Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Left_bar_bleue4000/12400entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa   entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa EmptyJeu 2 Oct - 16:44

Ryu revenant de son combat face à Ashido, il l'avait gagner mais ne semblait pas satisfait, il décida donc de s'entrainer.Il entra dans la salle d'entrainement imitant und ésert.Il se servirait de cet entrainement à manier les sort de kidô supérieur au nvieau 60, il sortrit le livre qu'il avait trouver une fois avec son viel ami shinen et commenca à s'entrainer au sort de kidô.Il cibla le sort de kidô n°: 90 .C'était celui qui l'intéressait le plus, il en profiterais pour cherhcer une faille dans cette technique à exploiter.

début entrainement: 18h45
fin entrainement: 21h15

+250 en reiatsu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Left_bar_bleue4000/12400entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Empty_bar_bleue  (4000/12400)

entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa   entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa EmptyJeu 2 Oct - 19:41

Ryu finissa son entrainement, il avais atteint le niveaud 'un capitaine, celàlui apporta une grande fierté de lui-même.Il pouvait utilise rle sort de hado de Aizen mais il ne savait utilisé au maximum que la moitiè de sa puissance.Ryu rammasa sa veste noir et alr emis sur son dos, il se décida à repartir à la recherche de Tagoraï.Il utilisa un sort de localisation et réussit à le trouver mais un bref instant, il n'était dans aucune dimension visité par Ryu.Il était dans la dimension royale et son reiatsu avait augmenter.

-Je vois que tout le monde s'entraîne, il sera content de mon évolution. j'ai enfin atteint le niveau d'un capitaine.Bientot je m'entrainerais pour mon bankai^^

Ryu stoppa le sort de localisation etr éfléchit un ionstant, comment faire pour atteindrela dimension royale, il lui était impossible de le faire,et puis si jamais il y arrivait, il aurait beaucoup de difficulté à s'habituer à la pression spirituel ambiante, il avait su en capter un bref échantillon.Il était vraiment fort.

*Bon, que vais-je faire maintenant, je ne peux point accéder à la dimension royale, je vais allez me balader en ville, je vais aprtir à la recherche de Suman et Ima, lorsque je les ai quitter, il avait des problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP
» Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]
» Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa
» [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow
» Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: