Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyDim 14 Fév - 14:37

Le combat contre cet arrancar avait été plus facile que prévu, mais j'avais utilisé des techniques que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. J'avais perdu de l'endurance, et reprendre le combat si rapidement provoquait des vagues de fatigue. On m'avait transporté à la 4ème division, où je fus soigné de mes blessures. Déjà, je comptais mettre à profil l'idée qui m'avais traversé l'esprit lorsque j'étais avec Tagoraï et Kisuke. Le poste de la 9ème division était vacant, pourquoi ne pas devenir capitaine ? J'y avais déjà réfléchis un moment, mais il était temps que j'y pense plus sérieusement. J'avais un peu de temps. J'étais tout juste sorti des quartiers de la 4ème division, avant de me rendre à ceux de la 9ème. Je marchais doucement, je n'étais pas pressé. Je n'avais plus grand chose à faire, mis à part m'entraîner. Si j'obtenais le poste de la 9ème, je ne m'ennuierai plus pendant un petit moment...

* Je serai plus proche de Kisuke... Plus proche de Tagoraï également, du moins, pour le temps qu'il était à la Soul Society... Qu'est ce que je fais ici, c'est ennuyant...*

J'avais passé quelques jours à me reposer, et à réfléchir. Si j'avais pu, j'aurai demandé quelques conseils, de Kisuke, surtout. Est ce que le capitaine commandant me laisserai revenir à la Soul Society si facilement, me laisserai t-il être l'un des capitaines, aussi rapidement ?
Si Kisuke avait pu, pourquoi je ne pouvais pas... Je soupirais...


* Pourquoi je réfléchis tant... Ce n'est pas dans mes habitudes...*

La 9ème division était une division stratégique. En plus de s'occuper des prisonniers, et de les juger, j'étais quelque peu libre de mes mouvements. Je pouvais donc avoir avec moi, quelques shinigamis, les entraîner, et, voir pour me rendre à la Dimension Royale...En faisant ainsi, je garantissais ma sécurité, et je pourrai m'améliorer. Et le jour, où, Kisuke voudrait se rendre à la Dimension Royale, je demanderai à l'accompagner. De plus, je connaissais parfaitement le travail de capitaine. J'avais été taichô de la 2nd division, ainsi que de la 10ème, avant le retour de Tôshirô... J'étais partie plusieurs fois... Mais cette fois ci, je comptais rester un bon moment.

* Eh bien, eh bien... Je n'ai plus de temps à perdre...*

Je me dirigeais tout droit vers la 9ème division. Mon accueil ne fut pas discret. Lorsque j'entrai dans cette division abandonnée de leur capitaine, les shinigamis me jetèrent des regards haineux, apeurés. Ils avaient été sous la direction d'un shinigami pourtant de confiance, Tousen Kaname... Je me rendais donc au bureau du lieutenant, afin de lui faire part de ma demande.

J'espérais que j'étais la seule à vouloir ce poste. Mais j'étais prête à me battre pour l'obtenir. Que ceux qui souhaitent obtenir ce poste viennent, je les attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyJeu 18 Fév - 17:16

Un temps superbe s'installait au sein de l'atmosphère de la Soul Society , les fleurs s'ouvraient sous les rayons du soleil chaud qui prenait place en maître dans le ciel bleu turquoise surplombant l'immensité du Seireitei et du Rukongaï. Une douce brise se baladait portant les champs des oiseaux dans ses bras , amenant aux oreilles des shinigamis un apaisante mélodie orchestrée par la nature elle même.

Kôga , suite à son combat contre l'arrancar Eduardo Descades s'en était retourné chez lui , dans les quartiers de la seconde division où il y exerçait les fonctions en tant que Lieutenant. Les quelques shinigamis qui se trouvaient dans les rangs vinrent saluer le retour de leur fukutaicho.

« Bonjour Fukutaicho !
- bonjour !
- Alors il paraît que vous avez vaincu un nouvel adversaire !
- Félicitaion ! »

Suite aux quelques échanges de paroles effectuaient Kôga alla dans son bureau pour jeter un œil aux nouvelles qui s'en aucun doute affubleraient son bureau de chêne. Une fois dans son appartement il y trouva un mot qu'il y avait posé avant son départ, un genre de pense bête afin de ne pas oublier une chose très importante, et qui n'était autre que le capitainerie de la 9ème Division. Cette division blessée et sans capitaine depuis un bout de temps maintenant était comme en stand by , et dont les shinigamis effectuaient des tâche pour divers d'autres organes de la Soul Society. Kuchiki portait un nom riche de sens et dont la seul intonation était lourd de responsabilité et de grandeur , surtout quand on pense au grand Ginrei , ou encore au nouveau chef du clan , le 28ème, Kuchiki Byakuya. Kôga se devait de prouver aux membres de son clan qu'il avait de la valeur et qu'il méritait lui aussi d'être respecté et reconnu par son clan.

C'est alors que Kôga prit son zanpakutô , le plaça et l'ajusta sur son flac gauche, et enroula sa longue écharpe rougeâtre autour de son cou, lui donnant un air noble et une véritable apparence Kuchiki. Il arriva devant les portes de la 9ème division, et ouvrit les deux battant en même temps, il se retrouva dans le grand jardin mal taillé, limite abandonné, et de nombreux shinigamis l'air frustrés et sévères lui jetèrent des regard en cachette du coin des yeux. Kuchiki put entendre quelques rétorques de part des shinigamis se parlant entre eux.

« C'est le vice-capitaine de la seconde division !
- Il vient sans doute lui aussi postuler ?
- Qu'est ce que t'en sais toi !
- Y'a déjà cette femme là !
- Ouais c'est vrai . »

Kôga comprit qu'une personne féminine se trouvait déjà à l'intérieur et elle aussi semblait désirer le poste de capitaine, dont Kôga rêver tant. Kuchiki entra dans le bâtiment principal où se trouvait le bureau du lieutenant, et c'est en poussant la porte d'entrée qu'il vit face à lui la femme en question qui n'était autre que , Shihouin Yoruichi. C'est alors que pénétrant dans la salle il s'adressa à elle.

« Ohayo Yoruichi-san ! Je suppose que vous aussi êtes là pour le poste de capitaine ? Les gars ont la langue bien pendu dehors . »

Kôga était prêt à tout pour prouver qu'il pouvait être digne de son nom et obtenir la capitainerie de cette division abandonnée, cependant qu'allait-il se passer maintenant, que le poste était désiré par plusieurs personne et notamment Yoruichi-sama. D'autres viendront t-ils ? De toutes manières qu'importent le nombres de personnes qui débarquera ici , s'il le fallait Kôga les battrait tous pour atteindre son rêve de grandeur .
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyMar 23 Fév - 20:25

Je m'étais rendu dans les quartiers de la division que je convoitais, sereine, prête à prendre la place de capitaine. J'étais sûre de moi, je n'étais pas n'importe qui, et, je savais que je pouvais avancer et réussir à prendre le poste. J'étais puissante, autoritaire, une fine stratège, et je savais parfaitement faire le boulot d'un capitaine, bien que je ne connaissais pas le rôle exact de la 9ème division. En effet, chaque division garde une part de mystère, et, lorsqu'un capitaine part, l'ambiance s'écourte, change, pour devenir quelque chose de lourd, comme aujourd'hui.

Les shinigamis m'observaient bizarrement. Ils savaient probablement la raison pour laquelle je me trouvais ici. Ils attendaient, l'air béat, ne savant que faire. Ils faisaient parti d'une division qui avait été lâchement abandonné, trahis. A présent, les shinigamis de cette division effectuaient des tâches diverses et humiliantes. Ils travaillaient au compte du reste des divisions du Goteï 13, le temps que le poste de leur chef ne soit plus vacant.

J'attendais tranquillement. Je ne savais pas très bien comment faire pour obtenir ce poste, je savais seulement que je n'étais pas la seule à le vouloir. Je savais que je rencontrerai d'autres shinigamis, qui viendraient pour prendre la place laissé par Tousen Kaname, le shinigami traître. Le shinigami aux allures innocentes, trahissant sous l'excuse de la justice ses compagnons.

J'attendais, patiemment. Comme j'avais l'habitude de le faire, ces derniers jours. J'avais changé un peu de caractère, et réfléchissait, plus longuement... Je prenais moins le temps de sourire, et de taquiner Soi Fon... Quel dommage. J'espérais retrouver mon attitude habituelle, en reprenant un poste stable. Si seulement je l'obtenais... Alors que j'étais là, à attendre, Kuchiki Kôga fit son entrée.

- Ohayo Yoruichi-san ! Je suppose que vous aussi êtes là pour le poste de capitaine ? Les gars ont la langue bien pendu dehors . 

Alors, lui aussi, venait pour le poste. Je n'en étais pas étonné, pas pour le moins du monde. Kuchiki Kôga était du genre à avoir des rêves, des objectifs bien précis, et était près à tout pour l'obtenir. Il était puissant, autoritaire, et issu d'une grande famille, comme moi.

- Ohayo Kuchiki-san. En effet, je suis là pour le poste de capitaine ! Je te propose que nous allions dehors, voir si d'autres comptent arriver ! J'imagine que, si personne d'autre ne vient, nous allons devoir mener un combat, afin de savoir qui obtiendra le poste ! Je suis contente que ce soit toi, Kôga !

J'esquissais un sourire, ce sourire qui faisait de moi ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyMar 23 Fév - 21:41

Comment décrire le sentiment d'un groupe ayant perdu son leader, son chef ? Cette question trottait dans la tête du jeune Kuchiki qui pénétrait le bâtiment où se trouvait bien évidemment , comme l'imaginait Kôga, d'autres shinigamis convoitant le poste de capitaine. Mais kôga ne perdait nullement ses objectifs de vue, il devait réussir, il ne pouvait en être autrement, non seulement il devait obtenir ce poste afin de faire prôner son nom parmi les meilleurs de la Soul Society, mais aussi pour prouver à tout ceux qui pensent à voix basse et les jaloux, qu'il pouvait être l'un de ses hommes, dont l'avis et les responsabilité les font respecter de tous sans exceptions. Après tout l'éducation noble et riche qu'avait eu Kôga ne pouvait faire de lui qu'un bon et honorable capitaine autant dans le domaine des responsabilités que ce poste implique que par les prouesses dont il était devenu maître au sein des combats qu'il avait pu mener jusqu'à ce jour.

Yoruichi était comme à son habitude resplendissante , et se tenait d'une manière propre à elle même, imposant respect, style et délicatesse. Son aspect félin rendait chacun de ses mouvements rapides et délicats. Comment ne pas tomber entre les griffes de cette féline aux milles beauté et pourtant aux milles tourments, car bien qu'elle soit de magnifique allure , Shihouin reste une guerrière des plus puissante et aguerrie du Seireitei.

Après quelques salutations et bavardages sur l'aspect de cette division affaiblie, Yoruichi prit la parole.

« - Ohayo Kuchiki-san. En effet, je suis là pour le poste de capitaine ! Je te propose que nous allions dehors, voir si d'autres comptent arriver ! J'imagine que, si personne d'autre ne vient, nous allons devoir mener un combat, afin de savoir qui obtiendra le poste ! Je suis contente que ce soit toi, Kôga ! »


Kôga , reconnaissant bien les traits direct et serein de son interlocutrice, lui adressa un fin sourire, et tout en lui ouvrant la porte d'un geste simple et courtois , lui adressa à son tour la parole en réponse à ses dires.

« Et bien Yoruichi-sama, je suis ravis de vous savoir en course pour ce poste, et vue l'heure tardive je ne pense pas que d'autres viendront à la quête de cette division. Vous me verrez ravis si vous acceptiez de bien vouloir sortir , tout d'abord, faire quelques pas en ma compagnie avant d'entamer les « hostilités » comme il se doit. »

Suite à ses dires, Kôga Kuchiki , laissa passer sa compagne en course, afin de se rendre dans le jardin de la neuvième division. Bon nombres de shinigamis déambulaient sans but et sans réelle conviction dans les corridors , l'on pouvait voir d'ailleurs que depuis l'abandon de Tosen Kaname, ex-capitaine et traitre a la Soul Society, les quartiers de ces lieux étaient comme laissés à l'abandon par ses habitants. Aucune motivation de rendre l'endroit guet et joyeux, ravivant les anciennes cimes de fleurs multicolores et les chemins de pavés blancs ne semblaient être à l'ordre du jour, ce qui était triste à voir pour Kôga qui lui aimait tout comme son clan voir un lieu aussi important qu'il soit garnit de sa splendeur et de ses couleur tel qu'il se doit d'être.

Une fois dehors , Kuchiki , marcha aux côtés de Yoruichi , c'est alors qu'arrivant au bord d'une fontaine dont l'eau ne s'écoulait plus et dont la moisissure prenait vie, que kôga pritla parole.

« - Alors Shihouin , quelles sont tes motivations pour ce poste ? Te sens-tu apte à redonner vie à ces lieux ? »

Kôga marqua une petite pause comme s'il était pensif, puis reprit .

«  - Pour ma part je pense pouvoir être un bon élément. Tout du moins j'aime à le croire, et comme tu dois t'en doutais mes intentions ne sont pas uniquement branchées sur le fait de redonner vie à cette division délaissée, bien que se soit un noble but qui m'est dû en choisissant cette voix. J'avoue garnir au fond de moi des intentions...personnelles dirais-je . »


Il marque de nouveau une petite pause ramassant au sol une fleur a moitié fanée dont les pétales se disloquaient un à un sous l'effet de la légère brise, puis reprit.

« - C'est une magnifique matinée que nous avons là, n'est ce pas...? »

Ensuite, Kôga fixa sa partenaire de balade avec un regard simple et pourtant porteur d'une rare ambition , comme s'il cachait un secret inaccessible dont seul sa personne avait la clef du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptySam 27 Fév - 16:12

Il m'avait remercié et nous avons bavardé quelques instants. Comme moi, il pensa qu'à présent il était trop tard pour que quelqu'un se présente. Il me proposa, donc, que nous nous rendions dehors afin que nous sachions et menions un rude combat. Il convoitait ce poste, moi aussi. En traversant à nouveau les couloirs, je me rendais de plus en plus compte de l'état des lieux. Tout était à l'abandon, le shinigamis de cette Division ne prenaient plus la peine de nettoyer, de s'occuper des lieux.

Nous nous dirigions vers les jardins, et, lorsque nous y sommes arrivés, Kôga, prit la parole. L'air sérieux, comme à son habitude. La réponse que j'allais donné, était évidente. Je n'avais pas besoin de réfléchir à ce que je pouvais lui répondre.

- Alors Shihouin , quelles sont tes motivations pour ce poste ? Te sens-tu apte à redonner vie à ces lieux ?

Sa question ne me demanda pas à réfléchir. J'étais sûre de mes convictions.

- C'est évident. Je ne souhaite pas obtenir ce poste pour de seules motivations personnelles. Je souhaite également aider tous ces shinigamis, et redonner vit à leur Division. Je souhaite redorer le blason de la 9ème division, afin que tous, tous ceux qui se trouvent en ces lieux retrouvent leur lieu de vie et de travail, le lieu dans lequel la trahison disparaîtra. Par la suite, je prouverai que cette division n'est pas que seulement bonne à faire la besogne des autres.

Mon regard se fit dur, et plus profond. Je souhaitais emmener les plus forts avec moi dans la Dimension Royale. Je savais, qu'être capitaine de cette division, pouvait m'aider dans mes volontés. Je savais, qu'être capitaine de la 9ème me permettrait d'avoir l'autorité, et de pouvoir être un peu libre de mes mouvements.
J'avançais, et, il était désormais temps que nous combattions. Les Shinigamis arrivaient, et se plaçaient autour de nous, afin d'assister au combat des deux prétendants au poste de leur Capitaine.


 - Pour ma part je pense pouvoir être un bon élément. Tout du moins j'aime à le croire, et comme tu dois t'en doutais mes intentions ne sont pas uniquement branchées sur le fait de redonner vie à cette division délaissée, bien que se soit un noble but qui m'est dû en choisissant cette voix. J'avoue garnir au fond de moi des intentions...personnelles dirais-je . 

Je n'en doutais pas pour le moins du monde, je savais parfaitement que ses ambitions étaient vraies, et qu'il le ferait, s'il obtenait le poste. Je savais que ses intentions personnelles suffisaient à se justifier de vouloir obtenir le poste. Il marqua une pause, et se baissa afin de ramasser une fleur. Il prononça une dernière parole, avant de se mettre, lui aussi, dans une position de combat. Nous étions à présent face à face, au milieu du cercle fermé des shinigamis. J'étais heureuse de combattre Kôga. J'étais sûre de moi, et sûre de mes convictions. J'allais obtenir ce poste, quoi qu'il puisse me dire et faire.


- Qu'attends-tu Kôga ! Je suis prête !

Sur ces paroles, je me lançai à l'attaque sur lui, d'un Shunpô, afin de lui donner un premier coup dans l'estomac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyDim 28 Fév - 11:58

Les deux protagonistes convoitant le poste de capitaine de la neuvième division se trouvaient donc dans les jardins délaissés et non fleuris de ces lieux abandonnés de tout leader charismatique. La belle Yoruichi devait nourrir en elle de grandes ambitions pour être aussi hâtive et motivée à l'idée de pouvoir diriger l'ancienne division de Kaname Tosen. Les deux personnages connaissaient presque secrètement ou devinaient la présence de l'autre et l'envie que chacun nourrissaient. Kôga et Shihouin se fixaient attentivement prenant par aux détails futiles comme par exemple la position des pieds sur le sol, la contraction des jambes, la tension relative au mouvement de poitrine , au ton vocal ou même au regard vaste et perçant. C'est alors que Yoruichi prit la parole.

« - Qu'attends-tu Kôga ! Je suis prête !

- Je t'attends Yoruichi-san, montre moi donc si tout ce que l'on raconte est vrai sur tes talents !»


Kôga la fixa sans dire un mot et restant sur sa position stable et décontractée avec tout de même une attention particulière sur les mouvements de Yoruichi afin de pouvoir anticiper si jamais le besoin s'en faisait sentir. C'est alors que la prétendante au poste de taicho s'élança droit sur le vice-capitaine de la seconde division Kuchiki, ainsi le corps de Kôga se raidit de façon à pouvoir réagir de façon opportuniste et efficace à l'offensive réalisée par la jeune femme. C'est alors qu'elle usa d'un shunpô, qui est la technique du pas éclair, afin d'accentuer sa vitesse et portée atteinte à son adversaire du jour.

Tout autour un cercle de shinigamis se rassembla, et se forma. Les yeux curieux de ces derniers fixèrent les deux combattants engagés dans le duel. Le combat en un sens redonna aux quartiers de la division un soupçon d'activité qui depuis longtemps avait désertée les lieux. Les shinigamis se mirent à parler entre eux. Les sujets étaient simples et brefs et concernaient pour la plupart des paris sur qui triompherai de l'autre, certaines voix s'élevaient pour la jeune et ravissante Yoruichi aux techniques de combat au corps à corps unique, et d'autres étaient en faveur du jeune Kuchiki et ses talents dans le domaine de l'illusion. La division prit vie d'une certaine façon grâce au spectacle qu'offrait les deux shinigamis, Shihouin et Kôga.

C'est alors que Yoruichi réapparut au plus proche de Kôga le poing en avant et détenant la ferme intention de nuire a l'estomac de son adversaire. C'est alors que ne dégainant pas tout de suite, Kuchiki analysa l'offensive de Yoruichi en un temps record, et une fois qu'il détermina le point d'impact qu'elle avait choisis, Yoruichi était étendue en long dans les airs le poing en avant, Kôga esquiva en se propulsant dans les airs effectuant une pirouette au dessus de Shihouin prenant un appui ponctuel et bref avec sa main sur le bras de sa partenaire de lutte. Ainsi Kuchiki se retrouva derrière la jeune femme, et c'est alors qu'il prit à son tour l'initiative d'attaquer, ainsi se servant de sa position surélevée pour projeter un coup de genoux visant le dos de cette dernière.

« - Ouverture Shihouin-san !»

Allait-elle réussir une tentative d'esquive comme ses prouesses au combat passées les narrent ou allait-elle subir la fermeté des muscles pelviens du lieutenant ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyDim 28 Fév - 20:43

- Je t'attends Yoruichi-san, montre moi donc si tout ce que l'on raconte est vrai sur tes talents !

Sur ces paroles, je m'étais précipité sur lui, afin de l'attaquer de front. J'avais utilisé le Shunpô, afin d'être sûre de le toucher, mais, bien évidemment, il esquiva. Il m'avait attendu, faisant attention à mes mouvements, là était mon erreur. Il avait largement eût le temps d'anticiper mes mouvements et de savoir à quel endroit je comptais le toucher. Il prit appuie sur mon bras, d'un mouvement rapide et se projeta au dessus de moi.

- Ouverture Shihouin-san !

Il était à présent derrière moi, alors que je donnais un coup de point dans le vide... Ridicule. J'étais ridicule. Il me donna un violent coup dans le dos, qui me déséquilibra complètement. Je me retrouvais nez à nez avec la poussière. J'avais été surprise, et ceux qui avaient été en face de moi avaient pu voir l'expression de mon visage. Des gouttes de sueur perlaient déjà sur mon front, il était fort. Je me relevais, et essuyais mon front d'un mouvement rapide. Il était temps pour moi de contre-attaquer.

- Utsusemi...

J'utilisais cette technique dans le but de camoufler mes principaux mouvements. Je me déplaçais, le plus rapidement possible. Mes mouvements étaient indétectables à ce niveau de Shunpô, je me retrouvais au dessus de mon adversaire, prête à l'attaquer. Je ne comptais pas laisser ma place comme ça, sans me défendre. Je savais que l'illusion était parfaite, qu'il ne pouvait savoir où je me trouvais...

- Hadô N°:4 … Byakurai !

Je lui lançai de plein fouet un éclair blanc. Je me déplaçais alors de-suite sur sa gauche, afin de l'attaquer de deux fronts. Je ne voulais pas qu'il puisse échapper à mes attaques. J'étais sûre de moi.

- Hadô N°31 … Shakka hô !

Je ne savais pas s'il allait esquiver mes deux attaques consécutives. Je me posais, loin de lui, après ses deux attaques, et observais le nuage de fumée que j'avais créé. Les Shinigamis autour de moi observaient attentivement l'évolution de la situation. Ils ne devaient pas avoir vu grand chose de mes mouvements, un peu pour les plus puissants. Ils chuchotaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyLun 1 Mar - 7:32

Suite à l'enchainement réalisé par Kôga, Yoruichi fut touchée directement au dos et avec la vitesse de son mouvement et la force mis en oeuvre par son agresseur, elle s'écroula directement au sol, le visage surpris , imbibé de sueur et de poussière. C'est alors que devant les regards farouches et stimulés par le rythme du combat elle se releva et se décida à former une contre attaque importante. C'est ainsi qu'elle prononça le nom d'une de ses techniques lui permettant d'effectuer des mouvements d'une grande rapidité.

«  - Utsusemi... »

C'est alors qu'usant de cette nouvelle capacité de déplacement très rapide qu'elle se mit en mouvement. Elle bondit dans les airs avec une grande agilité, il fallait reconnaître toute la finesse et la dextérité de Yoruichi, elle était forte, même très forte et il ne fallait surtout pas que Kôga reste sur le coup précédent ou le prenne comme chose acquise. Le jeune Kuchiki savait très bien que Shihouin n'abandonnerait pas son but de devenir taicho, et qu'elle y mettrait tout son coeur envers et contre tout. Tandis que le vice-capitaine de la seconde division tentait d'analyser et d'anticiper les mouvements bien trop rapides de son adversaire qu'elle usa d'une stratégie sur deux front simultanés. C'est de cette manière que tout d'abord elle invoqua un éclair blanc bleuâtre , le « Byakuraï », qu'elle envoya directement sur Kôga et usant de sa grande vitesse et avant même que l'éclair n'atteigne la face frontale du lieutenant, elle se déporta sur sa gauche et invoqua un nouveau sort kidô plus puissant cette fois-ci, le « Shakka Ho », prenant l'apparence du boule d'énergie spirituelle condensée et compacte dont le ton de couleur était rougeâtre. Ainsi, alors que Shihouin s'éloigna légèrement du lieu d'impact, Kuchiki se retrouva cerné en face et sur le côté gauche par la stratégie mis en oeuvre par cette dernière.

Le vice-capitaine Kuchiki se retrouvait donc dans de mauvais draps, c'est alors qu'il plaça ses mains devant lui, et chacune des paumes faisant face à Shakka Ho et à Byakuraï. C'est alors que ce concentrant il invoqua un bouclier spirituel.

«  Bakudo n°39 : Enkosen ! »

C'est alors que devant lui prit vie une véritable paroi énergétique jaunâtre , et seulement quelques fractions de secondes après son invocation qu'une puissante détonation se fit entendre, l'explosion recouvra l'arène de poussière et l'onde provoquée par cette détonation pouvait être assimilée à une rafale de vent puissante qui poussa les shinigamis spectateurs à se couvrirent les yeux et user de force pour garder une position verticale stable. Le calme revint peu à peu et l'on pu nettement constater que le sort Shakka Ho avait été totalement stoppé par la paroi énergétique mais malheureusement pour le lieutenant le byakuraï assimilé à un éclair avait traversé cette même paroi du fait de sa forte énergie déployée sur un appui ponctuel.

Une fois le calme revenu, les spectateurs les yeux ahuris devant telle violence de frappe, s'exclamaient entre eux voyant la fin du combat proche, enfin d'après eux. La vision redevint claire et l'on pu apercevoir le jeune Kuchiki incrusté dans la façade d'un bâtiment, du sommet de son crâne un filament s'écoulait contournant les traits de son œil gauche et filant le long de sa joue pour s'écouler au sol par le menton. Tous purent remarquer qu'au sommet de l'épaule gauche du Kôga se trouvait une belle entaille dégoulinant d'hémoglobine chaude. La blessure n'était pas des plus graves du fait qu'elle était surtout superficielle et peu profonde, mais elle était assez embêtante, car il était désormais très douloureux pour Kôga de lever le bras gauche du fait que l'entaille se trouve sur son muscle trapèze permettant ce mouvement.

La foule retint sont souffle, le combat était-il terminé ? Le vice-capitaine allait-il abandonner suite à cette offensive ? Comment la suite pouvait-elle se dérouler ?

C'est alors que les yeux de Kôga se réouvrirent, ses poings se refermèrent , se muscles se contractèrent et usant d'un petit effort, il se débarrassa de sa prison de pierre pour retomber sur ses jambes et se dresser de nouveau face à son adversaire, Yoruichi. Son regard était totalement changé, et son visage marquait une expression particulière et sérieuse montrant et donnant bien l'impression que pour lui le combat commençait réellement. C'est alors qu'il porta sa main droite au fourreau de son zanpakutô, et délicatement le délivra avec finesse. L'air se faisait lourd quand Kôga pointa son katana en direction de Shihouin. C'est alors que se fit sentir une poussée d'énergie chez Kuchiki, son réiatsu augmenta de façon importante, l'air se fit de nouveau plus lourd, et l'on pu voir certains shinigamis se sentir mal à l'aise et même s'évanouir pour d'autres sous l'effet de suffocation que provoquait la libération spirituelle du lieutenant. Son corps était entouré d'une aura violette et le sol sous ses pieds se fendit causant des petits cratères à l'empreinte de ses pieds. C'est alors que le vent se mit à souffler sous l'effet créé par Kôga qu'il prononça quelques mots lourd de sens et de conséquence.

« Libères toi , Muramasa... »

Tout à coup une détonation sourde se fit entendre, l'aura entourant Kuchiki explosa laissant une vague de réiatsu se fit apparaître de nouveau provoquant les mêmes effets que la précédente. Tout à coup l'énergie de Kôga se stabilisa à un niveau plus élevé qu'à sa normale, visiblement il venait de libérer son shikaï. Il s'adressa à Yoruichi.

« - Très bien Shihouin-san, passons aux choses sérieuses ! »

C'est alors que le fukutaicho se propulsa dans les airs et leva son zanpakutô la pointe vers le haut et de cette position il le rabaissa de façon verticale avec vitesse et prononça dans le même temps une incantation.

« - Rakuraî Banjin ! »

C'est alors qu'un arc de cercle de réiatsu fut créé et fondit vers Yoruichi se trouvant au sol. La déflagration prenait un taille assez importante et conséquente ce qui impressionna bon nombre de shinigamis qui s'éloignèrent pour ne pas être touchés par la vague coupante créée par Kuchiki Kôga.

Comment Yoruichi allait-elle réagir face à cette offensive déroutante et puissante ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyLun 1 Mar - 21:05

Ma rapidité était irréprochable, je le savais depuis longtemps.

Mais, j'avais tenté de lui lancer deux attaques consécutives, accompagné d'un Utsusemi de sorte à camoufler mes mouvements, afin de le prendre de court. J'avais pensé que mes attaques avaient été suffisamment rapide pour que le Vice Capitaine de la 2nd division se les prenne de plein fouet, et, je m'étais trompée. Il avait eût le temps de prendre conscience du danger, et avait pu utiliser le Kidô. J'avais été naïve de le sous-estimer, le véritable combat commençait dès maintenant. Je me fatiguais inutilement, je devais la jouer stratégie, un petit moment.

La parois de son bouclier avait bloquer le plus gros de mes attaques, mais j'avais tout de même réussi à le toucher. Maintenant que le nuage impressionnant de poussière était tombé, je pouvais voir Kôga, blessé à l'épaule et au sommet du crâne. Les blessures semblaient superficielles, et je ne savais pas si j'avais touché un muscle. Mais son bras allait être pendant quelques moments plus difficile à bouger.

Je m'apprêter à riposter, le sourire aux lèvres, l'envie de combattre me provoquant quelques petits tressautements. C'était un combat très intéressant, un combat dans lequel j'allais réellement connaître ma puissance et celle de mon adversaire.

Kôga ouvrit les yeux, et le moment que j'attendais arriva. Il libéra son reiatsu soudainement ; une aura violette l'entourait, alors qu'il venait tout juste de toucher son Zanpakutôh, le sortit de son fourreau, et le pointa vers moi.


* Huh... ça risque d'être très intéressant... *

Le vent se mis à souffler, quand Kôga libéra son Zanpakutôh. Quelques shinigamis tombèrent sous la puissance de cet homme. Il était évident que Kuchiki était un adversaire de taille, un adversaire aux ambitions solides. Lorsque son énergie se stabilisa, j'avais déjà compris avant sa phrase que le combat allait prendre une tournure passionnante. Je reculais un pied, me mettais en position de combat, et apprêtait à attaquer.

Kôga se projeta dans les airs, sans que je n'eus le temps de le voir, et n'attendit pas une seule seconde pour répliquer.


- Rakuraî Banjin !

Une vague de reiatsu fonça droit sur moi, accompagné de quelques éclairs. L'attaque prenait une ampleur assez importante, et bloquer l'attaque aurait été stupide de ma part, et très risqué. Je n'avais pas beaucoup eu le temps de réfléchir à une stratégie, j'utilisais donc un Shunpô instinctivement afin d'esquiver l'arc de cercle bleuté. Il s'écrasa violemment sur le sol, faisant à nouveau un trou dans le sol, provoquant un autre nuage de poussière.

Mais je ne pu esquiver complètement l'attaque. Je me tenais le bras, le sang coulait lentement sur ma peau. Ma manche était déchirée, et une entaille assez profonde avait dû ouvrir la veine. L'entaille coulait abondamment, et Kôga avait utilisé la méthode forte.

Je décidai de l'attaquer au corps à corps, le temps de réfléchir quelques instants à une tactique, afin de mener le combat quelques instants. J'allais à son encontre, directement, et, d'un Senka, me retrouvai derrière lui afin de lui porter un coup direct dans la colonne vertébrale, je me déplaçai à nouveau, sans savoir si je l'avais touché. Je lui donnais un coup de pied, me mettant face à lui, et, sans attendre, l'enchaînait.

Mais je ne pouvais plus attendre, je savais, que, si je ne réagissais pas, j'allais me faire éjecter facilement... Allait-il esquiver longtemps mes coups ? Les bloquerait-il ? …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyLun 1 Mar - 22:09

Suite à l'attaque du lieutenant de la seconde division, dénommée « rakuraï banjin », le souffle des spectateurs en fut coupé et tout ébahis. Il faut croire que la déflagration avait causée son effet dessinant au sol un large sillon profond fumant encore après l'impact violent. Yoruichi, toujours impressionnante et ayant plus d'un tour dans son sac parvint à esquiver de justesse la vague de réiatsu, qui en revanche entailla son bras assez profondément pour atteindre la circulation veineuse de celle-ci laissant donc la plaie immaculée de sang rougeoyant qui s'écoulait le long de son avant bras avant de venir mourir sur le sol.

C'est alors que la belle Shihouin, s'élança droit vers Kôga, qui légèrement handicapé de son bras gauche devait envers et contre tout tenir bon face à son adversaire, il ne devait rien lâcher ou tout du moins lui prouver sa force ainsi que son talent à elle comme à tout les autres, s'il voulait devenir un des grands de ce monde il devait tenir, tel était son but, vaincre ou mourir en essayant. C'est alors que Yoruichi arriva à quelques mètres de Kuchiki et qu'elle usa parfaitement de sa technique de prédilection, le Senka afin de se retrouver sur le flanc postérieur de son adversaire, et ainsi elle lui asséna un violent coup directement dans la colonne vertébrale , Kôga surprit par la rapidité de mouvement de sa compagne de lutte tenta d'esquiver mais le coup le toucha, pas avec le même effet escompté mais assez pour le projeter légèrement sur l'avant. Tentant de reprendre ses appuis, kôga se mit en garde tenant fermement son zanpakutô de sa main droite. Puis tout à coup Shihouin se positionna juste devant Kôga et lui asséna de nouveau un coup directement sur le plan frontale et Kuchiki ne pouvant réagir aussi vite que son adversaire le prit directement dans la joue ce qui le projeta de ce fait sur la droite et laissant s'échapper d'entre ses lèvres des gouttes de sang qui partirent s'écraser au sol. Et c'est alors que profitant de l'instant de faiblesse du vice-capitaine Kuchiki pour l'étreindre avec force. C'est alors que Kôga prit la parole.

«  Bien joué Yoruichi-sama. Tu frappes fort... Mais à ce que je vois nous sommes au plus proche tout deux. Ce n'est pas que cela me déplaise mais je dois te vaincre pour atteindre mon rêve. »

Kôga Kuchiki , se concentra et l'aura violette fit son apparition tout autour de lui , tandis que l'étreinte de Shihouin était toujours en place bloquant le jeune lieutenant.

« Illumine ... Genkaku. »

C'est alors que l'espace tout autour de Yoruichi et Kuchiki, se figea, plus rien ne bougea et tout à coup une multitude de clones du vice-capitaine apparurent tout autour des deux protagonistes principaux . Profitant du spectacle et de la surprise de Yoruichi devant telle illusion , Kôga donna un violent coup de coude dans les côtes flottantes de la femme-chatte et de ce fait l'emprise fut relâchée et Kuchiki attrapa son adversaire et l'envoya valser au sol à quelques mètres devant puis il s'éleva dans les airs en compagnie des clones qu'il venait de créer grâce aux effets de « genkaku ».

« - Bienvenue au sein de mon illusion Yoruichi ! J'avoue que sans ton style de combat accentué sur le rapprochement et le corps à corps jamais je n'aurai pu user de cette stratégie, mais vois-tu cela qui est fait ! Tu es à ma merci maintenant ! »

Effectivement le décor tout autour des personnages combattants était figeait, les shinigamis spectateurs ne faisaient plus l'ombre d'un mouvement, aucune brise n'existait, aucun chant d'oiseau, aucune vie ne prenait part aux effets de cette technique seul persistait les deux combattants ainsi que la multitude de clones présents aux ordres de Kôga. C'est alors qu'il le va son zanpakutô en l'air, la pointe de Muramasa vers les cieux et tout à coup il l'abaissa tout en s'écriant.

«  A l'attaque !!!!!!! »

C'est alors que tout les clones partirent en direction de Yoruichi. Comment allait-elle réagir face à une telle technique ? Serait-elle à la hauteur de son talent ? Pouvait-elle se sortir du pétrin dans lequel Kôga venait de la plonger ? En tout cas le lieutenant resta sur ses gardes en arrière profitant de cet entracte pour se remettre de ses blessures tout en gardant l'œil vif et attentif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyMer 3 Mar - 19:40

J'avais déjà perdu une grande partie des capacités de mon bras, et, attaquer au corps à corps n'était pas bien facile. J'étais très forte à ce combat là, mais, il faut l'avouer, j'avais un niveau nettement inférieur à celui que j'avais avant. Kôga est fort, puissant, et ne se laissait pas faire. L'entaille saignait abondamment, et quelques goûtes tombaient sur le sol, déjà maculé de l'hémoglobine de Kôga. Le soleil, à présent, se faisait lourd. De petites goûtes de sueur glissaient le long de mon visage. J'avais touché Kôga dans le dos, ainsi que sur le visage. Je me dirigeais à nouveau vers lui, afin de l'étreindre.

- Illumine ... Genkaku.

La surprise put se lire sur mon visage. Je ne connaissais pas bien les techniques de Kôga, et je venais de me faire prendre au piège. Une dizaine de clones du lieutenant de la 2nd division apparurent autour de moi, alors que je me retrouvais dans un monde inconnu. Tout était figé. Les shinigamis qui, une seconde avant bougeaient, s'activaient. Cette immobilité était lourde, pesante. Plus rien ne bougeait, les quelques feuilles qui volaient il y a un instant, étaient immobiles dans l'air, à présent.

Tous les clones se jetèrent soudainement sur moi, alors que j'étais encore surprise du coup que je venais de me prendre. Je n'avais pas tellement vu les choses venir, et qu'il m'attaquait déjà. C'était digne de Kôga, digne du grand combattant qu'il était. Mais, j'avais plus d'un tour dans mon sac, j'étais très forte dans le domaine du Kidô.

Dans un premier temps, j'essayais de bloquer le maximum de coups, surprise par la rapidité de la technique de Kôga. Le problème qui se posait, était que je ne pouvais reconnaître le vrai, pour le moment. Mais la puissance des attaques étaient bien réelles, je me prenais de nombreux coups. L'un d'eux toucha ma blessure, qui, se mise à saigner de plus belle. J'étais au cœur de l'illusion de Kôga. Je ne pouvais pas m'échapper.


- Bakudo N°21:Kienton

Un nuage de fumée apparût, ce qui me permit l'espace d'un instant de perturber les clones de Kôga. Si je souhaitais me déplaçais, il me fallait éviter les nombreux clones de Kuchiki, ce qui n'était pas faisable. Il était donc temps que j'utilise une technique, que je n'avais pas l'habitude d'utiliser...

- Shunkô !

Spoiler:

Je libérais mon énergie, et fur à mesure, se formait une aura blanche autour de mon corps. Mon reiatsu prenait l'apparence d'éclairs impressionnants, mes habits se déchiraient au niveau du dos et des épaules. La puissance coulait dans mes veines, la lueur de mon reiatsu rayonnait par alternance. Le vent se levait, même dans l'illusion parfaite de mon adversaire.

Ma puissance s'était considérablement accrue, et ma vitesse était incomparable. Maintenant que la fumée se dissipait quelque peu, je voyais à présent les clones. Il était temps pour moi d'attaquer à nouveau, et de lui montrer ce à quoi j'étais réellement capable. C'était ma technique la plus efficace, et la plus fatigante pour moi.

Je me précipitais sur mes adversaires, et, tour à tour, les attaquais. La puissance déferlé dans chacun de mes coups les envoyaient à terre, et, tout en attaquant, je prenais plaisir à être dans cette illusion, finalement, qui me permettait un entraînement. En effet, les attaques des adversaires me venaient de chaque angle, ce qui ne me permettait pas d'anticiper les coups, et donc, de réagir le plus rapidement possible.

Il était temps que je mette fin à ce combat. J'attaquais donc la totalité des clones qui se trouvaient autour de moi, afin de trouver le véritable capitaine de la 2nd division...

Allait-il changer l'illusion ? Allais-je le trouver ? J'utilisais la plus puissante de mes attaques... La dernière carte de mon jeu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyJeu 4 Mar - 12:43

Suite à la malice de la technique dont Kôga venait d’user, Yoruichi ignorant la plupart des technique et la façon de combattre de de celui-ci fut tout aussi surprise quand elle vit l’espace et le temps se stopper tout autour d’elle. Genkaku avait usé de tout son charme dans le calme dont il avait sombré les deux protagonistes principaux. La charge des clones de Kuchiki fonçant vers la belle Shihouin, elle n’en perdit pourtant pas pied et fidèle à ses ambitions et rêves elle recourue à une technique kidô afin de s’évader dans la confusion d’un brouillard dense et épais, le Kienton. Douée de son grand sens du combat et faisant preuve de pragmatisme, elle su pratiquement instantanément que pour triompher dans ce duel, elle devrait maintenant non plus se battre contre un ennemi, mais plusieurs, de ce fait augmentant le niveau d’un cran bien prononcé. C’est alors qu’elle lança des regards afin de tenter d’apercevoir l’instigateur de toute cette cohue sans pouvoir sur le fait trouver moindre indice si ce n’est un nombre de Kôga tous plus ressemblant les uns que les autres. Néanmoins elle devait continuer et surtout ne pas flancher devant cette nouvelle menace , c’est ainsi que prenant son courage, sa hargne et son instinct pour épée, elle usa de l’une de ses techniques les plus impressionnantes et efficaces.

« - Shunkô ! »

C’est alors que de son corps magnifiquement sculpté se mit à jaillirent d’innombrables éclairs blanchâtre d’une rare clarté. Kôga pu ressentir la montée exponentielle de l’énergie de son adversaire avec émerveillement devant tel spectacle de lumière. C’est alors même que dans le calme où régnait en maître les effets de Genkaku, des rafales de vents chauds se mirent à virevolter semblable à du réiatsu transformé en brise, ce qui vint faire battre le kimono et les cheveux de Kôga qui porta une main devant ses yeux pour se protéger de l’apothéose de Shihouin alors que son écharpe rouge volait en ondulation derrière lui.

* Elle est vraiment impressionnante cette Yoruichi ! *

C’est alors que prenant pour puissance la force qui coulait dans ses veines elle s’élança contre les sbires créés par le vice capitaine de la seconde division. C’est ainsi que faisant preuve de multiples talents cachés et propres à son être, la jeune et belle femme était telle une fleur se baladant au gré des vent mais détenant la force d’un golem, et ayant la volonté de mille âmes. Kuchiki replié à l’arrière était en phase d’admiration devant une telle prouesse et ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire excité par la tournure des événements. Le combat qui se livrait était à la fois d’une rare violence mais détenant dans son fond une marque noble de respect et de ssympathie, car certes les deux personnages principaux de ce jour luttaient pour une cause qui leur étaient propres respectivement parlant, mais tout deux n’oubliaient pas les ambitions et les buts de l’autre, trouvant dans leurs actes respectifs une marque de compréhension. Yoruichi explosait littéralement la plupart des clones qui se trouvait sur son passage lui faisant s’exercer d’une manière unique et très efficace , sans nulle doute ce combat apportera aux deux combattants un gain d’expérience et d’énergie conséquent du fait des prouesses réalisées. Tandis que la femme/félin cognait les sbires de Kôga qui sous l’effet de sa puissance s’évaporaient un à un, le lieutenant de la seconde division reprenait son souffle, sur l’arrière.

Kôga, voyant la masse clonique qu’il avait mis au monde diminuer abondement sous les coups de Simoun , décida de tenter le tout pour le tout dans une stratégie qu’il aimait à croire efficace. C’est alors qu’il pointa la paume de sa main en direction de Yoruichi, tout les clones stoppèrent leurs offensive sur la jeune femme et l’on pu voir nettement une formation se former , ils prirent position tout autour de la jeune femme, formant une sphère concentrique , c’est alors que Kuchiki ferma son poing et de cet action tout les clones rétrécirent l’espace qui existait entre eux et Shihouin, afin de l’étreindre et de la bloquer dans une prison humaine. C’est alors que Kôga usant d’un shunpô se matérialisa au dessus de l’endroit où se trouvait la prison de clones, et il usa d’une de ses techniques favorites.

« Rakuraï Banjin !!!!! »

C’est alors qu’un puissant faisceau violet sombre au jointure claire fit son apparition prenant la forme d’un arc de cercle parfait, fendant l’air en direction de la prison clonique où Yoruichi était normalement emprisonné à moins qu’elle n’est usée d’un nouveau tour de passe passe. Cette attaque certes sacrifiait la totalité des clones de Kôga, mais si elle portait ses fruits, la jeune femme aurait de terribles blessures du fait de se retrouver sans aucune défense face à telle violence.

Comment les choses allaient-elles évoluées ? Yoruichi parviendrait-elle à trouver une faille dans cette stratégie machiavélique ?

Les pions étaient désormais abattus, se faisaient face dorénavant les deux rois du jeu d’échec, il restait à savoir lequel parviendrait à obtenir, « l’échec et matte »…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyVen 5 Mar - 20:25

Je devais l'avouer, les techniques de Kôga étaient très ingénieuse, très puissante, et digne du lieutenant de la deuxième division. Il était très puissant, et utilisait des stratèges qui me mettais dans des situations délicates. Je venais tout juste de me retrouver au milieu de plusieurs clones, à ne savoir quoi faire, ni comment réagir. Je n'avais eu que l'unique solution d'utiliser une technique de dissimulation pour m'éclipser quelques secondes, afin de me préparer à utiliser ma meilleure technique.

Après avoir utilisé le Shunkô, je me suis attaquée aux nombreux clones de mon adversaire. Les pulvérisant tout simplement, tour à tour, je n'en finissais pas. Croyant que j'allais arriver à bout et finir par trouver le véritable Kuchiki Kôga, et l'attaquer, de face à face, cette fois, ce ne fut pas le cas, il changea de tactique.

Comme la fois précédente, je ne vis pas le coup venir. Il changeait d'illusion aussi vite que j'avais changer de tactique. Les clones se groupèrent, afin de former un cercle énorme autour de moi. Ils étaient répugnants, à s'écraser l'un contre l'autre, formant une masse compacte. Mais, avant que je pu réagir, ils se mirent autour de moi, firent un cercle, afin de m'emprisonner dans cette prison de masse humaine, cette prison d'une multitude de corps collés entre eux...

Je me retrouvais à présent enfermé, dans cette cage vivante. Des dizaines de cœurs battaient autour de moi, tel l'horloge sonnant les derniers coups de mon existence. J'essayais donc d'utiliser la puissance, à nouveau, et de donner de violents coups dans les parois de ma prison humaine. C'était inefficace.

Bien. J'avais déjà utilisé la puissance, avec mon Shunkô. Mais visiblement, Kôga en demandait plus. J'étais libre à toutes attaques, dans cet espace restreint. Je m'attendais à me prendre de plein fouet une attaque puissante, je devais absolument sortir d'ici, maintenant, et pour cela, je devais attendre qu'il m'attaque. Je savais déjà comment me défendre.

Alors que j'attendais, ce qui n'était pas de mon genre habituel, essayais de rester calme. Je libérais le plus de puissance possible, qui faisait légèrement trembler la cage dans laquelle j'étais enfermée. Et, quelques secondes plus tard, Kôga ne perdit pas plus de temps. Je reçue la même attaque que précédemment, qui m'avait entaillé le bras, sauf, que, cette fois, je n'eus le temps de la voir arrivé, enfermée dans son illusion.

Mais, n'étais-je pas reine en matière de vitesse ?...


- Kidô N°?: Hanki !

L'annihilation était la meilleure solution dans ma situation. En utilisant la même puissance déferlée par Kôga, je pouvais bloquer son attaque, afin de m'en sortir. Je pouvais donc à présent contre-attaquer avec aise. Son rayon bleuté se dissipa peu à peu, pour disparaître complètement. Maintenant que j'avais chemin libre, je pouvais à mon tour lui montrer de quoi j'étais capable... Je voyais à présent Kôga, l'air surpris, au milieu de cette illusion parfaite.

Utilisant toujours le Shunkô, et ma vitesse étant multiplié, je me jetais à nouveau sur lui, afin de l'attaquer au corps à corps. Mais je ne comptais pas me faire avoir une nouvelle fois...


- Hado N°73 : Sôren Soukatsui !

Le Soukatsui se dirigea droit sur lui... Pendant que j'utilisais un Senka afin de me retrouver directement derrière lui. La puissance déferlée de mon Shunkô rayonnait toujours autour de mon corps, prenant forme d'éclair jaune et brillant. Mon regard inspirait peur et distance. Dur, décidé, je regardais Kôga. Nous menions un combat fort en émotions, je me retrouvais à éprouver de la colère, contre moi même, qui étais incapable de me trouver victorieuse à ce combat, du désespoir, à me prendre des coups si puissant, de l'amitié, envers cet homme que je retrouvais, contre qui je me battais, après tant d'années d'abstinences, de l'amusement, à mener un combat si intéressant, et, pour finir, un envie de continuer ce combat, de continuer à ressentir cette hystérie combattive...

Comment allait réagir Kôga ? Je venais de contrer une de ses techniques, terriblement puissante... Allait-il bloquer ce Souren Sokatsui ? Bloquer mes attaques au corps à corps, accompagné de ma puissance incomparable avec le Shunko ?



Spoiler:


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Dim 7 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyDim 7 Mar - 17:17

La technique de kôga avait été de très bonne stratégie à la fois riche de sens et de pratique en n’oubliant pas un sens de l’allure important. Mais il ne fallait absolument pas omettre le fait qu’il avait pour adversaire du jour la puissante Yoruichi, et de ce fait et malgré les nombreuses stratégies qu’il avait bien pu mettre en œuvre, elle vait su contrer , parer et contre attaquer à chaque fois, à chaque coup, et cela retenons le bien rendait le jeune lieutenant quelque peu sceptique sur l’évolution de ce combat en sa faveur? Allait-il enfin pouvoir porter un coup décisif à cette femme aux allures félines? Allait-il perdre face à elle? N’y a-t-il donc aucune façon pour kôga de faire mettre genoux à terre à la prétendante au poste de capitaine?

Alors que Yoruichi , se défaisait de l’antre des sbires cloniques de Kuchiki, il gardait les yeux grands ouverts, et plus qu’étonné de voir une nouvelle fois cette femme lui filer entre les doigts en usant de sorts kidôs réalisés à la lettre et à la perfection. Annihilant l’offensive puissante et coupante qu’était « rakuraï banjin », elle se déplaça , alors que sa technique principale le « shunkô » était toujours à son paroxysme, défiant les lois de l’électricité statique, et recouvrant le corps majestueux de Shinouin d’éclairs blancs, elle usa à nouveau d’un nouveau tour stratégique en fonçant vers le jeune Kuchiki met cette fois-ci dans la ferme intention de ne pas sombrer dans un nouveau piège machiavélique. C’est alors qu’elle utilisa comme nouvelle invocation, la magie dupliquée de Sokatsui, le Soren Sokatsui. Comment fallait-il réagir à cette nouvelle offensive d’un cran au-dessus, surtout que Shihouin se retrouvait maintenant dans le dos de du lieutenant ? La mort était-elle si simple à donner ? Un monde pourrait-il survivre sans les idéaux de Kôga?

C’est alors qu’une voix résonna dans l’esprit de Kôga, il eu comme l’impression de se détacher du monde réel et de s’évader dans son monde intérieur où régnait son acolyte et zanpakutô, Muramasa.

MONDE INTERIEUR

L’espace fut recouvert d’une immensité d’eau, dont des ruines de colonnes romaines jonchées la surface. Les lieux semblaient tout bonnement calme et remplis de simplicité , loin de la malice et d’autres pêchés du monde réel. Il est hallucinant de voir cette capacité que détiennent les shinigamis de se couper du monde réel afin de se renfermer dans leur inconscient pour y trouver refuge ou solutions. C’est alors qu’une voix dont il avait l’habitude d’entendre l’interpella, ainsi débutant le dialogue.

« - Kôga… Tu me semble perdu.;Kôga ?
- Muramasa…je galère contre cette femme !
- Tu veux abandonner Kôga ? Abandonner tes rêves, tes ambitions ?
- Le chemins est pavé d’obstacle, Muramasa,que se soit à cause du clan ou d’un nouvel adversaire ! Combien doivent sombrer sous ma lame pour y parvenir !
- Autant qu’il en faudra Kôga, tu es un noble , du clan Kuchiki, tu n’as pas le droit d’abandonner . Tu as la réponse en toi, tu peux parvenir à changer la donne. Bats toi encore, il te reste des ressources et moi je suis là comme toujours.
- Je tiendrai ! Je ne peux perdre ! Je dois la vaincre! »


FIN MONDE INTERIEUR

Les puissantes formes ovales de l’incantation de Shihouin étaient désormais très proche de Kôga, Et Yoruichi était quand à elle derrière grâce à sa formidable vitesse engendrée par le senka. L’anticipation de Kôga était à rude épreuve et une nouvelle stratégie se dessinait dans ses pensées. C’est alors qu’il ferma les yeux , et prononça une technique ayant une certaine caractéristique qui dans un moment tel que celui-ci pouvait nettement permettre une évasion digne d’un membre supérieur de la seconde division.

« - Undoo tebayai ! ( mouvement rapide ) »

Tout à coup une fine aura violette recouvrit le jeune vice-capitaine, et c’est alors que l’on pu ressentir son réiatsu augmenter. Tout à coup les boules de Soren Sokatsui traversèrent la silhouette du corps de Kôga le faisant disparaître en vagues floues. Mais contre toute attente une voix se fit entendre.

« - Et bien Yoruichi, tu n’es vraisemblablement pas la seule à avoir plus d’un tour dans ton sac ! Je fais moi aussi partie intégrante de la seconde division , j’en suis le vice-capitaine ne daigne pas l’oublier si tu ne veux plus avoir de surprise, la technique que je viens d’utiliser vient tout bonnement de bouster ma capacité de déplacement, afin d’esquiver ton attaque de front et de l’arrière. Mais maintenant regarde devant toi , ta propre offensive te fais front désormais en plus de ceux-ci ! »

« - Rakuraï Banjiiiiiiiiiiin ! »

Une nouvelle fois dans ce combat le lieutenant venait d’utiliser sa technique de prédilection qui l’avait par le passé tant de fois aidée à mettre à terre bon nombre d’ennemis.

C’est alors qu’il leva son bras et trancha l’air c’est alors qu’à nouveau un puissant arc de cercle fendit l’air en direction de Yoruichi, passant entre les deux boules énergétiques qu’elle avait elle-même invoquée.

Comment allait-elle se sortir de sa propre attaque avec le surplus de rakuraï banjin ? Allait-elle s’effondrer face à la nouvelle stratégie du lieutenant ?

Les dès sont jetés…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyDim 7 Mar - 21:42

J'avais montré tout l'esprit tactique que je pouvais. J'avais utilisé des techniques, que je n'avais pas eu envie de révéler. J'avais bloqué, paré, esquivé, attaqué de plus bel... Et... tout cela ne menait à rien. J'étais épuisée. Je n'avais pas mené de combat aussi rude depuis longtemps, si long, si difficile. Mes vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits, de grosses gouttes de sueurs coulaient sur mon front, mon cou... Le sang coulait, et je ne savais plus vraiment où j'étais blessée.

Il venait tout juste de me lancer une attaque fort stratégique, et je ne savais plus où donner de la tête. J'avais annihiler son attaque, purement et simplement, mais usant fortement de mon énergie, au prix de la continuation du combat. Je ne souhaitais pas affronter une défaite. Pas maintenant, pas après tous ces efforts et la libération de mon Shunkô...

J'avais beau avoir combattue ces clones, annihilé son attaque, m'être dégagée de cette prison infâme, je venais de me faire prendre encore une fois au piège. En effet, après que j'eus lancé mon attaque, et m'être placé derrière lui, qui fut une très mauvaise idée, il utilisa une technique, que j'aurai dû prévoir. Utilisant une technique de déplacement rapide, digne de la 2nd division, j'eus l'illusion de le voir disparaître quelques secondes.

Les deux boules d'énergie spirituelle se dirigeaient à présent tout droit vers moi, accompagné d'un nouvel arc lumineux lancé par Kôga. Je me retrouvais face à une situation plus qu'embêtante, et j'avais déjà utiliser un bon fond de mes ressources. L'attaque se dirigeait à grande vitesse devant moi... Je n'avais pas beaucoup de solutions... Je devais me prendre le plus petit de l'attaque, et contre-attaquer derrière...


- Bakudô n°39 : Enkôsen !

Une barrière 'énergie spirituelle apparût juste au moment de l'impact. Il ne résista pas longtemps, et éclata en petit morceau. Je me prenais mon attaque, ma propre attaque de plein front. Je fus projeter à une vitesse hallucinante contre un bâtiment, qui s'écroula sous le choc du coup. Un énorme nuage de poussière s'éleva dans l'air, pendant que des dizaines de gravats s'écroulaient sur moi.

Je ne sentais ni mes jambes, ni mes bras. Il venait de me pulvériser, purement, et simplement. Je peinais à me relever, étant grièvement blessée. Le sang coulait de plus belle, je n'allais pas pouvoir rester debout bien longtemps... C'était mon but, qui me faisait tenir debout. Mes rêves, ma volonté, ma ténacité. Je n'allais pas abandonner, après tant d'effort...


- Shunkô !

Il fallait que j'utilise mes dernières ressources. Après ça, je n'aurai plus la force de continuer le combat. C'était ma dernière carte, la dernière fois que je ripostai. Mon corps ne résistait plus au combat, aux attaques, à la puissance que je devais délivrer. Bravo, Kôga, tu venais de mettre la Reine de la 2nd division dans une énorme difficulté. Tu venais de me faire comprendre que j'avais perdue tactique, puissance, et crédibilité. Je n'avais pas fini, Kôga, je n'avais pas fini...

Les éclairs devenaient impressionnants. Alors que la poussière retombait au sol, je me mettais face à Kôga. Ma puissance était multiplié par deux, avec le Shunkô.


- Hadô n°63 : Raikôhô !

Tout en lançant mon Hadô, je me déplaçais vers lui, tout en utilisant un Utsusemi pour le berner. Je n'avais plus qu'à accompagner mon attaque d'un combat au corps à corps, afin de l'envoyer à terre et de crier victoire... Mais ne me précipitons pas... Qu'allait encore me réserver Kôga, Lieutenant de la deuxième division.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Invité
Invité




Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyLun 8 Mar - 18:52

Le combat prenait une allure peu commune, les deux protagonistes étaient à l'apogée de leur puissance actuelle bien qu'ayant de multiples blessures chacun respectivement, aucun ne souhaitant abandonner et mettre genoux à terre. Le spectacle était tout bonnement très impressionnant, dévoilant une maitrise dans l'art du kidô, art primordial pour être considéré comme un shinigami puissant,et faisant preuve d'une parfaite maitrise de zanpakutô ou d'autre technique propre aux personnages.

Suite à la contre attaque orchestrée par le lieutenant de la seconde division, se servant de la puissance du kidô de Shihouin la jeune femme fut littéralement propulsée contre un bâtiment, qui sous l'effet de l'explosion s'écroula directement en tas de grabats sur le corps de la femme/féline. Un amas de poussière impressionnant s'éleva dans les airs enrobant le corps de Shihouin dans un amas étouffant et dense.

Heureusement que la jeune femme est une maitrise quasi parfaite des sorts kidô, ce qu'il lui a permis de se sortir du pétrin dans lequel elle était plongée mais avec quelques encombres. Kôga pu voir la surface du tas de pierre éclatées trembler et quelques instants après Yoruichi réapparue soulevant les pierres se trouvant sur elle. La difficulté semblait s'éprendre de Shihouin , Kuchiki pu analyser en la regardant se dégager qu'elle commençait à être en posture relativement critique.

Une fois totalement dégagée la prétendante au poste de capitaine de la neuvième division, augmenta son énergie spirituelle, elle usa une nouvelle fois de sa technique puissante et qui est un catalyseur de ses capacités. C'est alors que des éclairs jaunes plus imposants et impressionnants que la précédent fois prirent vie tout autour de la jeune femme décrivant des ondulations et des détonations à ses abords, l'ensemble était un noble spectacle unique en son sens. Mais même exténuée et totalement à bout de force la jeune femme était toujours aux aguets , la sueur sur tout le corps mélangeait au sang s'écoulant au sol, lui donnant un air unique et brave. Désormais seule la volonté pouvait faire continuer le combat aussi éprouvant et beau qu'était celui du lieutenant et de Yoruichi. C'est alors qu'usant de ses dernières forces elle s'élança pour un ultime assaut. Elle se projeta vers l'avant et usant de son utsusemi ainsi qu'un puissant sort hadô elle engagea l'ultime assaut.

« Hadô n°63 Raikôhô ! »

Kôga vit devant lui prendre vie un véritable enfer orchestrée par sa rivale. La puissance de raikôhô brûlait l'air alentour en direction rapide vers le lieutenant, comment était-il possible après tout ce qui s'était passé, après toutes ces blessures reçues, s'échapper de nouveau à une telle attaque. Pour Kôga, le choix fut très simple... L'évasion en était terminée, il était venu le temps de faire face, d'aller à la rencontre de l'ennemi,de se jeter dans l'antre infernale de raikôhô. Le combat devait s'estomper en faveur de Kuchiki ou en faveur de Shihouin. C'est alors que le jeune vice-capitaine ferma les yeux se concentra fermement en vertu des déferlantes autour de lui causées par l'invocation du faisceau de laser géant de la femme/féline et il prononça le début de son ultime manoeuvre.

« Bakudô n°39 Enkosen ! »

C'est alors qu'il réalisa le sort de façon telle, que le bouclier énergétique s'enroba sur tout le corps de celui-ci le recouvrant d'une fine couche jaunâtre. Il réouvrit les yeux, et la vision du canon était proche, c'est alors que voyant la silhouette de Yoruichi derrière sa technique démoniaque ,il prit son courage à deux mains, son regard marqué l'emblème des grand guerrier, cet air si unique qui les rendent si beau dans leur ultime action pour la victoire. C'est ainsi qu'il plia légèrement ses jambes et laissant s'esquisser un sourire sur ses lèvres, il brandit son zanpakutô du nom de Muramasa, devant lui, et d'une propulsion il s'élança droit sur la puissante technique de Shihouin criant des paroles dans ce moment crucial.

« - Je ne fléchirai pas !!!! Que la mort me prenne si je flanche ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!»

C'est alors que la lame du katana de Kôga se recouvrit d'une lueur violette et bleuté et de là tandis que le contact face à Raikôhô était imminent, il accéléra de nouveau sa vitesse pour pénétrer l'offensive lui faisant front.

«  - Undoo tebayai ! »

C'est alors que le corps de Kuchiki accéléra de plus belle en direction de la technique puissante de Yoruichi qui elle aussi lui fonçait dessus, le moment était-elle une scène théâtrale arrivnt à son apogée. C'est alors que la lueur de la lame s'accentua et Kuchiki cria pour une dernière fois dans ce duel le nom de sa puissante technique.

«  Rakuraï banjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! »

C'est alors qu'un puissant flash lumineux s'empara de l'arène de combat créée par les deux protagonistes, une puissante explosion retentit du fait de l'impact du corps de Kôga tentant de traverser Raikôhô et du rakuraî banjin dans cet acte décisif, des puissantes rafales mêlant poussières, débris et énergies renversèrent tout sur leurs passages, les puissances engendrées par cet offensive commune venaient de créer une déflagration tel un chaos s'abattant sur la neuvième division, un rayon énergétique épais partit en direction des cieux mêlant les deux couleurs des deux réiatsus distincts.

Qui tiendra debout après tel enfer ? Les deux combattants avaient prouver que tout deux étaient digne d'être au rang de capitaine de cette division blessée, mais qui s'en verrait la tâche offerte ?

Quel roi ou reine su tenir face à son oppresseur dans cette partie d'échec palpitante ?

Une chose était certaine, pour les deux combattant hors pairs du jour, le combat s'avéra un entraînement de grande ampleur menant a bien à une grande expérience des limites de son être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihôin Yoruichi
[Staff™] Shinigami exilé
[Staff™] Shinigami exilé
Shihôin Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 1199
Âge : 31
Double compte : Hiyori Sarugaki
Date d'inscription : 27/10/2009
Fiche Technique : Miaou FT

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Inconnu.
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 15 + 1 (Shunkô) (Lvl uped)
Reiatsu:
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Left_bar_bleue350/10000Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty_bar_bleue  (350/10000)

Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) EmptyMar 9 Mar - 16:06

Je venais d'utiliser mes dernières ressources, ma dernière carte, ma dernière solution pour tenter de sortir victorieuse de ce combat titanesque. Je venais d'utiliser mes dernières forces pour lancer une attaque puissante, efficace, et bien placé, après que les bâtiments ne se soient écroulés sur moi. J'étais blessée, à mains endroits, et la fatigue avait pris une place prépondérante dans mon corps. Mon cœur battait la chamade, mon cerveau ne résonnait plus correctement, j'étais véritablement sonnée.

J'utilisais une dernière fois mon Shunkô, accompagné d'un Raikôhô. La puissance déferlée était inimaginable. Les éclairs blancs se mélangeaient aux jaunes, formant une aura gigantesque aux allures cruelles, meurtrières. Tout en me dirigeant vers lui, j'utilisais une technique de prédilection, l'Utsusemi, qui me permettais de camouflée le plus gros de mes mouvements. C'était le dernière assaut, l'assaut ultime, qui signerait la fin de ce combat merveilleux entre la Déesse de l'éclair, et l'admirable Lieutenant de la 2nd division.

Il décida d'utiliser la même tactique que moi, d'utiliser un bouclier, et d'utiliser ses dernières ressources. Plus de solutions possibles que de m'attaquer d'affront, il l'avait compris. Son visage était déterminé, ses jambes ne fléchissaient pas, il était sur de lui, comme j'étais sûre de moi. Nous souhaitions obtenir tous les deux ce poste, nous avions tous les deux des objectifs précis et suffisant à combattre de toutes nos forces. Jamais l'un de nous deux n'aurait abandonné le combat après tant d'effort, tant d'acharnement à la tâche.


- Je ne fléchirai pas !!!! Que la mort me prenne si je flanche ! Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Le soleil brillait toujours, mais perdait toute luminosité après l'explosion colossale que provoqua l'impact de nos deux attaques. Il venait d'utiliser, encore une fois, sa puissance technique qui m'avait blessé plusieurs fois auparavant, lors du combat. Le bruit fut assourdissant, l'allusion dans laquelle nous nous trouvions explosa, en même temps que nos deux puissants laser d'énergie se rencontrèrent.

Les deux reiatsu se mélangèrent dans le ciel, formant un merveilleux flash lumineux, aux couleurs bleus et jaune. Les shinigamis autour, nous observant, ne résistaient plus à la puissance qui leur arrivait tout droit de nos attaques. Ils tombaient, s'évanouissaient, étaient projeté après la vague de violence de l'attaque fut terminée.

Qui était encore debout ?...

L'attaque avait eu le but qu'elle avait voulu. Les deux combattants, étaient à présent visible, au milieu de gravats, d'un trou aux proportions impressionnantes. Le sang était mélangé à la sueur, sur les tempes des deux combattants, qui se fixaient. Le temps semblait s'être arrêté, pendant que Yoruichi Shihouin et Kuchiki Kôga continuait éternellement à s'observait. Le soleil se faisait lourd, la poussière retombait quelque peu, pendant que les plus forts des shinigamis accouraient pour connaître le gagnant de ce combat.

La journée avait été rude. Qui allait être digne d'obtenir le poste de la 9ème division ?...

Je m'écroulais de fatigue. Je tombais, inconsciemment, juste après que Kôga eu fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.org
Contenu sponsorisé





Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)   Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de capitaine / Arrivée inattendue. PV : Ceux qui souhaitent obtenir le poste de capitaine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de Commandement.
» A la recherche d'un pouvoir nouveau! Entrainement pour obtenir le Bankai! [Solo]
» Retrouvaille Inattendue. Le But de Saiga Magoichi et de Kine Kenegra
» Combat contre les hollows [ Ceux qui veulent RP avec moi ^^]
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 9e Division de Protection-
Sauter vers: