Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue225/11500Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 2 Jan - 15:56

Courir, il fallait courir, et c'est ce qu'avait fait Apache. Elle allait dans tous les sens, droite gauche, les portes avec les énigmes, elle avait répondu à la va vite, mais par ordre inverse, coeur, cinq sens etc... Elle avait eu juste à chaque fois. Quelle mémoire. Mais sa tête lui faisait mal. Tenant cette dernière, Apache tenait aussi Sun Sun d'un côté, qui ne comprenait toujours pas. Elles l'avaient prise d'un coup aussi, il fallait dire. Ne lui laissant pas le temps de faire quoique ce soit. Surtout que sorties d'ici, elles seraient tranquilles, enfin.

- Je me sens... faible.

Bordel, c'était pas maintenant d'avouer ceci. Pourtant, ils n'avaient combattu personne. Si ce n'est cette pression spirituelle de cet Akikaze. Bref, rien n'était à craindre. Apache s'arrêta, demandant à Mira Rose et à Sun Sun de continuer sans elle, qu'elle attendait Neliel ici, mais elle n'était pas sûr que ça marcherait.

- J'ai une sensation étrange, j'ai l'impression, qu'on me vole mon énergie que Aizen m'a donné. Pourtant, elle ne pa... Apache, j'ai compris ! Tu m'as bien eu sur le coup. Je n'ai rien vu arriver.

- Quoi? Je comprends pas. Qu'est ce qu'il se passe?

- Alors tu ne sais pas hein? Et bien, il semblerait que l'arrancarisation n'ai pas bien fonctionné, tout ceci à cause d'un petit détail. Mais lequel? Je ne sais pas. Peut-être à cause de ta présence, tu me voles mes pouvoirs donnés. Certes involontairement, mais je n'ai plus de pouvoirs. Tu as gagné, je ne peux plus rien faire. Je défaits le pacte. Je suis à présent sous tes ordres.


Il y eut comme une lumière, et il y eut une sorte d'explosion. Apache sentit sa corne se détacher, pour retomber à ses pieds. Son trou se referma, et elle tomba à genoux. Unknown n'était plus avec elle. Enfin plus lié d'amitié. Il était renfermé sur lui même, ne parlant plus. Pourtant, il donnait toujours de ses pouvoirs. Arrancar? Oui, elle l'était toujours, mais elle avait le contrôle total sur son hollow. Elle n'avait plus cette aura démoniaque qui la suivait si souvent. Elle avait une aura peut-être trompeuse, mais pure. Une aura puissante, de shinigami? Oui, c'était cela. Les pouvoirs de ceux ci avaient pris le dessus. Le dessus? Apache rejoignit les deux fraccions, qui allaient être surprises. Plus que surprises même. Elle rattrapa son retard en quelques secondes. elles aussi s'étaient arrêtées.

- Bien, on pourra partir pour la Dimension Royale bientôt. Sun Sun? On a une grande question pour toi. Déjà, je suis heureuse de te revoir. Ensuite, que dirais-tu de partir pour le Dimension Royale, pour avoir la tête d'Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue4100/5100Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 9 Jan - 18:18

Ozeki se sentit secoué, et s'étala de tout son long dans son sanctuaire intérieur. Un tourbillon azuré l'entoura, et il fut brusquement attiré vers le monde réel, étourdis, mais se sentant mieux. Lorsqu'il reprit ses esprits, calme et serein, il n'y avait plus personne dans le lieu secret. Il se leva lentement, et se concentra en cherchant les réiatsus environnants. Ne trouvant pas son maitre, il chercha ailleurs, et découvrit un amas d'énergie, pas très loin de là, dans un couloir. Ozeki, n'étant pas encore très doué pour reconnaître à qui appartenait les réiatsus, suivit simplement leurs traces. Il accéléra pour enfin voir trois personnes s'engouffrant dans une petite salle. Cela lui rappelait son rêve qui datait de peu. Il s'y rendit à pas de loup, et jeta un œil dans la pièce. Une arrancar à la peau mate et portant une autre dans ses bras s'éloigna par une porte au fond de la salle. Elle avait un crinière ébène, et était grande et musclée. L'autre, celle qui était évanouie, semblait être habillée d'un robe en écailles de serpents, ou d'un autre reptile. Le bon goût vestimentaire se perdait, décidément. De tous ceux qu'il connaissait, le banni ne connaissait qu'Akikaze et lui pour montrer l'exemple. Et c'était pareil pour le huitième art, après le septième, le cinéma, le huitième, l'art de dormir était boudé par le monde. Même son ami arrancar ne savait pas dormir. Quand ils seraient seuls, Ozeki enseignerait à son maitre comment dormir. Comment se plonger dans un sommeil de plomb, et faire des rêves enchanteurs peuplés d'éléphants roses, de cochons géants, ou de grenouilles magiques. Détournant le regard, Ozeki regarda la dernière arrancar. Il sortit de sa poche une boule de métal brillante. Il l'avait trouvée dans son monde intérieur, et l'avait gardée. Curieusement, elle ne s'était pas évaporée lorsqu'il avait émergé de son recueillement. Il avait adopté cette manie de jouer avec en tous temps, et pouvait même l'utiliser comme arme s'il était dérangé quand il s'amusait avec. Il utilisait évidemment son réiatsu pour réaliser une multitude de tours. De la faire léviter à la lancer contre un mur, en passant par la démolition de murs ou d'objets avec sa boule dans la paume comme arme, son objet préféré l'occupait plus que la plupart des autres divertissements. A part combattre, bien sur, car combattre était aussi divertissant que s'amuser avec sa belle petite sphère qui changeait de couleur. Dorée, argentée ou noire, Ozeki y était si attaché qu'il l'avait nommé Subarashii, qui signifiait merveilleux, superbe.

« Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille voir l'autre fille qu'est dans la pièce... Couché Subarashii ! C'est bien. Mes vêtements son biens là ? Ok, c'est bon.

-Ozeki, il faut absolument que tu t'entraines, je pense que bientôt tu seras assez fort pour recevoir les nouvelles techniques que j'ai mises au point pour le niveau shikai. Au fait, depuis quelques temps, je ressent une autre présence dans le monde intérieur. Juste comme ça, pour te prévenir.

-Une autre présence ? Hmm... J'espère que ce n'est pas un hollow, ça voudrait dire que je serai un vizard... Mais si j'arrive à le contrôler, autrement... ce sera moi la victime et je deviendrai un arrancar. J'espère que ce n'est pas un hollow...
 »

Coupant court à la discussion, il entra dans la pièce, sans que l'arrancar ne l'aperçoive. Apparemment, elle était elle aussi en discussion avec ses moitiés. Soudain, il y eut une explosion et la corne qui trônait sur le front de l'arrancar tomba à ses pieds. Ozeki ne fit pas de commentaires, et observa avec perplexité l'étrange événement. Son réiatsu changea, pour ressembler à celui d'un shinigami. Mais il restait une énergie de hollow dans cette personne, elle avait peut-être des problèmes. Du sable tomba doucement du plafond, ramenant Ozeki à la réalité, et apportant une réponse à sa question posée à son arrivée en ces lieux : Où était-il ? Le sable s'écoulant pars la fissure à la manière d'un sablier prouvait qu'il se trouvait sous le désert du Hueco Mundo. Peut-être au même niveau que la forêt menos. La main sur son sabre, il s'approcha de son adversaire et demanda :

-Quel-est ton nom, arrancar ? Était-ce toi dans la salle où mon maitre à combattu la puissante arrancar ? Où est-il ?

Avant que l'autre ne réponde, Sanbai Keijou se manifesta dans la tête du shinigami.

-Hé, Rensei, c'est un combat sérieux que nous voulons tout les deux, essaye de ne pas trop penser aux cochons géants, ou aux sushis que tu vas manger. Cette dame à l'air forte, j'ai sondé son réiatsu, il est instable, mais elle en a beaucoup.

Ozeki, une main sur la poignée de son sabre et l'autre dans la poche, acquiesça. Plus ça allait, et plus il ressemblait dans sa manière d'être à Akikaze. Nonchalamment et se désintéressant totalement de la réponse, il sortit sa petite sphère de métal argenté, et se mit à la faire léviter avec son réiatsu. Il effectua quelques tours, puis créa une petite plateforme légèrement pentue, et laissa sa sphère rouler en bas. Avant qu'elle n'arrive, il créa un petit parcours avec des bosses, des creux et de loopings, puis il regarda sa boule filer à toute allure. Du sable coula à nouveau, et Ozeki, avec Subarashii dans le creux de sa main gauche, vit l'arrancar bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue225/11500Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 16 Jan - 9:45

- Quel-est ton nom, arrancar ? Était-ce toi dans la salle où mon maitre à combattu la puissante arrancar ? Où est-il ?

La voix venait de se retourner pour y voir celui qui était allongé il y avait peu. Mais bon, il semblait demander des choses, qu'elle ne savait pas vraiment. Si ce n'était les deux première. Dans un élan de méfiance et de joie, elle le regarda assez étrangement.

- Je me nomme Apache, et il s'agit bien de moi qui était dans la salle avec ton maître a combattu Neliel. Donc, tu veux dire qu'ils ne sont plus là? Pourtant, rien n'est encore passé. Personne même.

Elle sentit la méfiance prendre le dessus lorsqu'il joua avec sa petite boule. Il semblait assez puissant, mais il y avait quelque chose qu'elle pressentait toujours. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Apache prit une longue inspiration, et le regarda d'un œil soudainement devenu ennuyé. Mais elle ne savait toujours pas ce qu'il était venu faire là. Trouver son maître? Savoir où il était? L'arrancar allait le lui demander de toute façon. Se rapprochant de lui, elle le toisa du regard, avec un air provocateur.

- Et toi? Qui es-tu? Et que viens-tu faire là? Ils ne sont pas passés par là.

Elle regarda avec attention la lame dans la main du shinigami et lui sourit. C'était donc avec ça qu'il combattait. Elle se rapprocha jusqu'à être presque collée à lui. Sur le coup, elle fut un peu déconcertée, mais ne le montra pas.

- Peuh ! Comment fais-tu pour rester vivant... Peut-être grâce à ton maître, mis il n'a aucune chance. C'est ça l'inconscience.

Elle lui sourit et un Cero se créa dans sa main, il commençait à prendre de l'ampleur, qu'allait-elle faire avec? Apache le relâcha d'un coup.

- Et dire que je pourrai en finir avec toi maintenant.


Dernière édition par Apache le Dim 17 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 16 Jan - 15:08

Jaune…orange….marron….jaune….noire…Beige?

A demi conscient, Akikaze observait les nuances de sables défiler sous lui sans chercher à comprendre pourquoi le sable défilait sous lui. Ses idées commencèrent à se remettre en place lorsqu’il reconnut le pied de Nell qui apparut une seconde dessous lui. Non pas un mais deux pieds qui apparaissaient et disparaissaient alternativement à un rythme tel qu’il lui donnait la migraine. C’est alors qu’il comprit. Elle courrait…Elle courait et d’après les deux bras qu’il sentait au niveau de son torse et de ses abdos lui disait qu’elle devait le porter. Et vu la vitesse de défilement de sables sous lui, elle devait courir. Il y eut une nouvelle apparition de son pied et il émergea totalement du sommeil qui engourdissait encore ses paupières.

Il remua pour se libérer de l’emprise de Nell mais il ne réussit qu’à se retrouver assis dans le sable avec Nell qui trébucha avec lui se retrouvant dans les bras d’Akikaze. Akikaze rougit encore une fois au contact de Nell puis il reprit ses esprits et un sourire illumina son visage.

- Voilà que l’ordre des choses reprend son court ! Ce n’est pas que je sois sexiste mais c’est toujours étrange quand un homme se trouve dans les bras d’une femme mais l’inverse est tout aussi agréable.


Sans répondre à sa remarque, Nell se releva en vitesse. Ses cheveux masquaient son visage en l’empêchant de savoir si elle se taisait d’embarras ou de colère. Dans le doute, Akikaze ne préféra rien ajouter et s’occupa plutôt de chercher qu’est ce qui s’était passé pour qu’il se retrouve de nouveau dans les bras de Nell.

La rapide conversation qu’il avait eut avec elle lui revint en mémoire et il cru se rappeler l’avoir entendu lui dire qu’elle acceptait sa compagnie et qu’elle avait l’intention de rejoindre la dimension Royale. Il ne savait ce que c’était mais le nom le laissait perplexe. L’idée qu’il puisse y trouver des adversaires puissants l’attirait, de plus Nell avait dit qu’elle y allait pour s’amuser. Il croyait qu’elle avait mentionner Aizen mais il ne parvenait pas à se souvenir exactement e ses paroles, peut être Ozeki le saurait-il mieux. C’est ainsi qu’il se rendit compte qu’ils étaient seuls. Seul le désert leur tenait compagnie. Ce n’était pas que se retrouver en tête de Nell le gênait mais il se sentait comme embarrassé alors qu’il n’en avait pas vraiment de raison. Il avait aussi le sentiment de manquer quelque chose et son instinct lui criait qu’il n’était pas au bon endroit.

- Où sont les autres ?


Nouveau silence. Apparemment elle était aussi surprise que lui. Elle avait du être bien préoccupé pour ne pas remarqué l’absence de ses amies. Il rougit de nouveau en pensant qu’elle l’avait porté lui alors qu’elle ne savait même pas si les autres la suivait. Il voulut l’interroger de nouveau lorsqu’il sentit le reiatsu de Ozeki éclaté. Il ne savait ce qui se passait mais apparemment il combattait. Une peur pour la vie de son apprenti lui tordait le ventre mais il l’ignorait. Il savait qu’il devait avoir confiance en Ozeki. Il était puissant et capable de se défaire de la plupart des adversaires qui se trouvait ici. Les seuls qu’il n’aurait eut aucune chance de vaincre étaient lui et Nell. Hors il était certain qu’il ne combattait aucun des deux. Il sentit alors le reiatsu qui lui faisait face. Akikaze croyait reconnaître le reiatsu d’une des deux arrancars qui accompagnait Nell mais u la distance il n’en était pas sur. Sans attendre il s’élança dans la direction où se trouvait les deux reiatsu.

- Suis moi !


Il ne se retourna que très peu de temps pour savoir si Nell le suivait et lorsqu’il vit qu’elle n’avait apparemment pas de difficulté à le suivre, il se décida à accélérer le pas. Il courrait depuis une trentaine de seconde lorsque après une dernière dune réapparu l’entrée du lieu secret qu’il venait de quitter. Les deux reiatsu était proche mais il ne pouvait les localiser avec précision à cause de la multitude des couloirs qui composait le bâtiment. Dans son échec il se décida à utiliser un autre moyen. Il ferma les yeux et se remit à courir.
A droite…A gauche…encore à gauche.
Il entendait comme deux battement, saccadé…décalé. Plus il avançait plus les battement s’approchait, accélérait. De plus en plus fort. Puis peu à peu, il sentit battre si fort qu’il sut qu’il était arrivé. Il résonnait dans son esprit toujours deux cœurs mais qui cette fois-ci battait en rythme, avec la joie des retrouvailles.

Lorsqu’il rouvrit les yeux il trouva Ozeki qui faisait face à Apache. Une de ces deux femmes qu’il avait aperçue plus tôt. La deuxième se tenait en dehors du combat. Il lui fit rapidement un geste pour qu’elle les rejoigne puis il se décida à se délecter de la vue de ce combat. L’arrancar s’approchait d’Ozeki et pendant qu’elle parlait, il apparut un cero dans sa main. Ses intentions étaient claires et pourtant, Akikaze se refusait d’intervenir. Ce n’était par contre, pas le cas de Nell qui fit un pas pour mettre fin à ce combat mais elle fut retenue par la main d’Akikaze

- Ne t’inquiètes pas. Ne le sous-estime pas. Je ne l’ai pas choisi pour rien. Il n’aura aucun mal à éviter un tel cero. D’ailleurs s’il meurt sous ce coup il n’aura mérité que ça. C’est mon élève alors s’il te plaît, ne m’obliges pas à t’arrêter de force. Je n’ai plus envie de te combattre alors assieds toit et fais comme moi, profites du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue4100/5100Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 16 Jan - 22:14

D'un air absent, Ozeki changeait Subarashii de forme, le transformant en médaillon, en figurine de cochon géant, ou en masque africain décoratif. Totalement absorbé dans son amusement, le banni n'écouta pas l'arrancar qui s'était approchée.

- ... Apache, .. .. ...... .... ... ... .. . ..... ... .... maître . ......... Neliel. .... ... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... . ... .Personne .. ...

Apache se rapprocha de l'exilé, en le regardant d'un œil qu'elle voulait surement assassin. Le résultat de son œillade ressemblait plutôt à l'air désabusé de quelqu'un qui ne comprenait pas ce dont on lui parlait. L'arrancar parla à nouveau, et on sentait la pointe d'énervement et d'offensive qui stagnait dans sa voix. Elle avait sans doute préférée être avec sa Nelila ou un nom dans le même style. Ozeki sentit un profond appel dans son être intérieur. Un sentiment qu'il avait déjà ressenti des centaines, non, des milliers de fois. Mais jamais ce sentiment n'avait été couplé avec l'envie du combat. Le résultat était dévastateur, faisant trembler d'excitation les muscles et les nerfs d'Ozeki, centimètres par centimètres, ne laissant même pas la chair de poule prendre place sur la peau du banni. Ce sentiment fondamental à la personnalité du shinigami exilé était en lui depuis tellement longtemps qu'il avait appris à le maitriser, à en tirer une force phénoménale. Pourtant associée à ce sentiment, la flemme n'apparaissait pas chez Ozeki. Oui, ce sentiment était la dormitude. L'envie profonde de piquer un somme réparateur et se perdre dans ces magnifiques rêves. La dormitude était la base du caractère de l'exilé.

- Et toi? Qui es-tu? Et que viens-tu faire là? Ils ne sont pas passés par là.

-Hein ? De qui qui sont pas passés par là ? Ce que je quoi ? Euh ... Tu peux répéter ?

Tout à coup, dans son cœur, Ozeki sentit un battement en parallèle de son propre cœur. Les deux battements se rapprochaient lentement, puis ne firent qu'un. Le shinigami sentit une joie intense l'envahir. Un coup d'œil furtif l'éclaira sur la chaleur qu'il ressentait : Akikaze n'était pas très loin, assis en compagnie d'une autre personne, charmante d'ailleurs. Devant lui, l'adversaire du moment sourit, découvrant une série de dents bien rangées; par ailleurs, Ozeki s'attendait presque à voir le coté gauche des dents colorées en rouge, et l'autre coté coloré en violet. Elle se rapprocha d'Ozeki, si près qu'il pouvait sentir son haleine contre sa peau. Le banni la dépassait d'une bonne tête, et la toisait de haut, sentant l'excitation due au combat grandir, enfler dans sa poitrine, et le presser doucement.

- Peuh ! Comment fais-tu pour rester vivant... Peut-être grâce à ton maître, mais il n'a aucune chance. C'est ça l'inconscience.

Ozeki ne comprenait pas ces piques lancées par les combattants. Akikaze y répondrait surement, mais il n'était pas comme ça. Ces gens qui provoquaient ainsi leurs ennemis ne se rendaient pas compte de la futilité de leurs boutades. De plus, il savait que le combat entre son ami et l'autre était fini, que personne n'était mort, ou blessé et que Akikaze saurait s'en sortir avec brio si il y avait à nouveau une altercation. Et il se savait assez fort pour sortir d'ici seul, même si la solitude lui pèserait. Petit point dans l'énergie omniprésente au Hueco Mundo, un cero se démarqua dans la pâle main de l'arrancar. Rouge vif, la sphère enfla jusqu'à atteindre une taille respectable. Apache relâcha son attaque, et lança dans un souffle :

-Et dire que je pourrai en finir avec toi maintenant...

Pfff ... Ozeki soupira, une autre pique inutile de la part d'Apache à laquelle il resta insensible. D'un shunpo vers la gauche, l'exilé s'effaça, laissant passer le cero qui se perdit dans les sables blancs. D'un seul mouvement, et le voulant aussi artistique que possible, Ozeki dégaina son sabre et trancha la fine silhouette qui se trouvait à ses cotés. Le coup fendit l'air, levant une fine poussière dans son sillage. Raté ou non, l'exilé ne se retourna pas, et ... sortit Subarashii en la frottant pour enlever les traces de poussière. Comment allait réagir Apache ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue225/11500Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyDim 17 Jan - 0:28

Apache regarda son Cero partir dans le vide. Elle savait et homme très fort, donc elle évita le coup de son adversaire sans problème, qui était bien placé. Du sable passa en même temps, mais la jeune fille était déjà en l'air, prête à frapper. Sur le coup, elle ne se fit pas attendre et commença à frapper, mais il lui fallait un peu d'écart, elle profita d'un moment propice pour se dégager. Elle avait vu deux silhouette, qu'elle reconnut sans peine, mais les deux ne semblaient pas bouger. Peut-être voulaient-ils un combat? Apache sourit à cette idée. Ils testaient leurs capacités, quel bonheur ! Ils allaient savoir qui était le plus fort. De l'autre côté, on pouvait dire qu'ils avaient arrêter de se battre. Mais pourquoi? Il y aurait pu y avoir mort, mais là, elle les voyaient, tous les deux, à regarder.

- Bien, je n'en attendais pas mieux. Mais je me sens obligée de retirer mes mots par rapport à ton maître, je me suis laissée emportée. Comprends-tu, je viens tout juste de retrouver presque toute l'intégralité de mon corps. Quel bonheur cela me procure, peux-tu le savoir?

Apache lui sourit et attaqua de nouveau, ses yeux se plissèrent un peu, et elle envoya ses deux bracelets voler jusqu'à son adversaire. Ceux ci avaient un certain effet assez étranges, ils tournèrent tous les deux vers Ozeki, qui semblait bien détendu. Et Apache l'était aussi, alors pourquoi pas? L'arrancar sourit et prépara un cero, mais s'abstint de le tirer. Il n'allait servir à rien. Elle attendit donc, les mains dans les poches, que ses bracelets reviennent, ou non. Le test s'avérait compliqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue4100/5100Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyDim 24 Jan - 16:41

Apache se doutait bien qu'Ozeki allait contre-attaquer, et esquiva à son tour le coup porté au ventre. D'une rotation des poignets, elle retourna sa lame face à l'exilé, et commença à lui porter des coups basiques. Légèrement surpris de la simplicité de l'attaque, le banni para quand même le sabre adverse, mais en se doutant bien qu'elle allait préparer une autre technique. Ozeki glissa la main gauche dans sa poche, tâtant Subarashii comme pour vérifier s'il était bien là. Se concentrant, il essaya de déterminer la prochaine attaque de son adversaire. Ça allait surement être une technique comme une explosion autour d'elle, ou quelque chose comme ça. Quelques sons parvinrent à l'oreille d'Ozeki. Apache était encore en train de parler, sans doute pour encore lancer une pique. Elle continua pendant un moment, puis s'arrêta; l'intonation semblait finir en question. Ne sachant pas quoi répondre, il fit :

-Euh, Oui !

La même énergie qu'utilisée plus tôt venait de réapparaitre. L'arrancar venait de former un nouveau cero. Sur ses gardes, Ozeki se crispa et se prépara à esquiver. Mais le cero ne vint pas, cédant sa place à des bracelets qui fusèrent vers le shinigami. Véritablement surpris, il ne se baissa qu'au dernier moment, tout en frappant de sa lame les projectiles dirigés vers sa personne. Déviés, les bracelets tombèrent mollement au sol, éparpillant un peu de sable. Ils remontèrent alors lentement en virevoltant à quelques mètres du sol. Après quelques circonvolutions, les bracelets se déplacèrent rapidement vers Apache, pour finir par se remettre à leur place. Elle esquissa un sourire sadique, démontrant sa sauvagerie cachée.

Hé, Rensei, j'ai trouvé qui se cachait à l'intérieur de notre monde intérieur !
Ah... Ok, et c'est qui ?
Eh, c'est bon, contient ta joie ! C'est une bonne nouvelle non ? T'es lourd, allez suis moi...

Le temps de cligner des yeux, Ozeki était déjà dans son monde intérieur. Pas très loin de lui, une forme humaine se dressait sur un rocher, passant pour une statue parce qu'il ne bougeait pas. D'un pas assuré, le banni s'approcha de l'inconnu, en le fixant comme pour le pousser de son rocher. L'absence de réaction de l'étranger n'inquiéta pas Ozeki, qui s'arrêta à deux mètres de lui.
Toujours immobile, l’homme portait de courts cheveux bruns. Ses traits étaient réguliers et son visage en était presque banal. Pendant une seconde Ozeki se sentit presque déçu d’apprendre l’existence d’une personne si normale en lui. Mais par les dernières traces de politesse qu’on lui avait inculpé, il se retint de faire la moindre réflexion sur son hôte…pour le moment. Tandis qu’il réfléchissait à la façon d'engager une conversation avec cet inconnu, celui-ci fit, depuis son arrivée, son premier mouvement. L’éclat de la lune jusque là cachée par le visage de l’homme éblouît une seconde Ozeki qui lorsqu’il put enfin rouvrir les yeux découvrit avec surprise que l’homme statue était blond et portait les cheveux jusqu'aux épaules. Il était pourtant certain de l’avoir vu brun et les cheveux court quelques secondes avant. Et pourtant malgré les changements de coiffure son visage restait le même. Toujours aussi anonyme. C’est alors qu’Ozeki comprit l’utilité d’un tel physique. Un homme comme lui passait inaperçu partout où il allait. Il faisait partie de ces gens qui composait une foule, ceux qui composait les décors sans jamais que notre regard s’arrête sur eux. L’homme qui lui faisait face était l’exemple parfait que l’on pouvait se faire d’un espion. Mais peut être aussi son physique n’était pas trompeur. Peut être était-il aussi anodin qu’il n’y paraissait.
Mais Ozeki commençait à s'endormir. Son caractère ne lui permettait pas de rester concentré plus de quelques minutes sur un sujet autre que la dormitude. Tout comme la déprime ou la mélancolie, il préférait laisser tous ces loisirs à des personnes plus aptes comme son nouveau ''professeur'' Akikaze. Il était temps qu’il engage la conversation et avec classe et panache comme à son habitude.

- Tiens ! J’avais cru pendant une seconde que je devrais mettre une pièce dans un chapeau pour que vous vous mettiez enfin en mouvement. Mais bon vu le peu de fréquentation du lieu, cela m’étonnait. Et sinon, on se connait ?

Réagissant avec le même esprit de provocation qu’Ozeki, l’homme s’exécuta comme ces statues qui pullulaient les rues. Lentement il releva son bras droit et à la manière d’un automate il releva son annulaire dans un geste obscène. Sous le coup Ozeki ne réagit pas avant d’éclater de rire.

- Mais assez rigoler… Qui es-tu ?

- Ainsi tu ne le sais pas. Tu n’arrêtes pourtant pas de me manipuler.

- Heuuuuh... Subarashii ?

Mais avant qu’il n’ait pu ajouter autre chose, l’homme s’était mis en mouvement. D’un mouvement bien trop rapide pour une personne aussi anodine, il s’était retrouvé à ses côtés et sans qu’Ozeki ne puisse réagir il lui souffla quelques mots à l’oreille, avant de le frapper au ventre et le rejeter en arrière.

- [darkolivegreen]Le temps des présentations est fini, nous parlerons une autre fois. Pour le moment tu es attendu au monde réel, et on ne néglige pas un tel combat. Alors retournes-y et ne reviens pas avant d’avoir gagner.[/color]

***

Et avant qu’il n’ait pu réagir il se retrouva debout de nouveau devant Apache. Son passage dans on monde n'ayant duré que quelques microsecondes, il se retrouva devant une Apache sadique, alors qu'il avait eu le temps de penser au combat, même peu. Il tendit alors son bras droit porteur de lame et se lança vers son adversaire. Mitraillant la garde d'Apache, il fit un bond dans les airs et se rétablit rapidement de l'autre coté, pour enfin lancer :

-Change, Sanbai Keijou ! Forme Liquide, Michu no Mizu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue225/11500Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyMer 3 Fév - 14:49

L'homme en face semblait être assez... dans les nuages, et n'écoutait pas cette dernière, qui prit ceci pour de la provocation. Alors qu'elle allait se mettre à crier sur lui, une grosse veine lui tapant sur la tempe, et une envie de le tuer, il se remit d'aplomb, un air on ne peut plus sérieuxx que depuis le début, ce qui troubla l'arrancar. Pour ensuite la faire sourire.

- Alors comme ça, on combat sérieusement maintenant?

Ozeki attaqua d'un coup, surprenant Apache, qui ne savait plus trop quoi faire sur le coup. A droite, à gauche... Les coups partaient de partout, mais elle arrivait à en éviter les pires. Elle était en position de faiblesse, c'était laissée déconcentrer par ce shinigami, et maintenant, elle reculait. Mais quel problème y avait-il à cela? Elle savait que Neliel n'était pas loin, ceci lui ferait honte de perdre devant elle. Vraiment honte.

Ozeki fit un bond dans les airs et parut crier quelque chose, mais l'arrancar n'entendit pas de quoi il s'agissait. La lame du shinigami changea sous les yeux époustouflés d'Apache, qui les avait grand ouverts. Un fouet prit sa place, un fouet d'eau, donc sûrement dangereux. Cet homme n'était pas à prendre à la légère, et Apache le savait. Ceci lui ferait un bon entraînement pour combattre Aizen. Mais ce jour était loin d'arriver, elle n'était même pas à la Dimension Royale, mais elle savait que ça ne tarderait pas, et qu'elle aurait son combat. Elle sourit en pensant à cela puis balança ses deux bracelets sur le coup, qui filèrent tout droit sur Ozeki, en direction de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptySam 13 Fév - 16:05

Lassant…si lassant.
Akikaze s’ennuyait à un point qu’il ne pensait jamais pouvoir atteindre.
Le combat qu’il observait n’était pas des plus anodin mais il ne supportait pas de regarder une chose aussi tentante sans pouvoir y participer. L’envie d’intervenir le tenaillait et s’il ne se maintenait que de justesse au sol, il préférait ne pas laisser ses pulsations prendre le dessus. Il devait pouvoir se contrôler, et puis… le combat aurait été bien trop simple pour lui. Il ne sous-estimait pas son apprenti ni celle qui lui faisait mais il se connaissait trop pour avoir la fausse modestie de dire que le combat aurait été difficile. Et pourtant, ce combat aurait été bien moins ennuyant que de les observer en silence.

Sans porter vraiment attention au combat, Akikaze observa avec attention le comportement des deux autres femmes qui l’accompagnait. Rose la première, ne les avait toujours pas rejoint et elle observait en silence l’affrontement. Malgré le détachement qu’elle voulait afficher, sa mâchoire crispée et la raideur de son corps montrait son envie d’intervenir. Elle aussi devait désirer combattre.
Mais Akikaze décida de ne pas s’attarder plus longtemps sur celle-ci. Sa vue lui tirait toujours une légère grimace. Il ne la connaissait pas encore mais sa vision ne pouvait s’empêcher de le dégouté. L’idée qu’une femme puisse être aussi aide le révoltait. Un doute sur son sexe résidait d’ailleurs encore en lui.
Sans plus attendre, il leva la tête pour observer discrètement Nell qui se tenait, debout à ses côtés. Tout son corps tremblait sous l’envie qu’elle avait de mettre fin à ce combat. Elle ne cherchait même plus à cacher son visage inquiet. Akikaze profita de son attention sur le combat pour l’observer une nouvelle fois avec attention.
Son joli visage arrondi et la beauté de ses yeux lui firent de nouveau remonter le rouge aux joues. Il ne put s’empêcher de penser que rougir tant de fois en une journée devenait inconvenable surtout quand on savait qu’il ne s’était pas senti gêner depuis des années. Avant de se faire surprendre dans sa gêne Akikaze détourna le regard pour jeter un nouveau coup d’œil sur le combat. La jeune fille qui s’il se souvenait bien s’appelait Latache Faisait mumuse avec ses bracelet tendit qu’Ozeki semblait presque, absent, comme si quelque chose le rendait distrait.
Cherchant la cause de ces absence Akikaze étudia de nouveau leur environnement avec son regard puis son esprit. C’est alors qu’il perçu une trace de vie s’émanant de la sphère de métal avec laquelle jouait depuis peu son apprenti. Il n’y avait jusqu’alors pas porté attention pensant seulement qu’il l’avait trouvé à trainer dans un coin, mais à présent il se rendait compte qu’il se dégageait d’elle une sorte de puissance juste assez grande pour lui donner le droit d’exister. Il remarqua aussi qu’une sorte de lien s’était crée entre l’esprit d’Ozeki et celui de cette sphère. Il ne savait ce qu’elle était vraiment mais si elle continuait ainsi à déranger Ozeki il finirait par se faire tuer.

- Ne t’inquiètes pas, il sait ce qu’il fait.


Sur le coup, Akikaze n’avait presque pas reconnu la voie d’Aki Satsubatsu. Celle-ci semblait comme plus légère, plus gazeuse. Gazeuse, c’était cela. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’y avait pas d’autre mot pour décrire sa nouvelle voie. Il s’apprêtait à l’interroger sur ses paroles et sur sa transformation lorsqu’il comprit que son zanpakuto ne parlait pas d’Ozeki mais de la sphère dont le nom lui était encore inconnu.

- Subarashii


- Quoi ?


- C’est son nom. Le nom de cette surface de métal.


- Mais comment le sais-tu ?


- Grâce au lien qui me relie à présent à Sanbai Kenjou. Et tu devrais être capable d’en faire autant si ton esprit n’était pas aussi fermé.


Sanbai Keijou…cela devait être le nom du zanpakuto d’Ozeki. Il n’avait pas porté attention à des détails comme celui-ci lorsqu’il l’avait affronté et avait appelé son zanpakuto.

- T’es débile ou quoi ?? Tu n’as même pas remarqué qu’il vient de l’appeler dans son combat ?


Satsubatsu lui n’avait par contre pas changé. Sa voie et son comportement étaient toujours aussi puérils. Il comprenait mieux à présent, il avait senti un changement dans Ozeki après que leur lien se soit resserré et il comprenait mieux à présent. Leur lien s’était reporté sur leur zanpakuto et leur changement était issu de cela. Il ne connaissait pas encore les changements du zanpakuto d’Ozeki mais le sien possédait une voie plus gazeuse, un corps plus liquide et un esprit plus solide. Ainsi les pouvoirs de son apprenti avaient influencé les siens. Étonnamment Satsubatsu n’avait rien subi de ces changements et il se doutait qu’il en était de même pour Akim même s’il ne s’était pas encore montré.

C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait inconsciemment rendu dans son monde intérieur. Lassé du combat il s’était peu à peu endormi avant de se retrouver dans son habituelle forêt, son zanpakuto et son shinigamis intérieur lui faisant constamment face. Appuyé au tronc qui portait encore la cicatrice de ses coups il observait avec surprise les changement d’Aki Satsubatsu.

- Bien, et maintenant ?


- Comment ça et maintenant ?


- Et bien, qu’est ce qu’on fait ?


- ON S’ENTRAINE !!


La voie grave d’Aki avait retenti avec colère dans son dos, il poussa un bond de deux mètres tant il fut pris par surprise. Il eut à peine le temps de se retourner que son hollow intérieur était déjà sur lui, portant à la main l’habituelle feuille de palmier qui composait l’arme de sa résurrection enroulé dans la même chaine que la dernière fois.

- Mais je croyais que tu étais redevenu faible.


- Tu as peut être pardonné mais ta colère ne t’as pas vraiment quitté, tu ne peux tout oublier. Et puis ton zanpakuto a accepté de me prêter sa puissance pour cet entrainement, au risque que je te tues et que je prenne ta place.


Il éclata d’un rire violent en le faisant reculer de quelques mètres d’un coup sec du talon. Pendant une seconde Akikaze cru reconnaître dans les milliers de voix qui composait celle d’Aki, celle de ce renard qu’il avait un jour été. Il n’avait fait sa rencontre que depuis peu de temps et pourtant il connaissait déjà parfaitement Aki. Il était rusé et retord, autant que lorsqu’il avait été un hollow. Il comprit qu’il ne pouvais se fier à ses paroles et qu’elles n’avait peut être été dite que pour le blesser. Mais pour l’instant il ne pouvait lui faire face avec son zanpakuto scellé.

- Kokyuu Aki Satsbatsu !

Une mince bourrasque vint lui caresser le visage mais rien d’autre ne se produisit.
Absolument rien.
Pas de feuille.
Pas de vent.
Pas de danse.
Pas de résurrection…

Akikaze jeta un regard surpris à Aki Satsubatsu mais celui-ci resta impénétrable. Il lui fit simplement signe de combattre et de ne pas chercher à comprendre. Désavantagé, Akikaze fut tout de suite acculé et les blessures commencèrent à s’accumuler. Ce fut d’abord une coupure au niveau du bras droit mais bien qu’elle n’était pas gênante elle marqua une longue suite d’autres blessures toutes aussi anodine qu’inquiétante.
Aki lui, semblait bien s’amuser. I ne cessait de sourire et ses coups devenait de plus en plus violent en l’obligeant à se montrer de plus en plus téméraire. Les coups s’enchainèrent quand soudain le sabre sans vie d’Akikaze lui échappa des mains. D’un crochet de sa propre lame, Aki l’envoya voler au loin et dans un nuage de poussière celui-ci se planta dans le sol. Lentement, Akikaze recula jusqu’à être acculé au tronc d’un arbre, et il regarda impuissamment la lame d’Aki se lever dans un dernier geste menaçant.

…Et puis ton zanpakuto a accepté de me prêter sa puissance pour cet entrainement, au risque que je te tues et que je prenne ta place…

Mais oui ! Aki Satsubatsu ne l’avait pas trahi, il voulait juste qu’il s’entraine et s’améliore et lui pendant tout ce temps, il n’avait fait que reculer et se faire blesser sans réagir. Mais à présent, il avait compris

Alors que la lame s’abaissait vers sa gorge, Akikaze décida d’agir de façon originale. Plutôt que de se protéger ou d’esquiver, il décida plutôt de se coller à son hollow intérieur malgré le dégout que le contact des chaines lui inspirait. La feuille passa dans son dos en laissant une logue trainée dans le tronc et en s’y bloquant. La chance était avec lui et Akikaze comptait bien en profiter. Sans attendre qu’Aki est pu se remettre de sa surprise, il lui assena un coup puissant du genoux dans une partie très sensible ^^et il enchaina tout de suite avec un coup de pied fouetté qui le fit reculer de plusieurs mètres. Profitant de son avantage, il dégagea d’un geste sec la lame planté dans l’arbre et d’un mouvement rapide du poignet il la libéra de sa chaine qu’il tenait à présent de la main gauche. Aki pendant ce temps là se trouva lui aussi une nouvelle arme, il récupéra le simple katana que portait quelques minutes plus tôt Akikaze. Dans un sonido Akikaze disparut avant de réapparaitre à juste un mètre du hollow. D’un mouvement rapide il lança la chaine qu’il tenait à la main. Celle-ci s’enroula rapidement autour des pieds du hollow et profitant du mouvement d’air provoqué par la chaine il utilisa son contrôle du vent pour lui envoyer un arc de cercle d’air comprime qui fusait vers sa taille. Pendant ce temps là, il disparut dans un nouveau sonido pour se retrouver dans son dos et planter sa lame dans le dos du hollow.
Il avait gagné et Aki l’avait comprit.
Il disparut dans un mouvement d’air avant de réapparaitre intact aux côté d’Aki Satsubatsu et Satsubatsu.
C’était fini, il avait gagné et il n’avait plus rien à faire ici. L’arrancar remercia son zanpakuto d’un mouvement de tête avant de se réveiller dans le monde réel.
Il poussa un soupir en voyant que le combat n’avait pas avancer et se remit à le regarder en grognant.
Personne n’avait remarqué les blessures qui recouvraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue4100/5100Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyLun 15 Fév - 20:56

La libération du shikaï d'Ozeki ne provoquant pas de remous de réiatsu, ou de déflagration, il décida de sauter en exécutant une pirouette dans les airs. Se retrouvant sur un nuage, les genoux pliés, Ozeki regarda son shikaï et son adversaire. Le fouet d'eau, en forme rétractée, était aussi util qu'un sabre normal. Il ressemblait à une ... matraque. Un sourire narquois éclaira son visage, il voyait Akikaze regarder sa voisine plantureuse avec attention. Une rougeur lui monta aux joues et cet arrancar-acteur détourna la tête. Ozeki détailla ses vêtements. Son pantalon blanc large était entaillé sous le genou droit, et sa chemise blanche rayée de noir boutonnée jusqu'au col avait les deux manches sectionnées aux coudes, ou plutôt arrachées aux coudes. Son visage était marqué par les derniers évènements. Cela n'avait peut-être pas paru, mais il avait été durement éprouvé par les derniers tournants dans sa vie monotone. Et tout ça seulement grâce à l'affrontement ridicule avec ce shinigami Haku Kemono... Et ''l'adoption'', par Akikaze l'avait aidé. Un lien s'était créé entre eux, et il était durable. Perdu dans ses pensées, Ozeki ne remarqua qu'à la dernière minute, qu'à nouveau, Apache avait envoyée ses bracelets en sa direction. Armé cette fois de son sabre sous sa forme libérée, le banni frappa les bracelets d'un coup sec, mais l'un d'entre eux ricocha et cogna l'épaule gauche du shinigami exilé. Une autre entaille déchira la chemise. Mais pourquoi fallait-il toujours que ces beaux vêtements soient détruits... Une plaie accompagna la coupure du tissu, dévoilant l'os et faisant couler le sang. Ozeki ramena sa main droite porteuse du sabre à son épaule, pressant la plaie comme si le sang allait s'arrêter de couler par cet acte si anodin. D'un geste sec, il renvoya sa main à l'opposé, trainant le sabre avec, qui, sous l'effet du mouvement, s'étira. L'arc de cercle de Michu no Mizu n'atteignit pas Apache, celle ci s'étant baissée avant le contact. A bonne distance d'elle, Ozeki traça de grands coups circulaires, tentant de percer la garde de son adversaire. Les coups s'enchainaient à une vitesse effrayante, et furent interrompus d'un shunpo qui le rapprochait d'Apache, et le ballet aérien se poursuivit, plus intense.

-Hmm, c'est bizarre qu'Aki n'aie pas envie d'intervenir...

-Hey, Rensei, ne l'appelle plus Aki, trouve lui un autre nom !

-Hein ? Mais pourquoi ?

-Il a découvert récemment que son hollow intérieur se nommait ainsi ! Trouve lui un autre nom je te dis !

-Deux secondes, tu vois bien que je suis en train de combattre l'indienne ! Attends, sauf si tu pouvais m'amener dans un endroit ou il y a pas Subarashii parce qu'il m'a demandé de ne pas le revoir avant d'avoir gagné. Tu crois que mon ancien monde spirituel serait accessible ?

-Hmm, peut-être bien, oui... Mais pas plus de trois minutes, et trente neuf secondes... Sauf si nous parvenons à réactiver l'hyper processeur...

-???????????????????????????? ... C'est quoi ton délire là ? Comment t'as pu être si précis ? Et c'est quoi l'ipaire de prossaires ? T'as fumé ou quoi ? Ou étiez vous le onze septembre deux mille un ?

-...

-... Bon Ok, mais toi aussi t'es grave...

Brusquement, le décor changea, pour devenir plus terne, sombre, à l'image de l'ancien Sanbai Keijou et de l'ancien monde. D'épais nuages couvraient le ciel, et l'éclat métallique des collines n'apportait pas la moindre lueur bienveillante. Sanbai se rapprocha et posa ses mains vaporeuses sur les épaules de son maître. L'épaule blessée brilla d'une lueur bleutée, et la plaie entama un processus accéléré de régénération. Un léger vent froid passa dans les cheveux d'Ozeki, qui s'agitèrent doucement, bercés par le vent frais. Tel un acteur de cinéma, il secoua la tête et replaça une mèche rebelle. Mais il fallait trouver un nouveau prénom pour Aki, euh, pour l'autre, et vite, car ils disposaient de trois minutes, et quelques secondes.

-Bon, go : Aik ; Kaze ; Kazou ; Aka ; Kize ; Kika ; Kikaze ; Aze ; Ezakika ; Kazeaki ; Chose ; Aki deux ; Aki trois ; Aki quatre ; Aki six, euh, cinq ; Mr. A ; Kaka ; Kiki ; Koko ; Okikaze... Pfff, non...

-Bljlbaf, c'est toutes les lettres après celles qu'il y a déjà ... Kakiez ; Aikakez ; Akizeka, ah ouais, écoute : Aki Ze Ka, ou alors Aki Ze Cas, ou alors Aki The Cas... C'est un cas, mais c'est pas bon...

-Moi j'aime bien Mr. A et Bljbaf...

-Bon, il faut choisir, il reste plus que deux secondes et demi et trois cinquièmes !

-Mr. A !!!

Le retour à la réalité fut violent et causa une migraine tenace à Ozeki, bénigne mais épuisante. Il balaya a nouveau l'air de son fouet. A peine quelques microsecondes s'étaient écoulées entre son passage dans son ancien monde et maintenant. Il avait réussi a les mettre à profit en trouvant ce nom, même si ce combat était plus important. Le fouet d'eau se rétracta et Ozeki s'approcha d'Apache. Il tritura Subarashii et le sortit de sa poche en le faisant tourner. Il contracta ses muscles, ramenant son talon droit à ses fesses, puis lâcha le coup en une frappe verticale, vers le haut. Il enchaina avec le retour de son talon, qui s'abattit tel un marteau, puis donna une volée de coups de la paume des mains, et frappa de son sabre sans l'étirer. Le shinigami exécuta un deuxième shunpo, et laissa tomber :

-Canon Liquide..., Forme Solide, Tettsui Junsui.

Le projectile couleur bleu-acier fusa vers Apache, tandis que l'eau se solidifiait en un marteau blanc marbré de noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilou Apacci
Arrancar
Arrancar
Emilou Apacci


Féminin Nombre de messages : 621
Âge : 31
Double compte : Miyu Etsuko
Date d'inscription : 27/09/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Cierva
Niveau: Combattant Ultime / LVL 16 (Lvl uped)
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue225/11500Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (225/11500)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyMar 16 Fév - 11:18

Cet homme était étrange, il y eut une attaque de loin, qu'Apache esquiva assez facilement, puis il continua de le faire, plus rapidement, plus précisément, il essayait d'épuiser la jeune fille, qui essayait tant bien que mal d'esquiver toutes ses attaques. Un coup lui lacéra l'épaule, provocant ainsi une énorme douleur, puis se fut le dos, le ventre. Sans perdre un instant, l'arrancar avançait de pplus en plus vers son adversaire, jusqu'à ce que celui ci n'arrive dans un Shunpô.

* Bordel (expression favorite d'Apache) je suis en train de perdre là ! Faut que j'me reprenne, sinon ça va mal finir. Il ne faut pas que je déçoive Neliel. C'est honteux de la voir s'occuper de moi, alors qu'elle devrait faire autre chose...

Sur le coup, Apache eut un regard vers celle qu'elle admirait à présent. Celle ci, était sur le point d'intervenir, mais essayait de se contenir. A côté, l'autre rougissait après l'avoir regardé. Quel étrange être. Elle reporta son attention sur le combat. Où elle se fit frapper par le fouet du shinigami, qui lui ouvrit le bras. Alors qu'elle regardait sa blessure, quelque chose passa près d'elle, chose qu'elle esquiva au dernier moment. Puis ce ne fut que lorsqu'un projectile bleu- acier lui fusa dessus qu'elle reprit entièrement ses esprits. Trop tard.

L'objet percuta Apache au niveau du sternum à pleine vitesse, défonçant ainsi sa cage thoracique et lui empêchant toutes possibilités de respirer. L'arrancar tomba à genoux, crachant du sang sur le sol. Elle qui disait que cet homme ne regardait pas où il combattait, elle venait de faire la même erreur. Peut-être était-ce dû à la vision de Neliel crispée? Elle ne savait pas. Sa vue se troubla. Utiliser la Resureccion? Non, elle allait survivre. Mais elle était vraiment mal en point. Apache s'allongea tranquillement au sol, visage grimaçant, puis elle sourit. De toute façon, Neliel allait bien s'occuper d'elle, et puis, ce n'était pas déplaisant de se faire soigner. On pouvait dire que quelqu'un faisait attention à elle, s'en occupait.

Apache remarquait une chose, c'est qu'elle n'avait pas la cage thoracique complètement pétée, mais juste fêlée... Quelle changement? Elle pourrait respirer. Elle avait perdu sur le coup, peut-être était-ce à cause de son changement intérieur, elle devait ne pas être habituée à gérer seule autant de pouvoir. Il lui faudra du temps pour apprendre.

Et un jour, elle sera assez forte pour que son rêve s'accomplisse.

Ce furent sur ces pensées qu'Apache s'évanouit, et que deux ombres apparurent, une féminine, l'autre masculine.
(Je parle d'Akikaze et de Neliel)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue4100/5100Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyMer 17 Fév - 12:37

Spoiler:

Un éclat bleuté avait aspiré l'attention d'Ozeki. Pourtant, Subarashii affectait les couleurs dorées, ou argentées. Mais là, Une lueur bleue avait parue, alors que le shinigami faisait rouler la sphère dans sa paume. Cela signifiait sans doute l'ajout d'un nouveau caractère à la personnalité de Subarashii. Il allait peut-être vouloir discuter avec Ozeki lors de son retour dans le monde. Cet homme était quand même très mystérieux. Son aspect banal faisait ... peur. Sa faculté de faire oublie son apparence à n'importe qui, comme ça, juste parce qu'il le voulait. De plus, il semblait maitriser le combat à mains nues parfaitement. Le jujitsu ne lui était surement pas inconnu, et puis, il semblait inhumain. Une statue qui ne s'animait que pour le combat. Cet éclat bleuté pouvait être une once de bonté, pour rééquilibrer la balance. Subarashii allait devoir expliquer certaines choses... Et si ... Non, ce n'était pas possible. Ce ne pouvait pas être un hollow intérieur. Il aurait attaqué directement... Et c'était ce qu'il avait fait. Subarashii avait frappé directement, et était assez mystérieux pour être un hollow... De plus, son apparente banalité cachait quelque chose, il était trop naturel. Mais de là à dire qu'il était un hollow, il ne fallait pas dépasser la limite. Ou alors... Un jour, à Karakura, par un beau jour de juillet ensolellé, Ozeki avait rencontré un jeune vizard découvrant ses pouvoirs, Koka Wa, ou quelque chose comme ça... En tout cas, son nom ressemblait à un nom de boite de chocolat en poudre pour le matin. Ils avaient discutés un peu, et s'étaient découverts des atomes crochus. Kiokiwan semblait redouter quelque chose. Si la mémoire d'Ozeki était bonne, son hollow intérieur n'était pas normal, car il semblait s'opposer à son sabre... Kakane Ia, ''le bon chocolat en poudre'', s'était caché pendant quelques mois, et il avait disparu d'un jour à l'autre, comme ça. Peut-être que son hollow l'avait dépassé, ou il avait été tué par un hollow banal. Et par la suite, peut-être que son esprit avait réussi à ressortir du Hueco Mundo, pour revenir se loger dans une sphère de métal. Non, c'était trop improbable. C'était autant de questions qu'il faudrait poser à Subarashii, dès qu'une question s'imposait, une autre enflait et prenait de l'ampleur, avant d'être remplacée par une autre, et à nouveau par une autre. C'était un cercle vicieux, bien vicieux... Sinon, la lueur pouvait être un ''pouvoir'' accordé à Subarashii. Le bleu pouvait symboliser, logiquement, l'eau. Ou le bonheur, selon certains. Mais l'eau restait plus probable. Le bleu pouvait dire aussi la glace. Ou alors rien de tout cela...

...Boum...

Le corps évanoui d'Apache s'effondra dans le sable fin et doré du Hueco Mundo. Effectivement, depuis le début du combat, ils s'étaient déplacés. Ils avaient commencé dans une vaste salle d'un lieu caché dans le sable, avant de sortir pour retrouver les grands espaces. Et sous les nuages blancs, un cratère parut sous Apache, soulevant du sable en grande quantité. Tiens, il y avait un nuage en forme d'aspirateur, avec ... la tête de george brassens ! Et la moustache était terriblement exagérée ! Et ... un autre nuage ressemblait à un cochon, et géant en plus ! Sinon, il y avait aussi une femme qui courait parce que ses cheveux cramaient , du verbe cramer, et les pyramides de Gizeh, en égypte. Apache haleta et tomba bel et bien dans les pommes.

Spoiler:

-...Apache ?...

Encore une fois, Ozeki avait la tête ailleurs, et n'avait pas remarqué que son coup avait fait mouche. Et puis, un projectile liquide fusant à toute vitesse, et à bout portant, devait être dur à esquiver, à leur niveau. Subarashii était lourd dans sa poche, il allait subir un petit interrogatoire bientôt lui... Tiens, Mr.A et ...Nouille étaient au chevet d'Apache...

[b]Je parie ... un kilo de sushis que Akikaze ne va pas rester longtemps avec Apache... C'est pas trop son genre je pense... Tu tentes Sanbai ?

-Mouais...

-Moi je rajoute un kilo de sushis si Akikaze revient te frapper après !

-Euh, Sushii (Subarashii) ? Comment ça se fait que tu participes ?

-Baah, ça y est, tu as gagné, donc c'est bon...

-Ok, pari tenu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyMer 17 Fév - 13:15

*Boum-Haaaa*

« Hein ! Qu’est ce qui se passe ? Qui c’est qui m’a réveillé ? »

Akikaze redressa sa tête qui s’était affalé contre les jambes fines de Nell dans son sommeil. Il sentit une douleur dans sa nuque et compris que la position dans laquelle il s’était endormi n’avait pas vraiment plus à ses vertèbres. Mais plutôt que la douleur de sa nuque, c’était la douceur de la peau de Nell qui marquait encore sa joue de son odeur et de sa texture si soyeuse. Il se demandait comment une femme cheval pouvait avoir la peau des jambes si lisse.
Soudainement ses jambes se dérobèrent à son inspection et Akikaze crut une seconde qu’elle l’avait surpris entrain de l’observer. Mais il se rassura vite en la voyant courir vers le centre du combat où un nuage de poussière s’élevait encore. Il aperçut du coin de l’œil son apprenti perché sous un nuage encore entrain de rêvasser et compris que celle qui inquiétait tant Nell n’était autre qu’Apache.
Qu’avait-il encore fait. Toujours est-il qu’il se souvenait à présent de l’explosion et du cri qui l’avaient réveillé. Sans perdre une seconde, Akikaze se releva et rejoint Nell alors qu’elle se penchait sur la poitrine ensanglantée d’Apache. L’arrancar regarda pendant une seconde la blessure en se demandant avec quel projectile Ozeki avait bien pu la blesser ainsi. Il se souvint du canon qu’avait utilisé une fois son élève sur lui mais à l’époque l’attaque était encore bien incapable de faire de tels dégâts. Akikaze sourit furtivement à l’idée des progrès qu’Ozeki avait effectué.
Heureusement ses longs cheveux avaient dissimulé son sourire qui aurait pu être mal interprété par Nell. Et il souhaitait tout sauf décevoir Nell. Celle-ci d’ailleur semblait incapable de la moindre réflexions et elle se contentait de regarder les yeux brillants son amie se vider de son sang. Akikaze comprit que c’était à lui d’agir car aucune des deux femmes n’était capable de réagir avec logique.
Il s’éloigna de quelques pas du corps afin de récupérer sa vieille tunique blanche qu’il avait jette lors de son combat contre Nell. L’arrancar la secoua rapidement afin de la libérer des grains de sable qui s’étaient infiltré dans les fibres et d’un geste précis et assuré, il la déchira en deux longs morceaux. Akikaze revint vers le corps de l’arrancar blessé et d’un geste expérimenté il enroula sa poitrine dans les deux morceaux de tissus et les noua rapidement afin de stopper l’hémorragie. Ceci fait il prit le mince corps d’Apache et avec un air décidé il se releva en évitant de secouer son fardeau.

- Bien à présent, Allons y.

Ceci dit, il se tourna vers Nell qui le regardait sans réagir.

- Ne t’inquiètes pas. Je ne m’y connais pas beaucoup en soin mais sois sur qu’elle n’est pas en danger. La blessure est plus impressionnante que grave et elle ne tardera pas à refaire surface. Le reiatsu qui coule en elle commence déjà à réparer les dégâts. Je sais que je t’avais dit que je t’accompagnerais mais à présent je doute sur le chemin à suivre. Je ne sais si je t’accompagnerais vers cette nouvelle galaxie mais je pense que pour le moment il vaudrait mieux que je te suive, jusqu’à la Soul Society en tout cas. J’ai toujours voulu découvrir ce monde. Et puis je voudrais aussi rencontrer ceux qui dirigent ce monde et qui sont maintenant tes alliés.


Akikaze préférait ne pas lui avouer pour le moment qu’il n’avait pas encore de but précis et qu’il ne cherchait que le plaisir. Elle aurait pu deviner grâce à cela qu’il pouvait très bien aller dans le camp des shinigamis comme dans celui d’Aizen. Peut lui importait du moment qu’il s’amusait.

Akikaze doutait aussi de sa conduite à suivre à la Soul Society. Valait-il mieux engager le combat s’il croisait un adversaire intéressant ou attendre d’être dans la Dimension Royal où il ne doutait pas de rencontrer de puissants adversaires. Mais il ne servait à rien de réfléchir sur son futur, pour le moment il avait autre chose à régler.

En quelques pas il rejoignit Ozeki portant toujours Apache dans ses bras. Il inscrivit un immense sourire sur son visage tandis qu’il levait la main gauche, paume en avant afin qu’Ozeki y fasse claquer la sienne. Il voulait montrer ainsi sa fierté de sa victoire. Mais au moment où Ozeki commençait à lever son bras, Akikaze retira sa main en même temps que son sourire disparaissait et au lieu de cela il lui décrocha un coup de talon dans la mâchoire. (J’ai pas quitté Apache^^). Le shinigamis recula de plusieurs mètres sous le coups. Et avant qu’il n’ai pu répliqué Akikaze lui lança Apache d’un mouvement sec du bras afin qu’il la rattrape au vol.

- Imbécile, regardes ce que t’as fait. Tu peux pas faire un peu attention. Et bien tu as tout gagné tu t’occupera d’elle maintenant. A présent suis nous et tais toi.

Puis continuant plus bas de façon à ce que les autres ne l’entende pas.

- Surtout tiens toi prêt. Peut être que nous serons à un moment obligé de nous éclipser en silence alors ne me quitte pas du regard.


Puis se retournant vers Nell.

- Eh bien voilà ! Nous sommes prêt nous avons plus qu’à y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Left_bar_bleue6000/6000Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] EmptyJeu 18 Fév - 12:05

Neliel était un peu bousculée. Elle aurait du intervenir. A cause de cela, Apache s'était faite touchée, mais Akikaze disait qu'il s'agissait d'une plaie plus impressionnante que mortelle, ce qui rassura un peu l'ancienne Espada. Dans sa tête, elle était crevée, et un peu inquiète. Mais bon, il fallait faire confiance en cet arrancar, qui précisa qu'il n'allait peut-être pas partir pour la Dimension Royale avec elle. Peut-être en vue de son comportement.

- Merci... Fais comme tu veux, ce n'est pas à moi de me mettre sur ta route. Moi aussi je pourrai rester ici, à ne rien faire, peut-être m'amuser. Je vais aller là bas pour découvrir. La joie de découvrir l'inconnu? Sûrement. Mais une chose, Apache était étrange dans ce combat, elle n'avait plus son masque, c'est ce qui m'a inquiétée. De plus, elle n'a pas utilisé la Resureccion...

Il était vrai que le masque de hollow d'Apache avait complètement disparu, ainsi que le trou qui devait la dominer. Neliel avait regardé partout. Pour elle, une partie était morte, sous la puissance démesurée de l'autre. Regarder ne servait à rien, il fallait aussi sentir le reiatsu, qui était faible, pour le moment, et assez instable. Etait-ce dû aux combats, ou à autre chose? L'ancienne Espada n'en savait rien.

- Eh bien voilà ! Nous sommes prêt nous avons plus qu’à y aller.

Elle tourna la tête vers Akikaze sur le coup, lui souriant sur le coup.

Apache allait de mieux en mieux, sur le lit, des gens étaient à son chevet, trois personnes. Il ne lui resterait plus qu'à ouvrir les yeux pour remarcher comme avant. Neliel sourit à l'arrancar qu'elle avait combattu.


- Bien, j'ai dû être un peu sur les bords là. On prend tout le monde et c'est partit. On a le droit à une seule entrée dans la Soul Society, on a une chance. Sinon on devra partir avec nos propres moyens.

Elle prit la blessée et sortit, ouvrant un Garganta menant au monde des humains, à Karakura. Mira Rose et Sun Sun devaient s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]   Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage réussi. [Pv Mira Rose and Sun Sun[PNJ?] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une remise en état du palais [Pv Mira Rose]
» Demande de rp discution/sauvetage
» Tu veux une rose ?
» Une rose épineuse [Eclose]
» Fiche Technique de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Hueco Mundo :: Désert blanc-
Sauter vers: