Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Forum a deux ans !

Aller en bas 
+9
Ulquiorra Cifer
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Aizen Sosuke
Aigawa Love
Soi Fong (inactif)
Shihôin Yoruichi
Sayuri Hana
Kurosaki Ichigo
Yagoretsu Tagoraï
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagoretsu Tagoraï
[Staff™] Chef Vizard
[Staff™] Chef Vizard
Yagoretsu Tagoraï


Masculin Nombre de messages : 1320
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008
Fiche Technique : Clique Ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Koutaïshi no Hi
Niveau: Chef Vizard / LVL 19
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue0/0Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 14:59

Bonjour,

aujourd'hui le forum a deux ans ! Et oui, déjà ! Si la contribution de Shuzo ne devrait pas tarder, voici la mienne. ^^

Le forum Bleach RPG existe depuis maintenant deux ans, sa réputation et son activité ne sont plus à prouver. Depuis sa création, Bleach RPG est un forum dont les bases sont la bonne humeur, le divertissement, et l'auto-modération. Laisser le maximum de liberté aux membres est la devise même du forum depuis le 27 Janvier 2008. Le tout, dans le but de s'amuser, sans prise de tête, et de laisser libre cours à son imagination autour de ce manga phénoménal qu'est Bleach.

Le forum a su traverser les mois, prenant une ampleur toujours plus importante. De plus en plus de fans de Bleach ressentent l'envie de manier le Zanpakutoh de leur rêve, et c'est sur Bleach RPG qu'ils peuvent s'exprimer. Depuis deux ans, le Staff fait en sorte que l'ambiance du forum reste intacte, et que la mayonnaise, délicieuse depuis ces deux années, continue de prendre.

Le RP du forum a beaucoup évolué, et a laissé des traces dans la mémoire des membres. Des stratégies, des combats épiques, le forum a connu des moments rares. A l'occasion des deux ans du forum, j'ai essayé de faire un condensé de l'histoire du RP sur Bleach RPG. L'opportunité de revivre en résumé les grands moments du forum, ou de connaître ce qu'il s'est passé pour les nouveaux arrivants. Le forum en est actuellement à son deuxième arc, dont voici l'histoire...

Bleach RPG - Arc I : La Bataille de Karakura - 2008/2009.

Sôsuke Aizen, Ichimaru Gin et Tousen Kaname ont mis à nu le plan qu'ils menaient à bien depuis plus de cent ans. Alors qu'un rassemblement tente d'arrêter les Capitaines rénégats sur la colline du Sokyôku, l'intervention des Menos Grande, ces monstres immenses, au nez pointu et portant une longue robe noire, résultant de l'union de centaines de Hollows. Les Gillians créèrent une faille dans le ciel de la Soul Society, laissant paraître leur horrible minois aux yeux des Shinigamis.

Grâce à une technique qui leur est propre, nommée Negaciòn, dont le faisceau lumineux protège les leurs de toute attaque extérieure, les Menos Grande sortirent les trois traîtres d'une capture qui semblait inévitable. Non satisfait de sa carrière de Shinigami, Aizen cherchait à monter toujours plus haut, devenir le Dieu, régnant sur les mondes. Tousen, lui, avoua suivre le chemin de la Justice, ne préférant pas en dire davantage à son camarade Komamura, prétextant que le Capitaine de la 7ème Division ne pourrait pas comprendre. Le seul dont les motivations étaient alors obscures, concernaient Gin. Se contentant d'excuses adressées à son amie Rangiku, il disparut tout sourire, sans dire un mot de plus.

Les semaines passèrent, le traumatisme laissé dans les troupes des armées de la cour laissa place à la concentration et à la préparation pour la bataille. En effet, pour devenir Roi, Aizen devait créer la Clé menant à la Dimension Royale. La seule clé existante est dissimulée dans le secret le plus total, et son emplacement est divulgué de Commandant en Commandant par voie orale. Yamamoto est le seul à connaître le lieu où se trouve ce trésor. Cependant, il existe un moyen de créer un double.

Tous les dix ans, une terre riche en énergie spirituelle, jamais au même endroit, peut servir à un bien glauque rituel. En sacrifiant cent milles âmes humaines situées sur la terre porteuse, l'Ouken, la clé du Roi peut être créée. Actuellement, cette terre porteuse n'est autre que la ville natale de Kurosaki Ichigo, Karakura. La guerre semble alors inévitable. Les différents camps se préparent à cet affrontement monumental.

Le Goteï 13 se renforce défensivement, entraîne ses Capitaines pour la guerre, et envoie régulièrement des hommes sur Terre pour surveiller les invasions Hollows qui se font de plus en plus souvent et en quantité et en qualité toujours plus importantes. Au Hueco Mundo, Aizen construit son armée, grâce à son arme ultime, une substance nommée le Hogyoku. Au départ créée par Urahara Kisuke, cette chose est capable de briser la barrière entre Shinigami et Hollow, et ainsi enterrer les limites à la progression et à la quête de puissance. Grâce à cela, Aizen peut transformer les Hollows en Arrancar, en leur donnant une certaine raison et un Zanpakutoh, comme les Shinigamis.

Les expériences n'ont pas été réussies dès le départ, les Shinigamis s'en rendent compte lors de leurs combats sur Terre avec les premiers Arrancars incomplets. Oui mais voilà, la progression se fait très rapidement, et en grand nombre, si bien que les invasions d'arrancars tests mettent déjà en difficulté les divisions de garde à Karakura. C'est alors que deux autres camps doivent intervenir pour maintenir l'ordre dans la ville. Le premier d'entre eux n'en est pas vraiment un. Les Shinigamis exilés, souvent indépendants, parfois en groupes, et les humains. Ceux-ci agissent non pas pour aider une Soul Society en difficulté, mais pour protéger leur lieu de vie. Le second clan possède un point commun avec l'armée d'Aizen.

Ses membres aussi ont brisé la barrière entre Shinigami et Hollow. Il s'agit des Vizards. Exilés, bannis, reniés de tous, ils n'en sont pas moins dangereux, et repoussent avec une facilité déconcertante les attaques Hollows dans la ville. Divisés, les Vizards peuvent néanmoins compter sur un leader à l'époque seulement agé de 18 ans, un garçon au destin particulier, un chef d'envergure, Yagoretsu Tagoraï.

Le niveau de puissance des Vizards est trop irrégulier selon les membres, ce qui ne fait pas du clan une armée suffisamment solide. Néanmoins, les plus expérimentés d'entre eux surpassent assez nettement les Capitaines Shinigamis. Conscient de la possible menace que représentent ces hommes, Aizen intervient lui-même, avec ses accolytes et ses meilleurs Arrancars, l'Espada, devant les entrepots où vivent les exilés, et déclenche un combat improvisé aux conséquences importantes.

Alors que des Capitaines déjà sur place viennent en aide aux Vizards, les combats se lancent. Ulquiorra Cifer, Ryu Hayabusa, Kaname Tousen, et même un combat entre les deux Chefs, Tagoraï contre Aizen. La surprise orchestrée par cette attaque improvisée donne un avantage aux hommes d'Aizen, et même si le combat ne trouve pas de vainqueur significatif, le traître a quand même le temps de piquer un échantillon de sang et de reiatsu au Chef des Vizards, avant de repartir au Hueco Mundo.

Le message était clair, Aizen était prêt à se battre, plus tôt que la date prévue au départ. Le leader des Vizards parvint à s'infiltrer dans le Seireitei afin de prévenir Yamamoto, mais le froid entre les deux hommes ne mena à rien. La préparation continua chacun de son côté. Les Vizards étaient plus divisés que jamais, la Soul Society pensait à sa défence personnelle, et lorsqu'Aizen attaqua la ville, ce fut le chaos.

Le chef des Vizards était à la Dimension Royale, et il avait eu le temps de revenir sur Terre, après d'écoeurantes épreuves, pour constater la présence des Arrancars, et la Soul Society n'était toujours pas là. Un retard incroyable, les défenseurs de la ville tombaient les uns après les autres, alors que les Vizards tentaient de repousser les Arrancars. Les Capitaines arrivèrent enfin, mais c'était bien trop tard, Aizen créa l'Ouken après avoir ravagé la ville de Karakura, et s'enfuit avec le restant de son armée, sans attendre.

Il perdit Gin dans la bataille, éliminé par Tagoraï. Mais son expérience réussie avec le sang du Vizard donna naissance à un guerrier des plus puissants... L'heure était donc à la retraite, aux soins, il fallait essuyer cette terrible défaite, et se reconcentrer, pour la suite de cette interminable guerre, dans la Dimension Royale.


Bleach RPG - Arc II : La Terre Royale - 2009/2010 :

Une fois les troupes revenues à la Soul Society, une fois tout le monde soigné et prêt à repartir à l'assaut, une réunion générale fut organisée dans les quartiers de la première division. Les Vizards, Tagoraï en tête, étaient invités. En effet, le chef des Vizards, en éliminant Gin Ichimaru, avait fai changer d'avis le Commandant Yamamoto vis à vis des Vizards,et une alliance semblait possible.

Les choses étaient claires, il fallait poursuivre Aizen dans la dimension royale et le vaincre. Plusieurs groupes, shinigamis et vizards, allaient partir dans ce monde inconnu, avec différents objectifs. Kisuke Urahara, avec l'aide de la 12ème Division, parvint à ouvrir et stabiliser des portails inter-dimensionnels afin de se rendre dans le domaine sacré.

Aizen poursuit sa route vers le Palais du Roi, répendant le sang sur son passage. Le groupe d'Ichigo a pour mission de protéger le Roi, il se trouve actuellement dans la Forêt de Givre. Le groupe de Gyakusatsu Shuzo et Shiba Kaien erre dans la Jungle Antique, ils doivent soigner un jeune enfant indigène. Leur mission est de soutenir le groupe précédent et de détruire les Arrancars s'ils les croisent. Le groupe d'Hinoïri Miryoku et Kuchiki Byakuya est dans le Désert des Milles Pointes, accompagné d'une armée de shinigamis, ils doivent occuper et contrôler les territoires, si possible en toute diplomatie. Si possible, seulement...

A la Soul Society, Yamamoto et Tagoraï observent les avancées, donnent les directives. Urahara et la 12ème oeuvrent sans cesse. Des renforts pourraient être envoyés bientôt... C'est maintenant à vous qu'il revient d'écrire l'Histoire et peut-être voir votre nom inscrit ici, dans ce livre d'histoire du rp, au panthéon des guerriers légendaires du forum...



Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue16000/16000Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 15:54

Déjà 2ans que ce forum existe...Le temps passe vite.Même si je n'y suis présent que depuis 1an,les moments passés,les luttes épiques et les délires sur la CB se sont multipliés et ce n'est encore que le début Wink

Happy birthday fofo et je suis sur que tu vivras encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hana
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
[Staff™] Kaze No Hime / Vizard Ultime
Sayuri Hana


Féminin Nombre de messages : 1261
Âge : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Fiche Technique : Ici!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Akai Niji
Niveau: Vizard Surpuissant / LVL 15
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue2700/13100Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (2700/13100)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 16:08

Joyeux anniversaire!

Ca fait déjà quand même un petit bout de temps que je trainasse dans le coin, même si ça fait même pas un anniversaire, c'est déjà pas mal. Et franchement, c'est le forum le plus développé que j'ai connue, et le plus grand aussi. Magnifique travail du staff et continuez comme ça!!


Dernière édition par Sayuri Hana le Mer 27 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue350/10000Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (350/10000)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 16:25

En m'inscrivant sur ce forum, le 14 février 2008, j'ai découvert pour la première l'univers d'un RPG. J'ai aporté mon aide, j'ai fais la connaissance de Tagoraï, des autres, de vous tous.
Le forum a deux ans aujourd'hui, et l'ambiance n'y est que meilleure de jour en jour. Merci à tous ceux qui sont là, merci à vous tous, qui nous ont permis de monter, et de faire connaître ce forum.
Chacun de nous a donné une contribution, en s'inscrivant ici, et en consacrant, un petit moment dessus.

Je remercie également l'ensemble du staff, que je connais depuis longtemps maintenant. Je remercie également Tagoraï, pour sa contribution énorme au niveau du RPG, à Jihi, pour l'aide énorme qu'il a apporté, également, tout d'abord en tant que Modérateur, et aujourd'hui, Administrateur. Je remercie également Shuzo, pour les magnifiques designs qu'il nous prépare à chaque fois. Je remercie Hina, Ichi et enfin Aizen, pour l'aide précieuse qu'ils nous apporte.

Je n'ai qu'une chose à dire, j'espère que ceci durera encore un petit moment, afin que nous puissions partager encore notre passe temps commun : Bleach. J'espère que vous rencontrerez votre âme sœur aussi XD, le forum prenant des tournants de site de rencontre sur la CB quelque fois ^^.

Grâce à vous, nous avons un grand nombre d'utilisateurs actifs, venant RP chaque jour, sur ce forum, créé il y a deux ans. Et c'est VOUS ! Muahah, vous êtes géniaux.
R'ah, merci à tous.

Meuh non, je suis pas heureuse. x)

Joyeux anniversaire, au forum, mais surtout un grand MERCI à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 16:41

Joyeux anniversaire ^^ Et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong (inactif)
Capitaine de la 2nd Division
Capitaine de la 2nd Division
Soi Fong (inactif)


Masculin Nombre de messages : 22
Âge : 31
Date d'inscription : 23/01/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Suzumebachi
Niveau: Capitaine / LVL 7
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue3770/3770Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (3770/3770)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 17:03

Et bah joyeux anniversaire! Smile
( je vais pas dire merci a tous je viens d'arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 17:28

Que de plaisir en deux ans *_* [Enfin 578 jours et quelques patates, 1,58356 ans, 79% du temps depuis la creation du forum ! ]
En tant que 85ème membres inscrit ici même, et 3eme plus vieux membre encore present, je voudrais, au nom de moi meme et de tout mes multi-compte [On va pas faire la liste,je veut faire un message de moins de 150 lignes xD] souhaiter a Bleach-RPG un très joyeux anniversaire !

Bon,sur ce, j'arrive avec ma surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 20:27

Faut toujours faire un vœux à un anniversaire c'est ça ?
Et bah cette fois ça sera que dans 15 ans on soit toujours là à souhaitez un joyeux anniv' à notre bon vieux fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aigawa Love
Vizard Surpuissant
Vizard Surpuissant
Aigawa Love


Masculin Nombre de messages : 347
Âge : 32
Double compte : Komamura Sajin...
Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche Technique : Love's fiche

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tengumaru
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+1 (Shikai) (Lvl uped)
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue2000/8700Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (2000/8700)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 21:52

Je suis l'un des membres les plus ancien du fofo d'après ce que je viens de voir le 8 ème à être toujours présent... Et pourtant je ne suis pas un doyen (jcrois pas en tout cas ) mais après tant de bon moments passé avec ceux que je considère comme des amis :
Tagoraï (mon Dieu)
Jihi ( l'ex nain blanc)
Shuzo ( Qui tourne en ce moment " LA MOMIE 4)
Mon regrétté Ukitake Le Forum a deux ans ! Icon_sad ,
Hinamori
Toooooooyaaaaaa mon confrère musicale xD
Shiro Kyako ( qui est parti lui aussi Le Forum a deux ans ! Icon_sad )
Aizen Sextoy ( pour ceux qui se souvienne de ce délir mémorable !!!)

Bah désolé à ceux que j'aurais oublié...

Pour moi qui habite outre-atlantique j'ai trouvé en BRPG une deuxième famille qui m'embête parfois ( Etoile de mer, Starhead , Tête d'étoile etc...) mais qui me fait rire et m'amuse quand je déprime ou quand je rentre fatigué de mes cours et surtout qui me comprend moi et mes délirs ( pervers et parfois sans sens )...

Tout ça pour dire pourvu que ça dure et qu'on arrête jamais !!!!!!!!!

Donc Aizen crève pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
[Staff™] Futur King de la Dimension Royale
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 1353
Âge : 35
Double compte : Yomaku Yagoretsu
Date d'inscription : 06/07/2008
Fiche Technique : Aizen

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Kyoka Suigetsu + Hogyokou
Niveau: Roi de la Dimension Royale / LVL 21
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue15500/15500Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (15500/15500)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 27 Jan - 22:28

Deux ans déjà ? Deux ans que je maltraite, que j'anéantis, deux ans que j'humilie les nouveaux comme les anciens, deux ans que je me moque de leur faiblesses... et deux ans que j'essaye de grimper au sommet x)

Comme le temps passe vite ! Doit-je vraiment remercier quelqu'un ? Hormis moi je ne crois pas non ^^

Bon je vais quand même faire un effort, je remercie donc tout le staff que je n'ai pas encore put zigouiller (ce qui ne saurais tarder) et qui m'a permis de terroriser les habitants de la box et du forum. C'est très généreux de votre part je le conçois, je remercie aussi les membres qui sans eux ne l'oublions pas le forum ne serait rien de plus qu'un repère d'âmes errantes...

Les délires de la box auxquels j'ai eu la chance de participer ne s'arrêteront pas de si tôt, en tout cas je l'espère. Bien entendu la box communément appelé celle de Bleach a vite tourné en un speed dating pour ahuris x) seulement je n'en tiendrais pas rigueur. Certains se sont connus, se sont apprécié et se sont aimés ici si je ne m'abuse... Quelle merde l'amour, heureusement que je suis là pour ajouter un peu de haine n'est ce pas ?

Love marque un point, sans l'homme révolutionnaire que je suis comment le forum pourrait-il marcher ? (Ok c'est moi qui vient de le dire et alors ? x)
J'ai envie de dire à tout le forum... euh non, à tout mes ennemis... bon du coup à tout le forum que ma mort n'est pas prévu au programme x)

Que vous le vouliez ou non vous allez devoir me supportez encore un looooooonnng moment. prenez garde, dieu vous surveille !!!



C'était Aizen en direct de trucide-FM, qui n'avait rien d'autre à faire que de poster ce message x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 28 Jan - 0:01

Et bien...Bon anniversaire le fofo'. Il faut souffler ses bougies maintenant...Je ne suis là que depuis une vingtaine de jours, j'ai déjà mes deux comptes et j'espère ne pas devoir m'en séparer avant très longtemps. J'ai eu droit à un superbe accueil (Hein Tago'....Tu te rappelles ton super humour à deux balles...) et je vous en remercies.
Bonne nuit à tous vu l'heure à laquelle je post' le message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 28 Jan - 12:03

Joyeux anniversaire le Fow' !

Je tiens à remercier ce fabuleux staff dynamique qui depuis deux ans font tourner ce forum en le maintenant en vie de la plus belle des façons !

Au nom de tout ceux qui sont partis , de tout ceux qui sont encore là et de tout ceux qui vont arrivés je vous dis un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

De la part de kyôraku et Kôga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 28 Jan - 18:02

Joyeux anniversaire au forum ! Smile
Il à déjà 2 ans !
Mon inscription date de fin Juin, bientôt un an sur le forum !
(M'okay c'est encore dans 6 mois mais bon x) )

PS :Ichiryu, l'humour à deux balles de Tago', c'est rien à côté de celui de Shuzo. xD
PS² : Il faut que je retourne sur la CB, la dernière fois que j'y était une soirée striptease avait lieu... xD N'est-ce pas Tago ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Arrancar
Arrancar
Neliel TuOderschwank[PNJ]


Féminin Nombre de messages : 37
Âge : 31
Double compte : Le premier compte est Apache
Date d'inscription : 01/11/2009
Fiche Technique : Cliquez ici my lord

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Gamusa
Niveau: Ancien Espada/ LVL 12
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue6000/6000Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptySam 30 Jan - 13:24

Areuh Joyeux Anniversaireuh ! Et combien de temps maintenant que je suis là moi >< 5 mois je crois. j'aurai cru moins. On dirait bien que le temps passe vite avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Espada N°4
Espada N°4
Ulquiorra Cifer


Masculin Nombre de messages : 112
Âge : 31
Double compte : Un Vizard ultime nommé Ryu hayabusa, un futur garde royale nommé Seishin Sai et un Quasar nommé Kyoya Asura
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Murcielago
Niveau: Cuarta Espada / LVL 15
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue450/6550Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (450/6550)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptySam 30 Jan - 15:55

Je suis pas doué pour les longs discours larmoyant alors je dirais qu'une chose:

Je suis le plus puissant des anciens mouhah..**SBAFF** Ou pas. (Non, personne n'a édité pour écrire ça en rouge et en gras.)

Ok...Ok...

Bonne anniversaire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka (inactif)
Nouveau membre
Nouveau membre
Hisoka (inactif)


Masculin Nombre de messages : 218
Âge : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche Technique : Joker

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Shukichigai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue1200/1800Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (1200/1800)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptySam 30 Jan - 21:10

Hisoka et Suiteki avançaient d’une démarche gracieuse. Vers leurs pupitres, face à une foule de shinigami, arrancar et autre vizard. Le Joker tapota le micro avant d’en vérifier le fonctionnement.

« 1 - 2... 1 - 2...
1 - 2 - 3 nous irons au bois…
4 - 5 - 6 cueillir des cerises…
1 - 2... »


Le public le regardait avec un regard dubitatif et, avant que les premières tomates ne fusent, Suiteki prit la parole, d’une voix assuré avec ce point de tonalité qui faisait tout son charme.

« Deux ans. Deux ans que ce merveilleux forum existent. Deux ans que la fureur Bleach à prit un nain blond nommé Chun avant de le propager à sa réplique taille XL Tagoraï. »

« Oui, deux ans que le maître des flammes impose sa tyrannie, son joug oppresseur, sa dictature malsaine… mes amis. Prenons les armes et… Eurhmmm. »

Suiteki donne une violente claque sur la tête à Hisoka.

« Pourtant, si ces lieux vivent depuis deux ans, ils leurs ont fallut patienter six long mois avant de devenir quelques chose. Ce n’est en effet que six mois plus tard que j‘apparut, moi… Suiteki. Fier arrancar, j’ai été le seul à faire face à Aizen, reprochant à mon créateur de ne pas m’avoir fournit de meuble pour habillé ma chambre. Ma témérité, je l’aie payé cher mais j’en suis ressorti plus fort. Jusqu‘à ce que ce trou du *** à côté de moi me face la peau... »

« Et oui. Depuis maintenant un an et quelque jour c’est moi que vous avez l’honneur de supporter. Magicien, bourreau, mari, amant, tueur, psychologue, gogo dancer et aujourd’hui orateur, j’ai cumulé les fonctions, les missions, les bastons sans jamais faillir à ma tâche.
T’as vu Sui’, je fais des rimes maintenant… Fonctions, missions, bastons… »


« Ouais enfin ‘‘baston’’ ça finit pas par ‘‘-ion’’ »

« T’es chiant… Je disais donc que j’ai cumulé les fonctions, les missions, les bastions, les fi... euh nan rien, sans jamais faillir à ma tache. Et toc ! »

« Déprimant !
Si nos actions à l’intérieur du Rp ont été rares, elles ont souvent été riches. Moi combattant contre Barbie Shuzo, Toyafly, Ukimalade… »


« … et moi contre Hinachiale, Ukimaladeleretour, Imapabattu et Mayurijaiplusdidée. »

« Si l’action fut intense, le repos fut… reposant. Combien de fois n’avons-nous pas rit entre 23h00 et 00h00 sur la CB ? »

« Combien d’épouse n’ai-je pas eut ? Combien de news n’ai-je pas fait fuir ? … »

« Arrête de parler de toi, c’est l’anniversaire du forum, pas le tien… »

« Quelles différences… ? »

« Bref. C’est ici que j’ai posé mes premiers pas, mes premiers Rp. Ce forum sur lequel j’ai eut la chance de m’inscrire… »

« …Et qui a eut la chance que je m’inscrive… »

« … et ou j’ai eut le plaisir de rester… »

« … Pour la plus grande satisfaction de tout le monde… »

« Mais tu vas la fermer ta gueule !
L‘accueil ici a été chaleureux l‘ambiance qui s‘est crée à souvent fait monter la température au-delà du raisonnable. »


« Muy caliente ! Yhiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhh. »

« Bref, merci. Merci à tous pour ces merveilleux un an et six mois de plaisir pour moi. Merci au staff actif. »

« Staff moins Shuzo actif s’il te plait. »

« Arrête de dire ça. T’as vu la nouvelle version du forum qu’il a faite. C’est splendide. »

« Pardon. Je tien à m’excusé pour mes propos. Shuzo a travaillé…
Il est allez voler le travail de quelqu’un autre. Ca a du être dangereux, c’est vrai… »


« Mais non, il l’a vraiment fait lui-même. »

« Eh oh me prend pas pour un c*n. Shuzo… travail… ? Tu ne trouve pas qu’il y a quelque chose qui cloche ? »

« … ?
T’as raison, il a du le voler.
En tous les cas, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM BLEACH RPG ! »


« FAITES PÉTER LES BOUTEILLES ! »

« Non, il n’a que deux ans le petit. Pas d’alcool à cet âge. »

« Hein ? On s’en fou ils sont pas censé le savoir. »

« Désolé Hisoka c’est la loi, repasse dans 16 ans… »

« Bon tant pis. Par contre j’ai une dernière chose à ajouté… »

« Nous t’écoutons… »

« Ryu arrête de craquer ton slip. Si j'avais pas tuer Suiteki, crois moi, t'aurais pas eut l'occasion de changer 200 fois d'avatar, 50 fois de techniques de zan' et 2 fois de noms. »
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Toya (inactif)
Shinigami de la 2nd division
Shinigami de la 2nd division
Keikoku Toya (inactif)


Masculin Nombre de messages : 333
Âge : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Fiche Technique : lien

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Chimamire No Washi
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 13
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue7100/7100Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (7100/7100)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyLun 1 Fév - 18:08

Alors avant tout :
Oui, mon post fait tache après celui de Hisoka. Oui, je suis à la bourre. mais j'assume farpaitement.

Ayé, le forum a deux ans ! Bon anniversaire le forum !

Pour moi, cette année et demie passée ici, c’est surtout des chiffres :

- 17 tentatives de quitter le forum, toutes déjouées par Hinamori
- 527 843 coups de fouets donnés
-7 esclaves (avec une minuscule)
-1 Esclave (avec une majuscule)
-944 622 kicks des la Chat box, donc 922 457 par la main de l’Esclave
-157 bannissements de la Chat box
- 1 291 632 paires d’ailes données
- 45 millions d’album vendus pour le Cd PikaChun, reprises des meilleures chansons gnan gnan remasterisées par Love et Toya, pas encore sorti mais c’est pas grave
-Pas beaucoup de messages par rapport aux autres… ‘Faut que je flood plus, donc.
-4 Mois passés à chercher l’origine de mon ancien Skin, aidé par uki, sans succès.
-6 Mois avant que quelqu’un comprenne « @+ comme les ours »
-1 mois avant que Hina’ ne comprenne « @ toute comme Hina’ », compte toujours en cours
-16 254 blancs foutus sur la CB
- 15 123 654 mots tapés en Rp
-1 plagiat de ce post (voir mon VD dessous
-plein (flemme de compter) de fois mon nom cité dans le post de mon Vddessous... si ça c'est pas de l'amour

Je remercierai aussi plusieurs personnes :

-Chun, parce que sans lui rien n’aurait existé -_-

-Tago,Jihi et Yoruichi parce que je sais qu’ils passent beaucoup de temps à s’occuper du forum, et parce qu’ils font un boulot formidable. Temps qu’ils pourraient utiliser à autre chose. A bosser pour jihi, et pour Tago et Yoru… En fait, je vais sortir avant, si ça dérange personne.

-Shuzo, parce que je sais qu’il passe beaucoup de temps à faire semblant de s’occuper du forum. Temps qu’il pourrait utiliser à jouer à WoW. Et aussi pour le repassage, la vaisselle, la cuisine, le jardinage, l’aspirateur, le faisage de lit… bref, tout ses bons et loyaux services quand il était encore un psychopathe et pas un mix d’un bisounours avec un télétubbies.

-Hina’, pour m’avoir soutenu plusieurs fois, pour sa bonne humeur, parce que je la fait ch*er quand j’ai un truc qui va pas, parce que c’est une morveuse et parce que si je le fais pas elle va pleurer.

- Ichigo pour son professionnalisme, pour m’avoir aidé à un moment ou ça n’allait pas bien pour moi, parce que c’est un rpgiste super et un mec super en général.

-Aizen parce que seul lui peut jouer un personnage aussi sadique et intelligent sans être ridicule. Sauf quand il avait son Skin de chippendale.

-L'aveugle, que j'avas oublié de mettre ici et qui mérite surement d'y figurer pour les nombreux délires qu'on a eu sur la Cb et dont peu se souviennent...

Voilà pour le staff.. si avec ça, j’ai pas mon lvl 8 …

Je remercie aussi LOOOOOOOOOOOVEEEE !!, mon cher collègue de PikaChun pour l’ensemble de sa carrière, Ex-Uki, parce que il a cherché mon ancien skin, et plein d ‘autres trucs, Hisoka parce qu’il Rp trop bien *_*, Heiki parce qu’on se côtoie depuis un an et demi, kyoraku pour être venu dans la deux alors qu’il aurait pu avoir un meilleur poste ailleurs, et toutes les personnes que j’oublie ou que j’ai la flemme de mettre pour pas que ça ressemble à un discours des oscars.

Voilà, donc pour moi ça a été un an et demi vraiment super, en espérant que ça dure encore longtemps. L’année prochaine je ferai un meilleur truc, promi. Pardon désolé.

Edit Shuzo :
922 458 *
Et c'est pas vrai,j'ai jamais fait de Jardinage !


Edit :Tu préferais que je dise que tu nettoyais les latrines de la division avec les mains ? Et voilà, on est plein d'altruisme et voilà comment on est remercié...
En plus t'es plus capable de me kicker... impuissant !

Edit 2 : ayé, t'es content ?


Dernière édition par Keikoku Toya le Lun 8 Fév - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyLun 1 Fév - 21:30

Année 2165,la terre est dévasté par des aliens venu d'alienie. Plus rien de vivant ne survit sur la terre a part les êtres vivants qui sont encore vivants (et puis Toya aussi). C'est alors que dans un immense vaisseau venu de bjevzubcvzybg (Oui,y a pas de logique dans les noms a chaque fois), Chuck Norris descendit et ...

"Euh ... y a pas un probleme d'intro la ?"

"Si,c'est encore Shuzo qu'est allé sur wow au moment de lancer la cinématique et qui c'est gouré."

Donc voici Shuzo et Kuru qui arrive,fumant le calumé de la paix spécialement pour l'occasion des 2 ans.

"Hey Shuzo ta vu,y a Hisoka et Toya qui ont fait un super post pour l'anniv,et toi ta fait un truc tout moisi avec a peine vingt mots,ta pas honte de ta faiblesse ? Moi si,et vu que je suis obligé d'être dans ce corps faiblard,je veux un beau truc !"

"C'est bon te plains pas,t'imagine que t'aurais put tomber sur bien pire comme Hitsu, Keigo ... ou même Toya tien !"

"En attendant,t'es rouge et tu merite pas ta place alors pour une fois, fait nous un beau truc autre que tes beaux design et bosse un peu !"

"Non c'est pas vrai un jour j'ai bossé, puis j'me suis reveillé.
Bon,puisque comme l'a dit Hisoka,je suis un plagieur alors je vais copier notre si bon capitaine, et donner de superbe chiffres :
Ces deux ans,c'est avant tout 16 456 547 jeux de mots"


"Tous plus pourris les uns que les autres"

"2288 Messages"

"Dont 2 RPs"

"5 555 556 Kick dont 1 regreté."

"Alors la je te crois pas,et je suis plus que decu,c'etait la seule chose pour laquelle j'etais fier de toi,une mechanceté gratuite sans aucune recompense a la clef,et tu ose avoir des remords ?"

"Ben oui,je me suis kick mon DC sans le faire expres."
"523 incitation au suicide,dont 80% sur Hina et 30% sur Toya
145 238 694 "xD" postés sur la chat box
666 tentavives de suicides d'Hina evité par un simple "Je t'aime"


"Même si en fait c'est faux"

"Non,c'est vrai,regarde je la protege"

"En la faisant pleurer, crier, douter, paniquer, manger, euthanasier, morphée, patates."

"Euh ... Kuru ? je te suis plus la."

"Hein ? Ah non ,mais je suis partit sur wow la, ca me faisait ch*er de parler d'Hina. En tout cas, Hiso fait peter les bouteilles, Toya a rien fait peter parce qu'il est trop faible nous on fait peter les kickssssssssssssssssssssssssssss."

"Je peut pas j'ai fait un pari stupide jusqu'a vendredi prochain"

"Bon dans ce cas la pas grave,vendredi a 20h30 je vous confie tous au gouter d'anniversaire du Forum organisé par Shuzo, des cadeaux seront la specialement pour vous Wink"

Bon on passe on remerciements plus personnels maintenant :
D'abord,notre super staff, The Red Team,sans qui le forum ne serais jamais ce qu'il est devenu, toujours present [Bon avec une 'tite pause pour quelqu'un qu'on citera pas Razz ]. Que demander de mieux pour un staff qu'un Dieu et sa Déesse, de quelqu'un qui a réussit a comprendre que jouer Toshiro c'était jouer faible et bien sur,d'un admirable, étonnant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, incroyable,merveilleux, miraculeuse,prodigieux ... flemmard =D

Bien sur a Ichi et Aizou aussi, les deux pour leur RP fabuleux, l'un pour son incroyable modestie a tout instant, l'autre pour son énorme investissement dans le forum. [ A vous de trouver qui est qui X) ]

Uki [Radio Kon], combien d'heures passé sur la CB, combien de blagues, de jeux de mots, de pleurage d'Hina ? Lache un peu wow et reviens a 100% sur le fofo X) [ C'est moi qui dit ça o_O]

Je remercie aussi tout les gens qui sont la depuis le début, mais aussi les nouveaux que j'espère apprendre a connaitre Wink : Ryu pour faire un rival éternel, Love pour encaisser sans jamais s'énerver ni aller chez le coiffeur toutes nos moqueries (Un jour on réussira a organiser des BA qui tomberons pas a l'eau je te promet ! xD ), Hisoka, mon Psychopathe préfèré mais aussi Suiteki, celui contre qui je n'aurais jamais ma revanche Sad Faudra que on se fasse un poker un de ces quatre ^.^
Remerciements spécial a un membre qui se reconnaitra : Membre sans qui je n'aurais jamais pris gout au flood Razz Nos super soirées de "cémoikiposteuréleplus" entre bleu foncé me manque xD On recommence bientôt , hein =D

Et maintenant,les deux remerciements les plus importants <3

Toya Rolling Eyes Sans qui je n'aurais jamais appris a faire les taches ménagères,sans qui je n'aurais sans doute pas autant progressé (Oue tu le savais pas mais t'était mon modele au debut Razz, un peu moins maintenant avec ton skin de trav' ), pour toutes ses suggestions meme si aucune n'a jamais aboutit (je crois), pour toutes les fois ou il m'a laissé le kick sur la CB ( a tu voulais pas o_O) mais surtout pour sa bonne humeur et ses supers enigmes @.

Hina I love you [Je viens de remarquer que quand on passe la souris sur l'icône ca fait I Love You xD] que serait ce forum sans toi ? *o* ( Bon ok,ca serais un forum RP Bleach sans Hinamori,ca changerais pas grand chose vu son utilité). Non vraiment, si on devait donner un aards a un membre ca serait Hina,toujours aussi active depuis 1 an et Demi,un RP magnifique, que ce soit en combat,hors combat,en HRP,ou meme en message de flood,une participation sur la CB extraordinaire et puis surtout ... la seule membre de l'asile de perlimpoinpoin encore active \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMar 2 Fév - 18:37

Mais... mais, ça va pas oO
Vous voulez qu'on ouvre une section spéciale RP, deux ans du fofo ou quoi ? xD
Ca fait adieux tout ça Sad
Me quittez pas ! ToT
(je m'excuse pour ces phrases inutiles et ses smileys qui pleurent mais faut que j'entretienne mon image de morveuse chialeuse x] )

Alors donc c'est Hina' et Tobiume qui entre ...
Non je dec' xD
Je vous ai fait peur, hein, avouez vous avez tremblés ! Même pas un peu ? Sad

En faite voilà, ça m'énerve parce que je vais encore faire un post pour rien et qui sera moche mais je peux pas les laisser en plan comme ça, vous comprenez mon dilemme ? Sad
Oui oui, je sais tout ce que vous avez envie de me dire c'est "On s'en fiche de ta vie, va te pendre..."
Mais en même temps bah je m'en fiche x]
Je sais je suis pas crédible en disant que je m'en fiche de votre avis u_u"

J'vais vous dire moi, y a pas besoin d'écrire beaucoup ^^
Le forum se résume en trois mot : Joie, délires et AMOUR *o*
Et c’est pour ça qu’on est tous comme des c*ns sur ce forum parce que l’accueil est chaleureux, parce que l’organisation est parfaite, parce que vous innovez, déconner et aimez =)

Et maintenant bah je vais me cacher u_u’’
( et je crois que si on verrouille pas ce sujet c'est la fin du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 3 Fév - 3:08

Ben tient, je ne suis sur le forum que depuis 26 jours et des poussières X) et malgré le fait que je me sois mit les pieds dans les plats plus d'une fois et que j'aie du, soyons honnêtes, passer pour un superbe Boulet pesant et encombrant pour la majorité des gens je n'ai aucun contrôle sur les choses sans intérêt que je peux dire Razz.

( Combien de fois me suis-je connecté sur la box et que toute sa population se soit tut jusqu'à ce que la moitié en soit déconnectée xD (bon j'avoue que de se conecter tard n'aide pas vraiement mais bon...))

mais malgré tout, j'aime bien ce Fofo, son ambiance me plait, et c'est pour ainsi dire le seul forum de bleach que j'aie vraiment le goût de continuer de fréquenté, la plupart son soit rempli de capitaine immortel ou de shinigami qui on de la misère à avancer sans s'empaler soit même. j'espère de pouvoir connaitre beaucoup d'entre vous, car d'après moi et je suis sur que plusieurs seront d'accord avec moi, on vient pour le jeu mais on reste pour.... euhm.. les amis qu'on s'y fait; bon j'aurais fait une belle citation ici, mais j'ai en faite aucune idée de ce qui pourrait bien faire à la fin de ceci, peut-être que pour les trois ans j'aurai trouvé ^^' Croisons les doigts Razz

Bon en tout cas j'imagine que beaucoup d'entre vous qui liront ce message auront une réaction du genre :" Mais pour qui il se prend lui?" ou bien "qui est-il" d'où vient-il?" et bien à cela je vous répondrai que je suis un futur membre régulier du Forum ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUM!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 4 Fév - 12:46

Bonjour à toutes et à tous, je n'irais pas par quatre chemins en concernant ce lieu de création, j'y est déposé mes premiers rp et par la même occasion il m'a permis de découvrir un coté de moi même que je ne soupçonait pas. Il m'a également permit de rencontrer des gens aussi intéressants les uns que les autres et cela malgré la différence d'age. Pour tout ça je vous remercie tout en espérant que le forum connaîtra encore de longues années devant lui.

Voila et surtout Viva Bleach =D


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Dim 21 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki (inactif)
Shinigami exilé
Shinigami exilé
Ozeki (inactif)


Masculin Nombre de messages : 252
Âge : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche Technique : Cliquez ici

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Sanbai Keijou
Niveau: Shinigami Expérimenté / LVL 11
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! Left_bar_bleue4100/5100Le Forum a deux ans ! Empty_bar_bleue  (4100/5100)

Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 4 Fév - 19:01

Franchement j'ai rien à dire, vous avez résumé ma pensée... Bonne année le fow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 10 Fév - 13:35

hum hum ... je vois que je suis, comme d'hab, le dernier ><
bon et bien .... comme étant dans la situation de Shuzo ... ça fait 1.5 que je suis là .... et que je suis fier d'être là ...
malgré les 3 fois où j'ai failli partir (dont une qui a abouti), je suis content d'être parmi vous, d'avoir pu revenir :')
Donc voila .... joyeuse annif et bonne continuation ... (stoppp !!! on dirait que je fais mes adieux).
c'était calculé ... j'avais prévu de revenir le jours de son annif Cool
vous me manquiez touuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyJeu 11 Fév - 10:14

Bleach RPG, mon premier forum de RP, j'ai toujours aimé écrire, des fois je suis flémmard mais bleach RPG est la et je suis obligé de finir mon RP -_-. Merci le fofo, vive la cb et vive bleach ( et vive moi aussi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! EmptyMer 17 Fév - 2:47

Ah là là... Je suis là depuis le mois de juillet 2009 et je suis fière de faire partie du forum. C'est bourré de gens sympas que j'aime et que j'adore. On se respecte tous mutuellement malgré toutes les conneries qu'on peut dire sur la CB. On a tous eu des hauts et des bas, mais l'important, c'est que les survivants et les membres actifs sont ceux qui ont réussi à remonter la pente.

Tago > T'as été celui qui m'a validé du premier coup à mon arrivée et j'en étais fière. Voir tes mots d'écrits "C'est original". J'ai faite, quoi? c'est une blague, là? Pourtant, il semblerait que non. C'est bien de savoir ce que les autres pensent de ce que nous écrivons. I love you

Jihi> Lapinou Very Happy Ouais, bon, je sais que t'aime pas trop que je t'appelle comme ça ni d'un quelque autre nom que ce soit, mais sache que c'est parce que je t'aime bien... et c'est la faute de Emy O_O

Shuzo I love you > Tu sais que je t'aime en cachette, essaie pas de m'ignorer O_O xD. Sinon, t'es un super Monsieur Quizz qui fait des questions avec des réponses introuvables... mais j'aime bien Very Happy

Yoruichi-sama > I love you T'es une superbe femme qui mérite plus que le respect. Je t'aime bien parce que tu te laisses pas marcher sur les pieds. Je sais que tu as passé des moments difficiles et que tu dois sûrement encore en passer, mais je te dis que l'amour est la meilleure chose qui peut arriver dans une vie. On est peut-être jeunes, on a beaucoup de choses à entreprendre dans la vie, mais déjà être admin d'un forum à 250 membres, c'est vraiment quelque chose de formidable et quelque chose que j'adorerais faire aussi... I love you PS: Longue vie à toi et à Tago I love you

Les modos, maintenant... è_é xD

Hina> Par les peu de fois qu'on s'est parlé sur la CB, t'es une fille tellement trop cool *.*, tu fais du graph tellement trop cool *.* mais pleurer c'est pas aussi cool xD. Allez, laisse-toi pas abattre par Aizen. En famille, on doit continuer de se serrer les coudes et s'entraider. I love you

Ichi-nii> Roh là là, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas croisé sur la CB ou sur MSN... ça me manque nos conversations à callepin... J'ai tellement plein de trucs à te raconter, frérot I love you et notre HRP qui s'est arrêté sèchement... on se reprendra, quoi Razz Gros bizz tu me manques!

Aizen
> Oh! Merci de m'avoir acceptée dans ta faccion. J'sais pas comment on va faire pour se rejoindre, mais j'attendrai d'être plus forte pour être digne d'une Vive Yagoretsu Tagoraï ! XD Very Happy . Sinon, lâche un peu Hina, la pauvre, elle fait des ampoules à force de frotter... xD

Les membres maintenant O_O

Uki maintenant devenu Tamaki Toya > Oh là! Tu savais que t'étais mon âme-soeur secrète et t'es parti, préférant marier WoW à moi... xD Bon okay... j'aime pas Ozzy, et puis quoi? On s'entendait bien... >< Pour le peu de RP qu'on a eu ensemble, j'ai bien aimé moi et je t'ai admiré pour vrai pendant un moment, oui oui xD Bonne continuation avec ton groupe ^^

Uki, maintenant et toujours Uki> Woah! Quel courage de jouer Uki alors que t'ignorais complètement ce qui s'était passé. Je t'admire toi aussi de te lancé dans une pareille situation. Tu seras le mari de Yinoa pour toujours I love you

Isshin > Mon papa *.* j'en reviens pas que t'es joué le jeu jusqu'à... j'sais pas quand, ça s'arrêtera jamais O_O. Mais, gros remerciement d'avoir mis autant d'ambiance sur le fow et on continuera d'en mettre jusqu'à la fin des temps! mouhahaha! Tu continueras de m'apprendre à me battre? x)

Kyoraku-sama > Mon oncle! Merci à toi aussi d'avoir joué le jeu. Tu le joue encore et c'est super. Tes RPs continueront à être extras comme ils l'étaient dans le temps et j'te souhaite bonne chance pour tes études! I love you

Hisoka> Ouais bon, t'as pas aimé mes créas? Pis quoi? Moi j't'ai détesté quand t'as essayé de tuer mon mari... on est quitte Very Happy Tu me feras toujours autant rire dans tes RPs, ne lâche pas!!!

Tôshiro > Merci de me permettre de t'appeller Mini Popsicle au melon d'eau Razz

Rukia> Toi aussi t'es superbe et je veux toujours et encore RP avec toi... On s'en va à la DR, tu veux nous suivre? x) Merci d'être à mes côtés, on est solidaires entre femmes de la 13ème Very Happy

Ryu> Merci d'être là toi aussi, on a beau dire des conneries, mais y'a toujours un fond de vérité à quelque part, nah? x) Et ce HRP, j'ai l'impression qu'il ne vient pas xD Je vais le faire, j'vais le faire... Sinon, c'est super sympa de me défendre quand vient le temps ^^

Toto> I love you mille pardons pour tout ce que j'ai dit... mais t'as quand même essayé de tuer mes enfants... xD mais non, tu sais que je t'aime toi aussi Razz comme les ours quoi xD


Joyeux Anniversaire le forum et merci d'être là! Merci aux membres, aux admins et modos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum a deux ans ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum a deux ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]
» Drôle de rencontre... à la deux [entraînement décembre]
» [Deux avertissements] Neliel Tu, ou Hyroku Akari
» Entre deux conversations, Hachi s'entraîne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: