Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le chat d'Orihime [Suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 21 Déc - 21:43

Personnages :
Yoruichi
Inoue
Urahara [PNJ]


C'est après avoir réfléchi a quelque chose que Yoruichi me demanda de partir, nous n'avions plus de temps à perdre. Aller jusqu'à la soul society prendrait déjà un certain temps. Et chaque seconde qui passe, je m'éloigne de plus en plus de Kurosaki-kun, et des autres. Ceux qui se battent dans ce monde que je ne connais pas. La dimension royale disait Yoruichi-san. Quelque chose me dit que c'est vraiment un endroit dangereux, rien que d'y penser, j'ai déjà mes membres qui commencent a trembloter. Je n'aurais été qu'une poupée de chiffon si j'étais allée là-bas seule et à mon niveau actuel. Mais maintenant, grâce à l'aide de Yoruichi-san et de Urahara-san, je ne suis pas loin de venir te rejoindre, Kurosaki-kun. C'est alors que perdue dans mes pensées, j'entendis Yoruichi-san m'empresser de partir :

- Allons y alors.

- Mmmh. Répondis-je avec un geste de la tête.

Yoruichi-san et moi nous nous comprenions parfaitement, alors il n'y avait pas besoin d'insister sur les détails. Je pris quelques affaires avec moi. Je n'était plus aussi loufoque qu'auparavant, je pris uniquement ce qu'il me fallait. Des vêtements simples, qui ne gênent pas au combat. Dans ma tête, je ne suis plus la petite fille d'il y a quelques mois. Mais au niveau de ma puissance, je n'ai pas beaucoup évolué. Mais c'est dans ce but que je vais-là bas. Alors il ne me faut rien de plus que le strict nécessaire.

Ensemble, nous partîmes donc pour la Soul Society. Quand j'y repense, peut être que Kuchiki-san est là-bas elle aussi, et qu'elle aussi ira dans la dimension royale. Si c'est le cas. Espérons qu'elle vienne avec nous. En tout cas, je ne devais plus penser qu'à moi aujourd'hui. Je commençais a questionner Yoruichi-san sur ma situation et ce qui allait se passer.

- Yoruichi-san ... Pensez vous vraiment qu'un jour je pourrais aller dans la Dimension Royale ? Je veux pouvoir être là pour les autres, je veux les aider dans leur combat. Mais ... En fait , ma question est idiote. Mais c'est un tourbillon de sentiments qui rend confuse mon âme ... Mais dans ce tourbillon, mon coeur me dit d'avancer, et de continuer d'avancer, jusqu'à ce que je rattrape mes amis.

Quelques larmes commencèrent à couler sous mes yeux. Je m'empressais de les nettoyer, ou dans le cas contraire, Yoruichi-san me verrait. Je ne veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Je vais bien, et jusqu'à ce que je sois plus forte. Je me battrais. Pour le bien des autres, ainsi que pour le mien.


Dernière édition par Inoue Orihime le Mar 29 Déc - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMar 22 Déc - 11:55


Nous étions sur le chemin pour se rendre à la Soul Society, je marchais aux côtés de Inoue. Nous pensions, chacune de notre côté. Elle venait de me poser une question, à laquelle je ne pouvais pas répondre. Je m'étais absenté durant trop de temps pour savoir réellement ce qui se déroulait là bas. Je ne connaissais pas le danger réel de cet endroit, ni puissance était demandé afin que nous puissions nous y rendre. Je n'avais aucune réelle motivations pour y aller, sauf peut être une...

Je savais très bien qu'elle était un peu perturbé de tous les évènements. Je savais aussi qu'elle voulait apporter son aide.

Arrivées dans la Soul Society, nous nous rendions dans le Goteï 13. Je savais que Urahara traînait par là...
Je demandais à ce qu'on le previenne de notre arrivée, et me concentrai de nouveau sur ce qu'Inoue Orihime venait de me dire...


Elle était quelque peu secoué, son caractère prenant le dessus à chaque fois. Elle était courageuse... Ses motivations lui permettaient de franchir de grand obstacle, elle menait à bien tous ses projets, bien qu'avec un peu d'émotions...

- Inoue... Je ne sais pas ce qu'il nous attend. Je ne sais pas non plus si nous allons être accepté parmi les autres. Tu es un humaine, moi je me suis exilé...
J'ai des amis ici, mais aussi des ennemis... Je ne peux pas répondre à ta question, mais je sais que notre aide peut leur être utile...


Elle venait de pleurer, mais voulait me le cacher. Je savais très bien que tout était confus, elle n'avait pas besoin de me le dire. Tout était tellement similaire pour moi.
Je reprenais ma forme humaine, et pour la première fois depuis bien longtemps, je pris Inoue dans mes bras.

- Attendons, Urahara va arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue7500/10500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMar 22 Déc - 18:47

Après avoir mené des recherches dans les laboratoires de la 12ème Division, Kisuke sentit le reiatsu de Yoruichi apparaître à la Soul Society. Elle était accompagnée d'Inoue, alors l'ancien Capitaine décida de leur rendre visite. Souriant, le visage partiellement caché sous son bob, il s'approcha des deux jeunes femmes.

" Oï, Yoruichi-san, Inoue-san ! Content de vous voir ! Qu'est ce qui vous amène ici, toutes les deux, dîtes-moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMer 23 Déc - 15:22

Dans un premier temps, Yoruichi-san avait ignoré ma question, elle semblait réfléchir à autre chose. En fait, je sentais qu'elle était dans le même état que moi. Elle voulait aider les autres tout comme moi, elle avait peu de puissance, tout comme moi, elle ne voulait pas rester-là a ne rien faire, tout comme moi. Elle ne voulait pas ignorer ce qu'il se passait, tout comme moi . Je pense qu'elle était effrayée par la dimension royale, tout comme moi je le suis. Nous nous ressemblons en quelque sorte. Après quelques minutes, de réflexion, du même air sérieux que tout à l'heure, avec une pointe de gravité, elle m'annonça :

- Inoue... Je ne sais pas ce qu'il nous attend. Je ne sais pas non plus si nous allons être accepté parmi les autres. Tu es un humaine, moi je me suis exilé...
J'ai des amis ici, mais aussi des ennemis... Je ne peux pas répondre à ta question, mais je sais que notre aide peut leur être utile...


Après ces dires, je prenais conscience du fait qu'il serait extrêmement difficile pour nous de nous rendre dans la dimension royale. Yoruichi-san avait raison. En tout cas, cela ne changeais rien, comme Kurosaki-kun, je veux avoir la détermination de mener mes projets à bout, et pour y parvenir, j'allais bénéficier de l'aide de la déesse de l'éclair et de Kisuke Urahara-san, deux personnes prestigieuses de la Soul Society.

Yoruichi me prit dans ses bras après avoir prit sa forme humaine, elle comprenait parfaitement mes sentiments, enfin, ma confusion. Cela me fit du bien, et me redonna du courage, encore plus que tout à l'heure. Puis elle me dit :


- Attendons, Urahara va arriver.

Je ne répondit pas à ces paroles, un "oui" n'aurait servit a rien. J'étais plus concentrée dans ma tête. L'attente était une torture, comme je me le suis dit tout a l'heure. Chaque seconde qui passe, je m'éloigne de Kurosaki-kun et des autres. Je ne veux plus perdre mon temps dans le monde réel.

C'est alors que Urahara-san arrivait, toujours avec sa bonne humeur habituelle, il devait avoir ressenti notre Reiatsu pour nous avoir localisé aussi vite. Il nous accueilli chaleureusement, mais selon moi, il comprenait parfaitement la situation dans laquelle nous étions. Yoruichi-san et moi .


- Oï, Yoruichi-san, Inoue-san ! Content de vous voir ! Qu'est ce qui vous amène ici, toutes les deux, dîtes-moi ?

Je n'eu même pas le temps d'articuler une seule réponse que Yoruichi-san avait déjà expliqué ce qu'il nous amenait ici. Elle devait avoir compris que le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMer 23 Déc - 21:14

Urahara venait tout juste d'arriver, accompagné de son humeur habituelle. Un sourire mystérieux aux lèvres. C'était bien Kisuke, comme je le connaissais, comme je l'ai toujours connu. Bien qu'aujourd'hui la situation était différente, il était à la Soul Society, à travailler sans arrêt, mais c'était toujours le même Urahara Kisuke. Son bob rayé sur la tête, cachant à moitié son visage, il avait brisé le silence qu'avait tendu son arrivée.

- Oï, Yoruichi-san, Inoue-san ! Content de vous voir ! Qu'est ce qui vous amène ici, toutes les deux, dîtes-moi ?

En quelques minutes, j'avais fait le résumé de la situation. Je lui expliquais ce qui m'emmenais de nouveau à la Soul Society, en quoi j'avais besoin de lui, et surtout, j'essayais d'exposer nos motivations.
Il me connaissait suffisamment bien pour savoir que je ne venais pas inutilement, que j'avais de bonnes raisons de venir le déranger.

J'espérais qu'il allait être disponible pour nous aider. Je connaissais ses entraînements, je savais à quel point ils étaient efficaces. Je le savais pour en avoir mis au point avec lui. Je le savais, m'entraînant à l'époque avec lui.

Je me tournais à nouveau vers lui, le regardais dans les yeux. Il soutenait mon regard, comme toujours. Nous étions complices depuis des années. Je connaissais ce regard, je connaissais déjà sa réponse. Mais j'attendais qu'il me l'exprime explicitement, afin qu'Inoue l'entende, et que nous allions sur ces paroles, commencer l'entraînement...


- Acceptes tu de nous entraîner, moi et Inoue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue7500/10500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyJeu 24 Déc - 12:15

Kisuke n'était pas le dernier des imbéciles, il savait pertinement ce que voulait Yoruichi. Après tout, celà fait bien plus d'un siècle qu'ils se connaissent, tous les deux. Elle était revenue récemment à la Soul Society après près d'un an d'exil. Cette fois, elle était avec Inoue. Rapidement, la déesse de l'éclair expliqua la situation à l'ancien Capitaine.

" Un entraînement, hein ? Yare yare... Je ne peux pas refuser une invitation à un effort physique, surtout lorsque celle-ci est formulée par deux très jolies jeunes femmes... Suivez-moi... "

Dit-il en souriant. Plusieurs minutes plus tard, et apres avoir traversé plusieurs quartiers du Seïreïteï, les trois individus entrèrent dans une des salles d'entraînement de Kisuke.

" Bien. Que diriez-vous de commencer par vous échauffer ensemble, toutes les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyVen 25 Déc - 11:06

On pouvait dire que je n'avais pas besoin de m'exprimer, Yoruichi-san & Urahara-san savaient déjà ce qu'ils voulaient, on aurait même dit que je ne faisais qu'accompagner. Mais ce n'était pas le cas. Urahara-san nous emmena dans une de ses salles d'entraînements. Plus tard, nous étions arrivé dans une pièce assez-immense, cachée aux yeux des autres. Je m'étonnais toujours du fait que Urahara-san puisse posséder des cachettes pareilles. Je me frottait les yeux une dernière fois avant que Urahara-san ne nous propose de nous échauffer dans un premier temps.

- Bien. Que diriez-vous de commencer par vous échauffer ensemble, toutes les deux ?

- Comment ça nous échauffer ? me demandai-je .

Urahara-san devait sûrement avoir plus de trente-six milles idées dans la tête, toutes fraîches et prêtes à sortir de son sac. J'était satisfaite, nous ne perdions plus de temps. Tout devait commencer tout de suite. J'avais un air pressé. Cela se voyait probablement. J'appelais alors mes Shun Shun Rika pour leur annoncer ce qui allait passer. Les six fées sortirent de mes barrettes.

Shun'O : Ohayo Orihime-chan. Pourquoi nous a tu appelé ?
Tsubaki : Si c'est pour rien encore tu vas t'en prendre une.
Ayame : Tsubaki-kun, calmes toi ...
Orihime : Vous tous, j'ai besoin de vous aujourd'hui, pour m'entraîner. Accepteriez-vous de m'aider ?
Lily : Pas de problème, C'est toi qui décides, Orihime-chan.
Baigon : Nous sommes ton pouvoir, ne l'oublies pas ...
Hinagiku : Nous sommes à ta disposition.
Tsubaki : Je deviendrais plus fort, ne t'inquiètes pas.
Orihime : Merci beaucoup, vous tous.

J'étais fin prête, j 'attendais que Yoruichi-san finisse ses préparatifs et que Urahara-san nous donne le signal, ainsi que les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 14:16

Comme je l'avais prévu, Urahara était d'accord pour nous entraîner, moi et Inoue. Je n'avais plus qu'à me débarrasser de ma veste. Je ne comptais pas utiliser de sabre tout de suite, mais à mains nues pour commencer. Mais j'avais bien besoin d'un entraînement armé par la suite. Je n'avais pas utilisé beaucoup d'arme, et je n'utilisais jamais mon Zanpakutô. J'étais bien plus doué au corps à corps...

- Bien. Que diriez-vous de commencer par vous échauffer ensemble, toutes les deux ?

Orihime Inoue ne devait pas comprendre qu'est ce qu'entendait dire Kisuke par là. Nous allions echanger quelques coups pour le moment.

Je ne me rappelais plus très bien du pouvoir de Inoue. Les six Shun Shun Kika avait tous un pouvoirs différent, je ne savais plus comment elle les utilisait, ni s'ils avaient gagné en puissance. J'avais un grand avantage sur Inoue, mais j'allais pouvoir m'entraîner sur ma défense, et elle aussi.
Je savais déjà ce que j'allais faire...


- C'est parti Inoue !
Je te propose dans un premier temps de prêter attention à tes arrières...


Sur ces paroles, je me déplaçais en Shunpô derrière elle, lui donnant un premier coup dans le dos. Ce n'était pas des coups violents, ni brutal. Je me contentais juste de lui toucher ses points morts.
J'étais très rapide, c'était mon avantage. Le sien, j'allais bien le voir, l'observais, et pouvoir l'aider à l'exploiter.
Sa réaction fut directe, et comprit l'exercice que je lui proposais.
Elle avait la possibilité de me faire la même chose, à l'aide de Tsubaki, je savais qu'elle en avait les capacités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 16:22

A vrai dire, je crois que je n'ai que très peu vu Yoruichi-san se battre, Mais elle n'utilisait pas de zanpakuto, elle n'eu même pas a faire de préparatifs qu'elle commençait déjà avec un Shunpô, je ne m'était pas rendue compte directement et je fus surprise, elle me mi un coup de pied léger, mais quand bien même, je me devais de réagir et au plus vite car elle était très rapide. J'invoquait donc mon bouclier.

Santen Kesshun.

Frappée de toute part, j'arrivais tant bien que mal, mais parfois sans succès a me retourner assez vite pour parer l'attaque de Yoruichi-san. Quelques échanges de coups plus tard, j'arrivais a me protéger d'une partie de ses attaques . Il fallait maintenant que je parvienne a attaquer. Mais elle était trop rapide. Cependant, j'eu quand même une idée. Il ne fallait plus que je m'occupe de Yoruichi-san, mais plutôt d'invoquer Tsubaki, afin d'essayer de la surprendre en pleine attaque. Je me concentrais uniquement sur mon bouclier ainsi que sur ma prochaine attaque.

Kotenzanshun !!

J'espérais qu'elle n'aurait pas le temps de revenir en arrière étant en pleine série d'attaque, mais je pense qu'il en faut bien plus pour mettre en déroute "la déesse de l'éclair"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 16:54

J'avais pu la toucher quelquefois, mais elle avait enfin invoqué son bouclier. Je savais bien qu'elle avait une défense fiable et efficace. Je l'avais déjà vu à l'effet, mais pas aussi rapidement. Elle s'était amélioré...
Elle essayait d'esquiver, ce qui, dans un premier temps ne la menait à rien. En effet, elle savait très bien que j'étais rapide, et voulu me prendre par surprise.


- Kotenzanshun !!

Tsubaki, le seul qui m'était revenu à l'esprit, m'attaqua directement. Je pensais que j'allais recevoir qu'une seule attaque, et esquivais donc la première. Mais je m'étais trompé, et je reçue de plein fouet la deuxième.
J'avais compris comment marchait son attaque. Mais je ne connaissais toujours pas le pouvoir de l'ensemble de ses fées, et j'attendais impatiemment la suite.

Je retournais derrière elle. Comme je l'ai dis précédemment, j'avais l'intention de l'entraîner pour le moment à la défense de ses points morts. Le combat était rapide, mais très instructif. En m'ayant touché, elle avait augmenté mon attention, je n'avais pas envie de me faire toucher une nouvelle fois...
Cette fois ci, elle se retourna et me fis face.


- Je vois que tu as compris...


Je me déplaçais à nouveau, je voulais voir si elle était capable de réagir face à un adversaire qui ne se trouve jamais au même endroit...
J'étais sur sa gauche, elle avait son bouclier qui la protégeais pratiquement entièrement.
J'allais directement sur elle, essayant de lui toucher la hanche. J'étais largement plus rapide qu'Inoue, mais je préférai faire attention à mes arrières, évitant ainsi d'être touché à nouveau... Je ne savais pas si elle allait avoir le temps de riposter à nouveau, comme elle venait de le faire avec Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 17:43

Cette fois là, elle était bien plus rapide, bien plus précise. Ses attaques plus localisées, elle cherchait a frapper les points sur lesquels je ne pouvais tourner a temps mon bouclier. Un coup a gauche, un coup a droite. Je ne faisais pas le poids face a cette vitesse. le dernier coup m'envoya valser quelques mètres plus loin. Je n'avais plus qu'une seule solution, je devais me rétablir.

Soten Kesshun ...

J'étais allongées par terre et le bouclier me recouvrait, je ne pense pas qu'elle puisse m'atteindre avant qu'il ne se dissipe, mais par précaution , j'ai préféré jouer la carte de la prudence.

Santen Kesshun !

J'apposais le bouclier au dessus de dôme qui me recouvrait, je devais a la fois me concentrer sur les deux techniques, Yoruichi-san n'était pas dupe, elle savait que je voulais gagner du temps pour me rétablir. Elle allait bientôt attaquer, mais seulement quelques secondes me suffisaient pour soigner des blessures mineures. Je n'aurais qu'a me rouler sur le côté et me relever rapidement. Ensuite, ce qui me gênait le plus était sa vitesse fulgurante, il fallait que je ferme ses angles d'attaques. Je pensais a utiliser un des coins de la salle d'entraînement pour me protéger plus efficacement. Nous verrions bien ensuite. Juste après avoir fini de me soigner, je me dirigeai vers le coin de la salle, Mais sachant qu'elle ne me laisserai pas faire , je savais qu'il fallait que j'utilise une diversion, je fit de nouveau appel a Tsubaki.

Koten zanshun
.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 18:36



En l'attaquant sur plusieurs fronts, je l'avais obligée à utiliser le pouvoir d'une autre fée. Elle était entrain de se soigner du coup que je lui avait porté sur la droite. Je l'avais attaqué sans relâche, afin de l'obliger à se défendre le plus efficacement possible. Il fallait à présent qu'elle trouve une idée afin de pouvoir m'attaquer à son tour, sans qu'elle se fasse toucher.

J'attendais ses attaques, mais j'étais bien trop rapide. Je m'arrêtais alors quelques secondes et l'observais. Elle était allongé sur le sol, recouverte de son bouclier. Je savais très bien qu'elle soignait ses blessures, mais elle n'avait rien de grave. Je n'avais pas l'intention de la blesser, mais j'avais donné un coup un peu trop fort.

Je me dirigea de nouveau vers elle. En restant dans cette position là elle n'avait aucun moyen de se défendre, et elle le savait très bien. Elle se releva, et devait avoir pensé à comment parer mes attaques. Je ne savais pas comment elle allait faire, je préparais alors à lui lancer un Senka.
Je me retrouvais derrière elle, la frappa dans le dos. Mais elle fut rapide, et me lança Tsubaki, ce qui m'obligea à retourner en arrière. Elle se dirigea dans le coin de la salle d'entraînement. Elle n'avait plus de point mort à présent, elle pouvait m'attaquer de front.


- Bien joué, mais tu n'auras pas d'angle dans lequel tu pourras te fourrer tout le temps.

Je réfléchissais à comment j'allais pouvoir la déloger, j'allais pour le moment esquiver ses attaques...
J'étais plus rapide qu'elle, et elle était face à moi. Je n'avais aucun moyen de la toucher, mais elle non plus...

Urahara nous observait... Je ne savais pas ce qu'il pensait de tout ça, ni ce qu'il comptait nous faire faire par la suite. J'attendais patiemment pour le moment les attaques d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyDim 27 Déc - 19:01

Après que je me sois collées au coin du mur, elle me dit :

- Bien joué, mais tu n'auras pas d'angle dans lequel tu pourras te fourrer tout le temps.

Pourtant elle avait essayé de m'en empêcher, et s'amusait , alors que moi je déployais déjà toute ma puissance, et mes faibles réserves de reiatsu ne me permettaient pas d'en faire trop. Essayer de la combattre au corps a corps est perdu d'avance, c'est impossible, elle est bien trop rapide. Tsubaki n'arrive pas tellement a la toucher. Que pouvais-je bien faire ?! ... Je n'avais pas le temps de penser ainsi, il fallait que j'arrive a attaquer, la manière importe peu. J'ai bien un plan ... Mais il était trop périlleux, et je ne peux pas l'utiliser dans un vrai combat. Je ne préférais pas le mener. En tout cas je devais rester sur la défensive pour l'instant jusqu'à ce que je puisse trouver un moyen d'attaquer.

- Yoruichi-san . Je vais vous battre .

C'était un moyen pour montrer ma détermination, un moyen pour montrer a Yoruichi-san que je n'étais pas défaite. Je vais continuer cet entraînement.

- Tsubaki .. Kotenzanshun ! Watashi wa Kyozetsu suru !!
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 10:19

Elle n'était pas naïve et savait très bien que rester dans ce coin ne la mènerai à rien. Elle savait également que je m'apprêtais à l'attaquer directement, que j'allais chercher à la faire sortir de son angle. Elle me regarda de face, l'air de réfléchir à une stratégie qui lui permettrai de m'attaquer. Elle allait sortir quelque chose de puissant, très probablement. C'était le seul moyen à ce que je n'attaque pas avant elle.

- Tsubaki .. Kotenzanshun ! Watashi wa Kyozetsu suru !!

Un bouclier se forma autour d'elle, et je ne pouvais visiblement pas l'atteindre directement. Je m'écartai aussitôt, je savais très bien que je risquai de me faire toucher en restant là. Elle se releva, elle était prête à m'attaquer, et était protégée de toute part. Cette technique était parfaite pour sa défense.


- Bien. Maintenant.. Voyons voir de quoi tu es capable si tu n'es plus capable de me voir...

Elle m'avait déjà suffisamment surprise avec la technique qu'elle venait de lancer. Je ne savais pas qu'elle possédait un bouclier la protégeant ainsi. J'étais vulnérable si je restais à ne rien faire.

Je lançai à nouveau un Shunpô, et me déplaçai de sorte à ce qu'Inoue ne puisse me voir.
Je comptais l'attaquer à distance, et non à mains nues. Je savais très bien qu'en l'attaquant directement elle me toucherai. Que ce soit le meilleur adversaire en face de moi ou pas, jamais je ne prendrai de risques de cette manière.



-Hadô N°4 Byakurai !

Je projetai sur elle une boule d'énergie spirituelle, essayant ainsi de la déstabiliser...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue7500/10500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 11:11

Depuis plusieurs minutes maintenant, l'ancien Capitaine de la 12ème Division observait les deux femmes s'échanger des coups. Il avait dans sa salle d'entraînement deux combattantes de choix. D'un côté, Inoue Orihime, humaine éperduement amoureuse de Kurosaki Ichigo ( comme quoi, on peut être roux et plaire quand même ! ) et adèpte du soin et de la protection. De l'autre côté, Yoruichi Shihouin, shinigami exilée, déesse de l'éclair, déesse de beauté également, ancienne Capitaine de la 2ème Division et des forces spéciales, et également une très ancienne et très proche amie de l'entraîneur du jour ( entraîneur toujouuuurs ) Kisuke Urahara.

Si l'homme au cheveux clairs avait demandé à ce que les deux filles s'échauffent, c'était pour deux raison. La première, une raison purement sportive, afin d'éviter de trop gros mouvements à froid, il n'était pas question qu'elles se blessent. La deuxième, pour son plaisir personnel, il avait sous les yeux deux très jolies filles, physiquement gâtées, en train de se créper le chignon. Quoi ? Depuis des décennies qu'il entraîne, aide, sauve tout le monde, vous ne pensez pas qu'il mérite un peu de bon temps, notre homme au bob ? Bien sûr que si, vous râlez parce que vous êtes jaloux, rien de plus ! C'est compréhensible.

Les coups s'échangeaient donc, devenaient plus rapides, plus précis, plus puissants. Au fil des minutes, les intentions s'affichaient, et l'esprit de compétition entrait en jeu. Ce qui ne devait être qu'un échauffement basique prenait petit à petit des allures de combat, et c'est ce que recherchait le créateur du Bureau de Recherche. Deux styles de combat complètement différents étaient confrontés ici. D'une part Inoue Orihime, qui affichait sur son visage deux expressions principales, en alternance, entre détermination et inquiétude, comme d'habitude. Elle passait tour à tour ses mains sans ses cheveux puis devant elle pour invoquer ses Shun Shun Rikka. D'autre part Yoruichi Shihouin, qui souriait sans cesse, montrait une confiance stable, qui se mouvait au sol comme en l'air à la manière d'une chatte en pleine chasse. Elle était gracieuse, quelque soit le mouvement, et même après plus de cent ans de fréquentation, Kisuke n'était toujours pas insensible à cette femme fatale et lorsque celle-ci se retrouva presque à quatre pattes au sol après une attaque aérienne, et que sa cambrure naturelle vint lui donner cet air félin, le gérant du magasin de Gigai laissa échapper un soupir.

" Oho.. Joli joli, tout ça... C'est bon les filles, arrêtez. Je vous ai amené là où je voulais. Je vous avais demandé de vous échauffé, et petit à petit, vous vous êtes prises au jeu, et si je vous laissais encore quelques minutes, vous vous battriez presque sérieusement. C'est l'état d'esprit que je recherchais, parce que si vous partez dans la Dimension Royale, et je ne doute pas que vous irez, il est important que vous puissiez vous mettre en conditions de combat immédiatement, sans vous poser trop de questions. Yoruichi, tu dois retrouver cette sensation d'assassin. Inoue, tu dois laisser une partie de ta tendresse de côté, et t'endurcir. Maintenant, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin ! Vous êtes chaudes...je veux dire échauffées, héhé ! Vous allez donc me...combattre, toutes les deux. Hum, je distingue un regard étrange, à quoi vous pensiez, petites perverses ? Je ne suis pas un homme facile, croyez-moi, haha ! Allez... "

Enfonçant fermement son bob sur sa tête, Kisuke leva devant lui sa canne beige, qu'il saisit par les deux bouts. Délicatement, il en sortit la fine lame de son Zanpakutoh. La forme scellée de celui-ci était pour le moins originale, puisque sous forme d'une canne. Rares sont ceux possédant une forme scellée comme cela. Il y a le Commandant Yamamoto, aussi. Mais c'est tout. Pointant son arme devant lui, il se mit à sourire.

" Allons-y, mesdemoiselles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 11:31

Yoruichi-san utilisait son shunpo a la perfection, je ne pouvais plus tellement la voir, C'était comme un petit moustique qui vous narguait en volant autour de vous, attendant le moment propice pour vous planter son dard. Et ce moment arriva, j'eu a peine le temps de remarquer qu'elle prononçait un Kîdo :

-Hadô N°4 Byakurai !

Le faisceaux de lumière était très véloce, j'eu esquivé de justesse en plongeant sur le sol. C'est alors que Urahara-san nous interrompit :

" Oho.. Joli joli, tout ça... C'est bon les filles, arrêtez. Je vous ai amené là où je voulais. Je vous avais demandé de vous échauffer, et petit à petit, vous vous êtes prises au jeu, et si je vous laissais encore quelques minutes, vous vous battriez presque sérieusement. C'est l'état d'esprit que je recherchais, parce que si vous partez dans la Dimension Royale, et je ne doute pas que vous irez, il est important que vous puissiez vous mettre en conditions de combat immédiatement, sans vous poser trop de questions. Yoruichi, tu dois retrouver cette sensation d'assassin. Inoue, tu dois laisser une partie de ta tendresse de côté, et t'endurcir. Maintenant, nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin ! Vous êtes chaudes...je veux dire échauffées, héhé ! Vous allez donc me...combattre, toutes les deux. Hum, je distingue un regard étrange, à quoi vous pensiez, petites perverses ? Je ne suis pas un homme facile, croyez-moi, haha ! Allez... "

Il était vrai que j'étais trop gentille au combat, pourtant, je ne voulais pas hésiter, et ma seule motivation est d'aider ceux qui me sont proches. Mais Urahara-san me rassura en me disant que j'avais la possibilité d'aller dans la dimension royale, il me fallait juste encore un peu d'entraînement. Comme d'habitude, il aimait bien détourner les mots de leur sens et jouer avec ces-derniers, mais je compris qu'il voulait que nous l'affrontions, Yoruichi-san et moi. Je me concentrait alors. Tout allait changer, je ne connaissais même pas le style de combat de Urahara-san. Il sortit tout de même son zanpakuto en nous annonçant :

" Allons-y, mesdemoiselles ! "

Je pensais tout de suite a une stratégie, en espérant que Yoruichi-san me comprendrait, j'allai lancer Tsubaki directement sur Urahara-san, cela lui servirait de diversion. Elle aura alors la possibilité d'attaquer Urahara d'un autre angle. C'était une stratégie simple, mais a essayer d'emblée.

" Yoruichi-san . Allons y !

Tsubaki ! Kotenzasnhun ! Watashi wa Kyozetsu Suru ! "


Tsubaki se dirigeai directement sur Urahara-san, Évidement, l'ancien capitaine de la douzième division para sans mal les quelques échanges qui se produisirent entre Tsubaki et son épée. Il était temps de donner le signal a Yoruichi.


" Yoruichi-san ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 14:36

Tout était allé très vite. après que j'eus lancé ma technique de Hado, Urahara nous avait demandé de stopper le combat. Nous l'avions apparemment satisfait. Il avait vu les réactions qu'il voulait voir, nous devions être prête à réagir, prête à combattre au moindre instant. Il croyait en nous, et fini même par nous dire que nous pourrions éventuellement pénétrer la Dimension Royale.

Il me fit une remarque qui porta fortement mon attention. "Yoruichi, tu dois retrouver cette sensation d'assassin." Cette remarque signifiait bien des choses...
Il me connaissait bien, et avait déjà deviné certains de mes objectifs. Je comptais bien retrouver la puissance que j'avais, avant. Pour ça, il venait tout juste de nous proposer de l'attaquer...


- Allons-y, mesdemoiselles !

Inoue réagit à temps. Elle lança à nouveau cette attaque qui me parût puissante, qui lui permettait de se défendre et d'attaquer à la fois. Kisuke n'eût aucun mal à retenir cette attaque, mais c'est à ce moment qu'Inoue choisit de me faire intervenir. J'avais compris, savant qu'elle ne pourrait le toucher directement, elle tentait de le toucher par le biais d'une diversion. Nous avions que cette chance là, je le savais très bien.
Cette vivacité avec laquelle elle venait d'attaquer Urahara était à ne pas oublier.


- Yoruichi-san !

D'un senka, je me retrouvais derrière Kisuke. Mais je n'étais pas naïve, je connaissais bien la puissance d'Urahara, et il allait falloir passer beaucoup de temps et trouver une bonne manière pour le toucher. L'exercice était tout autre, et j'allais pouvoir entraîner ma vitesse. Il bloquait mes coups un à un. Ce n'était pas comme ça que j'allais y arriver, nous devions nous y mettre à deux, Inoue et moi.

Je continuais d'attaquer Kisuke de toute part, avant de concentrer mon énergie dans mes mains. Mes coups en étaient bien plus puissant et efficaces... Il souriait, de ce sourire que je connaissais si bien.


- Inoue ! Maintenant !

Il fallait absolument qu'elle lance Tsubaki sur Urahara, le temps que je prépare une technique de Kido. Je m'éloignais de celui ci d'un Shunpô, me plaçai suffisamment loin de lui afin de trouver le temps de préparer ma technique. Je comptais sur Inoue qu'elle face diversion.

- Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire...

- Technique de Hadô n°33 : Soukatsui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 15:48

Le combat se déroulait très vite, Yoruichi-san avait du mal a profiter de ma diversion, mais Urahara-san était également très puissant, après quelques échanges de coup, je remarquait une expression surprise de Yoruichi-san, je me préparais alors a appeler Tsubaki déjà. Puis elle me donna le signal :

- Inoue , Maintenant !

- Tsubaki !

La puissance de Tsubaki était réduite sous l'empressement, mais j'imaginais que cela allait retenir Urahara suffisamment longtemps pour que Yoruichi-san puisse prononcer son incantation qu'elle disait déjà :

Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire...

- Technique de Hadô n°33 : Soukatsui !


Cela semblait marcher. Par précaution, je rappelai Tsubaki a mes côtés et attendait de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue7500/10500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 16:58

Dès lors que Kisuke donna le signal pour commencer cette partie de l'entraînement, les deux filles tentèrent des combinaisons. Ce n'était pas idiot, puisqu'elles iront ensemble dans la Dimension Royale, autant qu'elles s'habituent à combattre ensemble et à se comprendre. Une diversion faite avec Tsubaki avait permis à Yoruichi de charger un puissant Sokatsui avec incantation. Alors qu'Inoue rappela son partenaire auprès d'elle, la flamme bleue se dirigea vers l'ancien Capitaine. Celui-ci, sans bouger, retint son bob d'une main.

" Bakudo no San Juu Kyu, Enkosen. "

Une paroi ovoïde, un véritable bouclier, se posta sur le côté et bloqua totalement l'attaque de la shinigami exilée. Puis il s'entoura d'un reiatsu rouge menaçant.

" Pleure, Benihime. "

Kisuke libéra son Shikaï, laissant apparaître la belle princesse écarlate, prêt au combat. Il utilisa un Shunpo et se posta sur un haut rocher, dévisageant les deux princesses en souriant. Il les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyLun 28 Déc - 23:42

Inoue avait parfaitement compris ce que je lui avait demandé, elle occupa Urahara quelques instants, mais mon Soukatsui ne servit à rien ... Kisuke le repoussa avec autant d'aisance que si je lui avais lancé une petite pierre. Je m'étais attendu à ça, mais je ne pensais tout de même pas qu'il ne bougerai pas d'un poil et qu'il me bloquerai de cette manière. Il avait lançai une technique, mais quand même...

Mes attaques avaient été vaines, et pour couronner le tout Urahara venait de libérer son shikai. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait libérer autant de puissance. Qu'attendait-il de cette manière ? D'un Shunpô, il se plaça sur le haut d'un rocher et nous observa, d'un sourire, que devenait habituel. Je l'avais vu tellement de fois et pendant tellement de temps face à des ennemis...

Je me plaçai aux côtés d'Inoue et réfléchissais. Il nous était impossible de le toucher si nous continuons comme ça. Inoue était capable de se défendre, et de lançai une puissante attaque. Moi j'étais rapide et puissante au corps à corps... Il nous fallait exploiter nos points forts.


- Inoue, je vais l'attaquer directement. Lance lui Tsubaki quand tu penseras que ce seras bon. Je reviendrai d'attaque par la suite, si nous ne lui laissons aucun moment de répis.. peut être que nous avons une chance de le toucher ?..

Sur ces paroles, je n'attendais pas la réponse d'Inoue... Je n'en avais pas le temps.

- Utsusemi...

J'essayais de faire en sorte qu'Urahara ne sache où je me trouve, jusqu'au moment où je tentais de lui donner un coup dans les côtes, puis un autre sur l'épaule, dans le dos, sur le torse, sur le bras, dans les jambes. J'allais au dessus de lui, tenta de lui donner un coup de pied. Je sorti mon katana, essayant de le déstabiliser... Mais les lames ne faisaient que se rencontrer. J'envoyais sur le côté le katana, qui ne m'aura pas servi longtemps, libérais mon reiatsu, et donnais des coups plus puissants...

J'attendais qu'Inoue trouve le bon moment pour attaquer, en espérant que Kisuke ne nous intercepte pas. Il bloquait toute mes attaque encore plus aisément que tout à l'heure...
Quand allait-il utiliser l'une de ses techniques ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMar 29 Déc - 16:50

Le combat n'avançait pas, Urahara-san semblait sourire et affichait une certaine aise plutôt agacante, Yoruichi avait même sorti son sabre, et m'avais au préalable demandé d'attendre le moment propice avant d'envoyer Tsubaki. Et ce moment arriva, enfin selon moi, Vu que Yoruichi-san avait sorti son zanpakuto et qu'elle tenait tout de même en respect Urahara, cela semblait évident pour moi. Je m'apprêtais donc a lancer Tsubaki. Il me fallait juste de la concentration pour augmenter sa puissance :

Tsubaki , Kôtenzanshun ! Watashiwa Kyozetsu Suru !

Mais en y pensant, je ne connaissais pas encore les capacités du zanpakuto de Urahara-san, mais en tant qu'ancien capitaine de la douzième division et fondateur du bureau de recherche technologiques, sa puissance n'était pas à négliger, peut être même a redouter.
Je me contentais alors d'observer la suite des évènements, me tenant prête a agir en cas de revirement de la situation. Mais ce sourire me perturbait toujours, cette aise qu'il avait dans ce combat. Peu importe, je ne devais pas hésiter. Mon objectif n'est plus qu'a quelques routes, celles de l'entrainement, et celles de la dimension royale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke [PNJ]
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Urahara Kisuke [PNJ]


Masculin Nombre de messages : 21
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Benihime
Niveau: Ancien Capitaine / LVL 15+1 (Shikaï)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue7500/10500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (7500/10500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMer 30 Déc - 17:07

L'entraînement poursuivait son cours, les attaques des deux combattantes se faisaient plus précises. Le manque de pratique de la part de Yoruichi se faisait ressentir, mais il ne lui faudrait probablement pas énormément de temps avant de retrouver son niveau, après tout, elle était quelqu'un d'expérimenté, et le combat, ça ne s'oublie pas. Quant à Inoue, elle faisait de réels efforts pour devenir plus dangereuse au combat. Bien que sa spécialité resterait le soin et la protection, s'entraîner avec Tsubaki était un bon moyen pour développer une technique susceptible de lui permettre de se défendre dans une situation délicate. Dans une combat en équipe, l'humaine décida d'utiliser Tsubaki comme une diversion, et à vrai dire, c'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire. Cela permettait à Yoruichi d'attaquer d'un autre angle. Celle-ci s'y attela d'ailleurs dès que possible, malgré la libération du Zanpakutohde Kisuke. Elle n'était pas impressionnée, et tant mieux. L'ancien Capitaine parvenait à bloquer les coups, à en esquiver certains, il était très rapide , lui aussi. Puis vint le moment de contre attaquer. Il profita d'une baisse d'intensité dans le rythme de la femme-chat pour planter son Zanpakutoh dans la roche, prendre appui dessus et lâcher un puissant coup de pied circulaire dans l'abdoment de la déesse de l'éclair. Puis, saisissant de nouveau son arme, l'homme au bob chargea Orihime avec une de ses techniques.

" Nake, Benihime (Pleure, Princesse écarlate). "
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMer 30 Déc - 17:42

Nous avions beau essayer de toucher Kisuke, rien n'était plus dur que ça. J'avais perdu énormément de capacités, mais tout revenait. Je savais que j'allais bientôt retrouver un niveau correct, et que j'allais commencer à rattraper mon retard. Inoue m'était d'une précieuse aide, et c'était le but.
Mais combattre Kisuke n'était pas aussi simple que de prononcer les quelques mots "je vais le toucher". Malgré les tentatives de travailler ensemble, de trouver des moyens de distraire Urahara, rien ne fonctionnait. Je m'y attendais déjà, mais j'espérais tout de même réussir à le mettre en difficulté.

Alors que j'étais entrain de l'attaquer de toute part, il se dégagea en s'appuyant sur un rocher, et lâcha un puissant coup de pied dans mon abdomen. Je ne l'avais pas vu venir, et le reçu de plein fouet. Autant j'avais pu bloquer celui là, autant celui là je ne m'y attendais pas.
Je me retrouvais projeter de l'autre côté de la salle, et je tombais lourdement sur le sol. Kisuke ne s'arrêta pas là, et s'attaqua à Inoue. Il lui lança une technique... C'était le moment pour que je contre-attaque, mais j'avais du mal à me relever.

Je me déplaçais d'un Shunpô, alors qu'Urahara allait droit sur elle. Je ne savais pas si elle allait éviter l'attaque ou pas, mais j'étais prête à attaquer à nouveau Kisuke, et à lui montrer que j'étais toujours capable de quelque chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Kuna Mashiro (inactif)
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Kuna Mashiro (inactif)


Féminin Nombre de messages : 121
Âge : 31
Date d'inscription : 22/11/2009
Fiche Technique : Cliques ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: ?
Niveau: Vizard Expérimenté / LVL 9
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue3500/3500Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyMer 30 Déc - 19:54

Urahara-san commençait indéniablement à prendre l'avantage sur nous deux, cela était prouvé par ce coup de pied a l'abdomen qu'infligea l'homme au bob a Yoruichi-san. Cette-dernière fut projetée assez loin et avait l'air blessée. J'accouru tout de suite vers elle, je ne pouvais la laisser dans cet état. Quelque pas plus loin, j'entendit de la bouche d'Urahara-san :

" Nake , Benihime ! "

L'attaque venait directement de son zanpakuto vers moi, c'était bien trop rapide pour que je puisse l'éviter. Il fallait que je me protège. J'invoquais à la hâte mon bouclier.

Santen Kesshun !
[ Bouclié lié des trois cieux ]


Le temps que le bouclier contienne la puissance phénoménale de cette attaque, j'avais quelques secondes pour remettre sur pieds Yoruichi-san. Il fallait absolument que je la soigne, ou ce coup dans l'abdomen risquerait de l'handicaper pour le reste du combat .

Soten Kisshun
[ Bouclié Inversé des deux cieux ]


Mais il fallait penser a une dernière chose ... Urahara-san ne resterait pas a rien faire, et se lancerait sans doute a la poursuite de l'une de nous deux, il fallait que je le retienne avec Tsubaki. Pendant ce temps, le bouclier que j'avais lancé s'était dissipé, et heureusement, il put contenir l'attaque de Urahara-san, je me rendais brièvement compte des progrès que j'avais fait lors des deux mois derniers avec le lieutenant Izuru Kira & la défunte Ryukku Hikari. Sur ces pensées promptes, je lançait rapidement Tsubaki a la poursuite de Urahara-san

Kotenzanshun !
[ Bouclier Tranchant du Ciel Unique]


Cette action là permettrait a Yoruichi-san et moi de repartir de zéro, avec un capital énergétique rétabli. Et j'espérais que cela contribuerai a mettre en difficulté Urahara-san.


Spoiler:


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 31 Déc - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le chat d'Orihime [Suite] Left_bar_bleue350/10000Le chat d'Orihime [Suite] Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] EmptyJeu 31 Déc - 10:56

Inoue m'était venue en aide alors que je venais tout juste d'être projeté à terre. Mais elle n'avait apparament pas vu Urahara qui lui jetait une attaque au même moment. Elle eût tout juste le temps de m'aider à me relever, et à bloquer l'attaque de Kisuke. Elle n'aurait pas dû venir aussi vite sur moi, dans un véritable combat, elle aurait été gravement blessé.

- Soten Kisshun.

Elle me soigna, de peur que ma blessure me gène pour la suite du combat. Je ne pouvais que la remercier, et j'avais vu à quel point elle s'était amélioré. Déjà, à l'issu de cet entraînement, elle aura progressé, comme moi.
Je n'avais plus mal, je pouvais recommencer à m'attaquer à Urahara Kisuke. Nous étions prête à continuer à l'attaquer, Inoue et moi. Elle ne perdit pas de temps, et lança Tsubaki sur Urahara.
Ce qui me laissa le temps de réagir, moi aussi.


- Hadô N°31 .. Shakka hô !

Je ne comptais pas laisser à Kisuke un moment de répis, cette fois, et juste après avoir lancé ma technique, je retournais attaquer de front, au corps à corps. Pendant ce temps là, Inoue ne lâchait pas Kisuke non plus, à l'aide de Tsubaki. C'était ce qui fallait faire, il fallait l'attaquer à plusieurs fronts.

- Utsusemi...

Je tournais autour de Kisuke, avant de me stopper à sa gauche. Inoue ne devait surtout pas se relâcher maintenant.

- Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ...

Technique n° 33 , Soukatsui !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Le chat d'Orihime [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le chat d'Orihime [Suite]   Le chat d'Orihime [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat d'Orihime [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat d'Orihime ( Yoruichi-san )
» La suite de l'aventure.
» [Groupe V] Suite de la Croisière.
» à la recherche du commandant-générale(suite)
» Oraganisation avant la suite des évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Goteï 13-
Sauter vers: