en décrivant mon long voyage dans mon rp? /HRP

EDIT by Tago : Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur
Le Médiateur


Masculin Nombre de messages : 137
Âge : 1024
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir:
Niveau:
Reiatsu:
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Left_bar_bleue1000/1000[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow EmptyDim 11 Avr - 12:34

Vous quittez cette zone après un long moment de doute et de lutte contre votre entité maléfique. Grâce à votre Bankaï, vous pouvez vous déplacer en volant. Cela va vous faire gagner du temps. Vous traversez la grande région, dans la neige, le froid, et la brume. Le voyage est très long, vous allez d'ailleurs le détailler, puis, vous finissez par sentir des énergies. Vous reconnaissez certaines de votre groupe de départ.

Prochaine destination : Avec le groupe 1, à la frontière de la Forêt de Givre et de la Grande Plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty
MessageSujet: Re: [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow   [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]
» Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa
» RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Dimension Royale :: La Forêt de Givre :: La Clairière des Arbfroids :: La Patinoire-
Sauter vers: