Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Left_bar_bleue4000/12400Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa   Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa EmptyVen 10 Oct - 17:25

Première partie


Ryu décida de revenir à la cachette des visards.Il devait faire quelque chose qui le tenait très à coeur avant d'allez voir les capitaines arrivés sur terre.Il entrra dans le désert en-dessous de la cachette des visards.D'immense rocher sortait du sol sableux commes des dents d'une geule de monstre.Ryu souria et laissa sortir son reiatsu.Il aimait cette endroit car il pouvait laisser libre cours à son reiatsu sans s'attirer de problème.A coté de Ryu se trouvait un mannequin blanc avec une chaîne au niveaud e ce qui aurait pu être le cou.Il le placa debout dans le sable.Il recula un peu etd égaina bakuretsu.Il pourfenda ensuite en plein milieu le mannequin.Il s'illumina d'une forte lumière rouge et fesait svolaer le sable autour de lui.Bakuretsu disparut en s'enfoncant dans le mannequin.Bakuretsu apaprut sous sa forme amtérialisée, c'est à dire un dragon rouge aux immense aailes et à la sagesse le caractérisant.

Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa 081010054636547436


Il se mit à parler d'une voix grave mais en même temsp douce à l'ouïe.Sa vois ressemblait à un chant mélodieux:

-Voici enfin le grand moment...Ryu Hayabusa.....Je vois que tu as utiliser la méthode du mannequin initié par Urahara Kisuke....Je comprends...Le temps ne joue pas en ta faveur etc 'est pour celà que nous devons nous presser ........

-Oui

Ryu n'avait plus de sabre ets edemandait comment il allait se battre.Il vit bakuretsu commencer à se lever sur ses deux pattes arrières et a rapetisser.Il se transforma en une créture semi-humaine pour pouvoir combattre correctement Ryu.Le corps de bakuretsu prit une taille humaine.Le corps semi-humain du zanapkutos 'enflamam et une armure noir se cré sur lui.Une masse à deux mains apparut elle aussi de couleur noir.

Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa 081010055730692083


La créature fit ensuite apapraître des centaines d'épées du sol en placant sa main dessus.Elle avait toutes des formes et des couleurs différentes.

-Ces nombreuse lames sont les idfférentes parties de ton coeur........Trouve celle qui correspond à ta force spirituel propre.........C'est la seul qui arrivera à me vaincre......

Ryu prit alors n'importe quel lame à sa potrtée sachant que cette lame n'existait pas enore.Il sabvait qu'elle apparaîtrait pendant ce long combat.La lame qu'il avait ramasser était la même que son shikai.Une lame rectangulaire rouge avec cependant seulement trois anneaux au lieu de cinq.Bakuretsuse lanca sur Ryu en le frapapnt sur le coté mais Ryu placa la lame pour parer le coup mais celle-ci explosa sous le coups ets e désintégra.Ryu fut envoyé contre un rocher mais celui-ci se retourna au dernier moment et pris appui avec ses deuxpieds pour se relancer vers Bakuretsu.Il prit au passage uns abre étant à l'identique du shikai d'ichigo mais la lame était dentée,elle ressemblait à une lame de scie.Ryu réussias à donenr un coup sans que celel-ci n'explose masi le coup fut parer par l'avant-bras de feu de bakuretsu.Sous la chaleuyr, la lame explosa et blessa Ryu à ses mains en provoquant de légére coupure.Le visard recula et bakuretsu fit de même.Le visar ultime analysa sa amtérialisatiiond e combat de son zanpakuto.

*Je ne pensais pas que Bakuretsu était si fort.Depuis tout ce temps, c'est lui dans les combats qui était la source de monr eiatsu masi maintenant, je dois arréter de compter sur lui.Je dosi trouver mon potentiel prope.Je sais qu'il est là..............*

Ryu se concentra un instant et il vit mentalement la zone autour d elui.Il la voyait en noir et blanc.Il aprcoura totue la zone et vit au loin un pique rouge trés faible.Il ropuvrit les yeux avec un léger sourire.Il s emit à courir vers la doroite pendant que Bakuretsu se demandait se qu'il allait faire.

*Où va-t-il?Je dois me méfier....*

Bakuretsu se mit lui aussi à courir.Il esquiva un zanpakuto lancer par Ryu.Celui-ci avait sa lame en forme de V et elle était dentée.La lame se brisa sur un rocher et le détruisa cependant.La pression spirituel mise dedans était assez importante pour faire celà.....

*Comment-a-t-il fais? Normalement, il ne posséde plus mon reiatsu mais dois compter que sur ses capcités de naissance mais je ne me doutais pas qu'il avait une telle énergie en lui...Mais bon, celàs e peut qu'il ai déja atteint ses limites car un possédeur de zanpakuto sansson zanpakuto perd presque la totalité de ses pouvoirs....Mais lui à quelque chose de différent...*

Plusoieurs lame arrivèrent sur bakuretsu qui les esquiva et les para en les détruisant.Il chercha ensuite Ryu du regard mais il avait disparu.Il semblait être partis lorsque unf aible sons e fit entendre.Un sifflement qui augmentait d'intensité chaque seconde.bakuretsu retourna son regard vers la source du bruit et viit des dizines de lames tomber du haut du rocher derrier lui.Il les esquiva mais en atrtapa une qu'ilr elanca ver sle visard.celui-ci n'arriva pas à l'esquiver et se fit blesser au ventre....

Deuxième partie


Ryu était debout sur son rocher ens e tenant le ventre avec sa main droite.Du sang coulait à travers ses doigts et créaune petite flaque à coté du pied droit de Ryu.Bakuretsu,du bas du rocher, observa la scénbe.Intérieurement, car son apaprence empéchait de voir les émotions, sourait de joie.Ce combat ne semblait pas gagn,er d'avance.Ryu commencait de plus en plus à compter sur ses capacités au lieud e compter sur la force de bakuretsu ou du sabre qu'ilt enait.Il vit que le visard pris une lame au hasard.Elle ressemblait au zanpakutod 'ichigo sous son bankai mais tout rouge et sans chaîne au bout,la lame ondulait légérement.Le visards e lanca sur bakuretsu et commenca à l'enchianer avec des coups rapdies et précis. Un coup ariva par la gauche que bakuretsu esquiva enf esant un pas à droit puis utilisa sa masse pour éssayer de frapper le visage de Ryu qui para la amsse du plat de la lame devant son visage.La lame résista sous le coup.Le visard repoussa bakuretsu et l'attaqua au niveau de l'épaule avec une vitesse inimaginable.Celà entailal légérement l'armure noir de bakuretsu mais brisa la lame qui blessa encore plus les mains de Ryu.Il lacha le manche sans lame et recula masi trop lentement.Bakuretsu lui donan un coup de poing dans le visage de Ryu ce qui le brula et le fit s'écraser contre un rocher .Il glissa doucement le long de la paroie.Le visard cracha du sang par la bouche masi l'essuya très vite du revers de la maina vec un sourire.C'était un combat qui lui apportait vraiment beaucoup maiss ans qu'il le sache.Il pouvait encaisser de monstrueux dégats ets e relever assez vite.Il regarda autour de lui à la recherche de l'épée qu'il rechechait avidement.Il l'aperçu au loin et couru vers celel-ci.Bakuretsu ne le vit pas de cette oeil là.Il lanca queles boules d efeu que Ryu para juste au denrier moment.Il pris une lame au passage et les coupa end eux ce qui les fit se dissiper mais brisa la lame end eux.Il la jetta à terre pusi enr amassa une autre en forme de dmi-cercle.Il para les coups de bakuretsu et l'nvoya voler contre un rocher avec une force assez déconceertante.Il voulut attraper la lame qui l'intéressait lorsqu'il fut repousser au loin d'un coup d epied dans le ventre qui brula ses vêtements et sa peau.Il traversa trois rochers en créant beaucoup de poussière.Lorsque celle-cis e dissipa, on vit à travers le visard se relever difficlement en se tenant de la main droite son ventre presque entièrement bruler.Il avait son oeil gauche fermé à cause que du sang coulait de sona rcade sourcilière.Il se rmeit sur ses deux pieds mais avait du mal à se tenir debouts ans trembler.Il utilisa sa vitesse pour créer des clones de lui pour désorienter bakuretsu et pouvoir attraper la lame qui l'intéressait.Il la toucha du bout du doigt et une aura rouge pourpre entoura un très court instant ryu avant de disparaître.Il venait de réveiller en lui son potentiel propre.sa puissance était maintenant compléte.Il agrippa ensuite la lame et dit en se retournant vers bakuretsu qui avait fais disparaitre les clones.

-A nous deux bakuretsu....

Lorsqu'il sortit la lame du sol, les autres disparurent en une fraction seconde.la chaine noir de la lame s'enroula autour du bras de Ryu et rentra un peu dans sa peau.Il ne pourrait la retirer avant la fin du combat.la lame était très spécial.Elle était entièrement noir avec trois ailettes rouges au bout.La garde englobait complétement la main de Ryu.

Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa 0810100718568415


Il se lanca ensuite avec une vitesse surprenante sur bakuretsu et les coups s'échangérent.Si l'un arrivait à blesser l'autre, l'adversqsaire rendiat immédiatement le coup.Ryu fut bléssé au bras gauche.0 la joue, son épaule droite avait une profonde entaille.Bakuretsu avait l'armure d eosn épaule droite complétment détruite, les flammes de son bras gauche était presque dissiper et son heuame n'avait plus que la moitiè gauche d'existant.Ryus 'élanca sur bakuretsu pour continuer à s ebattre quand celui-ci disparu dans un nuage de fumée.Le mannequin retomba au sol inerte.La lame d eRyur esta cependant dans sa main et bakuretsus e retrouva atatché avec la chaine grise du mannequin au mannequin.Bakuretsu était donc lié au amnnequin et le visard ne pourrait le récupérer que suelement si il gagnait son combat ce qu'il ferait!

Ryu alal s'asseoir sur uin rocher encore intact face à l'escalier remontant dans le hanagr.Peut-être que quelqu'un alalit arriver pour voir de qui émanait cette puissance dû au combat.Il manag et buva un peu pour se reposer.Il recommencerait ensuite le combat qu'il était impatient de reprendre....

*Je suis épuisé, et bakuretsu va tout donner lorsqu'on va reprendre.Je dois m'y préparer mais je suis prêt à le faire.*


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Ven 13 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Left_bar_bleue4000/12400Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Empty_bar_bleue  (4000/12400)

Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa Empty
MessageSujet: Re: Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa   Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa EmptyVen 10 Oct - 18:16

Troisième partie


Lorsque Ryu finissa d emanger, il décida de reprendre son combat car il avait assez trainer.Il sauta du rocher lorsqu'il atterisa, il créa unc ratére autour d elui.Il se regarda étonné.Etait-ce vraiment lui qui avait une telle énergie.Il s'amusa à courir d'un rocher à l'autre et à donner des coups d epoing contre les rochers.Il allait tellement vite qu'on aurait pu croire qu'il utilisait le shunpô.Il revint ensuite vers le mannequin et pris bakuretsu et retransperca le mannequin.bakuretsu réapaprut sous sa forme semi-humaine.Son armure avait presque disparut.0 la palce se trouvait des bouts de tissu noirs.Sa cape avait disparu du aux nombreuses déchirures qu'elle avait subit.Bakuretsu regarda ryu et son visage apapru;Une forme plus ellyptique rouge apapru.c'était sa bouche.Deux fentes rouges/noires apparurent également(Ses yeux).Ils emit à parler:

-Nous allons mettre les bouchées double,car je sens que le dénouement du combat est pour aujourd'hui..;Je vais me donenr à fond....

-Moi aussi....

Lorsqu'il eu dit celà, trois clones d elui apparurent.Il s'élancérent sur Ryu qui para le premier coup mais qui r cu du deuxième un coup de pied dans le visage ce qui le fit reculer un peu.Mais ils erétablissa vite et attrapa sa jambe ce qui lui brula la main mais juste au premier degré.Il l'envoya s'écraser à travers plusieurs rochers puis se combattit avec le troisième clone jusque là nactif.Les coups s'échangait royalement.Une squive de justesse enchainait d'un coup de taille qui blessa ryu à son épaule gauche.Mais celui-ci se défendit et enchaina les coups sur l'un des doubles qui disparut suite à l'attaque de Ryu.Les deux autres se lancèrent sur Ryu qui eu du mal à parer les coups multiples des deux doubles.L'un l'envoya pour finir s'empaler sur la lame rouge de l'autre double.Il portait tous maintenant des lames de zanpakuto normale scélé mais entièrement rouge.Ryu cracha une gerbe de sang.Il vit arriver le deuxième clone .sa vue se troublait .Il alalit abandonner lorsqu'une voix au fond de lui cria:

BATS TOI VISARD

Son hollow venait de crier.La lame rouge approcha dangeureusement e la gorge de Ryu lorsque celui-ci l'arréta de sa main gauche.Son reiatsu se libéra d'un seul coup et la lame rouge dud euxième clone vola en éclat.Ryu donna un cop de coude dans le visage d el'autre clone qui s'écrasa contre un rocher.La lame rouge dans le corps d eRyu vola elle aussi en éclat et le visard trancha end eux le clone puis disparut pour réapapraitre face au denier clone et cria :

Cero

Le rayon rouge annihila complétement le clone d ebakuretsu.Ryus e retourna ensuite doucement vers le vrai bakuretsu et se mit à marcher vers lui doucement.ses yeux étaient complétement rouges.Sonr eiatsu ne cessait d'affluer et d'exploser.Il leva doucdement la lame qu'il tenait et une aura rouge tranchante apparue autourd 'elel.Il l'abattit ensuite violement et avec une vitesse hors du commun, il l'abattit et le rayon partit vers bakuretsu qui le prit de plein fouet.Sonr estant d'armure explsoa sous l'impact.Ryu enchaina ensuite avec un shunpo ets embla comme se dédoublé sur place.Ila rriva au-dessus de bakuretsu et relanca unr ayon rouge qui creusa un immense cratère avec bakuretsu au centre.Celui-ci semblait etrêmement affaibli.Lorsque bakuretsu réusisa às e lever, il alnca une boule de feu amis ryu la frapa dur evers d ela main et la rediirga vers un rocher au loiN.Il ne se brulait même plsu aucontactd es flammes d ebakuretsu.Il fonca ensuite sur lui et le frappa de plein fouet ce que fit aussi bakuretsu.Lorssque l'explosion suivvit d ela fumée se dissipa.On put voir le visardd ebout, une gross epalie au ventre et bakuretsu à genoux.Ryu venait d egagner le combat.Le sabre de Ryu disparut et bakuretsu eut l tmeps de dire avant de disparaître:

-Tu as réussit, tu as complétement gagné ma puissance, je suis fier de toi....

Bakuretsu disparut et le manenquin s'écroula à terre et coupé end eux.bakuretsu était palnté dans le sol à coté.Ryu ramass sons abre et le rengaina.Il libéra ensuite totue sa puissance et fit s'ébranler entièrement le hangard es visards.Ryu était enfin au sommum de sa puissance masi aps non plus às a limite.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment ets arivé pour Ryu Hayabusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hayabusa se déchaine [PV:ASHIDO]
» entrainement d'octobre de Ryu Hayabusa
» [Heiki Hayabusa] L'isolement du Hollow
» Première rencontre d'un vizard! [Ryu Hayabusa]
» RP SPECIAL: La renaissance du visard (Privé Ryu Hayabusa uniquement) ENTRAINEMENT RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Monde des vivants :: Cachette des Vizards-
Sauter vers: