Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Forum a deux ans !

Aller en bas 
+9
Ulquiorra Cifer
Neliel TuOderschwank[PNJ]
Aizen Sosuke
Aigawa Love
Soi Fong (inactif)
Shihôin Yoruichi
Sayuri Hana
Kurosaki Ichigo
Yagoretsu Tagoraï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:55

Ohhhhhh Merci pour cette magnifique dédicace Yinoa-san !!!!! Tu sais bien que je t'adore très fort ma tite filleule !!!! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:09

Euuh .. Très chere Ex-Femme ... je suis toujours là moi ^^'

mais merci d'avoir été mon admiratrice secrète x)
et bien moi aussi j'ai longtemps été mon propre admirateur été bien content d'avoir pu être ton mari (la 13eme=Live de Metal 24/24 xD) et d'avoir mis pleins de bâtons dans les roues de mon remplaçant x)

Banzai Bleach Rpg !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
[Staff™]Héros / National Kid du RP
[Staff™]Héros / National Kid du RP
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1652
Âge : 39
Double compte : Daï,humain ultime
Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Technique : Shinigami Daïko wa kono ore da!!!

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Zangetsu
Niveau: Shinigami Daïko / LVL 21
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:32

Oooooooooooooooooh Yinoa-chan,c'est mimi ce que tu me dis la Sad
Dès que j'ai l'occasion,promis je te lâche plus (et on reprendra nos convers' calepin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:11

C'est parce que je vous aime que j'aie écrit tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:02

quel dire...? à part que c'est magnifique, je suis touché.
Merci à toi d'être telle que tu es, c'est à dire exquise et pleine d'imagination =D

Gros Roudoudou Papounet. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nemiyu Dakeishi (inactif)
Arrancar
Arrancar
Nemiyu Dakeishi (inactif)


Féminin Nombre de messages : 51
Âge : 27
Date d'inscription : 18/11/2009
Fiche Technique : Attention à mes plumes ! Wink

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Águila de sangre
Niveau: Fraccion / LVL 4
Reiatsu:
Le Forum a deux ans ! - Page 2 Left_bar_bleue2300/2300Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:59


    Je pense que je suis un peu en retard... Nan ? =3 Au départ j'avais la flemme de poster ici mais, au final, je vais le faire parce que... Euh... J'en sais rien mais je vais le faire. =3 Je crois avoir pleins de choses à dire. Même si ça ne fait qu'environ 3 mois que je suis ici [Avec Nemiyu, 4 mois avec Hikari qui est dead x_x'], c'est comme si j'y étais depuis plus. Au début, je croyais que j'aurais affaire à un forum très strict (du fait des règles mais je pense toujours ça ^o^'). Malgré l'accueil chaleureux, je me suis dit que les membres seraient du genre coincés à faire de supers grands RPs (pour ce que j'avais vu au départ) et que si je faisais des assez petits postes on m'engueuleraient vraiment et à vouloir qu'on réponde de suite aux sujets. [Je suis vraiment désolée d'avoir pensée ça ! Sad] Au final, je me suis intégrée plutôt rapidement. D'habitude je m'intègre assez mal dans les forums mais, allez savoir pourquoi, ici c'était tellement magique que j'ai eu l'impression de faire partie de la famille à peine une semaine après mon inscription avec mon 1er compte. Je passe donc aux remerciements, même si je ne peux pas dire grand chose car je suis ici depuis peu.

    Le Staff : [dans l'ordre alphabétique par noms j'ai pas de préféré =p]

    Shuzo -> Je ne t'ai pas trop parlé, je ne te connais pas trop, mais je t'aime bien. Je souhaite te remercier car je t'ai un peu embêté avec mon histoire [que j'ai abandonnée d'ailleurs].

    Jihi -> C'est toi que je connais le moins. Je ne peux pas dire grand chose sur toi. :/

    Yoruichi-san -> J'ai conscience de tout ce que tu dois faire pour l'administration [fiches, problèmes etc...] et je sais combien c'est long et parfois énervant. En dehors de ce contexte, tu est vraiment quelqu'un de génial. =)

    Tagoraï -> Toi aussi tu es une personne géniale. Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus à part que je te respecte en tant que Grand Pervers :p


    Les Modos : [par nom aussi x)]
    Aizen-sama -> Que dire sur toi ? Hmm... S'il y a vraiment un truc que j'aime, c'est ta façon de jouer Aizen c'est... Parfait ! Tout comme moi Cool Même sur la box tu restes un peu dans le perso (sauf quelques rares fois :O). Je te remercie de ne pas m'avoir encore tuée sans doute parce que je suis la plus belle Cool sans doute parce que t'as pas eu le temps. x) Mais je suis trop jeune pour mourir. :p

    Hinamori-chan -> Tu es vraiment une personne que j'aime bien. Tu fais parti de ceux qui m'ont le plus remonté le moral lorsque je déprimais où que j'avais des problèmes et je t'en remercie énormément.

    Ichigo-san -> Yare, yare ! Que dire sur toi ? T'es un de ceux avec lesquels je me suis tapé le plus de délire ! Smile Toi aussi tu as beaucoup été là quand j'allais mal et je t'en remercie aussi.


    Les membres : [balançage au pif déjà que je fais un roman ]

    Ten'Shi [Maintenant Amagai] -> Malgré les quelques disputes qu'on a put avoir, des engueulades pour un petit malentendu, tu es une personne que j'apprécie bien.
    Shunsui/Kôga -> Mon nounours-kun Smile J'apprécie les quelques délires qu'on s'est tapé et je voudrais rajouter que j'aime beaucoup tes RPs.

    Mira/Lisa
    -> J'apprécie tous les délires qu'on s'est tapé [que ce soit sur la Box ou sur MSN =)]. Toi aussi a été là quand j'allais mal et m'a soutenue.

    Ryu/Ulqui -> Que de délires avec toi aussi ! Wink Tu as fait partie d'une des personnes les plus présentes quand j'étais mal. Et que de délires (etc... x]) avec Ulquiorra =p

    Apache -> J'ai failli t'oublier, et je m'en serais voulue ! =O Tu es une personne sympathique et que j'aime bien.


    Désolée à ceux que j'ai oublié ou que j'avais la flemme de mettre parce que ça serait trop long, mais sachez que vous êtes tous dans mon coeur ! =P En bref, je remercie tout le monde et je souhaite un
    JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum ! Merci d'avoir lu mon "roman" [ou pas, mais je vous en voudrais pas si vous ne l'avez pas lu ]. [Et oui, un post pour rien ça aide à augmenter les messages ! ]



Merci Nemi c'est gentil de ta rt.Arrêtez de m'admirer j'en suis ému Sad (^^)
Plus sérieusement,on sera tjrs là si t'as un souci : la famille du fofo est la pour ça non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum a deux ans !   Le Forum a deux ans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum a deux ans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux amis, deux âmes qui se complètent.
» Combat de deux nouvelles puissances [b][PV Jo][/b]
» Drôle de rencontre... à la deux [entraînement décembre]
» [Deux avertissements] Neliel Tu, ou Hyroku Akari
» Entre deux conversations, Hachi s'entraîne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Accueil :: Nouveautés de Bleach Rpg-
Sauter vers: