Bleach Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 24 Avr - 14:59

Jiro avait eu pour tâche de porter quelques fourniture de la septième division à la treizième, il portait sous son bas gauche un petit paquet qu'il devait remettre à une personne en particulier. Calmement et profitant du beau temps il marchait calmement, il finit par arriver au barraquement de la treizième division, les gardes le laissa passer et Jiro en croisant les deux troisième siège les siffla. Il leur donna le paquet en précisant que cela était fragile et devait arriver au capitaine Ukitake sans être endommagé... Les querelles était pas de mise, il précisa pour bien faire que il vallait mieux éviter de faire facher la capitaine de la septième division ... De ce fait les deux troisième siège portèrent donc le paquet... avec la trouille que cela soit un bombe a retardement.

Jiro les trouvait sypatiques, mais un peu... Lourdingue parfois a se chamailler ainsi, calmement Jiro reprit sa route mais il s'arrêta... Il vennait de sentir un reiatsu qu'il ressentait pour la première fois, il tourna la tête vers le reiatsu cherchant à voir qui cela était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyLun 26 Avr - 3:39

Je revenais d'aider des Shinigamis à reconstruire des bâtiments endommagés ou détruits. Il fallait bien que je m'y mette à la tâche, après tout, la dernière fois je m'y suis esquivée de justesse pour me battre en entraînement contre Matsumoto-sama. Le front en sueur, j'avais l'impression d'être plus qu'observée. Après tout, les Shinigamis sont en majorité des hommes... il fau vivre avec. Malgré cela, je rappelais toujours à ces hommes que j'étais une femme mariée à un Capitaine et que faire un truc, comme ça, pour rien, ça ne m'intéressait pas. On avait beau tourner les regards, baver, offrir son coeur, je n'en avais rien à faire même si j'étais très touchée par l'attention qu'on me donnait. Bien sûr, ma beauté ne vaut pas celle de Matsumoto-sama, mais reste que je suis une femme.

Je marchais donc dans ma Division où je croisai les 2 3ème siège de ma division qui se chamaillaient encore pour une affaire de paquet qui ne devait pas toucher au sol. En fait, croiser n'est pas le bon terme pour désigner comment je les ai vus. La jeune femme m'évita, mais l'homme s'enfargea dans mon pied, créant, je ne sais comment, une collision nous ramassant les 3 dans un même tas, le paquet sur ma tête. Frustrés et apeurés que ça ne casse, ils s'enlevèrent je ne sais comment sans s'excuser en prenant le paquet avec eux, me laissant parterre. Après avoir poussé un soupir et épousseter mon uniforme, je remarquai qu'un Shinigami que je n'avais jamais vu m'épiais.

Peut-être qu'il faisait parti d'une autre Division et qu'il était perdu. Je m'avançai donc vers lui d'un pas assuré et m'arrêta pour lui parler doucement:


Hum...? Bonjour! Je ... peux vous aider?

J'offrais mon aide en souriant. Peut-être que ça ne paraissait pas tant que cela, mais j'étais une personne gênée, mais depuis mon mariage, j'ai l'impression que je dois prendre plus d'espace par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyLun 26 Avr - 15:18

Jiro lui regarda les deux trosième siège heurter une autre personne... Il grimaça et quand ceux-ci repartirent Jiro lui avec un air profondément dégouté les regarda même ignorer la personne qu'ils venaient de heurter. Il approcha alors de la femme et avec sa force de brute... il la prit par la ceinture solidement et la releva.... Sans aucun effort et la remit sur pieds sans la brusquer, il poussa un soupire et une fois assuré que elle allait bien prit la parole.

-
Je suis Namikaze Jiro, de la septième division. Désolé mais ces la première fois je vous croise, j'ai tendance à me souvenir du reiatsu que les gens je croise dégage...

Jiro regarda les deux troisième siège ce chamailler et décida pour le bien du paquet que le mieux serait de carrément leur ficher la trouille... Il approcha des deux et leur empoigna le cou et mit une jolie pression qui les figea de peur...

-
J'ai dis ces fragile... Non seulement le capitain Komamura sera très en colère que si cela est pas rendu a destination, mais je crois que le capitaine Kurotsuchi vous prendrait pour cobaye pour vous faire payer le temps perdu si vous le brisez...

Le résultat fût la, quand il les lâcha ils filaient ventre à terre vert de peur porter le paquet. Mais avec une douceur sans pareil, il revint au coté de Yinoa en rigolant, preuve que Jiro avait fait en sorte que les deux idiots de service soient bien disposer a livrer le paquet sans autres incident.

-Désolé, si cela vient aux oreille de Ukitake taicho je vais avoir droit à un savon mémorable... Mais bon, je me demande comment il fait pour endurer ces deux plaies embullante ainsi tout les jours, y a pas à dire il est vraiment très patient avec ces subordonnés...

Il parlait avec douceur, sans aucune trace de dureté ni de colère. Il regardait la jeune femme et d'un sourire sincère et amical, il lui posa une question toute simple.

-
Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMer 28 Avr - 1:54

Je venais de me faire heurter par les 2 troisième sièges de ma Division. C'est avec une grande surprise que je me fis remettre sur pieds grâce à un homme que je ne connaissais pas. Il était plutôt balèze, musclé et plus grand que moi. Je devins toute rouge sur le coup, mais il ne le remarqua pas puisqu'il partit pour parler de façon brusque aux deux zozos de ma Division. Après avoir compris le message de l'homme, ils repartirent en vitesse.

Le shinigami, juste avant qu'il ne parte voir les troisièmes sièges s'était présenté parce que je lui avais demandé s'il était perdu. Il se nommait Jiro et faisait partie de la 7ème. Je me contentais de sourire, mal à l'aise. Je ne savais pas trop quoi dire. Il revint alors en riant, se moquant du sort de ses confrères. J'espère pour lui qu'il est gradé parce qu'ils sont tout de même des 3ème sièges...

Il me parla alors de Juushiro et se demandait comment il faisait pour endurer des subordonnées aussi maladroits et criards. J'haussai les épaules en souriant et en me grattant le derrière de la tête, puis lui répondis:


Et bien... euh... de la même façon qu'il doit m'endurer moi-même j'imagine. Il suffit d'avoir un grand coeur et de la volonté pour avoir autant de patience... j'imagine...

Puis quand je pensais à ça, la septième division sont-ils tous aussi costauds? Quand on pense au Capitaine Komamura qui fait géant... Je me demande quel effet cela fait-il d'être aussi grand et de voir les gens aussi petits... On doit les prendre pour des poupées ou des jouets... Jiro m'adressa de nouveau la parole d'une voix plutôt calme et détendue. Je souris à mon tour, reprenant un teint et un air normal:

Je suis Inugami Yinoa, femme du Capitaine Ukitake Juushiro et 4ème siège de la 13ème Division. Ouf... cela ne doit pas vous arriver souvent de venir dans la 13ème Division, n'est-ce pas? Parce que j'y suis toujours scotchée!

Je pris ma dernière phrase en riant. Après tout, c'était vrai... je n'allais que très rarement dans les autres Divisions et encore plus dans le monde réel depuis que je suis mariée. On dirait qu'ils me maintiennent trop en sécurité.

Hum... quand j'y repense Namikaze-sama, nous devrions marcher un peu si on ne veut pas retomber sur les 2 subordonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMer 28 Avr - 14:10

Bon, droite, gauche, droite, encore droite. Et c'est bon, elle devrait être arrivée dans sa Division... Et bien non ! Elle s'était perdue une nouvelle fois. Elle était un peu paniquée aussi depuis la disparition soudaine d'Anima. Même s'il ne fallait pas se faire de soucis pour elle, la Shinigamie ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu énervée. Elle l'avait posée dans la rue comme une idiote avec son Gigaï. Il fallait dire aussi qu'elle avait mis longtemps avant de revenir... Mais de là à partir pour ne plus être rerouvable, il fallait faire fort ! Tania avait effectué des heures de recherches, en vain. Elle était donc revenue à la Soul Society comme elle l'avait promis. Et à présent, elle ne retrouvait plus son chemin. Alors qu'elle tournait vers la droite, elle dut sauter par dessus deux personnes transportant quelque chose de très lourd, pour ensuite se ramasser par terre, la tête la première. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Se relevant doucement, elle se retourna pour parler à ceux qu'elle avait failli percuter.

- Euh, je suis désolée mais...

Il n'y avait personne, ils avaient disparu.

- ... je me suis perdue...

Elle s'épousseta avec des gestes rapides, puis regarda le ciel en fronçant les yeux. Il faisait beau ici, comme toujours. A croire que ce monde soit fait pour ça... Il y avait toujours des nuages. Mais ils semblaient faire office de décor, et ainsi éviter un ciel trop bleu. Secouant la tête, Tania se mit à marcher et regarder les bâtiments. Cette fois ci, elle avança de quelques pas pour tourner de nouveau. et percuter un mur. Enfin... un homme-mur. Mais bordel ! Comment est ce qu'un homme pouvait être une telle masse de muscle ? La mâchoire pendante, la Shinigamie tomba au sol juste après, les fesses par terre.

- Euh... Bonjour à vous. Tania Minio, Shinigamie de la huitième division s'étant perdue !

Elle sourit, un peu gênée, puis tourna la tête pour y voir une jeune femme, qui semblait plus accueillante que le Rambo. La jeune fille se releva de nouveau puis vérifia si son casque n'était pas tombé. Heureusement pour lui, il n'en était rien.

- Et vous êtes ? Je ne vous ai jamais vu pour le moment.


[Désolée de cette arrivée si... tardive. Le Rp devait venir lundi matin, mais tout le Rp a été supprimé et j'devais aller en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMer 28 Avr - 16:53

Jiro avait écouté calmement les paroles de Yinoa et souria calmement quand elle parla des deux zozo... Mais il ne pu que comprendre qu'il l'ai pas vue, elle était la femme du capitaine Ukitake, comme elle le disait en plus il passait pas souvent à la treizième division. Ils avaient à peine quelques pas que Jiro ce fit heurter par une jeune femme, elle se présenta et Jiro ne pu s'empêcher de rigoler un peu quand elle fût debout. Pour lui la journée ce passait bien à vrai dire.

- Je suis Namikaze Jiro, de la septième division. Je pensais allez m'entrainer un peu avant de rentrer à ma division, si vous désirez attendre et êtes pas du tout pressé je vous y conduirait en chemin... Ici ces la treizième division...

En vrai au premier abord Jiro avait tout de la brute, mais en vrai il était la politesse et la courtoisie même. Il avait vue la jeune femme arrivée et c'était placé de manière que Yinoa, moin costaude que lui ne soit pasa blessé vue la vitesse à laquel Tania arrivait... Jiro lui avait pratiquement rien sentit, bon faut dire que le tas de muscle y était pour quelque chose...

-
Mais j'y pense, cela vous dis de vous joindre à moi pour mon entrainement? Toute les deux, je veux pas demander a des gens de la onzième... Ils sont trop brjo à mon gout... Et sanguinaire au point de chercher à tuer en un simple entrainement...

Jiro aimait pas du tout la onzième division, les raison qu'il venait de décrire étaient simple mais au combien... Véridicte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyJeu 29 Avr - 23:26

Je faisais... enfin, j'essayais de faire la conversation avec Namikaze-sama. Puis, avant qu'il ne puisse me répondre, une jeune Shinigami le heurta accidentellement. Main à la bouche, ayant sursauté à son atterrissage, je lui tendis donc une main timide qu'elle ne vit pas du tout:

Est-ce que ça va?

Mes mots avaient passé dans le néant, personne ne les avait entendus. Peu importe, un jour ça se rendra à elle. Jiro prit la parole en se présentant après que la jeune Shinigami l'ait fait. Il parla alors d'un entraînement. Après sa phrase, je me présenta à mon tour à la jeune Minio-chan:

Je suis Inugami Yinoa, femme de Ukitake Juushiro,quatrième siège de la 13ème Division.

Dire qu'il faut toujours se présenter de long en large... Qu'en arrivera-t-il de mes enfants lorsqu'ils deviendront Shinigamis à leur tour? Ils auront un titre encore plus long que le mien... Ce sera vraiment un désastre et ils m'en voudront toute ma vie... Peut-être pas aussi... Lorsqu'ils penseront à cela, ils verront que leur père est un homme important. Enfin, je l'espère qu'ils ne penseront pas au fait qu'ils auront un long statut à dévoiler...

Jiro nous demanda si cela nous tentait de faire un entraînement en sa compagnie. Il n'aimait pas beaucoup la 11 ème Division... Hum... C'est avec un sourire que je lui répondis:


Aucun problème! Et toi, Minio-san? Tu embarques?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyVen 30 Avr - 19:17

- Je suis Namikaze Jiro, de la septième division. Je pensais allez m'entrainer un peu avant de rentrer à ma division, si vous désirez attendre et êtes pas du tout pressé je vous y conduirait en chemin... Ici c'est la treizième division...

Voici comment s'était présentée la montagne de muscles. Septième Division ? Plutôt la onzième, non ? Mais bon... Elle n'allait rien dire, laissant ses commentaires pour elle même dans un coin profondément enfouit dans sa tête. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de faire une tête étrange, sa tête la sonnant un peu. La femme se présenta aussi. Yunigami Yinoa, l'épouse du Capitaine de la 13 ème Division.

- Euh... On est à la treizième ? Ah ouai... Ravie de faire votre connaissance, Yunigami-chan et Jiro--sama.

Vint ensuite une superbe proposition du colosse au visage ( et non sans visage, comme dans Papyrus ), qui faisait un tout petit peu peur, et qui disait que ceux de la onzième étaient encore plus violents que lui. Mais s'était une montagne de muscles ! Il devait aussi être violent. Il aurait du être dans la onzième, lui aussi. Du moins, c'était l'avis de la jeune Shinigamie, qui n'avait pas toujours toute sa tête. Surtout en ce moment même.

Aucun problème! Et toi, Minio-san? Tu embarques?

- Euh... Pourquoi pas ? Ouai ! ça me dit bien même ! Je vous suis ! Surtout si c'est pour me battre avec une si grande personne comme vous ! La onzième ? Il paraît qu'ils sont comme tu le dis !

Enthousiaste, Tania espérait que tout cela allait lui faire oublier son épisode catastrophique avec Anima, qui avait disparu. Ses yeux pétillants, elle sauta dans tous les sens, et faillit prendre la main de la quatrième siège. Elle se retint au dernier moment et fit un beau geste inutile qui faillit la faire tomber. Vraiment... Elle avait un don pour être stressée lorsqu'il ne fallait pas. Mais trop d'évènements s'étaient suivis d'un coup.

- On va où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMar 4 Mai - 20:33

Jiro écoutait les deux femme avec calme, il sentait que il mettait mal à l'aise la nouvelle arrivée, chose qu'il avait un peu de difficulté à comprendre. Pourtant il était polis et ne fesait rien de menaçant, mais il repensa à sa carrure et il ne pu que prendre une tête dépité...

- Un jour il faudra bien je fasse de quoi pour ma tête qui intimide les gens... Je suis pas Zaraki moi...

En vrai il était carrément déprimé d'être vue comme un membre de la onzième division, division de brute sanguinaire et qui pense que au combat... Quand la question du lieu d'entrainement tomba, Jiro eu une idée qui arrangerais tout le monde.

-
Pourquoi pas le terrain d'entrainement de la treizième division? Surtout que on est déja proche du terrain en question, de plus je suis sur que certain voudront prendre des paris sur qui gagnera...

Jiro avait dit les derniers mot en ce retournant et bientôt une dizaine de shinigami gèné d'avoir été repéré sortirent de leur cachette pris en flagrant délit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyVen 14 Mai - 18:26

[désolée du retard... j'suis en fin de session et plein de travaux à faire! ]

La jeune fille venait de se présenter. Par contre, elle déforma mon nom complètement, me faisant soupirer. Je souris quand même à Tania-chan qui se demandait où nous devions aller nous entraîner. Je la sentais stressée aussi. Je souris toujours et lui pris l'épaule:

Minio-san... du calme ^^. On a un certain avantage! On a beau être des femmes, mais nous nous débrouillons plutôt très bien j'en suis certaine!

J'essayais de me faire rassurante pour la jeune fille qui semblait très mal à l'aise à l'idée de nous battre contre ce grand Jiro. Ça n'allait pas être chose facile en tout cas puisqu'il semblait être en effet fort puissant. Jiro parla qu'il voulait changer quelque chose pour ne plus effrayer ceux ou celles qu'il n'avait jamais vu.

Puis, je me mis à penser à ce futur combat contre lui. Tous ceux contre qui je me suis prise ont vu en moi un potentiel flagrant. Tant mieux, ça permettra à la nouvelle d'apprendre! Et moi, à pratiquer ma stratégie et ma manière de me battre. Quand je pense à mon père, Kyoraku-sama ou même Matsumoto, ils ont tous été surpris par ma manière d'être. Peut-être que ce sera le cas ici aussi...

Puis, Jiro parla de paris et se tourna vers des Shinigamis cachés qui nous avaient entendu parler. Je soupirai de nouveau.


Qu'est-ce que vous fouttez-là? Retournez travailler!

Je me retournai vers les deux autres avec un sourire en coin.

Suivez-moi!

Je les amenai donc au terrain d'entraînement de la 13ème Division. Je me plaçai donc au centre de la place en attendant que les 2 autres fassent de même pour que nous puissions commencer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyDim 16 Mai - 10:40

Tania se calma un peu lorsque Yinoa le lui demanda. Elle savait qu'il ne fallait pas s'énerver. Mais pour le moment, elle se sentait faible par rapport aux deux utres, qui étaient plus forts qu'elle. Peut-être ceci l'agaçait ? Sûrement. Parce qu'elle ne s'était pas sentie plus rassurée dès le départ.

Il y eut un léger moment de flottement exactement à ce moment, Tania ne trouvait pas quoi répondre. Mais elle savait que tout cela n'allait pas durer bien longtemps de toute façon. Elle se sentait observée, des gens semblaient les surveiller de près, mais pour quoi faire ? Aucune idée... Jiro chassa les personnes qui surveillaient, mais. Elle était heureuse en tout cas de s'être retrouvée géographiquement, et aussi avec des gens qu'elle appréciait bien. Le géant semblait gentil finalement, malgré son apparence assez trompeuse. Tania lui sourit et parti à la suite de Yinoa-san, qui venait de le demander.

Une fois arrivée, la shinigamie de la treizième se plaça au centre, elle semblait attendre qu'ils en fassent de même. Tania se précipita un peu et se plaça à côté. Il fallait qu'elle combatte du mieux qu'elle le pouvait. L'écart n'était pas si flagrants, mais il l'était quand même. Si elle se battai intelligeament, elle pouvait gagner.


- On peut commencer ?

Elle mit la main sur son Zanpakutô. Allaient-ils les utiliser ceux là ? Elle le pensait vraiment, mais tout pouvait arriver : combats à mains nues s'étaient déjà vus. Mais elle préférait commencer ainsi pour sn combat. Sortant sa lame tout doucement, elle soupira en même temps. Elle ne l'avait pas sorti souvent, celui là.

- Dois-je vous dire qu'il s'agit de mon premier combat en tant que véritable Shinigami ?

Il est vrai, qu'elle n'avait pas encore combattu avec "ça", elle était plutôt absorbée par les discussions, ou encore d'autres choses. A présent, elle sentait qu'elle allait devoir faire des effort pour continuer à vivre. Et grâce à ces deux là, elle allait pouvoir le faire. Fermant les yeux tranquillement, elle posa la pointe de l'épée sur le sol, et prit appui de ses deux mains sur le manche, signe qu'elle attendait ce combat, qui n'allait pas tarder à commencer. Personne n'allait être tuer, mais il faudra être concentré. Sinon, ce ne serait plus un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyLun 17 Mai - 12:42

Jiro avait suivit les deux femmes en silence, les shinigamis qui avaient espionné étant partie vue le ton de la femme du capitaine. Aucun doute elle avait pas aimé leur manières. Il avait pas du tout eu de problème de la voir user d'autorité, comparé a ceux de la onzième qui auraient chercher à faire tout un bazar. Une fois sur le terrain Jiro entendit Tania dire cela son premier combat en tant que shinigami, il regarda Yinoa avec un sourire sincère.

-Vous serez en équipe avec Tania, vue son manque d'expérience... Cela ne pourra que lui être bénifique quand elle aura des missions.

Jiro posa la main sur son zanpakuto en fermant les yeu, il prit une respiration calme et profonde. Laissant l'air sortir de ces poumon en douceur, il dégaina son zanpakuto... Le reiatsu de Jiro parcontre avait changé, une aura rouge sang l'envloppait désormais et augmentait sans arrêt pour atteindre le niveau d'un troisième siège, de très haut niveau... Jiro ouvrit les yeux calmement quand la lame de son zanpakuto fût dégainé totalement et prit une garde a une main avec son zanpakuto et l'autre main... Formait un poing immence, corps à corps combinné au maniment du sabre, Jiro utilisait rarement cette combinaison mais il avait pas trop le choix, surtout face a deux adversaire qu'il savait que ils seraient pas a sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyVen 21 Mai - 20:22

Jiro-san me dit de me joindre à Tania-chan pour ce combat-entraînement. J'accepta sans hésiter. Après tout, on apprend toujours mieux quand on est en équipe que lorsqu'on est seul... Je les vis dégainer leur Zanpakuto. Jiro engagea la première provocation en faisant surgir son Reiatsu. Je fronçai les sourcils et fis la même chose. Mon reiatsu un peu plus moindre que le sien, mais comparable de couleur turquoise.

Je regardais la façon de Jiro de se tenir avec son Zanpakuto. J'en déduis donc qu'il allait utiliser ses poings. Je relevai mes manches à la façon digne d'un moine Shaolin et me tins prête. Je dis donc à haute voix pour que Tania m'entende:


Si tu t'élances au corps à corps, sois vigilante. Il n'y aura pas que sa lame qui attaquera... On y va... maintenant!

Je partis donc de mon côté à la course pour former un arc de cercle pour que Tania-chan et moi encerclions notre adversaire. Je fis donc un symbole avec mes mains, annonçant une technique de kido qui allait se mettre à l'oeuvre.

Hado N°4 ...

Je bondis ensuite haut dans les airs pour éviter que la technique percute Tania-chan si elle n'atteignait pas la cible:

BYAKURAI!

Un éclair blanc jaillit du bout de mon doigt en direction de Jiro...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 22 Mai - 9:29

Le combat venait de commencer, et Tania le savait avec les auras des deux shinigamis qui étaient avec elle. Leur reiatsu était impressionnant, vraiment... Elle ne faisait pas le poids dans ce niveau, il lui faudra être plus intelligente que Jiro pour le vaincre, il semblait plus puissant, et c'est pour cela qu'il avait demandé à être seul. Yinoa utilisa un Hadô pour commencer tout cela, sautant en l'air pour éviter de toucher Tania. Cette dernière comprit de suite ce qu'il fallait faire. En fait, c'était simple. Elle n'avait que peu de choses à faire. Ne se précipitant pas trop, elle mit ses deux mains devant elle, Zanpakutô toujours empoigné.

Bakudo n°4 : Hainawa !

Une corde d'énerie spirituelle se dirigea vers Jiro, limitant ainsi les possibilités de ce dernier à s'enfuir. A partir de ce moment, Tania pensait qu'il serait difficile pour lui d'esquiver au moins l'une des deux techniques. Mais cet homme semblait être assez fort, il pouvait donc être capable de se libérer, ou encore d'esquiver, ce qu'elle n'espérait pas. Elle n'attendit pas et se remit en position de combat. Il ne fallait pas foncer tête baisser, elle allait donc patienter. Le conseil de Yinoa-san semblait être très bon. Il permettait de prendre ses distances et évaluer son adversaire.

Spoiler:


Dernière édition par Tania Minio le Sam 22 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 22 Mai - 11:39

Jiro avait attendu afin d'avoir un aperçu de la tactique des deux jeune femme,il n'éait pas du tout déçu. Avec une coordination quasi parfaite elles lui avaient lancé dessus deux kido, un byakurai et un hainawa... Jiro lui devant cela sauta de coté et prit appuit sur sa main libre et retomba sur ces pieds, sans perdre de temps il profita du nuage de poussière que le byakurai avait créé pour empoigner une pierre et la lanca avec force vers Yinoa et lança un kido a son tour. Sa cible était Tania au sol...

-Bakudo no sanju, Shitotsu Sansen!

Jiro ce fiait au reiatsu de la jeune shinigami de la huitième division pour la repérer, mais des que le kido fût lancé il utilisa un shunpo pour aparaitre au dessu de Yinoa. Il était plus en hauteur d'une dizaine de mètre, dans un angle de 45 degré dans le dos de celle-ci... Le nuage de poussière lui venait de finir de retomber, Jiro en profitait pour voir le résultat afin demieux ce préparer. Avec ces deux la, il serait peut-être obligé de passer au corps à corps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 22 Mai - 16:47

Après avoir fait un saut dans les airs, lancé mon sort de kido, j'attéris au sol de façon modeste comme j'avais sû observer Matsumoto-sama le faire. Dire qu'au départ, mes atterrissages se faisaient de justesse et sans grâce, mais maintenant, je commence à mieux m'y tenir, me permettant d'avoir l'air moins ridicule lorsque je me bats. Par contre, alors que j'étais dans les airs, une pierre me fut lancée. Je tournai sur moi-même pour la frapper avec mon dessous de pied. J'avais raté ma cible avec mon sort puisqu'il avait fait un bond et ce fut la même chose pour le sort de ma compagnonne. Un nuage de poussière s'était levé à cause de mon sort et je ne voyais plus Jiro-san, ni Tania-chan.

La poussière se leva, je ne bougeais pas, en position de défense. Je cherchai Jiro-san, mais je vis qu'il était derrière moi, je sentais simplement sa présence. Sans me retourner, je passai ma main sous mon autre bras:


Byakurai!

Un autre éclair blanc jaillit, déchirant un peu mon uniforme au passage arrivant tout droit vers Jiro. Puis, je ne perdis pas de temps pour faire un shunpô en arrière de lui en diagonal pour lui en lancer un autre:

Byakurai!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 22 Mai - 17:40

La corde ne toucha pas sacible, et le sort de Yinoa venait de se faire se soulever la poussière qui était posée sur le sol sec du terrain d'entraînement. Décidément, ils étaient très puissants ceux là... Mais il ne fallait pas qu'elle se déconcentrer, surtout pas. Elle n'entendit pas le sort qui venait d'être annoncé. Elle vit donc trois griffes jaunes arriver vers elle à toute vitesse. Ne pouvant esquiver, elle se les reçut, et se retrouva un peu clouer plus loin sur l'un des murs de la cour.

- Merde !

N'attendant pas plus longtemps, elle se mit à se débattre pour essayer de s'échapper. Mais il n'y avait rien à faire... Elle était trop faible. Tous ces objets ne la touchaient pas, mais bon, elle savait qu'elle ne pourrait pas bouger pour le moment. Elle n'allait aider personne. Lorsque la poussière fut reposée, la Shinigamie put remarquer que Yinoa usait de son Hado sur Jiro... Et elle, elle était en train de se débattre pour se libérer ! Rah la râge ! Si seulement elle pouvait se libérer... Elle pourrait aider Inugami-chan. Si encore elle pouvait être tranquille, sans rien pour l'empêcher de bouger... Elle leva la jambe, pour ne rien faire d'autre. Tout ceci allait être long...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptySam 22 Mai - 18:09

Jiro esquiva le byakurai en tournant sur lui même et toucha le sol avec souplesse, d'une roue latéral il évita à nouveau un byakurai. Mais ce coup-ci il était a porté pour le corps à corps. Sans perdre de temps il commença des enchainement avec son zanpakuto et son poing, ces coudes genous ainsi que les pieds. Un de ces coup de poing frappa un des mur du terrain d'entrainement, il en retira son poing alors que la paroi avait un gros trou la ou le poing de Jiro avait frappé... Il pointa son doigt vers Yinoa et lanca un hado simple mais éfficasse.

-
Hado no ichi, Sho!

Le but de ce kido était de la déséquilibrer pour mieu la frapper, sans attendre il lui décocha un coup de pied circulaire fulgurant. Avec un adversaire immobilisé pour un petit moment cela aiderait si il en mettait un ko rapidement. Mais il devait avouer que elle était d'un niveau a part et avec plutot celui d'un troisième siège tout comme lui.

-
Quatrième siège? Je dirais plus troisième siège...

Jiro c'était placé de manière que si Yinoa esquivait le prochain kido, ces Tania qui prennait... Cela pouvait sembler cruel mais il avait pas trop le choix, surtout si il voulait aider la jeune shinigami a évoluer.

- Hado no 33, Sokatsui!

Jiro lui se demandait comment Yinoa allait gérer cette situation la, surtout que le bakudo qui retenait Tania était encore actif...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMar 25 Mai - 15:06

Mes éclairs blancs ne semblaient pas être assez rapides pour atteindre Jiro-san. Je fronçai les sourcils pour chercher une nouvelle stratégie. Alors que j'eusse terminer de lancer mes kidos, Jiro-san s'élança sur moi en me mitraillant de coups de tous les côtés. Par chance, il était fait de force brute et ses coups je les voyais juste à temps pour les éviter. Je le vis ensuite soudainement s'arrêter et me pointer du doigt pour faire une incantation. Je frappai un coup de poing dans l'articulation du coude de l'intérieur pour faire flancher son bras et déranger son sort, mais il semblerait que je sois trop faible de force brute pour lui. Le kido m'atteignit en pleine poitrine me faisant valser plus loin et tomber sur le ventre au sol. J'avais dérangé son énergie pour qu'il me frappe plus fort avec le kido et éviter son pied.

Ma chute fut brutale au sol et j'avais réellement mal aux abdominaux. Je me relevai lentement et entre 2 souffles, je lui répondis:


Et bien, il semblerait que je ne puisse pas atteindre ce siège... Il y a toujours les 2 autres qui se chamaillent toujours qui ont ce siège...

Je remarquais que Tania était toujours coincée contre un mur, attachée au kido d'un peu plus tôt. Jiro-san prépara un autre kido. Je me mis prête pour la défense. Par contre, le kido qu'il allait lancer, allait être dirigé vers Tania si je bougeais de là. Je dégainai alors mon Zanpakuto pour au moins frapper dedans, amortir le choc. Je le reçus en pleine gueule valsant contre le mur, le truc qui retenait Tania, le brisa avec mon corps, tomba sur les genoux, puis sur le ventre. Le mur derrière Tania craqua, se tenait prêt à s'effondrer... Je restais un moment sur le sol, Zanpakuto en mains, résistant peu à peu la nouvelle douleur qui s'était installée...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyVen 28 Mai - 16:00

Tania se débattait avec férocité pour se libérer du Bakudo que Jiro lui avait lancé. Cependant, elle remarqua en même temps que Yinoa aussi semblait être en difficulté, mais elle pouvait encore s'en sortir face à cet adversaire. La shinigamie se prit un kido et percuta le mur, pour briser les liens qui retenaient Tania prisonnière. Celle-ci, un peu préoccupée par l'état de sa compagne de combat, cell ci semblait avoir reçu quelques dégats en se prenant ce sort, mais il ne fallait pas vraiment s'occuper de tout cela pour le moment... Elle savait ce combat difficile, elle allait se donner à fond.

- Hâdo n°4 Byakurai !

L'éclair fonça directement sur Jiro, mais Tania n'en avait pas terminé avec son action. Cependant, elle espérait que Yinoa soit prête pour attaquer elle aussi. D'un shunpo, elle arriva juste à côté de l'homme, ignorant s'il s'était pris son sort ou non, et frappa du pied. Un bon pplat du pied qui fait bien mal lorsqu'on se le prend au mauvais endroit. Ce coup de pied était plutôt fait pour distraire, Yinoa allait attaquer, Tania l'espérait. Mais alors qu'elle était en plein mouvement, elle mit son bras droit tendu vers elle.

Bakudo n°4 : Hainawa !

Il devait avoir compris, mais était-ce trop tard ou non ? On tout cas, Tania avait arrêté son mouvement, pour laisser plus de champs à Yinoa-chan. Pour un premier combat, elle se sentait faible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMar 1 Juin - 2:57

Jiro avait affaire a deux jeune femme extrêmement doué, elles travaillaient très bien en équipe et surtout elles savaient innover. La poussière même pas dissipé que Jiro du esquiver un byakurai sortit de la poussière, il esquiva trop juste et eu droit a une belle entaille sur la joue. Le reiatsu de ce kido était pas celui de Yinoa, il l'aurait reconu... Il du parer alors un coup de pied, Jiro riposta en parrant le coup en levant sa jambe et boqua l'attaque avec son tibia. C'est à ce moment la que il entendit le lancement du bakudo, si le hainawa le pognait il était fait... Sauf si il contrait cela de manièere très ingénieuse.

Il plaça sa main tenant son zanpakuto devant le kido et celle-ci fût attaché à son zanpakuto, un coup de maitre pour pas perdre son arme au combat. Jiro sauta en arrière et prit une grande respiration... Il allait l'utiliser, pas parce que elles étaient faible non. Mais parce que elles ce donnaient à fond contre lui dans un dommaine ou il maitrisait le terrain.

-
Pour vous montrer mon respect... Je vais pas me retenir... Vous êtes doué toute les deux et pour cela...

Le reiatsu de Jiro devint alors terriblement opressant, mais pas pour Yinoa qui avait le niveau de Jiro... Mais les mots que Jiro prononça étaient comme le signal d'alarme, le réveil d'un monstre...

-
Réveil toi... Oni no Oû!

Jiro avait placé son zanpakuto dans son dos, mais quand il le ramena en avant de lui... Tania et Yinoa pouvait alors voir Jiro manier aisément un monstre d'acier qui lui servait désormait d'arme... Jiro avait libéré son zanpakuto.

Spoiler:
Edit Ichi : mis en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMar 1 Juin - 20:29

Tous nos efforts semblaient ne mener à rien... On ne faisait que se prendre les coups les uns après les autres... Lui, il passait son temps à tout éviter. On avait beau utiliser la tactique, la stratégie, combiner des choses, mais ça ne menait nul part. On devait réfléchir à quelque chose de plus poussé... de plus grand qui allait nous faire gagner ça... Je devais compter sur Tania-chan... Toute seule, ça ne servira à rien de l'attaquer... Je tins alors fortement la poigne de mon Zanpakuto, leva un genou pour poser un pied au sol. Les morceaux de mur empilés sur mon dos glissèrent et tombèrent au sol. Mon Reiatsu s'éleva fortement dans le ciel pendant que Tania-chan lançait ses kidos.

Que tes cinq éléments déferlent sur les montagnes et que ton rugissement parcourt les rivières, Hōkō!

Le sable formait la poussière autour de moi et je disparus dans la luminosité de mon Reiatsu. Quelques secondes plus tard, après que Jiro-san ait fait lui-même son shikai, je sortis de la lumière avec un accoutrement autre que shinigami. Avec du vert sur ses vêtements, une presque mini-jupe, un bandage sur les yeux et une transformation de mon arme que mon shikai fut découvert. Je fis tournoyer ma chaîne avec à son bout une lame tranchante, juste pour lui donner un peu de son élan à ma droite, faisant presque siffler dans l'air.

J'avais envie d'essayer quelque chose. Je ne connaissais pas la capacité de son arme et je ne voulais pas qu'il en porte l'avantage. Mon arme brilla alors de son aura turquoise et je prononçai les mots qui allèrent déterminer avec quel élément le combat se passera:


Yoru... Daichi!

Les chaînes devinrent rondes et pleines, comme si elles étaient des roches coupantes. Ma peau devint légèrement écaillée, brune, couleur terre. J'avais choisis la terre, histoire de rivaliser avec sa force à lui... Je regardais Tania-chan avec confiance et lui fis un signe de tête, lui disant que maintenant, on pouvait réellement donner tout ce qu'on avait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyDim 6 Juin - 11:13

Vous voulez que j'réponde quoi moi ? C'est parti !

Tania ne compreait pls beaucoup de choses à ce combat qui commençait à devenir trop grand pour elle. Il fallait dire que ses deux adversaires venaient de libérer leur Zanpakutô, pour montrer leurs pouvoirs. Yinoa avait changé de tenue vestimentaire, et son Zanpakutô était devenu une sorte d'énorme chaîne. Qui semblait assez puissante. Sa peau avait changé de couleur, devenue de couleur de la terre. De son côté, Jiro lui aussi venait d'activer son Shikai. Il semblait qu'un monstre d'acier soit venu pour remplacer son arme. ça allait être difficile à présent... Et Tania, elle, regarda son Zanpakutô avec dépit. Elle ne l'avait pas encore, son Shikai, elle allait devoir faire avec... Et puis elle devait prendre en compte la fatigue, qui commençait à se faire ressentir. Pendant que Yinoa commençait à attaquer, la Shinigamie mit ses deux mains devant elle, Visant Jiro pour que rien ne touche sa compagne.

- Hado n° 31 : Shakka Ho !

Une boule de feu assez impressionnante partit en direction de l'homme. Elle était assez proche de lui, donc ceci mettrait très peu de temps pour arriver à destination. Tania recula après ce coup, prête à se défendre. Mais elle savait que Jiro-san serait plus attiré par l'attaque de Yinoa. Il s'agissait d'une épreuve de force. Tania, n'étant pas faite pour ce domaine, essayait d'attaquer son adversaire avec de sorts. Mais ce dernier commençait à l'épuiser un peu. Elle avait confiance en sa compagne, et voulait le faire savoir. Si Yinoa arrivait à toucher l'Homme, tout serait fini. Mais pour le moment il fallait qu'elles trouvent une faille, et qu'elles puissent s'y engouffrer, tout en gardant un bon esprit d'équipe, et une envie de combattre très grande. Mais Tania commençait à voir trouble. Il fallait en finir au plus vite à présent. Elle s'était reçue Yinoa sur le coup du Bakudo, et maintenant elle sentait comme une douleur au niveau des côtes. Elle grimaça et attendit un moment, en position de défense. Tout cela se fit pendant que le Shakka Ho se dirigeait vers Jiro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyJeu 10 Juin - 15:57

Jiro bougeait pas, tenant devant lui le monstre d'acier qu'était devenu son zanpakuto d'une seul main. Il bougea légèrement, mais la lame de son zanpakuto laissait des particule brune sur son chemin...Tout à coup il du fait un bon en arrière, évitant un Shakka hô de très peu... il en avait les yeux écarquillé de surprise, il l'avait pas du tout vu venir du coup, il avait faillit ce le prendre en pleine tête... Jiro prit alors un appui solide, sa main libre rejoignit la première lentement... Une fois les deux mains sur la poignée de son zanpakuto, il parla doucement... Mais cela laissait rien de bon comme augure...

-
Hagane no Jigoku...

La lame immence de Oni no Oû se couvrit d'un nuage brun, tourbillonant autour de la lame... Jiro passa alors à l'attaque. Yinoa avait beau avoir augmenté sa force, son arme en restait pas moin une chaine en métal. Tout comme le zanpakuto de Tania qui était aussi de métal... D'un shunpo il apparut devant Yinoa et abattit son zanpakuto de toute ces force en le tenant à deux mains, sans prendre le temps de voir si le coup avait porté il attaqua Tania en apparaissant derrière elle, Jiro venait de utiliser un autre Shunpo... Les coups sur les armes... avec l'Hagane no Jigoku avait pour but de affaiblir les armes avec le pouvoir de Oni no Oû.

Spoiler:


Dernière édition par Jiro le Lun 21 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tania Minio
Shinigami de la 8eme division
Shinigami de la 8eme division
Tania Minio


Féminin Nombre de messages : 186
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2010
Fiche Technique : [url="lien de votre fiche]Cliquez ici[/url]

Feuille de personnage
Nom du zanpakutô/Nature du pouvoir: Tenrai
Niveau: Combattant Surpuissant / LVL 14+2 (Bankaï)
Reiatsu:
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Left_bar_bleue8050/9350Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty_bar_bleue  (8050/9350)

Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] EmptyMar 15 Juin - 21:51

[Désolée Yinoa, mais les Envahisseurs sont là.]

Tania avait suivi l'attaque au ralenti. On aurait pu croire qu'elle ne pouvait plus rien faire. Cependant, elle esquiva l'attaque de Jiro involontairement. En fait, elle voulait se mettre au sol. Elle avait senti quelque chose d'étrange. Vers l'Ouest, il y avait un gros trou qui barrait le ciel, au niveau du Rukongai. Mais qu'est ce qu'il se passait là bas ? Epuisée, Tania leva la main, en signe d'arrêt de combat, et disparut sans plus attendre pour rejoindre cet endroit qui ne présageait rien de bon. Elle s'était suffisament entraînée pour aujourd'hui. Elle pouvait sentir des âmes disparaître petit à petit. Mais qui cela pouvait-il bien être ?

* Yinoa-san, Jiro-sama, pardonnez moi. Mais je suis certaine que vous l'avez remarquez, cet immense quantité de Reiatsu. Ils ne sont pas des Hollows, qui peuvent-ils bien être ? Je ne les ressens même pas... *

Tania était persuadée que des renforts allaient arriver. Sautant de toit en toit, tout en reprenant quelques forces en chemin, la jeune fille était plus que décidé à aider la Soul Society, Surtout si celle ci était menacée.


Dernière édition par Tania Minio le Mer 16 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty
MessageSujet: Re: Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]   Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et entrainement... [pv Tania et Yinoa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tania et moi, on va se cacher ! [Combat Pv. Tania]
» Demande de rp discution/sauvetage
» Salle d'entrainement sous la boutique - S'améliorer le plus possible [ Entrainement Flashback - Pv : Renji Abarai PNJ ]
» Entraînement avant la grande guerre (PV Ukitake,entraînement mars/Bankai)
» Tania Minio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rpg  :: Soul Society :: Le Seireitei :: Quartier de la 13e Division de Protection-
Sauter vers: