Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à la recherche du commandant-générale(suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 14:56

Ryu émerga du sable et aida ses amisà ens ortir aussi.Ici le paysage était trés différent.Il n'y avait que du sable à perte de vue mais elui était d'un blanc parfait.Le ciel était celui d'une nuit où il y avait la pleine lune.Son hollow lui disa que c'était toujours le même ciel au hueco mundo et que la lumiére était artificielle.Ryu mit sa main sur le sable ets entit ses pouvoirs d'hollow frémirent dans ses doigts lorsqu'il rentra en contact avec le sable.Son intuiton lors d la réunion était juste.Les pouvoirs des hollows était plus puissant dan le hueco mundo.Il se retourna vers ses compagnoms qui observait à leur tour le paysage.Ryu aperçu au loin las noches.

Selon mon avis, il doit se trouver là-bas,à las noches, hélas c'est la que se trouve aussi l'espada et à part juushiro, nous risquons d'avoir extrément de mal à les battre.

Il se leva et commenca à marcher vers las noches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 15:28

Shinen reconnaissait cette endroit, ou plutôt le Hollow reconnaissait cette endroit. Tout le monde suivait Ryu. Son oeil ne lui faisait toujours pas mal. Son Hollow était apaisé d'être rentré chez lui. Shinen rangea son zanpakutoh dans son dos même si il savait qu'il devrait surement l'utiliser dans peu de temps. Les Espada ne l'effrayait pas, ni Aizen. Il voulait surtout savoir ce qu'était devenu Tousen, le premier shinigami exilé qu'il ai rencontré et combattu. Las Noches était extrêmement grand, le désert aussi d'ailleurs. Il vit un petit "lézard" sortir du sable, et qui rentra tout de suite aprés avoir vu les 4 personnes. Le chemin était long, il n'y avait pas de vent. Il faisait nuit. La nuit. Cela faisait penser a Shinen qu'il ne c'était toujours pas endormi, il se mit a bailler. Marchant toujours en direction de Las Noches, il s'attendait a n'importe qu'elle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 15:57

Ryu fit signe de s'arréter.Il s'installa sur un rocher, en position assise et fouilla dans le peitit sac à sa taille et sortit des sortes de morceau de pain.Il les tendas vers ses compagnoms.

Tenez, un morceau et votre ventre est remplie et vous recouvrez toute votre énergie.

tout le monde en pris un et le manga.Ryu continua à parler.

Nous allons rester un peu ici car il nous fau tun plan pour pénétrer las noches sans nouss faire remarquer ou au moinss ,le moins possible.quelqu'un a une idée?

Tout le monde s'était assis en rond mais on n'avait pas allumer de feu car la lumiére était suffisante et il ne fesait pas froid.Il attendit une sugestionde la part de l'un de ses compagnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 17:35

Pendant que Ryu parlait, Kentetsu pensait à leur première rencontre. Puis il lui coupa la parole en disant d'un ton sec :
<< Ryu, Shinen. Pourquoi tant s'obtiner à nous aider... Nous ne sommes pas vos alliés... Attendez-vous que l'on arrive à Las Noches pour nous laisser seul devant Aizen et ses subordonnés ???!!! Parce que sinon je vous jure de vous trancher la gorge !!! >>. Au moment où il jura de leur trancher la gorge, Kentetsu fronça les sourcils et dégaina son zanpakuto.

<< Si je dois mourrir une 2eme fois, autant vaut mieux que je tue les responsables de ma mort avant que je ne disparaisse !! >> Il mit la pointe de son zanpakuto à la limite de la gorge de ryu et attendit des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 17:50

Une main se posait sur la lame du zanpakutoh. Kentetsu n'avait même pas senti Shinen arrivé.

" Personnellement, je crois que vous aider me ferais progresser et en plus Ryu, toi et Ukitake, vous me faites le plus grand bien rien que par votre présence. "

Il relacha la lame.

" Mais bon si tu veux nous tuer vas y fais le, ça ne me dérange pas. Mais aprés te plains pas que tu ais moins d'aide lorsque la guerre commencera... "

Shinen s'asseya et attendit une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 18:00

Kentetsu rangea aussitôt son zanpakuto et prononça avec beaucoup d'hésitation :
<< Veuillez m'excuser, je......suis désolé.......c'est-a-dire que..... en ce moment.....je suis..... >>

Kentetsu ne finit pas sa phrase pis alla s'assoir derrière un rocher, dos à son équipe.
En effet Kentetsu était boulversé depuis qu'il avait atteind le monde réel, qui lui rappelait des souvenirs de ses parents...et surtout le moment où il s'est fais tué...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 18:04

ryus sentit la lame de kentetsu se poser sous sa gorge.Il resta san bouger, laissant shinen parler.ryu se mit à parler.Ryu regardait kentetsu.celuis ne ne savait pas trop quoi faire, ryu le lisait dans ses yeux.Ryusentait que kentetsu était bouleverser depuis son arrivée sur terre.Kentetsu abaissa sa lame et rengaina son zanpakuto.ryu vint poser sa main sur l'épaule de kentetsu et lui sourit.

Je ne cherche pas ta mort et encore moi l'affrontement.Ton capitaine l'a compris et nous fais confiance.Nous savons à quel point la confiance se fais rare dans cette période trouble et nous chercherons jamais à la perdre.]

Ryu rammassa son zanpakuto et le rattacha sur son dos.Il ressera ses bottes, ressera un peu le bandana qui lui masquait a moitié du visage et tous reprirent la route.Ryu en tête, suivi de juushiro et kentetsu et shinen fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 19:22

Ryu continuait à marcher lorsqu'il s'arréta net.Il se tourna vers juushiro qui avait aussi un regard sombre.Il se mit à regarder ryu qui celui-ci lui fit un hochement de tête pour dire qu'il savait aussi qu'on les avais repérer.Il le sntais car à las noches, des reiatsu se dégager pour venir directement dans leur direction.Ryu libéra son esprit comme il l'avait appris et s'était entrainer.Grace à celà, il comprit que l'un des reiatsu était celui de tousen kaname et l'autre qui était d'un niveau trés proche du sien lui était inconnu.Il parla à ses amis:

méfiez-vous car nous avons été repérer.

lorsque ryu annonca la nouvelle juushiro prit un air grave.Ryu ne bouga plus et s'asseya en tailleur pour pouvoir observer correctement las noches.Ses amis s'assirent prêts mais ryu s'inquiétait surout pour le jeune shinigamis, il devrait se battre avec shinen.Ryu s'adressa à lui:

Kentetsu, reste avec shinen stp moi je resterais avec juushiro.Si j'ai vu juste, nous aurons plus de chance de nous battre en équipe.Et il vaut mieux mélanger nos pouvoirs shinigamis-visards dans les équipes.

Kentetsu acquiésa et se prépara mentalement à se battre.Ryu fit de même.il se remémora les sort de kido qu'il avait appris car ils seraient surement utile.

Il attendit l'arrivée de l'ennemi...


Dernière édition par ryu hayabusa le Mar 19 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 19:27

Kentetsu commença à rire : << Hahahahahaaa!;;;;mmmmhhahahahaha..enfin du combat... >>

Kentetsu souriait derrière son masque.
Il mis sa main sur son zanpakuto puis se remémora les techniques de kido apprisent à l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 19:36

Ryu fut ravi de voir que kentetsu riait, celà prouvait qu'il ne serait pas une proie facile et qu'il voulait ce combat autant que ses coéquipiers.ryu se mit à crier:

Nous vous attendons arrancar

Tous avait dégainé leur zanpakuto où avait mis leur main sur le manche.Ryu, lui, dégaina son zanpakuto et le placa sur son épaule, mais vu qu'il n'était pas libéré, celà ressembler fort à la posture de zaraki kenpaichi.

Ryu souriait et pour la premiére fois abaissa le bandana qui recouvrait la moitié de son visage.On voyait quil n'avait pas de barbe mais qu'il avai un visage qui paraissait jeune comparer à sa façon de penser et de parler.Il retira le bandana du dessus aussi et avait son visage à découvert.Il avait des cheveux court d'un ton brun foncé à la limite du noir.Il souriait d'un air confiant comme si cette fois il se batterait de la façon qui l'aime car deuis qu'il avait acquis toutes ses compétences dû à la domption de son hollow, il ne s'était encore jamais battu face à autre chose ccas un hollow faible.Ses yeux se remplir de reiatsu rouge ce qui prouvait qu'il était prêts à se battre......

(hrp: laisse ton message c'est bon, de toute façon j'allais faire un truc du genre qu'on était repérer par un adjuchas, la je dis juste qu'on a été repérer et qu'il faut se tenir prêts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Shinen sentit les deux reiatsu approcher.

" Enfin te voila... " murmura le Vizard.

Même si il savait que lui et Kentetsu se battrai surement contre l'Arrancar, il reverrait enfin Tousen. Un léger sourire apparut sur le visage de Shinen. Il était prêt, bien qu'il avait toujours les mains dans les poches. Les sentant aprocher, Shinen gardait son calme et perdit son sourire qui n'avait duré qu'un instant. Il se demandait qu'elles était les capacités de l'inconnu et attendait, toujours les mains dans les poches. Son oeil droit ne lui faisait toujours pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMar 19 Aoû - 20:13

Kentetsu était là, super content à l'idée de se battre.
Il fit jaïr du réiatsu pour dire au arrancar qu'il était là.
Ses yeux devenait d'un rouge sang d'une envie de tuer incomparable et vit son capitaine,inquiet, sans se demander pourquoi...


<< Shinen, je te propose d'occuper notre adversaire pendant que moi je préparerai mon shikaï. >> dit Kentetsu d'une voix sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 9:35

Depuis qu'ils sortirent de la Foret, Ukitake ne prononça pas un mot. Il était très inquiet à l'idée de prendre un de ces hommes à cause de l'envie qu'il éprouvait pour retrouver le Capitaine-commandant.
Il repensa à Kaien. Kentetsu lui rappela Kaien, et non seuleument à cause de leur ressemblance physique, mais aussi à sa façon de pensée... d'agir même.

Il prit une décision... Kentetsu sera son nouveau Vice-Capitaine ..

Alors qu'il marchait vers lLas Noches, Ukitake sentit un Reiatsu puissant.. Il en sentit deux même et savait qu'ils avaient été repéré... Il regarda Ryu pour savoir s'il l'avait remarqué .. Le hochement de tête lui permit de confirmer son hypothèse. Ils avaient été repéré par deux Hollows.... ou deux Espadas ...

Tous sortir leur Zanpakuto. Ukitake fit de même. Chacun attandait se combat avec beaucoup de choix et d'envie. Seul Ukitake n'était pas de la fête. Il ne voulait en aucun cas perdre Kentetsu.
Il reprit la dernière pillule que lui avait donné Shinen pour que la maladie ne le gène pas lors de l'affrontement.

Il se rappella alors des mots que Kentetsu avait dit lorsqu'ils s'étaitent arrété pour penser au plan d'action.. L'Haptitude des deux Vyzards prouver qu'il avait tord. Tout de même, Ukitake trouva qu'il avait été un peu brusque avec son nouvel homme. Il s'y étais mal prit. Il devait corriger sa..

Ce combat qu'allé mener Ukitake maintenant sera un combat pour l'Honneur
.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 9:44

Kentetsu vit Ukitake penser, il le vit inquiet. Ukitake prit sa pilule puis fronça les sourcils...

Il était prêt à se battre.


<< Tous le monde est prêt ???? Shinen, rappelle-toi bien de la tactique, je te fais confiance. >> Il fronça les sourcils et serra dans ses mains son zanpakuto.
Puis il cria comme un malade << Oh !!!!! Sales Arrancars !!! venez ici ! ON VA VOUS FAIRE LA PEAU !!! >>

(hrp : eeeuuuuuhhh... c'est qui comme arrancar ui viennent ???!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:07

<< Oh !!!!! Sales Arrancars !!! venez ici ! ON VA VOUS FAIRE LA PEAU !!! >>

Noitora surgit derriere le shinigami,sans essayer d'etre discret,le bruit de la chaine de son arme faisant que tout le regards se tournerent vers lui


"Yo,vous voulez faire la peau de qui la ?"

Voyant les quatre hommes pret a defendre cherement leur vie,Noitora se dit que finalement,il allait bien s'amuser.Il se mit donc en position de combat et eclatat d'un fou rire.


"Essayer de m'attaquer tous en meme temps sinon vous allez mourrir un par un,et moi je n'aurait pas pu prouver ma puissance avec des larves comme vous"

Noitora sauta a plusieurs mettre de haut et lanca son Zanpakuto au milieu de ses adversaire,projetant des tonnes de sable dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:16

-Hum! fit Ukitake dans l'effort qu'il dut accomplir pour sauter de cette surface ensablé. ..

L'Arrancars avait surgi en un instant.. Malgrès la négligence, il réussi à surprendre les "bretteurs"..


-Ryu et moi on s'occupe de celui, il a l'air d'être le plus puissant. crai Ukitake a l'attention de Shinen et Kentetsu.

Il sauta à son tour en préparant un coup horizontale qui allait trancher le Hollow en deux ....
Il était bien plus grand qu'eux, et son amre était très impressionnante. Mais Ukitake savait qu'il ne devait pas faire sortir ses sentiments aux risques de mettre en péril la vie de ses hommes...

Il regarda Ryu au même moment qu'il entreprit son saut pour porter son coup, il savait oú il se trouvait.
Le combat pouvait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:19

Ryu sentit le reiatsu d'un espada deriére celui de kentetsu.Il se retourna en gardant un visage n'exprimant aucune émotion.Il vit noitora s'élancer dans les airs et lancer son zanpakuto.il attérisa entre les 4 combattants en soulevant de la fumée.Ryu eu juste le temp de reculer de deux pas pour éviter le zanpakuto de l'espada.Il observa la chaine et décida de s'en servir comme tremplin pour arriver à l'espada.Il commenca à courrir desus et libéra son shikai.

Réincarne toi parmis nous, bakuretsu. (+300)

La lame de son zanpakuto devint rectangulaire et fusionna à sa base avec le manche pour former une nouvelle garde.La lame se recourba légérement vers l'intérieur et cinq anneaux apparurent sur la lame.Ryu arriva à l'hauteur de l'espada qui souriait de voir déja quelqu'un l'attaquer de front.Il croisa le regard de l'espada qui avait un regard malveillant tandis que ryu avait un regard sombre et vide.Il donna un coup violent et rapide sur la joue de noitora et vit une trés légére coupure se former mais le sang ne coula presque pas.Sa peau était plus dur que celle de ulqiorra.Il utilisa un shunpo(-20) et retourna prés de ses amis le dos tourner à noitora mais son visage tourner vers celui-ci.Ryu se mit à parler:

Tu as bien entendu espada, c'est à vous que nous allons faire la peau.

Les yeux de ryu devinrent rouge et son reiatsu se libéra.Une aura rouge entoura ryu.Il regarda juushiro qui sauta aussi à son tour pour attaquer l'espada...

(hrp: 1810+300 car shikai=2110
2110-20=2090)


Dernière édition par ryu hayabusa le Mer 20 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:24

Kentetsu vit son adversaire arriver et se mettre derrière lui, l'adversaire parla :

"Yo,vous voulez faire la peau de qui la ?"

L'adversaire se mit en position de combat et eclatat d'un fou rire.

"Essayer de m'attaquer tous en meme temps sinon vous allez mourrir un par un,et moi je n'aurait pas pu prouver ma puissance avec des larves comme vous"

L'adversaire sauta a plusieurs mettre de haut et lanca son Zanpakuto au milieu de l'équipe de Kentetsu, projetant des tonnes de sable dans tout les sens.

Kentetsu utilisa son Syunpô (-30) et prit Shinen dans la foulée.

2000 - 30
= 1970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:45

Les adversaires avait l'air de s'etre mis en deux groupe,quel betise car si en plus il croyait que le second adversaire a venir serait le plus faible,il allait avoir une sacrée surpise.D'un coup,il y eu une pression sur la chaine retenant son Zanpakuto et un enemi surgit de la fumée qu'avait formé le sable,courant sur la chaine tendue.Mais Noitora n'avait aucune peur et savait que ce soup ne lui ferait rien,et en effet,le coup que le Vizard lui portat ne fit meme pas couler le sang.Il retombat sur le sol puis se retouna.

Tu as bien entendu espada, c'est à vous que nous allons faire la peau.

Noitora sourit sur cette menace et attaqua le Vizard de front,tirant sur la chaine pour reprendre son zanpakuto en meme temps qu'il descendait du ciel comme un fleche,sa double faux en avant,filant sur l'adversaire.


"Arrete moi, et tu pourrat peut etre avoir l'espoir de gagner,VIZARD"
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:50

Ryu vit arrivr noitora et vit qu'il avait un seul avantage sur lui: son agilité.Ryu utilisa un shunpo et noitora vint s'écraser sur le sable.beaucoup de fumée apparueEt la faux de noitora apparu à travers.Ryu mit sa lame devant lui et réussi tant bien que mal à contenir l'attaque mais la tension dans son corps fut extrême dans son corps sous l'impact et sut que si il n'avait pas su cse protéger à temps,il aurait été bléssé.La fumée se dissipa et noitora était debout sa faux dans la mainet riait.Ryu souria et cria:

Art destructeur n°4: byakuraï ( éclair blanc). (-30)


Un éclair vint s'abbatre sur noitora et juusshiro se lanca à son tour pour attaquer.

(hrp: 2090-30=2060)


Dernière édition par ryu hayabusa le Mer 20 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 12:57

Au moment où le coup allait etre donné, on entendit :

<< Transforme-toi, JIGOKUUU !!!!! >>

Puis l'épee de Kentetsu se transforma en une grosse épée dévastatrice qui s'abbatit sur l'arrancar.

(1970 +300 réiatsu
= 2270 ; car shikaï)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 13:08

Noitora pouvait enfin savourer un combat digne de lui,des attaques venait de partout et les ennemis avait une chance de gagner,cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas ressentit cette exitation.Il etait encerclé par trois hommes,dont deux l'attaquait,il lui fallait prendre un decision.
Une epée s'abattit sur son dos,mais ne lui entailla que legerement sa peau,ayant activé un niveau superieur de Hierro,il lacha son zanpakuto d'une main et frappa le shinigami qui lui avait mis ce coup,il ne put par contre eviter le trait de lumiere blanche qui vint sur lui a bout portant.
Noitora fit un vol plané sur trois mettres et quand il se releva,son torse etait tout brulé et son visage c'etait changé,il avait l'air vraiment decidé a tuer,il s'avance vers le vizard,ne faisant pas attention au deux autre


"Toi,tu est fort,alors je vait donner toute ma puissance pour toi"

Un reaitsu noir se forma autour de lui et il chargeat Ryu,abatant sa faux verticalement sur lui


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 13:18

Le combat commençait .. et Noitora était trop fort pour eux .. s'il voulait en finir rapidement, ils devaient y aller tous en même temps ...
Soudain, Ukitake sentit un Reiatsu encore plus puissant, plus démoniaque que celui de Noitora... Il en eut le hoqué ...


-Ryu comment on fait pour revenir au monde réel ... demada Ukitake sur un ton qui ressemblait à un ordre ...

Tout en esquivant les coup de Noitora, il se positionna à côté de Ryu pour lui chuchoté :


-Il faut repartir au plus vite... je ne peux pas vous être d'un grand secour. Mon Bankai ne fonctionne pas depuis un certain moment .. ma maladie prend le deçu de se côté là ... De plus, j'ai senti un Reiatsu deux plus puissant que le mien ...

Ukitake était à la limite du supplice ...Il savait qu'il pouvait faire confiance à Ryu pour faire en sorte que tout le monde fuit ...

-Hey Noitora... je vais pas allé par chemins ... Nous sommes venu ici car nous soupçonons le fait que vous avez enlevé Yamamoto-Sama. En Réalité, nous ne sommes pas venu de combattre ... mais je sais qu'il me sera impossible de raisonner une brutte telle que toi ...Je vais me battre contre toi ...

Sur ces mots, Ukitake leva son Zanpakuto en l'air et dit:

-Nami kotogotoku waga tate to nare, ikazuchi kotogotoku waga yaiba to nare! Sogyo no Kotowari (+300R.) !!!!!!!!

Son Shikai fut libéré .... de l'electricité parcouré l'air déjà en tension et une brume claire entourait la seconde lame .....
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 13:22

Ryu vit que noitora lui en voulait personnellement.Il placa le plat de son épée au-dessus de lui et la faux vint s'abattre dessus.Cette impact provoqua un immense cratére en dessous des pieds de ryu.Ryu réussisa à gérer l'attaque mais la tension fut si grand qu'une entaile se créa sur le bras de ryu mais celui-ci n'y fit pas attaention;Il s'étonnait pourtant de savoir combattre un tel monstre.Puis il ocmpris, le hueco mundo augmenter les pouvoirs des hollows et vut que techniquement ryu en était aussi à s maniére.Ses pouvoirs avat augmenter.IL rpoussa l'attaque et mit sa colére et son envie de tuer dans son coup qui vint s'abattre sur le bras gauche de noitora qui s'en était servi pour se protéger.Une netaille se forma et un peu de sang apparu ce qui étonna ryu beaucoup plus que noitora.Il fit reculer noitora d'une dizaine de métres.Celui se rattrappa et les deux adversaires se regardérent.le combat ressembler plus à deux arrancars qui se battait qu'a un shinigamis et un arrancar.Ryu souriait de la même façon que noitora.Il venait de comprendre enfin ce que voulait dire son hollow par rapport à l'envie de tuer et au gout du combat.Ryu laissa jaillir son reiatsu qui devint plus puissnt dû à l'envie de se battre et à sa colére que lui procurait son hollow.Il vit ukitake arriver prés de lui et lui demander de repartir vers le monde réel puis parlr à noitora.Ensuite juushiro libéra son shikai.Ryu lui répondit à ce moment-là:

Je sui désolé ukitake mais il ne nous laisserons jamais repartir mais rassure toi, je posséde un pouvir que ces arrancars ne soupsonne pas,Shinen lui aussi pourras l''utiliser mais c'est trés dangereux pour lui alors il faut continuer à se battre.

Ryu fit tournoyer son zanpakuto et du reiatsu rouge s'en échappait.Il cala son zanpakuto dans sa main et la lame était entourer d'un tourbillon de reiatsu rouge.Le vrai combat allait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Hayaßusa Ryu
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
[Staff™] Vizard Ultime / Bring me to life
Hayaßusa Ryu


Masculin Nombre de messages : 1139
Âge : 31
Double compte : yes, Ulquiorra Schiffer cuarta espada
Date d'inscription : 26/07/2008
Fiche Technique : lien vers ma fiche, clic

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Munashii
Niveau: Vizard Légendaire / LVL 17
Reiatsu:
à la recherche du commandant-générale(suite) Left_bar_bleue4000/12400à la recherche du commandant-générale(suite) Empty_bar_bleue  (4000/12400)

à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) EmptyMer 20 Aoû - 16:13

Ryu réfléchissait pour la meilleur solution à prendre.Si il voulait s'échapper, il serait bloquer tout de suite par noitora et si il y arriverait, leur mission n'aurait servi à rien.Et si jamais noitora atteignait le monde des vivants, ce serait extrément dangereux.Il décida donc qu'il fallait qu'il se batte mais il pensait à kentetsu dont c'était son premier combat face à un espada.Il n'était pas tomber sur le plus faible, au contraire.mais il savait que shinen le protégerais.ce qui laissait à ryu à ne penser cas son combat.Ryu se remit en position de combat.Il s'élanca vers noitora et vint le frapper au niveau du torse maiis noitora mit sa faux pour se protéger.La lame de ryu percuta la faux et provoqua une onde de reiatsu qui s 'abattit en même temps.Celà fit comme effet que la faux de noitora se retira de devant son torse et ryu abatit sa lame d haut en bas sur le torse brulé de noitora.Une entaille se créa partant de son épaule droite vers l'endroit où normalement serait la place d'un nombril mais les arrancars n'en avait pas.Il s'appuya ensuite sur le bras gauche d'ulqiorra et fit un saut en arriére pour revenir se mettre prés de ukitake qui n'avait pas bouger d'un poil.Ses deux lames entourés, l'une de foudre, l'autre d'eau.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du commandant-générale(suite) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du commandant-générale(suite)   à la recherche du commandant-générale(suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du commandant-générale(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche du commandant-générale
» Rencontre avec le Capitaine-Commandant.
» Audience auprès du Capitaine-Commandant [PV RUKIA]
» Recherche de vengeance [Training Pv Sun Sun]
» Recherche d'alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: